Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eleanore Anastasya Idrys
Feat A2 de Nier Automata
23 ans 6 juillet Archipel Orange Femme SDF Météores
HabileFrancheObservatriceDébrouillarde

RenferméeAgressiveMéfianteMaladroite dans ses paroles

Description


   I i'm colder than this home

Autrefois papillon doré virevoltant au gré du vent, illuminant les prunelles de ses parents, elle n'est plus rien qu'un loup affamé aux côtes saillantes, prêt à sauter sur la première présence aperçue. Ce n'est plus de la méfiance, un manque de confiance, c'est bien plus profond que ça, bien plus ancré, bien plus dérangeant. Peau pâle, regard cerné, esprit englué dans un brouillard épais, posé au milieu d'une autoroute de souvenirs plus bruyants les uns que les autres.
Elle se présente comme une jeune femme perdue, à l'apparence négligée. Dès les premiers abords, c'est quelqu'un de froid, de fermé. Un être dégageant un certain mystère. Regard fatigué et pourtant, toujours à tenir debout, elle démontre rapidement une persévérance qui peut presque étonnée. Mais, est-ce véritablement ce que l'on tend à nommer "persévérance" qui la pousse à toujours se tenir debout, faire face à l'adversité, est-ce ce "courage" qu'on vient à lui attribuer ? Ou seulement cet instinct de survie qui se mélange à cette certitude même que le monde entier cherche sa perte, cette tendance paranoïaque qui dirige sa vie ? Le résultat demeure sans équivoque le même. Elle tient debout. Elle respire. Elle survit. Elle survivra toujours.

the house was awake, the shadows and monsters, the hallway, they echoed and groaned

C'est un bruit constant quand elle se retrouve seule, entourée de l'obscurité de la nuit, un bruit constant qu'elle ne peut effacer, qu'elle ne peut ni combattre ni fuir. Elle est entourée des fantômes de ce passé dans lequel elle continue de vivre. Une horrible expérience qui semble encore se produire. Tout son être se retrouve encore prisonnier des griffes de ces hommes, tout son être se retrouve encore tremblant, suppliant de la laisser s'en aller. Rien n'est fini. Dans le silence de la nuit, les yeux fermés, elle peut encore entendre les bruits, sentir les sentations. Les brûlures qui en ressortent.

i sat alone in bed 'till the morning, i'm crying "they're coming for me"

La nuit n'a rien de reposante aux yeux de ce fantôme, bien au contraire, ce n'est que le refuge des monstres. Vous vous souvenez, lorsqu'enfant, vous pleuriez en répétant à vos parents que des monstres se cachaient dans le placard de votre chambre ou encore même sous votre lit ? Imaginez alors que ceux-ci soient réels et vous suivez indéfiniment. Elle est pourchassée par ces monstres qui ne sont rien de plus que les fragments de ce qu'elle a vécu et ne peut ainsi dormir en paix. Les nuits sont des cauchemars qui la suivent même une fois éveillée. Prisonnière encore aujourd'hui alors même qu'elle est libre de ses faits et gestes.
Coeur battant à vive allure avec cette sensation d'urgence qui demeure, ce sentiment de toujours être observée, être traquée, de ne jamais être en sécurité. Lorsqu'enfin elle parvient à sombrer dans un sommeil mouvementé, il n'est absolument pas rare de la voir se réveiller dans un hurlement déchirant suite à des songes horrifiques.

i'm meaner than my demons

Agenouillées à même la roche froide, genoux écorchés à cause de ses vêtements déchirés, construisant des maisons de pierre, des figures en débris ligneux, son esprit est ailleurs. Souvent, c'est ainsi, alors que ses mains travaillent, elle semble entièrement quitter terre et laisse le silence faire écho aux questions et paroles qui lui sont adressés. Et pourtant, son léger mouvement de tête laisse comprendre que les paroles sont entendues. Seulement condamnées à ne pas recevoir de réponses.

Regarde-la travailler, ses longs cheveux blancs emmêlés tombant dans son dos. Elle est si concentrée, si habile, qui va sans dire qu'en lui donnant l'occasion, elle pourrait faire des merveilles de ses mains. Ses yeux d'un bleu clair, parfois passant par le gris, sont constamment à la recherche de la moindre imperfection pour la corriger. Prends bien soin de la dévisager. Et si ce n'était point un loup affamé, mais rien de plus qu'un chaton trop longtemps maltraité et aujourd'hui traumatisé par l'être humain ?
Un chaton imprévisible, pouvant vouloir faire un pas en avant avant d'aussitôt sortir les griffes et attaquer pour se protéger. Ne dit-on donc pas que la meilleure des défenses est l'attaque ? En partant de cette présomption, il devient aisé de comprendre sa propension à l'agressivité. Si vive à détruire la personne qui se présente face à elle.
Elle a dû apprendre. Apprendre à se défendre. Apprendre. Ou plutôt, elle a vu doucement s'ancrer dans son âme un désir profond de ne plus jamais être utilisée. Plus jamais être objet, plus jamais. Et pourtant.

i found myself alone at night unless i'm having sex

Elle ne supporte pas le contact physique, elle n'est plus capable qu'on la touche, qu'on la frôle, qu'on la tienne d'une quelconque façon. Non, horreur. Reculez. Ne l'approchez pas. Jamais. Sauf si la mort vous tente.
Et pourtant.
Elle ne connaît que ça. Et faut dire que ça rapporte de l'argent. Alors même maintenant qu'elle n'est plus engluée dans cette toile qui lui prenait toute son énergie et qui a forgé cette personne qu'elle est aujourd'hui... elle se retrouve toujours à s'abaisser à ce niveau, à laisser ce contact s'effectuer.
Elle n'est plus qu'une ombre. Un fantôme. Elle n'est plus que quelques fragments de vie qui n'a plus le moindre intérêt et elle se laisse divaguer dans cet océan de souvenirs douloureux prenant toute son énergie.

i jump at the sligthest sound

Lambeaux de coeur, esprit lacéré, dans les rues, une jeune femme dans un coin, un regard froid, clair, trop clair, se tassant contre le mur à chaque personne approchant, sans parler, espérant qu'ils partent, incapable de se montrer sociable, incapable de comprendre les autres. Maladroite dans ses paroles, quand elle décide de s'exprimer, ne comprenant pas qu'il y a des choses qui ne se disent pas, ne cherchant pas à blesser et pourtant, blessant involontairement.
Recule. Elle est effrayée par tout ce qui l'entoure, sursautant au moindre bruit, paniquant au moindre mouvement. Les voitures, la pluie, les orages. Les gens qui marchent dans la rue. Elle sursaute si facilement, si aisément. Et son esprit est en constante réflexion, son esprit ne s'arrête pas de penser, de réfléchir, non, aucune pause n'est autorisée. Et quelque part, elle peut sembler hyperactive, à toujours bouger, se mouvoir, ne jamais se poser. Un papillon voletant autour des fleurs, un papillon aux ailes déchirées.

Lorsqu'elle s'exprime, elle se réfugie dans les répliques cinglantes, le cynisme et le sarcasme. Elle se réfugie dans une froideur qui rivalise avec la glace du Volcan ayant été attaqué par la Team Mistral.
Elle se réfugie dans les piques enflammées qui peuvent presque donner envie de pleurer. Elle tient les autres éloignée de sa personne. C'est bien plus simple ainsi.
Méfiant petit chaton au pelage hérissé qui se montre hésitant, qui ne connaît pas le monde, seulement les grandes lignes. Manquant d'éducation, Eleanore peut paraître enfantine par moment. Elle ne connaît pas grande chose de ce monde.

pointing fingers 'cause i won't take the blame

Cette jeune femme aux vêtements déchirés, à l'apparence bien particulière, son dos parsemé de longues cicatrices encore enflées sans parler de ses bras et ses épaules qui gardent des traces de brûlures, n'est pas capable d'assumer ouvertement les fautes. Elle sera toujours prompte à les rejeter sur les autres jusqu'à même s'énerver.
Dangereuse et instable sont deux mots qui la décrivent si bien. Mais ne lui enlevons pas les quelques qualités qu'elle démontre : elle a rapidement dû apprendre à se débrouiller, à se montrer indépendante, ne pas attendre l'aide de qui que ce soit. Elle est donc entièrement autonome et autodidacte et elle sait comment se débrouiller. Néanmoins, il ne faut pas espérer qu'elle vienne accepter l'aide des autres. Bien au contraire.
Après tout, elle considère que le monde entier se doit de souffrir comme elle. Elle considère qu'ils le méritent, qu'ils doivent vivre la douleur qu'elle possède en elle.

the moment to live

Et parfois, parfois. L'agressivité n'existe plus. Le regard devient plus doux. Plus bleu, un bleu ciel. Et tout est différent. Ce n'est plus l'être agressif qui attaque, qui mord. Ce n'est plus cette itinérante désagréable qui ne fait confiance à personne, c'est une petite fille, un être si doux, si gentil, et peut-être même naïf. Elle devient généreuse et son attention se disperse. Elle est facile à approcher et veut le bonheur des autres. C'est l'enfant qu'elle a été auparavant.
Mais elle est si rare. Il est si rare de la voir ainsi, de la rencontrer. Trop rare peut-être même.


Asriel

StatitikMâle
Asriel est un petit Statitik très loyal envers sa maîtresse. Il a ressenti la détresse d'Eleanore et est venue la rassurer, et depuis ne l'a jamais quitté. Il n'est pas méchant, mais n'est pas non plus sociable envers les inconnus. En fait, Asriel se montre très protecteur envers sa dresseuse qui est instable et très méfiante et de ce fait, il est prêt à attaquer n'importe qui s'approchant trop près d'Eleanore. Il est très lié à la jeune femme et si elle se sent menacée, il va chercher à la protéger et dégager la raison de ce sentiment. Ainsi, pour rencontrer un Asriel doux et gentil, il faut que sa dresseuse ne se sente pas menacer.


Histoire

Tu te souviens de ce temps, ce temps merveilleux où tu avais quelque part où habiter, de ce temps où tu avais une mère, une soeur, et un père, une famille unie ? Te souviens-tu de ce temps révolu où la vie avait un sens à tes yeux, où ces pupilles grises appréhendaient le monde avec une innocence pure et légitime dont tous les enfants semblent posséder le secret ? Une innocence parfaite. 

Quelque part bien enfoui dans ta mémoire déchirée, lacérée, tu as les lambeaux d'une enfance qui a bien existé. Une enfance où la vie qui se profilait semblait douce et belle. Peut-être même apaisante. Où un avenir semblait possible même. Un avenir autre que celui dans lequel tu es désormais plongée, entre deux mondes, deux existences, perdue quelque part où personne ne peut t'atteindre. Perdue dans un lieu étrange qui n'appartient qu'à toi et sans lequel tu es démunie, perdue, déchirée. Sans lequel tu n'es qu'un vulgaire pantin désarticulé qui ne peut même pas trainer sa carcasse. 

Belle vie. Douce vie. Espoir teintant les lèvres, étoiles brillant dans les yeux. Puis.
Il est parti. Ils ne s’entendaient plus. Mais tu aurais voulu qu’il reste. Il est parti avec elle. La prunelle de tes yeux. Celle avec qui tu passais tes journées, jouais, celle pour qui tu prenais plaisir à poser des questions et donner des réponses, à former la connaissance générale. Partie. Envolés. Seule avec ta mère. Oh, tu l’aimais. Mais elle ne comblait pas ta solitude, elle alla seulement combler la sienne dans les bras d’un autre pour finir par se remarier. Remplacer ton père. Oublier ta sœur. Enfin, telle était ta vision d’une enfant de huit ans qui voyait son paradis tourner au désastre. 

Horrible orage se déversant sur tes jours, tes nuits, ton être. Ce fut un déluge sur ta vie, votre vie, à ta mère et toi. Un tsunami ravageur apporté par ce nouvel être dans la famille. Tu l’aurais détesté si la peur n’Avait pas pris toute la place dans ton petit corps fragile. Son autorité n’était pas en mesure d’être défiée. Ne pas y plier entraînait des conséquences. Des nuits de larmes dans un lit autrefois apaisant, sentiments contradictoires face à l’absence de ta sœur ; douleur et manque, mais espoir et soulagement également. Tu étais perdue, incapable de comprendre comment tu pouvais faire face à autre de détresse, d’émotions, comment seulement tu pourrais y survivre. 

Te souviens-tu de ta rencontre avec Asriel ?
Cette fameuse nuit, quand les couleurs sombres et pourtant réconfortantes du crépuscule tapissaient cette chambre qui t’apparaissait comme un refuge. Tu t’étais assoupie, pleurant jusqu’à l’épuisement le plus total et sombrant dans un sommeil sans rêves. Enfin, plus tard, tu apprendras qu’il y a toujours des rêves, seulement on ne s’en souvient pas à chaque fois, mais pour l’instant, c’était un sommeil sans rêves. Et lorsque tu avais ouvert les yeux, tu avais vu cette petite forme jaune devant toi qui t’observait sans ciller, sans bouger d’un seul poil. Tu aurais pu sursauter, avoir peur. Mais la fatigue remplissait tes membres de plomb. Et puis, ta chambre se situait dans un grenier, il était ainsi logique de retrouver quelques bestioles traînant ici et là. Seulement, celle-ci semblait tout particulièrement s’intéresser à ta personne et tu t’arrachas de ce sommeil si peu réparateur pour t’asseoir sur ce lit et la regarder, cette petite forme. Tu ne t’étais jusqu’alors jamais véritablement intéressée aux pokémons. Le nom de son espèce ne t’était donc pas venu en tête en l’observant et pourtant, la bestiole semblait intriguée, et compatissante aux larmes séchées sur tes joues d’enfant. Elle s’était doucement approchée de toi, et elle avait grimpé sur tes genoux écorchés. Dans le plus grand des silences, tu l’avais dévisagé en comprenant que cette bestiole te faisait comprendre qu’elle ne partirait pas. Qu’elle resterait. Ce fut la dernière nuit où les larmes franchirent la barrière de tes yeux, la dernière nuit où tu traversais cette existence dans la plus grande des solitudes. Tu étais toujours profondément seule, tu te sentais toujours autant abandonnée, rejetée, indésirée et comme étant un monstre. Mais tu avais désormais Asriel auquel t’accrocher. Une douceur. Une présence. Pour les nuits de solitude. Les soirées si rudes. 

L’enfant d’autrefois effacé, perdu. Envolé. Tu n’étais plus un enfant et tu avais l’âge d’un enfant. Tu ne savais plus ce que tu étais, qui tu étais, mais tu n’étais plus rien de ce que ta sœur avait connu. Faut croire que les expériences changent. Ton « père » était bien autoritaire et ne supportait pas que l’on désobéisse, tu t’étais souvent exposée à des punitions strictes et sévères laissant des marques autant physiques que psychologiques. 

Tomber.
Trop.
Bas.
Abysses infinies.
Alors, tu avais décidé que tu ne voulais plus vivre sous le même toit que cet homme, ce nouveau mari, celui qui devait remplacer ton père, tu ne voulais plus vivre dans cette maison. Du haut de tes 15 ans, tu avais pris un petit sac à dos, et sur ton épaule Asriel, et le peu d’argent de poches que tu avais pu obtenir en faisant quelques travaux ici et là pour des voisins. Et tu avais pris la fuite. Tu étais partie. Dans le jargon policier, on nomme ça une fugue. Dans ton dictionnaire personnel, c’était partir à la recherche d’oxygène pour respirer. Fragments d’esprits qui tentaient de garder contact avec la réalité. Mais avais-tu seulement pris le temps de réfléchir à ce geste, et au fait qu’une presque adolescente, et bien, c’était une proie si facile ? 

Tu n’étais plus chez toi. Et tu ne le serais plus jamais. Tu connus le sommeil à même le sol et la privation de liberté, tu passas entre tellement de mains sans pouvoir te rebeller parce que certains souvenirs demeuraient dans ta tête. La seule personne ayant eu le malheur alors de se rebeller n’avait que trop mal fini. Et le bruit, la détente, demeuraient ancrés dans ta mémoire, se rejouaient sans cesse. Et une terrible nuit où le scénario allait se répéter, tu pris les ficelles. Tu en fis tes marionnettes. Tu ne réfléchissais pas, tu ne pensais pas, l’adrénaline prenait toute la place dans ton corps, dans tes veines, mais tu savais seulement que tu devais agir et tu avais laissé ce besoin urgent te contrôler. Tu étais toi-même une marionnette. 

Et puis tu courus. Tu courus longtemps. Peut-être trop. Jusqu’à ce que tes poumons menacent d’exploser. Jusqu’à ce que tout ton être soit en feu, que tes jambes ne te soutiennent plus, que l’énergie ne soit plus du tout présent, qu’un lointain souvenir et tu te laissas alors choir devant un bâtiment, dans la rue. Tu tentas de reprendre ta respiration, reprendre ton souffle. Comprendre peut-être comment tu avais pu tourner ainsi, mais cette pensée ne fut que fugace. Tu n’étais plus en mesure de te remettre en question, plus en mesure de penser que peut-être quelque chose avait provoqué un changement, tu n’avais tout simplement même plus conscience d’avoir été quelqu’un d’autre, un enfant plus joyeux et innocent. On t’avait perdue. Tu t’étais perdue dans un chemin obscur de traumatismes et d’un autre monde artificiel dont tu ne pouvais plus te passer.

un canon sur la tempe ; ton doigt sur la détente ; fais de moi ce qu’il te plaît ; 

j’ai encore le goût de nos nuits blanches sur les lèvres.


Tu fus longtemps seule. Dans la rue. Très exactement six mois. Tu te retrouvas, pendant ces longues semaines interminables, quelques jours dans un hôpital. Dommage collatéral. C’est ainsi que tu avais décidé de l’appeler. Ainsi que tu avais décidé de nommer cette forme derrière une vitre, enfant prématuré qu’on tentait de faire vivre. L’appeler ainsi était ton seul moyen de t’en dissocier, de t’en éloigner, pour ne pas tomber en pièces suite à l’action que tu t’apprêtais à faire. your hand so small held a strand of my hand so strong ; all I could do was keep believing, was that enough ?

Then you were here and now you’re gone ; i want you here ; an ache so deep that I can barely breathe
 

Tu l’avais observé longtemps derrière cette barrière translucide qui vous séparait. Tu avais même posé ta main contre celle-ci avec un regard bien trop sec. Pourquoi aucune larme ne venait ? Tu n’étais plus rien qu’un jouet possédant un immense défaut de fabrication à renvoyer à l’usine, mais y’a pas d’usine pour les êtres humains. Sauf peut-être les hôpitaux psychiatriques. Dans ce cas, ces êtres cruels devraient y être envoyés. Pas toi. Toi, tu étais la victime, celle qui devait être aidée, celle envers qui on devait ressentir une compassion, mais tu rendais la tâche bien ardue. Un concentré de haine, c’était tout ce que tu étais désormais, une bombe à retardement, un poison ambulant. Enfin, normalement. Devant lui, devant cet être qui n’avait jamais rien demandé, tu n’étais qu’une carcasse vide et si désolée, un être empli de remords qui aurait voulu pouvoir changer le cours des événements, modifier l’histoire. Alors que ta main regagnait sa place le long de ton corps et que les yeux de Statitik se discernaient dans tes cheveux longs, tu t’éloignas. Pas à pas, petit à petit, tu t’en allas pour finir par franchir le portique de l’hôpital et abandonner ce nourrisson à son sort. Geste qui te poursuivra jusqu’à ta tombe. 

it's already over now

 « Ton enfant. C'est ton enfant. »  Tu t'étais tenu devant lui, droite, toujours hautaine, toujours directe et violente. Tu apprenais à cet homme que tu ne connaissais pas, qui s'était servi de ton corps pour son plaisir, ou plutôt, à qui tu avais donné ton corps sous une contrainte dont lui n'avait jamais eu conscience. Tu lui apprenais la présence d'un enfant. Tu lui apprenais Eden. Tu n'en avais rien à faire de ce mépris qu'il te crachait à la gueule, de sa méfiance, de son incapacité à te croire. Cet enfant avait ses yeux. Et tu n'aurais jamais pu oublier ses yeux.
Tu le laissais faire. Tu le laissais cracher ce dédain, tout rejeter en bloc. Ce n'était pas ton problème. « Écoute. Elle s'appelle Eden. Si tu veux être son père, elle est à l'hôpital. Si tu vas pas la chercher, c'les services sociaux qui s'occuperont de son cas. » Ta voix était froide. Sans appel. Et toi ? Ton coeur ?
Inexistant.
Tu étais brisée, intérieurement, tu mourrais.
Cet enfant était ton fruit défendu. Ton erreur et ton paradis. Eden. Tu te détestais de la laisser. De l'abandonner. Tu la détestais d'exister.

Et de retour à ce que tu as toujours connu : la misère. Un jour de plus, et une autre nuit, les journées se succédaient au même rythme alors que tu restais dans cette rue, à errer, à n’être qu’un fantôme sillonnant entre les passants sans destination prévue. Jusqu’à ce qu’il te trouve et qu’il décide de te venir en aide. Raziel avait décidé de te prendre en charge, de te traîner dans son appartement douillet et agréable, de t’intégrer dans sa vie et de t’aimer comme tu étais, de t’aimer dans toute ta toxicité. Il prit soin de toi, t’offrit de quoi manger, de quoi exister. Il était parfait, il était doux, gentil et patient. Il était adorable et toujours prêt à te venir en aide sans jamais rien te reprocher. Il était un ange tombé sur terre, mais tu avais insisté à lui trouver des défauts, à briser sa couverture, à toucher les points sensibles pour le briser parce que tu avais ce besoin que tout le monde se brise, que tout le monde souffre et soit à l’image de ton cœur lacéré. Il avait supporté, encaissé. Il avait accepté ta personnalité si horrible, avait appris à aimer le monstre que tu étais. Tu l’avais mené à sa perte. Jamais il n’aurait dû te rencontrer, t’aimer. Jamais il n’aurait dû s’arrêter devant toi dans cette rue, et te proposer un toit. Parce que ton esprit avait déraillé alors que tu conduisais son automobile et l’impact avait été si important qu’il n’en sortit ni indemne ni vivant. Tu te souvenais de ses hurlements. Tu ne parvenais pas à te souvenir pourquoi tu n’avais pas réagi. Tu n’étais qu’un cadavre animé inhumain et tous ceux qui te côtoyaient allaient finir en cendres. Après tout, tu avais mené en enfer un ange tombé sur terre. Tu n’avais jamais remis en question le nom qui lui avait été donné par ses parents. Raziel lui allait à merveille. L’ange Raziel. Clairement, lui aussi était un ange. Alors lui donner un nom d’ange était si logique. 
Et tu avais foutu un an en l'air. Un an de paradis infernal, d'enfer paradisiaque. Un an qui s'est écrasé, envolé en pièces, foutu en cendres.
Un.
An.

Cet accident vint à tellement t’étouffer que tu ressentis le besoin de fuir, d’aller ailleurs, de changer de vie, de changer d’être. Tu ne voulais plus être Ana. Tu ne voulais plus être toi-même. Alors tu parvins, avec le peu d’argent restant, et en utilisant son adresse comme lieu de résidence, à modifier légalement ton nom. Et lorsque ce fut terminé, tu fis le pouce pour aller quelque part. Où ? Cette indication t’échappait. Quelque part tout simplement. Tu ignorais la douleur prenant tout ton être provenant des côtes fracturées et de ta cheville tout simplement brisée qui se retrouvait dans une attelle. Tu avais même une canne avec toi pour t’aider à ne pas mettre de poids dessus. Ton genou aussi avait subi des dommages sans parler de ta tête et de la commotion qui venait. Mais tu n’avais pas eu la moindre considération envers les médecins et tu avais quitté contre avis médical. Tu devais fuir. Ils ne pouvaient pas te retenir. 

Devant tes yeux s’étendaient désormais une toute autre région. Ici, Ana était morte et n’existait plus. C’était Eleanore Anastasya Idrys qui respirait. 
Qui respirait jours après jours, qui explorait régions après régions. Jusqu'à arriver à Lumiris, après. Les douleurs de l'accident toujours présentes, parce que non soignées.

 
Lys 19 ans IelQuébec Étudiante

   Comment a-tu découvert le forum ? LysTon pokémon préféré : Umbreon/MimikyuAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Ellende/Lilith (Lys)Un dernier mot ? Miaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Ngur take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Pl1g take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Yzwz
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Mpfe take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Agy1

AVENTURE
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Jade_l10 take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys F4ns take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys PbjhnOg
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys NBOEdkx take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Ox3g
Icone : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Ngur take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Pl1g take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Yzwz
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Mpfe take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Agy1

AVENTURE
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Jade_l10 take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys F4ns take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys PbjhnOg
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys NBOEdkx take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Ox3g
Icone : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Ngur take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Pl1g take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Yzwz
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Mpfe take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Agy1

AVENTURE
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Jade_l10 take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys F4ns take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys PbjhnOg
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys NBOEdkx take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Ox3g
Icone : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Coucou toi !

Alors comme je t'ai dit, j'adore ta fiche. Cette manière métaphorique d'expliquer l'histoire d'Eleanore est juste magnifique, subtile mais pas trop, et le tout sans vulgarités. Ta plume est très belle. J'espère que Elea, anciennement Ana, saura trouver sa place au sein de Lumiris.

Re bienvenue parmi nous. ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys 334
Icone : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys 334
Icone : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys 334
Icone : take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» it's either kill or be killed - eleanore anastasya idrys
» i break down, falling into love now with falling apart - eleanore anastasya idrys
» Le soleil et la lune | ft. Eleanore A. Idrys
» "Show Yourself" {Feat. Eleanore A Idrys}
» I'm crazy, but you like that, I bite back ¦ Madelyn Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération