Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pendant la tempête // Bobbi
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pendant la tempête

La tempête a frappé avec force et par surprise. Tu ne t'y attendais pas. Certes, la journée avait été venteuse avant ça, mais tu ne connais pas le fonctionnement de la météo en montagne ou dans les régions froides. Pour toi, un vent fort ne signifie pas forcément une tempête à venir. C'est lorsque les flocons de neige ont commencé à tomber et à gifler tout ce qui était à porté de vent que tu as songé à rentrer rapidement à l'hôtel. Tu n'en n'as cependant pas eut le temps. La neige s'est mise à tomber plus fort et le vent s'est renforcé.
Tu suis alors d'autres personnes qui, comme toi, ont été surprises par la tempête, et se réfugient dans un bâtiment. La porte se referme derrière toi, et une intense bouffée de chaleur te prend le visage. Le contraste en est presque douloureux et une légère grimace se dessine sur ton visage tandis que tu t'éloignes de la porte pour laisser le passage libre, au cas où quelqu'un d'autre arriverait derrière toi. Tes vêtements, ou du moins la couche extérieure, sont au mieux humides, au pire trempé, mais n'ayant rien à disposition pour les faire sécher tu te résignes à les garder sur toi. Avec la chaleur ambiante, ils finiront bien par sécher. Du moins tu espères.
Ce n'est qu'une fois bien à l'abri que tu prends le temps d'observer dans quel bâtiment tu as pu trouver refuge. Les épais murs de pierres nues attrapent ton regard, mais moins que les tapisseries colorées qui les recouvrent par endroit. Tu te mets à les observer avec attention, n'ayant pas grand chose d'autre à faire en réalité en attendant la fin de la tempête. Ca te distrait. Tu te demandes quel genre de bâtisse conserve un tel décors. Un musée médiéval peut-être ? Tu n'en n'as pas entendu parler en venant à Feranium, mais tu ne connais pas du tout la ville après tout. C'est en tout cas un lieu accessible au public, au vue du nombre de personnes qui ont trouvé refuge ici.
Distraite par les tapisseries et autres objets de décors, tu ne prêtes plus une grande attention à ton environnement. C'est pour ça que tu ne vois pas la lumière rouge caractéristique de l'entrée ou de la sortie d'un pokemon d'une pokeball. En l'occurence, c'est une sortie. Celle non prévue d'un de tes pokemons, mais tu ne t'en aperçois qu'au moment où tu entends un croâssement qui te semble familier. Tes yeux se décrochent d'un vitrail aux couleurs vives et se tournent vers le bas. Tu ne trouves rien. Ton regard parcours le sol un moment, mais tu ne vois que les autres personnes réfugiées avec toi. Un autre croâssement, plus paniqué, te fait tourner la tête, et soudain tu vois plus loin un Grenousse d'une couleur plus claire que la normale sauter en tous sens.
Boromir...?
C'est impossible pourtant. Ton pokemon est bien à l'abri dans sa pokeball, tout comme Boris. Pourtant, prise d'un doute énorme, ta main plonge dans ton sac à la recherche de la bonne pokeball. Tu la trouves bien mais, en la ressortant et l'exposant à tes yeux, tu constates avec horreur qu'elle est vide. Tu n'as aucune idée de quand ni de comment, mais Boromir est sortit de sa pokeball. Ton regard retourne immédiatement à l'endroit où tu l'as vu, mais il n'est plus là.
Une chappe glacée te tombe dessus. Boromir est quelque part dans ce bâtiment mais tu ne sais pas où. Sans plus réfléchir, tu prends la même direction que lui. Tu ignores totalement si tu as le droit où non de déambuler ainsi, mais ce n'est pas ta préoccupation pour l'instant. Boromir est perdu quelque part, sans doute paniquer si tu te fis aux croâssements que tu as entendu, et tu dois le retrouver. Toi aussi tu commences doucementà paniquer, mais tu t'exortes au calme. Ou du moins à ne pas laisser ce sentiment ressortir. Tu ne t'en sortiras pas sinon. Pire encore, tu pourrais finir par faire une crise d'angoisse, et tu veux l'éviter à tout prix.
Boromir !
Ton cri résonne dans les couloirs en pierre que tu arpentes, mais aucune réponse ne te parvient. Pourtant tu réitères ton appel à chaque tournant que tu prends. Et au fur et à mesure que ta recherche s'étire en vain, la panique monte en toi et avec elle d'autres sentiments terribles. Peut-être... Peut-être que Boromir n'est pas perdu. Peut-être qu'il est partit de son plein grés. Peut-être qu'il ne voulait plus t'avoir comme dresseuse, même si cela ne fait pas si longtemps depuis que tu l'as capturé. Peut-être qu'il s'est rendu compte à quel point tu es une horrible dresseuse. Dangereuse. Assassine. Monstrueuse.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» #2 - Pendant que le loup n'y est pas (CAPTURE)
» Acte 4 • Tempête
» Juste avant la tempête [PV Lys]
» « Le calme avant la tempête » - Kin
» Le Calme et la Tempête - Titouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération