Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
En apesanteur [Combat d'arène n°4]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
EN APESANTEUR
Feat Kei - Champion de l'arène ténèbre
Maintenant que tu étais devenu championne d'arène, tu pouvais te concentrer et continuer ta quête des badges, cherchant toujours à progresser d'avantage ! Et qui de mieux pour progresser que ton ami Kei, champion de l'arène ténèbres ? Tu lui avais promis après tout que tu viendrais le défier un jour, même si c'est un adversaire redoutable, tu sais qu'il ne te fera pas de cadeau.

Tu entrais alors dans l'immense tour, guidé par le majordome t'emmenant dans un ascenseur. Ton trac grandissait au fur et à mesure que l'ascenseur gravissait les étages. Puis, un son retentit, t'indiquant que vous êtes arrivé. Les portes de l'ascenseur s'ouvre devant toi tandis que tu te dirigeais vers le terrain de combat. Tu souriais en regardant autour de toi, tu as encore parfois du mal à te dire que toi aussi maintenant tu es championne.

Tu te positionnais sur ta partie de terrain, cherchant ton ami du regard. Tu toussotais un peu pour éclairer ta voix avant de prononcer d'une manière affirmé ces quelques paroles.

- Kei Kirishima ! Je viens t'affronter en duel, et je compte pas te faire de cadeau !

Tu montrais tes badges comme le voulait la tradition, pour montrer au champion où tu en es dans ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui, tu es plutôt détendu. Ta journée n’est pas spécialement chargée, c’est le début de la semaine, tu es en pleine forme et tu sais qu’un combat t’attend dans peu de temps. James est déjà en bas pour accueillir la nouvelle championne de Sunyra, ton amie Nora ! Tous tes Pokemons sont dans la pièce où le match va se tenir. Tes 7 Pokemons de type ténèbres sont de ton côté du terrain et le reste dans les gradins en face de l’arbitre, qui approche.

Kei Kirishima ! Je viens t'affronter en duel, et je compte pas te faire de cadeau !

La voilà, toujours aussi pétillante et pleine d’énergie, montrant ses trois badges alors que James prend sa place pour arbitrer.

Hahahaha, bienvenue ! Commençons sans attendre ! En avant Au fil newbie, utilise Glaciation sur son équipe !!

Qu’est-ce que ? Au fil newbie ? Pourquoi la jeune Yuna se tient sur la place du champion ? Elle a l’air de beaucoup s’amuser en plus. Mais une silhouette se dessine derrière elle et l’agrippe, la soulevant en l’air pour la poser sur ses épaules.

Oups... coucou grand frère Kei ! Moi aussi, je peux être championne, t’as vu ? Hihihi !
Haha, certainement un jour, mais je vais garder la place encore un peu petite maligne. Kairi, s’il te plaît !

Mentali use de ses pouvoirs psychiques pour faire voler l’enfant jusqu’aux gradins où elle s’assoit avec sa Laporeille et agite ses jambes, impatiente.
Le champion peut enfin se concentrer sur son adversaire.

Boniour Nora, ça fait un bail ! Je suis content de te voir ici, il me tardais de t’affronter depuis que j’ai appris pour ton titre ! Les règles sont simples: bat 4 de mes Pokemons et mon badge effort est tien. Akatsuki, respectons la volonté de Yuna, commence.

L’amphibie chromatique acquiesce et saute sur le terrain, croisant les bras et faisant face de profil à la challenger.
...



Citation :
Amphinobi est envoyé au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu riais un peu en apercevant une petite fille se tenant à la place de Kei, décidément il n'a pas fini de te surprendre ! Le voilà qui apparaît derrière la gamine, l'attrapant pour la mettre sur ses épaules. Tu souriais en voyant ça, puis la Mentali de ton ami envoyait en douceur la petite dans les gradins.

Kei reporta finalement son attention sur toi. Tu souriais en attrapant ta première pokéball. Tu avais hâte de combattre contre lui.

- Effectivement, ça fait un bail ! Il faudra que tu me présentes la petite après, elle a l'air cool ! Mais bon je suis d'abord ici pour te mettre une raclée !

L'espoir fait vivre comme on dit... Enfin bon, il envoie son Amphinobi pour commencer le match. Bien, ça ne change pas tes plans pour le moment. Lançant ta première ball, tu libérais Siegfried, ton Airmure. L'oiseau de fer volait sur le terrain, tournant en rond tel un rapace. Tu souriais en regardant le rouquin avant de donner tes ordres.

- Je me permets de commencer ! Siegfried, utilise Picots et enchaîne avec Aile d'Acier !

Battant des ailes, ton oiseau métallique provoquait une pluie d'acier, recouvrant le sol d'épines d'acier, ça te permettra d'affaiblir un peu son équipe quand elle arrivera sur le terrain ! Après ça, il fonçait sur le batracien, ses ailes s'illuminant à l'approche de son adversaire.

 
 
   

 
Airmure est envoyé au combat.
Il utilise Picots (Enlève 12,5% des PV max aux pokémons adverses entrant).
Airmure enchaîne avec Aile d'Acier (puissance 70 - précision 90 - 10% de chance d'augmenter la défense d'un niveau)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est vrai que vous avez beaucoup à vous dire, mais d’abord, le boulot ! C’est un Airmure qui s’opposera à ton Amphinobi !

Que le combat commence !

C’est Nora qui prend la main, et tu la laisses faire volontiers. Tu as l’habitude de laisser le challenger agir afin de jauger de son début de stratégie et mesurer sa puissance aussi.
C’est une pluie de picots qui s’abat de ton côté du terrain. Après ça, Airmure fonce vers Akatsuki et porte la première attaque du combat. Celle ci en ressort sans grands dégâts, un regard fier sur son adversaire !


Je vois qu’il en veut. Akatsuki, lance Poing Boost !

Le pokemon chromatique fonce à toute vitesse et effectue un bond impressionnant pour arriver sous Airmure, où elle décoche un coup de poing qui risque de laisser des marques !


Ne lâche pas, lance Balayette !

L’amphibien profite de sa position et fait un tour sur elle même avant de décocher un coup de pied cette fois à l’airmure. Elle atterrit sur le sol et reprend la pose, bras croisés, de profil !


C’est un bon début haha !
...



Citation :
Amphinobi encaisse Aile d’acier (pas de renforcement (86/100)
Elle lance poing boost (Pui: 40 / renforce l’attaque du lanceur)
Elle enchaîne avec Balayette (Pui: 60 / baisse la vitesse de la cible)

Amphinobi : type Combat, Att +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei se débrouillait bien, tu comprends pourquoi il est champion. Tu souriais, amusé par le match. C'est un adversaire redoutable, tu n'en doutais pas. Airmure avait pris de sérieux dégâts, mais il avait tenu bon grâce à fermeté, ou pas c'est pas comme ça que ça marche, enfin t'es blonde donc tu vas juste dire qu'il a la plume ferme haha !

L'Amphinobi de Kei par contre avait pris un type qui te donnait l'avantage. C'était le moment pour toi de répliquer en balançant la meilleure attaque de type vol que ton pokémon connaisse.

- Siegfried utilise Lame d'Air !

L'oiseau de fer s'envole avant de donner un coup d'aile dans l'air, une bourrasque fine mais tranchante fonçait droit sur le pokémon du champion. Airmure ne perdait pas un instant pour en lancer une deuxième de l'autre aile.

 
 
   

 
Airmure utilise deux fois Lame d'Air (Puissance 75/Précision 95/30% de chance d'apeurer).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’airmure de Nora est plutôt resistant. On sent qu’il a subi un entraînement digne d’une championne. On voit d’ailleurs que tu as à faire à une collègue, se rendant compte immédiatement de l’ouverture laissée par ton dernier assaut.

La première salve de lames de vent frappent Akatsuki qui s’en sort plutôt bien, grâce a la différence de niveau. Mais elle est suivie par une deuxième salve directement et cette fois... Amphinobi disparaît en étant touché et réapparaît tout autour de son adversaire !

Bien joué Akatsuki ! Enchaine avec Cascade !

L’amphibie a habilement usé de l’attaque Reflet pour décontenancer son opposant. Elle crée maintenant une grande quantité d’eau autour d’elle pour frapper son adversaire dans un angle mort !
...



Citation :
Amphinobi encaisse sans peur la première attaque (46/100)
Elle esquive la deuxième (99/100
Elle lance Reflet (augmente l’esquive
Elle enchaîne avec Cascade (Pui: 80 / 20% Peur)

Amphinobi: Esquive et Att +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu as pu placer quelques dégâts, mais pas assez pour venir à bout du pokémon de Kei. Encore assez vif, le pokémon du champion esquive ta deuxième offensive avant de contre attaquer. Siegfried, trop faible pour esquiver, se prend l'attaque avant de s'effondrer. Tu rappelles ton pokémon en souriant.

- Tu as bien combattu Siegfried, repose toi.

Tu regardes Kei en souriant, décidément, ça allait être compliqué de le battre. Tu attrapes ta deuxième pokéball avant de l'envoler, ton pokémon sortait de la sphère bicolore dans un rayon lumineux.

- Sémiramis, je compte sur toi ! Utilise Danse-Lame et enchaîne avec Crocs Eclair !

Ton pokémon virevoltait avant de foncer sur son adversaire, les pinces grandes ouvertes d'où jaillissait des éclairs.

 
 
   

 
Airmure est KO, il est remplacé par Scorvol.
Scorvol utilise Danse Lame (+2 attaque)
Scorvol utilise Crocs Eclair (puissance 65/précision 95/10% de chance de paralyser et 10% de chance d'apeurer)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En
apesanteur
Arène feat. Nora Romanov
Nora se débrouille bien, et ça n’a rien de vraiment étonnant ! Déjà, c’est une championne d’arène, puis elle a toujours montré des capacités de combats intéressantes. Malheureusement pour son Airmure, ça ne suffit pas et la dernière attaque de Akatsuki le met hors d’état de nuire.

Airmure n’est plus capable de se battre.

Le combattant suivant est un Scorvol. Un pokemon aux attaques variées avec un double type plutôt rare. Comme d’habitude, je ne vais pas me gêner pour le saluer.

Sémiramis ? C’est un surnom plutôt cool ! Bonne chance à toi, je suis ravi de te connaître !

Plus occupé à répondre aux ordres de sa dresseuse qu’à me saluer, voilà qu’il double sa puissance d’attaques, avant de foncer, les crocs grondant vers Amphinobi qui encaisse l’attaque mais recule ! Nora a bien noté le talent de mon pokemon, mais ça ne va pas la sauver pour autant.

Impressionnant, mais on ne sera pas en reste ! Commence par un nouveau Poing Boost puis frappe la où ça fait bien mal: poing Glace !!

Akatsuki réagit au quart de tour à mon ordre, bondissant vivement vers son adversaire avec un poing qui la renforcera s’il touche.
Puis vient la seconde attaque, qui joint une faiblesse commune aux deux types d’un Scorvol, je sens qu’il ne va pas apprécier !
Amphinobi encaisse sans effet secondaire ( 46 & 31 )
Elle lance Poing Boost (Pui: 40 / Attaque + 1)
Elle enchaîne avec Poing Glace (Pui: 75 / 10% Gel )

Amphinobi : Type Glace, Att +2 & Esquive + 1
Terrain de Kei: Picots ( lvl 1/3)
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plutôt résistant son Amphinobi. Tu souriais, le roux est vraiment un adversaire à la hauteur, un sommet à atteindre. Sémiramis lui a collé de bon dégâts mais l'amphibien résiste, toujours pas KO.

La contre attaque arrive et le Poing Glace également. Semiramis l'a senti passer, grimaçant à l'impact. La glace et le type vol ça fait pas bon ménage. Mais tu avais moyen de contre attaqué maintenant. Son pokémon prend le type de sa dernière attaque, mais tu as exactement de quoi répliquer.

- Semiramis, contre attaque avec Crocs Feu !

Le pokémon plane rapidement vers son adversaire, tel un rapace fondant sur sa proie, prêt à le mettre au tapis.

 
 
   

 
Scorvol utilise Crocs Feu à deux reprises (puissance 65/précision 95/10% de chance de paralyser et 10% de chance d'apeurer)
Scorvol : +2 Atq

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En
apesanteur
Arène feat. Nora Romanov
Le pokemon de Nora tient bon, elle les a bien entraîné. Mais les tiens n’ont rien à envier aux siens, bien au contraire !
Akatsuki tient la double morsure enflammée mais commence un peu à s’essouffler. Les dieux sont avec elle, elle ne prend aucun effet supplémentaire en plus !

Bon, c’est le moment d’en finir avec lui: Reflet, puis Poing Glace à nouveau !

L’amphibie se met en mouvement, créant toute une flopée de clones pour faire perdre le nord à son adversaire. Puis, elle s’élance en direction de son corps pour frapper d’un poing glacé dans la double faiblesse du Scorvol. Qu’elle sera la contre attaque de Nora ?
Amphinobi encaisse sans effet secondaire ( 87 & 84 & 24 & 45 )
Elle lance Reflet (Esquive + 1)
Elle enchaîne avec Poing Glace (Pui: 75 / 10% Gel )

Amphinobi : Type Glace, Att +2 & Esquive +2
Terrain de Kei: Picots ( lvl 1/3)
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Combat en Duo
» Usine de combat
» Nox est envoyé au combat
» Un combat, ça te dit ? | Ft. Phillipe
» Un type combat, un bon duo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération