Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rencontre glacée (PV Neien)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre glacée
Depuis quelques jours, j’avais commencé à discuter avec un jeune homme de mon âge du nom de Neien. C’était sur le site Loviris, le même site de rencontre où j’avais rencontré Ethan. Non, pas que je trompais Ethan … Enfin, est-ce que nous étions en relation? Je commençais à être un peu perdu dans mes sentiments. De plus, je voulais rencontrer de nouvelles personnes, discuter, partager des points communs, sans nécessairement aller plus loin que la simple amitié. Bon, un site de rencontre pour trouver l’amour, sans doute que les personnes que j’ai contacté jusque là vont penser que je veux une relation sérieuse, mais mon cœur est épris pour une autre personne, mais j’avoue ne plus trop savoir où donner de la tête.

J’avais cru comprendre lors de nos discussions sur le site que Neien était à la recherche d’une relation. Je ne lui ai pas dit mes réelles intentions de vouloir seulement faire des rencontres par amitié seulement. De toute façon, peut-être que ça n’allait pas cliquer entre nous! Nous, nous étions donné rendez-vous dans un petit café à Artiesta. J’étais arrivé un peu plus tôt et j’avais réservé une table pour deux devant une fenêtre. La serveuse me demandait si j’étais prêt à commander, mais je lui dis que je préférais attendre, car j’attendais quelqu’un.

À mes côtés, il y avait ma Scarlett qui avait prit place sur la chaise à côté de moi. Elle s’était couché en boule et observait elle-aussi l’extérieur de ses grands yeux. Je la caressais et elle se mit à ronronner. Je levais les yeux vers l’extérieur dans l’attente de voir un jeune homme aux cheveux noirs. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je lis le message qu’Ethan m’a envoyé.

aujourd'hui


Hey superstar 🌟 J’espère que toi et Gaia passerez une excellente journée ! À bientôt j’espère -xxx-


Je souris, mais je n’ai pas le temps de lui répondre que la porte s’ouvre et que je vois Neien. Je range mon téléphone dans ma poche me disant que je lui écrirais une fois que je serais seul. Je fais signe de la main pour qu’il n’ait pas à me chercher. Je commence à devenir nerveux … Bon sang, ce n’est qu’une simple sortie dans un café pour discuter! Je ne pense pas que je suis en train de tromper Ethan… Je pense…

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la vie ft. Neien
» T-CARD - Neien E. Rosenwald
» EVENT || Kali et Neien
» Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien]
» Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération