Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac)
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) Miniature_385_XY
Icone : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) Miniature_385_XY
Icone : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) Miniature_385_XY
Icone : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Gentes Dames et Damoiseaux, le bal costumé ouvre enfin ses portes ! Parquet lustré, mobilier richement décoré et enceintes habilement camouflées, la salle des fêtes de Fort-des-Songes s’est refaite une beauté médiévale en cette grande occasion. Les premières robes se dévoilent, les invités arrivent… Et se voient tous remis une étrange enveloppe.

A l’intérieur, vous avez tous reçu une identité secrète ainsi que deux défis à accomplir lors de cette soirée qui s’annonce mémorable. Pouvoirs, complots, magie et alliances seront au rendez-vous ! Pour ce faire, vous disposez d’une mécanique spéciale : le Murmure.

Lors de vos posts rp, vous pouvez Murmurer des choses à l’oreille de votre interlocuteur, qui sera donc le seul à les entendre. Concrètement, vous pouvez mettre un court message en double spoiler à destination de votre partenaire du moment. Ce dernier est le seul autorisé à l’ouvrir pour en lire le contenu. Nous comptons sur votre fair-play pour jouer le jeu : sinon c’est comme au Loup-garou : la triche brise tout l’intérêt du jeu ! Exemple de Murmure :

Murmure de Jericho à Roy:

Vous disposez également d’une pièce d’or au départ qui peut servir de monnaie d’échange lors des Murmures. N’oubliez pas : pour utiliser vos pouvoirs , valider vos défis/échanges ou pour toute question, envoyez un mp (Discord, ou sinon forum) à Even et Roy en utilisant le formulaire adéquat disponible dans le sujet des règles du bal

Et sur ce... Les bougies s'allument, la musique démarre et que s'ouvre le bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
let's dance !

 Rp avec : des gens.


 Le coup d'envois du bal fut donné, et c'est donc calmement que les premiers partenaires se présentèrent sur la piste, bien sûr tout le monde était costumé ET masqué ... c'était précisé sur le carton d’invitation, mais il y avait aussi un petit mot à l'arrière du dit carton, " attention car la magie est de la partie" ... La magie, comme si ça existais quoi, mais bon dans tout les cas je ne pouvais pas danser tout de suite.

Mais bon c'est compréhensible, ce sont les hommes qui invite pour la première danse et je me vois mal danser normalement avec  ce costume! En parlant de costume j'avais bien fait de prendre une perruque longue  m'arrivant dans le milieux du dos, coiffé en un chignon comme notre cher cendrillon dans les contes. En ce qui concerne la robe, j'ai la photos du catalogue en tête, mais  elle à juste un petit défaut par rapport à ma taille ... Elle est trop longue, résultat j'ai du la raccourcir un peu.
la robe en question Weeee

La musique  se poursuivait et je ne pouvait que  regarder en attendant mon premier cavalier, mais en y repensant il y avait une atmosphère étrange ...  allez savoir pourquoi, mais va falloir enquêter  tout en restant discrète !
Mais c'est pas mon boulot ça ! il sont  où les chevaliers quand on a besoin d'eaux ?!



Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au bal masqué ohé ohé
Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux.
Tôt ou tard, cette fichue vie aurait raison de toi.
Après avoir été le porte chaussure de Sa Majesté Kiana Ehu-Kai et avoir enfilé brièvement la réplique exacte du costume de ce cher Lord Farquaad, voilà que la boutique de location t’annonçait ce que tu redoutais le plus en ce monde : il ne restait qu’une unique tenue à ta taille. Une tenue horrible, une tenue si ridicule que ton costume de Lord Farquaad paraissait d’une véritable tenue d’apparat à côté. Oh, c’est moi qui te le dis Iza : tu ne péchoras guerre de donzelles ce soir mon pauvre ami !

Malheureusement pour toi, tu n’avais pas le choix.

Tu pouvais toujours te rebeller contre le monde entier et clamer en force ton droit à une tenue honorable, tu n’avais plus aucun pouvoir qui puisse te sauver : c’était cette chose ou ton retrait immédiat du bal. C’était à toi de voir ce qui te convenait le plus. Mais comme tu avais promis d’y aller, la décision n’en était pas vraiment une. Tu étais pris au piège. Pris dans un engrenage machiavélique sur lequel tu n’avais aucune emprise. Il ne te restait plus qu’à courber l’échine et à accepter que, parfois, la vie décidait du déroulement des événements sans même nous consulter.

Ton arrivé dans la salle fût accompagnée par le rythme régulier des grelots composant ta magnifique tenue. Une chose était certaine : ne pas te remarquer était un exploit que seul un aveugle pouvait relever puisque même le faible éclairage de la salle ne suffisait pas à éteindre le jaune vif de ta tenue. Tu te sentais parfaitement stupide. Stupide comme tu l’avais rarement été dans ta vie.

Heureusement, Hazel n’était plus là. La jeune femme avait décidé de rentrer chez elle et tu l’en graciais abondement. Tu ne sais pas si tu aurais été capable de supporter son regard et le jugement dans ses pupilles si elle avait dû te voir ainsi fringué. Au banquet, la jeune fille avait perdu ses lunettes donc ton cosplay de Lord Farquaad avait finalement passé inaperçu, mais là. Même avec une myopie à en faire paniquer le plus aveugle des hommes, il était impossible de ne pas remarquer que quelque chose clochait très certainement chez toi. Et ça, tu ne voulais pas. S’il te restait un peu d’honneur à préserver, tu souhaitais que la jeune femme en soit la première concernée.

Pour le reste, on repassera.

Volontairement rejeté dans un coin de la pièce, tu caresses la foule du regard. Tu cherches Isaac. Il t’a promis sa présence et il ne peut pas faillir à sa promesse. C’était votre première activité ensemble, rien que lui et toi. Incroyable n’est-ce pas ? Toi qui étais censé immortaliser son portrait avant que la douce appellation « d’ami » ne s’applique à sa magnifique personne, voilà que vous vous retrouviez à devoir participer à un bal médiéval ensemble. Et tu ne voulais même pas savoir d’où tout ceci était né ni à quel esprit dérangé tu le devais.

Tu étais vénère. Passablement vénère. Modérément vénère. Être dans tous tes états ne te ressemblait pas (pas du tout même !), mais il y avait certaines émotions que tu n’étais pas capable de contrôler avec autant de grâce que d’ordinaire. Et celle-ci en faisait indubitablement parti. Tu avais espéré pouvoir te présenter sous ton meilleur jour pour rattraper le cosplay présenté au banquet ? Eh bah c’était mort. Il n’y avait pas un événement pour rattraper l’autre alors, maintenant, assume.

- Allez Isaac… Viens me sauver je t’en supplie. Cesse de me faire attendre comme ça.

Prend une grande inspiration, murmurer dans ton coin comme un dérangé n’aidera pas ta cause.



HRP : Tenue de Iza, mais toute en jaune.
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Be my guest
Bal
Event
Good Mood
Les gens
Mauvais présage
Aled

The demons whisper..

Dansons jusqu'à ce que nos chausses en brûlent.

Soirée pourrie. Tu pensais prendre un bon moment avec Laura, tu étais venue pour elle. Dans l'espoir de lui avouer ce que tu ressentais -à nouveau-, dans l'espoir que peut-être, elle t'accepte cette fois-ci. Mais n'est ce pas là une certaine preuve de sadisme de sa part, que de mener la danse sans jamais, te laisser l’occasion de faire le pas suivant ?

Tu ne voulais pas y penser mais tu y penses, sans arrêt. Cette soirée est marquée sous le signe de la malchance. Quels sont les occasions pour qu'un enfant qui ne fait pas même un mètre, te volent ta copine et l'embarquent je-ne-sais-où ?
De plus, qu'elle, te laisse là.. Essayons de ne plus y penser.

Tu t'es éclipsé dehors un instant, dérogeant à un long break qui vient de se conclure en cette triste soirée. Tu demandes une cigarette, que tu fumes avec l'esprit léger. C'était libérateur, le poison au goût interdit.

Tu reviens un peu plus tard, après un bon bol d'air frais. Tu t'équipes d'un masque, qu'un homme un peu trop saoul t'a donné -que tu as subtilisé- discrètement. Tu allais repartir en chasse, ce soir. Quand bien même, Laura s'en retrouve occupée par un autre, tu n'allais pas l'attendre bien sagement sans rien faire.

Tu voulais t'amuser , rehausser cette soirée maussade.
Et il semblerait que l'Oiseau guetteur s'est mis sur ta route.
Une lettre, une simple enveloppe. Et le Jeu commence.

Tu es reparti, alors, pour ne revenir qu'une dizaine de minute plus tard, muni d'un tout autre ensemble, quelque chose qui te conviens mieux, qui est plus en accord avec ce que tu es. Nul costume douteux, serré et désagréable a porter. Tu portes ainsi une tenue majoritairement noire et rouge, une longue tenue semblable à un kimono tombant dans ton dos. Quelques fils rouges, deux cornes noires, et un bas bien pourvu. On peux critiquer le fait que ton torse soit exposé, mais tu le préfères ainsi, et ce n'est ni les racontars, ni le froid qui t’empercherons d'être le démon de la soirée.

Enfin, il y a pire, comme costume. Tu plains vraiment le gars qui ressemble au Fou du Roi.

Bref, avec tout ça, tu te devais de danser. C'est drôle de danser, c'est une sorte de sport, après tout. Mais plus avec Laura. Tu ne vois plus le gosse. Tu ne vois plus Hélviga non plus, mais qu'importe.
Au loin, cependant, tu aperçus une magnifique jeune femme, que tu cru connaitre, en dépit des vêtements. Tu l'as rencontrée à Windoria, celle-là, nan ? Tu t'approches. Elle s'appelle ... Yokoss, truc du genre ?

On oublie difficilement un corps comme le sien.

"Hey ! Je pensais pas te revoir ici, le monde est ptit. Je sais pas si tu te souviens de moi -comment m'oublier- mais c'est Yul. Windoria, tout ça. Une danse, ça te ten.. ?"

Boulette. Tu l'a pensais simplement assise, comme il est coutume de le voir. Pas tu n'aurais pas cru qu'elle était en fauteuil roulant ! C'est quoi cette blague ? Comment t'es censé danser avec elle, dans cet état ?

Nul ne pouvait voir tes yeux derrière ce masque que tu as emprunté, mais ton sourire était sincère, à défaut d'être ravi. Tu n'as jamais vraiment eu de sentiment pour elle, bien que tu ne dis jamais non à te voir quelqu'un s'offrir dans tes draps de satin.

Tu es têtu, bien plus que de raison. Tu allais danser. C'est décidé.

"Wow. Désolé. Ca doit pas être pratique dans cet état. Mais j'insiste. Tu veux danser ? Je te porterai au besoin, ou nous pouvons nous attacher l'un à l'autre."

Yul, sérieux ?

SELKIE


la tenue en question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Bal masqué

Others & Isaac


Qu'est-ce que je faisais là ? Même moi, je ne le savais pas. Comment m'étais-je retrouvé dans cet accoutrement, que j'avais été obligé d'aller louer -alors que je n'avais pas réellement les moyens- ? Ah oui, c'était vrai, j'avais fais une promesse à Izaiah. Et, je n'avais qu'une parole, je ne pouvais plus faire machine arrière. C'était trop tard. Mais, finalement, c'était peut-être une bonne chose. Après tout, nous avions un shooting photo organisé, c'était donc sûrement mieux que l'on apprenne un peu plus à se connaître avant. Cela me permettrais très probablement d'être un peu moins mal à l'aise le moment venu devant l'objectif -ça, j'en doutais quand même beaucoup-. Et puis, grâce à cette soirée, je pourrai mettre de côté ma mauvaise humeur et mes sombres pensées du moment. Si je voulais réussir à remonter la pente, bien qu'abrupte, il fallait que j'y mette du miens.

J'avais donc été louer un habit d'époque assez ample, mais surtout qui recouvrait l'intégralité de mon corps -ou presque-. Il allait sûrement y avoir du monde, et je voulais éviter au maximum de me faire repérer. Heureusement, le masque que je portais cachais grandement mon visage bandé. Et puis, j'avais aussi une capuche -comme toujours-. Au moins, de cette façon, je me fondrais dans la masse, et je ne risquerai pas de trop attirer l'attention sur moi.

J'avais regardé l'heure sur mon téléphone. Je suis en retard, Izaiah va m'en vouloir de l'avoir laisser seul aussi longtemps. T'assures pas Isa, t'assures pas. Si je veux que l'on devienne amis, c'est pas comme ça que je vais réussir. Alors, j'avais soufflé un grand coup avant de rentrer à l'intérieur de la salle du bal. C'était angoissant. C'était très peu rassurant. J'aurai préféré être dans mon lit, à ne rien faire. Non, il ne faut pas que tu penses ça. Ca va être une bonne soirée. J'avais doucement secoué la tête. De toute façon, plus de machine arrière possible. Et oui, impossible de faire demi-tour et de partir en courant. Je devais assumer.

J'étais alors rentré dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde. Je balayais les alentours du regard, à la recherche d'Izaiah. Heureusement qu'il était là, quand même. Du moins, je l'espérai. Peut-être était-il parti, en ayant marre de m'attendre ? Mon dieu, si c'était le cas, je partirai d'ici bien rapidement. Je m'avançai, doucement. En plus, comment était-il habillé ? Peut-être qu'avec son masque, je ne le reconnaîtrai pas ? Tout cette appréhension avait formé une boule dans mon ventre. Est-ce que j'ai... peur ? Il fallait dire que je n'avais clairement pas l'habitude de ce genre d'endroit, et de soirée. Et puis, après au moins cinq bonnes minutes à parcourir la salle à la recherche du blondinet, j'avais fini par l'apercevoir, seul, dans un coin de la salle. Rassuré, je m'approchai de lui, un large sourire sur le visage.

"-Izaiah ! Excuse moi d'arriver avec autant de retard..." Avais-je commencé à dire.

Murmure à Izaiah:

Je jetai un rapide coup d'oeil vers les autres participants. Et maintenant, qu'allions-nous faire ?

"-En tout cas, c'est un beau bonnet à grelots que tu portes !" Lançais-je tout en me retournant soudainement vers lui. "Enfin, maintenant, que faisons-nous ? Tu veux qu'on aille se chercher à boire ?"

J'étais étrangement loquace. C'était rare.

Code par Sphénix pour Epicode.


Tenue d'Isaac:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 359Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 636Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 681Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 666Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 780Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 763Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 149Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 133Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 132Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 035 Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 359Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 636Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 681Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 666Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 780Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 763Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 149Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 133Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 132Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 035 Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 359Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 636Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 681Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 666Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 780Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 763Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 149Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 133Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 132Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 035 Bal costumé : Groupe A (Vincent, Yokoss, Laura, Yul, Kei, Izaiah, Isaac) 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mauvaise nouvelle.



Le bal avais ouvert ses portes, et très vite une foule de personne entrais dans la salle prévue a cet effet.

J'avais revêtue une Tenue de sorcière blanche superbe pour rentrer dans le thème de ce bal.

Mon Métamorph ce tenais a mes coter pour cette soirée qui s'annonçais somptueuse, avec un peu de chance je croiserais des personnes que je connais déjà et avec qui les conversations serais surement plus facile a entreprendre.

Comme tout bon bal masqué,  un masque assortie a ma tenue avais été enfiler alors que Métamorph prenais ma forme pour se fondre dans la masse et par un tour magie propre a lui pour faisais passer pour des jumelles.

Assez vite de mon monde de femme assise sans avoir le pouvoir de contester cette situation, une personne vins assez vite m'aborder.

Mon regard et celui de mon Métamorph roulais vers le jeune homme qui venais me demander d'un façon assez particulière de venir danser avec lui.

Ce fût avec un beau sourire pour ne pas casser sa détermination que prenais la parole.

"Oh! bonsoir Yul! ça fais longtemps! ça remonte a Windoria il me semble! comment vas tu si non?"

Nos voix s'entrechoquèrent sur le souvenir du lieux de notre rencontre alors qu'un d'un sourire assez gainer que je fixais mon fauteuil.

Ce fut avec un sourire amusé que j'écoutais la détermination du bonhomme qui me proposais quand même une dance en donnant des idées assez farfelue.

"Désoler mais vais devoir refusé, bien que l'idée de dansé avec toi ne me déplaise pas.... mais si tu me laisse jouer un peu le rôle de mon costume je pourrais surement réfléchir un peu mieux a ta proposition et trouvé une solution!"

J'attrapais alors la main du bonhomme comme pour lire texte caché sur sa paume.

"Laisse moi lire ton destin dans ta main et il celui ci me dira surement que je devrais danser avec toi on ne sais jamais!"

Je laissais un blanc se faire en effleurant au rythme de ma voix la paume du bonhomme avec un regard presque sérieux et a moitié amusé.

Yokoss haussais les épaules avant de reprendre la paroles.

"J'essaye de jouer un peu le rôle de mon costumes, c'était soit ça soit je maudissais tout le monde dans la salle~"

J'attendais alors une réponse du bonhomme, j'avais déjà quelque idée de comment aller danser, après tout il n'était pas frêle le bonhomme, il pourrais me servir de béquille le temps d'une danse, ça pourrais même améliorer mon morale pour la suite.

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Bal costumé : Groupe B (Kaito, Kiana, Ashe, Even, Zyx, Lise, Billie, Yuma)
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Isaac (Groupe C)
» [TOURNOI PULSAR] Nyna vs Isaac (GROUPE C)
» [TOURNOI PULSAR] Billie vs Isaac (Groupe C)
» agenda de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération