Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ]
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Les vagues clapotaient contre la coque du navire. Au-dessus de sa tête, les Goélises planaient haut dans le ciel, leurs ailes étendues pour capturer les courants aériens qui surplombaient le navire. La mer était calme et seuls quelques nuages s'étiraient sur l'horizon. Les cheveux au vent, heureusement retenus par un élastique, Kaylie regardait droit devant, espérant apercevoir la terre ferme.

Elle avait quitté Galar, forte de son travail et de son désir de revoir son meilleur ami et se dirigeait désormais vers la région de Lumiris. Elle n'avait pas tout à fait réglé la question de son logement, mais elle portait sur son dos un sac qui semblait presque plus lourd qu'elle. En raison des vagues qui berçaient doucement le navire, elle avait gardé Lily, sa ponyta de type psy, à l'intérieur de sa pokéball.

Elle portait donc tout le fardeau de son équipement de camping, ainsi que celui de ses émotions sur son dos. Contre la brise, un chandail un peu trop grand de couleur pastel épousait la courbe de ses frêles épaules. Heureusement pour elle, le froid n'était pas des plus présents et le trajet se passait bien.

Approchant de la rive, son téléphone retrouva le signal d'internet et elle put enfin retrouver sa zone de confort. Attendant de rejoindre le quai, la jeune fille se mit à écouter une diffusion en direct d'un certain événement. Tour à tour, deux jeunes hommes s'affrontèrent dans un duel de performances.

Du peu qu'elle en vit, la rediffusion ne pouvait pas rendre justice à ce qui se passait dans cet espèce de théâtre. Obnubilée par la vidéo, Kaylie manqua presque l'annonce des quais auxquels ils allaient accoster d'une seconde à l'autre. Prise sur le fait, la zoothérapeute se redressa en trombe, manquant de peu de s'étaler au sol sous le poids de son bagage.

Son téléphone toujours en main, Kaylie entreprit de contacter son seul et unique lien dans la région: Zac. Elle lui envoya un texto pour lui annoncer qu'elle débarquait à l'instant à port-corail et qu'elle avait fort hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Where are you ?
feat. Kaylie



«BON SANG C'EST TROP LONG !  »

La patience est pas mon fort, encore moins quand c'est  pour accueillir une bonne amie, mais de là à hurler ? Ouais si, j'suis un peu paumé sans Kaylie je l'avoue car elle me complète parfaitement, calme et gentille contre un impulsif grognon ...
Bon ok j'ai pas mangé depuis qu'elle m'a dit qu'elle partait de Galar et je crois que ça joue sur mes nerfs.

«Eve tu crois que je devrais prendre quoi ?  la blouse  de chercheur ou  comme d'habitude la chemise blanche avec la veste bordeau ?   »

La verpom se mit à réfléchir, pesant le pour et le contre avant de finalement s'exclamer et se tourner vers la première tenue, bon bah va pour la blouse ! J'ai une confiance absolue en Eve et en ses goûts en matière de vêtements, pourtant c'est qu'une pomme,  bon aller le temps défile, elle devrait être bientôt arrivé, c'est donc  mon deck à la ceinture, Eve dans les bras et la blouse sur le dos que je me mit en route pour le port de la ville....

En chemin j'avais croisé un  petit stand de barba à papa, je surkiffe le sucre, mais préfère de loin le salé; j'en pris donc une pour dire de pas être totalement amorphe en arrivant  sur les quai car  sans manger et dormir pendant une journée c'est compliqué avec ma carrure ... "tweetee tweetee" tien un message ?  MINCE elle est déjà là,  j'suis à la bourre !

«Eve on est en retard, accroche toi bien ça va secouer ! »
Je sais une planche à roulette à un jeune dresseur en  lui lançant un " je te la rendrais après" bien sûr j'allais pas lui rendre car il y a peu de chance que je le recroise, mais j'allais pas la garder non plus...

Nous arrivâmes rapidement sur les quais, heureusement qu'il y avait la planche, mais alors que je comptais reprendre un morceau de  barbe à papa, voila que la moitié avait été boulotter pas Eve, rappeler moi de jamais la laisser seule avec du sucre, je renvoya un message à Kaylie afin de trouver le bon quai " Rassure moi Kaylie, t'as bien toutes tes affaires ?  faudrait pas rappeler le bateau pour tout récupérer."
Quoi ? j'suis pas doué pour les retrouvailles moi, mais dans tout les cas il est temps de se refaire une beauté, enfin surtout de me recoiffer car avec cette fichu planche je ressemblais plus à rien !




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Les jambes un peu flageolantes après ce long voyage en mer, Kaylie surveillait ses messages de près. Elle était un peu nerveuse puisqu'elle ne connaissait pas du tout la région et elle avait hâte de voir paraître le visage de son ami.

Chargée comme une mule avec son immense sac, elle tenta quelques pas maladroits sur le quai. Le poids faillit la faire basculer dans l'eau, mais elle retrouva l'équilibre au dernier moment. C'est à ce moment qu'elle reçut enfin une réponse. Un grand sourire illumina le visage de la jeune fille.

" Ne t'en fais pas, j'ai toutes mes affaires. D'ailleurs, je dois avoir l'air d'un Monthracite avec mon énorme sac! Tu devrais me repérer assez facilement! XD"

La jeune fille fit un effort encore pour s'avancer, tentant tant bien que mal de se faufiler parmi la foule. Elle avait une boule dans la gorge et s'excusait à tout vas, cherchant à heurter le moins de passants possible avec tout cet arsenal à même son dos. Elle finit par se tasser entre quelques caissons et barils qui attendaient d'être chargés sur un autre navire, incapable de circuler.

Elle se sentait étouffée par tous ces gens, prisonnière de la foule, enfermée par ce mur humain. Elle vit passer devant elle les autres personnes avec qui elle avait voyagé et dut retenir ses larmes.

Elle prit une grande inspiration, puis relâcha lentement son air. Elle avait un contact, personne ne lui faisait mal, elle devait juste être patiente. Elle réécrivit donc à Zac:

" Mon sac est un peu trop massif pour s’accommoder de la foule en ce moment. On dirait un vrai bouchon routier! >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Where are you ?
feat. Kaylie



Bon au moins elle était arrivé à Lumiris, ça fait une inquiètude en moins et puis comme ça j'aurais un peu de compagnie car là je connais absolument personne hormis ceux qui ont déjà eu une correction

«Tu crois qu'elle est venue accompagné ? Sans compter qu'elle va pas être contente de voir les hématome que j'ai sur les bras ... J'ai bien fait de mettre la blouse du coup. »

La verpom avait décidément décidé de m’empêcher de savourer mon petit plaisir car elle avait englouti tout le reste de la barbe à papa, m'arrachant au passage un long soupir d’exaspération"Tweetee Tweetee" tien un nouveau message ?
«Bon on va la retrouver facilement, elle est aussi chargé qu'un monthracite apparemment »

Et peu de temps après je vis une espèce de sac géant avancer péniblement dans la foule avant d'aller se mettre dans un coin tranquille, voila qu'un autre message arrive. Bon je sais où elle est maintenant, mais c'est vrai qu'il y a du monde par ici ... je me faufila tant bien que mal dans cette foule dense avait de sentir un passant essayer de me faire les poches, lui je vais pas le rater ! je lui saisi le bras violemment en le foudroyant du regard.
«T'as misé sur le mauvais ponyta mon gars, donc soit tu rend ce que tu m'as pris soit je le récupère de force ! »

Bon lui il commence mal, surtout qu'il a essayé de voler mon carnet de recherche, j'ai tout mon travail là-dedans, hors de question que je le laisse filer avec ! Je récupéra donc le carnet et un peu d'argent avant de reprendre la route en direction de Kaylie qui semblait désespérer à mon arrivée...

«Bonjour mademoiselle, désolé de vous déranger, mais je cherche un montracite, vous ne l’auriez pas vu par hasard ? »
Je me tenais devant la jeune femme la blouse ouverte, les cheveux aux vent et un grand sourire sur le visage, enfin j'allais pouvoir parler à quelqu'un que je connais, enfin je vais pouvoir laisser de coté les appréhension de cette région car à deux pour l'explorer on sera plus fort !
«Ça me fait trop plaisir de te voir Kaylie, tu me manquais je suis obligé de l'avouer. »



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Elle entendit sa voix avant de le voir. Elle ne saisit pas ses mots, mais il semblait s'énerver contre quelqu'un. Classique. Bien vite toutefois, elle vit paraître sa longue chevelure blonde et un immense sourire illumina le visage de la jeune fille.

Elle était heureuse de voir son ami. Prenant garde à ne pas se retrouver au sol, la dresseuse un peu trop chargée s'inclina légèrement, se prêtant aux mots de son ami.

- Tu m'as manqué aussi Zac!


Elle s'approcha alors pour le serrer dans ses bras. Tout doucement, elle prit la peine d'inclure Ève sans l'écraser pour autant. Elle poursuivit:

- Tu ne t'es pas trop attiré d'ennuis j'espère?

La jeune fille recula un peu. C'était la première fois depuis le départ de son ami pour Lumiris qu'elle se sentait véritablement à sa place. Elle avait retrouvé son ancre dans cet océan d'étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Where are you ?
feat. Kaylie



Le duo était enfin reformé, la belle et la brute, l'infirmière et le truant... Enfin bref il était temps de se faire un big hug en évitant de se retrouver sur le dos, sinon ça va être impossible de se relever, surtout pour elle !

«Tu sais bien que je m'attire jamais d'ennuis, c'est eux qui viennent tout seuls, en tout cas j'espère que le voyage a pas était trop long...  »

Elle avait un grand sourire, c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s’était pas vu et voila que le duo de choc est de retour ! Eve était toute folle aussi piaillant sa joie sans retenu, ce qui manqua pas de faire sourire les passant et d'entamer des " discutions" plus ou moins intéressante... Mais comme les problème n'arrive jamais seuls voila que certains passant crache leurs venin " encore des étrangers", "ils sont pas comme nous, trop bruyant et surtout trop différent"... Ce fut de trop et comme on changera jamais ...

«Désolé Kay mais là je supporte plus ... SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC NOUS VENEZ LE DIRE EN FACE ! Je m'occuperais de vous un par un si il faut !  »

J'suis toujours aussi impulsif, mais maintenant que Kaylie est avec moi il y a des chances que je me calme un peu ... Enfin j'espère, même Eve elle voulait se battre, je déteint trop sur elle je crois .

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Leur conversation et leurs retrouvailles furent rapidement interrompues par les commentaires désobligeants des passants. Ce n'était que des mots, mais évidemment, Zac ne pouvait pas laisser passer ces insultes sans importance.

Calme, Kaylie ne se laissa pas emporter comme son ami et mit plutôt la main sur son épaule, lui lançant un petit regard de connivence. Elle avança sa forme anormalement massive, sortit son expression faciale la plus adorable et déclara face aux passants mécontents:

- Oh, comme c'est gentil de venir nous accueillir. C'est une belle preuve d'hospitalité de la part de votre magnifique région!

Son visage était des plus doux, joyeux et adorables, son ton ne laissait transparaître aucune malice et pourtant, le choix de ses mots ne tenait pas du hasard. Sa voix n'était pas si puissante, mais elle s'était élevée pour attirer l'attention des autres passants qui jetèrent un regard déçu et las aux autres avant de passer leur chemin.

Il fallait dire que Kaylie trouvait de la force dans la présence de son ami. Elle s'appuya légèrement sur lui, puis fit un clin d'oeil aux passants, ajoutant:

- Mais si vous tenez absolument à un combat double, vous n'avez qu'à le dire!


Elle espérait secrètement que le tandem qu'elle affichait et ses paroles bienveillantes suffiraient à dissuader les passants de perdre leur temps à les embêter. Elle n'avait toujours pas d'endroit où rester et tenait à peine debout avec ses bagages.

Au moins, si elle devait sortir sa Ponyta sur les quais, elle aurait une excuse pour décharger un peu du poids qui pesait sur ses frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Par delà les mers pour te retrouver







Demander si je me suis pas attiré trop d'ennuis et lui montrer que rien a changé, c'est pas la meilleures des idées, mais bon je supporte pas  l'injustice donc ce genre de discours gratuits c'est pas acceptable ! Mais voila que la belle demoiselle sortie les griffes à sa façon... Si elle maniait les mots comme des lames moi j'était plus dans la force brut, ce qui encore une fois nous complète bien ! Et si je suivais le mouvement ?

«Désolé, le stress du voyage et la fatigue  ont joué contre moi, je tiens à vous remercier de cet accueil et en espérant que impulsivité ne vous ai pas blessé ...   »

Je posa une main sur mon fidèle deck,   en tenant toujours ma Verpom dans l'autre main avant de faire une rapide courbette pour m'excuser, au vu de la réaction des passants et des langues de seviper ils devaient pas s'y attendre, ce qui ne manqua pas de m'arracher un grand sourire... C'est fou comme quoi de simple mots peuvent être aussi puissant que des coups, car  nos interlocuteurs ne sont pas resté avec nous, mais ont fuis jusqu’à disparaître dans la foule.


«Je pense qu'on va pas les revoir de sitot, dommage j'aurais bien voulut m'amuser un peu moi ... M'enfin on va pas rester là si ? Et donne moi ton chargement Monthracite, ça évitera que tu te casse le dos »

En fait je lui ai pas laissé le temps de répondre que j'avais déjà saisis le sac, C'EST VRAI QUE C'EST LOURD ! Dans tout les cas il était temps de sortir d'ici avant que je m’énerve une nouvelle fois... Mais malgré ça j'avais un grand sourire collé au visage, adieux la solitude, j'allais enfin pouvoir parler avec quelqu'un que je connais bien, voir très bien même

«Si on allait au centre pokemon ?  ça serait pas mal pour commencer et puis faut prévenir le professeur Baobab comme quoi tu es arrivé... D'ailleurs j'ai trouvé un stand de  barbe à papa sur le chemin, j'ai pas put en manger beaucoup, mais elle sont pas mauvaise... »

©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Heureusement pour eux-deux, la tactique porta ses fruits. Les mauvaises langues passèrent leur chemin et Zac se joignit même au jeu, ce qui donna une grande dose de sincérité au sourire de Kaylie.

Comme un chevalier venu la sauver, le jeune homme la débarrassa bien vite de son chargement. Elle n'eut pas même le temps de réagir qu'il prenait sur ses épaules tout le poids de son fardeau.

Elle était reconnaissante, mais s'en faisait pour son ami. C'était là toutes ses possessions réunies en un seul sac et pour l'avoir enduré, elle en connaissait le poids. Bien malgré elle, un soupir de soulagement lui échappa. elle se sentait si légère qu'elle aurait cru pouvoir s'envoler.

Lorsque Zac lui proposa de se rendre au centre pokémon, Kaylie hocha doucement la tête. Elle n'allait pas le contredire alors qu'ils allaient pouvoir poser cet énorme bagage là-bas. Il mentionna même un stand de barbe à papa. Mais c'est qu'il l'accueillait en grand le bougre!

- Je veux bien aller au centre pokémon et prendre une barbe à papa, mais ce n'est pas ça qui va nous remplir l'estomac.

Lui répondit-elle avec un clin d’œil. Elle était incapable d'effacer le sourire de son visage. Ses yeux étaient pleins d'étoiles et sa joie en était presque palpable. Elle avait l'impression de retrouver son oxygène et ne parvenait même pas à se demander où elle allait dormir. En allant à sa suite, elle gravait chaque détail de sa silhouette dans sa mémoire. Elle portait attention à sa démarche, le suivait comme son ombre et se demandait pourquoi elle n'était pas venue plus tôt.

La région ne l'intimidait plus, le sol ne tanguait plus et ses courbatures n'étaient plus. Juste à le voir, c'était l'euphorie. Elle s'était sentie si seule à Galar sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Par delà les mers pour te retrouver







J'avais bien vu son visage illuminer quand je l'ai soulagé de son fardeau, mais ça laissa rapidement place à une légère inquiétude... Mince elle a remarqué que je venais de serrer les dents en portant son sac ? Faut dire que j'ai encore un coup au niveau de l'épaule, mais rien de grave juste un bouquin épais comme un dico qui m'est tombé dessus à cause d'Eve qui roulé...

«Effectivement la barbe à papa sera pas ce qui va nous nourrir, mais en attendant ça te feras du bien de manger un petit truc. Tu verras au centre pokemon il y a une cafette et c'est super bon en général. »

Plus on avançait moins la foule se faisaient nombreuse, c'est pas plus mal et puis on s'entend parler comme ça. Eve était posé sur le sac et tanguais de gauche à droite joyeusement, elle serait plus seule pour me supporter dans cette région emplis de mystère. Mais si moi j'avait une mission je me demande bien ce qui a poussé Kaylie a me rejoindre ici ? L'ennuis ? la carrière ? L'aventure ? dans tout les cas je pense pas que ce soit le moment de la questionner sur ça...

«Je pense que tu peux sortir ton pokemon maintenant, il y a assez de place et ça ferra surement du bien à ses jambes et à Eve, car là j'ai peur qu'elle tombe à trop bouger comme ça ...  »

En tout cas ça fait du bien de voir un visage familier et surtout apprécié, la solitude s'envole et puis j'ai l'impression que rien à changé entre nous ... Toujours aussi proche sans pour autant se marcher dessus. J'en aurais presque oublié que le sac pèse une tonne !

©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Kaylie était bien trop heureuse de revoir son ami pour prendre la peine de s'inquiéter de la lourdeur du sac qu'il lui avait pris. En s'éloignant des quais, la foule se dispersa, donnant enfin de l'espace aux deux amis. À la suggestion de Zac, ele laissa Lily sortir de sa pokéball.

Le rayon de lumière rouge libéra la Ponyta de Galar et celle-ci regarda autour d'elle, à la fois ébahie et légèrement confuse.

- On est enfin arrivées Lily!

La rassura Kaylie en posant la main sur sa douce crinière. Bien vite, l'équidé remarqua la présence de Zac et aussitôt, sa crinière s'illumina et elle s'approcha pour lui donner un petit coup de tête amical. Sentant avec ses pouvoirs psy la douleur de Zac, elle lui jetta un regard de connivence et laissa le pouvoir de sa corne agir, apportant un certain soulagement.

La jeune fille ne put s'empêcher de rire face à l'enthousiasme de son pokémon. Cette Ponyta ne laissait rien l'arrêter et elle semblait déjà avoir oublié son appréhension face à cette nouvelle région.

Enfin, Kaylie aperçut le centre pokémon au loin. La promesse d'un vrai repas et la possibilité de se poser l'enchantaient. Sur leur chemin se trouvait encore le stand de barbe à papa, mais la jeune fille voulait surtout s'assurer que Zac ne s'écroulerait pas sous son sac s'ils prenaient cette pause.

- Tu vas tenir jusqu'au centre? Parce que si tu n'en peux plus, Lily pourrait prendre le sac.

Heureusement, Lily s'était placée là où Ève saurait atterrir sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




















 ❝ Par delà les mers pour te retrouver ❞
Une petite citation ~





La jeune femme fit sortir son pokemon, j'en avait presque oublié qu'elle avait un ponyta ... c'est pas étonnant qu'on la vois que maintenant ! C'est pas un dragon de la taille d'une pomme ...
Le poney semblait perdu, mais cela disparu tout aussi vite que sur le visage de sa dresseuse, elle se sont trouvé c'est clair ! En tout cas quand elle me vit, elle ne put s’empêcher de me donner un coup de tête, heureusement que sa dresseuse dit pas bonjour comme ça sinon j'aurais de sacré bosse! Le pokemon psy utilisa ses pouvoir psy et ceux de sa corne à  mon insu pour apaiser mes douleurs

Bonjour Lily, ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi  avenante.

Un grand sourire se dessina alors sur mon visage, la fine équipe est enfin réunie et en plus de ça plus aucune douleur ! On en arriva presque aussitôt au stand de barba à papa et je ne put m’empêcher de rire lorsque Kaylie demanda si je pouvais encore tenir. Donc Lily avait vraiment utiliser ses pouvoir sans que sa dresseuse le remarque ? Bon aller faut que que je reprennent mon sérieux là, ça va bientôt être à nous de passer commande.
T’inquiète pas Kay, le professeur Sonya m'a déjà emmener sur le terrain avec un sac plus lourd que ça et puis ça va encore mieux depuis que certains pokemon ne se balance plus sur cette montagne en tissu... D'ailleurs c'est moi qui paie la  collation alors fait toi plaisir !

Effectivement ce fut à nous de commander et la Verpom avait finalement atterri sur le dos de la ponyta, je prit une barbe à papa saveur pomme, mais étrangement elle avait pas une couleur verte, mais bleu et le tout en forme de verpom ... Comme quoi les pokemon de Galar commencent à ce faire un nom par ici ! Je laissa Kaylie choisir sa barbe à papa et régla la note avant qu'on se remettent en route, je me demande bien pourquoi elle est venu ici, je devais sans doute lui manquer, mais il qoit pas y avoir que ça ...

Dit moi Kay, pourquoi me rejoindre à Lumiris ? Je veux dire, Galar est une très belle région avec énormément de chose à faire, mais t'as décidé de venir ici ... Du coup je me demandais tes motivations, bien sûr rien t'oblige à me répondre
La verpom regardait ma barbe à papa avec une étincelle de malice dans les yeux et avant que je put lui dire quoi que ce soit elle bondit et rasa une partie de ma sucrerie en l'espace de quelques seconde MAIS QUELLE GOINFRE CELLE LA ! lâchais-je avant d'exploser de rire à nouveau




:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Heureusement pour Zac, Kaylie ne remarqua rien des mimiques de sa Ponyta. Le jeune homme la rassura sur sa capacité à porter son chargement et ce fut bien vite leur tour. La barbe à papa que choisit le jeune homme avait la même allure que son pokémon, ce qui arracha un sourire à la jeune fille.

Elle choisit quelque chose de très doux et en voyant son Ponyta, la personne en charge du stand en imita également la forme avec sa confection sucrée. Après un bref merci, la jeune femme se mit à déguster sa barbe à papa. C'était en quelque sorte sa première impression de la région en termes de nourriture.

Zac la questionna alors sur les raisons de son départ de la région de Galar. Il était vrai que sa région natale était belle et pleine de mystères, mais ce n'était pas le mystère qu'elle recherchait. Le regard de la jeune dresseuse se fit un peu plus sérieux, un peu moins rieur et elle s'expliqua, faisant preuve d'une confiance totale envers son ami d'enfance.

- Je suis venue pour te retrouver, toi en particulier, mais aussi pour tenter de m'affranchir de cette faiblesse et cette fragilité qui m'insupportent.

Elle prit une pause, observant sa collation sans pour autant y toucher. Elle poursuivit alors, levant ses yeux clairs pour rencontrer le regard de Zac:

- Je me suis dis...si je venais ici, si je pouvais être avec toi, je trouverais certainement le courage de devenir autre chose qu'une demoiselle à protéger. Je sais que je ne suis pas QUE ça, mais j'ai besoin de trouver le moyen de me sentir forte moi-aussi.

Elle rougit légèrement, baissa les yeux vers sa barbe à papa et avoua également:

- Peut-être qu'un jour je pourrai te protéger à mon tour.

Ses derniers mots furent révélés à voix basse, la brise marine venant jouer dans sa chevelure lilas. Elle ne craignait pas de le laisser voir son affection, seulement, elle se trouvait bien présomptueuse de vouloir à son tour être là lorsqu'il en aurait besoin.

Il était à ses yeux un frère, un camarade, mais aussi un chevalier à l'armure scintillante qui n'aurait jamais laissé qui que ce soit lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




















 ❝ Par delà les mers pour te retrouver ❞
Une petite citation ~





Décidement c'est à croire que cette région est réellement une terre d’accueil comme l'a annoncé le doyen lors de sa soirée là,  des bonjour et bienvenue par ci, des question emplie de curiosité par là ... décidément on va pas s’ennuyer ici !

Bon Eve tu compte m'en laisser ou pas ? car à la base c'est pas pour toi  le micro dragon... Bref !
Kaylie m'expliqua ses raisons, comme je m'en doutais un peu c'etait pour me retrouver, mais pas seulement, elle voulait devenir plus forte ? pourtant entre nous deux je crois que c'est elle la plus forte, car il faut ce qu'il faut pour  mettre des mots sur son mal-être et ses émotion... à moins que ce soit un truc de femme ?

Bien sûr que tu n'es pas qu'une jeune femme à protéger, tu es intelligente, émotive c'est vrai, mais cela n'es pas une faiblesse Kay ... Par contre moi c'est une autre histoire, t'as toujours était là pour moi t'es la seule à avoir osé t'interposer quand j'étais  en rogne et t'ose me dire que tu es pas assez forte ?  Laisse moi rire !

J'ai juste le temps de piquer un morceau dans ma propre barbe à papa avant que la verpom  la termine, ce qui m'arracha un long soupir. Je repris  la parole en regardant mon amie dans les yeux et en tapotant doucement sa tête.

Tu as serte des chose à améliorer Kaylie, mais je sais que tu y arrivera car on viens tout les deux de la belle et grande Galar, là  où des dresseurs d'exception naissent tout les jours ! Et puis je pense que tu veille déjà sur moi ma belle, en tout cas plus que moi je le fait à ton égare...

On faisait face à la mer, les vagues, l'air marins, le fait de ne plus être seul ... Je sais pas pourquoi, mais je sent que mes recherches vont  aboutir et qui sait peut être que je deviendrais professeur à mon tour ... Cesse de rêver Zac t'es trop jeune pour espérer ce titre !

Bref ! on va pas s’éterniser ici, faut aller au centre pokemon pour que tu puisse te reposer un peu, ils ont quelques chambres si jamais tu veux y rester quelques jour le temps de tout mettre en place pour ton arriver, car Baobab doit se demander quoi je pense. Et puis ont a des pokemon à découvrir !

Mine de rien j'espère pas avoir était trop direct, j'ai pas la même facilité avec les mots que la miss Smith, mais j'essaie de m'améliorer !




:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Bien vite, Zac la remit à sa place, la rassurant sur sa propre valeur. Il était vrai qu'elle osait le réprimander et qu'elle l'avait vu en rogne plus d'une fois.

La jeune femme baissa les yeux un instant, un sourire s'étirant sur ses lèvres. Elle ne demandait rien de plus que d'être à ses cotés. Heureusement pour elle, son ami lui rapella leur destination: le centre pokémon.

Il était vrai qu'il portait son énorme fardeau, mieux fallait ne pas le faire attendre. Elle acquiesça donc et se mit en route pour rejoindre le centre. Elle n'avait pas vraiment de plan pour ce qui était de l'endroit où elle allait dormir, mais pour l'instant, ce n'était pas trop un problème. De nouveau joyeuse, la jeune fille lui répondit:

- Allons-y alors! J'ai hâte de pouvoir découvrir de nouveaux pokémons moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




















 ❝ Par delà les mers pour te retrouver ❞
Une petite citation ~





heureusement que je suis pas une femme, rien que d'imaginer à quel point j'étais chargé à mon arrivé en étant une femme ça aurais été pire ! entre les chaussures, le maquillage, les vêtements et les outil pour les recherches  

Bah en tout cas ils sont pas tous aussi intéressant que nos pokemon originaire de Galar, mais il y a de belles choses à voir ici... Par contre tu vas devoir explorer par toi même Kaylie...

en effet mon motismart se mit à sonner, le téléphone se mit à flotter devant moi affichant celui qui voulait me déranger ... De dieu heureusement qu'ils sont là les motismart ...  Résultat c'était Sonya qui m'appelé, génial je sent qu'elle va écourter  mes retrouvaille parce que je travaille pas assez pour elle ...

Allô professeur Sonya ?Non pas que vous m’interrompez, mais vous m'interrompez ... En quoi puis-je vous aider ?
Bonjour monsieur Zac, je prend quelques nouvelles, après tout tu es mon seul assistant sur le terrain et surtout à ne pas être dans la région. Mais t'es hyper chargé ma parole?!
Bah je suis comme ça, quand une amie a besoin d'un coup de main je l'aide pas à moitie, donc voila pourquoi je sus chargé.
Je vois, bon je vais pas te retenir plus longtemps, si je t’appelle c'est pour que tu revienne à Galar, j'ai besoin de toi et de Nabil ici vu que vous êtes tout les deux des dresseurs et que j'ai besoin de vous pour étudier le dynamax ...
Bon j'ai compris, je vais revenir à Galar professeur, mais je vais faire au plus vite ... Bonne journée.

Bordel Kaylie arrive et moi je vais devoir retourner à Galar, tu parle d'une blague, m'enfin tu me dira j’ai pas donné de date précise . je vais essayer de retarder au maximum, mais bon va falloir y retourner quand même.

Bon bah visiblement  je vais devoir te laisser seule dans cette région inconnu, comme tu l'as entendu Sonya à besoin de moi a Galar, c'est quand même un comble quoi, toi tu arrives et moi je dois partir ... Mais je reviendrais ici c'est sûr, j'ai pas fini d'explorer  Lumiris et j'ai pas fait de grosse découverte  ici ... Dans tout les cas faut continuer à avancer sinon je vais me retrouver enterré sur place

J'suis totalement dégoutté





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] Gpqw
Icone : Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Alors qu'ils approchaient le centre pokémon, le duo fut interrompu par un appel impromptu. Il s'agissait de Sonya. La jeune fille l'aurait bien saluée de la main, mais ce n'était qu'un appel. Elle laissa donc la professeure s'adresser à son ami sans piper mot.

Non seulement elle les dérangeaient, mais c'était pour lui ravir Zac en plus! Le sourire de Kaylie disparut aussi vite qu'il était venu. Elle qui avait fait tout ce chemin, elle qui était si excitée de passer du temps avec son ami après cette longue année de distance, voilà qu'elle allait de nouveau devoir le laisser partir.

Elle eut l'impression que son moral s'écrasait lamentablement au sol. Elle allait se retrouver seule, à la merci d'une toute nouvelle région, sans aide, sans logement et sans la présence de celui qu'elle voyait comme un frère.

Sentant le désarroi de sa maîtresse, Lily se rapprocha d'elle, lui donnant un petit coup de tête alors que les larmes se mettaient à couler le long des joues de la jeune fille. Elle ne savait plus quoi dire. Elle voulait juste se laisser tomber au sol et pleurer toutes les larmes de son corps.

C'était un véritable coup au coeur. Cette maudite professeure aurait mieux fait de ne pas le laisser quitter Galar en premier lieu. Elle aurait attendu. Là, elle se retrouvait dans la merde et devait se faire violence pour ne pas laisser la rancune lui dicter de viles paroles envers la lointaine jeune femme.

Figée, Kaylie ne pipa mot. Elle ne faisait pas confiance à sa voix et se contenta de se mettre en marche, se dirigeant vers le centre pokémon tout en profitant de la distance pour cacher son visage. Elle ne voulait pas le faire se sentir encore plus mal. Autant aller de l'avant, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Par delà le septième ciel [feat Bobbi]
» Se retrouver, et vivre - Feat Ombline
» Un cour pour Kam ? [Feat Vaelin]
» Cour pour ta vie | Feat Zack
» Massage pour Violette - feat Hitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération