Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Faites place aux étoiles !

Elle était fière Elexia.
Fière du chemin parcouru, fière d’être indétrônée et indétrônable.  Ce dôme, c’était son trésor, son précieux et elle s’évertuait à en faire un lieu de fête à chaque nouveau concours.
Cette fois-ci ne délogeait pas les habitudes. Elle était contente, Elexia, son dôme inspirait les participants et elle n’avait jamais le temps de s’ennuyer en leur présence. Elle appréciait ; elle appréciait beaucoup ces instants de gloire pendant lesquels sa renommée et celle du lieu dans lequel elle produisait n’étaient plus à faire.

Ici, c’était son terrain : l’endroit dans lequel elle n’avait plus à faire ses preuves. Vous étiez chez elle, sur son territoire, et elle comptait bien vous le rappeler.
En arrivant sur scène, la jeune femme garde les bras bien haut dans les airs afin d’inviter le public à prolonger l’ovation dont elle se nourrit et d’où elle puise toute son assurance.
Sur son visage, son sourire n’en démord pas alors qu’elle jette un œil au Hélédelle qui vole à quelques mètres au-dessus des spectateurs.

- Bonjour Ariesta ! C’est un véritable plaisir de vous revoir, j’espère que vous allez bien !

Nouveau torrent d’applaudissements et de hurlements. Elle se sent bien ; elle se sent forte. Une fois le calme revenu, elle s’empresse de continuer son petit discours d’introduction :

- Nous sommes tous réunis aujourd’hui afin de célébrer le retour sur scène de l’un de nos derniers challengers en date… Mais également pour célébrer la présence, pour la première fois parmi-nous, d’un invité très très spécial !

Elle étend son bras à l’horizontal, fixe le public avec excitation.

- Curieux ? Mesdames et messieurs, faites un max de bruit pour Maxim Loyd et Kei Kirishima !

Annonce-t-elle en se retournant vers vous en coulisse. De son bras tendu, elle vous invite à la rejoindre sur scène : cette fois, c’est à vous de briller !


___

• Bienvenue dans votre concours de coordination ! L'ordre de passage sera : Kei puis Maxim.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera par la suite.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le poste de Maxim ! Si vous avez des questions, demandez à Izaiah ! Bonne chance à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Artiesta
concours feat. Maxim
Le voilà déjà de retour ! Après une entrée désamorcée dans le monde des couvoirs, Kei, bien plus préparé, Yuna en sécurité, revient sur le devant de la scène !

Ayant passé une nouvelle semaine à travailler ses numéros, entre deux combats pokemon bien sûr, Kei s’était réveillé serein. C’est au dôme d’Artiesta qu’il se rendit. On entend dire que la championne la bas est excentrique mais amusante, tout à fait le style du rouquin.
Il arriva au dôme, environ 30 minutes avant le début des festivités et en profita pour revoir ses numéros, détendre ses Pokemons et s’hydrater également !

Quand tout commence enfin, Kei constate qu’il n’a qu’un seul adversaire aujourd’hui. Il s’était offert une tenue des plus élégantes pour le concours; un costume soyeux nappé d’un noir ébène et de chaussures plus claires, ramenant vers un marron délicat. Il avait accompagné cela d’un gilet blanc aux bords intérieurs Bordeaux. Un foulard Bordeaux également, plié en cravate venait compléter le tout !

Tenue de Kei:

Le champion avança de quelques pas, décidant de prendre l’initiative. Il redressa ses lunettes et prit la parole, déplaçant son bras droit dans son dos:

Mesdames & Messieurs, bonjour ! Mon nom est Kei Kirishima et j’aurais l’honneur aujourd’hui de vous présenter notre travail avec mes pokemons. - le champion s’inclina humblement, croisant ses jambes et amenant son bras gauche au devant de son torse. Il se redresse ensuite et sort deux Pokeballs. C’est notre premier concours officiel à Artiesta pour mes compagnons et moi, aussi, je vous demanderai de nous encourager pour nous soutenir ! En parlant d’eux, et si vous les rencontriez maintenant ? Montrez vous !

Le rouquin lance ses deux balls en l’air, libérant dans le ciel ces deux pokemons chromatiques; a sa gauche, la sirène envoûtante qui salue généreusement le public. A sa droite, le timide combattant psychique qui se gratte l’arrière du crâne.

A ma gauche, je vous présente joie, mon précieuse Oratoria; elle adore les spectacles, le chant et espère vous éblouir avec sa voix ! Et à ma droite, voici Deku, mon héroïque Gallame; il est plutôt timide, mais possède plus d’un tour dans son sac. Je compte sur vous pour lui montrer qu’il peut être à l’aise haha !
Bien, sans plus de palabres, je vous souhaite de vous amusez et bonne chance à mon adversaire !


Une dernière salutation de la main du trio, et les voilà qu’ils reculent pour laisser place au garçon. Les deux Pokemons restent calmement derrière Kei, attendant que tout commence et qu’ils puissent se laisser aller !
HRP Zone !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Faites place aux étoiles!

Le dôme concours d’Artiesta. C’est la deuxième fois que j’y mets les pieds dans l’espoir de récupérer le ruban complet de ce dôme. La première fois, je n’avais pas du tout été préparé et j’avais perdu face à Ashe. Aujourd’hui, je devais affronter un certain Kei, connu partout à Lumiris comme étant un Champion d’arène. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre face à lui, mais je n’allais pas faire la même erreur qu’au début. J’avais sous-estimé Ashe, mais maintenant, je regardais mes adversaires avec un pas en arrière. En effet, je ne voulais pas être déçu s’il advenait que j’échoue à nouveau.

Je m’étais habillé un peu plus convenablement pour l’occasion. Ayant troqué mes vêtements civils pour une chemise blanche, un pantalon noir ainsi qu’une veste noire brodée d’or au niveau des épaules formant un motif. J’avais par contre laissé mes cheveux en bataille. Une fois dans les coulisses, je saluais Kei de la tête et lui sourit. Je ne voulais pas paraître mauvais joueur en restant de mon côté. Je vois que Kei Kirishima c’est aussi mis sur son 31 pour le concours. La foule applaudit et j’entends Elexia nous inviter sur scène. Je laisse la place à Kei avant de le suivre en saluant la foule. Le roux à lunette s’avança un peu et se présenta à son tour. Suite à sa courte présentation, je m’avance et souris au public en les saluant de la main.

- Bonjour! Je m’appelle Maxim Loyd pour ceux qui ne me connaisse pas encore! Je suis très heureux d’être présent aujourd’hui et j’espère vous émouvoir avec mes prestations. Je vous souhaite de passé une excellente soirée en notre compagnie! Bon spectacle à tous!

Suite à cette courte présentation beaucoup moins époustouflante que la première fois que je suis monté sur scène, je salue une dernière fois la foule avant de quitter la scène. Étrangement, je commence à sentir la nervosité montée en moi. Ce n’est pas la première fois que je ressens cette peur qui me tiraille l’estomac. Je jette un coup d’œil à Kei et son équipe et j’ai comme un moment de panique! Sentant la peur monter, Gaia et Pouding sortent de leur pokéball pour venir me soutenir! Je leur souris et les remercies d’être là pour moi. Je ne dois pas laisser la peur prendre le contrôle, je suis ici pour m’amuser et quoiqu’il arrive, je serais « content » du résultat!


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Faites place aux étoiles !

Elle ressentait l’effervescence qui animait le dôme comme s’il était vivant et qu’elle en était le coeur.
Un sourire en suspension sur ses lèvres, la belle regarde vos présentations avec un brin de fierté dans le regard. Elle sait que vous êtes là grâce à elle : elle se sent comme une mère face à sa progéniture, un maître face au fruit de son labeur et des années entrainements.
Elle grossit un peu le trait, elle vous connaît à peine concrètement, mais qu’importe. On ne peut empêcher un cœur d’aimer.

Une fois la présentation de Maxim terminée, la jeune femme s’avance à nouveau vers le public en vous applaudissant d’une main chaleureuse.

- Alors mesdames et messieurs : ne sont-ils pas magnifiques !? Une bonne main d’applaudissement pour Maxim et Kei s’il-vous-plait !

Attentive, elle glisse sa main libre derrière une oreille qu’elle tend au public afin d’encourager les acclamations qui naissent de vos présentations.
Vous le méritez bien après tout. Vous êtes les stars de la journée, ceux sur qui tous les espoirs d’un divertissement digne de ce nom reposent. Si cela ne suffit pas à vous donner la pêche, qui y parviendra ?
Faisant signe au hélédelle qui plane au-dessus de revenir près d’elle, Elexia prend une grande inspiration.

- Je pense qu’il est plus que temps de sauter au vif du sujet désormais ! Comme vous le savez déjà, il est temps pour nos deux participants de présenter leur prestation sur un thème libre ! Cher public, encouragez-les à vous en mettre plein la vue !

Elle ne manquait pas d’entrain.
Se retirant avec confiance et fébrilité, elle consent enfin à vous laisser à vous abandonner la scène.
Ne la décevez pas !
___

• Voici le premier tour de ce concours, le Thème Libre ! L'ordre de passage sera :
Kei & Maxim
• Vos prochains posts correspondront à une prestation sur un thème de votre choix.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Maxim ! Si vous avez des questions, demandez à Izaiah ! Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Artiesta
concours feat. Maxim
Après la présentation de son adversaire, la championne du dôme revient au centre de la scène pour chauffer encore un peu le public. Lorsqu’elle termine, c’est déjà l’heure de lancer les hostilités.
Kei commencerait avec Deku et le pokemon avait fait un long chemin pour en arriver ici. Il était un peu stressé mais connaissait son numéro par cœur, l’ayant durement travaillé. Le public est prêt et le duo aussi.

La scène s’ouvre sur une ambiance un peu sombre; des lumières bleutées et tamisées, rappelant une soirée légère, isolée, quelque part dans le monde. Une brume légère recouvre le sol, s’élevant sur une trentaine de centimètres, ressemblant à un nuage bercé de mystères.
En son coeur, une silhouette se lève comme si elle venait de naître. Les lumières du dôme se renforcent un peu, montrant l’identité du protagoniste, Gallame. Une flamme d’un bleu spectral, apparaît devant le garçon et attire son attention. Alors qu’il essaie de s’en saisir, la musique se lance dans le dôme !



Approchant lentement ses mains vers l’objet de ses désirs, le pokemon fini par enfermer la flamme entre ses paumes. Ne sentant aucune chaleur émanée, il ouvre doucement ses doigts et se rend compte que la flamme n’est plus là. Lorsqu’il lève les yeux, le voilà entouré de plusieurs répliques d’elles. Les flammes commencent à tourner autour de lui, s’éloignant au fur et à mesure des tours. Approchant des bords de la scène, les voilà qu’elles plongent dans la brume, laissant place à plusieurs clones du pokemon, avec un air menaçant et des lames aux bras.
Deku songea à s’enfuir, mais voilà que des lianes poussent du sol jusqu’à son bassin, l’immobilisant sur place. Les reflets commencent à voler dans tout le dôme, alors qu’une goutte d’inquiétude glisse le long du visage de notre protagoniste. Se synchronisant, les clones s’immobilisent, tournant tous leur regard menaçant vers le centre de la scène, où se tient le pokemon psy. Ils foncent vers lui, avançant leurs bras pour le découper. Paniqué, Deku ne peut que mettre ses bras devant son visage pour se protéger. Chaque reflet le percute et disparaît, sans laisser de marques, tel des illusions.

Deku !

Entendant son nom raisonner sur la scène, le pokemon ouvre les yeux et se rend compte qu’il est de nouveau libre et seul... ou presque. La flamme bleue, objet de son désir est de retour, devant lui, à quelques pas. Et si tout ceci n’était qu’un avertissement ? Dois-je laisser cette flamme tranquille ? Je la désire tellement. Tant de pensées qui se bousculaient en lui, alors que son corps s’avançait seul vers l’objet convoité. Alors qu’il essaye à nouveau de s’en saisir, cette dernière disparaît encore et cette fois, une pluie de rochers s’abat autour du cupide personnage. 5 mètres au dessus du sol, la flamme réapparaît et les rochers commencent à flotter, prêts à écraser Deku. Celui ci se met en position de combat, ses yeux s’illuminant d’une lueur perçante.

Les projectiles commencent à venir à lui, et le courageux combattant les éclate, les découpe, les repousse, dans un enchaînement fluide et gracieux, ressemblant presque à une chorégraphie. Des centaines de petits gravats sont posés par terre, alors que le pokemon lève la tête au ciel, bien décidé à se saisir de cette flamme... malheureusement pour lui, ce n’est pas fini. Tous les gravats commencent à se soulever et à graviter autour de leur victime, offrant au public une véritable tornade terrestre ! Ne se laissant pas démonter, Deku se concentre et libère plusieurs vagues psychiques, jusqu’à immobiliser la tornade en pleine action ! Il remodèle les gravats et en fait un chemin en colimaçon, montant jusqu’à la flamme convoitée.
Il avance sur la route de pierres et cette fois, sans nul doute, attrape cette maudite luciole bleue.

Le chemin de pierres s’écroule sous les pieds de Deku mais le pokemon reste en l’air et un dôme lumineux, semblable à une cage se dresse autour du pokemon. La lumière s’intensifie et explose dans un coup d’éclat presque féerique, dispersant les couleurs bleutées de la salle vers un ton plus neutre. La silhouette au milieu de cette lumière glissa doucement vers le sol. Le pokemon avait changé. Des ailes démoniaques et un visage frappé par l’enfer en personne, voilà ce dont avait hérité le Gallame en chassant sans répit cette innocente flamme. Il devint un démon de cupidité, une bête bercée par ses désirs personnels.
Un dernier reflet se dressa devant lui, le fixant inlassablement. En harmonie, le démon et son image tendent le bras et une boule d’énergie noire naît au creux de leur paume. Les deux boules foncent et se heurtent, créant une sombre explosion de lumière qui s’étend sur la scène et englouti le protagoniste et met un terme à la musique.

La scène est de nouveau vide. Kei et son Pokemon, débarrassé de ses accessoires, quittent les coulisses pour aller saluer le public. Après les applaudissements, les voilà qu’ils font déjà demi tour pour laisser place à leur concurrent !
HRP Zone !
(c) TakeItEzy &Ellumya



Détails de performance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Faites place aux étoiles!

Cette fois-ci, je n’assistais pas à la prestation du pokémon de Kei. Pas que je ne voulais pas voir le spectacle qui devait sans doute être fabuleux, mais je ne voulais pas être déconcentré lorsque mon tour viendrait. Après quelques minutes qui me semblaient interminables, les applaudissements retentirent me faisant comprendre que mon tour arrivait. Je poussais un soupir pour faire sortir l’anxiété qui grandissait en moi. Je me souvenais de mes dernières performances et j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Momartik à côté de moi, celle-ci entoura mon bras délicatement pour tenter de me rassurer. Je baissais la tête vers elle et souris. Nous allions nous amuser, c’était l’essentiel. Je levais la tête vers la scène maintenant plongée dans la pénombre. C’était le moment pour nous de monter sur scène.


Une brise glaciale balayait le sol couvert d’une fine couche de neige. À l’arrière de la scène, un immense écran en tissu avait été descendu pour montrer une forêt lugubre. Une musique que l’on pouvait retrouver dans les films d’horreur se mit à jouer et voilà que je m’avançais sur la scène. La seule lumière qui m’éclairait était la lanterne que je tenais dans mes mains. Je marchais tranquillement dans la neige en tentant de me diriger dans cette tempête qui s’était soudainement levé. Un rire retentie et je me figeai sur place. Je regardais autour de moi, mais rien. Lorsque je revins à ma position initiale, je croisais deux yeux rouges qui me fixaient dans le blanc des yeux.

Je reculais d’un pas en poussant un cri, mais je glissais dans la neige et échappa la lanterne qui explosa au sol me plongeant dans la noirceur. Puis, des petites flammes violettes apparaissent devant avant de tournoyer autour de moi. Je me relevais lentement, mais les flammes m’en empêchent et je reste à genou dans la neige. Celles-ci semblent s’amuser, mais quelques choses les apeurent et elles disparaissent. Je lève la tête et aperçois les mêmes yeux rouges, mais cette fois, j’aperçois le visage, puis le corps distinct de Momartik qui me regarde avec un large sourire diabolique. Les feux follets réapparaissent pour nous illuminer de leurs lumières. Je tente de m’éloigner, mais je ne peux pas bouger. Mon corps est glacé et je sens un vent glacial parcourir mon dos. Momartik approche son visage du mien et dépose délicatement ses mains pour me tenir le visage. Je ne peux pas me défaire de son emprise alors que je sens mes forces me quitter. Elle dépose sa bouche contre la mienne et elle aspire mon âme et mon corps se recouvre lentement d’une fine couche de glace.

Momartik dépose mon corps sur le sol délicatement et dépose ses mains sur mon torse. Mon « cœur » de glace en sort sans faire de dégât et elle se maintient contre son cœur. Seuls les feux follets éclairent son visage au sourire diabolique. La musique arrive à sa fin et Momartik émet un rire sadique alors que les feux follets s’éteignent et on ne voit que les yeux rouges de Momartik briller dans le noir et le cristal de glace contenant mon cœur qu’elle tient contre elle. Le spectacle prend fin sur cette vision d’horreur, puis tout devient noir.

Je quitte la scène suivi par Momartik. Je me défais de la fine couche de glace qui recouvre mon corps et j’accepte volontiers la couverture chaude que l’on me remet pour me tenir au chaud avant que la coordinatrice nous demande de monter sur scène pour les résultats.

Détails de la prestation:

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Faites place aux étoiles !

Elle vous avait invité sur scène puis était allée s’asseoir sur son siège de jury pour vous y accorder tout l’attention que vous méritiez.
Elle en avait vu des challengers défiler sur cette même scène… Elle en avait vu des dizaines voire des centaines, mais Elexia ne se lassait jamais. Elle prenait plaisir à découvrir chaque nouvelle prestation préparée « pour elle » (pour son dôme, sa fierté) et elle n’avait jamais eu le sentiment de redondance qui assaille certaines âmes plus fragiles après une éternité à faire la même activité.
Pendant tout le long de vos prestations, elle était demeurée impassible pour ne pas influencer votre jugement, pour ne pas vous atteindre plus profondément qu’il le fallait.
Elle savait ce qu’elle avait à faire et, surtout, elle le faisait bien.

Ainsi, après la prestation de Maxim, elle se relève pour prendre sa place au centre de la scène. Elle sourit, elle sourit de toutes ses dents.

« Wow ! On peut dire là que c’étaient de magnifiques chorégraphies à vous donner froid dans le dos. »

Elle fait mine de frissonner d’horreur, de se frictionner les bras comme si elle craignait la chair de poule… Puis elle rigole doucement.

« Félicitation à nos deux participants : ils ont été à couper le souffle !
Alors laissez-moi désormais vous révéler les résultats pour cette première étape. Tout d’abord Kei ; Tu obtiens la note de 8,5/10 ! Très belle interprétation de ton thème et magnifique chorégraphie. Jamais plus je ne pourchasserai de flammes, promis !
Pour Maxim, en ce qui te concerne, c’est un 7,5/10 ! Très joli thème, ta momartik risque de hanter mes cauchemars pour les siècles à venir haha ! On peut dire que tu es fait fort pour avoir supporté toutes ces attaques sans broncher !
»

Se retournant vers eux, la championne invite le public à joindre leurs applaudissements aux siens puis à faire plus, beaucoup plus. Elle a envie de les entendre s’exclamer, donner tout ce qu’ils ont pour deux incroyables participants.
Puis, au bout de quelques secondes, elle ramène le silence d’un geste de la main.

« Passons à la suite maintenant. La prochaine épreuve, dans le cadre de ce concours, sera : le thème-semi libre ! Pour faire simple, je vous propose à tous les deux quelques thèmes dans lequel vous devrez faire votre choix… Pour la suite, elle est entre vos mains. Est-ce bien clair ? Voici les thèmes sur les quatre cavaliers de l’apocalypse ;
Le cheval blanc de la conquête
Le cheval rouge de la guerre
Le cheval noir de la famine
Le cheval pâle de la mort

Des thèmes assez lourds, vous ne trouvez pas ? Mais je suis convaincue que vous parviendrez à nous éblouir une fois de plus ! N’oubliez pas qu’il est interdit pour vous de miser sur le même cheval haha !
Maxim, à toi l’honneur cette fois-ci. Bonne chance !
»

Prononce-t-elle avec sincérité et excitation avant de reprendre sa place sur son siège.

C’est à votre tour maintenant.
___

• Voici le deuxième tour de ce concours, le Thème Semi-Libre ! L'ordre de passage sera :
Maxim puis Kei. Maxim, tu as donc une semaine à partir d'aujourd'hui.
• Vos prochains posts correspondront à une prestation inspiré de l'un thème de la liste. Interdiction pour vous de choisir le même thème.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Kei ! Si vous avez des questions, demandez à Izaiah ! Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Faites place aux étoiles

Nous montons sur scène pour obtenir les notes de notre première prestation. J’applaudis lorsqu’elle mentionne la note de Kei qui mérite amplement cette note. Sa prestation était vraiment impressionnante! J’accepte humblement ma note de 7,5 sur 10. Je m’étais amélioré contrairement à mon dernier concours et c’était suffisant pour me satisfaire même si Kei avait l’avantage. Elexia nous explique ensuite la suite du concours c'est-à-dire le thème semi-libre. Cette fois, pas de thème sur les saisons comme précédemment, mais un thème beaucoup plus sombre, les chevaliers de l’apocalypse. Elle nous laisse retourner en coulisse pour nous préparer à notre prochaine prestation et je suis le premier à commencer. J’ai déjà une idée en tête et je me retrouve entouré de Momartik et Granbull pour la prochaine prestation.

- Vous êtes près à tout donner?

Mes pokémons acquièrent en même temps avant de se mettre en position sur la scène plongée dans l’obscurité.




Une lumière bleutée illumine Momartik agenouillé sur la scène tenant entre ces mains une rose rouge. La musique commence à jouer au moment où elle lève doucement la tête pour regarder à l’autre extrémité de la scène. Les lumières changent de couleur pour devenir orange feu et le décor ravager par les flammes apparait sur l’immense écran. Granbull apparait à l’autre extrémité de la scène portant un masque noir faisant ressortir ses yeux brillant d’une rage meurtrière. Lorsque la musique commence à devenir plus « rock », Granbull pousse un hurlement sauvage faisant trembler le sol et créant une violence bourrasque.

Granbull prend son élan et fonce vers Momartik, dernier obstacle pour finaliser la destruction de ce monde. Par contre, elle ne compte pas se laisser faire si facilement par le chevalier de la guerre qui est venu pour la détruire. Des doublures d’elles-mêmes apparaissent devant elle telle une armée prête à la défendre. Les premiers clones de Momartik disparaissent face aux crocs de feu de Granbull qui traverse les premières défenses sans problème de Momartik. Si on prend la peine de bien observé, on peut voir que la rose perd un pétale.

Granbull dégage une aura malsaine de son corps. Il gonfle ses poumons et avec toute la rage qui l’habite, il fait sortir sa colère de toutes les pores de sa peau obligeant Momartik à utiliser Laser glace pour créer un mur de glace qui peine à tenir face aux assauts répétés du cavalier rouge qui fini par faire céder la barrière qui le séparait de Momartik maintenant à distance suffisante pour la toucher. Le temps semble s’arrêter pendant un instant, alors que la glace s’effondre sur le sol, permettant aux deux pokémons de se regarder dans le blanc des yeux. Momartik lui demande par pitié de la garder en vie, alors que la rose dans ses mains se fane lentement alors que la flamme de destruction de Granbull grandit. Dans une dernière tentative, des piques de glace sont créer devant Momartik et s’allonge pour transpercer Granbull qui donne un violent coup de poing foudroyant traversant les piques de glace sans problème. Ceux-ci tombent en morceau et on peut voir que le poing de Granbull traverse le corps de Momartik. La rose tombe lentement sur le sol et les derniers pétales s’envolent au vent en même temps que la vie de Momartik mettant fin à la prestation qui se termine par une lumière bleu tamisé sur les deux pokémons avant de les plonger dans le noir total.

J’avoue être moi-même surpris par cette prestation venant de mes pokémons qui me rejoignent à l’arrière scène. Je les félicite comme il se doit en les prenant dans mes bras avant de m’installer confortement avec eux pour observer la prestation de Kei.

Description prestation:

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Artiesta
concours feat. Maxim
Les premiers résultats étaient tombés. Kei était devant mais de pas grand chose. Comme tout un chacun, il applaudit , adressant un sourire amical à Maxim. Le garçon était dans un esprit de fair play et de courtoisie. Il était là, bien plus pour tester ses performances que gagner à tout prix le ruban.

Pour le deuxième tour, les thèmes avaient été annoncés. Le rouquin passerait en deuxième, après son adversaire. Nul doute qu’il offrirait un spectacle digne de grands coordinateurs, mais Kei n’y assisterait pas, préférant se préparer pour son propre tour.
Alors qu’il revoyait les derniers details avec Joie, il entendit les applaudissements du public, signe que ce serait bientôt à lui. Il prit une grande inspiration et lança le signal au gérant lumière de la salle.

Apres les applaudissements de mise, quand la performance est annoncée, la salle retrouve son calme, plongée dans le noir. Toutes les lumières sont éteintes et aucun son ne se fait entendre. Une légère respiration se fait entendre dans le dôme et voilà qu’une musique se fond dans cette ambiance glaciale et vide.


Un rayon de lumière, en plein de cœur de la scène, fait son apparition, venant frapper au milieu de la pénombre, pour ne révéler qu’un unique flocon de neige. Cette étoile à l’aspect aussi banal que n’importe lequel des flocons, se tient là, brillant légèrement et tournant légèrement sur elle même. Alors que le vent la soulève vers le ciel, ses branches disparaissent au gré de la montée, dans une harmonie gracieuse. Approchant du cœur du projecteur, le public ne peut plus l’apercevoir, il est déjà si loin, fondu, emporté dans les cieux infinis du dôme. Le projecteur s’éteint.
Une note de piano raisonne et 8 nouveaux rayons voient le jour, apportés par huit projecteurs qui font danser leur lumière sur scène. Le public peut entrevoir dans ce voyage une tempête de neige sur toute la scène. Subitement, les rayons qui se promenaient librement, se synchronisent pour se retrouver au centre, révélant la tempête de neige, enfermée dans une bulle d’eau. La lumière s’élève et s’élargit à longueur que la bulle gagne en hauteur et en largeur, montant dans le ciel, atteignant son climax ! Finalement, elle finit par éclater et laisser souffler un vent frais sur tous les spectateurs et amenant la lumière sur scène !

Les yeux des spectateurs s’ouvrent pour découvrir ce qui ressemble à un Colisée en ruine. Les gravats usés dessinent l’histoire du temps qui s’est écoulé sur les lieux, pourtant il est encore là, il tient bon, vivant le même quotidien inlassablement.
Oratoria est là, au centre de la scène, seule, assise. Les yeux fermés, les mains unies comme une prière, la voilà qu’elle se lève, se tenant sur la queue de sirène et tendant les bras pour faire apparaître 5 notes de musique aux couleurs rosées, qui tournent autour d’elles. Ensemble, elles s’arrêtent, formant un cercle parfait autour du pokemon eau et se dispersent pour laisser naître 5 reflets de notre protagoniste !

Le 1er reflet commence à chanter en levant les bras au ciel. De sa gueule, des bulles naissent et montent vers le ciel et au milieu d’elles, l’Oratoria centrale lance un petit laser glace, enfermant un flocon dans l’une des bulles qui reste en apesanteur. Le symbole d’une enfance fragile. Le reflet disparaît.

Le 2ème reflet suis l’exemple de son prédécesseur, mais lui, il libère des ondes sonores qui s’envolent et meurent aussi vite qu’elles naissent. Du ciel, une boule d’energie bleue, semblable à l’attaque Exploforce, descend et s’arrête au dessus du reflet numéro 2, prenant place, comme le flocon. Le symbole énergique de l’adolescence, celle par laquelle chaque être fini par passer. Le reflet disparaît.

Le 3ème reflet intervient à son tour. Comme ses prédécesseurs, il lève les mains et commence à chanter. De sa gueule, plusieurs petits éclairs sortent, zigzaguent et disparaissent. Au milieu d’eux, une note de musique gonfle et s’imprègne de leur lumière avant de se stabiliser. Le symbole de nos moments de joie et de fête, à la fois unique pour chacun et si commun à l’humanité pourtant. Le reflet disparaît.

Le 4ème reflet continue dans la foulée, le chant macabre des reflets éphémères. De sa gueule à lui, c’est du vent froid qui se dégage, orné de flocons de glace qui s’envolent et se dispersent dans le dôme. En leur centre, une boule d’énergie noire & violette naît et prend place, s’installant à la même hauteur que les autres attaques suspendues en l’air. Le symbole sombre de nos mésaventures, nos malheurs, nos tristesses et nos déceptions. Le reflet disparaît.

Le dernier d’entre eux entame l’ultime chant. Levant aussi les bras au ciel, sa gueule libère une brume rosée qui se fond dans l’air à hauteur qu’elle monte avant de disparaître. Dans le flou opaque qu’elle provoque, on voit apparaître une sphère verte lumineuse. Le symbole de la fertilité. Celle de nos espoirs, nos rêves, nos objectifs. Chacun en possède qui lui sont propres et pourtant, il est si commun d’en avoir... le reflet disparaît.

Les 5 symboles sont réunis, se tenant de façon stable autour de Joie qui entame un dernier chant. Une bulle d’eau apparaît et grandi à mesure que le pokemon chante, avant d’éclater et de faire apparaître un cœur rouge, presque battant. Le dernier symbole, celui auquel chacun aspire au cours de son existence: l’amour.
Usant de l’attaque Anneau Hydro, la sirène féerique enrobe chacun des 6 artefacts créés dans une protection aqueuse avant de les lever vers le ciel.

Maintenant, envole toi, Joie !

L’oratoria se propulse dans les airs, s’aidant de l’attaque Aquajet ! Elle commence à former un cercle continu autour des 5 symboles créés par les reflets et elle ressert son étau, les rapprochant du cœur central. Quand ils sont sur le point de se toucher, elle change de trajectoire et monte en l’air, s’arrêtant quelques mètres au dessus d’eux. La cape d’eau qui la propulsait disparaît et son corps descent en chute libre. Approchant des ornements, elle commence à tourner sur elle même et à frapper clés ornements de sa queue pour les faire éclater un par un, dans de petites explosions lumineuses aux couleurs variées ! D’abord l’enfance, puis l’adolescence. Les espoirs, puis nos déceptions et s’en vient nos moments de joie ensuite !
Finalement dans un coup vertical, elle frappe le cœur, symbole de l’amour, qui éclatent en plusieurs versions miniatures de l’attaque attraction, qui s’envolent et se dispersent. Quand le sol approche, Oratoria libère une attaque Eclat-Magique contre le sol, offrant une explosion lumineuse dans laquelle elle s’enfonce, disparaissant dans la lumière.

Toujours ce Colisée en ruine, ses débris, sont histoire. Quand la lumière féerique s’évapore, Oratoria est de nouveau assise, les yeux fermés. Quelque chose a changé. Sa tête est décorée d’une auréole, son corps est enveloppée dans des ailes aux plumes blanches, recroquevillées contre le pokemon. La voilà, reprenant appuie sur sa queue, étendant ses ailes, recommençant à chanter. Elle se propulse et commence à voler en rond, au dessus du public pendant quelques secondes.
Puis, elle revient vers le centre de la scène. Une lune artificielle apparaît dans le ciel du dôme et le pokemon s’y envole dans une dernière note, alors que les lumières des projecteurs fondent vers la pénombre, ne laissant plus voir que le pokemon et sa silhouette qui disparaît petit à petit en s’approchant de la Lune. La lumière de l’attaque finit par s’estomper et on revient à la pénombre initiale.



La performance terminée, les lumières se rallument et Kei & sa sirène sont au centre de la scène, saluant le public modestement, avant de se rendre en coulisses, pour la suite des festivités !

HRP Zone !
(c) TakeItEzy &Ellumya



Détails de performance:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Faites place aux étoiles !

Même si son visage était demeuré impassible afin de ne pas influencer vos performances, la belle avait gardé les yeux rivés sur vous, littéralement pendue au moindre de vos faits et gestes.
Elle avait aimé ce qu’elle avait vu, votre interprétation de l’apocalypse, votre manière de percevoir ce qu’il y avait de plus beau et de plus laid en ce monde. Elexia avait risqué un sourire attendri par des prestations qui n’avaient rien de mignon, mais qui lui avaient donné ce qu’elle avait souhaité : de l’action, du feu, du sang, des morts.

Du haut de son trône, elle applaudit d’abord votre charmant passage sur sa scène. Votre potentiel n’est plus à prouver, ensemble, vous venez de prouver que la coordination a encore de beaux jours devant elle.
Et cette certitude coule en elle comme le sang dans ses veines. Elle lui procure la même énergie, la même hâte.
Quittant son siège de jury, elle reprend sa place au centre de tout. Elle sourit au public, les charmes d’un seul regard.

« Incroyables ! Absolument incroyables ! Vous ne trouvez pas ? »

Demande-t-elle à tous ceux et celles qui ont assisté à vos interprétations.
D’une seule voix, le public s’élève et les applaudissements reprennent de plus belle. Amusée, mais satisfaite, Elixia intime le silence avant de reprendre la parole.

« Ils se sont encore surpassés à ne pas en douter !
Malheureusement, il est maintenant l’heure de conclure cette deuxième étape avec l’annonce des résultats. Tout d’abord, parlons de toi : Maxim !  Tu t’en tires haut la main avec un magnifique 7/10 ! Tu as eu une interprétation très littérale du thème, mais cela ne t’a pas empêché de nous en mettre plein la vue. Bravo à toi… Mais au regard de l’espérance de vie de cette rose, n’hésite pas à nous balancer le nom de ton fleuriste pour qu’on l’évite haha !
Tant qu’à toi, Kei, tu obtiens la superbe note de 8/10 ! C’était à la fois une manière très unique et très originale d’illustrer la mort, je suis restée complètement bouche-bée devant la beauté de ta mise en scène.
»

Elle était sincère.
Elexia avait beaucoup aimé, que ce soit plus imagé ou littéral, elle s’était prise d’affection pour ce qu’elle avait vu et pour la manière dont vous aviez enflammé la scène.

« Passons maintenant à la dernière étape de ce magnifique concours : le thème imposé ! Cette fois, aucun dilemme, mais un thème… imposé justement :  Miroir du passé ! Un thème assez libre en interprétation, mais je suis certaine que vous pourrez en tirer le meilleur. Maxim, c’est de nouveau à toi de commencer! »

Presque en gambadant, elle se retire alors de la scène pour reprendre place sur son trône : souriante et prête à donner le meilleur de vous-même.
___

• Voici le troisième et dernier tour de ce concours, le Thème Imposé ! L'ordre de passage sera :
Maxim puis Kei. Maxim, tu as donc une semaine à partir d'aujourd'hui.
• Vos prochains posts correspondront à une prestation inspiré du thème offert.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Maxim ! Si vous avez des questions, demandez à Izaiah ! Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Faites place aux étoiles

La prestation du pokémon de Kei fut éblouissante que j’en restais sans voix. Sa prestation terminée, je le rejoignis sur scène où Elexia donna les notes pour ce deuxième tour. Sans surprise, Kei me surpassa à nouveau d’un point, mais j’étais satisfait du pointage que j’avais reçu. La jeune femme mentionna le prochain thème qui serait « Miroir du passé » et que ce serait à mon tour de débuté. Je retournais à l’arrière scène pour me préparer, mais malheureusement pour moi, je fus atteint du syndrome « de la page blanche ». En fait, je n’avais aucune idée de quoi faire sur scène! Pris au dépourvu, je faisais les cents pas à la recherche d’une idée qui ne venait malheureusement pas. Mes pokémons me regardaient en attendant que je leur demande d’agir, mais rien de vint. Le temps s’écoulait et je devais maintenant monter sur scène.

Momartik s’approcha de moi et déposa sa main sur mon avant-bras, me sourit avant de montrer la scène où elle se dirigea. Je voulus l’arrêter, mais il était déjà trop tard. Elle entra sur scène prête à faire une démonstration de ses talents…



Une musique douce commençait à jouer doucement. La lumière s’ouvrit éclairant uniquement mon pokémon agenouillée dans une cage transparente constituée de glace légèrement surélevée à la scène. Celle-ci ouvrit les yeux sortant d’un profond sommeil et regarda le public pendant un moment avant de baisser la tête pour observer la scène où une bourrasque de poudreuse circule suivi de près par un petit stalgamin, portant un collier de perle, courant de joie après la neige suivi par une petite fille, les deux personnes étant créer par la compétence reflet de Momartik. La petite fille attrape le stalgamin rieur et tourne sur elle-même entouré par la neige qui l’entoure comme un drap fin. Le petit pokémon crée des petites explosions de neige pour éblouir la petite fille.

Celle-ci court avant de disparaître dans une bourrasque de neige. Le petit stalgamin court pour rejoindre son dresseur, mais c’est un homme à forte carrure qui apparait devant lui. Apeurer, le petit stalgamin tente de fuir, mais l’homme est plus rapide et le rattrape. Violemment, il lui ordonne de faire des prestations devant un public qui ne s’intéresse pas à lui. Malgré les explosions de neige et les danses rigolotes, les spectateurs se dispersent devant lui. Voyant que le pokémon ne lui rapporte rien, l’homme rejette le stalgamin et disparait à son tour dans une bourrasque de neige.

La prison de glace retenant Momartik descend au centre de la scène. Le petit stalgamin pleure alors qu’un vent violent se lève créant une véritable tempête de neige sur la scène. Momartik s’approche de la paroi et dépose ses mains sur celle-ci. Le stalgamin lève la tête et croise le regard de Momartik. Il s’approche doucement de la prison de glace et dépose la pointe de sa tête vis-à-vis la main de Momartik. La glace emprisonnant le pokémon commence à se fissurer, mais elle est toujours prisonnière. Stalgamin à toujours les yeux larmoyant et ceux de Momartik se remplissent de larme à son tour. Puis, on aperçoit un jeune homme approchée avec une guitare accrochée à son dos… C’est Maxim sous l’apparence de l’attaque reflet. Celui-ci croise le stalgamin qui, par peur, va se cacher, mais Maxim se veut rassurant et attire le petit stalgamin en jouant de la musique. Le petit pokémon glace rejoint le dresseur pour l’accompagner en chantant.

Lorsque leur prestation se termine, Maxim prend doucement le stalgamin dans ses bras et se retourne vers la Momartik qui regardait la scène. Le dresseur s’avance vers la cage et dépose à son tour sa main sur celle de Momartik. La prison se fissure de plus en plus avant d’exploser et de tomber en mille morceau autour du pokémon spectre/glace. Maxim et Stalgamin sourient à Momartik avant de disparaître en particule de lumière qui vient tourner autour de Momartik avant de déposer entre ses mains, le collier de perle scintillant. La scène se termine avec Gaia qui tient le collier de perle contre son cœur avant que la lumière ne s’éteigne lentement au son de la musique.

Je n’ai pas pu retenir mes larmes devant la prestation de mon pokémon. En effet, je ne connaissais pas son histoire ni comment elle s’était retrouvée seule dans ce parc le jour où je l’ai rencontré et voilà maintenant qu’elle avait montré son histoire, son passé, au public et à moi par la même occasion. Gaia me rejoignit et je ne pu m’empêcher de la prendre dans mes bras en pleurant. Les émotions étaient trop lourdes pour que je puisse les retenir. J’espérais seulement que le public ressentait la même chose que moi en ce moment.

Description prestation:

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Artiesta
concours feat. Maxim
La deuxième épreuve s’était bien passée et les notes étaient encore une fois en faveur du champion, pour le plus grand bonheur de Oratoria qui avait durement travaillé. Le roux fit quand meme un sourire amical à son adversaire pour le féliciter. Il avait offert un sacré spectacle aussi.

Le dernier thème était annoncé et Kei fut directement inspiré par celui ci. Comme Maxim passait avant, il avait l’occasion de se préparer davantage et donner des instructions précises à ses pokemons. Il n’assiste pas à la performance de son adversaire, mais les applaudissements finaux ne laissent nul doute qu’elle devait être de grande qualité !
Quand c’est à lui de passer sur scène, le champion encourage une dernière fois ses pokemons et donne l’indication d’éteindre les lumières à l’équipe technique. Une fois le décor en place, il était l’heure de passer à l’action.


Les lumières s’allument sur la représentation miniature d’une ville, ou plutôt d’un quartier, qui s’étend sur la scène. Une légère brume recouvre le sol, soulignant une nuit un peu fraîche. On peut voir les bâtiments lumineux, des silhouettes se promener, des rires faire écho à l’air ambiant, une soirée joyeuse en somme. Au centre de la scène se trouve Orataria, le visage souriant, faisant flotter les notes qu’elle chante au travers des rues, réchauffant les lieux d’une douce musique. Pour accompagner le spectacle, de jolies bulles aux couleurs changeantes se promènent sur la scène, brillant légèrement au contact de la lumière.
À mesure que ses notes montent, le corps de Joie en fait tout autant, posé sur une gerbe d’eau ascendante qui s’élève jusqu’à 5 mètres.

Le public s’enthousiasme et se laisse presque bercer par l’ambiance instaurée par cette introduction. Mais voilà que soudainement, les lumières changent, se tournant vers un bleu un peu froid, la grêle prend possession du stade et surtout, un projecteur sur elle, le public peut découvrir le visage de Joie, complètement changé. Un sourire maléfique, un regard sombre, un rire agressif. La voilà qui gèle les bulles et les note, faisant tomber le blizzard sur la ville. Les sculptures de glace deviennent des projectiles à son service, détruisant à petit feu les bâtiments. Des cris d’enfants, des pleurs raisonnent dans le stade alors que les silhouettes de brume sont percutées et dispersées les unes après les autres.
Dans le chaos, un nouveau protagoniste fait son apparition. Des ailes démoniaques, un visage vil & effrayant, le démon de l’envie qui était né sous les yeux des spectateurs au début du concours.  Une nouvelle musique se lance.


Deku arrive au milieu du chaos, la ville en ruine, Oratoria triomphante sur son pilier de glace, gelé par le blizzard. Elle remarque le pokemon Psy et commence à l’attaquer, une sombre boule d’énergie projetée vers lui. Il invoque plusieurs rochers devant son corps, dont l’un d’eux réceptionne l’attaque. Puis, il projette les autres contre le pilier de glace, faisant tomber son adversaire au sol.

N’appréciant pas qu’on lui résiste, la sirène libère un puissant laser gelé, qui fait face au rayon foudroyant de Gallame. C’est l’attaque électrique qui prend le pas et surpasse l’attaque de Oratoria qui se fait électrocuter !
Folle de rage, le visage peint de colère, la sirène maléfique commence à s’élever dans les airs, ses cheveux se détachant et elle, créant une bulle gigantesque aux milles couleurs. Elle la projette en direction de la scène et cette dernière éclate dans un son sinistre, balayant le décor, le transformant en ruines et envoyant Deku au sol, face contre terre. Un rire maléfique accompagne la descente de la sirène alors qu’elle semble avoir remporté la victoire.
Tout semble terminé et soudainement.. le silence et la pénombre. La scène est plongée dans le noir, plus un bruit. Un unique projecteur au plafond éclaire Gallame qui se relève péniblement. De nouvelles lumières éclairent doucement ce qui entoure le pokemon, juste de quoi voir ce qu’il aperçoit, une introspection profonde est sur le point de commencer pour lui.

Une silhouette de Tarsal se naît dans la lumière et commence à courir joyeusement, au grès d’éclats de rire qui bercent les lieux. Le petit pokemon semble heureux, comblé et si s’envole ainsi dans les ténèbres, faisant taire les rires. Derrière Deku, c’est cette fois une silhouette de Kirlia qui sort des ombres, dansant gracieusement autour du protagoniste. Elle semble en plein essor et commence à tourner sur elle même, créant un cocon de brume qui éclôt en Gallame. On peut le voir s’entraîner durement, frappant dans le vide avec sévérité ! Quand soudainement, une flamme bleue vient à sa rencontre. A son contact, la silhouette prend feu, s’illumine et voilà maintenant un reflet identique qui fait face à Deku. N’acceptant pas ce qu’il est devenu, le pokemon lance plusieurs projectiles énergétiques à l’image qui lui fait face mais celle ci ne bouge pas.
De rage & aussi de désespoir, Deku se met à hurler avec de tomber sur les genoux. Le reflet est toujours devant lui, faisant face impassible. Finalement, il lui tend la main, comme s’il lui demandait de l’accepter. Notre protagoniste nettoie ses larmes et se relève, pour attraper la main tendue. La projection disparaît et la brume commence à se rassembler autour du héros, formant un dôme qui s’épaissit à vue d’œil. On entend un puissant cri à l’intérieur, puis la lumière commence à percer cet amas brumeux jusqu’à éclater et s’étendre sur cette, pour revenir au combat.

Oratoria surprise, voit son ennemi debout, un visage différente, plus doux, sans ailes et une nouvelle forme. Une crête sur le crâne, une cape brillante sur le dos, des bras armés, il avait changé, évolué. Le duel final était annoncé. Deku, le héros flamboyant & Joie, la sirène maléfique. Chacun d’eux concentre toute sa puissance devant lui. Un rayon parsemé de bleu pour elle, un autre dessiné de lumière pour lui. Dans un doublé puissant cri de détermination, ils libèrent toutes leurs forces dans un Ultralaser qui  crée une bulle lumineuse au centre du terrain, grandissant doucement. Dans un dernier hurlement, les deux adversaires la font exploser et son énergie s’étend sur toute la scène, aveuglant les spectateurs pour quelques secondes.
Quand la scène redevient visible, Gallame est un genou à terre, Oratoria debout et le visage fière. Le pokemon Psy reprend sa forme initiale, essoufflée. On peut entendre rire la sirène pendant quelques secondes avant de se taire. Son corps lâche prise, ses yeux se révulse et elle tombe au sol, inconsciente. Deku lui, se relève péniblement et tient debout sur ses deux jambes. Dans un dernier effort, il soulève son poing en l’air et prend la pose de la victoire, faisant hurler de joie tous les enfants présents dans le public. Les lumières se ternissent petit à petit et finissent par s’éteindre, signalant la fin de la performance.


Rideau sur les performances, tout était entre les mains de la championne du dôme maintenant. Kei rejoint ses pokemons pour saluer le public avant de revenir vers les coulisses, attendant que le jugement tombe ou qu’on l’appelle.
HRP Zone !
(c) TakeItEzy &Ellumya



Détails de performance:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Miniature_385_XY
Icone : Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Faites place aux étoiles !

Elle avait failli lâcher une larme.
Oh ! Bien entendu, jamais elle ne vous le dirait, jamais elle n’en parlerait, mais les émotions avaient été au rendez-vous. Fière comme une reine, Elexia avait admiré vos prestations sans rien laisser paraître du trouble qui lui avait pris à la gorge. Un peu plus timide qu’à l’accoutumé, elle s’était contenté d’applaudir sobrement afin de ne pas se trahir et elle avait attendu sagement que les sentiments finissent d’électriser le public avant de se lever.

Elexia aimait l’action et les explosions. C’était la Michael Bay de la coordination. Elle avait une réputation à entretenir et ce n’était pas vos tentatives pour lui arracher quelques larmes qui allaient entacher des années de travail.
Non, non, non.

Se raclant la gorge, la belle esquisse un sourire à son public.

« En tout cas, on peut dire que c’étaient là des prestations toutes en émotions… Une bonne main d’applaudissement pour nos deux coordinateurs, mesdames et messieurs ! »

Le mot était faible. Attendant que la foule se calme et que l’ambiance redescende dans le dôme, la belle prend une grande inspiration sans en perdre son sourire.
La journée avait été intéressante. Très intéressante.

« J’aimerais d’abord souligner l’excellent travail de nos deux stars de la journée tout au long de ce concours ! Ils ont su faire preuve d’originalité, d’adaptation et de finesse tout au long de ces épreuves et ils ont relevé le défi haut la main !
Mais il me faut, hélas, les départager.  Alors commençons par toi, si tu le veux bien, Maxim. Encore une fois, tu as su nous présenter une excellente prestation forte sentiments et très audacieuse. Je compte sur toi pour me partager le secret derrière toutes ces apparitions sur scène haha ! Pour cela, tu t’en sors à nouveau avec un magnifique 7 à ton arc ! Félicitations à toi.
En ce qui te concerne, Kei, c’était une excellente idée de ta part de lier ta première prestation à la dernière. C’était très bien réalisé ! Mention spéciale à la maîtrise de tes pokémons. J’admets avoir eu peur de devoir superviser la reconstruction des lieux ce week-end ! Pour ça, tu t’en tires avec un total de 7,5 de plus à ton total.
»

Elle prend une grande inspiration, laisse l’air circuler à nouveau dans ses poumons après cet interminable monologue.
Jettant un coup d’œil à l’hélédelle qui vole au-dessus de la foule, la championne double l’intensité de son sourire puis vous invite d’un geste de la main à venir la rejoindre sur scène.

« Il est maintenant l’heure de vous annoncer les résultats du concours, venez ici ! »

Pour la première fois depuis le début du concours, la championne se retourne vers le tableau numérique derrière elle. Elle est au moins aussi fébrile que vous et vous le ressentez parfaitement alors qu’elle passe ses bras autour de vous épaules.

Pendant plusieurs secondes, les chiffres semblent indécis. Ils passent rapidement d’un résultat à l’autre… Et puis, soudainement…

Spoiler:

« Nous avons désormais un gagnant ! Donnez-lui toute la reconnaissance qu’il mérite, mesdames et messieurs, car c’est KEI KIRISHIMA qui ressort vainqueur de ce duel ! Félicitations à lui ! »

Aussitôt, la foule explose alors qu’une ouverture au plafond laisse tomber sur vous des paillettes colorées et autres confettis ! Amusée, la championne s’avance légèrement vers le public avant de vous faire face, fière et distinguée. Elle est prête à vous remettre le fruit de votre labeur. Elle est fière de vous, fière du chemin que vous avez accompli et de la qualité du spectacle que vous avez offert à son dôme.

Faites place aux étoiles ! [Concours || Kei & Maxim] Qfah
« Progresse bien, Kei. Tu as autant de potentiel en coordination que tu en as en dressage… Et je ne dis pas ça à la légère ! Tu nous en as mis plein la vue aujourd’hui. Tes prestations étaient magnifiques, tu es définitivement plein de ressources ! Tu mérites largement ce ruban officiel… Le ruban d’Artiesta ! »

Puis, se retournant vers Maxim, elle incline la tête avec respect.

« Ta progression depuis ton dernier passage en ces lieux m’a bluffé. Tu as su faire des prestations dont l’on se souviendra longtemps… Si je puis me permettre, essaie seulement de ne plus laisser planer de… questionnements derrière tes réalisations ? Dans tous les cas, il me tarde de vous revoir dans mon dôme l’un et l’autre. Même si vous ressortez tous deux avec votre ruban, n’hésitez pas à revenir quand bon vous semble ! »

Pour une dernière fois, la foule applaudie. Pour la dernière fois, Elexia les encourage à faire plus de bruit avant de disparaître en silence.
L’instant suivant vous appartient. Que vous souhaitiez vous félicitation mutuellement, discuter avec le public ou célébrer à même le dôme… Qu’importe au fond, elle vous abandonne les devants de la scène !

Vous pouvez être fiers.
Le concours a été serré, vous avez tous deux exposés de magnifiques mises en scène et vous avez marqué la foule qui vous regardait.
Et un peu la championne qui vous supervisait aussi.
Vous êtes de véritables coordinateurs dans l’âme, n’en doutez jamais !
___

• Le Concours est terminé ! Félicitation à Kei Kirishima !

Tu obtiens ainsi le Ruban d'Artiesta ainsi qu'un montant en pokédollars correspond à ta note, soit, 240 pokédollars !
• Maxim, en deuxième position, tu obtiens la moitié d'un Ruban ainsi que 215 pokédollars ! Tu as donc officiellement complété le ruban d'Artiesta, félicitation à toi !

Les Pokédollars et le Ruban ne sont attribués qu'une fois la demande postée dans le sujet de Modération de Concours !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Faites place aux étoiles

C’était le moment tant attendu, le dévoilement des résultats! Je monte sur scène suivi de près par Kei. Il a été tout un adversaire, mais je suis heureux de l’avoir affronté, je sens que j’ai beaucoup appris de ce deuxième concours. Après les ressentis d’Elexia quant à nos dernières représentations, la jeune femme dévoile les résultats de notre prestation avant de nous montrer le tableau derrière elle. Je ne me fais pas de faux espoir et comme je le pensais, Kei sort victorieux de ce concours, mais moi aussi! Je parviens à récupérer l’autre moitié de ruban qu’il me manquait!

Je souris malgré la défaite. Je ne ressens pas cette colère qui m’habitude habituellement lorsque je perds à un concours. Je suis peut-être juste soulagé d’être parvenu à passer au travers. Je me tourne vers le roux à lunette pour le féliciter de sa victoire.

- Bien jouer! Tes pokémons m’ont épaté lors du concours, tu mérites amplement la victoire. J’espère que l’on se croisera à nouveau lors d’un prochain concours. Dis-je en lui tendant la main.

Après avoir salué le public de la main, je quitte avec le sourire aux lèvres. Malheureusement, le sourire ne dure pas longtemps que mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prends et regarde le numéro affiché sur l’écran. Mon manager. Je déglutis difficilement et décide de prendre la ligne.

« Il faut parler de ta dernière prestation… Si ça continue comme ça, je ne pourrais pas continuer à te soutenir. »


Des menaces pour que je devienne meilleur… Je ne veux pas entendre ses sermons plus longtemps que je raccroche avant même qu’il ne me dise le lieu de rendez-vous. Mon sourire s’efface avec la plénitude qui m’habitait un peu plus tôt. Ces sentiments sont remplacés par l’angoisse. Et si je n’étais plus fait pour une vie d’artiste?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» "Give me my place back and I won't take your special place. Deal?" - T Card Frédérick Valentine
» Faites que ce soit vrai [solo rumeur]
» Elles sont faites l'une pour l'autre | Lisabeth [Echange]
» Petite et grande étoiles
» Changer de place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération