Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
Cour pour ta vie | Feat Zack
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
 
Cour pour ta vie

 

Feat Zack

Audra marchait dans les rues très peu animé pour une période pourtant si joyeuse. Nouvellement arrivée, la dresseuse ne savait rien de cette ville, mais elle ne semblait pas encline à la joie des autres. Secouant la tête rapidement, elle se concentra pour accomplir la tâche qu’elle s’était donnée : Trouver des clients. Audra était coach sportif, seulement depuis son débarquement, elle n’avait pas pris le temps de se remettre au travail.

Dans ses mains, des bout de papier coloré, vantant les qualités du sport et de la remise en forme. Elle trouvait sa méthode quelque peu vieillotte, mais n’avait actuellement aucun autre moyen de faire sa pub.

En vue du peut de passant qui la croisait, elle se disait que se concentrer sur Nemerya aurait été une meilleur idée. Quoi qu’il en soit, elle était là et elle n’allait pas se laisser aller à cause du peu de fréquentation de cette ville endormie.

Un homme qui marchait dans la rue se rapprocha de son emplacement. L'occasion rêvée de l'attraper pour lui vendre ses services.

- Bonjour monsieur, est-ce que je peux prendre un peu de votre temps ?

Il était bel homme, pas du tout mal bâti. Le genre de client déjà sportif et difficile à convaincre de l’utilité de ses services. Pourtant elle n’allait pas le laisser filer sans rien tenter.

- Vous avez l'air sportif, vous pratiquez un sport en particulier ?

Elle n’allait pas lui proposer ses services à lui directement. Elle se tirerait une balle dans le pied trop vite. Commencer par une discussion était la meilleure option.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zack Solomon & Audra Copson
La première rencontre de Zack à Voltapolis...
Cours pour ta vie
Assis sur la vieille chaise de son bureau et faisant face à toute la paperasse qui s'entassait sur celui-ci, Zack laissa échapper un long soupir. Depuis qu'il était arrivé à Voltapolis, juste après les évènements tragiques de l'été pour venir en renfort dans cette zone devenue agitée, il croulait sous le travail. Et son bureau aussi. Littéralement. Le jeune homme savait très bien qu'en arrivant ici, il aurait bien plus de travail qu'à l'ancien commissariat où il bossait jusqu'à présent. Et il avait eu sa promotion, aussi, promotion qui lui donnait plus de travail que ce qu'il avait pu avoir en tant qu'officier puis sergent. Reculant d'une vingtaine de centimètres sa chaise, dont les pieds laissèrent échapper un râle plaintif en crissant sur le sol, Zack pencha tout son corps vers l'arrière et s'étira avant de se masser les tempes. Si les piles de dossiers qui se trouvaient sur son bureau paraissaient impressionnantes, ce n'était rien en comparaison de ce qu'elles étaient au début de la semaine. Le jeune lieutenant avait même cru, en prenant ses fonctions le lundi et encore à moitié endormi, que certains des papiers touchaient le plafond.

Il remarqua après un coup d'oeil rapide en direction de l'horloge que sa journée, courte mais intense, était terminée. Ce n'était que le premier tiers de l'après-midi pourtant. Mais, exception très rare, il avait pu avoir une journée écourtée, en remerciement pour tous les services qu'il avait rendu jusqu'à présent. Bien sûr, Zack n'arrêtait jamais vraiment de travailler. Il sortit du commissariat après avoir pris soin de verrouiller la porte de son bureau puis en ayant salué les quelques collègues qui travaillaient ce jour là. Dehors, les rues étaient quasi désertes, alors qu'en cette période de l'année si propice aux festivités, elles auraient dû être remplies de lumières, de couleurs, de stands animés vendant objets et consommations en tout genre ainsi que par une immense foule. Cependant, si cela était vrai par le passé, ce n'était plus le cas aujourd'hui, même si parfois, lors de rares journées ensoleillées, les visiteurs se faisaient plus nombreux.

L'homme aux cheveux couleur flamme pencha la tête sur le côté avant de la tourner en direction de la base des Rangers, qui pointait non loin. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'aller y faire un tour, depuis qu'il était dans le secteur. D'ailleurs, il se demandait si celle-ci ne serait pas bientôt déplacée dans une autre ville, à moins que Voltapolis ne rebondisse pour réussir à retrouver une partie de sa splendeur d'antan. Mais pour le moment, c'était l'occasion idéale de faire une patrouille tranquille en ville ! Un sourire prit naissance sur son visage alors que ses prunelles brun-rouge s'étaient posées sur son fidèle Charbi, Kronos. Un Pokémon incroyable qui lui avait plusieurs fois sauvé la mise. Et qui, il devait bien se l'avouer, était très utile lors des patrouilles.

Ce fut donc d'une démarche tranquille avec un pas assuré que Zack se mit à déambuler dans les rues de Voltapolis. Visage chaleureux, il saluait chaque personne qu'il croisait, demandait lorsque c'était nécessaire si ces gens, habitants ou simples passants, avaient besoin de son aide, ou non. Contrairement à d'habitude, il était habillé avec ses vêtements quotidiens et non pas avec son uniforme de lieutenant, qu'il avait laissé au commissariat. Il devenait donc lui aussi, en quelque sorte, un simple habitant de Voltapolis, et n'était plus stigmatisé comme policier, ce qui pouvait parfois attirer la méfiance chez certain, ou la curiosité.

Et puis soudain, au détour d'une ruelle débouchant dans une allée plus grande avec un tout petit peu plus de fréquentation, il se fit interpeller. Face à lui se trouvait une jeune femme aux longs cheveux bruns, qui lui demanda si elle pouvait prendre un peu de son temps. Pour ça, il n'y avait aucun problème. Du temps, il en avait, puisque sa journée était terminée. Sa patrouille pouvait attendre, il se baladait de jour comme de nuit, qu'il neige ou qu'il vente, alors il n'y avait pas de souci de ce côté là non plus. Une troisième raison l'avait motivé à s'arrêter plutôt de de décliner l'attention de l'inconnue dans une salve d'excuses polies : le lien social. En dehors de ses collègues et des amis de sa ville natale, Zack ne connaissait personne depuis qu'il avait été muté à Voltapolis. Et faire de nouvelles connaissances, il ne demandait que ça. Ce fut pour cela que lorsque son interlocutrice brune l'interrogea sur sa pratique sportive après l'avoir modérément complimenté sur son physique, il passa une main derrière son crâne, l'air faussement gêné et benêt, avant de répondre d'un ton doux et très chaleureux :

Bonjour à vous, gente dame. Vous voulez savoir si je pratique un sport en particulier ? Aucun, non. Ce physique est le résultat de mon entraînement quotidien laborieux, que je pratique en duo avec mon Pokémon.

Ayant entendu qu'on parlait de lui, Kronos s'était avancé, son oeil unique exprimant joie et fierté. Zack repéra ensuite bien vite les papiers colorés que la jeune femme serrait dans ses mains. Avait-elle des services à lui proposer ? C'était fort probable, et vu sa demande précédente, c'était très probablement des services sportifs. Elle faisait donc de la publicité soit pour une salle de sport, soit pour un coaching. Encore une fois, c'était les options les plus probables. Rien ne disait que c'était obligatoirement pour cela. Zack ne l'avait déduit que par observation suite à ce qu'elle lui avait demandé. Il prit ensuite soin de se présenter, sans préciser son métier, puisqu'aujourd'hui, il était vêtu en tant que civil.

Je me présente, Zack Solomon. Est-ce que je peux vous aider à faire quelque chose ?

Ses iris firent l'aller retour entre elle, les papiers qu'elle tenait, puis elle, de nouveau. Il voulait lui faire comprendre qu'il avait à peu près deviné pourquoi elle se trouvait là et l'avait abordé. Enfin, s'il ne se plantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
 
Cour pour ta vie

 

Feat Zack

Zack. Un prénom bien court et efficace pour cet homme. L'aura qu’il dégageait par son physique musculeux, paraissait accompagnée d’un caractère avenant et un tantinet fanfaron. L’homme était également accompagné d’un petit charbi visiblement aussi fier de lui que son dresseur. Un pokémon qui une fois à son stade d’évolution final était doté d’une bonne défense. Doté de beaucoup de forces, mais aussi de faiblesses bien tranchantes. En soit un pokémon redoutable s’il est bien guidé et entouré. Quoi qu’il en soit, sur le plan stratégique Noyau ne ferait pas le poids une seule seconde.

Si Audra ne savait pas se tenir, elle se serait sûrement mise à baver devant cette petite boule de suie. Malgré ça, elle reporta son regard sur le dénommé Zack, quand il lui fit part de son envie de l’aider. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle tendit alors une feuille à l’homme en face d’elle avant de lui expliquer brièvement de quoi il s'agissait.

- Enchanté, je m’appelle Audra Copson. Je suis arrivée récemment dans la région. Je suis coach sportif et j’ai pour projet de remettre en forme toutes les personnes qui pourraient en avoir besoin.

Audra était droite, claire et ses paroles ne manquaient pas d’ambition. Des qualités qui n’en étaient pas pour tout le monde. Elle disait simplement ce qu’elle pensait sans prendre le temps de mâcher ses mots.

- Comme je ne connais encore personne ici, je cherche comme je le peux de potentiels clients. Votre physique travaillé, m’a fait me dire que vous pratiquez certainement régulièrement. Peut être pourrez vous promouvoir mon travail dans les lieux que vous fréquentez.  

Avec une tel pratique il était peu probable que l’homme soit intéressé par les services de la jeune femme, c’est pour ça qu’elle préferait se concentrer sur son entourage. Toutes les salles de sports n’étaient pas forcément emplis de personnes déjà en forme. Parfois ils étaient bien plus côtoyés par des personnes en manque de confiance et de technique et la présence d’Audra viendrait certainement remédier à tout cela. Malheureusement, faire sa promotion dans ce genre d’endroit n’était pas à son goût. Autant aller proposer à manger à quelqu’un déjà installé sur une table de restaurant. Ce n’était pas dans ses principes.

Si l’homme n’avait pas de connaissances ayant besoin d’aide alors soit elle ne pousserait pas plus loin. Audra savait être déterminée, mais elle savait aussi accepter quand ce n’était pas possible.

- Je ne connais pas vraiment les lieux, mais j’ai l’impression que cette ville est étrangement calme. Trop calme même. Pourtant la capitale est voisine. Elle devrait avoir une bonne affluence.  

C’était vraiment très étonnant pour la jeune femme de voir une ville pareil si peut active. Qui plus est avec une telle localisation. Elle trouvait même ça un peu triste, connaissant l'activité que pouvait avoir ce genre d’endroits par moment.

- Vous êtes ici depuis longtemps ? 

La question ne se voulait pas tant personnelle, mais plus indicative. Si Zack avait une bonne connaissance des lieux, peut-être pourrait-il lui conseiller les meilleurs endroits pour se promouvoir. Parce qu'à ce rythme, elle ferait courir son premier client dans des lustres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zack Solomon & Audra Copson
La première rencontre de Zack à Voltapolis...
Cours pour ta vie
Zack détailla de plus près son interlocutrice. Elle était bien bâtie et avait un physique sportif, du moins, c'était l'impression qu'elle lui donnait. Kronos, lui, avait bien remarqué qu'il avait piqué la curiosité de la jeune femme. Il ne se priva pas de s'agiter en tournant sur lui même, contente d'attirer au moins pendant quelques instants son regard curieux. Et puis l'inconnue brune tendit une feuille au lieutenant, qu'il attrapa fermement entre ses larges mains avant de la lire rapidement. Il eut aussi droit en parallèle à l'explication détaillée de la jeune femme, qui se présenta sous le joli nom d'Audra. Ça lui allait vraiment bien. Et elle était donc coach sportif, arrivée de surcroît très récemment dans la région de Lumiris. Une pointe de curiosité prit naissance dans l'esprit de Zack, discernable par une flamme à travers ses prunelles brun-rouge. Pourquoi Audra était-elle venue ici, à Lumiris ? Et qu'est-ce qui l'avait amenée à venir faire sa publicité à Voltapolis, qui était en ce moment, il fallait le dire, loin d'être la ville idéale ? Trop de questions tournoyaient dans son cerveau, mais il les garda sous silence. Ce n'était pas le moment d'assouvir sa curiosité, il trouverait bien le moment de le faire plus tard, ou non. Au pire, il obtiendrait ses réponses par une petite enquête d'observation comme il savait si bien les faire.

Le jeune homme ne tarda donc pas à deviner qu'elle avait été intéressée par son profil, puisqu'elle était coach, et Audra le lui confirma par ses propres dires dans la foulée. Zack passa une main dans ses cheveux rouges, flatté qu'elle lui dise qu'elle avait un bon physique travaillé qui laissait penser qu'il s'entraînait régulièrement. Ce qui était vrai, d'ailleurs. Dès qu'il le pouvait, Zack s'entraînait durement avec Kronos, en repoussant ses limites toujours plus loin, mais jamais trop non plus. Il se devait de rester en forme pour assurer au commissariat, sinon il perdrait bien vite son grade de lieutenant. Il s'imposait lui même un rythme dense afin d'assurer en toutes circonstances. Et dès qu'il y avait une mission sur le terrain, il faisait tout pour y aller. C'était comme à cet instant précis. Il faisait une patrouille alors qu'il n'était plus en service. Zack avait du mal à lâcher son travail, puisqu'il était passionné. Mais c'était ce qui faisait aussi son charme.

Et puis, Audra remarqua que la ville n'était pas aussi animée qu'elle le devrait, et que c'était très étrange, surtout en cette période de l'année, avant de lui demander s'il était dans le coin depuis longtemps. Zack leva la tête vers le ciel pendant quelques instants avant de reporter son attention sur le visage de son interlocutrice.

Eh bien, la ville n'a pas toujours été comme ça, commença-t-il avec un sourire attristé. Même si je ne suis ici que depuis le début de l'automne, des évènements tragiques sont survenus cet été. Il y a eu un attentat à la centrale de Voltapolis, ce qui a beaucoup impacté l'équilibre de la ville. Depuis, elle a été désertée par pas mal d'habitants et a du mal à rebondir. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là.

Il venait donc d'insinuer qu'il était ici à cause de ces attentats, ce qui ne laissait que peu de doutes sur son métier. Ou alors, on pourrait croire aussi qu'il était là pour aider la ville à renaître de ses cendres. Ce qui était le cas aussi, en quelque sorte. Il avait accepté avec plaisir sa mutation ici, d'une part pour aider au commissariat qui était débordé, et d'autre part pour aider à faire revivre la ville. Zack se rendit soudainement compte qu'il n'avait pas répondu à la seconde question et s'empressa de corriger son erreur :

Je suis natif de Lumiris, dans un village plus au sud d'ici. Et vous, qu'est-ce qui vous amène à Voltapolis ? Outre votre volonté de trouver de nouveaux clients à entraîner, dit-il d'un ton rieur.

Il réfléchit ensuite à la proposition qu'elle lui avait faite. Même s'il avait ses propres entraînements d'établis et qu'il s'exerçait seul depuis des années, avoir une professionnelle qui pouvait lui indiquer ce qu'il avait encore à améliorer pour se renforcer musculairement, mais aussi améliorer son cardio par exemple ou encore d'autres capacités était une bonne option. Oui, c'était décidé. Il allait prendre Audra comme coach, au moins pour une séance, histoire de voir comment ils allaient s'apprivoiser à l'entraînement. Après, il verrait bien.

Par rapport à votre proposition précédente ! S'exclama-t-il d'une vois déterminée. Je n'ai jamais eu de coach sportif, mais il n'est jamais trop tard pour essayer. Vous pourrez me dire ce que je dois améliorer et dans un même temps, je pourrais aussi vous faire de la publicité auprès des gens que je connais. Qu'est-ce que vous en dites ?

Bon, à part ses collègues, il ne connaissait pas grand monde dans le secteur, mais il était sociable, alors il n'y avait aucune raison que ça ne change pas. Et puis Audra était, en quelque sorte, la première nouvelle connaissance en dehors de son boulot qu'il faisait, et il en était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
 
Cour pour ta vie

 

Feat Zack

Le premier contact entre la coach et l’homme qu’elle avait interpellé dans les rues de Voltapolis était plutôt bon. Audra n’y voyait pas la moindre gène et ne constatait pas le moindre dérangement. Même ce n’était pas une femme à faire preuve de beaucoup de tacte, une démarche trop franche avait tendance à faire fuire les gens et c’était tout le contraire qu’elle attendait. Après tout, sa démarche se voulait amicale, pour se créer une image qui lui attire de la clientèle. La discussion se concentra d'abord sur la ville ou tout deux se trouvaient. Alors c’était un événement aussi attristant qu’un attentat, qui avait plongé l’endroit dans ce calme. En soit le calme n’était pas une si mauvaise chose, mais dans une ville de cette taille, il y avait de quoi se poser des questions. Audra comprenait mieux pourquoi il y avait si peu de monde dans les rues.

Les explications de Zack, avait eu l’effet d’éclairer les lanternes de la dresseuse. Il lui expliqua également d'où il venait, mais surtout qu’il était né dans la région. En vue de l’affluence touristique, c’était la première personne avec qui elle discutait, qui ne venait pas d'ailleurs. Dans la tête d’Audra, une gène minime fit son apparition. Elle devait lui paraître étrange à poser toutes ces questions alors qu’elle venait tout juste d’arriver. En plus, dans une ville qui avait connu un attentat, elle aurait compris le malaise qu’elle pouvait créer. C’est d’ailleur une question sur les raison de sa venue ici qui la sortie de ses pensées.

- Moi ? Oh eh bien je suis venue à Voltapoli parce que je viens tout juste de m’installer à la capitale. J’aurais pu faire mes recherches là-bas aujourd’hui, mais je me suis dit que découvrir la ville voisine en même temps que mes recherches n’était pas une mauvaise idée. Après tout, si j’apprend à connaître les alentours, mes entraînements seront moins monotones.

Audra était coach, oui, mais son travail ne consistait pas uniquement à entretenir les corps. Un esprit sain, dans un corps sain. Une phrase des plus bateau et qui voulait pourtant dire beaucoup. S'entraîner toujours dans le même cadre, ne favorisait pas la motivation et ça elle l’avait bien compris par le passé. Quand elle était patineuse, une majorité de ses entraînements se passaient sur la glace. Pourtant, il lui arrivait quotidiennement d’aller travailler son cardio à de nombreux endroits qui n’avaient rien à voir avec une patinoire. Ces endroits là permettaient de s’évader, de sortir d’un contexte parfois oppressant et elle savait que c’était important.

La conversation retourna ensuite à la coach et ses recherches de clients. L’homme en face d’elle lui fit part de son intérêt étonnant pour ce qu’elle proposait. Pas qu’elle pensait que le sport ne lui convenait pas, mais plutôt que les chances qu’un homme aussi bien entretenu que lui s'intéresse aux propositions d’une inconnue était très maigres. Audra n’avait pas peu de ce genre de défis et si ce qu’il disait était vrai, ses compétences de coach pourrait s’avérer très utile pour quelqu’un qui n’en avait jamais eu.

- Je ne m'attendais pas à convaincre quelqu’un comme vous avec mon discours. Je pensais plutôt avoir à faire à de l'embonpoint, un manque de tonicité, ou une personne en cruel manque d’endurance. Quoi que le dernier point peut encore être possible.

La jeune femme manquait de tacte. C’était un fait. Beaucoup avait eu du mal à se faire à son tempérament. Dans un cadre ordinaire elle était plutôt du genre polie, courtoise et amicale, mais lorsqu’il s'agissait de sport elle devenait exigeante, ferme et autoritaire. Bien sûr elle restait tout de même respectueuse et n’était pas du genre à appuyer là où ça fait mal. Elle attendait simplement des résultats et parfois cela ne convenait pas à tout le monde.
Mais ma fois, si vous pensez avoir besoin de moi, je suis persuadé de pouvoir vous faire profiter de mes compétences.

Sans vouloir paraître trop indiscrète, mais en voulant tout de même en connaître un peu plus au sujet de cet homme aux cheveux roux et au pokémon particulièrement ravis quand on fait attention à lui, une question se dessina dans son esprit.

- Vous avez dit être ici pour une raison qui touche aux événements de la ville. C’est votre travail qui favorise votre forme physique ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zack Solomon & Audra Copson
La première rencontre de Zack à Voltapolis...
Cours pour ta vie
Audra ne tarda pas à expliquer au jeune lieutenant la raison de sa venue dans la cité, réponse que Zack attendait avec impatience car désireux d'en savoir plus sur la coach qui venait de lui proposer ses services. Elle était donc installée à la capitale. Et vu son métier, c'était un excellent choix, vu que Nemerya était naturellement, par son statut, la ville de Lumiris avec le plus d'affluence et le plus de population. Même si la période hivernale n'était sans doute pas la plus propice aux animations dans la rue, surtout vu que les fêtes de Noël et du Nouvel An étaient passées depuis quelques temps maintenant. Un sourire se dessina sur le visage du jeune Solomon lorsque la jeune femme expliqua que mieux connaître les alentours de son lieu de résidence et la ville voisine rendrait ses entraînements moins barbants. Elle avait totalement raison sur ce point, et il trouvait que c'était une très bonne initiative.

Dans son ancien poste de travail, lorsqu'il n'avait pas encore été promu, il souhaitait connaître tous les lieux où il serait susceptible d'intervenir une fois lancé sur le terrain comme sa poche. Rien de devait avoir de secret pour lui, il devait tout connaître par coeur, dans les moindres détails, pour ne pas se retrouver surpris si jamais en intervention, les choses tournaient mal. C'était d'ailleurs grâce à cette bonne initiative et à ses capacités d'adaptation rapides qu'il avait réussi à obtenir sa promotion sur cette affaire sordide de vols de Pokémon. Zack savait qu'il y avait des missions sans doute pires qui l'attendaient à l'avenir, mais il était prêt. Pour tout dire, il aurait pu être muté ailleurs qu'à Voltapolis. Mais s'il avait choisi cette ville en particulier, c'était justement à cause des récents attentats qui l'avait mise sens dessus dessous. Il voulait être présent là où on aurait besoin de lui, et regrettait de ne pas avoir pu l'être l'été passé, alors que de tragiques évènements secouaient toute la région. Il s'était juré depuis de toujours travailler sans relâche et de donner le meilleur de lui même pour que jamais une telle situation ne se reproduise.

Le sourire presque narquois qui avait pris place sur les lèvres de Zack s'agrandit lorsqu'Audra lui fit part de son étonnement quant au fait qu'il venait d'accepter la proposition qu'elle lui avait faite. Zack aimait étonner et surprendre. Et puis de toute façon, en acceptant la jeune femme comme entraineuse personnelle, il n'en tirerait que des bénéfices pour s'améliorer lui-même tout en lui permettant à elle d'élargir sa clientèle et de travailler. C'était gagnant pour lui comme pour elle. Enfin, quand elle lui demanda si sa forme physique était en lien avec son métier, il n'hésita pas à jouer la carte de l'honnêteté dans sa réponse :

Vous avez vu juste, je travaille au commissariat de Voltapolis en tant que lieutenant, donc je me dois de garder une forme irréprochable. Et je pense que vous pourrez m'y aider.

La question qui subsistait était : devrait-il aller à la capitale pour son coaching ? Y avait-il une séance d'essai ? Oups, cela faisait deux questions désormais.

Pour tout vous dire, poursuivit-il, je suis venu ici parce que cette ville a besoin de rebondir, et je pense pouvoir l'y aider. Je préfère être là et crouler sous le travail que d'autres ne veulent pas faire plutôt que de me prélasser dans une ville tranquille où je ne pourrais être utile à personne.

Zack profita du passage de quelques personnes pour leur distribuer des tracts tout sourire. Aujourd'hui c'était ça aussi, sa mission. Il devait essayer de faire un maximum de publicité à Audra afin que celle-ci puisse exercer son métier comme elle le désirait sans être à sec sur ses fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un cour pour Kam ? [Feat Vaelin]
» Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack}
» Une rencontre pour bien plus d'amis [feat Abygaël]
» & tout ça pour une Baie feat. Abygaël
» Pour l'amour d'un pokémon - Feat Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération