Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Battle at the Big Tower [Arène n'°3 Narci/Kei]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Battle at
the big tower
arène feat. Narcisse Lether
Miraculeusement, dans un élan d’ego certainement, le pokemon du challenger survit au double assaut de Amphinobi. Très affaibli, il entend malgré tout les ordres de Narcisse et commence par un rayon glacé.
Akatsuki elle même n’était pas dans sa meilleure forme, pourtant elle use de son agilité et de la largeur du terrain pour échapper au rayon glacial, courant sans s’arrêter. C’est maintenant un Giga impact qui se prépare. Tu souris en voyant le visage déterminé de ton ami et de son partenaire. Il y est bien des options qui auraient pu te sortir de cette situation ; une attaque abri, un reflet, commander une attaque prerogative contre la glace à Akatsuki, mais tu choisis de saluer leurs efforts et de répondre au défi !

Lance Giga impact aussi !

Amphinobi & Mega-Oniglali s’élancent tous les deux à pleine vitesse ! La double attaque surpuissante a lieu en plein milieu du terrain !! Un énorme nuage de fumée s’élève pour cacher le résultat. Alors qu’il commence à peine à retomber, tu fais un clin d’œil à Kairi (Mentali) qui comprend le message et transporte un objet de ta pièce à ta main avec ses pouvoirs.
Quand tout redevient très clair, les deux pokemons sont complètement hors de combat, incapables de bouger le petit doigt. Tu rappelles Amphinobi dans sa ball. Que se passe t’il quand un challenger fait match nul ?

Voila un combat des plus explosifs haha !

Tu avances sur le terrain, jusqu’à arriver au challenger et ses cheveux verts. Tu lui tends la main, avec à ton creux, le saint graal des ténèbres.

Un combat où chacun donne tout ce qu’il a et montre sa détermination et son acharnement, je ne demande rien de plus haha ! Félicitations Narcisse Lether, tu es le premier détenteur du badge Effort, preuve de ton triomphe à l’arène de Fort-des Songes ! Tu l’as mérité !

Tu le laisses le prendre et voit James qui arrive à ce moment precis. Tu t’étires et avance vers la pièce du fond, celle du champion. A l’intérieur, du thé, des gâteaux, du matériel de musculation, une petite bibliothèque, un canapé des plus confortables et surtout, la plus belle vue de toute la région ; une baie vitrée à 300m de haut sur le bois & la ville, avec un ciel magnifique ! Tu te tournes vers Narcisse.

Laisse donc James s’occuper de tes pokemons et vient prendre un thé avec moi, on a bien le droit de se détendre un peu haha !

Tu avances vers la dite pièce sans attendre de réponses.


**********

Battle at the Big Tower [Arène n'°3 Narci/Kei] - Page 2 BadgeEffort
Bravo, tu remportes le badge Effort ! Tu gagnes aussi 200p$, à réclamer en moderation !
Le match est fini !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Battle at the Big Tower.

Feat Kei.

Un miracle, en effet, tout n'était que l’œuvre d'un miracle. Tu n'aurais jamais pensé avoir une seule chance contre Kei et son équipe, et pourtant, tu as réussi à avancer loin dans ce combat, jusqu'à un match nul. C'est l'association de deux puissantes attaques qui ont mis fin à ce match, bien trop serrer. Alors que tu es parti avec l'avantage du nombre. Et qu'il a clairement retenu ses coups..

Ce n'est pas grave si l'on a perdu. Tu as pu prendre conscience de l'incroyable potentiel de ta team. Tu prenais en confiance, et tu te rendis compte que les combats ne te hantais plus autant que tu ne le pensais.
Tu débats énergiquement tes bras, dans l'espoir de faire disparaitre la poussière du combat, avant de rappeler Theory dans ta pokéball. Lui aussi avait bien combattu, comme tout tes partenaires.. Tu explosas de joie, en dépit de tout.

"C'était génial !! M-Mince, je n'avais pas ressenti quelque chose dans le genre depuis.. Depuis mes années de lycées !!"

Allez, calme toi donc. Personne ne veux connaitre tes jeunes années.
Tu t'avances en la direction de Kei, pour lui serrer la main, ce combat était vraiment appréciable, plus que de raison, plus encore que tu n'aurais penser l'apprécier. Cependant, quelque chose t'étonna, il resserait le poing, serais-ce..

Un combat où chacun donne tout ce qu’il a et montre sa détermination et son acharnement, je ne demande rien de plus haha ! Félicitations Narcisse Lether, tu es le premier détenteur du badge Effort, preuve de ton triomphe à l’arène de Fort-des Songes ! Tu l’as mérité !

C'est vrai ? Ce n'est pas une blague ? La victoire est vraiment tienne ?!
ET SURTOUT LE PREMIER ?

Tu prends quelques instants avant de réellement comprendre que tu venais d'obtenir le fameux badge effort, certainement le badge que tu craignais, et coinvoiter le plus par son histoire.. Et surtout, par la personne qui la possède. Tes chevilles vont bien, tu sais que tu ne l'a pas vraiment battu, qu'il salue uniquement tes compétences..
Mais ça reste une victoire. Ton sourire est palpable, ton coeur bat à cent à l'heure. Tu n'as jamais rien vu d'aussi beau, en cet instant précis.

Merci Kei, ce combat était vraiment super. Je saurais faire honneur à ce badge que tu m'as offert, j'en fais le serment. Tu t’efforces de ne pas lui sauter dessus, chose difficile pour une éponge émotionnelle.

Un vieil homme qui te semble connu vient alors à ta rencontre, se saisissant de tes pokémons avec un air solennel, dans le désir de les soigner. Quelle adorable attention. Si tu pensais que ton émerveillement s'arrêterait là, il n'en était rien. La pièce dans laquelle le Champion t'emmena était à coupler le souffle, tant par son volume, son utilité, que la magnifique vue qui s'offrait alors au dessus de cette tour.

Ce n'est pas de refus. Mais dis-donc, j'ignorais que tu avais tout ça ! Fin, je veux dire.. C'est vraiment impressionnant ! Tout ceci est trop sérieux et guindé pour toi.

@Modé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ]
» Hey nice to meet you ~ But let's battle first ! [Claire Sorgel] (terminée)
» Think fast, Time Attack Battle! (Ft. Manon Dubell)
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Plus qu'un duel d'arène, un duel de style ! [Arène] // Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération