Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Pierre Feuerburg [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pierre Feuerburg
Feat Kaito Momota de Danganronpa
20 Ans 19/04/1999 Sinnoh Homme Trafiquant Pulsar
QualitésRéfléchiObjectifCourageuxAccessibleFidèle

DéfautsProvocateurAcerbeRancunierLunatiquePessimiste

Description


Pierre Feuerburg est un jeune homme de corpulence normale même si on lui confère souvent la qualité de "sportif". Le violet est omniprésent chez lui, de ses cheveux en passant par ses yeux et même ses habits. Coté vestimentaire justement, Pierre favorise tout ce qui le met en valeur sans forcément que celà colle à sa personnalité, il préfère les blazers, les costumes etc... De toute façon, il ne se sent pas à son aise dans une tenue vestimentaire dite "classique", le minimum vital pour lui est composé d'une chemise et d'un pantalon habillé.

Pierre n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "le gendre idéal" au premier abord. Ses défauts sont nombreux et ses qualités sont relativement en infériorité numérique. C'est clair, Pierre n'aime pas les gens sauf si il peut y dégager un certains profit c'est pourquoi il garde toujours un semblant d’accessibilité. Si vous essayez de lui parler, vous pourrez vous retrouver en présence de quelqu'un de bien ou au contraire, d'une personne qui ne cherchera qu'à vous faire du mal mentalement en utilisant tout les mots violents que la langue le permet (c'est souvent dans cet état plus ou moins prononcé que vous le retrouverez). Si vous réussissez à l’impressionner, il se montrera de plus en plus amical et vous découvrirez Pierre sous des traits que vous ne lui connaissez pas.
Coté qualité, Pierre, de par son éducation soigné, est une personne qui sait vite analyser et cherchera à prendre la meilleure décision possible, il est aussi courageux raisonnablement, c'est à dire qu'il ne mettra sa vie en jeu que si c'est réellement nécessaire et préférera toujours chercher une issue qui nécessite moins de risque. Il est aussi très fidèle et ne laissera personne sur le bord de la route (si tout du moins, il vous apprécie).

Comment se faire appréciez par une personne aussi peu aimable ? C'est plus facile à dire qu'à faire... Armez vous de patience et montrez lui que vous pouvez lui apporter quelque chose. Pierre à tendance à respecter les personnes ayant un talent supérieur au sien dans n'importe quel domaine même si cela peut paraître inutile. Vous êtes champion du monde de pêche au Magicarpe ? Très bien, il est fort probable que Pierre vous respecte en fonction de ce qu'il verra.

Pierre à conscience de son coté lunatique et de la personne méprisable qu'il est devenu surtout qu'il n'était pas comme ça il y a encore quelques années. Il pense que son changement de caractère est dû à son nouveau "métier" de trafiquant qu'il est plus obligé de subir que n'importe quoi. Il est quasiment sûr que les relations amoureuses ont contribué à tout cela, Pierre n'a jamais été chanceux en amour ce qui le pousse à avoir de la rancune envers la gent féminine ce qui le rend un brin macho et misogyne.

Poi'Chiche

PoichigeonMâle
Nommé affectueusement Poi'Chiche, ce pokémon est globalement comme son dresseur: C'est simple, retirez tout les défauts de Pierre et vous obtenez Poi'Chiche. De plus, ce dernier est particulièrement amical avec quiconque (parfois même trop) ce qui n'a pas manqué de lui attirer des problèmes avec d'autres pokémons ou dresseurs un peu plus agressifs. Il est d'une fidélité à toute épreuve et est prêt à mettre sa vie en jeu si il le faut pour aider ses proches.

Poi'Chiche a été recueilli par les parents de Pierre alors qu'il était en piteux état, le petit Poichigeon s'est tout de suite lié d'amitié avec son dresseur alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson. Poi'Chiche a été éduqué comme un membre à part entière de la famille et est devenu le pokémon officiel de Pierre lorsque que le jeune homme fêta ses 13 ans. Poi'Chiche est d'ailleurs considéré comme le seul "vrai" ami de Pierre et c'est l'un des rares à ne pas subir ses changements de comportements.  

Histoire

Pierre est issue d'une famille aisée et relativement influente à Féli-Cité où sa mère est directrice de chaîne de télé et où son père est professeur à l'école de dresseurs. D'aussi loin qu'il se souvienne, ses parents ont toujours été très proche de lui durant son enfance et répondaient à ses moindres petit caprices. Il a vécu les premières années de sa vie dans l'opulence et entourés de Pokémon, profession de son père oblige. Lorsqu'il fût en âge de se déplacer à 4 pattes, son attention s'est tout de suite porté sur un Poichigeon très amical et joueur. Pierre pouvait passer des heures avec lui sans voir le temps passer. Ce Poichigeon n'appartenait pas à la famille à proprement parlé, il a été recueilli par les parents lors d'un voyage professionnel, ils ont été très peinés de voir ce pauvre Pokémon blessé et piaillant de douleur à seulement quelques pas d'une zone résidentiele pourtant très animée. C'est d'un commun accord que le Poichigeon entama le voyage vers sa nouvelle maison... Tout du moins, jusqu'à temps qu'il se rétablisse, mais c'était sans compter sur la relation amicale naissante entre lui et le fils. Pierre était en effet prédestiné à recevoir un pokémon puissant pour qu'il puisse permettre aux Feuerburg d'avoir une descendance respirant le prestige... Autant dire qu'un vulgaire Poichigeon n'était pas une très bonne chose pour les ambitions de la famille. Malheureusement, il semblait que Pierre était très attaché à ce pokémon qu'il emmenait partout avec lui : que ce soit à l'école, en sortie familiale etc...

Pierre connaissait une popularité grandissante au fil des années dû notamment à son nom mais ce parasite qui lui servait "d'ami" l’empêchait de gagner en galons. Lors de son enfance, les relations avec les autres enfants étaient difficile sans qu'il ne sache trop pourquoi. Ses parents lui ont toujours dit que cela était dû à son nom et que les enfants ont dû entendre de "mauvaises choses sur nous", pourtant, Pierre n'était pas celui qu'il est aujourd'hui. C'était un enfant ayant toujours le sourire et qui était le premier à vouloir s'amuser mais les autres enfants le rejetais mais cela ne semblais pas faire de mal à Pierre, c'était le premier à dire :

- Y'a que avec Poi'Chiche avec qui je m'amuse trop

Ils attendait avec impatience les récréations non pas pour jouer avec ses amis mais pour retrouver son Poichigeon toujours aussi heureux de le retrouver en l’accueillant avec ses habituels roucoulement et son air joyeux.

Les problèmes commencèrent à l'adolescence pour Pierre... Toujours sans emploi assez prestigieux pour satisfaire ses parents, ces derniers ont tout de suite trouvé le problème : ce foutu Poichigeon. Les parents, si aimant avec leur fils se transformaient petit à petit en dictateurs. Le deal était clair : Trouver un pokémon assez puissant ou assez majestueux d'ici ses 18 ans et il pourrait alors conserver son Poichigeon en 2ème pokémon. La quête de Pierre commença alors : Quel pokémon choisir et lequel pourrait rivaliser avec son Poi'Chiche ? La réponse était bien évidemment toute trouvée : Aucun ? Ses parents arboraient fièrement un Arcanin et un Étouraptor et il ne cessait de répéter à leur fils que le pokémon est indispensable pour construire une grande renommée. Pierre était alors convaincu que le jour de ses 18 ans allait marquer un tournant décisif dans sa vie... Et cela n'a pas manqué... Il a faillit à sa mission, ses parents l'ont renvoyé de chez eux... Sans emploi ni réel qualification, il se retrouva très vite démuni, il voyagea d’hôtels en hôtels en vivant sur ses réserves, bien sûr, c'était sans oublié son pokémon qui supportait très mal les nombreux voyages mais il devait savoir au fond de lui que ce voyage était nécessaire.

Sa transformation sociale commença (selon ses propres dires) alors qu'il était sur la route de Joliberges pour prendre le premier ferry qui l’emmènerai loin, très loin d'ici. Il rencontra une jeune femme qui lui a laissé une profonde marque sur le cœur, il a été trahit par celle qu'il croyait être la femme de sa vie... Il se jura de le lui faire payer un jour et deviens petit à petit de plus en plus acerbe et pessimiste surtout envers les femmes... Même son Poichigeon, si cher, n'arrivait pas à le consoler. Il a élu alors domicile à Joliberges dans le but de se venger de cette personne... Elle n'était pas d'ici mais il était sûr qu'elle repasserait. Ce sentiment de vengeance combiné à une tristesse profonde le rongea de l'intérieur et chaque jour avait droit à un changement dans le comportement de Pierre... Il finis par admettre qu'elle ne reviendrait jamais et qu'il était temps de tourner la page, mais il se fit la promesse de ne plus jamais tomber amoureux...

Alors qu'un semblant de stabilité fût retrouvée, Pierre commença cruellement à manquer d'argent et prendre le ferry serait une mission suicide. Il se mit à la recherche d'un petit boulot histoire de mettre un peu d'argent de coté pour continuer son périple vers une destination meilleure.

- C'est juste l'histoire de quelques mois Poi'Chiche... Je te le promet !

Le hasard faisant parfois mal les choses, il se trouve que Pierre croisa une ancienne connaissance d'école qui le reconnut tout de suite. La conversation de courtoisie allant de fil en aiguille, Pierre se rendit compte que son ancien camarade n'était pas forcément "clean" et qu'il traînait dans des affaires sombres de trafics de Pokémon et d'oeufs. Il lui proposa de rejoindre "la famille" en lui assurant qu'il y aurait un minimum de risque et un maximum de revenus, il ne serait en charge que de la transition entre 2 trafiquants. Pierre pris quelques secondes pour réfléchir mais son choix était déjà fait... Il ne pouvait pas laisser son Poichigeon dépérir et il ne voulait pas connaitre la rue. Il accepta, non sans mal,  la proposition de l'homme et le voilà à 18 ans et quelques, "trafiquant relayeur". Au début, tout semblait calme, il ne devait réceptionner que quelques colis de nuit et les redonner le lendemain à une autre personne dans un endroit qu'on peut qualifier de "peu fréquentable". Néanmoins, le personnage qu'il était devenu le dégoûtait, lui, issu d'une bonne famille se retrouve à jouer le délinquant pour quelques billets. Plus le temps avançait et plus il prenait confiance en lui dans ce nouveau job ce qui lui permis de progresser dans les échelons du trafic. Il devient à 19 ans "chef du réseau de Sinnoh" où ses opérations devenaient de plus en plus dangereuses et nécessitaient un plan élaboré dans les moindres détails. Il dû bien vite faire appel à son pokémon comme observateur volant pour prévenir de toutes intrusions policières et ce dernier ne semblait opposer aucune résistance à faire le sale boulot et conservait toujours sa fidélité sans faille vis à vis de Pierre. D'ailleurs, Pierre Feuerburg semblait apprécier ce nouveau rôle au sein de ce traffic, il commandait avec violence ses sous-fifres et était relativement fier de lui... Jusqu'au jour où son Poichigeon décida de faire une fugue de quelques jours, certainement pour lui montrer son mécontentement. Perdu et groggy, Pierre était une larve... Il pris conscience de son changement d'attitude soudain mais il était pris malgré lui dans un engrenage dont il ne pouvait se défaire. La personne qu'il est devenu le dégoûtait au plus haut point et sans son Poichigeon, plus personne ne retenait Pierre dans ce monde... Poi'Chiche rentra alors tranquillement comme si de rien était alors que Pierre s’apprêtait certainement à faire quelque chose dont il aurait regretté.

- Poi'Chiche mais ou étais tu ? Tu m'as fait peur... J'ai ouvert les yeux trop tard mon ami... Je ne peux plus reculer... Toi aussi tu as vu la personne misérable que je suis devenu ?

Pour seul réponse, le Poichigeon se nicha sur la tête de Pierre signe qu'il ne lui en voulait pas. Depuis ce jour, c'est comme si Pierre avait deux personnalités mais qu'il était comme prisonnier de lui même. Il essaye de refréner sa mauvaise personnalité mais son travail a eu tellement d'impact sur lui qu'il n'y arrive qu'avec beaucoup de travail sur lui même et cela le fatigue au plus haut point. Arriva le jour où Pierre décida qu'un nouvel objectif était nécessaire et lui ferait le plus grand bien sans pour autant se mettre à dos son organisation criminelle. En premier lieu, Pierre et son ami de toujours décidèrent que changer d'air était important car trop de mauvais souvenir résident à Sinnoh. Son regard se posa sur une affiche touristique promouvant la région de Lumiris. Riche en arène, Pierre décida de monter à bord du premier ferry qui l’emmènerai en direction de Lumiris. La fibre de compétiteur est très présente chez Pierre dû à son travail de trafiquant pour progresser dans les échelons. Il reçu alors en parallèle l'autorisation de l'organisation criminelle pour débarquer à Lumiris et tenter de construire un réseau dans cette nouvelle région où l'organisation n'était pas présente. Il fût alors promu au rang de "directeur général de région", le plus haut poste avant la sphère dirigeante. Cette promotion n'est pas bonne pour lui et Pierre ne le sait que trop bien... Il fût animé d'un profond sentiment de fierté ce qui, à l'époque, l'aurait fait vomir tant être considéré comme une personnalité importante d'un réseau criminel le rebutait.

C'est avec de nouvelles ambitions certainement bien trop ambitieuse pour lui qu'il foula le sol de Lumiris dans une petite ville portuaire nommé selon ses habitants "Port-Corail"

- Lumiris, me voilà...     
 
LM12 19 ans et quelques Homme North Of The France Étudiant

Comment a-tu découvert le forum ? TopsiteTon pokémon préféré : Ça n'étonnera personne... PoichigeonAs-tu un parrain ? Non, pas à ma connaissance en tout casUn dernier mot ? Je tiens juste à préciser que je n'ai jamais eu d'expérience RP textuel sur forum, mes seules sessions de RP étaient vocales donc je vous préviens que je suis un bleu dans le domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyyyyy bienvenue parmi nous ! Aaah

J'aime bien ton personnage ! Et je voudrai un RP un jour Excited

En tout cas, amuse toi bien ~ Love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
alors déjà ...
J'APPROUVE CE FEAT !

par contre il y a déjà un soucis c'est l'avatar, il n'est pas aux bonne dimension il doit  200 pixel de large pour 400 de haut, en suite hésite pas à nous rejoindre sur discord ( j'en profiterais pour te donner un  petit avatar  provisoire le temps que les pro du graph travaillent xD)

EN TOUT CAS BIENVENUE AMI KAITO !


EDIT: en voila un tu à juste a mettre le lien dans la partie avatar du profil ;) https://zupimages.net/up/19/43/eyhp.jpg (j'ai réutilisé la même image que toi, mais elle est aux bonne dimension ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu en espérant que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Isaac Hayashi : Merci pour cet accueil ;)

Ginka Volstreak : Je te remercie pour cette petite modif, je rejoins le discord dès que je peux ;)

Vincent W. Nolan : Je l'espère aussi mais je pense pas qu'il y aura de souci de ce côté là quand je regarde vos RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Pierre Feuerburg [Terminé] 116Pierre Feuerburg [Terminé] 405
Pierre Feuerburg [Terminé] 095
Pierre Feuerburg [Terminé] 750
Pierre Feuerburg [Terminé] 207
Pierre Feuerburg [Terminé] 586 Pierre Feuerburg [Terminé] 032 Pierre Feuerburg [Terminé] 387 Pierre Feuerburg [Terminé] 258
Icone : Pierre Feuerburg [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Pierre Feuerburg [Terminé] 116Pierre Feuerburg [Terminé] 405
Pierre Feuerburg [Terminé] 095
Pierre Feuerburg [Terminé] 750
Pierre Feuerburg [Terminé] 207
Pierre Feuerburg [Terminé] 586 Pierre Feuerburg [Terminé] 032 Pierre Feuerburg [Terminé] 387 Pierre Feuerburg [Terminé] 258
Icone : Pierre Feuerburg [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Pierre Feuerburg [Terminé] 116Pierre Feuerburg [Terminé] 405
Pierre Feuerburg [Terminé] 095
Pierre Feuerburg [Terminé] 750
Pierre Feuerburg [Terminé] 207
Pierre Feuerburg [Terminé] 586 Pierre Feuerburg [Terminé] 032 Pierre Feuerburg [Terminé] 387 Pierre Feuerburg [Terminé] 258
Icone : Pierre Feuerburg [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
HEYA BIENVENUE ♡♡
Amuse-toi bien sur Dusk ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue pour commencer !

WoW, j’ai trop aimé ta fiche !! Déjà, t’es un comparse de Sinnoh et un gosse de riche paria, on aurait beaucoup à se raconter Hihi !
Ce pauvre pierre, j’ai envie de lui faire des câlins mais en même temps, je tiens à mon porte feuille ! Quant au respect pour son Poichigeon... tout du long, on sent cette relation importante entre eux, c’est si beau Love

Tu es validé, bienvenue à Lumiris !! Je te souhaite bonne chance pour le dé !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pierre Feuerburg [Terminé] 334
Icone : Pierre Feuerburg [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pierre Feuerburg [Terminé] 334
Icone : Pierre Feuerburg [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pierre Feuerburg [Terminé] 334
Icone : Pierre Feuerburg [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kei Kirishima' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Pierre Feuerburg [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card Pierre Feuerburg
» Encounter on the bridge. - Ft. Pierre
» (end) ❝ pierre, feuille, ciseaux. (ashen)
» Petit roi de pierre - Rp Fossile solo
» [RP SOLO] Pierre mousse me voici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération