Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine]
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Bon.. tu éclos ou pas toi ?

Avec Catherine

Il y a quelques jours, j’eu la surprise de ma vie..  Quelqu’un  lm’avait offert un œuf ! C’était trop génial ! Je me demandais quel genre de pokémon il y avait dedans.. j’avais   regarder partout mais rien…  Aucune  indication.. Le seul indice que j’avais c’était la couleur gris métallisé  de l’œuf.. C’était sûrement un pokémon de  type acier mais.. A part ça..  rien..  J’étais  vraiment content d’avoir mon 1er œuf mais..  par contre, quelque chose me vins soudain  à  l’esprit… j’avais aucune idée de comment on s’occupe d’un œuf.. Peut être.. peut être qu’il fallait le mettre  au soleil ?

Je me décida pour ça.. Je n’étais pas certains que ce soit une bonne idée mais, j’avais  trouver que ça donc…

je me rendis a un parc réputé  pour son calme.. il y avait pas mal de soleil.. ce qui était une  bonne chose.. J’avais pris  tout mes pokémons avec moi, je les sorti  tous avant de m’asseoir  dans l’herbe et de poser l’oeuf sur l’herbe en plein  soleil..  Actaea ma larveyette   vins doucement s’introduire dans ma  capuche et se mettre  contre ma tête,  je la laissa  faire…  tachys et Gamera regardais  l’œuf visiblement aussi intriguer  que moi.. a cotés de moi Cosmos mon  pyronillle  somnolais  tranquillement.



Bon.. voila.. et après ?


Peut être que j’étais censé attendre que l’œuf  éclose au  soleil ? Ca mettais   combien de temps à   éclore en plus ces  truc  là ? Il y avait autre chose que je devais faire ?  Je posa coude sur mes genoux et mon menton sur les mains et  je me mis à  attendre..  j’étais  tellement concentré à  regardais l’oeuf qui  ne faisait  rien du tout que je n’entendis même pas des bruits de pas qui se rapprochais.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le parc Saule. C’est pelouses, ses arbres, ses petits jeux pour enfants, son ennui mortel. Catherine avait arpenté le parc d’un pas nerveux. Il avait les traits tirés par une fatigue étrange. Elle ne dormait plus beaucoup la nuit et passait ses journées à errer sans but. Elle avait capturé une Ecremeuh peu de temps avant et elle avait pris le temps de faire connaissance avec Milty, mais cela faisait quelques mois qu’elle était arrivée sur l’île et elle avait l’impression d’en avoir déjà fait le tour. C’était un sentiment insupportable. Pourtant, il y avait bien des endroits qu’elle n’avait pas encore visités mais elle n’en avait plus l’envie.

Elle ne s’était pas encore trouvée d’amis, ou de compagnon d’aventure ou même des aventures, tout court. En gros, elle avait le mal du pays. Elle n’arrivait pas à dépenser la formidable énergie qu’elle accumulait, si bien qu’elle passait ses nuits à déambuler comme une âme en peine, sans même avoir l’envie de s’introduire dans un bar pour boire avec des inconnus, car elle l’avait déjà trop fait. C’était désespérant et Catherine commençait sérieusement à prévoir un retour chez elle.

Elle marchait dans le parc en se rongeant un ongle puis aperçut un arbre. Par dépit et faute de mieux, elle entreprit de l’escalader. Elle grimpa rapidement puis resta un moment au sommet de l’arbre. Puis un bruit attira son attention en bas.

Elle redescendit sans faire de bruit pour voir un jeune homme. Elle sourit en se disant que celui-là, était le bon. Elle allait en faire son acolyte, son complice.

Elle se laissa tomber dans le vide et se rattrapa avec les jambes à une branche basse. Elle se retrouva la tête en bas, un grand sourire sur les lèvres, des cernes sous les yeux.

Salut ! Je m’appelle Catherine Collin, comme les collines mais sans le e. Et toi c’est comment ? son regard fut attirer par quelque chose. Oh, mais c’est un oeuf ? C’est super cool ça. C’est un oeuf de quoi ?

Elle se laissa tomber au sol et atterrit au sol sur ses deux jambes avec souplesse, juste à côté de l’oeuf. Peut-être trop près. Elle s’agenouilla pour l’inspecter avec attention et un grand sourire, puis le prit dans ses bras.

C’est un bel oeuf. Il est très jeune non? Tu sais t’en occuper ? J’imagine que oui. Ce n’est pas compliqué. Les plus fainéants s’achètent des couveuses, qui protègent et gardent au chaud les Pokémons. Mais les vrais se fabriquent leurs propres moyens. Ça peut-être une taie d’oreiller avec du foin ou du duvet. Après tout dépend ce que tu veux faire avec ton Pokémon. Selon l’environnement où tu le fais éclore lentement, il va être influencé. Si c’est calme, il va avoir tendance à être calme aussi, s’il fait trop chaud, il risque de ne pas trop apprécier le froid. Ce n’est pas une science exacte bien sûr et parfois on peut obtenir des effets inverses. Selon le type de Pokémon, tu pourras aussi le faire mieux vivre son temps dans son oeuf et le rendre plus fort en le mettant dans des conditions optimales. Un Oeuf Eau risque de préférer un environnement calme. Il y a pas mal de paramètre à prendre en compte et on n’a pas encore vraiment eu le temps de savoir s’ils ont une vraie importance ou non. De nombreux articles continuent à sortir et se contredisent souvent. C’est toujours compliqué de rationnaliser les comportements. C’est pour ça que je me suis contenter d’étudier les génétiques et les pouvoirs des Pokémons. C’est bien assez compliqué et on a assez de travail pour nos prochaines vies. Et toi tu fais quoi dans la vie ?

Serrant l’oeuf doucement contre elle, elle se retourna vers le jeune homme et le regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Bon.. tu éclos ou pas toi ?

Avec Catherine

Je sursauta légèrement quand une étrange  demoiselle sorti  littéralement de nul part…  Pourquoi elle était dans l’arbre ?  J’avais du mal à  comprendre…  En tout cas, elle finit par  se présenté.   Une histoire de colline… Elle me demanda  mon prénom mais,  à  peine  eux-je  le temps  d’ouvrir la bouche qu’elle avait déjà changer de sujet..  Elle parlait  maintenant de mon œuf.  Encore une  fois j’allais  lui  répondre mais.. Elle commença alors un  très long monologue  sur les œufs.  Elle me posa  mille et une question alors.. Que je n’avais toujours pas pu répondre à  la 1ére  de ses questions..  Ca m’en donnais  presque  le tournis. Elle me donnais tout un tas d’information que j’avais du mal à comprendre.  Apparemment les œuf pouvais déjà avoir des goûts ?  C’était très intéressant..  logique.. Les pokémons  vivaient dans des endroit  si différant  les un que les autres, il  était logique qu’un  type feu  ne soit  pas trop fan du  froid.  J’attendis voir si elle avait enfin  fini… et  oui..  Par miracle, le  silence était revenu, je pouvais  enfin prendre la parole.

Bonjour… Je me nome Silas..  non, je ne sais pas m’y faire avec les œufs, c’est la 1er fois que j’en ai un…


Et il   faut l’avouer,  j’étais  complètement  perdu, par contre.. je restais un peu méfiant, la jeune inconnu  qui  selon elle s’appelée  Catherine Colline..  avait  mon œuf dans ses  bras et je n’hésiterais pas à  lui  courir après  si elle  se décidé à  le voler.

Je n’ai pas de couveuse…  et cet œuf me semble  être de type acier, je n’en sais pas plus sur lui.

je ne savais même pas qu’il en  fallait une..  j’espérais  que mon inexpérience n’ait pas mis l’oeuf en danger en tout cas.


Sinon.. je suis chercheur…

J’avais rarement autant parler de ma vie… Il faut dire que cette  jeune fille pleine de vie en avait un débit de parole.. j’avais même l’impression que ça aspiré l’air autour de nous.  D’un cotés  ça  faisait un  bien fou.. parce que, la demoiselle ne semblait  pas du tout juger sur  le physique et ne semblait pas  s’être posé  la question de si j’étais un sale  type ou  non.. Si elle était honnête,  j’allais  peut être pouvoir me détendre et surtout…  Avoir des conseils sur mon œuf. Je me sentais un peu stresser.. j’éspérais  ne pas avoir l’air d’un « mauvais parent » en plus de ça.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien sûr que cet oeuf est du type acier, n’importe qui avec deux sous d’intelligence et deux yeux pas trop aveugles pourraient le voir. Non, ce qui importe c’est le Pokémon qui est dedans, c’est de ça que je parle quand je dis type de Pokémon. Et aussi ce que tu veux pour le futur Pokémon. Tu es maintenant un peu son père, Silas, c’est ça ? Un oeuf n’est pas du tout comme capturer un Pokémon. Un Pokémon adopté ou capturé à déjà son caractère qui peut évoluer mais il en a déjà un. Il a vécu des choses avant de te rencontrer, même pour un bébé. Un oeuf, c’est plus complexe, un faux pas et tu le casses, un mauvais traitement et tu te retrouve avec un Pokémon malformé, ou irritable, ou paranoïaque. Bref, ce n’est pas à remettre à n’importe qui. On m’a toujours dit que je ne pouvais pas m’occuper d’un oeuf à cause de mon côté trop énergique, instable, téméraire, mais si les gens savaient que…

Pendant que Cathrine parlait, elle avait tenu l’oeuf avec une grande douceur malgré le flot dynamique et continue de ses paroles. Elle l’avait regardé sous tous les angles sans jamais le brusquer. Mais brutalement elle s’était arrêtée. Elle ne bougeait plus. Elle regarda le garçon avec de grands yeux et un sourire différent illumina son visage. On aurait dit qu’elle retrouvait un ami de longue date que le temps et l’espace avaient éloigné d’elle.

Chercheur ? Chercheur ? Chercheur dans quel domaine ? Parce que je suis moi-même chercheuse. Enfin pas vraiment en ce moment, bien que je continue mes études. Je suis docteur. Tu as peut-être lu quelques-uns de mes papiers sur l’évolution des types, l’origine des capacités des Pokémons et de leur type. Je ne pense pas que tu ais pu avoir accès à mon plus gros article, car il a fait très vite controverse, même si mon référent était d’accord avec moi. D’un autre côté, l’inverse aurait été surprenant puisqu’on a fait les expériences ensembles. C’est incroyable. Oh attends une minute. Tu as dit être chercheur, mais tu es un chercheur chercheur ? Ou un chercheur touriste que s’est posé une question et qui part à l’aventure pour essayer d’y répondre et donc se fait appeler chercheur. Je n’ai rien contre les gens comme ça, c’est juste que comme la plupart sont des branques, bah, ils salissent l’image de la recherche et du coup, ceux qui ont fait des efforts pour avoir de vraies démarches scientifiques, produisent de vrais résultats et font avancer la science, bah on en pâtit. C’est comme le professeur Chen. J’admire cet homme, bien qu’il se fasse vieux et que ses méthodes datent au moins de la préhistoire, mais il a fait des choses énormes pour la recherche et si envoyer une poignée de jeune récolter des données sur le terrain pour lui était une idée de génie, il aurait dû s’arrêter bien plus tôt parce que maintenant, on trouve partout des rapports, faux, mal détaillé, peu pertinent sur plein de sujets et il faut combattre les idées reçues maintenant. Tu n’as pas idée comment c’est difficile de trouver des fonds aujourd’hui parce qu’un couillon au Pokédex a dit qu’un truc et qu’on sait que c’est faux et qu’on veut le prouver. D’ailleurs tiens, reprend ton oeuf. Si c’est ton premier et que tu n’es pas sûr de toi, je te suggère une couveuse, bien que je n’aime pas trop cette solution de facilité. Il faut aussi un environnement calme mais vivant pour être sûr qu’il ne développe pas un comportement trop extrême. Ne pas trop le secouer, mais dans une couveuse, ça ne devrait pas poser de problème. Mais tu ne m’as pas dit, tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Bon.. tu éclos ou pas toi ?

Avec Catherine

La demoiselle  semblait  vouloir me mettre la pression  pour l’enttretiens de mon œuf..   J’étais petit.. quand j’avais vue éclore mon petit, j’avais  assez peu eu de temps à  m’en occupé de l’oeuf et  il y avait mes parents à  l’époque  pour m’aider, même si ils étaient pas pour tout ça, ils me trouvaient trop  jeune pour m’occuper d’un bébé  pokémon…   Ils se sont même  disputé avec ma tante  pour ça..  Maintenant,  après ses mots, je comprenais pourquoi.  C’était énormément de responsabilité,  ça aurait pu très mal finir..   Heureusement  pour tout  le monde..  ça  s’était bien passé.. Elle me disait qu’on lui avait dit qu’elle ne pourrait pas s’occuper  d’œuf à  cause de son caractère  trop  vif,  ce qui me rassurais pas  tellement vue qu’elle tenais mon précieux  œuf  dans ses bras.  Elle avait  regarder mon œuf  dans tout ses angles  sans le  secoué, c’était déjà  un soulagement, mais, j’avais plus que hâte de pouvoir  retrouver mon œuf..  J’étais très tendu, j’avais aucune confiance en cette  inconnue.  Apparemment,  le fait que je sois chercheur l’enthousiasmé  énormément, apparemment elle aussi était  chercheuse…  Chercheuse et  docteur..  Elle avait sûrement un niveau  supérieur  au mieux.. Je me senti..  un peu honteux pour le coup il   faut l’avouer, encore plus quand elle me demanda si j’avais lu  certains de ses  papiers.. C’était évidement pas le cas.. je me senti vraiment très mal à  l’aise..  me demandant  si effectivement j’avais l’air  d’un  branque… Je  n’eu pas vraiment eu le temps de répondre car, elle ne s’arrêta pas de parler.  Continuant de  dénigré ceux qui pour elle,  n’avaient pas l’étoffe d’être  chercheur et qui encore celons elle donné une image  fausse de son travail.  Elle se mis aussi à   critiquer  les  possesseur de pokedex…  je referma ma bouche, ne sachant pas trop  quoi dire..  Enfin, elle me redonna mon œuf.. je le pris avec  précaution et le serra contre moi,  rassurer  de le retrouver..  Pour tout avouer..  Elle avait été  tellement  vindicative  que, j’éspérais qu’elle  oublie  de me  demandé qu’elles  étaient  mes recherches, malheureusement, ce ne  fus pas le cas.

Et bien..  Merci du conseil.. je vais tenter  de voir si j’en trouve pas  un …

Je  n’osais même pas  parler..   Comment allait  elle réagir  si  elle comprenait que j’avais pas frais  vraiment d’étude.

Et bien.. j’étudie énormément les fossile..  J’aimerais  beaucoup  trouver un   nouveau type de pokémon fossilisé pour pouvoir les étudier… Je souhaite  en  apprendre plus  sur les manières de vivre des anciens  pokémons..   Je m’intéresse un peu à l’évolution des pokémons…

Mon débit de parole était bien moindre par  rapport à   celui  de la jeune  fille, je préférais  ne pas donner de détailles,  pour la  1ére fois de ma vie.. j’avais trop peur de  paraître  inculte ou  ridicule.. J’avais  en plus pas très envie qu’elle  fasse une scène devant tout le monde.  Mes doigts  vinrent  doucement  caresser la  fine coquille de l’œuf.

Vous.. avez étudiez  les pokémons géants ?

Ceux de la team  mistral.. J’avais pas participé mais,  j’en avais  entendu  parler,  c’était un sujet  très intéressant , il faut l’avouer.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les gens sont généralement inquiets de me voir manipuler des choses fragiles. S’ils savaient ce que je manipule dans mon laboratoire, les peurs s’envoleraient, ou monteraient en pique. Mais en réalité, énergie et délicatesse ne sont pas opposées. Je fais toujours preuve de mesure quand c’est nécessaire et la manipulation d’un oeuf, comme son entretien sont finalement largement dans mes cordes.

Le sourire de Catherine resta sur son visage et ses yeux restèrent rieurs, cependant, sont nez se retroussa légèrement. La rouquine était téméraire et pouvait paraitre folle, parler beaucoup et rapidement, mais elle était loin d’être idiote, très loin.

Etudier les fossiles, en chercher des nouveaux, découvrir leurs anciens modes de vies, aussi louables que soient ces buts, la biologiste ne considérait pas cela comme de la science, et affirmait même qu’on ne devait pas appeler chercheur ceux qui travaillent dans ces domaines. Elle s’était souvent fâchée avec d’autres étudiants et personnes à cause de cela, mais la rouquine restait convaincue de son avis, aussi méprisant qu’il soit.

Elle se retint de faire un commentaire cependant, mais l’épreuve fut d’autant plus difficile car le jeune homme avoua aussi s’intéressait un peu à l’évolution Pokémon. Pour elle, c’était un aveu. Il n’était pas chercheur. Juste un type qui s’intéressait à certaines choses et se baladait en espérant tomber sur la découverte du siècle. Des amateurs qui se prennent pour des professionnels.

Catherine poussa un profond soupir et inspira profondément en fermant les yeux. Elle les rouvrit et reforma un sourire impeccable. Elle était en vacances et de toute façon, elle ne pouvait rien faire contre ce genre de personne. Autant faire avec.

Absolument pas. L’accès à ce genre de Pokémon est très réglementé et je suis spécialisée dans la production d’énergie et la caractérisation des types. Je travaille à la reproduction et la duplication des éléments créant les éclairs chez les Pikachus par exemple, ou la croissance rapide des lianes chez les Mystherbes. Peut-être que si on me demande, je travaillerais sur ces mystérieux Pokémons, mais en soi, le gigantisme n’est pas intéressant. La manière dont il a été provoqué oui, et j’aimerai bien étudier une de ces machines qu’on aurait découvert. Je ne suis pas une superbe mécanicienne, mais on va dire qu’en bricolage, je suis douée. Mettre une fusée en orbite fut presque un succès, si on m’avait laissée faire le lancement. Bref, les gens… tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 315Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Cosmos10Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_541 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Boguzo10 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 216 Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] 304
Icone : Bon.. tu éclos ou pas toi ? [ pv Catherine] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Bon.. tu éclos ou pas toi ?

Avec Catherine

La jeune fille .. parlait toujours autant, c’était vraiment une tornade, et je comprenais un peu pourquoi les gens avait peur qu’elle ne casse les choses, elle avait tant d’énergie en elle, on ne pouvait que se demander si elle allait prendre le temps de regarder ce qu’elle faisais et d’être précautionneuse.. Mais bon, d’un cotés je trouvais ça stupide de juger les capacité de quelqu’un sur son énergie. Enfin .. je dis ça, j’essayais quand même de défendre intérieurement la nana qui m’avait fait part qu’elle n’avait aucun respect pour les gens comme moi, ça en valait peut être pas le coup. Ce qui me mettait d’ailleurs très mal à l’aise, je ne savais plus vraiment trop quoi dire.. De peur qu’elle m’envoie bouler. Je sentais son regard désapprobateur sur moi, j’avais juste envie de mettre ma capuche sur ma tête pour disparaître… Cette demoiselle me prenait clairement pour un con. Elle se remis à parler, j’écoutais attentif même si j’avais un peu l’impression qu’elle essayé de m’impressionner avec des termes un peu pompeux exprés pour me montré que ELLE, c’était une vraie scientifique et que j’étais en rien chercheur. Elle ne s’intéressait visiblement pas aux pokémon géant même si elle trouvait la manière dont ça avait été fait très intéressant.. C’est vraie que ça l’étais, comment avait ils fait pour faire un tel exploit… Même si cet exploit avait été catastrophique pour la région. Elle parla de fusée.. comme quoi elle en aurait mis une en orbite, si j’avais bien compris, clairement elle cherchait à m’impressionner.

Oui.. je vois ce que tu veux dire…


j’étais le contraire de la demoiselle niveau débit de paroles surtout que pour le coup, ses reproches à peine voilé m’avait bloquer. Je finis par « craquer ». je replaca ma capuche bien sur ma tête pour qu’on vois à peine mon visage, on ne verrais pas ainsi que je me sentais mal à l’aise. Je repris doucement mon œuf et le caressa , cela me détendis un peu. J’y allait avec une très grande délicatesse, comme par peur de casser le précieux œuf. Le silence devais sûrement être pesant mais pour le moment, je ne ressentais pas l’envie de briser ce silence. Elle allait sûrement retourner à ses activités et ne plus faire attention à moi.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le comportement du jeune homme parut soudain étrange à Catherine, non pas qu’elle soit du genre à juger. Elle se considérait comme bizarre, mais dans le bon sens. La rouquine se demanda si Silas était lui aussi bizarre et si c’était dans le bon sens.

Elle allait continuer à lui parler quand il reprit son œuf et remit sa capuche. Ça, c’était bizarre et drôle aux yeux de Catherine. Elle allait lui demander si tout allait bien, lorsque son téléphone sonnait. Elle le décrocha rapidement et se mit à parler fort. Sa voix gagna encore en excitation et quand elle eut fini, elle se tourna vers Silas.

Désolé, je vais devoir y aller. Il se passe des choses que je ne voudrai rater pour rien au monde. Alors, salut, à bientôt, prends soin de toi et de l’œuf, ce fut super de te rencontrer et tout le tatouin. Elle avait pris ses affaires en même temps qu’elle parlait et avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Eclos petit oeuf [PV Mikhail]
» Arène III | La fleur a enfin éclos
» Shopping! [pv Catherine]
» Save the Queen ! [Catherine]
» T-Card - Catherine Collin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération