Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Annette De Bohême
Feat Houshou Marine de Hololive
31 ans 21/03 Nénucrique - Hoenn Féminin Touriste Pulsar
QualitésCultivéeDélicateMinutieuseCharmantePatiente

DéfautsIntrovertieAnxieusePessimisteExcentriqueFausse

Description


Des gestes apaisants, un rire enivrant, un sourire ravissant, une senteur d’antan. De longs cheveux teints en rouge, deux yeux éclatants, l’un ambre, l’autre rubis, qu’une seule lentille colorée. Puis des mensonges, des tas de mensonges, des mensonges parfois nécessaires, parfois rudimentaires, mais toujours téméraires. Paraître heureuse, ne pas se plaindre et feindre la joie de vivre, pour continuer à être agréable.

Écouter plutôt que se confier sans oublier de toujours rester en surface pour camoufler sa peine. Personne ne peut comprendre ses moments d'absences, certains de ses regards vagues et ses désirs soudain de solitude. Annette est brisée, déboussolée, inapte à continuer ainsi. Elle refuse de s’empêtrer plus longtemps dans ses soucis. Un magnifique présent dont l’objet qu’il contenait s’éclata il y a de ça longtemps de l’intérieur, voilà l’état de son cœur.

De beaux tissus bariolés couvrent son corps haut d’un mètre soixante-dix-sept, des costumes qu’elle n'hésite pas à payer une petite fortune. Un tricorne et un large manteau camouflent ses membres des rayons du soleil souvent trop agressifs pour sa peau sensible. Bien que ses tenues soient principalement voyantes, son maquillage sobre contraste et apporte de la douceur à son portrait.

Maniaque de la propreté vous ne la verrez jamais avec une tâche, si malheureusement cela arrive, elle sortira de son sac un attirail pour l’atténuer et ira prendre rendez-vous au pressing le plus proche. Les talons qu’elle porte au quotidien la font un peu grandir, mais lui permettent de se faire entendre de loin. Annette aime se faire remarquer, mais sans qu’on ne vienne nécessairement l’approcher.

Son besoin de contrôle évident lui fait préférer aborder en première les gens. Le matin, elle prend beaucoup de temps pour se préparer et répéter son rôle de capitaine pirate qu’elle affectionne plus que tout. Dans ces vêtements, son ego se démultiplie de sorte à lui faire soulever des montagnes. Même si elle n’approche plus de la mer depuis l’accident son rêve serait d’avoir son bateau, pissenlit comme second à ses côtés.

Pissenlit

PyronilleFemelle
Pissenlit fut un cadeau de son père quand Annette déclara vouloir poursuivre sa scolarité dans une école de dresseurs. Il pensait sincèrement lui faire plaisir avec un pokémon que l’on ne voit pas souvent. Sa fille ne le lâcha plus, depuis, ils partagent une véritable complicité, malgré la timidité du pokémon. Récemment, Pissenlit partagea son envie de combattre et poussa son amie à reprendre ce vieux rêve.

Histoire

Le soleil inondait le pont du bateau, le capitaine sortit de sa cabine avec Fracas et salua tout son équipage. Tout heureux, il adressa également un large sourire à sa petite fille qui lui répondit en riant naïvement. Une magnifique journée ensoleillée débuta près des terres de Nénucrique. Tous les matelots s’activèrent pour prendre le large, un grand nombre de commandes ayant été passées en ce début d’année.

« Ma Annette je pense que le vent tourne enfin pour la famille, notre élevage va pouvoir enfin devenir viable et je pourrais réaliser le rêve de ta mère. Je ne pensais pas qu’un jour on réussirait ; je suis tellement fier que tu puisses y assister. »

La lueur contenue dans les yeux de son père lui réchauffa le cœur, il avait raison sur toute la ligne, plus rien ne pourrait leur arriver. Les jours sombres, emprunt de mélancolie et de tristesse, elle ne les connaîtrait plus jamais. Elle le regarda s’éloigner et décida de le laisser tranquillement vaquer à ses occupations, pour passer le temps, elle rejoignit son frère en cuisine. Une chaleur étouffante s’échappa des différentes machines en action, le chef criait sur ses commis, mais personne ne lui en tenait rigueur, son talent pour la cuisine faisait l’unanimité. De plus, tous savaient que sa carrière extraordinaire s’était arrêtée brutalement à cause du décès de sa femme il y a cinq ans à peine ; par suite, il avait quitté l’hôtel luxueux qui l’embauchait et sombra dans l’alcool un temps. Ce qui le sauva fut son amour des pokémons eaux et de la pêche. Justement, il rencontra le capitaine durant cette période et le suivit, lui et sa bonne humeur légendaire.

Annette déguerpit au plus vite, là non plus elle ne pourrait pas rester très longtemps sans les gêner. Elle retourna sur le pont, pas un nuage ne tâchait la voûte azur, des goélises se posèrent sur les mâts. L’envie lui vint de les rejoindre, mais cela lui passa rapidement ; elle risquait de tomber et mourir, accessoirement. Les vagues l’appelèrent, de doux rouleaux mousseux se fracassaient les uns après les autres. Une mélodie reposante les accompagnait, quelques barloches sortaient innocemment la tête de l’eau.

On sonna la cloche de midi pour réunir tous les marins autour de la table installée dans les cales. Puisque le temps était au beau fixe, personne ne surveilla les alentours. Les plats défilèrent, la boisson coula à flots, les histoires improbables se succédèrent dans la joie et la nonchalance la plus totale. On remercia les cuisiniers d’effectuer leur tâche avec passion et surtout ferveur. Dehors, on n'entendait pas un bruit, tout le monde en profita donc pour digérer tranquillement. Certains en dormant ou d’autres en jouant avec des camarades aux cartes.

Au début, il n’y eut qu’une légère brise, plus fraîche que les autres, puis progressivement, ils se rendirent compte des secousses de plus en plus violentes. Son père, animé par une sorte de sixième sens dû à sa longue expérience, s’activa d’un coup, il hurla ses ordres, car une tempête faisait rage. Annette Effrayée se réfugia à l’intérieur, les yeux et les mains sur ses oreilles et pria pour que cela se termine. Les secours récupérèrent les survivants sur la plage, plus de la moitié succombèrent. L'événement secoua les médias locaux et une journée de deuil fut célébrée un an après. On ne retrouva pas le corps du capitaine.

« Mademoiselle, vous parlez de votre histoire personnelle c’est bien ça, ou avez-vous eut un proche concerné ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous venez de me raconter cette histoire… Vous êtes venue pour me consulter suite à un trauma si je me souviens bien, commencer par le début je vous prie. »

Un soupire lui échappa des lèvres, dehors à travers la fenêtre un papilusion traversa le jardin et s’arrêta pour butiner une fleur. Elle se leva et quitta la pièce en laissant pantoise la psychologue. Sa mère tenta de la retenir, en vain, alors elle alla à sa place s’excuser auprès de la professionnelle et régler la note du rendez-vous. Une fois de retour à la maison, elles eurent une grande discussion, au grand damne de notre protagoniste :

« Il faut vraiment que tu passes à autre chose, sérieusement ça n’a pas été facile pour moi aussi, mais il faut continuer à avancer. Il faut que tu me parles, je t’en supplie, tu ne peux pas rester murer dans le silence éternellement. Que vas-tu, tu as déjà 30 ans, le temps passe et moi aussi je vieillis je ne suis pas éternelle. Quand je ne serais plus là, vers qui vas-tu te tourner ? Tu t’es éloignée petit à petit de tous ceux et celles sur qui tu pouvais compter. Annette… »

[...]

Annette revint une semaine plus tard avec un billet pour Lumiris, sans prévenir personne ; sa région d’origine contenait beaucoup trop de mauvais souvenirs pour lui permettre d’évoluer sereinement. Rien ne la retenait à Nénucrique, pas même sa mère qui continuait à sombrer dans une lente et profonde dépression. Seule trace de son départ une lettre :

Maman:
 
Annette ! La vingtaine Femelle aussiFrance Étudiante

Comment a-tu découvert le forum ? PartenariatTon pokémon préféré : Les pokémon spectres <3As-tu un parrain ? NopeUn dernier mot ? À L'ABORDAGE
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 106Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 448Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 619

Arène
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 330Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 770Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) GHOuIku
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 344Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 551Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 106Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 448Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 619

Arène
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 330Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 770Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) GHOuIku
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 344Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 551Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 106Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 448Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 619

Arène
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 330Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 770Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) GHOuIku
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 344Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 551Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue, Annette de Bohême !
Fabuleux pseudo ~

J'adore déjà le personnage.
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
(Et que tu partes à l'aventure avec moi, une fois validée ! ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Ta persotte a l'air fab ** je suis sûre que tu t'amuseras avec elle ! et avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Merci Bunji ton perso a l'air aussi bien drôle ! C'est avec plaisir que je vais partir à l'aventure avec toi une fois validée !!
- MEEEERCI Hazl tu es adorable je suis également persuadée de bien m'amuser avec vous !

Encore merci à vous deux Jtm bb
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 546 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_128_XYMentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 402Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_359_XYMentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 303 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Sprite10Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 580 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Lainer10 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 209 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 622 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 37 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Amagar10Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 672
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 546 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_128_XYMentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 402Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_359_XYMentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 303 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Sprite10Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 580 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Lainer10 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 209 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 622 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 37 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Amagar10Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 672
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 546 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_128_XYMentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 402Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_359_XYMentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 303 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Sprite10Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 580 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Lainer10 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 209 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 622 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 37 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Amagar10Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 672
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Tu t'entendrais très bien avec Alois ! Je croise les doigts pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 116Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 405
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 095
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 750
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 207
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 586 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 032 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 387 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 258
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 116Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 405
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 095
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 750
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 207
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 586 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 032 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 387 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 258
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 116Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 405
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 095
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 750
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 207
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 586 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 032 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 387 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 258
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
BIENVENUE ♡♡♡
T bel
Amuse-toi bien ici surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_385_XY
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_385_XY
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Miniature_385_XY
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Coucou ! Je n’ai rien à redire sur ta fiche, que je trouve très fluide et agréable à lire ! Bienvenue parmi nous !! ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 334
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 334
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 334
Icone : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante - Annette (terminée) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP || Un déjeuner bien trop compliqué ! [Elincya / Kei]
» Un c'bien deux c'mieux, jamais 203 mais on dit quoi pour 4 ? | Capture | Solo #4
» Ne jamais baisser les bras ! | Zenji Ohno | Terminée
» Edwards Von Evans — Vous prendrez bien un dernier Von pour la route ? [Terminée]
» Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin - PV Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération