Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
good games - Lyanora & Yul
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : good games - Lyanora & Yul Miniature_385_XY
Icone : good games - Lyanora & Yul 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : good games - Lyanora & Yul Miniature_385_XY
Icone : good games - Lyanora & Yul 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : good games - Lyanora & Yul Miniature_385_XY
Icone : good games - Lyanora & Yul 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Good games

Concours pokemon

#Elexia
Une nouvelle saison de concours est entammé, esperant pouvoir remplir son dôme cette année Elexia est ravie d'accueilir aujourd'hui deux nouveaux concurants: Lyanora M. Caelum et Yul Za-Naïdu. Deux amateurs cette fois-ci, de quoi changer l'apriori de la championne. Après avoir le dôme et laisser entrer tous les spectateurs elle s'invite sur scène pour débuter ce concours en fanfare.

“Bonjour Artiesta, comment allez vous en ce début d'année ? j'espère que vous avez passer de bonne fête ! Nous accueillons aujourd'hui deux challenger novice, alors soyez gentil ne les effrayez pas et applaudissez les !!!!”

Ce retournant face au deux challengeur au coulissent elle les appels à les rejoindre sur scène et ce présenter. Chuchotant doucement elle donne quelque conseils.

“Présentez-vous au public, sachez qu'ils sont autant juge que je le suis alors faite bonne impression.”

__________

• Bienvenue dans votre concours de coordination ! Je vous laisse choisir votre ordre de passage pendant votre présentation.
• Votre premier post correspondra à votre entrée en scène pour vous présenter au public.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée.
Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération ou de prévenir votre modérateur en PV sur discord ! Si vous avez des questions, demandez à Elincya ! Bonne chance à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fantasmic !
Concours
Gagner
Coordination
What
Femme Maléfique
Lyanora

Show'it to the World ! ~

Toi, faisant de la coordination ? Ca n'a aucun sens.

J, fut le jour se présentant à toi. Celui de ton premier Concours de coordination, domaine dont tu as révisé les bases il y à quelques heures, à peine. Tu allais faire ton premier pas dans ce domaine ci, porte parole de l'art et de la beauté. Un domaine qui demande de la grâce, de l'élégance, de la sophistication.. Tout un tas de choses dont tu n'as aucune connaissance. Alors, qu'est ce que tu fou-là, Yul ?

"Faut juste se présenter ? Heh, tranquille ! J'y vais en premier si ça te gène pas Lya', 'kay ? Bonne chance à nous deux, ça risque d'être fun ! En tout cas, ne stress pas. Tout va s'enchainer facilement.

Prend une grande inspiration et vas-.. Mince, j'y vais !"


Ce fut rapide.
Aujourd'hui, tu n'étais pas venu seul à ce Dôme Concours, mais avec une amie que tu as rencontrée par hasard au Parc Aquatique de Port-Corail, Lyanora Caelum. Une jeune femme ravissante et d'une gentillesse exceptionnelle. Qui se trouve être, en prime, l'une de tes coloc' ! Vous avez décidé tout deux de participer à ce concours par instinct, et il fallait dire, c'était sympas. Entre coloc, il n'y a pas de stress, pas d'angoisse. Vous n'êtes que deux amis qui vont jouer l'un contre l'autre, à la même manière qu'une partie de Sploon.

Mais étrangement, ce n'est pas "elle" qui à initiée l'idée. C'était toi.
Au cours de ses derniers mois, tu as remarqué que ton travail en tant que Super-Héros ne te donnaient aucun crédit. Tes missions devenaient difficile car personne ne te connaissait, et cela rendait ton entreprise bien plus difficile à gérer. Alors, tu t'es dis "Hey, Yul, pourquoi tu te ferais pas un petit fan club, te faire voir au grand public ?"

Et je te le donne dans le mille : Te voilà sur scène. Yeah.
Alors que tu ne connais rien en coordination.
Que tes pokémons ont la grâce d'un Wailord prêt à accoucher.
Et que tu n'as pas du tout réfléchi à ce que tu aurais pu préparer.

Avec un sourire lancé à Lyanora, tu avances sur scène, sous les regards interrogés du public de voir un homme, à la longue chevelure, et habillé.. De quelques bouts de tissu, le torse apparent. Certains pourraient te trouver beau -ils ont raison- mais la raison de ton accoutrement, c'est parce que... Tu es comme ça au naturel. Tant que tu peux montrer tes abdos, tu es content.

"Bonjour Lumiris !! Je suis Yul, le Super-Héros de la région, celui qui vous protégè contre le Mal et lutte pour l'équilibre du monde ! J'espère vous en mettre pleins la vue pour ce concours, alors.. Encouragez-moi, ok ? ~ ♪ "

Et pam, un petit clin d'oeil séduisant qui fait plaisir.
Tu as certainement fait mouche. Tu entends des applaudissements, certains cris, mais tu vois aussi des gens plus stoïque, qui te prennent certainement pour un Clown. Bah. Ils voient pas ce qu'ils perdent, c'est tout !
Tu as beau ne pas être qualifié, tu vas tout donner aujourd'hui. Tu vas montrer que tu es fort, que tu mérites la victoire. Obtenir argent, gloire et privilège..

Tu te sens prêt comme jamais !

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : good games - Lyanora & Yul 549 good games - Lyanora & Yul 407 good games - Lyanora & Yul 542 good games - Lyanora & Yul 182
good games - Lyanora & Yul 754 good games - Lyanora & Yul 763 good games - Lyanora & Yul 829 good games - Lyanora & Yul 286
good games - Lyanora & Yul 781 good games - Lyanora & Yul 547 good games - Lyanora & Yul 585 good games - Lyanora & Yul 332
good games - Lyanora & Yul 841 good games - Lyanora & Yul 755 good games - Lyanora & Yul 187 good games - Lyanora & Yul 102 good games - Lyanora & Yul 724 good games - Lyanora & Yul 003 good games - Lyanora & Yul 492 good games - Lyanora & Yul 272 good games - Lyanora & Yul 273 good games - Lyanora & Yul 389 good games - Lyanora & Yul 597 good games - Lyanora & Yul 252 good games - Lyanora & Yul 459 good games - Lyanora & Yul 687 good games - Lyanora & Yul 458 good games - Lyanora & Yul 037-a good games - Lyanora & Yul 595 good games - Lyanora & Yul 607 good games - Lyanora & Yul 074

Icone : good games - Lyanora & Yul LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : good games - Lyanora & Yul 549 good games - Lyanora & Yul 407 good games - Lyanora & Yul 542 good games - Lyanora & Yul 182
good games - Lyanora & Yul 754 good games - Lyanora & Yul 763 good games - Lyanora & Yul 829 good games - Lyanora & Yul 286
good games - Lyanora & Yul 781 good games - Lyanora & Yul 547 good games - Lyanora & Yul 585 good games - Lyanora & Yul 332
good games - Lyanora & Yul 841 good games - Lyanora & Yul 755 good games - Lyanora & Yul 187 good games - Lyanora & Yul 102 good games - Lyanora & Yul 724 good games - Lyanora & Yul 003 good games - Lyanora & Yul 492 good games - Lyanora & Yul 272 good games - Lyanora & Yul 273 good games - Lyanora & Yul 389 good games - Lyanora & Yul 597 good games - Lyanora & Yul 252 good games - Lyanora & Yul 459 good games - Lyanora & Yul 687 good games - Lyanora & Yul 458 good games - Lyanora & Yul 037-a good games - Lyanora & Yul 595 good games - Lyanora & Yul 607 good games - Lyanora & Yul 074

Icone : good games - Lyanora & Yul LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : good games - Lyanora & Yul 549 good games - Lyanora & Yul 407 good games - Lyanora & Yul 542 good games - Lyanora & Yul 182
good games - Lyanora & Yul 754 good games - Lyanora & Yul 763 good games - Lyanora & Yul 829 good games - Lyanora & Yul 286
good games - Lyanora & Yul 781 good games - Lyanora & Yul 547 good games - Lyanora & Yul 585 good games - Lyanora & Yul 332
good games - Lyanora & Yul 841 good games - Lyanora & Yul 755 good games - Lyanora & Yul 187 good games - Lyanora & Yul 102 good games - Lyanora & Yul 724 good games - Lyanora & Yul 003 good games - Lyanora & Yul 492 good games - Lyanora & Yul 272 good games - Lyanora & Yul 273 good games - Lyanora & Yul 389 good games - Lyanora & Yul 597 good games - Lyanora & Yul 252 good games - Lyanora & Yul 459 good games - Lyanora & Yul 687 good games - Lyanora & Yul 458 good games - Lyanora & Yul 037-a good games - Lyanora & Yul 595 good games - Lyanora & Yul 607 good games - Lyanora & Yul 074

Icone : good games - Lyanora & Yul LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Is it shiny enough ?
Lyanora
Yul
J’avais dit oui tellement facilement, sans même réfléchir à la seconde option, sans même réfléchir à quel point je serais nerveuse et à quel point j’aurais peur de décevoir l’entièreté de ma famille et mon colocataire. J’y étais pourtant préparée. J’avais pourtant toujours baigné dans la coordination. Je savais ce que c’était. Ça me rendait malgré tout bleue. Tout du long que nous avions été en déplacement, j’avais senti des vertiges me gagner. J’avais eu envie d’annuler, de dire à Yul que je préférais que l’on rebrousse chemin. Je m’étais retenue. Il semblait tellement heureux à l’idée de concourir avec moi, je ne pouvais me permettre de lui gâcher ce petit bonheur, aussi réconfortant soit-il. Et là tout de suite, alors que nous étions à deux secondes d’entrer en scène, j’avais envie de reculer. Les mots me brûlaient les lèvres, l’eau bondait mes yeux. Était-ce ça que mes parents appelaient le trac ? Non parce que c’était tout sauf stimulant. C’était limite angoissant. Je me sentais comme si un homme deux fois plus corpulent que moi me retenait, m’empêchait de me mouvoir… mais tout ça… c’était interne. Ça se passait dans ma tête. Je me savais nocive pour ma personne, mais je ne l’avais jamais vécu avec autant d’intensité. À ce stade, j’avais envie de me cacher dans la penderie la plus grande que je puisse trouver et m’y enfermer, à double-tour, jusqu’à ce que je meurs de faim ou de solitude. « Oui… allez-y… » avais-je laissé tomber faiblement. De telle manière que je doutais que Yul eut pu m’entendre. Il fonçait vers la scène avec tellement de courage. J’aurais aimé avoir ne serait-ce qu’une once de cette confiance qui habitait ses tripes. J’aurais l’air bien vite nulle à côté de lui. Entre la prestance et le charisme dont il faisait preuve, j’avais de bien maigre qualité. À la limite, j’étais adorable et c’est la seule chose que l’on aurait pu dire de positif.

Je l’entendis parler. Il faut dire que les coulisses n’étaient pas bien loin. J’étais figée. Il s’amusait. C’était limite s’il ne riait pas, lui-même, de sa présence et du concours. Je mordillai mes lèvres par nervosité. C’était mon tour. Le regard rivé vers le sol. Les épaules cambrées. Je n’avais rien d’une coordinatrice d’expérience, je n’avais rien que quiconque dans cette salle eut pu m’envier.

Un grand soupir. « Respire Lya, redresse-toi. ». C’était ce que mon cerveau ne cessait de me répéter comme si c’eut été d’une telle facilité que même mon instinct n’arrivait pas à comprendre pourquoi je me laissais autant gruger la couenne par l’anxiété. Une prestation publique. Mon instinct et moi savions très bien que c’était ce qui me rendait aussi déconfite, mais deux âmes semblaient habiter mon corps à ce moment précis. Deux âmes qui avaient, chacune, une vocation différente. L’une souhaitait faire de moi une starlette comme mes parents l’étaient, l’autre appréciait son petit coin d’ombre inconnu du public. J’aurais aimé que la première gagne facilement son combat, mais visiblement, elle avait besoin d’aide.

J’attrapai mon béret et le laissai tomber au sol. J’entendis la foule applaudir. C’était l’heure. Je sortis de derrière les rideaux, croisant Yul. Son parfum me frappa comme un espresso le matin. Je relevai la tête. « Tu es sur scène maintenant Lya, c’est le moment où jamais pour montrer que tu peux le faire. » J’ignore pourquoi ces pensées ne m’étaient pas venues avant, mais voilà que je marchais vers l’avant-scène avec davantage d’affront. Je regardais le public. Je laissais la chaleur de la lumière caresser ma peau. Je laissais l’entrain me gagner. L’anxiété me quitter. Je profitais. « Coucou vous tous… pour ma part, je suis Lyanora. J’ai longtemps voyagé avant d’en venir à me présenter à vous. J’ose espérer pouvoir vous faire profiter du brin d’authenticité qui m’habite. Profitez du moment. Yul est très doué aussi et j’espère que nous saurons vous satisfaire. » Ces paroles avaient été cathartiques. Je ne me sentais plus pareil. Ce qui avait commencé sur une hésitation s’était terminé par un ton très affirmé. J’aurais voulu clamer que j’étais une Caelum. Que je sortais avec Alaric Onde. Que j’avais appris auprès d’Even Ifflys. Que j’étais prête. Mais rien de plus ne sortit. Au contraire, sans même attendre la réaction du public, j’avais fait volte-face. Je retournais en coulisse. Comme si je cherchais à le provoquer.

J’imagine que c’est ce qui lançait les hostilités de ce concours. J’imagine que c’est la trace que je laisserais. Une fille au regard passionné qui n’attend même pas que le public réagisse pour agir. Comme si elle n’en avait pas besoin. Comme si le simple fait que l’adrénaline de scène la gagne était suffisant à la faire devenir une bête de scène incontrôlable. Était-ce ce que j’étais ? Non, sûrement pas. Avais-je seulement une once de ce culot en vrai ? Non, clairement pas. Mais sur scène, on devient un personnage dominé par des instincts qui nous échappe parfois. J’étais là pour m’amuser, pour Yul. Pas pour le public, pas pour la gloire. Quiconque avait décrypté mes mots l’avait compris ? Ou était-ce un masque ? Un masque d’humilité simulé pour charmer un public qui, visiblement, avait envie d’être là. J’avais la réponse. Yul avait la réponse. Pas le public, ni la championne coordinatrice qui nous jugeraient. Heureusement, je n’étais pas là pour gagner nécessairement et en serait moins déçue si ça devait me nuire.

« Bon succès monsieur Yul ! » dis-je à mon colocataire en le croisant à mon retour de scène. Mon ton était ardent, sans provocation, mais ardent. Je m'étais laissée gagner par l'énergie du public; la vulnérable Lyanora que j’étais au quotidien avait laissé sa place à une audacieuse Caelum. C’était dans ma nature… j’imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ZED : Good Night, Good Luck [Ft Maya "Mélody" Wayne]
» I'm having a good good day | Silver Starr - Karen Carmine
» Welcome to the jungle, we've got fun and games - Rp Solo Capture
» Good or not too good ? [ft. Nyx]
» Too Good To Go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération