Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
La fleur et le tigre (pv Flora Clifford)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Velkias accepte de monter sur Nymphéa pour que nous allions plus rapidement chez lui, il s'installe avec moi sur mon pokémon et nous voilà bien rapidement dans son humble demeure. En effet c'est un joli endroit de vie qu'il possède, je serais presque jalouse mais je ne peux pas m'empêcher de regarder chaque coin et recoin pour apprécier tout ça. Il me dépose ensuite sur son lit en me laissant une béquille à côté de moi. Je reste légèrement gênée en voyant le petit Caninos qui se pose à mes côtés.

« Euh ... merci. »

Le voilà qui recommence à se dévêtir devant moi et ... il ne ferme pas complètement la porte de sa salle de bain ? Que dois-je comprendre à travers cela, je ... non Flora tu te fais trop d'idées. Je retire ma veste en remontant légèrement ma jupe, pour mieux voir ma cheville, et c'est pas joli, c'est assez violet mais ça devrait passer. Je prend la béquille qu'il a laissé sur le coin du lit en déposant mes deux pokéballs à côté de moi, sur sa table de chevet.

« Alors euh ... fais comme chez toi ? Je suppose que je peux au moins me prendre un verre d'eau j'imagine ? Devrais-je aller lui demander où sont ses verres ? »

Je me tourne quelques secondes vers la porte de la salle de bain avant d'entendre l'eau couler, ok non je n'irais pas ! Je m'avance donc péniblement vers les placards en cherchant les verres, en voilà un, je prend de l'eau du robinet que je bois d'un coup avant de me servir un autre verre que je décide d'emmener sur la table de chevet. Je fais bien attention de ne pas laisser couler de l'eau par terre et me recouche sur le lit en soufflant, c'était plus fatigant que prévu.

Velkias sort alors de la salle de bain avec pour seul accoutrement, une serviette autour de la taille. Je laisse mon regard suivre toutes les courbures de son corps sans forcément vouloir détourner les yeux. C'est simplement lorsqu'il se tourne vers moi que je regarde ailleurs en commençant à rougir de plus en plus. Encore plus lorsqu'il remonte ma jupe sans aucune gêne pour me mettre la pommade, il fallait vraiment faire ça ? Je n'ai pas une robe à rallonge enfin. Je me recule légèrement en posant ma main sur son bras.

« Euh Velkias je ... je ne sais pas comment te dire ça ... mais te voir à moitié nu à plusieurs reprises, le fait que tu veuilles garder un oeil sur moi en m'emmenant chez toi ... et tes gestes envers moi, ça me gêne énormément ... tu ... tu es un très beau garçon et je suis très gênée par tout ça. Je suis désolée, il fallait que je te le dise ... » dis-je en détournant le regard pour cacher mes joues qui rougissent de plus en plus, mes cheveux roux retombant légèrement devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il l’écoute se plaindre calmement, soupirant un peu. Elle se plains vraiment pour pas grand chose, non ? Elle dit qu'il est beau garçon, mais que d'un autre côté ça la gêne, il faudrait se décidé. Une fois la pommade appliquée, il masse sa cuisse calmement, toute sa jambe même en fait. Il soupire donc de soulagement, se redressant ensuite en filant déjà sa chemise, pour ensuite aller derrière l’îlot centrale de la cuisine pour mettre le pantalon.

- Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. La bonne, c'est que c'est localisé, que ça ne se rependras pas. La mauvaise, c'est que c’est une déchirure musculaire, comme je le craignais. Donc tu en as pour deux à trois semaines de repos. Si tu respecte bien, ça serait bouclé en l'espace de deux bonnes semaines, sinon ça peut pousser jusque un mois. A toi de voir donc si tu préfère galéré longtemps, ou pas.


Il revient par la suite vers elle, toujours le même regard affiché sur le visage. Si elle désire faire des siennes, soit, mais il n'en serait en aucun cas responsable. Il ferme alors les yeux lentement, soupirant un peu.

- Je vais devoir t'aider dans les tâches quotidiennes les plus simples.. Je ne suis malheureusement pas équipé pour ça, donc je devrais t'aider pour te laver. J'ai bien entendu tes plaintes concernant ta gêne, mais tu va devoir prendre sur toi. Tu as été trop vite dans ton entraînement, tu as fait faire à ton corps, tes muscles surtout, des mouvements auxquelles ils ne sont pas habitués, de ce fait, le stresse infligé à été jusqu'au point de rupture, littéralement. Une fois ton repos fait, tu devras tout de même éviter les mouvement brusque pendant une ou deux semaines, donc évite les grandes distances à pied ou tout ce qui demande un grand effort de ton muscle. Après, tu pourras vivre normalement, mais cette fois-ci, tu adapteras ton corps à petits pas. Sauf si tu veut te déchiré une seconde fois le muscle, ce que je ne te recommande pas car les séquelles peuvent être bien plus graves. J'ai moi-même failli perdre l'usage d'une jambe lors d'une période où je m'entraînais un peu trop vigoureusement. Des questions ?

Il al regardait, faisant bien comprendre qu'il n'accepterait aucun refus de sa part. C'est pour son bine après tout, et puis, il n'est pas forcement intéresse par le fait de la voir nue, mais il es en partie responsable de cette blessure, donc c'est un sacrifice qu'il est prêt à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Velkias continue d'apposer la pommade comme si ce que je venais de lui dire lui importait peu. Je me laissais alors faire, comprenant que nous ne voyons apparemment pas les choses de la même manière. Me voilà bien gênée d'avoir balancé certaines choses sans penser à ce qu'il ressent de cette situation, il ne ressent sûrement rien, pourquoi est-ce que je m'inquiète ? C'est un homme bien ... qui ne me veut aucun mal et qui n'a apparemment aucunes envies avec moi.

« Attend tu as dis quoi ?! »

J'ai bien entendu ?! J'étais en train de penser qu'il s'agit d'un homme bien, qui n'a aucun sous-entendus en tête et tout en enfilant son pantalon derrière son îlot de cuisine, il m'annonce que je vais devoir avoir besoin de son aide pour prendre ma douche ? Il en est hors de question, je n'ai jamais fait ça ni même avec ma meilleure amie Iris alors ce n'est pas avec un ... parfait ... inconnu que je vais faire ce genre de choses, je tourne négativement la tête à plusieurs reprises en me glissant timidement sous sa couette.

« Non non il en est hors de question Velkias, je possède une Galopa de Galar, elle a des pouvoirs psychiques, si tu m'autorises à la faire venir seulement dans ta salle de bain elle pourra me maintenir debout avec ses pouvoirs ... enfin ... je suis désolée mais c'est mon intimité, si nous devons vivre ensemble de deux à trois semaines j'estime avoir le droit à un peu d'intimité non ? »

Je souffle légèrement pour essayer de reprendre ma couleur initiale, non c'est faux je ne l'ai absolument pas imaginé me tenant sous la douche, nos deux corps ... bref oh mon dieu Flora comment est-ce que tu peux penser ce genre de choses avec un inconnu ? C'est vrai qu'il m'aide pour beaucoup de choses, qu'il m'apprend beaucoup de choses ... qu'il est excessivement beau ... mais mon dieu, je ne peux ... pas encore.

« Est-ce que nous pourrions passer chez moi en vitesse pour prendre quelques unes de mes affaires ? Si je dois rester là un moment je vais devoir me changer ... cette situation me gêne énormément, je n'ai pas envie d'être un poids dans ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il plisse les yeux en la fixant, son regard perçant, sans faille, démontre qu'il ne céderait pas aux demandes de la demoiselle. Il s'approche d'elle, se figeant devant elle à quelques centimètres, son regard froid semblait pourtant aussi intense qu'un feu de forêt.

- Refusé. Fenrir risque de voir ça comme une violation de son territoire. Ensuite ce ne serait que le fait d'un ou deux jours, le temps que j'installe ce qu'il faut pour que tu puisse te laver seule. Et non, tu ne passeras pas deux jours sans te laver, l'hygiène est très important pour ce genre de blessure.


Il soupire alors et lui tourne le dos, allant se chercher de nouveau la brique de jus de fruit pour boire calmement dedans. Après tout ce n'est pas parce qu'il veille sur elle, et quelle est blessée, qu'il céderait au moindre de ses caprices, bien au contraire.

- C'est d'accord cependant pour aller chercher tes affaires. Je dormirais sur le plancher, donc en te préoccupe pas de prendre des draps, prend simplement le plus important.. J'avais oublié que j'ai fini par faire enlever mon deuxième lit pour y installer mon matériel à la place.


Il s'en va donc se changer tranquillement, enfilant une tenue similaire à celle qu'il avait plus tôt, pour ensuite rejoindre la dresseuse blessée. Il profiteras du voyage pour faire livrer chez lui de quoi lui permettre de prendre sa douche seule. Enfin bref, après s'être préparé, il part donc en sa compagnie chercher ses affaires, revenant par la suite chez lui en sa compagnie, allant ranger ses affaires dans des endroits facile d'accès pour elle. Il ferme les yeux un instant en s'étirant, allant préparer du café après l'avoir déposée sur le lit. Il en profite ensuite pour installer un simple drap sur le sol, à l'endroit où il dormirait. De toute façon, ça ne peut pas vraiment être pire que dormir sur le sol froid et humide d'une grotte.

- Bien, voici les quelques règles que tu devras retenir durant notre vie commune. Interdiction de toucher à la nourriture dans le frigo sans me demander. Interdiction de faire sortir tes pokemons dans l'enceinte du bâtiment. Interdiction de te déplacer sans béquille, ou de forcer sur ta jambe pour quelque raison que ce soit. Si tu veut sortir, tu me préviens pour que je t'accompagne. Concernant la douche, le temps que j'installe le nécessaire, ce seras avant de manger le soir, ou le matin un peu après le petit déjeuner, à toi de voir, ensuite tu pourras te laver quand tu veut.

Il la regarde calmement et croise les bras contre son torse, attendant donc une réponse de la part de la blessée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il a refusé ? Mais c'est de l'atteinte à la vie privée ... je ne sais pas quoi faire, je me renfonce légèrement dans son lit avant qu'il accepte de m'accompagner jusqu'à chez moi pour allez récupérer des affaires. Je ne parle pas du tout sur le chemin de l'allée ni du retour. Nous y allons à dos de ma Galopa, je prépare une valise entière et un sac à dos pour être prête au maximum. Je prend du maquillage, des livres de médecine et quelques affaires d'université. Tout le monde à l'académie nous regarde et semblent se demander ce que l'on fait ensemble, j'entends même des "c'est son copain ?".

Les filles qui me jugeait depuis le début de l'année me regardent de travers alors que je m'efforce de me cacher avec toutes mes affaires. J'accroche ma valise et mon sac à dos sur Galopa et nous voilà repartis pour Port-Corail, un bateau nous y emmène depuis Sunyra, nous arrivons donc chez lui en milieu de soirée. Je suis extrêmement fatiguée et il me pose immédiatement dans son lit. Il me donne alors les quelques règles que je vais devoir suivre puisque j'habite chez lui le temps de deux semaines voire trois.

« Ok ... il est tard ... tu penses que je pourrais cuisiner avant d'aller prendre une douche ou tu ne veux vraiment pas que je bouge ? »

Je fais légèrement glisser mon sac sur le rebord du lit pour en sortir mon agenda et voir que j'avais quelques examens de prévu dans la semaine à venir ... oh je vais devoir suivre mes examens de loin, il faut que Velkias accepte mais je pense que ça ne le dérangerais pas.

« Aussi ... comme je suis en études de médecine, je vais devoir suivre mes cours à distance avec mon ordinateur portable, et j'ai deux examens de prévu dans la semaine à venir, ça ne te dérange pas j'espère ? Ils sont très importants pour valider ma troisième année. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Elle ne semble pas vraiment ravie de son refus, mais ce n'était pas vraiment négociable, alors peu importe qu'elle soit contente ou non, le résultat serait le même. De toute façon, elle n'avait pas vraiment son mot à dire à ce sujet, alors elle semble préféré simplement prendre sur elle et changer de sujet. Elle propose cependant, malgré ses règles de faire à manger. Il soupire et lui met une légère pichenette sur le front.

- Je t'ai dis quoi ? Interdiction de forcer sur ta jambe. Si tu te sent capable de faire à manger en respectant cette règle, soit. Dans le cas contraire, c'est un non catégorique. Concernant tes examens, je n'ai aucune objection quand au fait que tu t'en charge, tu n'as pas vraiment besoin de faire usage de ta jambe pour ça jusque preuve du contraire. Par soucis pratique, je te conseil de trouver une excuse. Je doute que l’école et tes camarades de classe trouvent normal que tu vive chez un parfait inconnu, blessure ou non. Je te laisse donc trouver une excuse, et je jouerais le jeu en conséquence.. Même si je doute fort que ce soit aussi simple que « c'est mon frère/cousin »... Je pense que la carte de la famille est à oublier, donc trouve quelque chose d'autre, peu importe quoi. Après je dis ça pour toi, personnel ment ce n’est pas mon problème, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec la police à la maison parce qu'on pense que je te séquestre.

Il ferme alors les yeux lentement en soupirant. Dans quoi est-ce qu'il venait de se fourrer comme merdier ? Il n'avait rien contre le fait de passer pour son petit ami ou autre, tant que ça semblait crédible. D'ailleurs maintenant qu'il y pense.. Il avait crû entendre certaines filles supposer qu'ils sont en couple.

- Je vois... Il semblerait qu'on pense que je suis ton petit ami de ce que j'ai entendu.. C'est peut-être la meilleure option qu'on as.. Tu n'auras qu'à dire que tu t'es blessée durant un petit voyage ici, et du coup tu habite chez ton petit ami, le temps que ça aille mieux.. Cela dit... Velkias risque de poser problème comme nom...

Il soupire alors, se mordant l’intérieur de la joue. Tant pis, il ferait une exception pour cette fois.

- Si on te demande un nom... Karasuma Shin... Fils des professeures Karasuma.

Il la laisse donc ensuite, se dirigeant vers la salle de bain pour se mettre un peu d'eau sur le visage. Ce nom.. Cela faisait des années qu'il ne 'lavait pas utiliser... Ses parents.. Des célèbres chercheurs-explorateurs, spécialisés dans les légendes d'une vieille civilisation, dont les travaux avaient fait parler d'eux pendant un moment, envie qu'il ne soit déclaré mort lors d'une exploration, avec pour seul survivant le seul et unique fils qu'ils avaient... Lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je rougis légèrement ... il m'interdit de faire à manger à cause de ma jambe et le fait qu'il veuille que je le fasse passer pour mon petit-ami, ça me gêne tellement ... je ne sais pas quoi faire à vrai dire. Bon, je vais bien pouvoir y réfléchir j'aurais tout le temps devant moi, je n'ai rien de prévu de la soirée. J'ouvre à nouveau mon ordinateur en haussant légèrement un sourcil.

« Shin ? ... C'est ... »

Il n'a pas le temps de me répondre et je n'ai pas le temps de terminer qu'il part déjà dans la salle de bain ... j'entends l'eau couler et rien ne me vient pour essayer de changer de discussion. Mais je note son nom et son prénom sur mon ordinateur, j'aimerais tellement en savoir plus sur lui. Pourquoi est-ce qu'il cache sa véritable identité ? D'où lui vient cette idée de se faire appeler Velkias ? Je commence à écrire le mail que je vais envoyer à mon université avant d'avoir un déclic. Je me penche légèrement en agitant mes doigts pour attraper mon téléphone.

« Dit Velkias, à défaut de ne pas pouvoir me lever pour cuisiner je peux appeler une pizzeria pour que l'on se fasse livrer, ça te dit ? »

Je me redresse dans le lit pour finalement sortir de la couette et étirer ma jambe blessée en plissant légèrement les yeux. Je préfère attendre sa réponse avant de passer commande, je pense qu'une petite soirée discussion permettrait d'apprendre à nous connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Elle semble surprise, enfin, elle aurait dût se douter que Velkias n'est pas son véritable nom, non ? Même si dans le fond ça n'as pas vraiment d'importance. Mais avec son ordinateur, elle trouverait bien vite des informations sur lui, mais surtout ses parents. Comme quoi le monde sait que Karasuma Shin est en vie et à hérité de la fortune de ses parents, mais ignore totalement où il se trouve et ce qu'il peut bien faire. Elle lui demande à son retour si, à défaut de faire à manger, elle peut commander un repas, des pizzas en l’occurrence. Pourquoi pas ? Ce n'est pas comme s'il avait quelque chose contre ça. Il sort d'un tiroir de son meuble un prospectus d'une pizzeria livrant dans la zone et lui montre une pizza appelée « montagnarde ».

- Je prend celle-ci.

Suite à cela il se dirige vers son frigo pour rependre une bière fraîche, la décapsula avec le rebord de la table. Il dépose ensuite celle-ci sur le lit et va étaler des draps par terre à côté du lit et déposant un oreiller par la suite. Il se redresse une fois cela fait et s’empare de sa bière.

- Tu veut quelque chose à boire en attendant ?

Après tout ce serais bête qu'elle ne le regarde boire sans rien boire elle aussi, c'est un coup à s’assoiffer encore plus. Attendant sa réponse, il lui tend un petite pilule, calmement, qu'il avait récupéré en même temps que le prospectus.

- Tiens, c'est un anti-douleur. Ça ne va pas te soigner, mais au moins tu passeras une nuit tranquille sans te soucier de douleurs à la jambe. De toute façon si tu as besoin, je serais par terre à côté du lit.

Après tout mieux valait ne pas trop s'éloigner, juste au cas où. On ne sait jamais ce qu'il peut se dérouler durant la nuit, peut-être que le cachet ne ferait plus effet et qu'elle en voudrait un autre du coup. Ou bien encore aller aux toilettes et du coup aurait besoin que Velkias l'accompagne jusqu'à la porte, tellement de choses possibles. Son regard se repose ensuite sur la femme, s’asseyant tranquillement sur le bord de son lit par la suite en sirotant sa bière en attendant une réponse à sa demande concernant la boisson. Après tout il n'allait pas non plus l'obligée à boire si elle n'en avait pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Velkias me montre la pizza qu'il veut commander. Je prend donc un petit temps pour regarder celles qui m'intéresseraient, déjà j'ai une faim de loup, avec l'entraînement qu'on a fait et le fait également que je n'ai rien mangé depuis ce matin. Je passe donc quelques minutes à prendre ma décision avant de voir le maître de maison prendre une bière qu'il ouvre si aisément. Je rougis légèrement avant de relever la tête lorsqu'il me tend un anti-douleur. Je le prend en souriant d'un air gêné.

« Je suis élève en médecine ... je sais comment ça fonctionne ces petites pilules. Est-ce que ... je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plaît ? »

En attendant, je sors mon téléphone de ma poche en ayant enfin prise une décision concernant la pizza. J'appelle donc la pizzeria en question pour commander la montagnarde que Velkias veut ainsi qu'une pizza chèvre miel pour ma part. Je précise bien en livraison, en précisant l'adresse que j'ai retenu en revenant de mon appartement. Une fois l'appel raccroché, je me tourne vers Velkias en souriant.

« Ce soir c'est soirée pizza ! Dit moi, ta télé est connectée à Internet ? Normalement je pourrais connecter mon compte Netflix ! »

Autant essayer de se détendre un maximum, j'envoie juste un message à Damien pour le prévenir de la situation, je n'ai pas envie qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre que je me suis blessée et que je ne suis pas chez moi. Je suis sûre qu'il va s'inquiéter mais ... je pense qu'on devra discuter de tout ça quand on se reverra. Et puis ... il y a Velkias ... c'est un bon professeur ... mais Flora arrête de te prendre la tête ohlala, j'ai la tête qui tourne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Il s'assied sur le bord du lit, la regardant droit dans les yeux, il s'approche d'elle, lentement, passant finalement son visage à coté de celui de la rousse pour saisir la télécommande. Il se remet ensuite à sa place calmement et allume la télévision calmement, farfouillant dans les paramètres de celle-ci pour vérifier si elle était belle et bien connecter sur internet.

- Hmm.. Ça semble connecter ouai.


Calmement, il donne la télécommande à la jeune femme et se lève pour aller ouvrir un peu une fenêtre histoire d’aérer la pièce. Après tout il faisait assez chaud en cette période de l'année.D'autant plus qu'il y avait un orage de prévu cette nuit, et qu'il fait en général assez lourd avant une averse orageuse. Il reprend ensuite sa bière qu'il avait déposée, buvant une grande gorgée en soupirant de satisfaction suite à cela, après tout il n'y avait rien de mieux qu'une bonne bière bien fraiche avec ces températures infernales !

- Bon, ça devrais arriver d'ici une petite heure de ce que j'ai entendu... Et vu qu'une pizza c'est assez lourd... On devrais te donner ta douche avant de manger. Après tout, tu as bien suer durant l’entraînement. Et je doute que tu aime dormir dans ta sueurs, si ?

Il croise les bras en la regardant. Elle n'y réchapperait pas, oh que non, mais elle devait bien se douter maintenant qu'il ne lui sauterais pas dessus peu importe le genre de tenue qu'elle porterais, à une exception près qu’elle ignore. Mais elle n'avait probablement pas ce genre de tenue dans sa garde robe de toute manière, alors inutile de s’inquiéter à ce sujet. Et puis de toute façon, en deux semaines, il faudrait bien qu'elle s'habitue à ce genre de traitement. Il lui sourit cependant doucement pour la rassurée, se doutant bien que ce ne serait pas évidant, lui tendant une main doucement pour l'inviter à le rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Velkias passe à quelques centimètres de mon visage alors que j'étais en train d'écrire un message, je sursaute légèrement en rougissant. Il allume ensuite la télé, je récupère la télécommande pour connecter mon compte Netflix et voir toutes les séries sympa et les films qu'il y a en ce moment. Il me propose ensuite de prendre ma douche maintenant ... en vérité j'ai le temps, les pizzas ne risquent pas d'arriver avant une bonne quarantaine de minutes, vu l'heure à laquelle j'ai appelé, mais bon. Je prend un air sûr de moi en attrapant la lanière de mon sac à dos.

« Je vais enfiler un maillot de bain, tu m'assois dans la douche, j'aurais besoin d'aide pour me laver le dos et les cheveux, pour les zones intimes tu te tournes et tu ne me touches pas ! ... Je ... désolée mais ... tu es un garçon et ... on se connaît à peine. Enfin ! Même si on se connaîtraient ! »

Je rougis encore un peu plus ... avant de sortir machinalement un maillot de bain de mon sac, j'en ai pris quatre ! Je les laverais à la main s'il le faut pour pouvoir les réutiliser tous les jours, mais je n'ai vraiment pas envie que Velkias s'occupe de moi ... sans rien sur le corps, et je n'en ai pas envie. Il est beau ... mais j'ai des sentiments pour quelqu'un, je ne peux pas me permettre de trahir ce que je ressent, je ne suis pas ce genre de fille.

« Donc c'est ... c'est ... soit tu acceptes ... sois je rampe toute seule jusqu'à la douche et je m'en occupe toute seule. »

Plus facile à dire qu'à faire, mais bon ... dans mon état je ne peux clairement pas refuser son aide, ça serait mal venu, je prend une serviette de bain, mon maillot de bain vert clair à volant, mon shampoing pour les cheveux et pour le corps. Je regarde Velkias en essayant de froncer les sourcils mais ... il a l'air si innocent et doux. Non Flora ! Arrête ! Tu dois imposer ce que tu veux au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Flower & Tiger



Le dresseur soupire alors et accepte, elle n'est pas très coopérative, elle devait pourtant bien se douter qu'il ne ferait rien non ? Enfin, tant pis,d e toute manière elle en resterait que le temps de ses soins, et il ne la verrait probablement plus jamais ensuite, alors bon, pourquoi insister ? La réponse est simple, il n'y as aucune raison de le faire. Il ne ressent rien de spécial à son égard, pas plus qu'il est attiré par elle. D'un autre côté, par qui est-ce qu'il serait attiré ? Lui l’éternel solitaire au regard perçant ? Il n'avait pas vraiment de réponses à cette question, en revanche, il savait bien qu'il devait songer à se sociabiliser un peu plus, peut-être.

- Fait comme tu veut. Je suis pas ton père après tout.


Il hausse les épaules puis s'en va de son côté pour boire un coup, ayant un peu soif avec tout ça. C'est la première fois qu'il cohabite avec quelqu'un depuis son départ du Kanto, et il se doutait bien que ce ne serait pas de tout repos, bien qu'en somme, il s'attendait à pire dans le fond, surtout avec quelqu'un du sexe opposé. D'un autre côté, peut-être que ce n'était pas si mal que ça, ce serait dommage que ses envies de sociabilisations s'étouffent dans l’œuf à cause d'une mauvaise expérience avec la gente féminine. Il soupire légèrement et ferme les yeux, se demandant bien ce que ça donnerait le jour où il tomberait amoureux, si toutefois cela était possible un jour. Son regard se pose ensuite sur la fenêtre, se disant qu'ils vivait dans un monde trop différent de celui de la jeune femme...

Les jours s’enchaînèrent alors, inlassablement, la cohabitation entre les deux jeunes touchant à son terme. Plusieurs choses s'étant passés durant ce séjour, certaines qu'il n'aurait même jamais crû possible venant de lui d'ailleurs. Rien que d'y penser, il ne savait pas vraiment où se mettre. C'était vraiment lui ça ? Capable de faire ce genre de choses ? Bon, c'était toujours une expérience de plus, mais tout de même. Enfin, elle semblait avoir aimer cette expérience elle aussi, donc ce n'était pas vraiment un soucis non ? Même si ils ne se reverrait probablement jamais, ils avaient au moins avec eux un souvenir profond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les deux semaines se passèrent plutôt bien, nous nous étions habitués tous les deux à la présence de l'autre, nous avions une certaine proximité qui me gênait un peu par rapport à Damien mais rien n'aurait pu se faire avec Velkias, nous ne nous connaissons pas assez et je pense qu'après cette histoire nous resterons de simples amis. Et je ne le remercierais jamais assez d'avoir prit soin de moi aussi longtemps qu'il l'a pu pour que je me remette convenablement.

J'ai réussi à suivre mes cours convenablement tout en envoyant des nouvelles à mes proches, enfin à Iris et Damien en priorité bien évidemment. J'ai pu participer aux contrôles à l'heure, les professeurs n'ont pas posés trop de questions et finalement j'ai pu terminer mon inscription pour mon premier concours avec Ashe, il se déroulera dans deux semaines à Feranium, le temps de bien me reposer et de pouvoir me soigner convenablement mais chez moi cette fois.

Au moins avec tout ça j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur moi, sur mon comportement avec les autres, sur mes pokémons car même si elles n'avaient pas le droit de sortir de leurs pokéballs chez Velkias, nous nous entraînions dans une cours pas loin de chez lui, je restais debout pas trop longtemps avec mes béquilles et dès que je sentais que je n'allais plus tenir, Nymphéa était là pour m'aider et nous rentrions ensemble. Velkias était toujours très attentionné et gentil avec moi. Nous avons eut quelques petits rapprochements mais rien de sincère. Je ne le considère à présent que comme un ami avec qui j'ai vécu pendant deux semaines et qui s'est bien occupé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flora Clifford | Trainer-Card
» Un nouvel ami ? {Feat. Flora Clifford} [Capture]
» Rencontre aquatique sans Akwakwak ! {Feat. Flora Clifford}
» L'Oeil du Tigre [ft. Nashetanya]
» Fight ! [ PV Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération