Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kawaiitude | Lise
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une journée comme une autre, tout à fait banale avec le grand soleil illuminant Sunyra. Un jour parfait pour prendre l'air et peut-être s'occuper un peu plus de ses pokémons qui ne participent pas au combat. Comme pour Aquaëlis, la petite évoli chromatique d'Ezekhiel. C'était un pokémon de petite taille, extrêmement timide qui chouinait pour un rien. Mais elle était tout ce qu'il y avait d'adorable dans l'équipe de l'agent. Oui, cette petite chose qui se mettait à pleurer dès qu'il lui arrivait quelque chose, se faufilant dans les bras de son dresseur. Et Ezekhiel ne pouvait s'empêcher de l'aimer encore plus même s'il voudrait qu'elle prenne plus d'assurance.

Alors, le parc, c'était un endroit parfait pour Aquaëlis qui regardait les flocons tomber sur son petit nez bleuté, secouant par ailleurs son pelage argenté lorsqu'une fine couche de neige se posait sur elle. Ezekhiel la surveillait, assis sur un banc, admirant ce petit pokémon avancer prudemment dans la neige, un peu maladroitement. Puis, elle glissa sur une plaque de glace, poussant un cri horrifié alors qu'elle glissa sur un bon mètre avant d'aller frapper le pied d'un passant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ils sont si rares les moments comme celui ci où je peux me permettre d'éteindre mon téléphone, où je peux carrément le laisser à la maison et ces moments où je peux sortir paisiblement accompagnée de mes pokémons pour passer un peu de temps avec eux. Souffler, et s'amuser sont deux passes-temps favoris de Nylia, ma Nymphali. Je décide donc d'aller avec elle dans le Parc du Saule pour passer du temps ensemble et s'amuser.

Une fois sur place, ma petite Nymphali sautille dans l'herbe et s'amuse comme une petite folle. Depuis qu'elle a rejoint les plus forts de mon équipe, elle a eut très peu de temps pour souffler entre mes déplacements importants dans lesquels elle a dû être présente. Et les entraînements que Lucario et Mélodele supervisent à la maison, il lui fallait vraiment du repos. Aujourd'hui ce n'est que elle et moi.

« Tiens ? »

Je baisse les yeux après avoir senti quelque chose se cogner contre mes jambes, d'ailleurs niveau vestimentaire aujourd'hui je porte une mini-jupe patineuse, rouge, un pull blanc à manche longue et mes cuissardes noires. Mes longs cheveux argentés sont attachés en deux queues de cheval sur les côtés. Donc pour en revenir au fait, un adorable Evoli chromatique s'est cogné à mes jambes. Je lui souris en m'acroupissant.

« Ton dresseur n'est pas loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'évoli releva la tête, un peu étourdie par le coup qu'elle venait de se prendre. Jusqu'à ce que son regard croisa l'humaine. Tout d'abord, le pokémon eut de grands yeux pétillants, sûrement abasourdie par la beauté de celle-ci, en plus de ressentir une étrange force qui en émanait. Elle renifla légèrement avant de pousser un cri d'émerveillement, cette dresseuse était si belle et si forte !

Pourtant, lorsque celle-ci se pencha un peu soudainement sur elle, Aquaëlis revint à son état normal, sursautant tout en poussant un glapissement de frayeur avant de faire demi-tour et filer tout droit vers son dresseur Ezekhiel afin de se cacher derrière les jambes de celui-ci. Elle se mit à trembler, ressortant uniquement sa tête afin d'examiner l'humaine, accompagnée d'une magnifique nymphali. De nouveau, l'évoli aux couleurs argentées fût émerveillée.

Ezekhiel sourit, amusé par le comportement de sa petite protégée alors qu'il se baissa, afin d'attraper le pokémon évolutif dans ses bras avant de se lever, remarquant alors que l'inconnue n'était autre que la célèbre championne Lise. L'agent se baissa, afin de la saluer avec respect.

- Mademoiselle Lise, je ne vous avais pas reconnu, pardonnez-moi.

Avant que l'évoli se mit à enfouir sa tête dans le cou de son dresseur toujours en observant avec de grands yeux ronds la championne.

- Vous avez piquer la curiosité d'Aquaëlis. Dit-il amusé. Elle est très timide.

Continua-t-il d'expliquer alors que l'évoli tendit son coup vers la femme afin de renifler son parfum avant de fixer la nymphali, agitant ses petites oreilles afin de saluer son aînée, toujours pas très sûre d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ses yeux semblent émerveillés de me voir, ce pokémon est trop chou ! Je craque ! Mais il ne fallut pas longtemps pour qu'elle retrouve sa timidité apparemment très présente chez elle, et la voilà qui file déjà dans les jambes de son dresseur. Un grand brun, plutôt canon qui s'approche de moi et me salue bien poliment, eh bien, c'est l'une des seuls personnes qui me tient tant de respect, s'en est presque gênant. Mais je souris avec la même politesse en tendant la main à cet inconnu.

« Enchantée, vous êtes son dresseur alors ? Vous vous appelez ? »

Nymphali secoue ses nœuds et accroche l'un d'eux à mon poignet. Elle croise ensuite mon regard pour que je lui donne la permission d'en faire de même avec la petite Evoli du gentilhomme qui se tient face à moi.

« J'ai un faible pour les Evoli, ils doivent le ressentir. En tout cas ma Nymphali est très bienveillante et va facilement vers les autres. Hein Nylia ? »

Et d'un geste sûre d'elle, ma Nymphali déploie son second ruban vers Evoli, pour ne pas l'apeurer elle lui fait d'abord sentir pour ne pas qu'elle sente ça comme une attaque. Une fois fait elle l'entoure délicatement avec et la soulève pour l'amener juste devant mon visage. Je dépose un baiser sur sa petite bouille avec que Nymphali la pose sur son dos en sautillant.

« Je vous l'avais dit, ahah ! Mais doucement Nylia hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La demoiselle semblait ravi qu'Ezekhiel la reconnaisse et lui montre le respect dont elle mérite. Après tout, la petite amie de celui-ci était aussi une championne et il se devait donc de rester courtois avec les autres. Il n'avait guère envie de se faire tirer par les oreilles de sa douce. Il l'avait déjà vu en colère et mieux valait-il l'éviter dans ce genre de cas.

- Ezekhiel Shaïtan. Je suis agent des forces spéciaux.

Dit-il en caressant son pokémon avec douceur. Celle-ci fixait toujours la dresseuse et son pokémon avec son air émerveillé. Bien qu'effrayée, Aquaëlis ne chouinait pas, ce qui était un grand pas vers l'avenir, pensa Ezekhiel, ravi qu'une personne avait enfin réussi à s'approcher assez du petit pokémon chromatique sans que celle-ci fuit à des kilomètres.

- Vous êtes aussi très belle. Normalement, Aquaëlis ne s'approche que de moi ou Elincya...

À ce moment, Aquaëlis décida de quitter les bras de son dresseur, se laissant emporter par la nymphali au nom de Nylia. Étrangement, le pokémon chromatique semblait aller bien mieux que les premières minutes, chevauchant alors son aînée alors qu'elle se mit à frotter sa tête contre celle-ci.

- Ahah ! Je vois ça. Elle a autant de respect envers votre pokémon que j'en ai pour vous.

Ezekhiel était en effet amusé et voir même carrément ravi de voir enfin son pokémon s'épanouir. Aquaëlis était si fragile qu'elle se laissait souvent marcher dessus et tout ses autres pokémons étaient obligés de faire attention, afin de ne pas la brusquer. Mais cette fois-ci, l'évoli argenté se prêtait enfin au jeu, sûrement plus à l'aise auprès de son évolution.

- Vous n'êtes pas championne du type fée pour rien. Vous êtes en train d'illuminer sa journée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezekhiel, ce prénom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me remémorer où est-ce que j'ai bien pu l'entendre. Et c'est finalement lorsqu'il me parle d'Elincya que je fais enfin le rapprochement, c'est son petit-ami. Je comprend mieux où et comment j'ai pu entendre son prénom ainsi que son nom. Mais par contre je ne l'avais jamais rencontré, je n'aurais pas pu faire le lien toute seule. Mais c'est un plaisir de pouvoir mettre un visage sur un prénom, surtout un aussi beau visage soit dit en passant, quelle veinarde cette Elincya.

« Merci pour tous les compliments, ça me touche, et ça fait aussi plaisir à Nylia apparemment. »

Je pose ma main gauche sur ma hanche en laissant Nylia s'amuser un peu, elle déploie un léger vent féerique, donc légèrement rosâtre, grâce à cela elle peut commencer à marcher dans le vide, emporté par les courants du vent qu'elle guide où bon lui semble. Ce petit numéro semble attirer quelques petits curieux mais également les plus grands. Les plus petits s'approchent de nos pokémons pour les caresser. Mais en tant que bonne "maman poule", Nymphali s'interpose immédiatement et montre en caressant doucement Evoli, qu'elle est timide et qu'il ne faut pas la brusquer.

Les enfants caressent donc vigoureusement Nylia qui se roule par terre comme une enfant alors que les autres bambins caressants Aquaëlis, le font plus calmement pour ne pas l'effrayer. Décidément, elle apprend beaucoup de choses, j'espère qu'elle ne va pas retourner vers son dresseur, trop apeuré par ce petit mouvement de foule. En général même si ça impressionne au début, ça fait toujours plaisir et personne ne peut rester insensible à tout ça. Je me retourne ensuite vers Ezekhiel en souriant.

« Avez-vous déjà pensé au stade d'évolution que votre adorable Evoli pourrait atteindre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezekhiel continua à regarder son pokémon s'amuser auprès de son aînée, enjouée par l'attaque qu'elle venait de faire. Aussitôt, la petite tenta de l'imiter, en vain. Ce fût uniquement ses joues qui se gonflèrent alors que son visage se concentra, soufflant dans l'air comme pour sortir quelque chose. Alors, forcément, son dresseur ne put étouffer un petit rire. C'était carrément raté mais assez mignon.

Jusqu'à ce qu'une foule de personnes débarqua autour d'eux et Aquaëlis ne remarqua qu'après, lorsqu'une main s'approcha dangereusement d'elle. L'évoli chromatique s'approcha de sa nouvelle amie, toute tremblante alors qu'un ruban se mit à la protéger. Ce qui sembla apaiser le bébé pokémon qui décida finalement de se laisser toucher sans pour autant avoir une tête effrayée, avec le corps tout tendu en même temps. Mais ne broncha pas lorsque les enfants la caressèrent avec douceur.

- Euh... Non. Je me disais plutôt de lui laisser le temps de s'ouvrir un peu plus au monde. En tout cas, je ne pense pas au voltali ou pyroli.

Ezekhiel avait rayer ces possibilités. Cela ne convenait pas à l'attitude du petit évoli qui restait toutefois très réservée. Mais plus il l'observait auprès de son aînée, plus il voyait l'évidence.

- Je pense qu'elle apprécie beaucoup la forme du nymphali. Ce serait une possibilité. Vous en pensez quoi ?

Dit-il en se retournant vers la championne. Autant en profiter de la présence d'une personne expérimentée. Quant à l'évoli, elle avait finalement décidé de retourner auprès de son dresseur et de Lise, mettant fin à la séance de caresses, trouvant qu'elle en avait assez reçu. À la place, Aquaëlis positionna ses pattes sur la jambe de la célèbre championne, un grand regard émerveillé qu'elle plongea dans celui de Lise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est vrai que les formes de Voltali et de Pyroli sont des formes destinées pour des pokémons très énergique et qui sont loin d'être de nature timide. En me remémorant chaque forme d'évolution de ce petit pokémon aux caractéristiques si particulières, je me demande bien quelle forme serait la meilleure pour elle, et je fais part de mes quelques diagnostics à son dresseurs en posant un genou à terre, alors que la petite Evoli se pose sur ma jambe en me regardant avec des yeux trop mignons. Je la caresse en lui déposant un baiser sur le front.

« Mentali pourrait lui aller, mais il faudrait pour cela qu'elle grandisse. C'est encore un bébé Evoli, généralement les Mentali sont douées d'une très grande débrouillardise et d'une grande intelligence, seuls quelques Evoli peuvent atteindre cette forme. Noctali je préfère rayer l'idée, trop sombre pour ce bout de chou illuminant la journée de n'importe qui. »

Nylia qui s'est bien boostée après la séance caresse, cours en direction de Ezekhiel pour essayer d'attirer son attention et tenter d'avoir quelques grattouilles. Pendant ce temps, je continue mes petites explications.

« Phyllali je ne la vois pas trop dans cette forme, vouée à protéger son prochain et prête à tout pour la nature, je ne pense pas que ça colle à Aquaëlis. Après, en rapport avec son surnom, Aquali pourrait lui aller. Je ne pense pas, par contre, que Givrali soit un bon choix, trop "froid" pour elle, si je puis me permettre le jeu de mot. Et finalement Nymphali, un choix idéal pour un pokémon qui a ce caractère. Mais le mieux serait de lui demander son avis directement. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezekhiel regarda Lise se mettre à la hauteur d'Aquaëlis, toujours ses petites pattes sur le genou de celle-ci. Celle-ci se mit alors à analyser chaque évolution d'évoli, ce qui fit agiter les oreilles de celle-ci avec enthousiasme. Apparemment, le petit pokémon avait envie d'évoluer, d'être encore plus magnifique qu'elle l'était. Et l'agent écouta attentivement la championne. C'était vrai qu'en y regardant de plus prêt, Noctali n'était sûrement pas le meilleur choix à faire. Quant au mentali, pourquoi pas, c'était un magnifique pokémon et assez fort en même temps.

À ce moment, la nymphali de Lise s'approcha d'Ezekhiel, réclamant à son tour de l'attention, ce qu'il fit aussitôt, se penchant afin de grattouiller le menton du pokémon rose.

Finalement, il y avait trois choix. Mentali, Aquali et Nymphali. Et forcément, il fallait que sa future forme plaise à l'évoli chromatique. Ezekhiel ne voulait pas forcer son petit pokémon, sachant pertinemment qu'elle risquait d'être malheureuse s'il se trompait. Alors, l'homme se mit à son tour au sol, regardant le pelage argenté de celle-ci.

- C'est vrai. Et toi, qu'est-ce que tu en penses, Aquaëlis ?

Dit-il alors que l'évoli détourna son regard pour le plonger dans celui de son dresseur. Puis elle pencha la tête de côté, ne semblant pas vraiment comprendre ce qu'il se passait. Bien évidemment, elle avait envie d'évoluer mais elle ne se sentait pas prête, pas pour l'instant. Elle avait des choses à apprendre. Mais lorsqu'elle dévia son regard vers Nylia, Aquaëlis finit par pousser un cri de joie, sautant auprès de son aînée avant de s'enrouler dans ses rubans, comme pour signifier qu'elle voulait devenir comme elle, imitant de nouveau un vent féerique avec son souffle. Sans pour autant lancer la moindre attaque.

- Je crois qu'elle admire tellement votre nymphali qu'elle veut devenir comme elle.

Et à ce moment, Ezekhiel se mit à rire joyeusement alors qu'Aquaëlis se mit à bomber son torse, tentant de marcher avec grâce comme le pokémon de la championne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nymphali a réussi à avoir des grattouilles de la part du jeune homme, tout de suite après elle retourne s'amuser en virevoltant avec son vent féerique. Evoli semble apprécier le spectacle puisque lorsque nous discutons du sujet de son évolution, elle s'amuse à répéter les mêmes gestes que mon pokémon pour tenter de faire un vent féerique en vain. C'est trop mignon à voir comme scène, je dépose un nouveau baiser sur le front du pokémon qui prend ensuite la démarche d'une véritable Nymphali et je dis à son dresseur en rigolant.

« Quelle démarche féerique, digne d'une future Nymphali ça et je me trompe rarement lorsqu'il s'agit de pokémon Fée ! Ahah ! »

Lorsque je vois ce petit Evoli ça me rappelle Nylia lorsqu'elle était encore toute jeune, il faut dire qu'elle a évolué assez rapidement. Elle n'a pas vraiment connu le stade d'hésitation en tant qu'Evoli, c'est comme si elle était née pour faire partie de mon équipe féerique. Oh mais je me rappelle d'une chose, je dois en faire part à Ezekhiel, c'est un beau souvenir.

« Oh au fait, ma Nymphali est la fille du Luxray d'Elincya, pour la petite histoire. On a un lien différent avec la même personne, c'est assez drôle. Il y a une époque où Elincya me faisait beaucoup d'oeufs, mon équipe était en pleine formation et en pleine évolution, elle a beaucoup contribué à l'équipe que j'ai aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aquaëlis sembla être ravi de tout les compliments qu'on lui faisait et n'hésita pas à montrer son enthousiasme en sautant tout autour de la championne avec toute la grâce qu'elle pouvait avoir. Il n'y avait pas à dire, Ezekhiel été enfin heureux de voir une autre personne appréciée de son pokémon et qui de plus, semblait être un véritable modèle.

- Alors je ferai tout pour la rendre heureuse et qu'elle devienne une magnifique nymphali.

À ce moment, l'évoli s'arrêta, fixant de ses grands yeux bleus son dresseur tout en remuant la queue. Malgré les nombreux défauts du métisse, le pokémon était heureux d'avoir toute son attention et d'une grande gentillesse qu'il ne donnait rarement à ses autres pokémons.

- La fille de Ritsu et Vénus ?

Alors que son regard tomba sur la nymphali. C'était vrai que ces deux pokémons ne se quittaient pas, il y avait donc de fortes chances que Nylia soit donc issu de ce couple.

- Et bien, tu en as de la chance d'être le pokémon d'une championne mais aussi la fille d'un pokémon d'une autre championne !

Dit-il en se penchant vers la nymphali avant de la caresser à nouveau. C'était incroyable comme le monde était petit.

- Il faut dire qu'Elincya est une fantastique éleveuse en même tant qu'être championne. Pour ma part, je suis pas très doué avec les pokémons.

Et il repensa à ses trois oeufs, toujours pas éclos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aquaëlis deviendra donc une sublime Nymphali, à la regarder je n'en n'ai aucun doute ! Et je hoche la tête lorsque Ezekhiel parle des parents de ma Nymphali, elle vient bien de l'union de Vénus et Ritsu. C'est sûrement pour ça qu'elle est très douce mais également adepte des combats d'arènes. Et en ce qui concerne Elincya je ne peux pas nier le fait qu'elle est vraiment très douée avec les pokémons.

« Ah là dessus je ne peux pas le nier, elle m'a offerte trois oeufs pokémons en tout. Et j'en possède encore deux aujourd'hui, ma Nymphali et ma Gardevoir, tous deux mes plus puissants pokémons de mon équipe d'arène. Je possédais un Gallame il y a un peu plus d'un an, mais j'ai dû me séparer de lui. Il ne se plaisait plus autant qu'avant dans mon équipe. »

Ce fut un véritable choc pour ma Gardevoir d'ailleurs, elle qui considérait Gallame comme son frère, c'est à partir de là qu'elle a changé de caractère et est devenu la Gardevoir froide et directe qu'elle est aujourd'hui. En soit, c'est un mal pour un bien. Mais bon, revenons en à notre Ezekhiel et son Evoli. Je remarque qu'ils ont l'air de bien s'amuser avec nous.

« Allez je ne vous laisse pas le choix, direction mon arène ! On va faire un p'tit combat d'entraînement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fairy (lise)
» Rumour Has It (Lise)
» Un peu plus de badasserie (PV Lise)
» Les débuts de l'aventure ∂ ft. Lise & Kei
» Never turning back again... [pv Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération