Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lâcher prise et s'amuser | ft. Maxim
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Lâcher prise et s'amuser

Finalement, il fut décidé que nous prenions le chemin de l’entrée du parc. Nous discutions de tout et de rien lorsque le fermier s’arrêta soudainement pour s’avancer vers un stand de sucrerie. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant son regard espiègle devant tant de glucide. Je m’avance à mon tour pour regarder les différentes friandises suggérées. Je suis moi aussi intéressé par plusieurs sucreries proposées, mais je vais devoir me contenter d’une seule si je ne veux pas être malade au retour.

- Je vais prendre un popcorn caramélisé s’il vous plait.

Je lui tandis l’argent tandis qu’il me donnait un sac de popcorn. Rien de mieux que mélanger le sucré et le salé! Je remplis ma bouche de plusieurs maïs soufflés que je mâche goulûment. Un large sourire de satisfaction se dessinait sur mon visage alors que je profitais du goût salé du maïs et le goût sucré du caramel qui s’harmoniait bien en bouche. C’est tout juste si je ne pousse pas un soupir de satisfaction.

- Ça termine bien une journée! Dis-je avec enthousiasme.

Nous reprenions la route en direction de l’entrée du parc qui ne tarda pas à apparaître dans notre champ de vision. Nous, nous arrêtons devant la pancarte qui indique les différentes heures de bus. Heureusement, le mien arrive dans quelques minutes. J’ai encore le temps de savourer mon maïs soufflé et discuter un peu avec Wallace.

- J’ai beaucoup aimé notre journée. Ça fait du bien de changer d’air et de ne plus penser aux travails. Dis-je en mangeant cette fois plus lentement ma nourriture sucrée/salée. On refera une autre activité de ce genre un jour!

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


lâcher prise et s'amuser ––
wallace mcgreg & maxim loyd ––
Wallace avec sa pomme d'amour, Maxim avec ses popcorns... C'était décidément la meilleure façon de terminer la journée, comme l'avait souligné le musicien. Le croquant de la pomme et de la carapace de sucre satisfaisait notre fermier au plus haut point; et il ne cachait pas son bonheur tandis qu'il dévorait la sucrerie (et qu'il se mettait du sucre sur pratiquement tout le visage).

- J'ai adoré aussi ! Merci d'avoir été là ! s'enthousiasma Wallace alors qu'ils arrivaient aux arrêts de bus. La journée arrivait à sa fin, mais Wallace ne la regrettait aucunement : sortir de sa routine et de son quotidien avait été très bénéfique pour lui. Voir un peu de ville, des gens étrangers, visiter (enfin !) le fameux parc d'attractions d'Artiesta... Ça avait réellement été une excellente journée pour lui.

- On se refera ça, c'est sûr ! confirma-t-il les paroles de son ami. Et en attendant, compte sur moi pour suivre ta carrière ! ajouta-t-il en gloussant. Il ne fallait pas oublier que Maxim était un artiste réputé !

Ils parlèrent encore un peu, jusqu'à ce que les bus arrivent. Maxim partit d'abord, pour la grande ville qui l'attendait; et Wallace prit le suivant, celui qui l'amènerait à la gare et, à terme, à son petit village paisible. Bientôt, cette journée serait loin derrière lui, mais les souvenirs resteraient intacts pour longtemps...

~ Fin ~
Merci beaucoup pour ce Rp, c'était un plaisir ! ♡
ulla
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lâcher-prise [Fabien T.]
» Le gouffre prise 2 [fouille]
» S'entraîner, échouer, avancer et ne rien lâcher - Solo
» Prise de conscience. [capture solo]
» talk to get better - maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération