Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Because of you / Pv Yuma Matsukaze
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Yuma Matsukaze & Mélania Clark
Because of you


Descendu de l'avion quelques heures auparavant, Mélania, lunettes de soleil sur le nez, avait déposé ses affaires dans sa chambre d'hôtel - une petite suite privée tout à fait simple sans la moindre extravagance - et s'était immédiatement mise à déambuler dans les rues de la capitale. Malgré ses airs de bourgeoises fraîchement arrivée pour faire du tourisme, la jeune femme observait en vérité tout autour d'elle avec un soin méticuleux. Elle repérait les différents quartiers, les endroits où elle pourrait se procurer des objets pour dresseur - Pokeball, Potions et tout le reste - les boutiques utiles qui vendaient du matériel de survie de base, les Centres Pokémons, et bien entendu les restaurants qui donnaient envie. Elle s'était déjà procurée le nécessaire pour tenir quelques jours hors de la ville, car malgré ses grands airs Mélania s'y connaissait en camping, mais pour l'heure après ce long voyage la demoiselle voulait tout d'abord se reposer un peu.

L'avion avait été terriblement long. La première classe de la compagnie Lumiris Airline était tout à fait déplorable ! Le bœuf bourguignon qui lui avait été servi était tiède, le vin tout à fait médiocre, et le film proposé d'une bêtise alarmante. Détecte Pikachu ? Qui y croyait une seule seconde ? Elle était encore en train de penser au dénouement tout à fait attendu de l'intrigue quand elle vit une adorable terrasse de café, encore fort agréable malgré la sourire rafraîchissante. La demoiselle venait de Celestia, les temps difficile, cela la connaissait. Ce n'était pas un peu de vent qui allait l'empêcher de profiter de ce beau soleil ! Elle prit donc place, et décida d'accorder une petite sortie à son cher partenaire. Evidemment, Mélania n'avait que mépris pour ce Mucuscule répugnant, mais elle devait tout de même prendre soin de sa santé, et le faire régulièrement sortir de sa Pokeball était nécessaire. Le dragon gluant se retrouva donc dehors, et la demoiselle ne pu retenir une moue de dégoût.

- Bon Fáfnir tiens toi tranquille. Et n'attire pas l'attention sur nous je te prie. Lâcha-t-elle sèchement.

Une fois sa tasse de café devant elle, elle se plongeant dans la lecture du trente-troisième guide de Lumiris qu'elle avait acheté pour ce voyage. Très bien, l'écosystème du Sud de la région, donc...

Pendant que la jeune fille enrichissait sa culture personnelle, tout en cherchant bien entendu où elle pourrait bien vite capturer de nouveaux dragons pour son équipe, le petit Mucuscule commençait déjà à s'ennuyer. En constatant que sa dresseuse ne lui prêtait aucune attention, il décida de partir à l'aventure de son côté. Pourquoi ne pas directement commencer l'exploration de Lumiris après tout ? Il slaloma entre les différentes tables, et se retrouva finalement nez à nez avec un petit Goupix d'Alola, au splendide pelage blancs. Voilà qui était plutôt amusant ! Les deux Pokémons se regardèrent un instant puis se rapprochèrent, tous deux intrigués.

Mel venait de terminer le chapitre qui parlait de la zone forestière, lorsqu'elle baissa les yeux pour s'assurer que Fáfnir se trouvait toujours là. Elle serra les dents en constatant que le Mucuscule avait disparu. La jeune fille leva la tête, et ne le voyant pas, fut bien obligée de se lever. Elle le trouva finalement, en train de s'acoquiner avec cette peluche blanche ridicule.

- Fáfnir ! Je croyais t'avoir dis de te tenir tranquille !

Au même moment, un garçon à la coupe de cheveux absolument absurde fit son apparition. Le propriétaire du Goupix ? Était-ce un coup monté pour lui voler le Mucuscule ?Mélania plissa les yeux de suspicion. Elle n'était pas fan de son partenaire, mais elle ne se laisserait pas avoir par une ruse aussi évidente ! Utiliser un mignon petit Pokémon pour amadouer Fáfnir, qui était bête comme les pieds qu'il n'avait pas, cela marcherait peut-être avec un simple d'esprit, mais pas avec une Clark !

- Vous essayez de me subtiliser mon Pokémon ? demanda-t-elle, sur la défensive.

Le Mucuscule lança un regard d'excuse à son ami poilu, navré du comportement un peu excessif de sa dresseuse. Son ego était cependant flatté. Alors comme ça, elle ne le laisserait pas tomber aussi facilement !

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Because of you...

Un vol que l’on peut appeler long, non ? 10 heures en tout, assis dans un siège plutôt confortable, en plus, en place solo, donc personne pour te déranger et des hôtesses de l’air plutôt agréables à première vue. Tout s’était bien passé; malin comme tu es, tu avais commandé des guides et des livres informatifs sur la région de Lumiris. Ainsi en arrivant, tu ne serais pas perdu comme un touriste qui se jette dans le vide.

Ainsi, tu es arrivé au centre, dans la ville de Nemerya. Un taxi pour poser ton sac à l’hôtel, ton livre sur les champions de la région en main et Astral à tes côtés, te voilà marchant dans les rues pour une promenade de santé et de découverte. Pas besoin de potion, de pokeballs ou autres, tu avais fait le plein avant ton départ. Seuls les idiots comme Ashe se préparent après leur arrivée et se retrouvent à perdre du temps et pas vraiment prêts si une situation se présente.
La ville est agréable, difficile de croire qu’elle a failli être rasée y a un an de ça. Comment aurais-tu réagi si tu t’étais retrouvé dans cette situation dangereuse ? Te connaissant, tu aurais tout analysé et pris la meilleure décision pour t’en sortir. Tu n’es pas un héros ni un bon samaritain, bien des choses ne t’intéressent pas en vrai.

Enfin, après une bonne heure de marche, tu trouves une terrasse de café tout à fait charmante ! Un petit vent, du soleil, ton pokemon qui semble avoir un peu soif, tu sais ce que ça veut dire. Tu commandes un café allongé et une coupe d’eau pour Goupix. Lorsqu’ils arrivent, tu ouvres ton livre et te plonge dedans.

Ne t’éloigne pas, Astral.

Comme toujours, des ordres courts, froids, directs, mais c’est comme ça que tu t’exprimes, ton pokemon le sait. Hmm.. les informations dans ce bouquin sont incroyables: on a le nom, lieu, spécialité et équipe de chaque champion. Il est ainsi facile de se préparer et choisir qui affronter et dans quelles conditions !

Entre deux champions, tu lèves la tête pour vérifier qu’Astral est bien sage et... non. Encore une fois, sa curiosité l’emporte et il est un peu plus loin, à s’amuser avec un Mucuscule. Tu soupires, ferme ton livre et va à sa rencontre. Mais une fille au regard un peu mauvais te tombe dessus.

- Vous essayez de me subtiliser mon Pokémon ?

Pas très grande, une voix agaçante, une tenue correcte, un faux air avec un dresseur que tu as vu à la télé, aucune manière et de l’agressivité d’entrée de jeu. Ton verdict est sans appel:

Impossible. Astral, je t’avais dit de ne pas t’éloigner.

Tu regardes son nouveau compagnon de jeu, qui semble embarrassé. Un Mucuscule qu’elle a appelé Fafnir, tel le nain dans la légende qui se transforme en puissant dragon, capable de défendre son trésor.

Bon choix, j’en capturerai peut être un, va savoir. On y va, Astral.

Le petit Goupix fit la moue, ne voulant pas laisser son nouveau copain, mais obéit malgré tout. Au final, il n’y avait que trois tables qui les séparait.
Tu reprends ton livre et tombe sur la page de Bobbi Olssen, la Maitre dragon et tu soupires en lâchant une phrase à haute voix:

Les dragons.. trop facile et peu d’intérêt.

Si moi j’ai compris le sens de cette phrase, je doute que ce soit le cas de toute personne l’ayant entendu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Bruine (Ft. Yuma Matsukaze)
» Insomnie [ft. Yuma Matsukaze]
» T-Card || Yuma Matsukaze
» [Quart de finale] Combat #3 - Yuma Matsukaze VS Yukiya Shiramine
» [Demi-Finale 2] Tournoi préparatoire - Kei Kirishima VS Yuma Matsukaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération