Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anger Training - Innocent
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
J’ai recommencé à vivre depuis quelques semaines. La douleur que je ressentais tout le temps s’est estompé suite à mes nombreuses rencontres et le soutient de mon petit ami. Par contre, j’ai remarqué depuis un moment que j’avais beaucoup moins de patiente envers mes pokémons. S’ils faisaient la moindre bêtise ou quelque chose de non réfléchi, je perdais patiente et je les disputais. Je pense que même Ethan est surprit de mon comportement, car je le sens plus distant avec moi. Je ne sais pas ce qu’il me prend moi-même. Je ne contrôle pas cette colère soudaine qui monte en moi à chaque fois et ce n’était pas comme ça avant mon accident. Je sens que Momartik s’est éloignée de moi depuis notre dernière dispute. Je me sens mal, mais en même temps, je ne tolère plus son comportement irréfléchi et parfois même enfantin.

J’ai décidé d’aller prendre l’air et faire une petite promenade pour me changer les idées. Dalhia (Flabébé) et Mushi (Kabuto) ont décidé de m’accompagner pour ne pas me laisser seul. Mushi se souvient de mon envi de mourir il y a quelques mois et elle avait peur que j’aie une rechute. Flabébé, quant à elle, voulait seulement profiter du soleil. Je ne les empêchais pas de m’accompagner, Dalhia était sur mon épaule tandis que Mushi, fidèle à elle-même, était sur ma tête.

Je m’étais encore disputé avec Momartik ce matin. Toujours aussi enjoué, elle n’avait pas regardé ce qu’elle faisait et elle avait renversé mon bol de céréale sur moi. Je sais que ce n’était qu’un accident, mais je me suis encore énervé contre elle. Parfois je m’ennuie de sa forme de Stalgamin où elle était plus timide et réservé. Évidemment, je ne lui ai pas dit ça pour ne pas la blesser. Je me sentais comme un mauvais dresseur et encore plus depuis mon accident. Je ne savais pas comment contrôler ces montés de colère. Je pris le bus pour m’éloigner de la ville. J’avertis mon petit ami que je rentrerais plus tard, que j’avais besoin de prendre du temps pour moi. Je savais qu’il comprendrait, mais j’espérais qu’il n’interprète pas mal mon texto.

Après quelques minutes, le bus s’arrêta à Fort-Des-Songes, un petit village presque toujours plongé dans la brume ce qui donnait son côté « rêveur » d’où le nom sans doute. Je ne savais pas où aller, alors je décidais de marcher sans savoir où j’allais atterrir. Je regardais les différentes boutiques extérieures sans m’y arrêté. Puis, mon regard s’arrêta sur une affiche mentionnant un gym ouvert au public. Ça ne me ferait sûrement pas de tort de me défouler sur des sacs de sable.

- Qu’est-ce que vous en pensez? Vous croyez que j’ai besoin d’aide?


Mushi approuva en sautillant tandis que Dalhia était trop occupé à profiter du soleil pour me répondre. Je souris tristement. Oui, j’avais besoin d’aide. Je devais vraiment pensée à consulter un psychologue, mais je ne voulais pas non plus paraître faible devant les autres. Si on apprenait que Maxim Loyd voyait un psychologue, je serais la risée des artistes. Avant de prendre les grands moyens, je décidais d’aller faire un tour dans ce fameux Gym où je pourrais sûrement y dépenser mon énergie et peut-être faire sortir cette colère qui m’habite tout le temps.

Après quelques minutes, me voilà devant le grand établissement. Je vois des personnes qui entres et qui sortes, mais je ne trouve pas le courage d’y aller. Mushi bondit sur ma tête pour m’y obliger et j’obtempère avant qu’elle ne me donne un mal de tête. J’entre dans le grand bâtiment bien équipé en matériel sportif, mais je ne sais pas où je dois aller. Dois-je m’inscrire quelque part? Je reste cloitré au milieu du chemin alors que les dresseurs et civils passent à côté de moi comme si je n’existais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Voila bien plusieurs jours, que le roux n'avait pas mit les pieds dans son complexe. Non pas qu'il avait quitté fort-des-songes pour un temps, bien au contraire, mais plutôt qu'il avait eut pas mal à faire ces derniers jours. Notamment le fait d'avoir passer la ville au peigne fin, pour mieux la connaitre, et ainsi se retrouver réellement en terrain conquis. A présent la ville fortifier n'avait plus aucun secret pour lui... En plus du fait qu'il avait retrouvé une vieille connaissance de Kantô en ces lieux, qu'il n'avait plus vue depuis cinq ans.
Innocent considérait à présent la ville comme sienne. Un lieu où même ses adversaires n'osaient poser les pieds. Du moins pour le moment. Il ne doutait pas une seule seconde qu'Allan finirais par lancer l'offensif. Mais étrangement, les braconniers étaient bien discret ces derniers temps. Trop peut-être ? Méfiant, le roux préparait le terrain. L'air de rien. Et apprendre à connaitre la ville en faisait partie. Après l'avoir visité sans avoir délaissé la moindre ruelle, pendant plusieurs jours d'affilé, il n'aurait plus qu'à laisser sa mémoire fonctionner. A défaut d'avoir une force de frappe élevé, il allait miser sur la connaissance du terrain...

- Hoy Allain ! J'espère qu'les derniers jours ont été tranquille ?
- Hmphr... Monsieur Larchen, vous avez été demandé. Mais il n'y a pas eut d'incident à déplorer ces derniers jours.
- Tant mieux ! Tu peux prendre ta journée aujourd'hui, j'reste ici jusqu'à la ferm'ture.
- Merci, monsieur.

Le vieil homme fatigué remercia le roux d'un signe de tête, puis alla chercher ses affaires pour prendre cette journée qui lui était offerte, suivie par un Grandbull à l'air mal luné.

Innocent quand à lui, s'occupa d'allumer la climatisation, sachant que le soleil taperait fort sur l'entrepôt aujourd'hui, et alluma quelques éclairage, histoire qu'on puisse voir quelque chose. Il prit le temps de libérer Light, son Ekaizer qui allait servir de chien de garde, puis fit le tour des équipements pour vérifier leur état. Le tout, en chantonnant légèrement, laissant les lieux reprendre vie, après la nuit passé. Ce fut donc après l'inspection général des lieux, qu'il ouvrit la porte, et retourna à l'intérieur, bien décidé à s'entrainer un peu aussi de son côté.
La salle avait donc doucement commencé à se remplir, au file des heures. Et tout ce passait à merveille d'ailleurs. Le roux devait stopper ses entrainements de temps à autres, lorsque certains venaient lui demander conseil. Après ses jours d'absences, ils étaient nombreux.

Ce fut cependant lorsqu'il était en train de s'entrainer contre un sac de sable qu'il aperçu le mouvement de son dragon. Silencieux, il avait stoppé tout mouvement pour voir ce qu'il se passait, s'attendant à voir le début d'une altercation, ou ce genre de chose. Mais... Sa curiosité en fut décuplé lorsqu'il se rendit compte de ce qui avait attiré l'ancien pokemon de police...
L'Ekaizer borgne, et couvert de cicatrice c'était approché d'un jeune homme, qui était accompagné par deux pokemons et qui c'était stoppé en plein milieu du passage. Le dragon lui avait rapidement signifié de bouger de là, par un mouvement de tête. Histoire que ça ne dérange pas plus les allés et venues. Néanmoins, son aspect bourru et pas forcément amical, avait contribué à la décision du roux de venir à sa rencontre. Il lui semblait que le nouvel arrivant n'était pas à son aise ici, alors le laisser en présence du dragon... D'ailleurs, sa tête ne lui revenait pas. Un nouveau ? Innocent en était convaincu.
Le propriétaire des lieux avait donc récupéré une serviette qu'il passa par dessus son épaule gauche, puis avait attrapé une bouteille d'eau, avant de venir à la rencontre de l'inconnu. Simplement habillé en vêtement sportif, la manche de son bras manquant noué le plus haut possible pour ne pas être une gêne. Ici il ne cachait pas son handicape. Tout le monde le savait, et personne ne l'interroger...

- Bien'v'nue au Ponyta Bleu, ptit gars. - Il ouvrit la capsule de la bouteille, et en but une gorgée, avant de s'arrêter à son niveau - T'en fais pas pour Light, l'est juste un peu grincheux. - Un simple regard le pokemon dragon, et celui-ci s'éloigna, pour aller reprendre son poste - Viens par'là, tu risques de vite gêner l'passage. Certain ici ont b'soin de pouvoir sortir rapid'ment.

Innocent avait affichait un sourire chaleureux et amical, avant de l'inviter à se décaler, pour aller dans une zone qui bloquerait bien moins l'entrée...

- Dis moi, pourquoi t'as passé la porte ? Tu cherches que'qu'chose en particulier ?

Et le roux ne c'était pas gêné pour observer le moindre mouvement du nouveau venue... Bien décidé à se faire une idée de la personne qu'il avait face à lui...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Je ne sais pas par où commencer. Je pourrais aller au comptoir là-bas, mais je ne bouge pas. Je deviens soudainement nerveux comme si j’allais rencontrer un psychologue pour la première fois alors que je suis seulement venu ici (avec insistance de mon Kabuto) pour m’entrainer et me défouler. Je ne l’ai pas vu arrivé, mais un Ekaiser s’était avancé vers moi et de sa posture menaçante, il m’indiqua de bouger de là. Pendant un instant, je pensais qu’il me disait de quitter les lieux! Intimidé, je fis un pas vers l’arrière, mais Mushi intervint en mentionnant à l’Ékaiser que nous étions ici pour nous entrainer. Je commençais à me dire que c’était une mauvaise idée d’être venu, mais avant que je n’aie le temps de tourner les talons, un homme qui devait sans doute travailler ici vint m’accueillir. Malgré sa carrure impressionnante, il était chaleureux et il m’invita à le suivre et de ne pas faire attention à son pokémon.

Je fus soulager et accepta de suivre le roux un peu plus loin pour ne pas bloquer le chemin. Je n’avais pas vraiment réalisé au début que j’aurais pu importuner les clients habituels et je murmurai un excuser qui ne fut sûrement pas entendu. Je n’étais pas du genre gêné d’habitude, mais aujourd’hui c’était un peu différent. Je me trouvais en terrain inconnu, entouré d’habitué, et depuis mon accident, je sentais l’anxiété venir plus facilement qu’à l’habitude et souvent cette anxiété se transformait en colère. Le roux me sortit de mes pensées en me demandant les raisons de ma venue ici.

- En fait je passais dans le coin et j’avais besoin de me changer les idées, alors je me suis dis que venir m’entrainer pourrait m’aider.

Mushi ne me trouvait pas très convaincant bondissant sur ma tête en ajoutant que « j’avais besoin d’aide » et que je « contrôlais mal ma colère », chose que sans doute l’homme ne comprendrait pas. Daliha de son côté s’amusait à prendre des poses de culturiste pour montrer ses muscles, je ne pus m’empêcher de rigoler devant son visage faussement sérieux en tentant d’impressionner le roux.

- Je n’ai jamais été dans un gym avant, alors je ne sais pas par où je dois commencer. Je n’avais pas prévu de venir ici aujourd’hui, alors je n’ai pas les vêtements adéquats…
Dis-je en montrant mes vêtements quelque peu moulants qui ne convenaient pas à ce genre d’entrainement.

J’ai tellement l’air stupide en ce moment! Ce n’est pas mon genre d’être autant coincé et gêné. Si ce n’était que de moi, je me frapperais la tête dans un mur et espérer tout oublier cette journée qui avait mal commencé et qui se déroulait tout autant de façon étrange. Si je pouvais, je m’enfuirais en courant, mais Kabuto m’en empêcherait malgré sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Il n'avait pas l'air bien sûr de lui le gaillard. Mais le roux ne s'y attarda pas. Ils étaient nombreux à ne pas mener large, lorsqu'ils arrivaient ici pour la première fois. Encore plus lorsqu'ils se rendaient compte de son handicape. Celui-ci ne semblait pas encore l'avoir vue, mais ça ne saurait tarder dans tout les cas. Pour le moment il continuait d'agir comme-ci tout était normal.
L'inconnu annonça donc qu'il passait simplement dans le coin, pour se changer les idées, et qu'il c'était dit que s'entrainer pourrait l'aider. Oh ? Besoin d'un défouloir ? Rare était les gens qui venaient avec ce genre d'explication, sans que ce ne soit pour pouvoir se défouler. Extérioriser une colère, une frustration ? Autrefois, on l'avait mit sur le ring pour les même raison, alors qu'il ressassait une haine sans nom pour cette famille qui l'avait fait naitre. Ça lui avait d'ailleurs fait un grand bien, à cette époque... En tout cas, l'agitation du Kabuto n'avait fait que confirmer sa théorie, alors que le petit pokemon qui semblait vouloir montrer ses muscles le fit sourire un peu plus.

La suite des paroles du nouveau venue ne l'étonna pas plus que ça. Il se contenta de hocher légèrement la tête, comme réfléchissant un instant, avant de finir par faire volte face, lui faisant signe de la main de le suivre.

- Aucun soucis gamin. J'ai toujours que'qu'chose en stock, pour s'genre de situation. - Il se mit à chantonner légèrement, allant jusqu'à la zone "administrative". Une espèce de comptoir, où était posé une caisse qui ne servait quasiment jamais. Un moyen pour lui pour décourager une partie de ceux qui venaient simplement pour crâner, sans avoir la moindre envie de lâcher le moindre sous. Au moins, ainsi, ceux qui en voulaient, étaient majoritaire... - Ce s'ra ptête trop grand pour toi. Mais ce s'ra pas bien dérangeant. T'as b'soin d'évacuer, pas vrai ? - Tout en posant sa question, il entreprit de fouiller quelques tiroir, après avoir posé la bouteille. Au bout de quelques longues secondes, il reprit la parole, s'adressant cette fois à l'Ekaizer borgne - Light, les clefs ?

Le dragon s'approcha du petit groupe, et posa un trousseau de clef sur la table. Le roux le remercia rapidement, récupéra l'objet et finit par trouver la clef qu'il recherchait. Sur le trousseau se trouvait majoritairement des clefs de cadenas d'ailleurs, à l'exception de deux grandes clefs qui semblaient avoir été faites pour de vieille porte.
Tranquillement, l'ancien policier se dirigea ensuite vers les casiers, toujours en chantonnant un air qui rappelait un chant de pirate. Et qui trahissait aussi la bonne humeur du trentenaire. Il ouvrit ensuite l'un des casiers, vérifia quelques tailles et sélectionna un haut et un pantalon pour l'occasion, qu'il tendit ensuite au jeune homme.

- Tiens. J'pense que ça d'vrait aller. T'as des vestiaires là bas, du côté d'la porte ouverte. T'peux laisser tes vêt'ments là bas d'ailleurs, t'auras pas d'soucis d'vol ici. - Il fallait être fou en réalité, pour tenter quelque chose ici... - J'vais t'montrer ce qui pourrait t'aider ensuite. Par contre, saches une chose. Ici, ce sont les flics et les pompiers qui ont la priorité sur l'équipement.

Après tout, c'était une salle qui leur était réservé, à la base, non ? Enfin, c'était surtout pour la police. Mais le roux avait trouvé ça totalement légitime de mettre les forces du feu au même niveau que les gardiens de la paix. D'où d'ailleurs le fait, qu'il était important de laisser le passage libre.

- Oh et. T'en fais pas. C'est lavé d'hier.

Il parlait bien évidement des vêtements qu'il venait de lui prêter. Innocent savait que le concierge des lieux prenaient soin de garder tout ça bien propre, conscient que cela pouvait rebuter certaine personne, de porter quelque chose qui avaient été porté par tant d'autre...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
L’homme me fit signe de le suivre. Une fois au comptoir administratif où il se mit à fouiller dans une petite boite métallique poussiéreuse signe qu’elle ne sortait pas souvent de son « antre ». Entre temps, l’entraineur m’expliquait qu’il avait ce que je recherchais bien que ce sera sans doute trop grand. Je fus ensuite surpris par sa question. Est-ce que ça paraissait tant que ça que j’avais besoin de faire sortir la frustration qui m’habitait depuis trop longtemps. J’acquiesçais de la tête pour toute réponse. Flabébé bondit sur le comptoir et s’approcha du coffre, mais je l’arrêtais avant qu’elle n’ait fouillé là où elle ne devrait pas. Je savais qu’elle était curieuse et je ne voulais pas subir les foudres du Ekaiser qui s’éloignait pour rejoindre son poste. Je suivais ensuite Innocent jusqu’à un casier où il sortie un pantalon ample et un chandail. J’étais un peu perplexe, mais heureusement il n’y avait aucune odeur nauséabonde qui se dégageait de ses vêtements que n’importe qui avant moi aurait pu porter.

Innocent m’expliqua ensuite qu’il me montrerait les différentes machines une fois habillé convenablement, mais que celles-ci étaient d’abord réservées aux forces de l’ordre. J’acquiesçais à nouveau de la tête. Heureusement, je n’étais pas l’heure de pointe pour le gym, bien qu’achalander, la plupart des machines étaient inoccupées. On me montra les vestiaires et une fois les dernières explications données, je me faufilais dans les vestiaires pour me changer. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de personne actuellement. Pas que j’étais pudique, mais ma jambe prothétique me gênait encore. Je me dirigeais vers un coin où je commençais à me déshabiller. D’abord mon chandail, puis mon pantalon moulant. Je n’avais pas remarqué au début le miroir. Je n’étais pas très musclé, mais je n’étais pas gros non plus. Ça paraissait que je manquais d’entrainement, car mon corps n’avait rien d’extraordinaire. Mon regard descendit vers ma jambe prothétique qui ressemblait à un long os métallique. Je déviais le regard et me dépêcha de m’habiller. Évidemment, les vêtements étaient un peu grands et j’avais l’impression de flotter dedans, mais ça ferait l’affaire pour aujourd’hui, par contre, on voyait clairement ma jambe prothétique. J’entendis un bruit et je me retournais pour voir ce qui se passait. J’avais perdu des yeux mes pokémons qui avaient décidé de se « rincer l’œil » en espionnant les autres dresseurs. J’avais oublié que mes deux pokémons étaient des femelles.

- Mushi! Dahlia! Ça suffit maintenant! Sifflais-je à leur intention.

Mushi sursauta et vint me rejoindre aussitôt, mais Dahlia ne semblait pas m’avoir entendu! Je rangeais mes vêtements dans une case avec mon téléphone et autres objets personnels avant de prendre Flabébé et la tirer vers moi pour qu’elle arrête son voyeurisme! Nous sortîmes du vestiaire et je rejoignis le roux.

- Je suis prêt!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Ce fut avec un sourire en coin, qu'il regarda le jeune homme partir vers les vestiaires, sans rajouter grand chose. C'est qu'il n'était pas bien bavard. Timidité face à la nouveauté ? En tout cas il y avait une chose dans sa démarche qui l'interpellait un peu, sans qu'il puisse poser le doigt dessus. Et même si ça titillait l'ancien policier, il garda les questions pour lui. Du moins pour le moment.
Le temps que le nouveau venu se prépare, Innocent était retourné au comptoir, rangeant rapidement ce qu'il y avait à rangé, avant de lancer la machine à café, qui avait l'air bien vide à cette heure de la journée. Tout en chantonnant donc, il avait fait passer la boisson, avant de se servir un mug. Il attrapa la tasse, pour finir par aller s'assoir sur les bancs de la salle, profitant de l'accalmi qu'il y avait. Tout en observant les quelques personnes présentent et déjà en entrainement, il souffla sur le liquide sombre, avant d'en boire une gorgée.

Innocent ne se formalisa pas sur le temps qu'il avait attendu, avant que le jeune homme ne refasse irruption, toujours accompagné par ses deux pokemons. Le roux le regarda revenir vers lui, et put enfin poser le doigt sur ce "détail" qu'il n'avait pas réussi à définir précédemment. Il avait donc une prothèse de jambe ? En tout cas, s'il n'avait pas du tout été discret quand au fait qu'il l'avait bien repéré, il ne fit aucun commentaire. De toute façon, que pourrait-il dire ? Lui-même avait bien sa manche gauche qui pendait lamentablement contre son corps.

- Très bien. - Répondit-il simplement, dans un premier temps, alors qu'il prenait une nouvelle gorgée de son breuvage. De son carburant... - Deux choix s'offre à toi, gamin. Soit tu viens t'dépenser sur les p'tite machines...- Il montra d'un mouvement de main les quelques vélos d'appartement et tapis de course - Soit, tu te lances dans la boxe. Dans l'premier cas, elles sont à ta disposition. Dans l'second, j'vais t'guider pour éviter qu'tu t'blesses.

Amusé par la situation, il laissa passer quelques secondes de silence, alors qu'il donnait l'impression de jauger la personne qui se tenait face à lui. Sans doute était-ce le cas, à dire vrai. Néanmoins, il ne ferait aucun commentaire. Du moins, pour le moment en tout cas...

- Mais j'vais te parler un peu d'ce sport. - reprit-il tranquillement, en faisant tournoyer ce qui lui restait de café, dans son mug - Tu peux l'pratiquer, sans jamais poser l'pied sur un ring, simplement pour profiter d'l'entrainement, et de cette possibilité d'te défouler, sans qu'ce soit sur quelqu'un. Ça va te d'mander beaucoup d'effort, mais ça t'aidera bien, tant sur l'plan physique, que psychique. Par contre, t'vas devoir pas mal courir. La course est un bon échauffement pour préparer l'corps. - Il termina sa boisson, d'une traite, puis posa le mug à côté de lui - Du coup. Qu'est-ce qu'tu décides ? T'auras rien à payé, si st'un frein pour toi.

Innocent était de toute façon payé par la ville à présent. Un arrangement passé, le jour où on lui avait remit les clefs de cet endroit. La seule obligation qu'il avait du coup, c'était de laisser la priorité aux forces de l'ordre. Pour le reste, c'était sa loi. Ces envies. C'était lui qui décidait ensuite, s'il laissait sa chance aux gens, ou s'il préférait qu'ils ne reviennent pas.

La tenue d'Innocent(sans l'épée):

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Une odeur de café s’élevait dans l’air et je ne pus retenir mon nez de se retrousser face à l’odeur. J’étais pas friand du café et l’odeur me dérangeait un peu, mais je n’allais pas non plus me plaindre. Chacun ces goûts en matière de breuvage. Heureusement, l’entraineur termina sa boisson chaude sans doute pour se redonner de l’énergie. Entre temps, j’avais remarqué son regard se poser sur ma jambe, mais je tentais de ne rien faire paraître bien que je trouvais ça encore difficile.

L’entraineur m’expliqua se qui s’offrait à moi pour me défouler. Il me parlait d’abord du tapis de course et du vélo pour dépenser mon énergie. Il me pointa ensuite le ring de boxe où il me montrerait comment faire. Avant que je ne prenne ma décision, il me donnait quelques explications concernant la boxe. Je l’écoutais en silence tandis que Flabébé imitait un boxer frappant dans un sac de sable. Un sourire se dessina sur mon visage. Je regardais un moment le vélo d’entrainement, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour me permettre de canaliser ma colère.

- Je vais y aller pour la boxe, je pense que c’est ce qui sera le mieux pour que je puisse faire sortir ma frustration.


Bien qu’elle n’était pas présente actuellement, je savais pertinemment qu’elle reviendrait bien vite m’habiter et malheureusement je ne la contrôlais plus, moi qui n’était pas du genre colérique à la base, mes pokémons en subissait les conséquences. Par contre, je devais courir un peu pour réchauffer mon corps avant de le mettre à l’épreuve. Avait-il des doutes quant à ma capacité de courir avec ma prothèse? Il sera surpris lorsqu’il me verra à l’œuvre!

- Ne t’inquiète pas pour la course, j’arrive à suivre un bon rythme malgré ma jambe. Tu serais surpris de voir à quelle vitesse je suis capable de courir avec ce bout de métal qui me sert de jambe. Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

En effet, je m’étais moi-même surpris après ma mission à pouvoir courir presque normalement avec ma prothèse, mais sans doute que l’adrénaline y avait joué pour quelque chose. Je suivi l’entraineur jusqu’au tapis de course où je devrais m’échauffer quelques minutes. Je commençais d’abord lentement pour m’habituer au rythme de la machine avant d’accélérer un peu pour prendre un bon rythme de marche rapide. Je tentais d’augmenté encore un peu une fois à l’aise pour courir, mais j’avoue que c’était plus difficile de courir sur un tapis roulant que dans un musée où on est pourchassé par des policiers.

Quelques minutes s’écoulèrent avant que la machine ne s’arrête par elle-même une fois le temps écoulé. Je bus une gorgé d’eau et m’essuyait le visage. Je n’étais pas habitué à autant d’exercice même si ce fut seulement de courir quelques minutes sur un tapis roulant. Kabuto me félicita en bondissant sur ma tête et Flabébé m’imita essoufflé et je ne pus m’empêcher de lui faire une grimace. Nous éclatâmes de rire, puis nous rejoignîmes l’entraineur sur le ring de boxe. Kabuto bondit sur le coin du ring où elle pourrait m’observer tandis que Flabébé semblait être attirée par quelques choses. Je la laissais faire sachant qu’elle serait en sécurité.

- Je suis prêt pour le véritable entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Innocent observa le flabebe tenter d'imiter les mouvements des boxeurs, un instant, avant de reporter son regard sur le jeune homme, lorsque celui-ci finit par répondre. La boxe donc. Pour pouvoir évacuer cette frustration. "Bon choix." se contenta-t-il de répondre simplement, alors qu'il finissait par se lever, allant déposer son mug à côté de la cafetière. Puis son sourire s'étira d'avantage lorsque le jeune homme tenta de se "défendre" quand à ses capacités de course, dut à sa prothèse...

- Oh, c'est pas pour la prothèse que j'm'inquiète. C'est plutôt pour ton souffle et ton endurance. D'ailleurs, tu savais qu'en fonction d'ton type de prothèse, t'peux même courir plus vite ? Enfin, j'préfère la jambe de bois, personnellement. C'est plus rudimentaire, mais ça a son charme.

Et il se laissa rire, se demandant bien quel tête aurait put avoir les gens qu'il croisait, avec une jambe de bois. Si c'était sa jambe qu'il avait perdu, et non son bras, évidement. Sans doute ce serait-il amusé à se promener avec un faut crochet. Il aurait eut de la gueule, avec sa cicatrice au plus à l'oeil, non ? Enfin... Si c'était la jambe qui avait tout prit, sans doute n'aurait-il jamais eut les dégâts qu'il a eut à l'oeil. En principe.

En tout cas, le roux l'avait accompagné jusqu'au tapis de course qui lui servirait à débuter son échauffement. Tout en chantonnant, il régla rapidement l'appareil, avant de le lui présenter. "Ce s'ra lui pour aujourd'hui. Si l'tapis ralentie, tapes un peu du pied d'ssus." avait-il donné simplement en consigne, avant de le laisser se débrouiller avec. C'est qu'il avait encore des choses à vérifier, avant l'arrivé du gros des clients. L'ancien flic observa un instant son élève du moment, puis c'était dirigé vers le ring pour s'occuper des cordages.
Bien sûr, le roux n'avait pas laissé le jeune homme sans surveillance, gardant un oeil sur lui, l'air de rien. Il fit donc le tour du ring, notant un signe d'usure sur un côté. Il garda l'information dans un coin de son cerveau, puis alla s'appuyer sur le cordage du ring, pour regarder l'apprentie, qui venait de terminer sa course. Il semblait avoir un bon lien avec ces pokemons en tout cas. Surtout avec le fossile. Un point qui projeta un instant le roux dans son passé, à l'époque où il était encore en compagnie de son ancienne équipe. Ces trois idiots lui manquaient terriblement...

En voyant l'inconnu venir pour grimper sur le ring, il se redressa, et le laissa faire, même s'il savait que ce ne serait pas ici qu'il allait boxer en premier lieu. De toute façon, il n'avait pas encore finit son échauffement.

- T'es motivé en tout cas, c'est une bonne chose. Mais d'abord, faudrait qu'tu m'donnes ton prénom, histoire que j'arrête de t'appeler Gamin. 'Fin, que j'le fasse moins. - Il finit par retirer la veste posé sur ses épaules, lui laissant ainsi le temps de répondre. Puis il reprit -Maint'nant, va falloir échauffer tes articulations. J'vais te montrer les gestes à faire. Ensuite t'ira sur les sacs. Par contre, t'm'excuseras, mais va falloir qu'tu sois particulièrement attentif. Pour des raisons évidente, vas falloir qu't'imagine l'bras gauche. Si t'écoute bien s'que j'te dis, ça d'vrais aller. Hésites pas à m'demander d'parler moins vite si jamais.

Puis, sans tarder, il c'était mit en mouvement, après avoir fait craqué quelques unes de ses propres articulations, notamment la nuque. Innocent lui fit faire donc différent exercice, pour échauffer les articulations qui allaient en avoir le plus besoin. Des exercices qui de ce fait, permettait aussi à garder l'échauffement de la course...

Quand à l'Ekaizer ? Bien sûr qu'il avait gardé son unique oeil, rivé sur la Flabébé. Sans doute était-il persuadé qu'elle mijotait quelque chose ? Ou peut-être était-il simplement méfiant de part son type ?... Allez donc savoir...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L’entraineur s’eut facilement me mettre à l’aise quant à ma prothèse. Plutôt que de me prendre en pitié ou me juger, il m’apprit quelque chose! Je n’étais pas au courant qu’il existait différente prothèse, dont certaine qui pourrait m’aider à courir plus facilement. Je ne me pu m’empêcher de sourire lorsqu’il parla de la fameuse jambe de bois que c’était plus rustique. Je repensais à ma rencontre avec un autre  dresseur et de son grillepattes.

- Je n’ai pas de préférence, mais je peux me considérer chanceux d’être tombé sur cette prothèse en titane. J’ai fait la rencontre d’un grillepattes qui eut la brillante idée d’entourer ma jambe prothétique. Disons que mon pantalon a brûlé rapidement, mais que ma jambe a tenu bon. Imagine si elle avait été en bois, elle aurait brûlé elle aussi et elle n’aurait été bonne que pour un mini feu de camp. Dis-je en rigolant.

Suite à mon entrainement de cardio sur le tapis roulant, je rejoignis l’entraineur qui me demandait mon nom et ainsi éviter de me faire appeler Gamin chaque fois qu’il voulait m’adresser la parole.

- Tu peux m’appeler Maxim. Et toi? Je t’appelle le vieux? Dis-je en souriant.

Je redevins sérieux lorsqu’il m’expliquait la suite du réchauffement. Il me montra quelques techniques de frappe bien simple à effectuer sur le sac de sable. J’acquiesçais de la tête chaque fois qu’il me demandait si j’avais bien assimiler l’information. J’imitais ses mouvements dans le vide avant de m’attarder sur le sac de sable. Mes coups n’étaient pas précis et manquaient en efficacité sur le sac de sable et même si je tentais d’imité à la perfection l’entraineur, les coups n’étaient pas dignes d’un grand boxer. Je commençais à suer et à sentir la chaleur circuler dans tout mon corps alors que j’effectuais autant des mouvements de pieds que les coups de poings sur le sac de sable.

Je perdis momentanément ma concentration lorsque j’aperçu plus loin Dalhia qui s’était rapprochée d’un groupe de jeune homme du corps policier qui s’entrainaient à la musculature. Déconcentré, le dernier coup de poing fut mal placé sur le sac de sable ce qui occasionna une vive douleur qui me traversa le bras. Je serrai les dents et dû prendre une petite pause le temps que la douleur disparaisse et aussi pour reprendre mon souffle. Mushi avait remarqué cette lueur d’inquiétude dans mes yeux et elle avait bondit devant moi en couinant pour me rassurer.

- Je sais…


Plus loin, Dalhia s’était posé sur un stand de poids lourd alors que des policiers étaient occupés à se muscler le corps. Ceux-ci étaient accompagnés de pokémon musclé tel que des machops ou machopeurs. En bonne pokémon féminin, elle était là pour admirer ces hommes musclés. Un machopeur l’invita même à palper ses muscles ce qu’elle fit en montant sur l’épaule du pokémon. Elle tournoyait de joie avant de retrouver appuie sur le stand de poids. Elle ne faisait rien de mal.

Je ne sais pas pourquoi, mais je commençais à m’imaginer les pires scénarios. Et si elle les dérangeait durant leur entrainement? Et si, malgré sa petite taille, elle faisait tomber les poids sur le sol par mégarde? Qu’est-ce que penserait les autres dresseurs… Que je ne sais pas comment m’occuper de mes pokémons? Pourquoi je vis autant d’anxiété?! Soudainement, je ressentais une vive frustration m’envahir envers moi-même. Je n’aimais pas me sentir comme ça et je voulais que ce sentiment cesse et pour se faire, je devais ramener Dalhia dans sa pokémon. Me voyant faire, Mushi bondit sur ma tête pour me rassurer avant de rejoindre Dalhia plus loin pour lui expliquer la situation. J’acquiesçais de la tête. J’étais honteux que l’entraineur eu été témoin de ce moment de faiblesse. Pour tenter de faire dissiper mes inquiétudes, je me remis à frapper de plus bel et avec plus de forces dans le sac de sable quitte à me blesser, je voulais seulement que ce sentiment écrasant ma poitrine disparaisse.
leto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
- Effectiv'ment. Ça aurait été problématique.

Innocent avait affiché un air amusé par l'anecdote, alors qu'il notait dans un coin le nom du pokemon cité. Un Grillepatte ? Il n'en avait jamais entendu parler, voila qui allait lui occuper un peu de sa soirée. Enfin. Le jeune homme lui donna donc son prénom. Maxim. Puis lui renvoya la question, d'une façon qui amusa un peu plus encore le roux. "Le vieux". En soit, du haut de ses 37 ans, il ne se considérait pas comme tel... Mais vue comment il était abimé, peut-être étais-ce tout comme ?

- Tu pourrais. Mais j'suis pas sûr de t'répondre. - Il se laissa rire, puis reprit - Sinon moi c'est Innocent.

Pas de blague, pas de sourire moqueur. Une fois de plus, il c'était présenté d'une manière tout à fait normal. D'ailleurs, il ne lui avait pas vraiment laissé le temps par la suite, le lançant directement sur l'échauffement des articulations, et musculaire sur le ring. Un échauffement qui dura de longue minutes, avant qu'il lui permette de descendre pour rejoindre un sac de frappe.

Au départ, tout semblait se passer pour le mieux. Jusqu'à ce que l'ancien policier ne capte sa perte de concentration. Il avait jeté un rapide coup d'oeil dans la direction où il avait regardé, pour y voir la petite pokemon fée non loin d'un groupe de policier et de leur pokemon, venue s'entrainer. C'est en voyant la suite de sa réaction, et l'intervention du Kabuto, que le roux se demanda s'il craignait quelque chose ? En somme, il devait connaitre parfaitement son pokemon, mais pour l'instant, elle ne semblait rien faire de mal. D'autant plus qu'il avait bien vue que Light gardait un oeil sur elle, sans en savoir réellement la raison.
En tout cas, Innocent avait cessé tout mouvement, et toutes paroles. Restant pour le moment dans l'observation des choses, des réactions, des gestes. Et s'il n'avait vue qu'une sorte de timidité au départ, puis un aspect plus joyeux de la personne, il pouvait à présent être témoin de cette frustration qui semblait l'habiter, et pour laquelle il était venue jusqu'ici, de lui-même. Une frustration, qui avait précédé une certaine anxiété, s'il ne se trompait pas ? En tout cas, heureusement qu'il avait supervisé l'échauffement juste avant. Le risque de blessure était donc bien moins élevé.

- Qu'est-ce qui t'perturbe comme ça ?- Demanda-t-il tout simplement...

Bien sûr, la question n'avait pas été posé simplement pour faire conversation. Oh non. Il avait plutôt bien choisi son moment pour ça. D'ailleurs, si Maxim arrêtait de taper pour lui répondre, le roux lui ferait vite comprendre que non, il ne devait pas s'arrêter. L'idée était de lui faire dire ce qui le déranger, peut-être le lancer dans un monologue si ça pouvait lui faire du bien, s'il en ressentait le besoin, alors qu'il tapait sur ce sac. Le laisser devoir se concentrer sur ces deux activités, le forcer à ne se focaliser que sur ça... Et rien d'autre.
Quand à la créature sur la pile de poids, Innocent ne s'en faisait pas plus que ça. Tout était sécurisé ici, il fallait être fou pour laisser une telle chose sans aucune attache.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Stupide, faible, mauvais dresseur… Voilà des mots qui venaient sans cesse raisonner dans mon esprit et chaque coup de poing frapper contre le sac de sable faisait vibrer ses mots destructeurs. Artiste de merde, pleurnichard, défaitiste. Mes bras commençaient à élancer de même que mes poings qui devenaient douloureux après chaques coups, mais cette douleur physique atténuait momentanément ma douleur mentale. Puis, ses mots vulgaires à mon encontre devinrent plus forts, plus violent. Disparaître, mourir... J’en vins même à penser que c’était mes pokémons le problème, qu’ils empiraient la situation en ne pensant pas à ma douleur. En repensant à Momartik qui me fuyait à cause de mes sautes d’humeur et du regard triste de mes pokémons, une vague de colère me submergea de nouveau et je donnai un violent coup de poing dans le sac. Je crois que des larmes de rages se sont misent à couler sur mes joues.

Je suis essoufflé. Exténué même. Qu’est-ce qui m’arrive bon sang! Je m’étais remis sur les rails depuis ma tentative de suicide, alors pourquoi tout à coup ces paroles sombres revenaient hanter mon esprit. Est-ce qu’Innocent m’observait? Je devais me remettre à frapper le sac de sable si je ne voulais pas que les yeux se posent sur moi. Le regard d’autrui, accusateur, jugeur, écrasant, me serrant à la gorge. Je recommençais à frapper le sac de sable malgré les larmes de rage qui coulaient sur mes joues. Taisez-vous!!!

Je sursautais lorsque j’entendis la voix du roux me demander ce qui n’allait pas. Rien… Rien ne va… mais est-il obligé de le savoir? Je ne le connais pas au fond alors pourquoi lui raconter ce que j’ai sur le cœur? Peut-être parce que j’ai la sensation que personne ne m’écoute vraiment depuis mon accident? Innocent est neutre dans cette histoire, il ne me connait pas, donc n’a pas de lien d’attachement à mon égard… Peut-être qu’une oreille nouvelle pourrait m’aider. Je m’apprête à m’arrêter, mais je sens qu’il veut que je continue l’entrainement tout en lui parlant. J’acquises et reprends l’enchainement de coups.

- La pression du monde extérieur m’étouffe. Je ne me soucis pas, habituellement, des propos que les autres peuvent avoir à mon propos, mais depuis mon accident qui m’a couté une jambe, je ne tolère plus rien. J’ai fait une tentative de suicide il y a 1 mois.
Frappe plus fort le sac de sable. Mais une dresseuse m’a permis d’ouvrir les yeux et de ne pas le faire. Je pensais revenir sur le droit chemin, mais depuis mon accident je n’ai plus de patience pour rien. Mes pokémons ainsi que mon petit copain subissent ma colère. Le regard des autres pèse sur mes épaules depuis l’accident. Je dois devenir meilleur, m’améliorer, retrouver ma place sur la scène… mais tout est en train de tomber en morceau en même temps. Dis-je tout en augmentant la cadence de mes coups de poings.

Je ne suis plus que l’ombre de moi-même et cette colère qui m’habite pour aucune raison doit disparaître avant que je n’explose!


Je cesse de parler pour me concentrer sur chacun de mes coups. Je n’ai pas vu Dalhia et Mushi revenir du stand de poids et celles-ci me regardent finir mon enchainement de coups de poing. Je sens que la colère redescend lentement, mais il y a toujours une petite flamme qui brûle à l’intérieur de moi qui ne veut pas s’éteindre. J’essuie mon visage recouvert de sueur et prend une grande gorgée d’eau pour m’hydrater. Mon corps tremble à cause de l’effort énorme que je lui ai fait subir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Innocent le laissa parler, sans un mot, l'observant s'acharner sur le sac de frappe au file de ces phrases.... Oh. Il avait fait une tentative de suicide récemment ? En tout cas, il avait bien enregistré chacun de ces mots. Et non, ce n'était pas vraiment volontaire. Il faisait parti de ces gens ayant une très bonne mémoire, même si parfois il l'échangerait bien contre celle d'un magicarp.
Enfin, il resta silencieux, simple observateur alors que élève du moment finissait de se défouler contre le sac, jusqu'à en avoir le corps qui tremblait. De mémoire, c'était le premier à être réellement dans un état de colère aussi fort, qui franchissait la porte des lieux. D'un autre côté, la salle n'était pas ouverte depuis si longtemps. Il se demanda d'ailleurs un instant, s'il avait été du même acabit autrefois, la tentative de suicide en moins. Il se souvenait d'un début dans la vie d'adulte, avec une envie fille de fracasser le nez du premier qui lui aurait lâché un mot de travers. Il se souvenait d'un début particulièrement mouvementé, qui ne laissait rien présager de bon. Au final, il avait sut se calmer avec la boxe, avec un maitre de ce sport qui avait parfaitement sut gérer ses crises. Et ce caninos qu'on lui avait confié, avait aussi pas mal fait son œuvre. C'était un animal particulièrement calme d'ailleurs.

- Tu t'sens mieux ?

Une simple question. Derrière un sourire léger, et un regard qui ne jugeait pas. Il n'était pas ici pour ça après tout. Il n'était pas un Psychologue, et ne prétendait pas être aussi calé qu'eux.

- Quand j'ai quitté l'nid familial, à l'époque, j'étais toujours sur les nerfs. Agacé pour un rien, prêt à fracasser l'premier qui viendrait m'emmerder... J'étais plutôt du genre instable, difficile à calmer, difficile à cadrer. Mais jm'étais présenté pour entrer dans la police. Un Reve d'gosse qui n'm'avait pas quitté... - Voila bien longtemps qu'il n'avait pas raconté cette histoire d'ailleurs... - Et, mon supérieur d'l'époque, a décidé de me remettre entre les mains d'un maitre d'la boxe, qui bossait pour eux. Les débuts furent compliqué, vraiment. J'crois que j'ai du m'chopper pas mal d'entorse sur ces premiers mois, à force d'vouloir démonter les sacs... Mais j'ai finit par m'calmer, par prendre l'habitude d'envoyer ma frustration dans les sacs, à chacun d'mes coups. J'lui doit beaucoup à ce type...

Notamment le fait, qu'il n'avait jamais blessé quelqu'un sans que ce ne soit un acte de défense. Oh ça, il en était très fier. Surtout qu'il se souvenait des moqueries d'autrefois, ou ses "collègues" d'apprentissage, étaient persuadé qu'il serait mieux dans les quartiers à aider des dealeurs. Et donc, qu'il était bien mieux à enfermé. Des types qui... Heu... Et bien, qu'il avait perdu de vue. Au final, c'est lui qui fut balloté de service en service, mais non pas à cause d'une éventuelle violence et instabilité dangereuse, mais simplement parce qu'il avait tendance à faire tourner ses supérieurs en bourrique. Jusqu'à Aleksey, son brigadier, celui qui lui avait permit de vivre ces meilleurs interventions.

- J'sais pas si j'peux être aussi doué qu'lui. Mais j'veux bien essayer d't'aider, Maxim. Ce n'sera pas facile, il y a d'ailleurs des chances que tu n'vois pas le résultat tout d'suite... Ce que j'te propose du coup, c'est d'suivre un entrainement quotidien. Ça devrait t'aider à t'calmer, mais aussi à remettre l'pied à l'étriller.

Et a peine avait-il finit de proposer ça au jeune homme, son Ekaizer c'était approché, visiblement intéressé par la situation aussi. Il lâcha d'ailleurs un "Kaizer" déterminé, trahissant visiblement le fait, que lui aussi souhaitait poser sa pierre à l'édifice... En soit, il n'était pas aussi doué qu'un Tygnon, mais il se défendait bien...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
J’étais épuisé et mon corps me le faisait ressentir par les tremblements qui me parcouraient les mains. Je reprenais mon souffle après avoir fait sortir cette colère qui m’habitait depuis un bon moment. Je bus une longue gorgée d’eau sans me retourner vers mon entraineur. J’acquiesçais d’un signe de tête lorsqu’il me demandait si j’allais mieux. En effet, je me sentais moins bouillant à l’intérieur malgré cette petite flamme qui brûlait toujours au creux de mon ventre.

Je l’écoutais raconter son passé et plus particulièrement le moment où il était du genre tête brûlée et bagarreur. Si on ne prenait pas en compte son bras manquant et sa cicatrice, il ne ressemblait pas du tout au genre de personne cherchant la bagarre à chaque coin de rue.

- Je ne peux pas te juger sur les compétences d’un homme que je ne connais pas, mais j’accepte ton aide. Je suis prêt à faire les efforts qu’il faut quitte à m’en disloquer les articulations. J’en ai marre de sentir cette pression sur mes épaules à chaque fois que je me réveille le matin, j’ai besoin de souffler un peu.
Dis-je en serrant les poings.

Mushi vient se faufiler sur mon épaule lorsqu’elle aperçoit l’Ékaiser s’approcher de nous. Dalhia quant à elle, se met devant le pokémon combat/dragon en démontrant sa détermination. Étrangement, c’est à ce moment qu’elle se décide d’évoluer. Une aura lumineuse l’entoure pendant quelques secondes avant qu’elle ne présente sa nouvelle forme évoluée, Floette.

- J’en connais une qui est prête aussi à donner son maximum.


Dalhia répond à l’affirmatif. Elle n’a pas du tout l’aire d’une combattante avec son apparence délicate. Je porte à nouveau la bouteille à ma bouche et je sens mes mains trembler. Je vide la bouteille de son contenu.

- Je vais prendre une pause par contre…


Je vais m’asseoir un peu plus loin pour laisser le temps à mes muscles de se « détendre » ou du moins retrouver le contrôler de mes mains pour que celles-ci cessent de trembler. Je fixe pendant un instant ma jambe artisanale métallique. Pourquoi je me sens si faible depuis cette mission dans les ruines? Pourtant, le regard des autres ne me dérangeait pas auparavant et maintenant, j’ai l’impression que tous les yeux accusateurs du monde se posent sur moi dès que je sors de chez moi. Est-ce parce que j’ai perdu ma jambe? Est-ce que parce que j’ai failli mourir?

- Est-ce que tu sais pourquoi tu avais cette rage à l’intérieur de toi? J’ai l’impression qu’en trouvant la réponse, je pourrais régler mon problème, mais je n’en trouve pas la source. Je me pose peut-être trop de questions? Arg! Je ne suis pas le genre de personne à s’apitoyer sur son sort merde! Dis-je un peu pour moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
- J'espère qu'tu t'les disloqu'ra pas quand même...

Ce fut sa seule réponse, lorsque Maxim accepta sa proposition. Sa seule réponse, suivit par un sourire léger, trahissant le fait qu'il soit plutôt ravis qu'on vienne à lui faire confiance là dessus. Maintenant, le tout était de pouvoir tenir le rythme. Pouvoir l'aider dans la démarche. Et pour ça, il allait devoir rester tranquille un moment. Heureusement, Fort-Des-Songes étaient une ville qu'il commençait à apprendre à aimer. Comme un nouveau repère. Comme le fut jadis, Céladopole.
Enfin. Le regard du roux c'était tourné vers le dragon qui c'était approché, avant de regarder la petite pokemon qui venait d'évoluer. Elle était prête à donner son maximum ?

- Oh, si elle veut affronter Light, ça peu s'arranger. Hein mon grand ? - Le Dragon redressa la tête, sur toute sa hauteur - Même s'il doit être aussi rouillé qu'moi, haha.

En entendant ses paroles, l'animal tourna la tête, dans la direction opposé à son maitre, tout en grommelant, semblant plus ou moins vexé par l'idée. Lui rouillé ? Pffeuh, il était sûr que non. Bien que son œil en moins, ne devait pas l'aider...

Innocent acquiesça légèrement, lorsque Maxim lui fit savoir qu'il voulait prendre une pause, avant. En soit, avec tout ce qu'il venait de faire, pour le roux c'était déjà bien suffisant pour la journée. "Faudra qu'tu fasses quelques mouvements, après. Pour éviter d'refroidir trop vite." rajouta-t-il simplement, alors qu'il tournait la tête pour observer un instant, les policiers qui avaient finit par monter sur le ring, pour s'entrainer à deux. Il se perdit un instant, à les observer, pour vérifier chacun de leur mouvement, par habitude, avant qu'il ne soit rappelé à la réalité, lorsque la voie du jeune homme ce fit entendre.
Innocent resta un instant silencieux, sans quitter des yeux les deux combattant, donnant durant un instant, l'impression qu'il n'avait pas écouté... Avant de finir par se retourner, pour venir s'affaler sur l'un des bancs, non loin de lui.

- Trouver la réponse, ouai... J'pense bien qu'ça pourra t'aider. Enfin, j'imagine... Une fois trouvé, tu sauras où concentrer tes efforts pour calmer tout ça. - il leva la tête, observant sans vraiment le faire, le plafond du vieux hangar, où tournaient quelques ventilateurs... - J'ai pas eut à chercher bien loin, d'mon côté. J'le savais depuis longtemps, s'qui me mettait dans cet état. Ma famille, tout simplement. Mes parents pour être plus précis. 'Fin... Si on peut appeler ça des parents... C'était... Même pas un couple. Ils n's'aimaient pas, mais vivaient ensemble pour... Baa... Je n'sais même pas. Les Alloc' ptête bien ? On était une grande fratrie, 6 en tout. Connue du moins. Mais ils n'ce sont jamais occupé d'nous, et ça m'a toujours agacé. Couplé à ça, l'fait qu'mes projets n'allaient pas dans leur sens.... J'voulais m'battre pour la justice. Dev'nir flic. Mais à leurs yeux, c'étaient la pire des pourritures. Alors j'étais en conflit permanant. Tout simplement. Mais cette colère, était tell'ment encré... Qu'ça en dev'nait insupportable. La moindre parole, l'moindre regard, m'foutait en rogne. - Il garda le silence un instant, avant de laisser glisser un sourire amusé - Mais c'est loin d'moi tout ça maint'nant.

C'était quand, la dernière fois qu'il c'était énervé ?... Assez loin pour que ça ne lui revienne pas aussi rapidement que d'habitude en tout cas. Quand à ses parents... Ça allait bientôt faire vingt ans, qu'il avait quitté le nid, et qu'il ne les avait plus jamais revue. Qu'il ne s'en souciait plus. A dire vrai, il s'inquiétait parfois, vis à vis de ses frères et sœurs, se demandant ce qu'ils étaient devenue. S'ils s'en sortaient. Mais ça n'allait pas plus loin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Je souris devant la complicité entre Innocent et son Ekaiser. J’acquises lorsqu’il me propose de faire des étirements pour éviter que je me retrouve courbaturé. Je me relève et commence à effectuer quelques exercices d’étirement.

Je suis surpris lorsqu’il me raconte son passé, mais je l’écoute sans l’interrompre. Je n’ai pas vécu une enfance malheureuse et on ne m’a jamais empêché de faire ce que je voulais dans la vie. Depuis un moment, j’avais perdu le fil de ma vie. Je sentais que je m’étais perdu et que je ne savais plus où je me dirigeais. Heureusement, j’avais des gens pour me soutenir, mais ce n’était pas suffisant. Il restait toujours cette colère qui m’habitait et qui me pourrissait la vie.

- J’ai plutôt toujours réussi à faire ce que je voulais dans la vie, mais depuis mon accident, je sens que je me suis perdu. Ma passion et ma carrière me rend plus nerveux qu’autre chose. C’est peut-être ça le problème? Je dis toujours que j’ai eu un accident, mais je n’ai jamais vraiment raconté à qui que ce soit ce qui s’est passé…
Je prends une courte pause.

J’étais en mission dans les ruines d’Akéos avec un ami, mais j’ai été attaqué par un Dunaconda qui m’a empoisonné la jambe. Je ne sais pas comment, mais j’ai survécu, mais les médecins n’ont pas réussi à sauver ma jambe. Depuis ce temps, je sens qu’il me manque quelques choses. En plus, ma carrière musicale est au poids mort en ce moment. Mon manager m’a lâché après mes dernières performances sur scène lors de concours pokémons. Je fonce droit dans un mur… Et c’est pour ça peut-être que je sens de la colère… Une colère envers moi-même qui est en train de voir son « monde » s’écrouler. Je n’ai seulement pas encore trouvé la réponse pour me sortir de cette roue.

Je lève les yeux pour observer mes pokémons, soit Mushi qui tente désespérément de « calmer » les ardeurs de Dalhia qui fait un « concours » de musculature avec les Machops entourant l’arène de combat. Je souris en les regardants s’amuser et j’aimerais moi aussi ressentir un peu de « joie  de vivre ». Comme pour changer un peu de conversation, je me retourne vers Innocent pour lui demander la question qui me brûle les lèvres depuis un moment :

- Si ce n’est pas trop indiscret, qu’est-il arrivé à ton œil et ton bras?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Toujours sans lâcher le plafond des yeux, le roux l'écoutait. Il raconta en partie sa vie. Quelqu'un qui avait donc toujours réussi ce qu'il voulait faire, et qui c'était perdu depuis son accident. Qui devait lui avoir couté sa jambe du coup ? Il annonça qu'il n'avait pas vraiment raconté son histoire à qui que ce soit. Enfin plutôt cet accident, avant de prendre une pause et de reprendre la parole... Ainsi donc, sa jambe avait été amputé suite à la morsure d'un serpent des sables. Aux ruines d'Akeos. Et la suite ? Une bonne dégringolade. Tout simplement. Des  performances amoindries, la fin d'une carrière...
Le roux ferma les yeux lorsque le jeune homme se tue, s'étant arrêté sur un questionnement. Un Questionnement qui se répétait en boucle dans l'esprit de l'ancien flic. Pourquoi donc est-ce que ce jeune se retrouvait dans un tel état, après autant de revers, et pas lui ?... Une idée germa dans son esprit. Lui avait connu les difficultés déjà. Il était déjà passé par là, il savait comment gérer tout ça, il avait apprit à apprécier une réussite à sa juste valeur, puisque les échecs avaient été son quotidien, lorsqu'il était enfant et ado'...

En tout cas, ce fut la voix de celui-ci qui le tira de ses songes, alors que Maxim lui demandait, comment il c'était retrouvé dans un tel état aujourd'hui. Juste retour des choses sans doute ? Innocent rouvrit les yeux, garda le silence de longue seconde, puis finit par se redresser pour s'assoir correctement sur son banc.

- Une mission qu'a dérapé. - Son regard se porta sur son unique main encore présente, puis il reprit - J'faisais partie d'une brigade spécialisé dans les interventions à haut risque. Sur Kantô. Nous étions face à une mafia bien implanté là bas, la majeur parti du temps... Et y'a eut la mission de trop je dirais ? Enfin, s'comme ça que les gens la voie en tout cas. Mauvaise informations, mauvais timing. Je n'saurais même pas dire s'qui m'a mit dans cet état exactement. J'me suis juste réveillé quelques jours plus tard à l'hosto', sous les yeux ahuri des médecins qui étaient persuadé qu'j'me serais jamais réveillé... - Il se laissa rire - J'ai toujours eut tendance à contredire l'monde... M'enfin. On l'a réussi. Cette mission au final.

Du coup, non. Il n'avait pas expliqué qu'il c'était interposé. Il n'avait pas expliqué qu'il avait dut choisir entre lui, et des otages. Il n'avait pas non plus expliqué, que si c'était à refaire, il recommencerait sans hésiter. Non. Il ne voulait pas qu'on le voit comme un de ses "héros". Après tout, il n'avait fait que son travail, n'est-ce pas ? Il avait protégé, des innocents. Et c'était tout ce qui comptait pour lui.

- Je m'demandais, Maxim. Cette mission. Tu l'as vécu comment ?... Comme un échec ? - Il posa finalement les yeux sur lui, haussant un sourcil - Dans tes mots, j'ai l'impression d'y voir une perte de confiance en toi.

Et il ne quitta pas le jeune homme du regard, observant chacune de ses réactions...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Innocent accepta de répondre à ma question concernant ses blessures. Je l’écoute sans dire un mot attentif à ses paroles. Bien qu’il n’entre pas dans les détails, je suis « satisfaits » de sa réponse et je suis même surpris de déceler qu’il ne semble pas du tout déçu de ce qui lui ait arrivé, mentionnant que la mission a été une réussite. Ensuite, sa question me prend par surprise. Je n’avais jamais pris le temps de réfléchir à comment j’interpréterais les événements de la mission.

Je dus prendre quelques minutes pour me remémorer les événements de la mission. La blessure, la découverte du chef des scientifiques écartés sur reste du groupe, le retour dans la grande salle et le combat titanesque contre les Dunacondas avant que nous puissions quitter les lieux à toute vitesse. Je me souviens de la douleur, mais jamais je ne me suis dit que la mission avait été un échec. J’avais passé outre la douleur pour réussir la mission, sauver les scientifiques étaient la priorité et nous y sommes parvenus au péril de ma propre vie. Est-ce que je m’en voulais? C’était un événement de circonstance. Je ne m’étais pas mis en péril délibérément. Je n’avais pas encaissé une attaque pour protéger autrui. J’avais été au mauvais endroit au mauvais moment et un Dunaja m’a attaqué avec queue poison.

- Je ne pense pas que j’aurais pu faire autrement. Si ce n’est pas moi qui a encaissé le coup, ça aurait pu être le chef des scientifiques, mes pokémons, mais il en a été autrement. Jamais durant la mission je me suis apitoyer sur mon sort et j’ai tout donné et nous sommes parvenus à sauver les scientifiques par notre détermination à vouloir réussir. Je ne considère pas que cette mission ait été un échec. C’est seulement une fois réveillé dans la salle de réveil après l’opération que j’ai réalisé ce qui se passait et j’en avais déjà oublié la mission à ce moment là.

Je constate aujourd’hui que je n’aurais sans doute rien pu faire pour éviter ça. J’ai été au mauvais endroit au mauvais moment et je sais que les médecins ont tout fait pour sauver ma jambe. Aujourd’hui, je dois apprendre à vivre avec cet handicape qui n’est pas si handicapante que ça une fois que l’on a tous les outils nécessaires. Je crois seulement qu’il y a eu une dégringolade d’événements négatifs tout en même temps et je dois me reprendre en main. Je crois que je m’en veux d’avoir été blessé durant la mission, mais avec du recul, je constate que je dois aller de l’avant et que m’apitoyer ne fera pas revenir ma jambe.


J’avais dit tout ça en fixant le plancher. J’étais pris dans une bulle alors que je racontais tout ça et ça me faisait du bien et m’ouvrait l’esprit. Heureusement, la méthode était beaucoup moins radicale qu’une certaine dresseuse que j’avais rencontrée quelques mois plus tôt dans les montagnes enneigées. Je levais les yeux vers mes pokémons toujours en compagnie de l’Ékaiser d’Innocent. Je souris à les voir heureux et s’amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anger Training
Le silence avait suivit la question du roux. Sans doute que cela l'obligé à se remémorer de certaine chose ? En tout cas il patienta le temps qu'il fallait, tranquillement, patiemment. Il n'était pas là pour l'angoisser plus encore. Lorsque Maxim prit finalement la parole, il l'écouta avec attention. C'était étrange, comme il avait l'impression de s'entendre lui-même pour le coup. Il c'était donc trompé. Le flic était bien rouillé, à force de rester loin des champs de bataille sans doute ? Son sourire s'étira d'avantage, alors qu'il le laissait continuer, sans essayer de le couper, sans essayer de l'arrêter ou quoi que ce soit. Qu'il parle autant qu'il en avait envie...

Un rire léger s'échappa de lui, une fois qu'il eut terminé. Un rire qui n'était en rien moqueur, tandis qu'il se levait tranquillement, faisant craquer un instant sa nuque, comme pour la remettre en place.

- J'ai eut l'impression d'm'entendre. - Il c'était tourné vers le jeune homme, l'observant avec attention, toujours - Ressasser n'aidera pas. Si j'devais r'jouer cette mission, je n'changerais rien non plus. C'était soit moi... Soit les otages qu'on cherchait à sortir d'là. J'ai été l'seul à finir à l'hosto' s'jour là... J'trouve que c'est un bon ratio. - Son regard quitta un instant son vis à vis, observant leurs pokemons. Observant le dragon qui semblait "s'amuser" à faire cliqueter les écailles de sa queue, en fonction des mouvements des deux autres... - Si t'veux un conseil... Tu d'vrais te renseigner, sur les différentes prothèse existante. P'tête bien qu'tu peux essayer d'en jouer, pour ta scène ?

De ce l'approprier donc ? De ne pas faire comme lui, entre autre. Lui avait refuser la prothèse que la police lui avait proposé. Il avait refusé l'aide pour pouvoir régler le soucis de cet absence. Bien qu'il connaisse bien quelqu'un qui jouissait d'une tel technologie, bien qu'ancienne. Il n'avait juste pas envie de se casser la tête avec ce genre de chose, à s'enfoncer dans ses histoires de prothèse, de maintenance de l'appareillage, de faire attention à ne pas en casser un bout... A ces yeux, c'était bien plus de soucis qu'autre chose.

- 'Fin bref. Pour en rev'nir à l'entrainement. Il t'faudra courir tout les jours, pour l'cardio. 30 minutes à 1 heure, même si t'as pas l'temps d'venir ici. C'est important. D'hab' j'bouge pas mal. Y'a des jours où j'suis pas ici. Pour l'début j'peux faire l'effort d'rester tranquille quelque temps. Pour bien t'encadrer. Après t'suffiras de faire les exercices qu'tu connais quand j'suis pas là. 'Fin, tu comprendras vite. Ils ont l'habitude ici dans tout les cas.

Lui qui avait la bougeotte... Et tendance à disparaitre pour un oui ou pour un non, histoire de tracer sa route à Lumiris... Si ça en avait agacé certains, ils c'étaient vite habitué aux disparitions du roux...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ANGER TRAINING
Theme Song
Feat. Innocent Larchen
La musique est un chemin vers l'âme
Ça m’a fait du bien de parler. Je me sens moins écrasé par la négativité qui pesait sur mes épaules. Je lève les yeux vers Innocent lorsque je l’entends rire, mais je sais que ce n’est pas pour rire de moi surtout avec le regard qui pose sur moi quelques secondes après. J’écoute sa réponse sans dire un mot alors que j’en apprends un peu plus sur cette fameuse mission qui lui a coûté un bras et la cicatrice. Il a donc décidé de sacrifié « sa vie » pour sauver celles des civils. Aurais-je eu le courage de faire pareil? Je ne pense pas… Je ne suis pas un « héro » dans l’âme et je n’ai pas cette flamme qui m’habite au point de me jeter devant une attaque ennemie. Du moins, je ne l’ai pas pour sauver des civils inconnus, mais je le ferais sans hésiter pour mes pokémons.

Je baisse les yeux sur ma prothèse en titane qui m’a coûté une bonne partie de mes économies. Je prends quand même bonne note des informations que me fournis Innocent. Il est vrai qu’avoir différent type de prothèse pourrait m’être bénéfique surtout que j’ai commencé à faire de la plonger et que ma prothèse actuelle n’était pas adapter pour ce genre d’activité, il me serait utile de me procurer une prothèse waterproof. Par contre, je ne pense pas avoir l’argent nécessaire pour me la procurer avant plusieurs années, surtout que ma situation financière n’est plus ce qu’elle était.

Mon regard se pose sur Innocent qui en revient à l’entrainement et m’explique les différents entrainements à effectuer à domicile dont faire du cardio tous les jours. J’en prends bonne note et ça me permettra aussi de m’habituer à cette prothèse qui fait maintenant partie de ma vie.

- Je ne veux pas non plus que tu t’empêches de vivre! Je suis aussi plutôt occupé dans la vie de tous les jours avec mes spectacles, mais je vais essayer d’être le plus vigoureux possible pour venir m’entrainer et ce avant que je pique des crises de colère.
Dis-je en souriant.

Je me relève avec un peu de difficulté, non pas à cause de la fatigue, mais de mon équilibre encore précaire. Une fois certain de mon appui, je me retourne vers mes pokémons que je rappelle.

- Merci pour aujourd’hui. Je vais rentrer maintenant, je dois prendre le bus et j’ai des excuses à faire à mon pokémon. Mushi, Dalhia, on rentre!

La kabuto me rejoint dès que je l’appelle. Dalhia est un peu déçue de devoir quitter son nouvel ami, mais je la rassure en lui disant qu’elle pourra le revoir bientôt. Je vais me changer dans les vestiaires et je remets les vêtements aux personnels et je salue une dernière fois Innocent avant de quitter le gym. J’ai bien l’intention d’y revenir souvent pour me remettre en forme.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Training in Progress ‖ Aryel
» Training Time ! [Feat. Abygaël]
» Pulsar in training - capture solo
» Training with winter's colors - Ft. Maxim
» Think training's hard ? [Feat. Yokoss Tomiisenshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération