Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Training with winter's colors - Ft. Maxim
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Training with winter's colors

"If you want to become more a good person, you need to go the other." | Maxim & Isaac


Plus les jours passaient et plus je me sentais étonnement revivre - il n'y avait eu qu'une journée dernièrement qui m'avait légèrement contrarié, mais aujourd'hui, j'avais cette capacité à passer outre ces sentiments, ou du moins à limiter leur influence sur ma vie quotidienne -. Cette soirée au parc d'attraction aux côtés de Kiana avait fait renaitre en moi des émotions que je n'avais plus connu jusqu'à aujourd'hui. Quatre années seul, enfermé dans cette prison mentale, avec pour seule compagnie les émotions les plus noires pouvant exister sur cette Terre. Mais ces derniers temps, je me sentais un peu tel un Ho-Oh renaissant de ses cendres. Il avait suffit de quelques rencontres, d'une bonne dose de courage et c'était un peu comme si, petit à petit, tout était en train de redevenir normal - bien que les choses ne seraient, bien évidemment, plus jamais pareilles -.

Enfin, j'avais désormais pour objectif de m'améliorer, d'entraîner mes pokémons. Que nous devenions plus forts et que nous partions ensuite à la conquête des arènes. Nous sortions souvent, mes pokémons se battaient en duel entre eux. Mais, le mieux restait d'affronter de véritables adversaires, des pokémons que nous ne connaissions pas, histoire d'améliorer nos stratégies, de voir la façon dont les autres se battaient, d'établir de nouvelles ruses. D'ailleurs, nous avions un nouveau compagnon à nos côtés, Taiken. Petit Brindibou étant venu frapper à notre fenêtre, il semblait désespéré et avait besoin d'aide. Nous l'avons donc recueilli. Il s'est beaucoup investi dans son entraînement et a aujourd'hui le même niveau que Koga et Yoku. De plus, c'était un Pokémon sage, qui veillaitt sur les autres. Il était visiblement reconnaissant que nous l'ayons aidé. En revanche, Candyup et Kaen avaient délibérément refusés de se faire comme les autres. Le Croquine car il en avait décidé ainsi, et le Ponyta voulait visiblement que les autres deviennent plus forts avant lui. Pourtant, il me semblait primordial que tous atteignent un niveau similaire.

J'avais alors longuement traîné sur le Réseau Dusk, à la recherche d'éventuel adversaires. Et, Arceus fut loué, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui avait les mêmes intentions que moi. J'en avais parlé à Kaen, qui avait alors accepté de se prêter au jeu. Et je n'avais surtout rien dis à Candyup - histoire qu'il ne se défile pas au dernier moment -. Nous avions donc convenu d'un rendez-vous à Sunyra, au Parc du Saule - décidément, c'était probablement mon endroit préféré de tout Lumiris -. J'avais donc pris avec moi ces deux pokémons, ainsi que Taiken, histoire de renforcer nos liens. En plus, il savait parfaitement gérer Candyup et c'était une aide réellement précieuse.

Nous étions donc partis assez tôt, histoire de ne pas arriver trop tard au lieu du rendez-vous. Une fois à Sunyra, nous nous étions rendu au Parc - le Croquine restant bien sagement dans sa pokéball ; le Ponyta et l'Archéduc à mes côtés -. Et puis, une fois à l'intérieur, nous avions trouvé une banc proche de l'entrée - endroit où nous étions censés nous retrouver -. Nous étions donc les premiers. Il n'y avait pas grand monde ; l'air frais et le ciel partiellement couvert ne devaient pas aider. Mais, c'était une bonne chose. En plus, nous serions plus à l'aise pour combattre sans personne autour.

Assis sur le banc, nous avions attendus quelques minutes avant qu'une silhouette ne fasse irruption dans le parc. Je n'avais pas vraiment fait part de mon physique atypique sur les réseaux - je n'étais pas encore au stade où je m'acceptais tel quel, mais je sentais que je m'y approchais doucement ; et ce, grâce à mes amis -. Enfin, j'appréhendais un peu sa réaction, mais peut-être était-il préférable que je fasse comme si tout était parfaitement normal. Je m'étais donc relevé, et m'étais dirigé vers le nouvel arrivant - j'espérais sincèrement que c'était lui ; au risque d'avoir terriblement honte -.

"-Hey, excuse-moi, tu es bien Maxim ?" Avais-je commencé à dire avec un large sourire amical. "Isaac, ton adversaire du jour." Lançais-je avec un petit rire tout en tendant ma main.

Taiken et Kaen s'étaient rapprochés, tandis que Candyup attendait sagement dans sa pokéball que son tour vienne.


Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Training with winters's colors
Je descends du bus qui m’a mené à Sunyra. Le vent est froid et quelques flocons viennent me piquer le visage. Je replace mon foulard autour de mon cou et avance vers le parc. Je regarde l’heure sur mon téléphone, je ne suis pas en avance, ce qui n’est pas dans mes habitudes! Gaia sort de sa pokéball pour profiter du temps froid. Elle tourne sur elle-même de joie. Scarlett, mon Miaouss, me suit à mes côtés et aborde un drôle d’expression chaque fois qu’un flocon tombe sur le bout de son nez. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je presse le pas en direction du parc où je dois rencontrer Isaac.

Les derniers jours avaient été fort en émotion et j’avais besoin d’évacuer se surplus qui me rendait un peu maussade. Je ne savais plus où donner de la tête et mes sentiments étaient quelques peu chamboulé. Un blond en particulier me rendait fou et je ne pouvais que contenir les émotions bouillantes qui brûlaient en moi. Je commençais même à me demander s’il ressentait vraiment la même chose où si ce n’était que sa timidité. Bref, j’étais donc rentré en contact avec Isaac, non pas pour tromper le blond qui faisait battre mon cœur, mais pour entrainer mes pokémons. Les combats, c’était le seul moyen pour faire évacuer le trop de plein d’émotion. De plus, ça permettrait à Scarlett et Snov, mon parecool, de s’améliorer.

J’aperçu au loin un jeune brun qui semblait m’attendre sur un banc. Selon sa description, se devait être Isaac. Lorsqu’il m’aperçu, il s’approcha de moi et me tandis la main en se présentant. Je lui serrais la main vigoureusement en souriant.

- Oui, c’est bien moi Maxim. Sympa tes pokémons, mais je n’ai aucune chance si je dois combattre ton Archeduc. Dis-je toujours souriant.

Je me doutais bien que je n’allais pas combattre son Archeduc. Il m’avait parlé de deux autres pokémons, sans doute le ponyta à ses côtés et une certaine croquine qui était sûrement encore dans sa pokéball. Nous délimitons une zone qui servira de zone de combat, puis, nous nous installâmes un en face de l’autre. Scarlett était déjà prête à en découdre. Je fis sortir mon Parecool qui se demandait pourquoi on l’avait déranger durant sa sieste.

- Je ne suis pas doué en combat, mais j’ai besoin de décompresser et rien de mieux qu’un combat de pokémon pour penser à autre chose. De plus, ça fera un bon entraînement pour mes pokémons.

Dès que les pokémons d’Isaac furent mis en position, je pris un air sérieux malgré toujours ce petit sourire que j’avais au visage. Je cessais de penser à se qui me troublait et me concentrait sur la suite.

- Allez Snov! Utilise griffe sur son ponyta!


- Cooooool! ZzZzZz


-Nyasu!

Quoi! Il ne m’écoutait même pas! Il bâilla devant le ponyta avant de sombrer dans un sommeil semi-profond. Ça commençait mal! Avant même que j’ai reprit contenance, Scralett fonçait déjà vers la croquine sans que je lui ai ordonné. Elle sautait sur la petite pokémon qu’elle mordit et griffait. Elle ne voulait pas lâcher le pauvre pokémon comme si elle prenait la croquine pour un jouet. J’avais honte!

- Euh… Excuse-moi! Ça ne fait pas longtemps que je les ai dans mon équipe… Ils en font qu’à leur tête…

Je sens que l’entrainement allait être difficile.

Actions pokémons:

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Training with winter's colors

"If you want to become more a good person, you need to go the other." | Maxim & Isaac


Pour tout dire, j’appréhendais réellement cet entraînement. Kaen avait toute ma confiance, je savais que je pouvais compter sur elle et qu’elle m’écouterait. En revanche, je n’étais pas certain du résultat avec Candyup. Depuis que je l’avais, c’était une véritable catastrophe. Il n’écoutait rien, n’en faisait qu’à sa tête et seuls mes autres pokémons arrivaient à peu près à le gérer. Mais moi, je n’arrivais à rien avec lui. C’était aussi pour ça qu’il n’avait pas progressé. J’avais déjà essayé de l’entraîner, j’avais déjà essayé de le faire progresser, Koga, Yoku et Taiken avaient fait leur possible également ; pourtant, le Croquine n’en avait que faire. C’était assez compliqué avec lui, mais je l’aimais quand même bien. Il était amusant bien que très souvent chiant. Et souvent, je riais tout seul intérieurement, tout en me disant qu’Hazel m’avait fait là un véritable cadeau empoisonné – loin de là l’idée de lui en vouloir, j’adorais vraiment Candyup ; il avait juste un sacré caractère –.

« Oui, c’est bien moi Maxim. Sympa tes pokémons, mais je n’ai aucune chance si je dois combattre ton Archeduc. » M’avait-il dit avec un large sourire tandis que nous nous serrions la main. « Enchanté ! Et non, ne t’en fais pas, il est juste là pour veiller sur mon Croquine qui est légèrement… Enfin il a son petit caractère quoi ! » Lançais-je avec un petit rire.

Nous nous étions alors entendus quant aux délimitations de la zone de combat, avant de nous installer. Taiken se plaça à côté de moi, tandis que Kaen s’avan ça. Ce fut à ce moment-là que je décidai de sortir Candyup de sa pokéball. Une fois au dehors, il regarda les alentours, le regard interrogateurs. Et, lorsqu’il voulut filer, Taiken l’arrêta – il eut juste besoin de tendre l’aile –. Le Croquine se résigna alors et, boudeur, il alla se placer aux côtés de Kaen.

« J’ai eu l’occasion de participer à quelques combats, mais jamais avec ces deux pokémons là. C’est notre premier combat ensemble. Alors je ne suis pas trop doué non plus. Mais comme toi, je vois le bon côté des choses : cela va nous permettre de nous entraîner. » Lançais-je, déterminé.

Une fois tout le monde en place, Maxim ouvrit le bal. Mais, visiblement, il semblait avoir un peu de mal avec ses pokémons – comme moi avec Candyup –. Le parecool bailla avant de plonger dans un sommeil semi-profond tandis que le Miaouss se rua sur le Croquine, le griffant et le mordant, la secouant dans tous les sens aussi. Maxim s’excusa aussitôt.

« Ne t’en fait pas, ce n’est rien ! » Dis-je avec un sourire. « Kaen, utilise Charge sur le Miaouss, suivit de Charge. »

Le Ponyta fonça alors vers le pokémon chat, le percutant de plein fouet, avant d’utiliser l’attaque hypnose… qui ne toucha pas le Miaouss. Candyup avait sauté au même moment et avait donc été percuté par l’hypnose. Il tomba aussitôt au sol. J’arquai un sourcil, dépité.

« Plus stupide comme pokémon je meurs… »

Décidemment, ça allait être compliqué. Le Ponyta se coucha alors sur le sol, les effets de baillement le touchant.

Et je me retrouvai donc avec deux pokémons endormis. Génial.


Code par Sphénix pour Epicode.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Training with winter's colors
Nous avions l’air de deux idiots en ce moment même! Heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de personne pour être témoin de ce combat! Le ponyta d’Isaac passa à l’attaque sans doute pour délivrer la pauvre croquine des griffes de Scarlett.

- Esquive Scarlett!


Mon ordre passa dans le beurre et Miaouss fut percuté violemment par le poney de feu. Elle était tellement obnubiler par croquine qu’elle n’avait même pas entendu mon ordre! Je me frottais les cheveux de honte de voir à quel point mes pokémons n’étaient pas doués. Je n’étais pas le seul on dirait, car le pokémon plante d’Isaac fut toucher par l’attaque hypnose du ponyta et tomba dans un profond sommeil. Il semblerait que le bâillement de Snov ait fait son effet, car le petit cheval de feu s’endormi suite à son attaque.

- Scarlett! Utilise griffe deux fois contre Croquine!

- Nyasu!

Scarlett se remettait du choc causé par la charge de Kaen. Elle ne semblait pas avoir apprécié qu’on l’ait déranger pendant qu’elle s’attaquait à l’autre pokémon. Son poil s’hérissait et toute griffe sortie, elle fonçait vers le Ponyta d’Isaac, mais son attention fut attirée vers la croquine à la dernière secondaire alors que le pokémon baie avait légèrement bougé. D’un mouvement brusque, la Miaouss changea de direction et griffa violemment la croquine par deux reprises. Je poussais un soupir. Elle ne m’écoutait vraiment pas! Même si elle avait attaqué le pokémon plante comme je l’avais demandé, c’était seulement parce qu’il avait bougé un peu, mais sans ça, Scarlett aurait attaqué Kaen.

- Snov? Tu es avec moi ce coup-ci?

- ZzZzZz…

- Je m’en doutais … Une chance que nous ne sommes pas durant un combat d’arène, nous aurions l’air stupide devant les spectateurs. Dis-je en souriant de gêne.

Qu’est-ce que j’allais faire avec mon équipe? La victoire m’importait peu, mais voir mes pokémons si peu coopératif me décourageait et je n’étais pas le seul dans cette situation heureusement.


Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Training with winter's colors

"If you want to become more a good person, you need to go the other." | Maxim & Isaac


J’avais participé à quelques combats, mais jamais l’un d’entre eux ne s’était aussi mal déroulé que celui-ci. Même au tournoi réservé aux Pulsar, alors que je ne connaissais pas du tout les pokémons, tout s’était bien déroulé – du moins, ils m’avaient écouté et avaient exécuté les attaques que je leur dictais –. Là, c’était mes propres pokémons, nous nous connaissions depuis quelques temps déjà et… voilà le résultat. Les deux endormis. Que pouvais-je bien faire ? Nous étions dans un sacré pétrin. Qui plus était, je m’étais rendu compte que Candyup ne connaissait que deux attaques… totalement inutiles en combat. Ou du moins, Camaraderie pourrait nous aider un peu en faisant attaquer l’attaque de l’adversaire. Mais Trempette… J’avais fait bon nombre de recherche depuis que ma petite équipe s’était agrandie. Et Trempette restait la pire capacité, inutile au possible.

Nous n’allions pas aller bien loin, ou du moins, ce serait compliqué.

Et encore, heureusement que le Miaouss adverse n’avait pas réussi à esquiver la Charge de Kaen. Sinon, nous aurions été dans de beaux draps. Maxim ordanna par la suite au pokémon chat d’utiliser deux fois l’attaque Griffe sur le Croquine. Bien entendu, je ne pouvais rien faire : il était complètement endormi. Tout ça parce qu’il avait mal réagit, qu’il avait sauté au mauvais moment et qu’il s’était pris l’attaque Hypnose. Nous manquions de coordination – ou plutôt Candyup manquait de coordination avec le Ponyta et moi –. Le Croquine subit alors les attaques, sans aucun moyen de répliquer – même éveillé il n’aurait pas pu –. Arceus fut loué, son Parecool était toujours endormi.

« On peut même se dire : heureusement qu’il ne fait pas beau et qu’il n’y a pas grand monde pour assister à cette véritable catastrophe ! » Avais-je dit en riant.  

Je fouillai alors dans ma poche, en sortant un réveil – je m’étais équipé, j’avais prévu de quoi –. Je l’utilisai sur Kaen, qui se releva quelques secondes après.

« Bon, on va essayer de rattraper le coup hein ! Kaen, utilise Mimi-Queue puis Charge à nouveau sur le Miaouss ! »

Être aussi limité au niveau des attaques était un véritable désavantage. Mais nous n’avions pas le choix, il fallait bien faire avec. Le Ponyta s’exécuta alors ; il utilisa Mimi-Queue avant de foncer de nouveau vers le pokémon chat.

Tandis que le Croquine restait allongé, visiblement dans un sommeil paisible.


Code par Sphénix pour Epicode.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Training with winter's colors
Est-ce que l’on pouvait appeler ça un entrainement? Mon parecool dormait toujours dans son coin alors que mon Miaouss était plus occupé à « jouer » avec le Croquine endormi que ce préoccupé du combat. Une catastrophe? C’était plus qu’une catastrophe! Je me mis à rire à mon tour en voyant l’état lamentable de nos pokémons actuellement. Scarlett fut affaiblie par Mimi-queue du Ponyta qui attira son attention. Elle lâcha le pokémon plante pour se retourner à la dernière minute pour utiliser son attaque griffe pour bloquer la charge du poney de feu. Elle fut tout de même projeter vers l’arrière malgré le choc un peu amoindri par le coup de griffe. Malheureusement, elle atterri directement sur Parecool!

Le paresseux se réveilla soudainement et regarda autour de lui pour savoir qui l’avait réveillé. Son regard s’arrêta sur le ponyta. C’était peut-être enfin le moment d’être prit au sérieux par mes pokémons! Snov détestait être réveillé, surtout aussi brutalement que par une chute de Miaouss.

- Te voilà enfin parmi nous Snov! Utilise griffe contre Ponyta!

- Cool!


Parecool fonça vers le ponyta et il frappa deux fois le poney de feu avec ses griffes acérées. Entre temps, Scarlett s’était relevée.

- Allez Scarlett! Saute et utilise morsure!

- Nyasu!

Elle ne se fit pas prier. Elle fonça vers le ponyta et bondit par-dessus le parecool qui terminait son combo. Elle se laissa tomber sur le sol du poney et utilisa morsure. Enfin un début de combat qui avait de l’allure! Parecool était près à en découdre, mais pendant combien de temps? Je savais qu’il allait s’épuiser vite, alors il fallait en profiter avant qu’il ne retrouve le sommeil.

- Ça commence à devenir intéressant!

Par contre, Scarlett commençait à être épuisée après les deux charges qu’elle avait reçues et comme elle était très énergétique, elle dépensait son énergie rapidement. La victoire n’était pas encore jouer surtout si mes pokémons en faisaient encore à leur tête.

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Training with winter's colors

"If you want to become more a good person, you need to go the other." | Maxim & Isaac


J’échangeai un regard avec Taiken, dépité. Lui aussi l’était.

Il fallait dire que la situation avait tout de comique. Et puis, Candyup, lui, était toujours assoupi, visiblement en train de faire un rêve génial. J’en venais presque à me dire qu’il était en train de faire exprès, qu’il ne dormait pas vraiment, qu’il faisait juste semblant pour nous embêter – après tout, ce ne serait pas nouveau –. Mais bon, en même temps, avec ses deux attaques, il ne pouvait pas faire grand-chose non plus… Peut-être était-ce pour cacher ce handicap, celui de n’avoir aucune attaque offensive, qu’il se comportait ainsi ?

Tandis que le Ponyta chargea le Miaouss, celui-ci se défendit tant bien que mal en utilisant griffe. Le pauvre pokémon poney en voyait de toutes les couleurs et cela me faisait un peu de peine pour lui. Il essayait de faire de son mieux, de résister, d’attaquer, de défendre le Croquine. Mais au final, c’était lui qui subissait en totalité le retour de flammes. En plus, le parecool se réveilla et semblait tout à fait prêt à attaquer, ce qu’il fit d’ailleurs en se dirigea vers Kaen, prêt à utiliser griffe à son tour. C’était sans compter sur le Miaouss qui le suivit de prêt.

J’allais lui hurler d’esquiver, de bouger, mais une ombre passa sous mes yeux. Candyup s’était réveillé et fonçait vers les trois autres. Il prit de l’élan, sauta sur le dos du Ponyta, et encaissa l’attaque Morsure du Miaouss à sa place. Kaen, quant à lui, encaissa les coups du Parecool. Il commençait à fatiguer, fortement. Il n’allait très probablement plus tenir longtemps. A côté de moi, Taiken semblait leur crier des encouragements – ou alors il était tout simplement en train d’enguirlander le Croquine –.

« Candyup utilise Camaraderie sur Miaouss puis Parecool ! Kaen tient le coup et utilise Charge sur l’un puis sur l’autre ! »

Je ne voyais pas comment faire autrement. Alors autant essayer de faire baisser leur attaque afin de laisser l’opportunité au Ponyta d’attaquer. D’ailleurs celui-ci, dans un élan de dernier espoir – je voyais bien qu’il puisait dans ses dernières forces – fonça d’abord sur le Parecool avant de faire volte-face et de se diriger vers le Miaouss, Candyup ayant de nouveau sauté sur son dos.

Peut-être le jour où le Croquine serait plus fort, notre entente serait meilleure ?  


Code par Sphénix pour Epicode.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Training with winter's colors
Trop concentré sur le combo de mes pokémons, je fus surpris de voir Croquine bloqué l’attaque de Scarlett qui fut touché par camaraderie, puis tout de suite après le ponyta lui fonça dessus à toute vitesse. Impossible d’esquiver dans sa position, elle fut frapper violemment et projeter plus loin au sol. Le ponyta poursuivait sa course effrénée pour venir frapper Parecool qui ne put rien faire non plus à cause de sa paresse.

- Vous tenez le coup?

Scarlett tentait de se relever lentement, mais ses pattes étaient tremblantes et la combinaison de camaraderie ainsi que les effets de mimi-queue, elle était très affaiblie et la charge du poney de feu fut le coup décisif. Elle s’écroula finalement sur le sol, inconsciente. Je levais ma pokéball pour ramener Scarlett. Il ne restait que Snov et j’espérais qu’il reste coopératif.

- Allez Snov! On peut encore y arriver. Utilise bâillement, puis griffe!

Le parecool utilisa bâillement pour immobiliser le ponyta qui semblait être le seul pokémon à pouvoir attaquer. Il fonça ensuite vers croquine et il lui donna un violent coup de griffe. Malheureusement, Snov se mit à bâiller et le pire devait arriver. Il s’éloignait des deux pokémons et il s’endormit. Je me tapais le front devant tant de fainéantise de la part de mon dernier pokémon. Gaia, ma Momartik se mit à rire devant cette scène. Je n’avais aucune chance!

- Super… Je crois que je dois m’avouer vaincu même si mon pokémon n’est pas encore K.O. Je ne pense pas gagner ce combat. Dis-je en souriant.

Je n’étais pas du genre à être aussi pessimiste d’habitude, mais je devais rester réaliste, je n’allais pas gagner.

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Training with winter's colors

"If you want to become more a good person, you need to go the other." | Maxim & Isaac


Visiblement, nous avions notre bonne étoile avec nous.

Kaen était vraiment très affaiblie et elle avait littéralement puisée dans ses dernières forces afin de lancer ces deux attaques. Et c’était magnifique qu’elle ait réussi à toucher les deux pokémons adverses, réussissant à en mettre un K.O au passage. Mais lorsqu’elle s’arrêta, je pouvais bien voir ses membres trembler. Elle était prête à s’effondrer, d’un moment à un autre – une attaque du Parecool et elle serait achevée –. Et contre toute attente, le Baîllement du pokémon adverse fut le bienvenu. La Ponyta s’affaissa aussitôt au sol, fermant les yeux, profitant de ce sommeil qui lui était offert. Elle s’était bien combattue, elle avait bien tenu, alors elle méritait bien son repos.

Candyup étant soudainement attiré par un pokémon sauvage quelconque qui passa en vitesse non loin ne vit pas le Parecool attaquer et le Croquine, dans un petit cri de stupeur, fut projeté un peu plus loin suite à l’attaque. Tombant au sol, ne souhaitant visiblement pas se relever, il se dandinait, fixant le ciel. Je soupirai. De toute façon, nous n’aurions pas pu aller plus loin. Aussi, le Parecool de Maxim s’éloigna et se mit, lui aussi, à dormir. Le combat s’arrêtait donc ici. Si des dresseurs professionnels étaient passés par ici, ils auraient bien rit de cette démonstration pour le moins très amusante.

Je rappelai donc le Croquine dans sa pokéball – simple précaution ; je ne savais pas ce qui lui restait en réserve, alors autant limiter les dégâts tout de suite en lui laissant le libre loisir d’aller où il voulait – que je raccrochai ensuite à ma ceinture, mon regard se posant ensuite sur le jeune homme en face de moi.

« Je pense que l’on peut considérer que c’est une égalité… Je suis même prêt à m’avouer vaincu, Candyup n’aurait rien pu faire contre ton Parecool, il ne possède aucune attaque offensive pour le moment ! » Avais-je dit avec un petit rire. « Merci pour ce combat, c’était sympa, bien que légèrement chaotique ! Il faudra qu’on remette ça un de ces quatre, pour voir l’évolution de nos pokémons. » Lançais-je avec un sourire.

Il était désormais temps de se rendre au Centre Pokémon de la ville, afin que nos pokémons puissent retrouver leur vitalité. « Je vais me rendre au Centre, tu veux venir ? Ou peut-être as-tu autre chose à faire ? » Dans tous les cas, de mon côté, qu’il vienne ou non, c’était une étape obligatoire avant de rentrer à Artiesta.  


Code par Sphénix pour Epicode.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Training with winter's colors
Finalement, le combat se termina par une égalité. Si Snov n’avait pas endormir le ponyta, le combat se serait terminé par la victoire d’Isaac. J’avoue que pour un premier combat, nous étions loin des combats extrêmes que l’on pouvait assister dans les arènes. J’étais quand même satisfait de voir que mes pokémons s’étaient bien défendus malgré un début difficile. Isaac pensait comme moi là-dessus, mais nous allions nous améliorer.

- Bien jouer! Je considère à une égalité, mais la prochaine fois, mes pokémons seront plus forts et nous donnerons le tout pour le tout. Dis-je en souriant.

Isaac me proposait de venir avec lui au centre pokémon. Je n’avais rien d’autre de prévu de toute façon et mes pokémons avaient besoin d’être soigné eux aussi. Nous primes donc la direction du Centre pokémon qui n’était pas bien loin du parc heureusement. De plus, je ne dirais pas non à un chocolat chaud. Je commençais à avoir froid.

Une fois à l’intérieur, j’avançais au comptoir et remis Scarlett et Snov au bon soin des infirmières pokémons. Je me dirigeais ensuite vers la machine distributrice et je me payais un chocolat chaud. J’en bus une longue gorgée et poussait un soupir de soulagement alors que le liquide me réchauffait tout le corps. Je rejoignis Isaac.

- On reste en contact Isaac? J’ai trouvé notre entrainement agréable. Peut-être qu’on se retrouvera à combattre pour le titre de champion un jour. Dis-je en souriant.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Training with winter's colors

"If you want to become more a good person, you need to go the other." | Maxim & Isaac


« Je n’en doute pas ! J’ai déjà hâte de remettre ça ! » Lui avais-je lancé avec un large sourire.

Oui, j’avais hâte d’entraîner mes pokémons, qu’ils progressent, qu’ils apprennent. Et puis, voir la progression de ceux du jeune homme pouvait être aussi très intéressant. J’allais donc attendre ce jour avec beaucoup d’impatience.

Maxim ayant accepté ma proposition, nous nous étions donc dirigés tous deux vers le centre Pokémon le plus proche. Durant le trajet, je n’avais pas cessé de penser et d’envisager plusieurs solutions afin de remettre Candyup dans le droit chemin – je ne savais pas réellement si c’était possible, mais qui ne tentait rien n’avait rien ; et puis, peut-être qu’en s’améliorant, son caractère changerait un peu. Peut-être était-il comme ça parce qu’il se sentait plus faible que les autres et remédiait à ça de par son agitation permanent ? Peut-être s’assagirait-il en évoluant ? –.

Enfin, nous étions bien vite arrivés et nous avions confié nos pokémons aux infirmières. Je suivais Maxim, après quelques secondes passées, vers la machine, avant de me prendre un bon petit café. Il y avait également des baies et j’en avais pris une pour Taiken qui sembla ravit et qui la mangea avec appétit.  C’est alors que le jeune homme me proposa de rester en contact et lança même que peut-être un jour nous nous retrouverions à combattre le titre de champion d’arène. Est-ce que cette idée m’avait un jour effleurée l’esprit ? Pas vraiment. Je ne pensais pas que nous étions assez fort déjà pour aller les affronter. Ceci-dit, cela méritait bien réflexion.

« Avec plaisir, j’ai trouvé ça très sympathique aussi ! C’est mieux que de s’entraîner tout seul. » Dis-je avec un petit rire. Portant le gobelet à mes lèvres, je pris une gorgée de caféine avant de reprendre la parole. « Ahah qui sait ? Ca pourrait être marrant. Tu viserais qu’elle arène toi ? » Demandais-je intrigué.  


Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Training with winter's colors
Nous prîmes place à une table pour discuter le temps que les infirmières soignent nos pokémons. Je pris une gorgé de mon café après avoir mentionné que j’aimerais bien affronter un moment Isaac en tant que champion. Évidemment, j’avais encore beaucoup de travail à faire. Mon équipe était loin d’être complète et n’avait pas le niveau pour affronter un seul champion pour le moment. Suite à la réponse d’Isaac, je répondis à sa question presque aussitôt, parce que je savais ce que je voulais!

- Comme tu l’as remarqué, j’ai deux types normaux dans mon équipe. Quand je serais plus doué avec mes pokémons, j’espère pouvoir devenir champion d’arène normale. Pourquoi ce type en particulier? C’est simple… Je suis quelqu’un de célèbres, reconnus dans plusieurs régions du monde et ma vie est un peu rock and roll. Parfois, je souhaite juste avoir un peu de normalité dans ma vie. Donc, je suppose qu’en étant champion de gym normal, je m’approche un peu de la normalité que je recherche. C’est très poussé mon raisonnement je sais! Dis-je en éclatant de rire.

Je bois une gorgé de chocolat chaud après avoir cessé de rire.

-Et toi? Si tu avais à être champion, tu serais champion de quel type?

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Training with winter's colors

"If you want to become more a good person, you need to go the other." | Maxim & Isaac


Nous nous étions installés sur une table afin de boire nos cafés, tout en attendant que nos pokémons furent enfin soignés. En même temps que lui, je pris une nouvelle gorgée afin de me réchauffer, mes doigts étant tout froids. Puis Maxim répondit à ma question. Il était vrai que son raisonnement faisait tout son sens, et je ne trouvais pas du tout que c’était poussé. Il avait une très bonne raison de vouloir devenir champion d’arène normal – du moins de mon point de vue, je trouvais que ça l’était –.

« Et bien, je te souhaite de réussir alors ! » Avais-je dit avec un large sourire.

En ce qui me concernait… Voulais-je vraiment atteindre le stade de champion ? Oui. Plus les jours passaient et plus je me disais que cela faisait partie de mon nouvel objectif. De quelle arène en revanche ? Oh si, j’avais bien une petite idée.

« Je pense que je choisirai l’arène de type spectre. J’ai pas vraiment de raison aussi poussée que la tienne, juste une revanche sur la vie je dirais. »

Une revanche envers tous ceux qui avaient bien pu me traiter de fantôme, de montre, de zombie et que savais-je encore.

Après avoir finis mon café, j’avais regardé l’heure sur mon téléphone. Il se faisait tard, il fallait que je rentre chez moi. Je me levai, jetai mon gobelet dans la poubelle d’à côté avant de me tourner une nouvelle fois vers Maxim.

« Tu m’excuseras, mais je vais devoir y aller. Encore merci pour ce petit entraînement sympathique. On se tient au jus pour se refaire ça ! Rentre bien. » Lançais-je en lui faisant un signe de main tout en me dirigeant vers le comptoir d’accueil, Taiken derrière moi. L’infirmière me tendit mes pokéballs, puis nous étions sortis, adressant de loin un dernier sourire au jeune homme, avant de prendre le chemin du retour.

Nous avions encore beaucoup à apprendre ensemble, Kaen, Candyup et moi.
Mais la prochaine fois, nous serions plus fort.


Code par Sphénix pour Epicode.


Fin du RP merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» All the colors have washed away, no more rosy sheen ○ Marceau
» Training in Progress ‖ Aryel
» Anger Training - Innocent
» Training Time ! [Feat. Abygaël]
» Pulsar in training - capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération