Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eclos petit oeuf [PV Mikhail]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclos petit oeuf

Avec Mikhail Tsekov

       

Il faisait bien froid dans le nord. Etait-ce dû à la team Mistral ou simplement à l'hiver ? Aqua n'avait pas connu d'autre hiver à Feranium pour comparer. Emitoufflée sous trois couches de vêtements, elle passa la porte d'entrée d'un petit saon de thé de la ville.

Elle avait rendez vous avec un ami qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt dans les ruines d'Akeos : Mikhail. De ce qu'elle avait comprit, il était originaire du nord de le la région aussi, sachant qu'elle allait y faire un tour, elle l'avait contacté via son pokématos pour le retrouver et discuter un peu en toute amitié.

Aujourd'hui, elle n'avait pas sortie de pokemon, les saccoches qu'elle portait était déjà bien assez lourde. Elle ne voulait pas courire après ses petits pokemons dissipés avec tout ce poids. Elle avait une saccoche rembourrée de laine de wattwatt pour tenir l'intérieur au chaud. A l'intérieur : deux petits oeufs... Mais ayant récemment acquis un quatrième oeuf, elle avait dû acheter une nouvelle saccoche pour prendre avec elle les deux autres oeufs. En tout point identique à la première, grâce à son équipement Aqua pouvait maintenant transporter toute sa petite crèche. Elle ressemblait maintenant à un âne avec ses deux gros baluchons. Un de chaque côté. Au moins avec un nombre pair, cela équilibrait les poids. C'est ce qu'elle se disait pour se réconforter lorsqu'elle sentait les douleurs au dos arriver.

Elle avait peut-être était gourmande en oeuf ses derniers temps. En acquérir un nouveau alors que les précédents n'avaient pas encore éclos... Elle soupira. Elle se connaissait, elle était acheteuse compulsive. Mais elle était heureuse de l'être alors tout allait bien !

Une serveuse arriva et vint la place dans un petit recoin. Le café avait la réputation d'être calme et très confortable. Du moins c'est ce qu'on lui avait dit parce qu'elle n'était jamais venu dans le coin. Elle s'assit sur une grande banquette recouverte de coussins. Elle se soulagea enfin de son fardeau en posant ses deux sacs à ses côtés. C'est à ce moment que la clochette de l'entrée retenti, Aqua tourna la tête et vit un visage familier.

Elle se leva et fit un signe de la main pour appeler le nouvel arrivant.

- Mikhail !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclos petit oeuf
Le gris avait prévu de descendre, pour rejoindre l'arène de Lise. Néanmoins, avant qu'il n'organise quoi que ce soit, il fut contacté par Aqua, qui avait prévue de faire un tour dans le Nord. C'est donc tout naturellement qu'ils c'étaient donné rendez-vous à Ferranium du coup, et que donc le gris avait reporté d'un jour tout ce qu'il avait prévu.
Le duo c'était donc donné rendez-vous dans un petit café de la ville, et Mikhail c'était donc mit en route, accompagné par Alek' -qui rentrait que très rarement dans sa pokeball- ainsi que du sac dans lequel il avait glissé son oeuf. En soit, oui, il aurait put le laisser chez lui, mais il avait l'impression qu'il ne valait mieux pas le laisser seul en ce moment. Et si le petit sortait pendant qu'il avait le dos tourné ? C'est que la créature semblait gigoter à l'intérieur. Enfin.

Lorsqu'il entra dans le café, il fut directement interpellé par la jeune femme, alors qu'il fermait la porte derrière son chien. Le gris se tourna donc vers elle, et fit un large sourire ravis, avant de s'approcher de la table où elle se trouver.

- Salut Aqua ! J'espère que tu n'as pas trop froid par ici, haha ! ça doit te changer non ? Enfin, comment tu vas ?

Il retira son sac et le posa délicatement sur quelques coussins, puis se laissa tomber comme une masse à sa place. Même si en soit, il n'était pas fatigué, mais faire le Phogleur était un truc qui l'amusait pas mal. Aleksandr' lui, vint s'allonger près de la table, sagement, ne voulant gêner personne. En soit, le pokemon était connu dans le coin, alors sa présence ne dérangeait guère.
En tout cas, le gris remarqua rapidement les deux gros sacs que la jeune femme avait avec elle. Des sacs de voyage ? Lui-même n'emportait pas autant de chose, mais des racontars disaient que les femmes prenaient bien plus de chose que les mecs, même si ces choses étaient pas vraiment vital... Mais étrangement, pour le gris, ça ne connait pas vraiment à la bleue...

- Tu as l'air d'être vachement chargé n'empêche... Tu voyages avec tout ça ?!

Non, aucune subtilité. De toute façon, il préférait aller droit au but. Ce n'était pas un sujet sensible, après tout. Si ?...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclos petit oeuf

Avec Mikhail Tsekov

       

Mikhail arriva et salua la jeune fille. Il ne se connaissaient pas encore parfaitement mais cela faisait plaisir de revoir un ami.

- Ah oui ça change ! Mais ça va, on s'y fait rapidement aux températures, et toi comment vas-tu ?

Aqua se baissa pour tendre la main au démolosse et attendit qu'il l'autorise à le caresser pour lui gratouiller la tête. Les pokemons avaient bonne mémoire apparamment. Le pokemon feu devait certainement la reconnaître. Puis elle se releva vers son compagnon de table qui visiblement était intrigué par les lourds fardeaux d'Aqua. Cette dernière allait lui répondre quand une serveuse arriva pour prendre leur commande. Aqua commanda un chocolat chaud, rien de mieux en hiver ! Puis lorsque Mihkail eu commandé ce qu'il voulait Aqua lui répondit :

- Evidemment ! Je les laisserais pas chez moi !

Toute fière, Aqua commença à déboutonner les deux sacs et dévoila les quatres oeufs qui dormaient au choix.

- Ils sont pas beau mes petits !

Protectrice, Aqua posa une main sur chacun d'eux, ils étaient encore tout chaud. C'était tellement agréable sous la main, comme des petites bouillottes. Ils étaient tous lisses et remuaient de temps en temps, signe que les pokemons a l'intérieur étaient vigoureux et ne demandaient qu'à éclore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclos petit oeuf
Elle s'habituait donc au froid ? Tant mieux ! D'autant que l'hiver était bien lancé pour le coup, et que Ferranium n'allait pas tarder à être coupé du reste de l'île par les chute de neige. Lui avait l'habitude, il adorait ça. Mais les autres en général, passaient beaucoup de temps à râler.

- ça va ! Même très bien. J'ai récupéré le Badge du champion de feu il y a quelques jours. Tu aurais vue ce combat ! Alek' et Ogon' ont été parfait.

D'ailleurs le chien avait vite réagie lorsque Aqua c'était intéressé à lui. Il c'était approché d'elle pour recevoir quelques caresses d'ailleurs.
Enfin, il lui avait donc posé la question vis à vis de ses sacs, mais avant qu'elle puisse répondre, la serveuse fit irruption pour prendre les commandes. Etant un ancien habitué du lieu, le gris demanda à un Sbiten, une boisson chaude à base d'épice, de miel, de jus de fruit et d'eau, originaire des montagnes de Sinnoh. Il en était plus que friand, et cette boutique était la seule du coin à en proposer. A cause de lui, d'ailleurs.

Aqua finit donc par lui répondre, lorsque la serveuse fila préparer tout ça. Et la première réponse qu'elle lui donna, lui fit hausser un sourcil. Les laisser chez elle ? Ses vêtements ?... Sa curiosité fut encore plus grande lorsqu'elle commença à déboutonner les sacs pour finalement lui dévoiler le contenu. Il s'agissait là de quatre œufs de pokemon. Rien que ça. Dire qu'il galérait déjà avec un oeuf, alors quatre...

- Ah oui ! Rien que ça ! - Il se mit à rire, puis attrapa son propre sac, qu'il ouvrit avant de le poser sur la table pour lui montrer son contenu. Un oeuf. Rien qu'un seul, qui le suivait depuis quelques temps déjà. Et même s'il bougeait de temps à autres, rappelant ainsi au gris qu'il était toujours là, il mettait autant de temps à se décider à sortir, que sa jeune Funecire.... - Tu sais de quoi il s'agit ? Le mien abrite un Salamèche. Je l'avais déjà lorsque l'on c'est rencontré aux ruines l'autre jour, mais il était au campement avec ma Mateloutre.

Si son sac était fait pour garder l'oeuf au chaud, en étant dans des endroits froid comme à Ferranium, il ne protégeait pas de la chaleur intense du désert. Alors il n'avait pas prit le risque de l'emmener avec lui, ce jour là...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclos petit oeuf

Avec Mikhail Tsekov

       

Aqua était ravie et impressionnée par son ami.

- Badge du champion feu ! Rien que ça ! Et bien bravo en tout cas ! J'aurais bien aimé le voir oui !

La jeune femme lui sourit. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés à l'époque, ils en parlaient déjà. Tant de temps s'était donc écoulé ? C'est surtout que Mikhail devait avoir une super équipe pour affronter un champion d'arène et repartir avec un badge. Aqua était vraiment impressionnée. Ce n'était pas avec sa petite équipe qu'elle pourrait faire cela mais qui sait, un jour viendrait où Cookie sera aussi fort qu'Alek' !

- Ah oui ! Rien que ça !

Aqua en était pas peu fière. Puis Mikhail lui présenta le contenu de son sac. Il possédait également un oeuf. Un joli petit oeuf bien au chaud dans son sac.

- Tu sais de quoi il s'agit ? Le mien abrite un Salamèche. Je l'avais déjà lorsque l'on c'est rencontré aux ruines l'autre jour, mais il était au campement avec ma Mateloutre.

- Oh ! Il est super mignon ! Tu sais s'il va bientôt éclore ?

Reposant les yeux sur ses quatres oeufs, deux dans chaque saccoche Aqua les présenta un à un, en partant de sa gauche jusqu'à sa droite : le premier ocylait entre des teintes dorés et bleutés, le second était tout blanc, on aurait dit une boule de neige, le troisième était le plus petit avec des petites taches multicolores et le dernier, celui qu'elle avait reçu tout recemment était tout rond avec de sortes de petites bulles bleues... Tout un panel de pokemon.

- Alors... que je ne me trompe pas. Le premier, normalement, est un loupio. Le second une sablette d'Alola. On m'a dit qu'ils étaient différents des sablettes classiques, de type glace je crois, mais je n'en ai encore jamais vu alors j'ai hâte de découvrir ce petit pokemon ! Ensuite heu... celui ci, est aussi un évoli normalement et le dernier un carapuce.  

Bien sur, si tout ce qu'on lui avait dit lorsqu'elle avait récupéré les oeufs était vrai. En réalité, tant qu'ils n'éclosent pas elle ne pouvait pas être sûre. Mais peu importe le pokemon à l'intérieur, Aqua était certaine qu'il serait fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclos petit oeuf
- Je te montrerais comment je me bas à l'occasion si tu veux ! Des adversaires c'est pas ça qui manque haha !

En tout cas, il était bien fier de son badge. Et de son combat aussi. Et d'avoir fait ragé Aedan en un sens. Un dresseur de "pacotille" qui venait de le vaincre dans son domaine. ça n'avait été que du deux contre deux, mais c'était déjà très important pour le gris. Lui rêvait de lui voler son trône. Dire qu'à ses tout débuts,  il ne pensait même pas chopper une arène, et qu'aujourd'hui, c'était son principal objectif !... Comme quoi, les voyages permettent de se mettre sur les rails, comme on dit.

Elle lui présenta ensuite ses oeufs, et le gris fut impressionné par son nombre. Lui qui galérait déjà avec un seul oeuf, alors quatre !... Il ne pourrait pas. Il lui montra donc rapidement le sien, un oeuf couleur sablé, avec des tâche orangé. Un œuf qui ne donnait aucune piste sur le pokemon, si ce n'était son type. Une couleur aussi enflammé !...

- J'en ai aucune idée. Peut-être que oui, peut-être que non. Va savoir.

Il eut un rire. En tout cas, il avait appris une chose avec le père Maeda, c'est que le temps d'incubation était assez chaotique. Deux œufs de la même espèce, pondu le même jour, n'allait pas éclore en même temps. D'où toute la difficulté de garder un œuf. Il se souvient d'ailleurs, que son œuf de Funecire, avait mit plusieurs mois avant d'éclore. Sans doute qu'il devait raté quelque chose. Ou alors il devait se sentir trop bien, dans le sac chauffant dans lequel il voyageait... Allez donc savoir.
En tout cas, Aqua prit ensuite le temps de présenter les oeufs qu'elle avait avec elle. Donc il s'agissait d'un Loupio, d'un Sabelette d'Alola, d'un Evoli et d'un Carapuce.

- Tu as une affinité avec l'eau toi, non ? - Il se laissa rire. Si c'était le cas, elle était bien son contraire du coup, et ça l'amusait beaucoup - Pour le Sabelette d'Alola, des groupes ce sont installé sur les flans du Volcan Eneka, avec des Goupix d'Alola. Tu pourras voir à quoi ils ressemblent comme ça. Et te capturer un Goupix de glace ?

Il avait un sourire amusé, se demandant si elle était tout aussi attiré par la glace du coup. D'ailleurs, est-ce que les pokemons glace et eau se ressemblaient, dans le caractère ? Il lui semblait que les pokemons eaux étaient quand même bien plus amicaux. Mais peut-être se trompait-il là dessus. De toute façon, ce n'était pas vraiment son domaine d'expertise.

Ce fut à ce moment, du coup, que la serveuse revint avec leur commande. Elle déposa les boissons et reparti, les laissant donc tranquille à leur place. Le gris avait vite attrapé sa tasse, histoire de voir combien de temps il allait devoir attendre, pour ne pas se bruler la langue...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclos petit oeuf

Avec Mikhail Tsekov

       

Aqua était ravie et impressionnée par son ami.

- Avec plaisir ! Je suis sûre qu'Alek' est super impressionnant !

Aqua se baissa pour gratouiller le pokemon a côté de la table. Un jour Aqua aussi espérait avoir une grande et forte équipe de pokemon et peut-être tenter de défier des arènes également ? Mais pour l'instant elle était bien loin du compte. Elle se demandait d'ailleurs depuis quand Mikhail entrainait ses pokemons ? Mais pour l'instant la discussion revint sur les petits oeufs. C'était toujours un mystère ou une surprise : quand est-ce que les oeufs vont-ils éclore ? Personne n'a su donner de réponse exact. Elle ne pouvait qu'attendre. Mais les trois premiers oeufs qu'elle avait acquis étaient bien gros et remuaient de temps en temps. A chaque fois que l'un d'eux bougeait, Aqua se focalisait dessus en espérant qu'un petit pokemon en sorte... mais pour l'instant toujours rien.

- Tu as une affinité avec l'eau toi, non ? Pour le Sabelette d'Alola, des groupes ce sont installé sur les flans du Volcan Eneka, avec des Goupix d'Alola. Tu pourras voir à quoi ils ressemblent comme ça. Et te capturer un Goupix de glace ?

Aqua s'amusa de sa question.

- Autant que toi avec le feu non ?

- Pour le Sabelette d'Alola, des groupes ce sont installé sur les flans du Volcan Eneka, avec des Goupix d'Alola. Tu pourras voir à quoi ils ressemblent comme ça. Et te capturer un Goupix de glace ?

- Un goupix de glace...

Aqua essayait d'imaginer à quoi pouvait ressembler le pokemon. Elle pourra toujours chercher sur le pokedex plus tard mais elle aimait bien ce genre de surprises. Elle aurait d'ailleurs pu rechercher à quoi allait ressembler son petit sabelette d'alola mais elle voulait le découvrir seulement lorsqu'il allait éclore.

- Ils doivent être super beau ! Les flans du Volcan Eneka tu m'as dit ? C'est pas loin d'ici non ? J'irais peut-être faire un tour !

La serveuse arriva à cet instant pour déposer leur commande. Aqua s'empressa d'entourer la tasse de ses doigts, la chaleur du mugs la réchauffa et elle huma avec gourmandise l'odeur du chocolat qui se dégageait de la tasse. La boisson était brulante mais en cette saison c'était tellement agréable. L'odeur de celle de Mikhail était aussi attirante et curieuse, Aqua demanda :

- C'est quoi le Sbiten ? Je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclos petit oeuf
- Il l'est encore plus qu'au ruine !

Dommage que la demoiselle combattait pas d'ailleurs. Mais bon, il n'allait pas l'obligé non plus ! Enfin... La discussion était donc parti sur les oeufs, et la jeune femme avait vite réagit à sa petite boutade vis à vis de l'eau. Il ne put s'empêcher de rire un peu plus d'ailleurs, lorsqu'elle lui renvoya la balle. Mikhail c'était ensuite laissé allé à lui expliquer où elle pourrait trouver ces pokemons. Ou plutôt un Sabelette de glace et un goupix du même type. La jeune femme eut d'ailleurs l'air songeuse lorsqu'elle tentait surement de s'imaginer un goupix d'un type radicalement opposé a celui qu'il avait à l'origine.

- Nan, c'est absolument pas loin d'ici. Tu prends la sortie Est de la ville, et tu dirige vers le grand mont gelé. Le volcan. Tu peux pas le louper, on peut le voir de la rue de toute façon. Fait juste attention, les chemins y sont bien plus dangereux maintenant, avec la glace et la neige... - Il fit une légère moue, pas vraiment en joie quand à l'état de son volcan adoré - Mais tu verras, les goupix d'Alola sont vraiment adorable, je suis sûr qu'ils vont te plaire !

Si lui même les trouvait adorable et intéressant, alors qu'est-ce que c'était pour une jeune femme qui appréciait l'eau et la glace ! Enfin, les feunard d'Alola était des créatures très apprécié de base. Une créature qui fascinait par sa beauté et la finesse de ses traits. Mais sans doute aussi pour son type fée.  ça ne devait pas être pour rien que Lise en avait un dans son équipe.

Lorsque la serveuse posa les commandes sur la table, le gris c'était empressé de prendre sa boisson, tout comme Aqua d'ailleurs. Aaah bon sang... ça faisait des mois qu'il n'avait pas gouté un Sbiten. Il était plutôt pressé d'ailleurs... Mais bon, il fallait se montrer patient. Même si c'était compliqué pour lui, parfois...

- C'est une boisson chaude à base d'eau, de miel, de jus de fruit, et d'épice. ça vient de Sinnoh, des montagnes de Sinnoh pour être plus précis. Comme je suis intolérant au Lactose, mon père m'en faisait quand j'étais petit, pour me réchauffer. C'est un peu mon chocolat chaud à moi quoi ! Mais il n'y a que ce café qui en propose. Je les ai tanné pour qu'ils en fassent.

Il se laissa rire, se souvenant de cette époque, ou il passait énormément de temps dans les rues de Feranium. Une époque bien révolue à présent, puisque son terrain de jeu s'étendait à tout Lumiris maintenant.

- Faudrait que je songe à demander à mon père de m'apprendre à en faire, histoire que je puisse en avoir n'importe ou...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclos petit oeuf

Avec Mikhail Tsekov

       

Aqua essayait avec joie d'imaginer les petits goupix d'alola : de joli petits renards blanc des neiges. La jeune femme était certaine qu'ils étaient adorables ! Elle était décidé : pendant qu'elle était dans la région, elle irait faire un tour dans cette zone pour essayer d'en aperçevoir un... et peut être mieux, en capturer un. Le type glace était un type qu'elle appréciait beaucoup, peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'un dérivé de l'eau ? En tout cas, elle était certaine que le petit goupix s'intégrerait facilement parmis tous les autres.

- C'est une boisson chaude à base d'eau, de miel, de jus de fruit, et d'épice.

La jeune dresseuse sentait les odeurs d'épices provenant de la tasse de Mikhail.

- En tout cas, ça sent super bon ! Si tu me dis qu'il y en qu'ici qu'ils en font, je reviendrais le goutter alors !

Mais pour l'instant, elle était plongée dans son chocolat chaud. Rien de tel qu'une boisson fumante pour se réchauffer pendant l'hiver... Alors qu'elle buvait prudemment sa boisson, un mouvement attira son attention dans le coin de l'oeil. Un de ses oeufs semblait avoir bougé. Mais elle n'en était pas sure... C'était le petit oeuf avec les teintes dorées et bleutés. Intriguée, Aqua le fixa mais il était immobile. Se demandant si ce n'était pas ses yeux qui lui avaient joué des tours, elle se retourna vers Mikhail pour le questionner à nouveau sur les goupix quand elle aperçu encore une fois du coin de l'oeil un petit mouvement.

- Ah! Il a bougé je suis pas folle ! Dis moi que tu l'as vu aussi ?

Aqua sorti l'oeuf de son sac et le pris sur ses genoux. Il était bien plus chaud que son voisin et effectivement, Aqua sentait de petites vibrations sous ses mains.

- Dis, tu crois qu'il est en train d'éclore ?

La jeune femme était tellement impatiente qu'ils éclosent qu'elle était systématiquement en train de les surveiller prenait chaque signe comme un début d'éclosion. Ses dernières semaines ont été chargées en faux espoirs, croyant à chaque fois qu'un petit pokemon allait arriver dans la famille, mais visiblement ces derniers n'étaient pas pressés de sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclos petit oeuf
Le gris ne put s'empêcher de rire, lorsque la jeune femme parla de revenir pour gouter à la boisson. Peut-être qu'ils en font ailleurs, mais il n'avait en soit, jamais demandé. En tout cas, à Ferranium, c'était le seul.

- Si ça se trouve, y'a d'autre gens des environs de Frimapic à Sinnoh, qui ont demandé cette spécialité. - Ou alors, il était le seul, avec du sang de là bas, à ne pas savoir digérer correctement le lait. C'était aussi une possibilité... - Par contre faut aimer. C'est pas tout le monde qui en apprécie le gout.

En tout cas, lui, était plus que ravis de pouvoir en boire un peu aujourd'hui. C'était vrai qu'il aurait eut mieux fait d'en profiter, chaque jour depuis qu'il avait remit les pieds dans la zone. Mais bon.

Quand à la suite... Sur le coup, lui aussi pensa avoir vue quelque chose bouger. Mais il n'en fit pas plus fit, préférant se concentrer sur son verre, réchauffant ses mains en les gardant contre l'objet. Ainsi donc, il ne vit pas vraiment le manège d'Aqua. Alors quand la jeune femme prit la parole, il releva la tête et la regarda avec l'air un peu à côté de la plaque pour le coup. S'il avait bougé ?... La deuxième fois, il n'avait rien vue en tout cas.

- Heu... je sais pas ? Enfin, j'ai crue le voir bouger tout à l'heure, mais ça arrive qu'un oeuf bouge de temps en temps...

Il la regarda faire en tout cas, observant l'oeuf avec curiosité. Il haussa d'ailleurs un sourcil à la question suivante. Est-ce qu'il était en train d'éclore ? S'il n'avait pas pensé à cet éventualité sur le coup, la question ne faisait que se répéter dans son esprit a présent. Qu'avait-il retenu de son expérience avec la Funecire ?... Pas grand chose, puisqu'elle avait éclot lorsqu'il avait le dos tourné... Et surtout, qu'il avait mit une bonne dizaine de minute pour trouver la petite spectre qui avait commencé sa vie de Funecire en voulant faire une blague de spectre.

- Je ne saurais pas te dire, en faites...

En tout cas, son Demolosse c'était bien redressé, pour pouvoir voir tout ça, lui aussi...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclos petit oeuf

Avec Mikhail Tsekov

       

- Je ne saurais pas te dire, en faites...

Aqua hocha la tête. Elle ne voulait pas trop se faire de faux espoirs, cela arrivait si souvent. A chaque fois que l'un d'eux bougeait elle se focalisait dessus espérant qu'il éclose. Mais jusqu'à présent ils n'avaient fait que remuer et rien n'en était sorti. Tout comme aujourd'hui, à chaque fois elle pensait : " Est-ce maintenant ? "

- Tu as raisons... mais cette fois-ci je sens que c'est la bonne !

Au même instant où elle dit ça, la coquille de l'oeuf se fendit. Aqua sursauta et se retint de sautiller sur place. Le démolosse aussi était tout attentif, allaient-ils assister à la naissance d'un petit pokemon ? Aqua ne tenait plus sur place, elle n'avait encore jamais vu un oeuf se fissurer de la sorte, c'est qu'il allait bientôt éclore n'est-ce pas ? Alors elle le carressa doucement en l'encourageant.

- Aller aller petit oeuf...

La craquelure s'agrandit... et s'agrandit. Pour finir par recouvrir tout l'oeuf au bout de quelques longues secondes. C'était le moment... Aqua retint sa respiration et en un instant. La coquille se transforma en poussière lumineuse. Quel étrange phénomène. C'était la première fois qu'elle assistait à la naissance d'un pokemon.

La coquille disparu, elle laissa place à un petit pokemon. Il était tout bleu. Son corps était bleu foncé et ses deux petites lanterne émettait une légère lumière bleuté. Il était vraiment tout choupi et tout beau.

- Whoaaaa! Il a éclot !!! Levant la tête vers Mikhail. Tu as vu ? Il est trop choupi !

Elle se repencha sur le petit pokemon qui semblait avoir des difficultés à ouvrir les yeux. Il remua ses antennes et ses petites nageoires et gigotait sur les genoux d'Aqua. Amusée, elle lui gratouilla la tête et se prit un petit coup de jus. Comme de l'électricité statique. Aie! Elle retira ses doigts imédiatement mais en rit.

- Et bien, il a de l'énergie à revendre au moins. Mais je pensais que les loupios étaient jaune ? C'est qui qui m'a dit ça déjà ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclos petit oeuf
Le petit groupe était alors bien focalisé sur ce petit œuf, attendant donc de voir s'il s'agissait bien de l'heure fatidique. Puis une première craquelure apparut, faisant sursauter le gris. Ah ! C'était donc la bonne, Aqua avait bien raison pour le coup ! ça ressemblait donc à ça, l'éclosion d'un pokemon ? S'il avait eut l'expérience avec Svecha, celle-ci avait éclot sans qu'il ne puisse la voir faire. Facétie de pokemon spectre, sans doute. Par contre, Mikhail avait beau fouiller sa mémoire, il n'arrivait plus à savoir quel pokemon devait donc éclore à ce moment bien précis... Il avait déjà oublié tout ce qu'elle avait put lui dire juste avant, à son grand regret...

En tout cas, la fissure continua de s'agrandir, jusqu'à ce que l'oeuf ne finisse par tomber en poussière, laissant une lueur d'évolution prendre le dessus, pour finalement laisser la place à une espèce de poisson lumineux. Aux lueurs bleutés. Des lueurs assez hypnotisante d'ailleurs.

- Choupie n'est pas vraiment le mot qui me vient. - Etrange, était un qualificatif qui lui allait mieux. Mais ça, c'était une question de gout et de couleur au final. Dans tout les cas, ça ne changeait pas au faites que le gris était tout enthousiaste d'avoir put voir enfin une éclosion. En vrai. En directe. Et qu'il ne put s'empêcher de se moquer lors de la petite décharge électrique.

Lorsque la jeune femme reprit la parole, il put remettre le nom. Un Loupio. Un pokemon qu'il ne connaissait du coup, absolument pas. Alors savoir s'il était jaune ou non... Il haussa un sourcil, un instant, avant de sortir son téléphone et de pointer l'objectif de son appareil photo vers la créature, après avoir activé le pokedex qui y était intégré. Et la page que l'appareil afficha, lui fit comprendre pourquoi on lui avait parlé de jaune, sur un Loupio. En l'occurrence, elle venait de faire naitre un pokemon Chromatique.

- Ah ! Mais c'est génial ça ! C'est un Loupio chromatique. Il est plus sombre et... Heu... Et bien plus bleu que l'original. Tiens regardes. - Il tourna le téléphone vers elle, pour qu'elle puisse voir à quoi ils devaient ressembler à la base - Je m'étais toujours demandé si les pokemons Chromatique naissait comme ça, ou s'il y avait un quelconque changement durant leur enfance, qui faisait qu'ils prenaient ce genre de colorie... Hé bien, j'ai ma réponse, on dirait !

Et oui. S'il c'était laissé emporté, il aurait attrapé la créature pour pouvoir l'observer sous toute les coutures... Mais heureusement, il avait su se tenir à carreau... Peut-être que l'idée de se prendre lui aussi une décharge, avait-elle était suffisante...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclos petit oeuf

Avec Mikhail Tsekov

       

Aqua était tellement heureuse, c'était la première fois qu'elle arrivait à faire éclore un oeuf et ce dernier était un adorable Loupio. Elle était également ravie qu'on ne lui ai pas menti sur la nature du pokemon, si il s'agissait bel et bien d'un loupio, ses trois aux oeufs devaient certainement renfermer les pokemons qu'on lui avait vendu. Quand Mikhail lui répondit que "choupi" n'était pas le bon mot, Aqua manqua de partir au quart de tour et lui répondre mais elle se ravisa en se disant qu'il ne devait pas le dire méchamment. Il faut dire que lorsqu'on critiquait ses pokemons, Aqua était très susceptible.

- Ah ! mais c'est génial ça ! C'est un Loupio chromatique. Il est plus sombre et.. Heu... Et bien plus bleu que l'original. Tiens regardes.

Aqua se pencha au dessus de la table pour regarder l'écran du téléphone de Mikhail, effectivement le loupio qu'il représentait n'avait pas vraiment les mêmes couleurs que le nouveau né. La jeune femme observa silencieusement son jeune loupio, il était chromatique. C'était normalement rare pour les pokemons. Elle fini par lever la tête vers Mikhail avec un grand sourire :

- Je suis sûre que tu me portes chance ! C'est le deuxième chromatique que je rencontre avec toi !

Elle posa doucement le petit Loupio sur la table qui gigotait maladroitement, ayant tout juste éclos il avait du mal encore à coordonner ses mouvements et le tout le rendait terriblement mignon.

- Rhooo... tu es trop mignon toi ! Je t'amènerais à la mer quand on retourna dans le sud !

Il faisait beaucoup trop froid en cette saison pour se baigner dans le coin. Mais en descendant à Port Corail la mer se réchauffait un peu. Tout en gardant le pokemon au coin de l'oeil, Aqua sirota sa boisson et surveilla ses autres oeufs. Elle avait acquis deux d'entre eux en même temps que le précédent, aussi leur éclosion ne devrait pas tarder et la jeune fille était impatiente. Il faudra aussi qu'elle trouve un nom au petit Loupio, elle réfléchit mais ne trouva rien dans l'immédiat, il viendrait de lui même Aqua ne s'inquiétait pas trop à ce propos. D'ailleurs, le petit pokemon électrique c'était hissé jusqu'au bord de la table et remuait ses deux antennes juste devant le museau du Demolosse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclos petit oeuf
S'il c'était imaginé une seule seconde, que ce qu'il avait put dire, avait blessé la demoiselle ? Pas le moins du monde. Généralement, le gris lâchait toujours ce qu'il pensait, surtout devant des gens avec qui il se sentait bien. Il se montrait plus méfiant dans ces propos devant certaines rares personne, mais Aqua n'en faisait pas partie. Alors c'était sortie tout naturellement, sans imaginer l'effet que cela pouvait avoir. D'ailleurs, il n'était pas de ce genre à prendre la mouche, lorsque l'on faisait un tel commentaire vis à vis de ses pokemons. Et heureusement. Sinon il aurait tenté d'en casser des nez, a cause de son Demolosse. C'était fou le nombre de personne qui pensait que ces pokemons étaient démoniaque... Enfin...
Enfin, ce fut après vérification qu'ils se rendirent compte que le petit pokemon était un pokemon chromatique. Une de ces rares créatures à la couleur particulière. Aqua c'était d'ailleurs penché sur la table pour vérifier ça, alors qu'il lui avait tendu son téléphone... Puis lorsqu'elle parla, il ne put s'empêcher d'en rire. Lui, porter chance ? C'était vrai qu'ils avaient croisé ce petit pokemon spectre dans les ruines...

- Haha, ça c'est les cheveux gris.

En soit, chaque fois qu'il pouvait sortir ce genre de connerie, concernant sa tignasse, il le faisait. S'en était presque devenu un réflexe. Il faut dire, qu'a force d'avoir subit des moqueries vis à vis de ça, par le passé, il avait finit par tourner ça à la dérision, a force de ne plus supporter les méchancetés de ces camarades de classe. Affirmant même parfois, que c'était parce qu'il était un humain Chromatique... ça avait tendance à calmer les imbéciles.

En tout cas, ce qui était sûr, c'est que la petite créature avait bien trouvé son dresseur. Vue comment Aqua semblait gagatiser devant. Pour sûr qu'il ferait pareil lorsque son salamèche sortirait enfin de l'oeuf. Enfin... le gris observa le petit Loupio qui c'était hissé jusqu'au bord de la table, pour agiter ses antennes devant le Demoloss. Alek' avait reniflé un instant l'air, avant de se lever, remuant toujours le queue. Puis pour répondre à l'électricité qu'il avait put sentir, il ouvrit la gueule et laissa ses crocs s'électrisé, comme s'il préparait une attaque croc éclair, sans pour autant la lancer. Le chien se contenta juste de faire crépiter l'électricité dans sa gueule, pour le petit pokemon.

- En tout cas, ça te fera moins lourd sur le dos maintenant, avec tout tes sacs ! Je sais pas comment tu fais n'empêche... Déjà que je galère avec un seul... !

Et il éclata de rire. Mais ça, c'était surement dût à son caractère casse coup. Il avait du mal à rester tranquille, et donc à faire en sorte que son oeuf ne soit pas trop secoué. Alors plusieurs... C'était courir à la catastrophe directement...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclos petit oeuf

Avec Mikhail Tsekov

       

Aqua était ravie, le petit Loupio avait l'air en pleine forme : on sentait l'énergie électrique crépiter autour de lui. Aqua voulu le gratouiller mais elle se prit encore une fois, le courant. Rien de bien douloureux ou désagréable mais étrange. Si le pokemon réagissait comme ça à chaque contact cela serait dur de le papouiller... Mais peut-être est-ce parce qu'il était tout jeune et avait de l'énergie à revendre ? Seul l'avenir nous le dira. En tout cas la jeune dresseuse était ravie, le petit Loupio avait l'air en bonne santé !

- - Haha, ça c'est les cheveux gris.

- Haha, tu as peut-être raison ! Est-ce que je devrais me refaire une couleur ?

Dît-elle en désignant ses propres cheveux et en riant doucement avec Mikhail. Décidément, il était vraiment une bonne compagnie. Ils ne s'étaient pas rencontré souvent, ce n'était que la seconde fois après tout, mais Aqua avait déjà l'impression qu'ils avaient vécu des milles et des cents ensemble. Il faut dire que leur première aventure aux ruines était une vraie épopée. Ils avaient vu plein de pokemon et ils avaient eu beaucoup de frayeurs. Heureusement qu'à l'époque Aqua n'avait pas encore ses oeufs, les pauvres auraient fini en omelette. Mais après cette aventure, elle savait qu'elle pouvait faire confiance au gris et à ses pokemons. D'ailleurs, le petit Loupio jouait joyeusement avec le Démolosse, et si Aqua gardait un oeil sur le binôme c'était pour voir la réaction du petit pokemon électrique : elle savait qu'Alek n'allait pas lui faire de mal.

- En tout cas, ça te fera moins lourd sur le dos maintenant, avec tout tes sacs ! Je sais pas comment tu fais n'empêche... Déjà que je galère avec un seul... !

- Oui, je me le demande aussi des fois. Mais bon, quand on aime on compte pas !

La jeune femme sourit joyeusement. C'est vrai que les oeufs étaient lourd et plus d'une fois elle s'était retrouver à se plaindre du mal de dos. Mais cela valait tous les efforts et toutes les douleurs du monde : la preuve était le petit Loupio qui venait de naître !

Le temps s'écoula doucement. Les deux humains papotèrent de la pluie et du beau temps en buvant tranquillement leur boisson et les deux pokemons jouaient tranquillement à côté d'eux. Lorsqu'Aqua eu fini son verre, elle le posa sur la table et s'étira doucement.

- Bon, je pense que je vais y aller. C'était super sympa en tout cas ! Je vais encore rester quelques jours dans le coin donc peut-être qu'on se croisera à nouveau ? Au volcan ?

Depuis que Mikhail lui avait parlé des goupix de glace, Aqua avait qu'une envie c'était d'aller en voir un. Mais elle baissa les yeux sur ses sacoches et hésita. Elle ne voulait pas prendre de risque avec tous ces petits oeufs qui ne demandaient qu'à naître : depuis quelques semaines, elle avait calmé ses aventures et ne faisait que des petites sorties touristiques tranquilles. De peur de transformer les oeufs en omelette lors de ses péripéties. Et elle ne voulait pas non plus les laisser à l'auberge. Elle attendrait donc qu'ils éclosent avant de retourner vadrouiller.

Aqua se leva et ferma ses sac avant de les poser sur ses épaules. C'était étrange, maintenant que l'un d'eux avait éclos elle était déséquilibré : un oeuf dans un sac et deux dans l'autre. Mais il faudra qu'elle fasse avec ! Aqua déposa quelques pièces sur le bord de la table pour sa boisson et salua une dernière fois Mikhail et Alek'

- Bon ! Aller, je file ! A une prochaine fois !

Elle fit une petite gratouille a Alek' avant de repartir, saluant aussi la serveuse en quittant l'endroit. Elle avait vraiment passé un bon moment et avait découvert un chouette endroit. Elle y retournerait à l'occasion : elle voulait aussi gouter la fameuse boisson que Mikhail avait commandé et dont elle avait déjà oublié le nom...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclos petit oeuf
Se colorer les cheveux ? Pfeuh ! Le gris se mit à rire avec elle du coup, amusé par l'idée. Peut-être pensait-elle que c'était son cas ?

- Nan. Une coloration fera pas l'effet escompté. Il faut que ce soit Naturel ! Haha

Comme les siens entre autre. Cheveux qui s'éclaircissaient au file des ans. Il savait qu'ils allaient finir bien blanc d'ici quelques années, comme ceux de son père d'ailleurs. Mais bon, heureusement, il avait encore le temps.
Tranquillement installé à table, Mikhail buvait tranquillement sa boisson alors qu'il regardait son Demolosse jouer avec le Loupio. Visiblement les crépitements d'un début d'attaque croc éclair était suffisant pour amuser un bébé pokemon électrique. Il ne put d'ailleurs se retenir de rire lorsqu'elle parla du fait que l'on ne comptait pas lorsque l'on aimait.

- C'est vrai. Mais quand même !

Lui, en tout cas, il ne se voyait pas pouponner autant. Sans doute parce qu'il ne voulait pas se sentir enchainer à cause d'un nombre d'oeuf qui l'empêcherait de voir tout ce qu'il aimait faire ? Un seul c'était déjà beaucoup pour lui. Bien qu'il ait un sac fait exprès pour pouvoir l'emporter partout sans risquer de le casser, tant que personne ne vienne taper dedans.

Enfin. Le duo discuta de tout et de rien par la suite, devant leur boisson. Une petite pause dans son aventure qui, dans le fond, lui fit un bien fou. Ce fut donc lorsqu'elle termina son verre, que Aqua décida de lever le camp. Elle lui signala qu'elle allait rester encore un peu dans le coin, lui proposant donc de se recroiser durant ce laps de temps.

- Je ne crois pas. Demain je lève le camp, je pars pour le Sud. J'ai quelques petites chose à y faire, notamment à Kishika je pense. Mais si tu vas au volcan, fait attention. Il y a beaucoup d'accident là bas, depuis qu'il est gelé.

Une arène à visiter. Même s'il n'était pas encore bien sûr d'y passer. Après tout, elle était sur le thème des insectes n'est-ce pas ? Quand aux accidents au volcan... C'était surtout ces gens qui ne prenaient pas leur précaution, et qui se cassaient une jambe, une épaule, un bassin, en glissant bêtement sur les sentiers et hors sentier. C'est qu'il était devenu quelque peu... traitre, depuis son changement d'élément... En tout cas, il la regarda ranger ses sacs, poser quelques pièces sur la table avant de les saluer, et de filer.

Mikhail la regarda partir, un sourire léger sur les lèvres, avant de regarder son Starter. Bien bien. Il était temps de reprendre l'entrainement. Il gratouilla à son tour le Demolosse, puis se leva. Il chercha de quoi payer, joignis ses pièces à celles déposé par la demoiselle, et porta le tout au comptoir. Puis, il remit correctement son manteau, prit son sac qui contenait son oeuf si précieux, et fila à son tour...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mon joli petit oeuf - feat Hitei
» C'est l'histoire d'une meuf en Maganon et d'une autre qui tient un oeuf... {feat. Winnie} [RP Oeuf]
» Le passé est un oeuf cassé, l’avenir est un oeuf couvé. | Natanoé
» Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine]
» Arène III | La fleur a enfin éclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération