Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
T-card de Travis Saint
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Travis Saint
Feat. Godot - Ace Attorney
38 ans
Archéologue vagabond
18/06
Aucune Faction
Sinnoh
Habite sa camionette
Il
Eclipse
Consommables

   
Pokeball x11

Van x1

Masque Optique x1

Pierre Aube x1

Pierre Glace x1

Pierre Feu x1

Pierre Electrique x1

Pierre Lune x1

Pierre Nuit x1

Master Ball x1

Super Miel x2

Charme Chromatique x1

   
Objets Spéciaux

   
Accessoire x3

   
Capsules, Disques & Permis

   
Permis Coupe x1

   
Paliers de Groupe

   
Palier 1 - Groupe Éclipse

Palier 2 - Trouvaille d'objets évolutifs

Palier 3 - Spé Type Psy

Palier 4 - Fossile

Palier 5 - Bientôt

   
50
Mutius
Gringolem
Asexué
Malin
Poing de Fer
Afficher les attaques
att Écras'Face
att Étonnement
att Boul'Armure
att Coud'Boue
att Roulade
att Poing Ombre
att Mur de fer
att Trépignement
att Ultimapoing
att Ampleur
att Dynamopoing
att Ombre Nocturne
att Malédiction
att Séisme
40
Goudron
Metamorph
Asexué
Jovial
Imposteur
Afficher les attaques
att Morphing
20
Pico
Balbuto
Asexué
Rigide
Lévitation
Afficher les attaques
Armure
Coud'Boue
Tour Rapide
Choc Mental
Tomberoche
Astuce force
Rafale Psy
Pouvoir Antique
100
Dusk
Jirachi
Asexué
Taquin
Sérénité
Afficher les attaques
Attaque Acier
 Attaque Combat
 Attaque Dragon
 Attaque Eau
 Attaque Électrique
 Attaque Feu
 Attaque Glace
 Attaque Insecte
 Attaque Normal
 Attaque Plante
 Attaque Poison
 Attaque Psy
 Attaque Normale
 Attaque Roche
 Attaque Sol
 Attaque Spectre
 Attaque Ténèbres
 Attaque Vol
 Attaque Fée
100
Dusk
Jirachi
Asexué
Taquin
Sérénité
Afficher les attaques
Attaque Acier
Attaque Combat
Attaque Dragon
Attaque Eau
Attaque Électrique
Attaque Feu
Attaque Glace
Attaque Insecte
Attaque Normal
Attaque Plante
Attaque Poison
Attaque Psy
Attaque Normale
Attaque Roche
Attaque Sol
Attaque Spectre
Attaque Ténèbres
Attaque Vol
Attaque Fée
100
Dusk
Jirachi
Asexué
Taquin
Sérénité
Afficher les attaques
Attaque Acier
Attaque Combat
Attaque Dragon
Attaque Eau
Attaque Électrique
Attaque Feu
Attaque Glace
Attaque Insecte
Attaque Normal
Attaque Plante
Attaque Poison
Attaque Psy
Attaque Normale
Attaque Roche
Attaque Sol
Attaque Spectre
Attaque Ténèbres
Attaque Vol
Attaque Fée
Pokemon niv.5
Pokemon niv.5
Pokemon niv.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce Gringolem est spécial. Premièrement, il est un Gringolem antique, un des premiers de son espèce. Deuxièmement, il a été conçut non pas pour la défense et la servitude, mais pour la guerre. Et enfin, troisièmement, il est défectueux. C'est pour cela qu'il semble être un Gringolem des plus classiques. Mais je sais que lorsqu'il évoluera, tout le monde pourra voir ce qui le rend si différent des autres membres de son espèce.  Par contre, il a tendance à tomber KO d'un coups, peut importe le lieu. C'est normal, il a passé un bon moment désactivé, et ça fait depuis sa réactivation qu'il recalibre son énergie interne. En général, je le rentre dans sa pokéball quand il s'effondre, mais parfois... en fait souvent... J'oublie sa pokéball dans mes affaires et je dois soit le laisser sur place soit le transporter jusqu'à mon van. Et rien que pour le trainer au sol... Je vous dit pas le mal de dos...

Ce Gringolem est plein de ressource, montrant une intelligence rare dans certaine situation dangereuse. Il a aussi une forte attache envers moi, surtout depuis l'épisode de l’enlèvement. J'ai une confiance aveugle en lui et vice versa. Sans lui, je n'aurais jamais put devenir qui je suis aujourd'hui. Après tout, il est comme l'héritage de mon père. Un héritage si étrange que sont existence remet en cause des années d'études... Grace à lui, je sais que je pourrait tout faire.

Goudron et lui s'entende à merveille, à mon grand dam. Mutius qui à toujours été très sage semble retombé en enfance avec Goudron. Mais l'air de rien, je sais qu'il veille au grain, et il a pour goudron le rôle d'un grand frère.

Adore les Baie Sitrus.
Mutius
Gringolem
Assexué
Poing de Fer


Ce petit métamorph, découvert près du premier site de fouille que mon père avait ouvert il y a de cela un moment, est assez particulier. Non, je ne parle pas de la coloration de sa peaux, mais de son caractère. C'est un pokémon farceur, qui ne pense jamais à mal, mais qui à toujours été mal entouré. Ainsi, quand il veut juste faire une petite farce innocente, soit son complice la transforme en mauvaise blague, soit ses "victimes" ne sont pas des rigolos et décide de l'attaquer. Mais depuis qu'il a rejoint mon équipe, il peut enfin s'amuser sans risquer de blesser personne ou d’embêté qui que se soit. Je suis devenue sa victime préféré, et comme sa bonne humeur est transmissible, et ben tout mes pokémons s'y mette ! Mais comme j'ai dit, ça bonne humeur est contagieuse, donc je ne suis jamais en colère contre lui.

Mutius est comme une sorte de grand-frère pour lui, et ils s'entendent à merveille.

Pico est pour Goudron une source de punition et de règle qui le saoule souvent. Pourtant il apprécie quand même l'appareil dorée

Adore se plonger dans des jus de baie.
Goudron
Metamorph
Assexué
Imposteur


Cet étrange Balbuto comportant de nombreuse anomalie corporelle en dehors de son chromatisme semble être l'ancêtre étrangement encore en vie de l'espèce Balbuto toute entière. Il est probable qu'il ne s'agit que d'une prototype créait par les marionnettistes afin de vérifier à quel point leur technologie était au point. Mais le revêtement de ce Pokemon semble indiqué en vérité qu'il n'as servit que de "poupée" démonstrative glorifié, surement pour prouver aux autres peuples que leur technologie était supérieures.

Peu importe sa nature, Pico, de son surnom, est un pokémon au mœurs étrange et très "raffiné", qui a tendance à se mettre en valeurs comme un individu classe. Réveillé a cause d'un accident de machine ayant rallumer son cœur en veille, sa mémoire est un vide sidéral. Pour une raison étrange, il semblerait qu'il fut conçut pour que sa personnalité soit plus importante que sa mémoire. Cela fait qu'ironiquement, parfois, il oublie une chose quand il se concentre sur une autre.

Il reste très piqué, mais assez attentionné.

Il a du mal avec Mutius. Il semblent plus vieux, plus sage et sait des choses de son passé qu'il ne peut se remémorer. Et puis il est pas assez raffiné pour son age !

Goudron est son élève. Ce jeune pokemon à besoin de discipline et il suivra ses cours aussi longtemps que possible.

Adore le Charbon.
Pico
Balbuto
Assexué
Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le gouffre du passé / Pv Travis Saint
» If I could make amends /Pv Travis Saint
» "Tout ce que je vois devant moi, c'est le passé", Travis Saint [Terminer]
» Come to help me, they had an accident. - Ft. Travis
» Carnet de recherche de Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération