Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Arène N•2 || Yuma vs Sanzo : Combat sous les eaux !!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Combat sous les eaux !

En quelques semaines, on peut dire que tu es passé de jeune touriste à habitant plutôt occupé dans cette région. Après les fêtes de fin d’années, passées avec Ashe bien sûr, tu as remporté ton premier badge. En plus de ça, j’ai pu remarquer que tu t’étais mis aux fouilles de fossiles récemment. Et comme si ça ne suffisait pas, tu as rassemblé un certain nombre de pokemons en un temps record ! Voilà ce que j’appelle une aventure qui commence bien.

Mais tu te relâches pas pour autant. Ce matin, tu es en route pour défier ton deuxième champion d’arène. Après plusieurs jours de réflexion et d’entraînement, ton choix s’est porté sur le maître des pokemons eau, dont l’arène serait dit-on, sous marine ! (Et pas sous Marine, bisou Lio si tu passes par là.. ).
Comme une tradition naissante, tu as appelé ton meilleur ami pour assister au combat qui allait se dérouler.
Aggripant un Milobellus, vous vous enfoncez dans la mer, profitant de la vue incroyable et unique offerte par un tour sous les eaux. Rapidement, vous arrivez à une grotte, où vous enlevez vos tenues de plongée. Ashe court vers la lumière, aperçoit la grande baie vitrée et s’y précipite comme on pouvait s’y attendre !

Incroyable !! Yuma, regarde !! On se croirait à la télé, sur une chaîne nature et découverte, mais tout en direct. OH UN LEVIATOR TROP BADASS !!
Calme toi. Tu es encore plus pénible que Yubel.
Désolé Yuma, haha ! - ajouta t-il en se grattant l’arrière de la tête.

Tu soupires un bon coup devant ses excuses avant de remettre tes mains dans tes poches. Tu prends une légère inspiration et t’annonce officiellement, même si le boucan provoqué par ton compère a déjà du bien attirer l’oreille du champion.

Sanzo Kobayashi ? Mon nom est Yuma Matsukaze. J’ai un badge et-..
Il vient pour battre pour son deuxième !! Venez rencontrer le futur maître de Lumiris !!! Hahahahaha !! - cria Ashe, t’attrapant par l’épaule.

Tu lui lances un regard froid et violent, dont tu as le secret. Le garçon comprend qu’il doit se taire et va se poser contre la baie vitrée, son Goupix dans les mains, tous deux prêts pour le début du combat !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneCombat sous les eaux !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 3Poke 6
Yuma
Voilà un duo des plus... Particuliers qui entre dans mon arène. Je vérifie rapidement le demande de challenge alors qu'ils admirent la baie vitrée : la demande ne concerne bel et bien qu'une seule personne. Voyons de plus près ce qu'il en est.

« Sanzo Kobayashi ? Mon nom est Yuma Matsukaze. J'ai un badge et-... »

« Il vient pour battre pour son deuxième !! Venez rencontrer le futur maître de Lumiris !!! Hahahahaha !! »

Un petit rire m'échappe : maître de Lumiris alors qu'il n'a encore que 2 badges ? Rien que ça ? Décidément, l'annonce de la ligue as fait des ambitieux ! Ou peut être que ça les as juste réveillé. Va savoir.

Ainsi donc nous aurons un spectateur. Voilà qui est inhabituel, mais ce n'est certainement pas interdit : après tout mon premier combat en tant que champion en avait bien plus que ça ! Aussi je les accueille en les dirigeant vers le terrain de combat.

« Très bien Yuma, pour ton deuxième badge tu devra affronter et vaincre trois de mes pokémons. Notre combat s'effectuera sans limitation de puissance. Sur ce terrain, il est possible d'utiliser plusieurs capacités de protections, mais une seule de chaque. De plus, il est interdit de retirer à un pokémon toutes ses options (cette règle ne concerne pas les effets hasardeux comme la paralysie, par exemple). Si ces particularités te conviennent... »

J'attrape la première des trois pokéball que j'ai préparé pour cette épreuve et en fait sortir mon premier pokémon : Azumarill.

« Tu es libre de commencer quand tu te sens prêt ! »
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Azumarill est envoyée au combat.
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Premières attaques !

A peine le temps pour Ashe de s’assoir que le champion fait son apparition sous vos yeux. Il y avait déjà une photo dans ton livre, mais il a l’air encore plus jeune maintenant qu’il est devant toi. Pourtant, il n’a pas l’air hostile, pas l’air méchant. Il vous invite à le suivre jusqu’au terrain.

Ashe s’assoit derrière toi, contre un mur et observe en silence. Le champion énonce les règles et tu restes les mains dans les poches, notant chaque spécificité sans dire mot. Quand il t’invite enfin dans la danse, il libère un Azumarill qui semble un brin joueur sur les bords.

Evidemment.
Oh, un Azumarill ! Courage Yuma, tu peux le battre !!
Hmm, une équation simple pour commencer donc.
Qu’est-ce que tu veux dire par la ?
Azumarill, pokemon eau & fée. 3 faiblesses, 6 résistances, un panel d’attaques qui peuvent mettre en valeur sa force offensive qui peut être très grande. Pourtant, de base, cette espèce n’a rien de bien exceptionnelle dans ses capacités. Le parfait pokemon pour tester un débutant et déstabiliser les plus imprudents et les moins avertis.

Tu sors ta main gauche de ta poche, attrapant une pokeball accrochée à ta ceinture. Tu envoies sur le terrain un Scalproie. Un pokemon connu pour sa puissance d’attaque. Le premier combat sera donc ces deux là.

Oh, c’est Tranchant !! Pourquoi commencer avec lui ?
Tu es bien curieux aujourd’hui. - répond tu a ton meilleur ami, en soupirant, comme d’habitude. Option A: tel une meute de hyène, l’affaiblir avant de porter un coup vicieux et fatal. Mais on est en début de combat, cette option révèle les cartes que j’ai en main et peut tourner le combat à mon desavantage. Donc, option B: le vaincre rapidement en frappant fort, où ça fait mal. Tranchant, renforce toi et lance Tête de Fer.

A peine le signal de départ donné, Scalproie fonce vers son adversaire en aiguisant ses lames. Sa tête reluit d’un éclat solide, prête à frapper le premier pokemon du champion.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Scalproie (60) est envoyé !
Il lance Danse-Lames (Att +2)
Il enchaîne avec Tête de Fer (Pui: 80 / 30% Peur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneCombat sous les eaux !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 3Poke 6
Yuma
Ce duo est des plus... Verbeux. Et ce malgré l'exaspération évidente du challenger - qui est au final celui qui parle le plus, bien qu'il soit assez évident qu'il se contenterais d'un match en silence.

Alors qu'il fini par donner ses ordres, je décide de retirer Azumarill. Le challenger ayant l'avantage du premier coup, et celui-ci sachant clairement ce qu'il faisait, le laisser sur le terrain aurai été une grave erreur.

C'est donc Pepperipe qui prend le coup à la place de Mariri et tiens vaillamment le choc. Son talent crachin amène immédiatement la pluie sur le terrain, un avantage pour moi que je veille toujours à placer en arène.

« Très fine analyse de la situation, Challenger ! Tu ne m'en voudra pas d'avoir changé l'équation, j'espère ? »

J'ai beau avoir eu un bon réflexe, ça ne servira pas à grand chose si ce Scalproie reste tel quel sur le terrain. Son boost d'attaque, bien que compensé par son double type globalement résisté par mon équipe, as un grand potentiel de nuisance. Voyons ce que je peux faire pour ça :

« Peppe, Ébullition ! »

Le volatile, qui était en train de se gargariser près d'un des bassins, sursaute à la mention de son nom mais obéit immédiatement, crachant un jet brûlant sur sa cible.
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Azumarill retiré du combat.
Békipan prends sa place et subit Tête de Fer sans être effrayé (35/100)
Le talent Crachin ramène la pluie.
Békipan utilise Ébullition (Puis : 80, Pré : 100, 30% de chances de brûler la cible)
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu subtil !

Alors que Scalproie approche de sa cible pour la frapper, le champion la substitue pour un autre de ses pokemons : un Bekipan. C’est le volatile qui se prend l’attaque tête de fer, mais fort heureusement pour lui, il semble un peu trop stupide pour être effrayé !

HEIIIIN ?? Il peut faire ça ? Ça va aller Yuma ???
Fais moins de bruit.

Voilà un nouvel adversaire avec lequel il faudra compter. Tu en connais maintenant deux sur trois. Un pas de plus vers la formule de la victoire.

Très fine analyse de la situation, Challenger ! Tu ne m'en voudra pas d'avoir changé l'équation, j'espère ?
Ca veut dire quoi ça ? Tu as des ennuis Yuma ? Il a pris l’avantage ??
Impossible. Bekipan est un pokemon intéressant, mais seul, il n’est une menace que pour lui même, surtout lorsqu’il amène la pluie. Enfin, c’est si on veut tirer avantage de son plus gros point faible.

Le champion ordonne une attaque Ébullition à son partenaire. Le piaf à gros bec déverse un jet d’eau bouillant qui vient frapper Scalproie. Heureusement pour lui, il évite la brûlure qui est plutôt contraignante quand elle se met en place !

Je vois. Gêner l’adversaire pour l’achever plus facilement, intéressant. Tranchant, lance Cage-Eclair, puis enchaîne avec Tranche Nuit.
J’ai l’impression qu’il y a de la subtilité à laquelle je ne comprend rien dans votre combat. Bien digne du futur maître de la région et du compagnon de vie de Kei ! - dit-il en se frottant l’arrière de la tête, alors que tu soupires.

Le pokemon acier se met en mouvement à la fin de la phrase, envoyant des ondes électriques vers le Bekipan avant d’approcher avec ses lames, sombres comme la nuit !
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Scalproie encaisse l’attaque sans brûlure (47/100)
Il lance Cage-Eclair (paralyse l’adversaire)
Il enchaîne avec Tranche Nuit (Pui: 70 / Taux de critique élevé)

Scalproie : Att +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneCombat sous les eaux !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 3Poke 6
Yuma
Subtilité ? Le mot m'arrache un sourire.

« Pas du tout : actuellement il est juste en train de taper très fort. »

Je rappelle Békipan, KO, et le remplace par Mariri. Celle-ci, toute contente de revenir sur le terrain, se frappe violemment le ventre dans une attaque Cognobidon qui pousse son attaque au maximum.

« Je vais d'ailleurs faire pareil : Casse-Brique ! »

Affichant une grande bouille toute joyeuse, Mariri bondit vers son adversaire comme pour l'etreindre, mais s'arrête juste devant lui pour lui asséner un grand coup de paume.
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Békipan est KO.
Azumarill reviens sur le terrain. Elle utilise Cognobidon (Attaque au max, -50% des PV pour le lanceur) et Casse-Brique (Puis : 75, retire les protections)
Pluie : 2/5
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une égalité ?

Les lames ténébreuses de Scalproie viennent frapper le Bekipan qui n’a pas la force d’y résister et tombe KO. Voilà qui fait déjà une première victoire ! Le champion rappelle son partenaire en riant et en répondant à Ashe suite à sa dernière intervention. Il ramène ensuite son premier pokemon, qui en profite pour se renforcer.
Après ca, le voilà qui approche avec un Casse Brique. Plusieurs options se dessinent devant toi: une protection, un remplacement, une esquive ou un contre, mais tu n’en fais rien. Au contraire, tu laisses Scalproie se prendre l’attaque de plein fouet et tomber au sol, incapable de continuer.

Reviens Tranchant, tu as rempli ta tâche.
Quel dommage, il s’en sortait si bien !!!
Impossible. Son partenaire idéal n’est pas encore au point, mais sa performance était celle que j’attendais de lui aujourd’hui.
En tout cas champion, tu y vas fort aussi !! Mais te relâche pas, c’est tout le style de Yuma : tout dans la tête, rien dans le cerveau hahaha !
Tu parlais de subtilité y a une minute.
J’ai dit que je comprenais pas tous a vos stratégies, pas que t’es subtil !
Tu as dit le contraire à Hayato y a quelques semaines.
Oui beh change pas de style entre les combats aussi !
Et devenir un challenger fade et prévisible ? Impossible.
Hahaha ! Bien digne de mon éternel rival, mais je ne vais pas perdre pour autant ! Bon, maintenant que vous êtes à égalité, c’est quoi la suite ?
Tu n’es même pas dans le match. - Dis-tu en soupirant. La suite ? Elle semble évidente et toute tracée. Et puisque tu ne vois pas la subtilité, laisse moi t’en expliquer une partie: il n’y a jamais eu à un seul moment dans ce match, une part d’égalité. Sparkman, à toi.

Après avoir regardé vers le plafond du terrain, la pluie tombée en répondant à Ashe, tu libères un Elecsprint qui semble prêt à en découdre, rugissant par son pelage et envoyant même le courant sur tout le terrain.

Fatal-foudre.

Le quadrupède hurle à la mort presque, invoquant par delà les nuages pluvieux, un éclair qui se concentre au dessus de l’adversaire, prêt à le pourfendre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Scaproie est KO !
Elecsprint (50) est envoyé sur le terrain.
Il utilise Champ Électrifié ( Infos )
Il enchaîne avec Fatal Foudre ( Pui: 110 / 30% Paralysie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneCombat sous les eaux !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 3Poke 6
Yuma
J'avoue que le dialogue des deux amis me laisse sans voix : je n'arrive pas a savoir s'il s'agit de complicité où non. L'un est d'une impassibilité troublante, l'autre... Et bien... L'autre, quoi.

Mais surtout, c'est bien la première fois que le challenger discute avec quelqu'un d'autre dans mon arène. C'est... Troublant. J'ai presque envie de leur rappeler ma présence pendant leur échange, mais mon hésitation sur leur complicité où non m'en empêche. J'attends donc patiemment que l'attention revienne sur le match... Et rappelle Mariri qui tombe KO.

Je ne comprends toujours pas où se trouve la subtilité dans ce combat...

« Félicitations challenger ! Ton combat touche à sa fin : plus qu'un pokémon, et mon badge te reviendra de droit ! »

Voyons comment ses "calculs" pourront gérer...

« Tatsudorara, à toi ! »

L'Hyporoi arrivant sur le terrain affiche déjà sa fierté ineffable et son envie d'en découdre. Je vais essayer de changer un peu d'angle d'attaque.

« Clonage ! »

Dorara bougonne un peu car elle n'aime pas cette technique mais s'exécute.

« Hydrocanon ! »

Voilà qui l'enchante beaucoup plus. Elle s'exécute donc avec un petit air satisfait.
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Azumarill ko, hyporoi, glissade, toussa toussa
Hyporoi utilisé Clonage (youknowwhatitdoes.png) et Hydrocanon (puis :110, pré :80, boosté par la pluie, oui j'essaie encore des attaques qui ont pas 100% de précision contre toi, je te ffkkdekdifkfkd)
Pluie : 3/5
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore un tour.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle show et lumière a eu son effet; après la puissante attaque, le pokemon du champion est maintenant KO. Comme le signale si bien Sanzo, il ne te reste maintenant plus qu’un pokemon à battre pour obtenir la victoire !

Vas y Yuma, donne tout ce que t’as !!

Comme toujours, Ashe est bien plus expressif que toi. Sans laisser paraître un son, tu observes le nouveau pokemon sur le terrain : un Hyporoi.
Un pokemon plutôt intéressant, capable de choses plutôt agaçantes dans son genre.

Le champion commence par ordonner une attaque clonage. Sacrifiant 1/4 de ses forces, le pokemon eau crée une copie de lui, prête à prendre les coups à sa place ! Puis vient un puissant Hydrocanon qui fonce droit vers ton quadrupède qui se la prend ! C’était puissant, mais il lui en faudra plus pour tomber.

A nous. Fatal-Foudre, puis Coup d’jus.

Tout un spectacle de lumière encore une fois. Encore une fois, Fatal foudre promet un florilège de précision sous la pluie. Ashe tient un air très idiot devant le combat, n’est-ce pas juste son air habituel au fond.

OOOOOOH ! Trop fort ! Mais pourquoi tu fais pas deux Fatal foudre ? Ce serait plus fort, non ??
Ce n’est pas la grande puissance qui m’intéresse le plus. Et le combat est déjà fini, qu’importe le combo. La formule de ma victoire est déjà prête. Il ne reste qu’un tour.
T’as encore deviné ce que va faire ton adversaire ?? C’est toujours marrant à voir quand tu fais ça haha !

Des prédictions ? Voyons si elles seront juste.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint encaisse Hydrocanon.
Il lance Fatal foudre (Pui : 110 )
Il enchaîne avec Coup d’jus (Pui: 80 / 30% Paralysie).

Champ électrifié (2/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneCombat sous les eaux !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 3Poke 6
Yuma
« Abri ! »

In extremis, Dorara de protège de Fatal-foudre. La puissance de l'attaque détruit cependant la protection, l'assaut suivant venant lui à bout du clone.

Dorara est complètement à découvert, mais essayer de combler cette brèche ne ferai qu'aggraver les choses. Il faut frapper, et fort.

Je ne suis pas sûr de comprendre cette histoire de formules, mais je ne compte pas me laisser faire sans essayer !

« Contre attaque avec Surf ! »

Tirant force de la pluie, Dorara accumule l'eau des bassins environnant afin de la relâcher en une énorme déferlante sur son adversaire.

...

Non mais vraiment, c'est quoi cette histoire de formule ? J'ai l'air d'un prof de chimie ?
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6

Hyporoi utilise Abri (youknowwhatitdoes.png) sur Fatal- Foudre et Coup d'Jus détruit le clone. Hyporoi utilise Surf (puis :90, pré :100, boosté par la pluie )
Pluie : 4/5
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La formule gagnante.

Peut on affirmer que lorsque ton Elecsprint attaque, ça se remarque un peu trop ? Ses décharges électriques sont bruyantes & voyantes, impossible de les rater.
Malgré tout, très intelligemment, le champion use de l’attaque Abri pour protéger son clone du Fatal-foudre. Ainsi, ce dernier peut protéger son lanceur de l’attaque Coup d’jus. Une seule attaque qui vient court circuiter ton combo foudroyant !

Oh ! Trop fort le champion !! Il a atomisé ta stratégie haha ! Ça va aller ?
Evidemment. C’était la seule bonne réponse vu la situation. - réponds tu de façon très calme.
C’est évident, même moi je l’avais compris hahaha ! - rajoute Ashe, en se grattant l’arrière du crâne, montrant qu’il n’a encore rien compris. Du coup, voyons quelle défense il va mettre en place maintenant !!
Impossible. Dans sa situation, il n’y a qu’une seule chose à faire.
Contre attaque avec Surf !

L’hyporoi obéit à son dresseur et commence à lever une énorme vague qui se dirige vers Elecsprint férocement. Sanzo ne semble pas avoir dit son dernier mot, mais toi non plus.

Attention, il arrive Yuma !!
Impossible. J’ai déjà dit que la formule de ma victoire est prête: Abri. Fatal-Foudre.

Toujours un calme herculéen et un visage aussi neutre que le PH d’un gel douche, tu donnes des ordres aussi simples & courts qu’à l’accoutumée. Sparkman dresse le dôme protecteur alors que la vague vient s’écraser dessus, amenant les dégâts à 0% ! Complètement prêt à enchaîner, Sparkman fait déjà gronder les nuages pluvieux au dessus de sa tête et celle de Dorara, prêt à cuisiner de l’hippocampe grillé pour le dessert !

VAS Y SPARKMAAAAAAAAN !!
Arrête de crier.
J’ai pas crié !
Si.
Impossible. - dit-il en t’imitant.
insecte bruyant.
J’ai à peine haussé le ton.
C’est déjà trop.
... Rabat-joie.
Impossible.
Hahahaha ! Je savais que tu dirais ça !

Tu soupires un coup devant son rire. Et le combat lui, il en est où ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint se protège avec Abri.
Il enchaîne avec Fatal-Foudre (Pui : 110 / 10% Paralysie).

Champ Électrifié: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneCombat sous les eaux !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 3Poke 6
Yuma
Hmm, une attaque Abri à son tour. J'imagine que ce n'est pas si surprenant que ça, pas plus que le Fatal-Foudre qui viens après.

Je crois que je comprends un peu plus le concept de "formule", et je dois dire... Que je n'aime pas du tout le concept.

« Bulles d'O au dessus de toi ! »

A une vitesse uniquement possible grâce à la pluie, Dorara crache un véritable Barrage de bulles également renforcées par le crachin alentours, le tout pile à temps intercepter la fulgurante.

Ça n'a évidemment aucune chance de l'arrêter, mais la grande présence de conducteurs proches les uns des autres as pour unique objectif de diffracter la puissance de l'attaque avant qu'elle n'atteigne sa cible, la déchargeant légèrement à chaque passage d'une bulle a l'autre, la dispersant parfois à l'éclat d'une bulle.

Au final, c'est un tonnerre qui atteindra Dorara plutôt qu'un Fatal-Foudre. Et un tonnerre, elle peut le tenir.

« Finis le : Saumure ! »

Voilà qui devrait suffire a le finir. Dorara se sert des dernières goûtes de pluie pour amplifier le jet d'eau salée visant l'Elecsprint adverse.

Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6

Hyporoi utilise Bulles d'o pour affaiblir Fatal-Foudre et n'est pas paralysé (23). Elle utilise ensuite Saumure (puis : 65, pré : 100, puissance doublée si la cible a moins de 50% PV, boosté par la pluie)
Pluie : 5/5
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Improvisation.

On a tous pensé que le combat serait terminé après tes derniers mots et les derniers mouvements de ton pokemon. Mais c’est sans compter l’ingéniosité de ton adversaire. Ce sont dans dans ces moments là, qu’on sent l’expérience accumulée au fils d’un combat chez les défenseurs de badges !
Bien malin, l’hyporoi disperse une attaque bulles d’O pour venir défragmenter la puissance qui lui tombait. Il n’aura pas su l’arrêter, mais ça lui permet de tenir bon pour le moment.

Impressionnant ! Ton assaut gagnant a été contré. Ça va aller Yu-...

Le garçon s’interrompt et se tait en voyant ton visage. Complètement obnubilé par le terrain et enfermé dans ta bulle, Ashe observe tes yeux faire des va et vient à toute allure, prolongeant ton regard sur toute l’arène de combat. Les Pokemons, le ciel, la terre, les lignes, le champion, rien ne semble épargner par tes réflexions actuellement. Tu cherches la meilleure façon de t’en sortir, ou plutôt d’épargner la défaite de Sparkman.
Bien sûr, tu pourrais simplement le laisser tomber et achever le match avec un autre de tes partenaires, mais ou est le plaisir de réflexion et de difficulté la dedans ?

Finis le : Saumure !
Contre avec Tonnerre. Termine le avec Coup d’jus !

On dirait que le grondement foudroyant du terrain t’a mis la puce à l’oreille quand à comment protéger ton pokemon efficacement !
Alors que la pluie s’estompe, le son du champ électrique n’en devient que plus intense dans l’arène. Elecsprint concentre sa décharge et l’envoie percuter le rayon aquatique qui lui était destiné, offrant un contre à la mesure de tes espérances ! Après ça, un véritable flamboiement d’électricité s’étend sur le terrain, couvrant une grande surface et minimisant les chances de fuite, ce qui est certainement le but recherché.

Pour la première fois depuis le début du combat, Ashe est silencieux, ce qui n’est pas plus mal au fond.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint lance Tonnerre pour contrer Saumure !
Il enchaîne avec Coup d’jus (Pui: 80 / 30% Paralysie)

Elecfield: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneCombat sous les eaux !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 3Poke 6
Yuma
Pour la première fois depuis le début du combat, mon challenger semble paniquer. Enfin... Pas vraiment paniquer, plutôt perdre contrôle. Ce qui, à son échelle d'émotions, consiste à gigoter très fort des yeux. Pendant un instant j'hésite presque à arrêter le combat et à appeler les secours, mais il se reprend finalement pour apporter son propre contre et son propre final à ce combat.

J'aurai pu en rester là, mais mon souhait en tant que champion est d'éprouver et repousser les limites. Les miennes, celles de mes pokémon, celles de mes challengers. Or, j'ai amené mon challenger face à une de ses limites. Il a réussi a s'adapter tant bien que mal (ndlr : surtout mal ), mais je vais lui montrer à quel point on peux aller plus loin. J'entame la cohegraphie en provenance d'Alola.

« Par la force des profondeurs,
Conjure Puissance et Ferveur :
Super Tourbillon Abyssal !
»

Investie de nos énergies conjuguées, Durara canalise l'eau des bassins alentour en un formidable tourbillon aquatique tournant de plus en plus vite. Lorsque Coup d'Jus rencontre le syphon, l'électricité se mêle à l'eau et la parcours de bout en bout alors que Dorara continue de déchaîner sa puissance contre Elecsprint, infligeant des dégâts aux deux pokémons.

Lorsque le tourbillon se dissipe, Dorara chute, a bout de forces. Seule l'énergie Z lui permettait de continuer. Je m'approche pour flatter son flanc.

« Désolé Dorara, je t'en ai beaucoup demandé. Repose toi, tu a été parfaite. »

Et bien qu'elle soit épuisée, il est également évident qu'elle est très satisfaite d'elle même alors que je la rappelle dans sa Pokéball.

Alors seulement je me dirige vers le challenger, encore à bout de souffle a cause de la dernière attaque.

« Quel combat ! Félicitations challenger ! Tu es venu à bout de mes pokémons, aussi, en gage de cette victoire, je t'offre ceci ! »

Je lui tends le petit objet métallique tant convoité, par lui et tant d'autres.

RP Arène N•2 || Yuma vs Sanzo : Combat sous les eaux !! Lpy8
Félicitations, tu as vaincu Sanzo, le champion du Type Eau !
En récompense, tu gagne 200p$ et remporte le badge Ressac !
Tu peux ajouter le badge à ta T-card et demander ta récompense dans la section de modération correspondante.

Je reprends un air sérieux afin de lui prodiguer quelques conseils :

« De ce que j'ai compris, tu semble baser ta stratégie sur une approche très... Comment dire... "Statistique" des combats. Cependant je pense que tu aura compris avec ce dernier échange que tu n'es pas a l'abri de rencontrer des inconnues. Si tu continues sur cette voie, tu rencontreras des dresseurs bien plus expérimentés que moi, et tu peux être certains que tous auront des atouts cachés. Tu ferais bien d'en faire de même ! »

Sur quoi je les congédie, lui et l'autre huluberlu, de mon arène, avant de me préparer moi même à partir : j'ai une pension dont je dois m'occuper.
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6

Hyporoi utilise Super Tourbillon Abyssal (puis : bokou, pré : aussi, lancé a partir d'Hydrocanon), puis est KO
Fin du combat
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Quart de finale] Combat #3 - Yuma Matsukaze VS Yukiya Shiramine
» [Tour préliminaire] Combat #4 - Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze
» RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ]
» En apesanteur [Combat d'arène n°4]
» Arène N•13 || Kei vs Sanzo : Une inauguration en grandes pompes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération