Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une arrivée... MAlchanceuse...?(One-Shot)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quando

-Bon,je dois vous laissez, mon bateau arrive au port!


Ceux-ci furent les derniers mots que lâchèrent Quando à un journal audio qui se fait abandonné dans la cale du Navire fumant qui s'approche doucement de Port-Corail, Quando arriva sur le pont où Abylle l'attendait calmement, ce fameux duo arriva finalement sur le devant du pont, voyant sous leurs yeux la nouvelle terre d'apprentissage, d'aventure et de découvertes!

Quando

-On y est enfin, Abylle! La région de Lumiris...

Il pris une très grande inspiration avant qu'une légère brume ne passe au même moment et qu'il s'étouffe en avalant un peu de cette dernière, bien que ce soit de l'eau sous une autre forme...
Abylle leva les yeux aux ciels, semblant se dire "encore une de ses journées..."
Après avoir finis de tousser, Quando pris une pose en pointant Lumiris.

Quando

-Regarde, Abylle! Cette région as tant à nous offrir! des nouvelles rencontres! des nouveaux pokémons, des nouvelles aventures!


Dit-il pendant que le Navire arrive à quai, les Marins et les Pokémons Logisticiens contribuent à décharger le Navire de son contenu, Quando, avec juste son sac en bandoulière qui ne contient que 5 Pokéball, sa carte de dresseur et son carnet habituel, descenda du navire où il tomba la tête en avant en glissant sur une peau de baie Nanab, ces dernières sont connues pour êtres très glissantes! Mais, cette peau de baie as été jetté par un Marin qui transportait une malle à une main et mangeais une baie Nanab... Le pire, c'est que ce type as même pas remarqué Quando tombé sur Abylle qui le rattrape de peu!

Quando

-Eh ben, Merci du coup de main, Abylle! Si t'étais pas arrivé, je me serais retrouvé la tête dans le sol!


Dit-il avant de se relever sur la même peau de Nanab et de tomber en arrière, cette fois... Abylle se pose la patte sur son visage, effectuant un Facepalm magistral, suite à cet entrée... Fracassante... Quando se relève avec l'aide d'Abylle, puis, il se frotta... L'arrière-train...

Quando

-Ah, la vache! J'ai mal au derrière, maintenant! Bon, on va pas rester à attendre trois ans! On va partir à l'aventure, Abylle! et... On va partir... Heu... Par là!


Et c'est ainsi que Quando et Abylle entamèrent leurs aventures en Lumiris, nul ne sait ce que leurs aventures leurs réserveront, mais, ils comptent vivre leurs vies à fond comme il se doit dans leurs nouvelles aventures à Lumiris! Pour l'heure, ils partirent se balader et voyager librement à leurs guises!

Quando

-Hé! Mais, Attends une seconde! J'ai l'impression d'avoir oublié un truc, pas toi, Abylle?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arrivée [Eka]
» Une arrivée pour Halloween - Even Ifllys
» Arrivée en terre inconnue [Privé Aura]
» L'arrivée d'un Dresseur de Dragons à Lumiris ! [TERMINE]
» À peine arrivée, déjà des soucis ~ [Ft. Maïko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération