Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
La fleur et le tigre (pv Flora Clifford)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



En cette journée ensoleillée, que faire ? C'était bien la seule question qui trottait dans la tête du jeune dresseur. Peut-être aller manger un bout ? Ou juste se poser dans un coin pour observer le paysage ? Décidément, ça fait bizarre d'être libre.. Dans sa jeunesse il était souvent cloué au lit, et après, eh bien il était trop occupé à survivre. Là, il devait juste..  Vivre. Il soupire légèrement et marche dans les rues d'un pas lent et calme, les mains dans les poches, se demandant bien comment les gens peuvent vivre de la sorte, que faisaient-ils pour tuer le temps ? Il avait bien eût vent d'une endroit sympathique à regarder, des chutes qui s 'étendent à perte de vue, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? En tout cas probablement plus qu'à errer sans but dans la ville. Lentement, il prend donc la direction de cette zone, c'est une fois arrivé qu'il se rend compte de sa bonne idée. Le paysage est en effet magnifique, à couper le souffle même.

- Eh ben...

Il s'approche d'une barrière, étant sur un pont non loin des chutes, il s'y accoude, regardant calmement l'endroit, sans un bruit, savourant simplement. L'odeur de l'eau s'écrasant sur des rochers... Le souffle du vent marin, le bruit des cascades... Il n'y as pas à dire, c'est quelque chose de vraiment relaxant. Il ferme alors ses yeux lentement, profitant simplement des bruits de la nature, avant d'entendre des bruits de pas. Mince, lui qui se disait être tranquille.. Enfin, il aurait dût se douter que cet endroit attire du monde. Surtout des dresseurs maintenant qu'il y pense. Lui ? Il n'est pas vraiment intéresser, il n'y a après tout aucun pokémon canin aquatique, si ? Peut-être un Aquali cela dit.. Mais est-ce qu'au moins ça se trouve dans la nature ? Excellente question, mais il n'as malheureusement pas la réponse. Pendant ce temps, Fenrir, son frère pokémon, en quelque sorte, grimpe sur sa tête, ses pattes arrières déposés sur les épaules du jeune homme pour maintenir un certain équilibre, il semble vouloir lui aussi profiter du paysage. Souriant légèrement en coin, il ouvre alors les yeux, observant l'horizon sans un mot, en effet, Fenrir avait raison... Peu importe qui venait vers eux, ce n'était pas une raison pour se délaisser du spectacle s'offrant à eux. La jungle avait bien quelques choses pour elle, mais ça ne valait pas ce genre de paysage, en tout cas, pas à aussi grande échelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Nous voilà, mes pokémons et moi sillonnant les rues de Port-Corail pour arriver rapidement aux chutes et débuter notre entraînement. C'est avec mes écouteurs sans fils que je me trouve sur le dos de ma Galopa de Galar qui fonce au galop, la nouvelle venue de notre équipe est posée sur ma tête. Il s'agit d'une adorable Granivol que j'ai décidé de surnommer Bell !

Voilà que nous quittons le centre de Port-Corail pour arriver rapidement aux majestueuses chutes si symboliques de cette magnifique ville. Je lève les yeux tout en m'aggripant bien fermement à la crinière de Nymphéa qui continue de galoper. Devant nous, il y a une barrière, la passer nous permettra de remonter plus rapidement la côte pour atteindre le haut des chutes. Je me penche légèrement, avec un grand sourire aux lèvres. Granivol s'affole légèrement sur ma tête.

« Nymphéa ! Je sais que tu peux le faire ! »

Ma Nymphéa prit de la vitesse pour finalement parvenir à sauter au dessus de la barrière en s'aidant d'un léger Vent Féerique qui l'emporta un peu plus loin, pendant le saut, Bell s'était cachée dans mes cheveux en s'accrochant à mon épaule. Une fois remit sur pieds, je la prend dans mes mains avec un grand sourire.

« Aucunes inquiétudes, Nymphéa est très douée ahah. »

Et avant que je puisse relever la tête nous fonçons en direction d'un pont, où se trouve déjà un dresseur et un Caninos ? Peut-être qu'il est là pour s'entraîner lui aussi ... j'aurais bien envie de mettre en exécution ce que j'ai appris en étant avec Lise, Kei, Ashe, Kiana et Yuma il y a quelques jours. Je suis une dresseuse à présent, je dois savoir me montrer déterminée lorsqu'il le faut. Je tire légèrement sur la crinière de Galopa qui comprend qu'il faut freiner.

« Excusez-moi ? Désolée de vous déranger mais je vous vois avec votre pokémon ... je-je suis à la recherche ... comment dire ça. Je recherche un adversaire d'entraînement ... pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je comprendrais si vous ne vouliez pas cela dit. »

Je descend de mon pokémon avec un grand sourire, aujourd'hui j'ai vêtu mes vêtements que je met pour aller en cours, à savoir, léger pull à manche longue, mini-jupe beige, mes cuissardes en daim et la nouvelle cape que j'ai acheté avec Iris il y a une semaine maintenant. Mes cheveux roux sont attachés en queue de cheval et ondulent légèrement dans mon dos. Je tend subitement la main au bel inconnu, avec les joues légèrement rosies.

« Je m'appelle Flora Clifford, voilà Nymphéa ma Galopa de Galar et Bell ma Granivol. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il laisse son regard se porter sur une femme venant engager une conversation avec lui. Lui qui pensait être tranquille en observant cet endroit, il faut croire qu'il avait surestimer sa capacité à être au calme. Toutefois, celle-ci parle d'un adversaire pour s'entraîner. Il la détaille alors de bas en haut, tranquillement, puis s'approche d'elle, attrapant son poignet droit lorsqu'elle lui tend la main pour redresser sa manche, observant sa musculature. Il soupire un peu par la suite en secouant la tête légèrement, fermant les yeux en croisant les bras sur son torse.

- Abandonne cette idée. Tu n'est clairement pas taillée pour un combat avec moi, de plus avec cette tenue ce serait problématique pour toi. Quelle idée de demander à affronter une ceinture noir en combat avec une minijupe....

Il faut vraiment être un genre d'exhibitionniste pour ça. Et puis, vu sa carrure, elle se froisserait très probablement un muscle, dans le meilleur des cas. Il n'avait pas spécialement envie de devoir la transportée d'urgence à l’hôpital après le combat parce qu'elle avait trop forcée sur son corps. Même si pour le coup, le jeune homme ignorait totalement qu'il est à ce moment précis complètement à côté de la plaque. En effet, il ne se doute pas qu'elle désire un combat pokemon, encore peu familier avec ce milieu. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme s'il était du genre à se dire qu'on voulait affrontait son pokemon plutôt que lui, vu sa tenue et sa carrure. Sans compter que son Caninos observe la scène en penchant la tête sur le côté. D'un autre côté, il n'aurait jamais imaginer qu'on vienne à sa rencontre juste pour ça. Un simple combat pokemon. Il n'avait jamais vraiment compris le but derrière ça.. La peur de se faire mal peut-être ?  En un sens ça faisait un peu penser aux combats de gladiateurs mine de rien. Faire combattre quelqu'un d 'autre à sa place pour le divertissement d’autrui. Même si, bien sûr, les combats pokemons sont en général loin d'être aussi violent que ces combats de gladiateurs. Plus spectaculaire en un sens par contre. Enfin, pour lui, un combat entre deux humains est bien plus intéressant, la poussée d'adrénaline générée par celui-ci étant bien plus intense que lors  d'un combat pokemon. Pourquoi ? Peut-être simplement parce qu'à ce moment, il est impliqué directement dans le combat, ce qui est en un sens bien plus plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah ? Je crois qu'il y a méprise. Lorsque je descend du dos de ma Galopa, l'homme en face de moi me repousse bien gentiment en prétextant qu'avec mon corps je ne serais pas un adversaire de taille. Je passe par plusieurs phases, la gêne, tout d'abord. Comment ça avec mon corps ? Je n'ai certes que peu de muscles mais je sais me défendre ... ou du moins j'essaye de me défendre du mieux que possible lorsqu'il le faut. Encore la colère, je sens mon coeur qui s'accélère et ma pulsion sanguine augmente jusqu'à me faire rougir légèrement. Je le rattrape jusqu'à poser ma main sur son bras, avec un sourire tout de même, avec une veine au front et les dents légèrement serrées.

« Excusez-moi, je crois qu'il a méprise. Mais je ne souhaite pas combattre physiquement contre vous enfin ... je-je n'ai pas le niveau face à vous. Je vous prierais cependant de surveiller votre langage s'il vous plaît, ce n'est ... pas vraiment gentil de dire ce genre de choses ... enfin soit, je souhaiterais faire un entraînement de combat pokémon contre vous évidemment. »

Galopa s'approche derrière moi en penchant sa tête jusqu'à mon épaule pour que je caresse sa crinière, elle hennit gentiment tout en fixant l'homme devant moi avec mon Caninos. Je ne sais pas lequel de mes pokémons il va affronter si bien sûr il accepte, serais-je tenté d'envoyer Granivol ? Ma nouvelle venue dans l'équipe aurait bien besoin d'entraînement mais je dois prendre en compte ce que Auguste d'Epernelle m'a conseillé lors de notre entrevue, je dois tout prendre en compte. D'après ce que je vois, il possède un Caninos, s'il décide de l'envoyer, je serais en désavantage de type.

« Vous pouvez au moins m'accorder un entraînement en guise de dédommagement non ? Ahah. »

Dis-je en passant ma main dans mes cheveux, l'air extrêmement gênée, les joues encore légèrement roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Le dresseur l’écoute calmement et soupire légèrement en croisant les bras contre son torse. Tout cela commençait visiblement à l'ennuyer. Un dédommagement sous forme de combat pokemon hein ? Il roule alors des yeux et prend la parole calmement.

- Dédommagement ? C'est pas ma faute à moi si tu ne t'es pas montré précise dans ta demande.. Et de toute façon, la décision ne me reviens pas. Combat il y auras seulement si Fenrir en as envie.


Il ferme alors les yeux calmement, le Caninos observant la scène du haut de son perchoir. Oui, il est clair que son pokemon ne combattrait pas s'il n'en as pas envie, pour la simple raison que le jeune dresseur canin ne le forcerais pas, peu importe que cela plaise ou non à la demoiselle se tenant devant lui. Il ouvre de nouveau les yeux en la regardant, avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.

- Et ce n'est pas négociable. Fenrir ?

Le Caninos semble hocher la tête avant de sauter pour atterrir souplement sur le sol, se préparant visiblement au combat, voilà qui donnait sa réponse à la jeune femme. Le dresseur n'avait pas vraiment besoin de mot, vu son lien très complexe avec son pokemon, qu'il voyait dans le fond comme une famille. Souriant légèrement, il repose son regard sur la jeune femme.

- Voici donc ta réponse, il est d'accord.

Bien sûr l'idée de combattre comme ça n'était pas vraiment au goût de Velkias, et il ne se privait pas pour montrer son manque de motivation. Après tout, lui, n'était à l'origine venu que pour profiter de la vue, rien de plus, il ne s'attendait pas à finir embarquer dans un combat pokemon, encore moins de façon aussi abrupte. Mais bon comme il l'avait dit plus tôt, la décision n'étant pas seulement, sienne, il se pliait à al volonté de son pokemon sur ce coup. Il observe donc, gardant les bras croisé en fermant les yeux de nouveau lentement, attendant tout simplement la suite de événements. Son premier véritable combat pokemon en y repensant. Mais il ne semblait pas si excité que ça à l'idée. Il aurait préféré un vrai combat pour être tout à fait franc, les combats pokemons étant bien moins excitant pour lui. Après tout pour un guerrier, rien ne vaut un combat mené de ses propres mains, pas caché derrière un pokemon, c'est d'un ennuis... Il ne comprend pas cet intérêt qu'ont la plupart des gens à faire affronter leurs pokemons de toute façon, et n'as pas vraiment envie de comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon il n'a pas l'air très sympathique ce garçon, je fronce légèrement les sourcils en sentant mon pouls qui accélère. Je vais devoir lui donner une leçon ! Je suis à présent une grande dresseuse, mes pokémons sont puissants, il va voir ce qu'il va voir à me parler de cette manière. Extérieurement je ne laisse cependant rien paraître et je me place un peu plus loin que le pont je n'aimerais pas détruire le seul moyen de traverser.

« Contente de savoir que votre pokémon est curieux des combats. Allons-y, un combat en un contre un ! J'enverrais Nymphéa, ma Galopa de Galar ! En vue de votre avantage de type il n'aurait pas été judicieux d'envoyer Granivol. »

Voilà que le combat commence et je me prend déjà en main ! Je me remémore tous les conseils que j'ai pu emmagasiner jusqu'ici en les mettant en place pour le combat. Mais cette fois, je, vais devoir gérer le combat. Lorsque Nymphéa passe à côté de moi pour aller sur le terrain je lui tapote légèrement sur le flanc pour qu'elle se retourne dans ma direction.

« Je gère le combat ... je.. je dois réussir à contrôler mes émotions et surtout ma peur de la défaite. Donc n'agit pas ... sans que je t'ai dit quoi faire s'il te plaît. »

Nymphéa hennit légèrement avec un petit sourire, on dirait qu'elle est contente de m'entendre dire ce genre de choses et que je vais finalement me montrer capable de gérer les choses. Je vais y arriver, ce n'est pas bien compliqué.

« Je vous laisse commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il hausse un sourcil en regardant le pokemon qu'elle envoie, un pokemon qui semble avoir pas mal de vécu quand on le regarde, autant dire ce combat serait à sens unique, enfin, très probablement. Son Caninos lui avait de l’énergie à revendre, mais assez pour combattre un vétéran ? Peu probable. Il lâche alors un soupire d'ennuis et s'étire un peu en regardant par la suite la jeune femme. Il soupire légèrement par la suite et croise les bras contre son torse. Il prend alors la parole calmement par la suite. Il n'irais pas par quatre chemins, oh que non, hors de question.

- Donc... tu serais une sorte de brute ? Ou bien c'est une vengeance personnelle ? Je ne suis pas aveugle, il est évident que tu est bien plus expérimentée que moi en terme de combat pokemon, mais surtout que ton pokemon est bien plus fort que le mien. Autant dire que Fenrir, même avec toute la bonne volonté du monde, ne tiendras pas cinq minutes. Je suis un combattant, je sais reconnaître un combat perdu d'avance quand j'en vois un.

Il regarde Fenrir, qui semble bouder suite aux propos de son maître, même si dans le fond, il sait parfaitement qu'il à raison, il le sentait lui aussi, qu'il ne ferait pas le poids face au pokemon se tenant face à lui.

- Ça n'aurait même pas le mérite d'être appeler un combat à ce niveau... Ce serait une correction, et encore, pour en pas dire un massacre.


Il n'est pas aveugle, et encore moins idiot. Ce combat serait expéditif, ce serait même un miracle si son caninos ne fini pas ko à la première attaque. Il roule alors des yeux en posant une main contre son visage, secouant la tête de droite à gauche.

- Je ne te pensais pas aussi sadique.. Fenrir. Laisse tomber.

Le caninos recule alors d'un pas et retourne sur l'épaule de Velkias, qui repose son regard sur Flora, un regard glacial, le genre à vous donnez des frissons dans le dos. Oh que non, il ne laisserais pas son pokemon se battre pour avoir droit à une véritable déculottée gratuite juste pour les beaux yeux de la dresseuse.

- Malheureusement, je ne compte pas laisser mon pokemon se faire humilié de la sorte. Tu cache bien ton jeu derrière tes airs de fille innocent,e j'ai bien fait de me méfier... Tu est en fait une vraie sadique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
De quoi ? Moi une sadique ? Mais c'est à peine si je sais gérer un combat pokémon sans paniquer. Normalement c'est ma Galopa qui combat sans que je n'ai à lui donner aucuns ordres, donc je trouve cela vraiment culottée et déplacée de me dire ce genre de choses sans même me connaître. Je souris cependant, avec un air gêné au visage, je n'ai pas voulu paraître ainsi, loin de moi l'idée d'être désagréable ou pire que cela, sadique !

C'est vraiment un mot très violent dont je ne souhaite pas être caractérisée. Galopa ne prend pas vraiment mais en voyant Caninos revenir sur son dresseur elle fait de même en faisant un sublime hairflip avec sa crinière en hennissant, donnant l'impression de juger son adversaire. De mon côté je ne peux pas en rester là. Je m'avance doucement vers l'homme avec un air déterminé et en même temps une douceur naturelle dans mes gestes.

« Toutes mes excuses mais je suis une dresseuse inexpérimentée ... normalement ma Galopa combat sans aucuns de mes ordres, lors de ce combat je voulais travailler mon stress et ma stratégie. Je suis ... une dresseuse bien pitoyable. Mon pokémon se débrouille très bien seulement lorsqu'elle gère les choses elle-même, or là, ça n'allait pas être le cas. Si je veux m'entraîner ce n'est pas pour écraser mes adversaires, je ne suis pas comme ça, c'est simplement pour travailler mon mental et ma gestion du stress. Loin de moi l'idée de vouloir vous "laminer" ou pire, paraître pour une sadique. Je ne suis pas de ce genre, alors je vous prierais de bien vouloir surveiller votre langage ou bien d'apprendre à connaître les personnes avant de tirer des conclusions hâtives. »

Je veux me montrer convaincante dans ce que je dis mais mes mains tremblent légèrement. Je recule en n'osant pas regarder l'homme directement dans les yeux. Granivol virevolte jusqu'à moi pour se poser sur ma tête.

« Pardonnez ... mon impolitesse mais le fait que vous me jugiez de la sorte me fait énormément de peine. Je-je ne suis pas ce genre de dresseuse et je ne souhaite pas l'être. Je suis sûre que votre Caninos aurait aimé combattre, mais comprenez également que pour mon objectif d'apprendre à me gérer, je ne pouvais pas envoyer ma Granivol qui est en désavantage de type. C'est un ancien champion de la région qui m'a donné ces conseils ... j'essaie de les mettre en œuvre le plus possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Ainsi c'était simplement de inexpérience et non du sadisme ? Soit, il avait peut-être été un peu trop rapide sur sa conclusion. Mais ça ne changeait rien à son refus d'engager le combat. Inexpérimentée ou non, elle devrait au moins savoir maintenant qu'un tel combat ne lui apporterais rien. Fenrir, pendant ce temps, reste simplement assit sur l'épaule de Velkias en baillant, il faut dire que le voyage avait été relativement long, pas surprenant donc que le jeune pokemon soit un peu fatigué de tout cela, raison de plus pour que l'artiste martial refuse donc ce combat, malgré l'envie du canidé.

- En tout cas ce combat est annulé, inexpérience ou non, tu devrais au moins comprendre qu'il ne t’apporterait rien. Un combat expéditif n'est bon que pour s’échauffer, et encore. La seule chose certaine dans ce genre d'engagement, c'est que niveau expérience, tu n'en tire rien du tout. Il n'y as pas le temps de mettre en place de stratégie ou tester différents enchaînements. D'autant plus que l'on reste généralement sur sa faim après cela, donc ce ne serait vraiment pas dans ton intérêt, ni dans le miens, de plus je préfère largement combattre moi-même que faire combattre Fenrir.

Il ferme alors par la suite les yeux en soupirant un peu, ça, il ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne, elle qui semble ne jurer que par les combats pokemons ne peut donc pas comprendre l'excitation derrière un combat d'arts-martiaux. En fait, il ne pense même pas qu'elle soit du genre à vouloir essayer ce genre de pratique. C'est bien la seule chose qu'il reproche à ce monde d'ailleurs, c'est le manque d'engagement humain, la plupart des personnes ne jurant que part les pokemons pour tout et n'importe quoi. Qu'es-ce que l'humanité ferait si les pokemons venaient à tous disparaître du jour au lendemain hein ? Probablement pas grand chose. Même si pour le coup, c'est un peu... compréhensible ? Il faut dire que cela fait un moment déjà maintenant que l'humanité coutoie les pokemons et s'est habituée à vivre avec eux. Lui-même était habitué à leurs présence depuis sa plus tendre enfance, donc en soit, il n'était pas en reste dans l’équation, surtout qu'il avait grandit dans une meute de Caninos et d'Arcanin. Même si d'un autre côté, sans pokemons, cela ne se serait probablement jamais produit de toute façon. C'est bien pour cette raison qu'il ne reprochait pas à vive voie à la jeune femme de ne juré que par eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon ... ça ne sert à rien de vouloir parlementer de son avis avec cet homme, il a l'air d'avoir un avis bien tranché sur la question. Mais je ne comprend pas d'où lui vient cet intérêt pour les combats physiques ... cela dit il semble plutôt musclé et se porte bien. Pourrais-je lui demander de m'entraîner ? Je ne suis clairement pas en tenue pour faire du sport, je porte des cuissardes et une mini-jupe, mais j'aurais quelques questions à lui poser.

« Excuse moi ... avant que tu veuilles partir, puis-je te demander ton nom et prénom s'il te plaît ? »

Je m'avance un peu timidement vers lui en sortant mon téléphone de mon sac, j'aurais bien envie de lui demander son numéro de téléphone également mais je ne sais pas déjà s'il en possède un et puis ... après le petit combat qui n'a pas eut lieu et le fait qu'il m'ait prit pour une sadique ... je ne sais pas s'il serait judicieux de le lui demander, alors je décide une autre approche. Approche un peu plus logique avec mon avancée.

« Je veux devenir championne coordinatrice mais pour ça il faudrait que mon corps soit ... plus musclé pour pouvoir faire des figures sur scène avec mes compagnons. Est-ce que tu accepterais de me donner quelques conseils pour avoir un corps ... musclé ? »

Dis-je en essayant de pas regarder son corps tout musclé, je suis gênée ? Non bien sûr que non, pourquoi est-ce que je devrais l'être ? J'ai simplement envie de m'améliorer et disons que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les beaux garçons ... enfin ça dépend qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Elle semble plutôt bien prendre le refus de combattre final de sa personne, ce qui est dans le fond un soulagement, il n'aurait pas vraiment voulu en arriver à l’assommer pour partir tranquillement, ou quelque chose dans ce genre, de toute façon. Mais elle en semble pas en avoir fini pour autant avec lui, bien au contraire, voilà qu'elle lui demande seulement maintenant son prénom. Il hausse un sourcil en la regardant.

- Tu as un drôle de sens des priorités... Enfin, peu importe, appel moi Velkias.

Son nom et son prénoms, ça faisait un moment maintenant qu'il les avaient abandonnés, et puis ses parents étant jadis assez connus, il n'avait pas spécialement envie de se faire harcelé à cause d'un passé qui ne le regarde pas vraiment. Et puis c'était dans son droit de ne pas vouloir le donner après tout, et il n'est sûrement pas le seul dresseur au monde qui dissimule sa véritable identité derrière un pseudonyme. Même si les connaisseurs sauraient certainement que son nom viens d'un livre pour enfant racontant l'histoire d'un loup solitaire. Mais ce n'est pas vraiment important pour le moment, enfin, pas de son point de vue en tout cas.

- Donc tu veut gagner en masse musculaire, hein ?...

Il réfléchit un peu et l'emmène donc dans un coin plus calme, n'ayant pas envie qu'on l’ennui avec une session privée. Il ferme les yeux et fait tomber le haut de son kimono, retirant son gilet en cuir par dessus pour se dirigé vers un rocher, calmement, posant la paume de sa main dessus.

- La question est plutôt si tu recherche la force mentale, ou la force de fendre la roche.

Il dépose des doigts contre la roche et ferme subitement son poing, frappant la roche sans élans, ni sans grands effets visiblement, jusqu'à ce que la roche se fende sur la hauteur.

- Dans ton cas, ce serait plutôt de la gonflette, je me trompe ? En ce cas tu doit entraîner aussi bien ton corps que ton esprit, la méditation est une des façons d'y parvenir avec un exercice physique régulier. Je te suggère de commencer doucement, avec environ une vingtaine de pompes, d'adbos et de squats. Tu peut aussi remplacer les squat par une dizaine de minutes de course. Après tu pourrais aussi frapper des troncs d’arbres, ou des roches, pour renforcer ton corps. Jusqu'à ce que tes phalanges saignent et que tu ne puisse plus ouvrir tes poings.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il s'appelle donc Velkias, c'est toujours un plaisir de pouvoir mettre un prénom sur une tête. J'enregistre donc cela dans ma tête avant de hocher cette dernière lorsqu'il me demande si je veux gagner en masse musculaire. Il décide soudainement de m'emmener un peu à l'écart et de re...retirer son haut ? Mon dieu il est musclé ... enfin je veux dire, mon dieu il s'exhibe facilement ... aah les hommes. Je détourne quelques secondes les yeux avant de me rendre compte qu'il venait de fissurer une roche d'un simple coup. D'accord. Nous ne jouons définitivement pas dans la même cours. Nymphéa hennit dans son coin, visiblement peu impressionnée par cela.

« Ma belle ... tu es un pokémon, d'un niveau extraordinaire, ne te compare pas à un humain voyons ahah, c'est insultant même pour moi. »

Galopa détourne la tête en faisant un sublime jeté de crinière dans le vent pour s'éloigner au bord de l'eau et boire un peu, rapidement suivie par Granivol qui a envie de s'amuser avec elle. Quant à moi je prend un bon cours. Il me pose ensuite quelques questions dont je ne sauras pas répondre. Et il m'expliqua certaines choses à faire. Des mouvements de sports, j'en avait déjà entendu parler mais disons ... que avec mes études de médecine ma tête me prend toute mon énergie donc je perd vite la motivation pour faire du sport.

« D'aaaccord ? La méditation j'en fais assez régulièrement. Je suis en deuxième année de médecine, cela m'aide à me centrer sur mes objectifs et à maintenir ma concentration plus longtemps qu'habituellement. Mais j'avoue que je ne savais pas que cela pouvait avoir un effet bénéfique pour autre chose que le cerveau. Mais euh ... moi aussi j'arriverais à faire ce genres de choses avec la roche ? Parce que ça a l'air de faire assez mal, non ? Et sinon, quels fréquences me conseilleriez-vous pour débuter ? »

Parce que c'est toujours bien de vouloir se lancer dans du sport mais disons que c'est mieux lorsque c'est bien encadré par un programme pour éviter de faire n'importe quoi ou simplement d'abîmer son corps plus que de le forger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il s'étire calmement en s’asseyant en tailleurs, secouant lentement la tête en regardant la femme devant lui. Elle semble avoir saisi les choses, mais seulement en partie. En effet, la méditation ne fonctionne que sur le cerveau, mais le cerveau lui-même agit sur le corps tout entier, et par extension, la méditation aussi de ce fait. Bien sûr, ce n'est pas le genre de chose que l'on étudie en médecine, donc il ne lui reprocherait pas de ne pas savoir cela, même si pour le coup ça aurait faciliter les choses. Il ferme donc les yeux et réfléchit un instant avant de les ouvrir de nouveau.

- Tu as tord, et raison à la fois. La méditation à pour but principal de fonctionner sur le cerveau. Mais le cerveau agit lui-même si le corps tout entier, mais ça, je ne t'apprend rien. Mais savais-tu qu'avec le cerveau, il t'es possible de gagner en masse musculaire sans pratique d'exercice physique ? C'est un principe de suggestion puissante. Rêve que tu te muscle, et ton cerveau feras travailler tes muscles durant ton sommeil. C'est bien sûr moins efficace qu'une véritable session de sport, mais ça fonctionne tout de même. La méditation des arts de combat comme le Tai-Chi-Chuan fonctionne sur un principe similaire. Bien entendu, cela ne fait pas tout mais ça facilite l'entraînement, tout comme le fait de frapper une roche ou un rondin de bois renforce ta peau et tes muscles.

Il tendis sa main pour appuyer ses dires, montrant par extension le manque de marque malgré le rocher frapper. Il n'y avait qu'un peu de poussière et de terre séchée, mais pas de sang ou de peau arrachée, rien.

- Bien sûr ce n'est pas efficace au point de te protéger d'une lame de couteau ou d'une balle, mais tes coups seront aussi efficace qu'une balle. Par exemple...

Il pose une main contre son torse, comme il l'avait fait pour la roche plus tôt.

- Frapper ici d'une certaine façon peut provoquer un arrêt cardiaque. Frapper dans les côtes d'une autre permet de perforer un poumon, et j'en passe. Il est même possible de paralysé quelqu'un à vie d'un coup bine placé, mais ce n'est pas ce que tu recherche, n'es-ce pas ? Je te conseil donc dans un premier lieux de te focaliser sur la méditation pour te muscler, et t’entraîner aux mouvements du Tai-Chi-Chuan pour travailler ta souplesse. C'est après tout un art martial qui exige force et souplesse, comme un torrent d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Velkias me fait ensuite un léger cours sur la force mentale du cerveau. Je reste bouche bée, comment et où est-ce qu'il a apprit tout ça. Ce n'est même pas dans les livres officiels de neurologie. Je reste sans voix, je ne sais pas quoi dire et pourtant si je prend tout ce qu'il me dit, c'est totalement vrai. Et c'est là que je vois bien la différence entre le savoir que les professeurs essaient de nous apprendre en médecine et le savoir véritable qui était enseigné autrefois à certains peuples. Je souris, soucieuse d'en apprendre encore plus. Voilà même que je décide de m'asseoir en tailleur face à Velkias.

« Sachez en tout cas que c'est très enrichissant pour quelqu'un fait ses études en médecine, d'apprendre autant de choses bénéfiques grâce au muscle complexe qu'est le cerveau. Merci ! »

Je regarde ensuite la main avec laquelle il venait de frapper le rocher et c'est bien vrai, il n'y avait aucune blessure, aucune goutte de sang, juste de la terre. Mon dieu c'est remarquable, il a dû sûrement également s'entraîner beaucoup physiquement pour parvenir à ce résultat mais je suis d'accord pour dire que si le cerveau ne suit pas, il n'y aura que peu de résultats. Après tout c'est comme souhait, si on le souhaite vraiment il faut se donner à fond physiquement mais également psychologiquement, sans la tête nous ne parvenons à rien, c'est la base de tout.

« Cette discipline, j'en ai déjà entendu parler, est-ce que vous connaîtriez les bases de ce Tai-Chi-Chuan ? Car oui, mon souhait serait d'arriver à renforcer ma masse musculaire mais pas non plus de frapper au point d'engager le risque d'abîmer des points vitaux. Cela dit, il faudrait que je m'intéresse à ce phénomène, il ferait un bon sujet d'exposé pour ma filière. Si oui, j'aimerais bien les apprendre avec vous s'il vous plaît. Pour ensuite me lancer dans ce domaine seule, et arriver à quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il secoue la tête légèrement, s’asseyant en tailleurs calmement devant elle. S'il connaissait les bases ? Oui et non à la fois. Il connaît bien plus que les bases. Il ferme les yeux calmement en posant ses mains sur ses genoux, prenant ensuite de nouveau la parole en ouvrant les yeux.

- Je connais bien plus que les bases.. Et pas seulement de cet art martial là. Je maîtrise également, en plus du Tai-Chi-Chuan.. Le Ju-Jitsu, Ninjutsu, l'Aikido, le Kung-Fu, l'An Chai et enfin le Wing Chu.Enfin là n'est pas la question, pour toi je pense que le plus correspondant à ta demande est le Tai-Chi-Chuan. Tu semble déjà avoir la méditation pour acquis, ce qui en soit est un bon début. Le style Yang seras le mieux pour toi, étant le plus.. Souple, on va dire. Donc idéale pour commencer, mais je pense que celui qui te correspondras le mieux serait le style Chen. Pour ma part, je suis spécialiser dans le style Wu.

Il la regarde calmement, se demandant bien si elle comprenait un traître mot de ce qu'il disait. Il se décide donc à essayer d'expliquer plus simplement les différents styles.

- Hmm.. Pour faire simple, le style Chen se base sur la souplesse des mouvements. Le style Yang est une version simplifiée et plus basé sur les appuis, à contrario du style Chen. Quand au style Wu.. C'est un art de combat militaire, donc qui ne te correspondrait pas. Il y as encore biens des variantes, mais ce sont les trois principales. Il est même possible de développer son propre style avec le temps.


Il se relève calmement et effectue quelques mouvements souples, faisant comme des spirales avec ses bras, fléchissant son genoux droit en tendant la jambe gauche, faisant légèrement pivoter son corps en dessinant un cercle sur le sol avec le bout de son pied gauche, le droit restant sur place. Il ondule ensuite légèrement son corps.

- Le Tai-Chi-Chuan, comme tu voit, est un art martial grandement basé sur la souplesse et la fluidité des mouvements. Tu doit voir ton corps comme une vague suivant le court d'une rivière. Tes mouvements doivent être souples, précis et fluides. Il y as beaucoup de mouvements en spiral, circulaire ou en arc. Car un court d'eau n’est jamais parfaitement droit, il se plie au terrain, longe les bordures et malgré la fluidité et le calme, sa puissance n'est pas négligeable. Le principe de cet art est donc d'allié la fluidité et la force d'un courant d'eau, en un seul et même mouvement. Tu comprend ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis littéralement transportée par tout ce que Velkias me raconte, malgré quelques mots que je ne comprend pas vraiment au tout début, il m'explique la suite avec le plus d'informations possibles. Je reste très concentrée et je suis ses mouvements des yeux en essayant de comprendre leurs significations et avec ce qu'il me dit comme précisions, tout devient plus clair. J'ai également envie d'essayer de mon côté mais j'ai peur de ne pas être assez souple, d'être beaucoup trop raide.

Pour cela je retire mes cuissardes et les place dans l'herbe à côté de moi. Galopa s'est allongée un peu plus loin et regarde le cours de Tai-Chi Chuan que me donne Velkias. Granivol quant à elle s'est endormie, avec le bruit de l'eau à côté de l'eau, de la cascade un peu plus loin et du vent. Tous les éléments se sont réunis pour faire de ce moment, un moment de calme, de sérénité. Favorisant la concentration ça c'est sûr. Je me lève donc en m'étirant tout en regardant Velkias.

« J'ai vraiment peur d'être ridicule ... je suis aussi raide qu'un piquet. Je n'ai jamais été très démonstrative dans mes mouvements ou dans mes paroles. Je suis une fille très réservée ... j'aimerais que cet entraînement aide également à ma fluidifier ... j'aimerais pouvoir faire de jolies prestations sur scène en me montrant capable de faire ce genre de mouvements. »

J'essaie de suivre le dernier mouvement de Velkias, dessiner un cercle sur le sol avec mon pied gauche, tandis que l'autre reste droit. Je le vois onduler son corps, j'essaye de faire pareil, mais ... mon bassin en a décidé autrement et fait un mouvement brusque sans la moindre grâce ni la moindre décontraction dans ce geste. Je repose mon pied gauche sur le sol en serrant les dents. Je remet une mèche derrière mon oreille avant de décider d'attaquer mes cheveux pour éviter d'être gênée. Je relève timidement la tête.

« Comment en êtes-vous arrivés à faire ce genre de pratiques ? C'est ma foi très intéressant et favorable pour avoir un bon corps et un esprit sain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Le dresseur croise les bras en observant la femme agir. Il soupire un peu et secoue la tête légèrement en posant une main sur son visage. Il n'avait pas penser à ce genre de détail pour le coup/ C'est vrai que sans la souplesse, ce genre de mouvement son assez difficile. Il se rapproche d'elle et se place alors dans son dos, déposant ses mains sur ses hanches, la positionnant correctement avant de faire pareil avec ses cuisses, sans gêne. Il recule ensuite et hoche la tête. Comment faire pour l’aidée sur ce point ? Il pose alors ses mains sur sa taille, la descendant le long de sa jambe droite pour la bloquée.

- Commence par prendre appuis sur ce pied, commence par faire des demi-cercles, sans bouger ton bassin. Quand ce seras fait, tu pivoteras lentement, imagine que tu suit une ligne imaginaire.. L'idéal pour ce genre d'exercice, c'est d'apprendre certains étirement bien précis, mais ils ne sont pas encore de ton niveau, tu doit d’abord apprendre à contrôler ton axe de rotation. C'est le point clé de ce mouvement bine avant la souplesse et la fluidités. Tu doit connaître parfaitement ton axe de rotation et ton point de gravité. Ensuite l'idéale et de nouer des cordes a des endroits bien précis, et t’entraîner à faire les mouvements en longeant les cordes, sans les touchées. Quand tu y parviens, tu t'approche déjà à grands pas de la maîtrise de ce mouvement. Ensuite, ça deviens plus complexe.

Il se recule de nouveau et se place à côté d'elle, lui montrant alors les mouvements à faire, plus doucement cette fois, afin qu'elle puisse bine observer ce qu'il fait.

- Imagine toi qu'il y as quelque chose que tu ne dois surtout pas toucher autour de toi, que si tes mouvements ne sont pas parfait, tu perd quelque chose. Par exemple.. Je ne sais pas, imagine que ton pokemon est blésé si tu te rate, c'est en général assez motivant de se dire que si on foire, c'est tes proches qui subiront les conséquences. Enfin, il paraît, j'en sais trop rien pour être franc, j'ai été former à la dure si on peut dire.


Il dessine ensuite un cercle autour d'elle avec un bâton, la regardant.

- Tu doit suivre ce cercle avec ton pied gauche, il ne doit pas le dépasser, aussi bien en extérieur, qu'en intérieur. Si jamais ça arrive, recommence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Velkias est un professeur très concentré et très précis dans ce qu'il fait. Pensant que je n'allais pas réussir à devenir aussi souple, il se glissa derrière moi et m'attrapa directement les hanches et fit glisser sa main sur ma cuisse pour me faire tourner légèrement, pour m'apprendre les mouvements à faire. Je me redresse et lève directement la tête en rougissant légèrement. Il est concentré, il fait son travail, mais il est surtout torse nu et me tient par les hanches, personne n'avait jamais fait ça. J'étais tenté par lui demander de me lâcher, mais comment apprendre sans ça ?

« Bien ... d'accord ok. »

Je reste concentrée sur ce qu'il me dit, sans vraiment faire attention à ses déplacements de mains sur mon corps. Je tousse quand même, légèrement gênée par ce genre de choses avant de me sentir à nouveau libre une fois qu'il s'écarte et trace un cercle autour de moi pour que je puisse le suivre, ne pas le dépasser. Trouver mon point de rotation pour après, passer aux étirements de bases. Je fait donc à nouveau le mouvement en gardant mon esprit concentré. Mes yeux dérivent légèrement vers Velkias, et je titube avant de poser mon pied levé sur la ligne.

« O...ok ... eh bien on va s'y remettre. Mais euh ... ne me met pas de coups de bâtons quand je rate un mouvement hein ? Ahah ! »

Ce qu'il me dit sur, penser à ses pokémons, pour ne pas faire de mauvais mouvements recentre ma concentration sur les mouvements et je parviens à le faire sans tituber. Je me mordille légèrement la lèvre, et je sens la sueur qui coule légèrement sur mon front. Je me surprend à devoir reprendre mon souffle.

« Eh bien ... je ne pensais pas que c'était aussi physique. Toutes les personnes âgés que je vois faire du Tai-Chi Chuan, les jeunes qui critiquent ces personnes n'ont qu'à le faire, ils verraient la concentration qu'il faut rassembler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il la regarde faire, hochant la tête en voyant ses progrès, ne relevant pas sa blague sur le bâton, après tout, ce n'est pas ,nécessaire, et risquerait de la déconcentrée. Ce qui n'est pas le but ici, bien au contraire. Sans un mot, il la regarde se remettre droite, hochant la tête à ses dires.

- Ça ne me surprend pas vraiment, les jeunes sont souvent réputer pour parler sans savoir. Même des exercices aussi simples sont très éprouvants quand on y est pas ou peu habitué. Et pourtant, certains se dise que c'est simple, basé sur les apparences, sans chercher à pratiquer pour déterminer si c'est si simple qu'il n'y paraît. Beaucoup tomberaient de bien haut si c'était le cas. Mais comme le dit le proverbe, ce n'est qu’une en faisant pas, que l'on n'échoue pas. Et certains semblent mette en pratique ces mots de façon perpétuelle. Bref.

Il se remet droit, décroisant ses bras pour montrer à la jeune femme quelques étirements basiques pour mettre en condition le corps pour al pratique du style Chen. Suite à cela, il la regarde calmement.

- Quand tu sauras maîtriser ces étirement à la perfection, tu seras déjà en bonne condition pour une maîtrise potable de ce style. Malheureusement, il te faudra probablement quelques mois, plus encore pour maîtriser à la perfection les plus compliqués d'entre eux. Par exemple, je pratique depuis plusieurs années, de façon quotidienne, et avec assiduité. L'avantage avec les arts martiaux, c'est qu'une fois que l'on en maîtrise un parfaitement, il devient plus aisé d'en maîtriser un autre. Surtout pour les arts asiatiques qui ont tous une certaine similitude dans leurs mouvements de base. Il faut aussi penser à renforcer ton esprit, en même temps que ton corps, car peu importe ta maîtrise des arts martiaux, sans un esprit fort, c'est inutile, surtout pour le Tai-Chi-Chuan qui joue beaucoup sur l'esprit, la manipulation du Chi.

Il soupire un peu, se disant que via cette expérience, il comprend un peu plus ce que traversait son senseï depuis des années. Enseigner son art est quelque chose d'assez plaisant, bien qu'en même temps plus complexe qu'il ne l'aurait crû. Lui avait déjà quelques prédisposition pour ça, ce qui avait sûrement faciliter la tâche de son maître, mais ce n'est pas forcement le cas pour tout le monde. Et puis, de toute façon, il avait lui aussi besoin de voir de ses propres yeux certaines choses, même s'il ne le sait pas lui-même, et l'enseignement du Tai-Chi-Chuan semble en faire partie, contre toute attente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S'ensuit, une suite d'étirements que fait Velkias et que je suis au mouvement près, j'écoute tout ce qu'il me dit. Je sens déjà que mon corps s'engourdit un peu, c'est sûrement dû au fait que je n'ai pas l'habitude de le faire bouger dans ce genre de positions et en contractant autant le peu de muscle que j'ai. Je lève mes bras en m'étirant en arrière, j'écoute attentivement ce qu'il me dit et voilà qu'une douleur survient.

« Outch mince nooooon ! »

Je peste légèrement en me laissant tomber sur les fesses, prenant mon pied qui s'est apparemment engourdie et qui me lance une vive douleur dans toute la jambe, je pense que c'est normal donc j'essaie de ne pas m'inquiéter mais en quelques secondes ça ne dépasse pas. Ce genre de chose m'arrive souvent lorsque je suis chez moi dans mon canapé en train de réviser, assise en tailleur mais là c'est une vive douleur qui m'empêche de bouger le pied, il n'y a eut aucun bruit, je ne sais pas ce que cela peut-être.

« Je suis désolée Velkias mais mon pied refuse de bouger, ou si je le bouge il me lance quelques fourmis dans le pied, c'est très bizarre. Tu sais ce que ça peut être ? » dis-je d'un air légèrement inquiet en tenant toujours mon pied dans mes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Velkias hausse un sourcil. Ce qui est sûr c'est qu'elle fait des efforts, quelque chose que le jeune homme ne peut s'empêcher d’apprécier, après tout, ça lui rappel un peu ses débuts. Par contre.. La douleur qu'elle semble éprouvée n'est pas normale. En tout cas, pas une simple crampe ou un soucis de muscle qui se développe. Il dépose alors un genou au sol devant elle, calmement, observant calmement la jeune femme en soupirant légèrement.

- Hm.. Tu en te serais pas blesser ici par le passé ? C'est peut-être ça. Sinon.. Tu as peut-être trop solliciter et tu t'es froisser un muscle. C'est des choses qui arrivent, rien de bine grave, il faut juste que le muscle en question se repose. Ce qui signifie..

Il se relève calmement en la regardant dans les yeux, son regard toujours aussi vide.

- Fin de l'entraînement, jusqu'à nouvel ordre. Et c'est pas négociable.


Il soupire un peu en se demandant bien quel était la raison de cette douleur aussi vive que soudaine. La froissure musculaire semblait être le plus probable. En tout cas bien plus désirable qu'une blessure ancienne qui fait des siennes, après tout, al froissure se soigne,s e surmonte, alors qu’une général, une vieille blessure va te faire chier jusque la fin de ta vie.

- Espérons simplement que ce soit juste une froissure.

Le jeune dresseur remis son kimono et s'approcha de la femme au sol, la portant sur son dos en roulant des yeux.

- T'es légère... T'es sure de t'alimenter correctement ?


Il ne s'inquiète pas vraiment pour elle, en fait c'est plus histoire de tenir la conversation pour rendre la route moins ennuyeuse et plus agréable pour les deux, mais bon, il as aussi l'habitude du silence, alors en soit qu'elle ne dise rien ne serait pas si gênant que ça..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Velkias s'approche de moi et décide d'arrêter l'entraînement. Je baisse les épaules en essayant de me remémorer si j'aurais pu déjà me blesser à cet endroit mais non rien ne me vient. En plus je fais toujours bien attention quand je descend de ma Galopa à ne pas être trop violente, je suis quelqu'un qui n'a jamais vraiment fait d'activité physique donc ce n'est pas super mais bon.

« Non ... rien ne me vient, je n'ai jamais été très physique. J'espère que je vais pouvoir participer à mon concours qui approche, ça m'embêterais de devoir annuler surtout que c'est un concours contre un de mes amis, j'ai vraiment hâte. »

Je rougis légèrement lorsque l'homme remet son kimono et me porte sur son dos pour m'aider à marcher. Galopa et Granivol nous regarde de loin avec un petit sourire. Je cache légèrement ma tête derrière la sienne en passant timidement mes bras autour de lui pour rester en place et éviter de tomber en arrière. Et voilà que je rougis encore plus alors qu'il me demande si je m'alimente correctement. Je suis maigre certes mais je pense plutôt que je parais légère parce qu'il est très musclé.

« Euh non ... enfin si, je mange correctement ! Mais c'est sûrement parce que ... tu ... tu es musclé que je parais aussi légère. »

Je baisse légèrement la tête pour éviter de montrer ma gêne, en disant d'une voix assez timide.

« Tu veux allez où ? Enfin je veux dire, l'entraînement est terminé mais tu veux me déposer où et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour espérer allez mieux, rapidement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Marchant toujours calmement, elle lui dit alors que c'est sûrement parce qu'il est musclé qu'il la trouve légère. Possible.. Enfin d'un autre côté, c'est vrai qu'il ne trouvait pas facilement les gens lourds, à part peut-être mentalement. Enfin, ce n’est pas si grave que ça, si ? Son regard se pose sur elle lentement par dessus son épaule droite.

- Concernant ta compétition, tout dépend de quand elle se passe, je dirais. Tu devrait te reposer pendant quelques jours, en évitant de bouger un maximum. Si tout se passe bien ça iras mieux d'ici là. Je pense que ce n'est qu'une froissure musculaire, et pas une déchirure, dans ce cas là ça prendrait beaucoup plus de temps. Il faudra attendre de voir si un bleu fait son apparition dans les 24 heures. Si c’est le cas, tu en as pour environ trois semaines. Peut-être moins si tes muscles se réparent vite. Mais tu peut encore poser le pied au sol, donc je pense que ça iras.


Il repose son regard sur la route, marchant comme si de rien n'était, Fenrir suivant le pas, un peu mécontent de se faire voler sa place, mais ne le montrant pas vraiment, après tout il savait dans le fond que faire un caprice ne changerait rien à la situation. Puis il vient lui poser une question simple, mais logique quand on y pense.

- Je t'emmène dans mon appartement, j'ai une pommade pour ce genre de blessures, et un lit en rab. J pourrais observer l'évolution de ta blessure et voir si ça nécessite plus de soin, et puis comme je te l'ai dis, tu dois éviter de te déplacer, chose qui seras compliquer si personne en s'occupe de toi pendant ta convalescence. De plus je suis habitués à ce genre de blessure, donc je sais comment gérer la chose.

Il soupire légèrement, avant qu'elle n'ouvre la bouche pour protester, il la fixe par dessus son épaule de nouveau d'un regard perçant.

- Et interdit de protester.

Après tout, c'était en parti sa faute si elle s'est blessée, il ne s'est pas renseigné sur ses activités sportives jusque là et n'as donc pas pris en compte une potentielle rupture musculaire suite à un effort trop intense et inhabituel. Enfin, ce n'est pas comme si il en avait quelque chose à faire, c'est simplement que malgré sa froideur naturelle, le jeune Velkias à son sens des responsabilités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'ai demandé à Ashe de nous organiser un concours mais je ne sais pas quand est-ce qu'il aura lieu. En attendant je vais devoir patienter chez ... Velkias ? Il veut m'emmener chez lui pour prendre soin de moi ? Oh mon dieu je suis si gênée. Je me débat légèrement avant de voir l'homme tourner la tête vers moi, interdiction de protester ? Mais c'est quoi son but ? Je ... je n'ai jamais été chez un garçon et ... non je trouve cela extrêmement gênant.

Je tourne la tête vers Galopa en faisant les gros yeux, mon starter comprend immédiatement qu'elle doit me venir en aide. Elle s'agite légèrement avant de faire monter Granivol sur le sommet de sa tête, elle s'avance légèrement vers nous avant de commencer à galoper pour se mettre devant Velkias. Je réfléchis quelques secondes avant de décider de mettre une certaine barrière entre nous ... si je dois alors allez chez lui j'aimerais éviter d'avoir à le gêner ... ou même éviter d'être trop proche de lui, sinon ça va être quoi après ... il va m'aider à prendre ma douche parce que je ne pourrais pas tenir debout ? Oh mon dieu non !

« Nymphéa ... je me suis faite mal à la cheville, est-ce que tu peux nous emmener chez Velkias s'il te plaît ? Si ça ne te dérange pas bien sûr Velkias ... je n'ai pas envie d'être gênante pour toi ... si je vais déjà devoir occuper ton chez toi, je n'ai pas envie que tu ai à me porter. Tu a déjà utilisé une pokémonture sinon ? »

Galopa sa baisse gracieusement pour que nous puissions monter sur son dos, la selle féerique est bien ajustée et elle peut accueillir deux personnes maximum. Par contre ... je ne peux pas monter toute seule, j'aurais besoin de l'aide de Velkias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il soupire en l'écoutant. Soit, après tout il n'avait jamais mentionner qu'il devait absolument la portée jusque chez lui. Il se laisse donc à la reposer au sol, l'aidant à chevaucher son pokemon, avant de grimper avec elle, sachant qu'elle ne pourrait pas vraiment se débrouillée seule sur son cheval. Et puis ça l'entraînerait bien pour quand son Caninos serait assez grand pour faire ce genre de choses. Il guide donc le pokemon jusque son appartement, assez grand, et luxueux même, merci à l'héritage de ses parents, même si c'était surtout pour avoir de la place pour ses entraînement. Une photo de ses parents encadrés près de l'entrée, sinon rien de farfelu, une décoration assez classique en un sens. Une fois entré, il la dépose sur son lit et pose près d'elle une béquille, après tout, ça l'aiderait au moins à se déplacer dans l'appartement. Il s'étire ensuite en faisant craquer sa nuque, Fenrir s’asseyant sur le lit.

- Bon, jvais prendre une douche moi... Fait comme chez toi, mais utilise la béquille pour te déplacer, compris ?

Suite à ça il se dirige vers la salle de bain sans vraiment attendre de réponse, retirant le haut de son kimono en chemin, il pénétra dans la salle de bain et se contenta de simplement pousser la porte, sans chercher à la fermer à clé pour autant. Il allume par la suite l'eau chaude, bouillante même, adorant les douches chaudes, puis commence à se laver tranquillement. C'est après plusieurs minutes qu'il reviens dans la pièce principale, avec simplement une serviette autour des hanches, s'essuyant les cheveux calmement avec une autre, cheveux maintenant détachés, tombant en cascade sur son dos, son corps encore fumant de la vapeur d'eau. Il se dirige calmement vers un placard et attrape alors un autre kimono, retournant dans la salle de bain pour se changer et revenir en s'attachant les cheveux avec un ruban rouge rubis. Il soupire un peu et va farfouiller dans son réfrigérateur, prenant une bouteille de jus d'orange qu'il boit directement au goulot, regardant la femme par dessus son épaule, haussant un sourcil.

- Ah oui, la pommade...

Il dépose le jus de fruit sur la table, puis viens rejoindre la femme, allant prendre dans un tiroir au passage un pot contenant une crème rouge étrange, manifestement composées de diverses plantes. L'odeur qui s'en dégage est assez forte, mais pas spécialement désagréable, une odeur de plante, d'herbes mais aussi de baies. Il soulève alors légèrement la robe de la femme, sans grande gêne et applique la pommade sur la partie endolorie de sa jambe, la massant calmement avec ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flora Clifford | Trainer-Card
» Un nouvel ami ? {Feat. Flora Clifford} [Capture]
» Rencontre aquatique sans Akwakwak ! {Feat. Flora Clifford}
» L'Oeil du Tigre [ft. Nashetanya]
» Fight ! [ PV Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération