Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au pied, j'ai dit !

— ft. Jenna Lloyd

Les premières lueurs du jour pénétrèrent timidement l'opacité des rideaux. L'alarme n'avait pas encore sonné, mais Suh-joon était bel et bien réveillé. Avachi sur un côté de son lit, il lui était impossible de fermer l'œil une nouvelle fois et ce dès lorsque son jeune compagnon était éveillé.

L'horloge affichait bientôt sept heures. Minki, débordant d'énergie, avait commencé sa journée en luttant contre le congélateur - allez savoir pourquoi -. Heurtant son crâne contre la porte de celui-ci et poussant des cris, à intervalles réguliers, les cernes qu'arborait le jeune homme étaient justifiées.

Huit heures, le riverain se lève enfin, s'habille en vitesse, déjeune et s'en va préparer le repas de son Terrequin. Par étourderie, il en oublie son réveil qui se m'y à sonner. D'humeur compétitive, Minki s'y met aussi, crie de plus belle ; considérant le "défi" du réveille-matin comme une occasion pour se vanter de l'étendue de sa voix - une belle matinée qui s'annonce -.

Sa gamelle de baies terminée en deux bouchées, le Griknot se précipita pour rejoindre son dresseur à l'entrée. Sac sur le dos, appareil autour du cou, les voilà partis. On lui avait commandé une dizaine de clichés de paysages maritimes la veille. Il s'était ainsi mis en route vers le sentier du Chenal 110, espérant pouvoir y trouver son bonheur.

Par-fait ! Dis, Minki, que penses-tu de cette pho-...

Instrument en mains, Suh-joon s'était posté près du littoral. Alors qu'il voulait montrer ce que son appareil avait capturé, son garnement de pokémon s'en était allé poursuivre quelque chose, comme à son habitude. Commençant à le perdre de vue à travers les broussailles, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire : lui courir après.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_353Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_814_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_810_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd S0Zu4AwAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_542Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_868_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_684_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_079_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_325
Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_759_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_086_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_170_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd RYTOulz
Icone : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_353Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_814_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_810_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd S0Zu4AwAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_542Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_868_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_684_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_079_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_325
Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_759_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_086_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_170_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd RYTOulz
Icone : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_353Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_814_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_810_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd S0Zu4AwAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_542Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_868_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_684_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_079_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_325
Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_759_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_086_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_170_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd RYTOulz
Icone : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Au pied, j'ai dit !
Nouvelle journée pêche, Jenna se trouve aujourd’hui au Chenal 110, à un endroit où elle n’a jamais encore mis les pieds. En plus, elle a emmené cette fois-ci sa petite équipe avec elle, Panpan et Carpaccio qui semblent s’amuser sur la nappe de pique-nique préparé en avance un peu plus loin alors que Live reste à l’écart à l’autre bout du tissu. Un jour où la jeune fille souhaite pêcher, certes, mais elle a surtout eu l’envie soudaine de faire promener ses Pokemon dans un lieu qu’elle découvre pour la première fois.

Elle vient à peine d’installer son matériel de pêche et de s’asseoir une fois la ligne lancée qu’elle voit Live lui passer devant, et les deux se fixent tandis que le Pokémon s’éloigne au loin. La dresseuse le laisse faire, malgré sa rapide surprise, elle sait pertinemment qu’il reviendra vite. Ce n’est, qu’après tout, une habitude qu’elle a prise avec lui.

Cependant, alors que Live est tranquillement en train de prendre ses distances avec le groupe, voilà qu’il se fait agresser par un Griknot venu de nul part. Il a tout juste le réflexe de s’écarter, mais la surprise le pousse à fuir quelques secondes.

Jenna, elle, ne s’attend pas à ce qu’il revienne aussi vite, à peine trente secondes plus tard seulement, et d’une façon aussi brusque en manquant de la faire trébucher de surprise quand il passe de nouveau devant elle à la vitesse de l’éclair. La verte cligne des yeux choquée, le regarde qui d’un coup s’arrête, repasse devant elle et c’est là qu’elle remarque, en le suivant du regard, un autre Pokemon sur lequel Live fonce. Il paraît prêt à l’attaquer, alors Jenna ne réfléchit pas et récupère son Polichombr avant qu’il ne fasse la moindre attaque.

Arrête !

Elle recule, fixe le Pokemon inconnu surprise, puis voit un homme courir dans leur direction. La dresseuse le regarde, sous le choc.

Hum, tout va bien ?! Je ne comprend pas ce qu’il vient de se passer, mais votre Pokemon, il avait l’air de poursuivre le mien… Je l’ai empêché d’attaquer, mais j’ignore pourquoi Live a réagit ainsi...

Live qui fixe le Griknot, le regard menaçant. Il n’a pas vraiment aimé ce qu’il vient de se passer, et Jenna non plus, aussi confuse qu’elle est. Elle espère surtout qu’il n’a pas encore fait de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au pied, j'ai dit !

— ft. Jenna Lloyd

Désordre d'arbrisseaux sauvages et rameaux, Minki avait emprunté un véritable parcours sinueux et Suh-joon qui le poursuivait tant bien que mal avait manqué de se ramasser à maintes reprises en slalomant entre buissons et orties. Son épouvantable assuétude à poursuivre la moindre chose qui pouvait titiller sa curiosité finissait constamment en un jeu de la tague avec son dresseur - qui appréciait ces parties à contrecœur -.

Cette fois-ci la partie ne dura pas bien longtemps, de cet amas de verdures débouchent le duo à quelques pieds de l'onde azurée : face à eux, ce qu'il semblait être une pêcheuse et son Polichombr. Dans un état d'excitation bruyante, l'entrain de Minki dominait les environs et avait certainement fait fuir les quelques poissons près du bord au vu des soudaines ondulations.

Suh-joon entoura le jeune galopin de ses bras pour le restreindre, bien que limité dans ses mouvements, le garnement continuait à s'agiter vigoureusement. Il pointait régulièrement le pokémon à l'apparence de petite poupée tout en poussant de petits cris adressés à son propriétaire. Minki avaut l'habitude de s'amuser avec absolument tout et n'importe quoi dont des sacs plastiques qu'il aimait envoyer en l'air et courir avec : peut-être avait-il été intrigué par un "sachet plastique" pouvant flotter indéfiniment contrairement à ce que le Terrequin avait l'habitude de voir et d'avoir.

Pour se faire pardonner du dérangement occasionné, Suh-joon baissa la tête pour s'incliner, Minki toujours coincé dans ses bras.

V-vraiment désolé ! Je ne sais pas ce qu'il lui a pris... Est-ce que ton pokémon va bien ?

Il avait pris la liberté de la tutoyer. La jeune fille paraissait vraisemblablement avoir plus ou moins son âge, à vue d'œil. Minki continuait à essayer de se débattre tandis que son dresseur s'excusait continuellement tout en reprenant son souffle - lui courir après l'avait bien épuisé -.

T-ton Polichombr n'a rien fait, crois-moi. Dans l'histoire, le fautif est ce garnement de Grikn-...

Bien qu'étroitement serré contre son torse, Minki parvint à se défaire. Déstabilisé, Suh-joon n'eut le temps de réagir et de le saisir à nouveau, le voilà propulsé en avant : droit sur le Polichombr, un regard joueur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_353Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_814_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_810_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd S0Zu4AwAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_542Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_868_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_684_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_079_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_325
Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_759_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_086_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_170_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd RYTOulz
Icone : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_353Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_814_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_810_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd S0Zu4AwAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_542Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_868_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_684_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_079_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_325
Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_759_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_086_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_170_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd RYTOulz
Icone : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_353Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_814_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_810_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd S0Zu4AwAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_542Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_868_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_684_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_079_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_325
Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_759_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_086_LGPEAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd Miniature_170_EBAu pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd RYTOulz
Icone : Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Au pied, j'ai dit !
Live, toujours entre les bras de Jenna, fixe l’air renfrogné le Griknot, sous le regard perplexe de la dresseuse qui ne l’a jamais vu autant agacé. Surement que le pokémon inconnu vient de perturber le moment de tranquillité qu”il s'est attribué et qu’il lui en veut pour ça. Mais cela stresse la dresseuse, une tellement situation, la laisse totalement perplexe parce qu’elle ne sait pas ce qui a pu se passer réellement.

V-vraiment désolé ! Je ne sais pas ce qu'il lui a pris... Est-ce que ton pokémon va bien ?

Elle regarde Live, d’un coup inquiète qu’il soit blessé, se met à le tourner dans tous les sens pour vérifier qu’il n’ai pas la moindre égratignure. Heureusement, non, cependant quand elle le remet correction face à elle, la verte a droit au plus beau regard dépité de sa part. Il lui souffle au visage avant de ricaner, parait quand bien même plus serein qu’il y a quelques secondes, semble même se rire de la situation en regardant moqueur le Pokémon « ennemi » pendant qu’il volete jusqu’à l’épaule de la verte.

Ca a l’air, oui…

Jenna sourit un peu, tente de détendre l’atmosphère autant pour lui que pour elle, malgré Griknot qui s’agite toujours autant dans les bras de l’homme, c’est qu’il parait décidé à le faire lâcher.

T-ton Polichombr n'a rien fait, crois-moi. Dans l'histoire, le fautif est ce garnement de Grikn-...

Et il y arrive, à la surprise de son dresseur comme de Jenna. Live lui réagit rapidement, se remet devant sa dresseuse et s’élance en direction du Griknot à son tour. Sauf qu’au dernier moment, il l’esquive en tournant sur lui même, se retourne et affiche ce qui ressemble à un sourire, avant de s’éloigner rapidement en lui jetant un coup d’oeil pour s’assurer qu’il le suit.

Live ?! Attends, ne t’éloigne pas comme ça !

Dans la panique, parce qu’elle redoute de le perdre, et parce qu’en plus le Griknot se met vraiment à le poursuivre, elle se saisit du bras de l’inconnu, de l’autre main prend la pokeball de Panpan, le fait rentrer dedans et en fait de même avec Carpaccio avant de s’élancer à toute poursuite des deux Pokémons.

Bon sang, Live, arrête toi !

Sauf que le Polichombr est maintenant bien trop amusé par cette course poursuite, et par son envie de voir combien de temps ses poursuivants, humains comme Pokémon, tiendront à courir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Jenna Lloyd - Little sunshine
» ackerman lloyd ♔ it's high noon. (uc)
» Le bon patin a son pied ( PV Stanislas)
» Poser pied à terre [ w/ LEON ]
» Lui couper l'herbe sous le pied [Seconde arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération