Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé"
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Victor Delacroix
Feat Onizuka de GTO
17 ans 25 février Ecorcia Johto Homme Ecrivain Eclipse
QualitésOptimisteCurieuxDiplomate "parfois"

DéfautsSanguinMarginalOubli quelque détail parfois

Description


Victor n'est pas ce que l'on pourrait appeler un saint, loin de là, colérique, parfois violent, très même, jugeant que la fin justifie les moyens, d'un naturel manipulateur si cela lui permet d'arriver à ces fins, il n'en est pas moins ce que certains appel une bonne personne. Il possède un sens aigüe de la justice, et pense profondément que ce monde en manque, ce qui fait qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et si les mots ne fonctionnent pas, il n'hésitera pas à aller à l'affrontement, avec ou sans pokémon. Pour vous dire, Austin, son Passerouge, n'est pas vraiment son Pokémon, il l'a volé à un dresseur qui n'était pas légitime selon Victor, il faut dire que ce dernier ne supporte pas la violence envers les pokémon, et dans ce cas précis, ce pauvre Passerouge aurait pu y rester. Chose attendrissante et curieuse, c'est le Pokémon lui-même qui s'interposa pour éviter à Victor d'aller trop loin, et depuis ils sont inséparables.

Le bien et le mal sont des notions très abstraites pour lui, c'est d'ailleurs ça qui lui vaut une réputation assez négative dans son village. Il se demande perpétuellement si le fait de suivre les lois et les règles sans les comprendre n'est pas un frein à l'évolution, d'autant plus quand il voit qu'il est jugé et punis pour avoir défendu des gens dans le besoin.

Mais ne croyez pas que Victor est asocial, loin de là, il a au contraire beaucoup de curiosité envers les gens, et il estime que chacun a droit à l'erreur. Il passe autant de temps à fouiller les livres ou les ruines, que le coeur des gens, n'hésitant pas à aller à la rencontre de quelqu'un qui l'intrigue, et curieux comme il est, un rien l'intrigue. Etre très entouré lui importe peu, il préfère avoir peu d'amis, mais des vrais, qui n'hésite pas à lui dire la vérité en face.

En ce qui concerne les pokémon, c'est un peu différent, car plus que tout, Victor aime sa liberté, et jamais il ne contraindrait un pokémon à le suivre dans une Pokéball, c'est d'ailleurs car Austin l'a suivi de lui-même et qu'ils ont fini par nouer une véritable complicité, que Victor juge qu'il est son Pokémon. Son père, grand explorateur et personne assez absente, lui a plusieurs fois proposé de prendre un de ces pokémon, mais Victor à toujours refuser, sauf quand il s'agissait de filer une amère correction à une petite frappe du coin. Sa mère, malheureusement disparue des années plus tôt, lui avait dit de ne pas suivre stupidement ce que la société attendait de lui, mais qu'il soit tel qu'il est censé être, et si cette idée était déjà une conviction chez Victor, le fait que sa mère elle-même le lui dise, lui a permis d'être plus serein avec cette simple idée en tête.

D'ailleurs, peut être vous demandez vous pourquoi Victor n'a pas eu de soucis avec les autorités suite à la "petite altercation". Je vous est dit que pour Victor le bien et le mal sont des notions subjective et au combien futile dans certains cas? Sachez que les bien d'un innocent passe avant toute chose pour Victor, et l'ancien propriétaire d'Austin l'a très bien compris. Son oncle néanmoins ne comprend pas cet état d'esprit et serait plus enclin à dénoncer Victor, sachant très bien que derrière ces belles paroles, celui ci ne serait pas capable d'action envers une personne simplement pour une divergence d'idée. Mais Victor peut être très persuasif ou diplomate, ceci dépend de son humeur.

Physiquement Victor ne fait pas vraiment son âge, surement dû au fait qu'il est dû grandir un poil plus vite que les autres pour s'adapter à la disparition de sa mère et l'absence de son père. S'il aime l'archéologie plus que tout, sa deuxième passion est sans conteste le sport, il en fait minimum une fois par jour, ce qui lui vaut un physique assez hors normes mine de rien. Plutôt grand et massif, il possède une musculature assez fine en réalité, ce caractérisant par des mouvements souples, tellement qu'il a un petit air de "je n'en est rien à foutre de tout", et en même temps une certaine assurance. Cette apparence lui permet néanmoins de masquer certaines blessures, notamment une longue cicatrice le long du dos, qui lui provoque des crises de douleurs assez soudaines parfois. Habituellement il a les cheveux longs et attachés, mais actuellement il a les cheveux courts et blonds, ayant dû les couper après qu'Austin les est fait bruler par mégarde.

Derniérement Victor à stopper ces études pour se consacrer à son livre, et son père l'a envoyé s'occuper de son oncle dont la santé décline de jour en jour. Bien que la cohabitation ne soit pas facile, il fait beaucoup d'efforts, mais le temps passant, il commence à avoir envie de suivre les traces de son père et surtout de retrouver sa mère.

Austin

PasserougeMâle
Austin est un Passerouge, ancien pokémon d'une brute épaisse, qui à subit les foudres de la colère de Victor, ce dernier à finit par adopter Austin. Les deux compères vont bien ensemble, étant en tout point identique, à l'exception près qu'Austin n'a pas d'accès de colère soudain, et qu'il sait calmer son maitre. D'ailleurs assez marrant, car les deux n'aiment pas ce terme, le mot "maitre" les énervant tous deux. Austin ne supporte pas les pokéballs, autre aspect qui plaît beaucoup à son ami, préférant voler tranquillement ou se poser sur l'épaule de ce dernier, il est interdit de cheveux, depuis qu'il les a fait bruler sous le coup d'une grande et forte émotion. Il possède une petite tâche de naissance sous l'oeil droit, qui ressemble un peu à une petite étoile. Vif et très curieux, il est cependant assez timide, certainement dû à son ancien propriétaire, essayer de l'approcher sans son consentement c'est courir le risque de se prendre un coup de bec sur la main, même pour Victor parfois.

Histoire

Ca fait exactement 3 mois que je suis arrivé chez mon oncle, et je mène une vie palpitante.... Je passe mes journées à m'occuper de la baraque, des champs et à faire attention à sa santé. Pas que je m'en cogne, mais ça va, je peut avoir une vie aussi. Bon heureusement j'ai mes nuits pour moi, d'ailleurs y'a presque 2 mois j'ai rencontré Austin, et l'espèce de grosse brute qui était son ancien propriétaire, techniquement il est toujours à lui je crois, enfin bon. Toujours est il qu'après un entretiens diplomate puis sportif avec le bousin, Austin n'a pas arrêté de me suivre, si au début ça m'énervais, faut bien avouer que je pense que je me suis beaucoup attaché à lui. Pas plus tard qu'hier, il c'est barré je sais pas ou, quand j'entend ces cris, bha j'ai arrêté mes recherches super importante pour lui, pfff, je vous jure. En vrai, je crois que c'est la première fois ou je peut enfin dire que j'ai un pokémon à moi. Et si son ancien propriétaire est pas d'accord, j'ai encore de la réserve.

Bon après quand mon oncle à appris ça, on c'est pas mal engueulé, comme quoi y'a des lois et tout ça, tsss, qu'est ce que je peut en avoir à foutre, si je dois filler une raclée à tout les salopards du coin, c'est pas plus mal, pourquoi les protéger? Ca vous rend pas fou vous? Je crois que j'aime pas les régles et les lois, surtout quand elles sont stupide et sans fondement, ceci dit, si je les transgresse est ce que je suis fatalement une mauvaise personne? J'aurais tendance à dire que non, les lois servent à être transgressé quand la situation l'exige. Enfin bref, la n'est pas le sujet.

Mon oncle va mieux, et je commence à en avoir marre de tout ces secrets sur ma mère et mon père, du coup j'ai commencé à lui posé quelques questions. La seule réponse que j'ai eu, c'est la seule que je voulais pas, "t'es encore trop jeune pour comprendre", j'ai 17 ans, pas 12. A trop vouloir faire plaisir, on fini par nous prendre pour des cons, et pour moi tout ça c'est fini, j'ai décidé de partir ce soir.

Parce que j'ai un secret, mais de ouf, hier soir j'ai entrepris de faire quelques fouilles dans les ruines à côté de la maison, bha vous savez quoi, j'ai trouvé des anciennes affaire à mon père. Une petite boite, avec quelques pokédollar, une vieille radio toute péter, mais surtout une sorte de calculatrice rouge, qui ne semble plus fonctionner, on dirais les premiers pokédex. Et plusieurs badge, je suis pas sur, mais on dirais que c'est des anciens de la région de Kanto. Enfin bref, en tout cas, ce soir, je me casse, j'arrête le babystitting du vieux, et puis l'aventure c'est toujours un truc que j'ai voulu faire, maintenant que je peut enfin voler de mes propres ailes, je ne vais pas me faire prier.
 
Pseudal 24 ans Homme Sarthe Etudiant

Comment a-tu découvert le forum ?rechercheTon pokémon préféré : Ptera <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopUn dernier mot ? C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 546 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Miniature_128_XYVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 402Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Miniature_359_XYVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 303 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Sprite10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 580 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Lainer10 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 209 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 622 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 37 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Amagar10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 672
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 546 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Miniature_128_XYVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 402Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Miniature_359_XYVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 303 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Sprite10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 580 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Lainer10 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 209 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 622 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 37 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Amagar10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 672
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 546 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Miniature_128_XYVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 402Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Miniature_359_XYVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 303 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Sprite10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 580 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Lainer10 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 209 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 622 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 37 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Amagar10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 672
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ça promet un personnage des plus original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyaaah bienvenue !
Un écrivain hihi, il faudrait qu'il rencontre mon petit Achille, ça pourrait être intéressant Chelou (bien que leurs caractères soient diamétralement opposés /die)
En tout cas, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" SRx67i3 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 200 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" LftHLJK Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" RZbQ3pP
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" SRx67i3 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 200 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" LftHLJK Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" RZbQ3pP
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" SRx67i3 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 200 Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" LftHLJK Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" RZbQ3pP
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
ONIZUKA ♡♡♡ GTO ♡♡♡
Bienvenuuue ! Have fun parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Milusia Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" JbbiVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Hzolio10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Joltik
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Milusia Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" JbbiVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Hzolio10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Joltik
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Milusia Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" JbbiVictor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Hzolio10Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Joltik
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Voilà un personnage bien intéressant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'adore la narration super violente du personnage, en mode "Balek de la vie, j'suis un gangsta !" x'DD

Bienvenue parmi-nous Victor !

C'est une petite fiche bien sympathique avec un personnage haut-en-couleur ! Il est plutot cool, son histoire est courte mais complête, on connait ses objectifs et un peu de son background. Je pense que tu auras pas mal d'occassion de le développer en RP, en tout cas, je te souhaite bon courage et surtout, que tu te plaises sur Dusk ! ♪

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 334
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 334
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 334
Icone : Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Victor Delacroix, l'appel de la liberté "terminé" Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération