Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fight ! [ PV Flora]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui tu as décidé de partir à la recherche d'un partenaire de combat pour Caninos. Tu sais qu'il en a besoin, et au vu de ta dernière tentative de capture et de sa non-volonté à t'écouter, ça serait pas plus mal que tu en profite pour le dresser. Surtout si tu te décides à faire des combats d’arènes pour gagner un peu d'argent, et pour que le pokémon puisse se défouler. Mais t'as pas envie de te lancer dans ce genre d'activité tant que tu estimeras que Canaille n'est pas prêt, pour ne pas qu'il s'inflige une blessure mortelle.  Tu aurais pût apporter les autres pokémons fraîchement capturé, mais t'as envie de te consacrer à l'éducation de caninos, et tu n'es pas encore assez familier avec les autres.


Te voilà à Kishika, te promenant entre les magnifiques tournesols. Tu sais que l'endroit est un lieu frequenté pour la capture, et paraît une bonne arène pour se battre. Alors t'as l'espoir d'y trouver quelques dresseurs. C'est un peu plus la galère pour le chien qui est obligé d'esquiver toute les grandes fleurs, et toi tu dois faire attention de ne pas le perdre entre les feuillages, donc tu marches lentement tout en observant les environs. C'est moins peuplé que tu le pensais, ou alors t'es tombé au mauvais moment.

T'abandonnes un peu l'espoir de tomber sur un dresseur et l'idée de capture émerge quand tu remarque une personne au loin.  Sans trop réfléchir tu accoures vers elle, faisant tout de même attention que le caninos te suive bien, et pose la main sur l'épaule de l'inconnue.

- Dites...

Elle se retourne vers toi, sûrement surprise, et tu te rends soudainement compte que la situation est embarrassante. Depuis quand tu agresses les inconnus comme ça ? Pour lui proposer un combat en plus ? Et c'est une nana, t’espère qu'elle va pas te prendre pour un pervers et s'enfuir, même si tu comprendrais. Ton visage devient rouge pivoine et tu recules d'un pas, te grattant nerveusement les cheveux.

- Euh je...désolé... je suis à la recherche d'un partenaire de combat pour affronter mon Caninos et je me suis un peu emporté.

T'es toujours aussi peu doué avec les gens.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, ça fait un petit moment que nous ne sommes pas revenu dans cet endroit, la dernière fois c'était lors d'un voyage scolaire pour visiter le sud de la région, je venais tout juste d'arriver à Lumiris et Nymphéa n'était encore qu'une petite Ponyta de Galar. Maintenant c'est une fière Galopa de Galar et je possède deux autres pokémons dans mon équipe.

Je m'avance dans les hautes herbes pour finalement rejoindre le champ de tournesols, elles sont toujours aussi magnifique ces fleurs et il y a toujours aussi peu de monde. Pour ne pas dire personne d'ailleurs, je continue mon petit bout de chemin en respirant un grand coup. Ma cheville va beaucoup mieux, mon concours à Feranium m'a un peu fragilisé mais ça devrait le faire, il faut que je tienne au courant Velkias de tout ce qui s'est passé depuis.

« Hein ? »

Me voilà sortie de mes rêveries par un jeune homme accompagné d'un Caninos eh bien tiens, lorsque je pense à Velkias et son Caninos, un parfait inconnu avec le même pokémon arrive derrière moi. Il a envie de combattre ? Eh bien pourquoi pas, j'affiche un grand sourire.

« Bonjour, vous désirez un combat ? Avec plaisir, mettons nous en place alors. »

Voilà de quoi occuper ma journée. Je m'écarte légèrement pour laisser de l'espace entre nous, je suis toute souriante, face à mon adversaire, j'attends qu'il envoie son pokémon pour agir à mon tour.

« Sinon permettez moi de me présenter, je m'appelle Flora Clifford ! Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ les allées des matins d'été. (flora)
» Carnet de note de Flora
» Flora Clifford | Trainer-Card
» La fleur et le tigre (pv Flora Clifford)
» Un nouvel ami ? {Feat. Flora Clifford} [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération