Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien]
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 778Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_723_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Farfur10Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_246_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_885_EB Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_198_XYUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 8oal

Icone : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 778Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_723_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Farfur10Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_246_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_885_EB Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_198_XYUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 8oal

Icone : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 778Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_723_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Farfur10Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_246_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_885_EB Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_198_XYUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 8oal

Icone : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Une bonne ambiance pour un rencontre

Je me baladais dans la rue le coeur ouvert à  l’inconnu,  je me laissé   mener  par mes talons aiguille.  Je cheminais avec mes  deux pokémons,  lady  la mimiqui sur l’épaule et  brindibou  sur  l’autre. J’étais   vraiment ravi  d’avoir  réussi à capturé un pokémon ! En plus  le petit  hibou  au plumes  vertes  semblait bien m’apprécier, c’était rassurant et  ça me changer un peu de lady qui  me repousser  toujours.  Il  y avait aussi un nouveau fait..  On m’avait offert un œuf aux  couleur  sombre, un  œuf de farfuret .  J’avais hate de voir ce petit  bébé éclore, j’éspérais aussi  pouvoir être  à  la hauteur, j’avais jamais élever de  bébé pokémon et.. j’allais  pouvoir  savoir si j’avais  les  capacité  nécessaire  pour l’élevage des  pokémons…  Bien entendu, je m’étais renseignée  sur les besoin d’un œuf et   ceux  d’un œuf de farfuret.   J’avais  donc réussi à   découvrir que  le type  glace de farfuret  faisait que l’œuf  aimé  moins la chaleur que la plupart  des œufs…  Un œuf de salaméche, tu le met à  cotés  d’un feu il sera  plus que ravis.. un œuf de farfuret, ça  ne lui fairais que du mal.  C’est pour cela qu’en  cette froide  journée  d’hiver, j’avais juste l’œuf dans mes bras,  sans couverture  ni de petite  chaufferette pour le chauffer.  J’adorais  la teinte  bleu sombre  de mon œuf.. C’était si jolie et le pokémon qui en sortirais serait  si adorable !  

C’est parce que j’avais l’œuf   dans mes bras que je ne pu retenir  ma lady  quand elle sauta de mon épaule pour  filé  dans la rue. Je poussa un petit  cri et  tenta  donc de poursuivre  la petite  mimiqui avec mes talons,  ce qui   croyais  moi  est   très  difficiles.


Lady attend !

Elle filais on ne  sais ou.. Finalement, elle s’arrêta  prêt d’une  gare… Elle regardais un dresseur en pleurant,  je compris alors ce qui s’était  passé. La petit  peluche hanté avait  cru  voir  son ancien éleveur mais c’était  visiblement  trompé, ce qui l’a mettais dans tout ses états.  Je me pencha  doucement   à  cotés d’elle,  et lui fis un petit  sourire.


Allons..  Je te  promet, je vais le retrouver ton éleveur !

Je  voulus   la caresser  mais,  cette dernière me repoussa et de la  pire des manières,  elle  me lanca l’attaque griffe,  par chance j’eu le réflexe  de  protéger  l’œuf mais,  le geste de « mon » pokémon me blessa  fortement   le cœur… je me redressa ,  ma vue légèrement brouiller par des larmes.

Je vois…

Pour le coup.. je crois que   même lady  se rendis compte  qu’elle avait été  trop loin..  Le pire.. c’était que  tout  le monde nous regardais. Je sentis la  honte  m’envahir, mes joues se mirent à  rosirent violemment,  j’avais qu’une envie.. partir  en courant. Heureusement, il y eu une  diversion , un train venait  d’arriver et la plupart  des personnes qui me regarder  retournèrent à  leur  occupation et  un flot de personne  arriva.. D’ailleurs, j’étais  légèrement en plein  milieu, ce qui me donna l’étrange sensation d’être en face  d’un troupeau de tauros furieux.  Il allait peut être  falloir que je bouge non ?div>
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une bonne ambiance pour une rencontreDo I see beauty like no other ?Prendre le train a été une décision importante pour moi. Je voulais vivre cette expérience, surtout pour comprendre à vivre comme une personne normale. Je sais que j'étais un gosse de riche...une personne qui vivait pas comme la plupart des humains sur la planète. De plus, je ne voulais pas non plus conduire avec ma voiture. Je voulais ...vivre différemment pendant un moment. Je voulais me détacher de la maison familiale et faire quelque chose de ma peau. Mon oncle m'avait permis de trouver un rôle au sein du Laboratoire et donc, j'étais heureux de pouvoir servir à quelque chose outre à marier quelqu'un sans que je puisse dire un mot.

Seth s'occupait à jouer avec le jouet que je lui avais offert avant de partir pour l'occuper. Il était encore un enfant, donc il ne pouvait pas rester des heures assis à rien faire pendant longtemps. C'était un petit dragon qui avait beaucoup d'énergie à dépenser...

Dès que nous étions arrivés, je pris mes bagages et dis à Seth de marcher proche de moi pour pas qu'il se perde. J'ai mis son jouet dans son petit sac de voyage. Il me suivait de très près comme un grand garçon.

Des gens. Une troupe de gens. Mes prunelles bleu argenté regardaient cette petite mare de gens qui s'accumulait, derrière mes lunettes fumées. Suis-je si connu ? Suis-je si différent ? C'est vrai qu'avec vêtements qui puaient le luxe, ma grandeur et sûrement mon début de carrière dans la compagnie de ma mère n'aide pas en ma situation. Je ne pense pas mériter ce genre d'attention et en vouloir. Je voulais juste...vivre normalement.

On me laisse passer, heureusement. Peut-être que j'étais intimidant avec mon attitude sérieuse. Seth, me suivait toujours de près, jusqu'à ce qu'il décide de courir vers une direction.

+ Seth ?

Je le suis jusqu'à ce qu'il me ramène vers une ...femme ? Elle semblait ne pas être en état.

+ Ah...

Seth sautillait sur place devant la femme. Sûrement qu'il était inquiet. Ce petit dragon était un être très sensible, surtout là pour les gens dans le besoin.

J'enlève mes lunettes pour mieux regarder la situation et la femme.

+ Êtes-vous correcte ?

Elle avait une jolie visage. Vraiment très ...jolie.

+ Puis-je vous aider en une quelconque façon ? Vous semblez...blessée ?

Je me penche vers Seth pour le prendre dans mes bras. Il commençait à s'accrocher à la femme, inquiet.

+ Pardonnez-moi pour mon dragon, il est quelqu'un de très consciencieux. Il est inquiet pour vous.

Dis-je en lui offrant un sourire. Je caresse mon petit bébé tout en le chatouillant légèrement. J'espère qu'elle ne se sentirait pas intimidée par moi. J'avoue que je voulais uniquement vivre ...normalement. Je ne voulais pas être associé à la même vie que cette femme qui m'a mise au monde. Je veux être ...différent.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 778Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_723_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Farfur10Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_246_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_885_EB Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_198_XYUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 8oal

Icone : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 778Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_723_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Farfur10Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_246_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_885_EB Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_198_XYUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 8oal

Icone : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 778Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_723_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Farfur10Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_246_EBUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_885_EB Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Miniature_198_XYUne bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] 8oal

Icone : Une bonne ambiance pour un rencontre [pv Neien] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Une bonne ambiance pour un rencontre

Un  beau jeune homme arriva à  ma « rescousse »,  apparemment j’avais l’air  blessé, je l’étais mais,  c’était plutôt, une  blessure intérieur qu’extérieur.. Lady m’avait griffer  alors que j’avais  tenter de la rassurer, ça m’avais foutu un sacré  coup et clairement si il n’y avait pas eu autant de monde autour  de nous, si il n’y avait pas ce  garçon, j’aurais très  certainement pleuré  mais,  ça n’arriva pas, par contre mes yeux  brillaient , je vis flou pendant quelques secondes.  Je  tamponna  doucement mes yeux avec mes doigts pour effacé   les larmes qui pourraient en sortir. Je  frotta ma main ou  l’ont  pouvait  voir des traces  de  griffures..  Celle de mon propre pokémon.

Ca va.. Je vais  bien, je suis désolé  de vous  avoir inquiété ! Je n’ai pas besoin d’aide


Je  fis un sourire  charment,  comme-ci  rien ne s’était passé.  Toutes les émotions négative  semblaient  avoir  disparue. Pour le moment, je préférais,  oublié  mes sentiments, les enfermé  très  loin dans mon cœur, je savais que je réglerais pas  mes problèmes en un instant.

Nous somme dans le passage, nous devrions nous pousser…. J’ai eu.. Une petite   dispute avec mon pokémon

Pokémon qui m’envoya un léger  regard  noir quand je  dis  qu’elle était mon pokémon.. je préféra faire comme-ci je n’avais rien vue, même si ça aussi ça me piqua  au cœur encore une fois .

Mais ça ira !

Je fis un  très  beau sourire au petit pokémon  dragon qui s’était  inquiété  pour moi, je trouvais  ça vraiment adorable.. j’aurais bien aimé avoir un pokémon comme ça, aussi  gentil et aussi aimant.  J’espérais que ça viendrais.

Je m’appelle Alois, je suis enchanté de vous connaître

Je  remis  derrière   mon oreille une de mes mèches de cheveux..  Ca me donnais un air un peu timide qui plaisait  pas mal aux hommes,  je coupla   ça avec un petit  sourire timide et un peu triste. Je me placa  un peu sur  un cotés,  car   je sentais qu’un  autre train aller arriver et qu’on allait se retrouver  à nouveau dans le flot.  Je continuais  de caresser ma griffure, j’arrivais toujours pas à  croire qu’elle avait fait ça, elle avait l’air  de pas regretter en tout cas,  je ne senti aucune  excuse  de sa  part.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tu sais, j'crois qu'la Terre est ronde pour une seule bonne raison... ∂ ft. Lilith
» Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute [Feat Anja Schneider]
» L'histoire de la vie ft. Neien
» T-CARD - Neien E. Rosenwald
» Rencontre glacée (PV Neien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération