Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entre combattants (pv Capucine Alambra)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Entre combattants



Son voyage avait pris quelques jours, mais il était enfin arriver à Windoria. Le voilà donc arrivé en ville, déposant ses affaires dans une auberge avant de, sans perdre de temps, se dirigé vers l’arène de glace. Pourquoi ? Eh bien l’arène en soit ne l’intéresse pas, la forêt autour par contre, c'est une toute autre histoire. Il enfile une longue cape sombre en laine, marchant vers cette fameuse arène, mais surtout, vers la forêt de glace autour de celle-ci. Il y arrive finalement, s’arrêtant en face de son entrée, frissonnant un peu à la brise glaciale caressant son visage, non pas à cause du froid, mais d'un certain plaisir à être là. Une nostalgie bien plus chaude que cette brise, le visage de ses parents traversant un instant son esprit, il sourit calmement en fermant les yeux, son Caninos donnant un petit coup de langue sur sa joue droite, alors que le jeune homme le tenait dans ses bras croisés par le haut du torse, comme une peluche.

- C'est fou ce que cette brise fait du bien, je croirais presque être de retour à la maison.

Il caresse alors le haut de la tête de Fenrir avec un sourire satisfait. Ouvrant de nouveau les yeux pour contempler cette forêt, il s'assoit alors en tailleurs dans la neige froid. Il n'y avait pas à dire, il se sentait presque comme chez lui à ce moment exact, il se ficherait presque du froid si son pokemon ne venait pas en profiter pour se faufiler sous la cape sombre pour se réchauffer, ce qui fait rire un peu le dresseur canin.

- Eh bien Fenrir, tu as peur d'un peu de froid mon grand ?

Il glisse alors sa main droite sous la cape pour caresser l'animal qui se roule en boule sur les genoux de son maître, le jeune homme observe l'endroit, abaissant la capuche qui jusque là cachait en partie son visage. Il s'allonge alors dans la neige ensuite et regarde le ciel, sans un mot, profitant simplement de cette vue. Le ciel est différent de chez lui cependant, mais bon, il ne peut pas tout avoir. Il pensait cependant que ce ne serait pas plus mal de retourner chez lui un jour, ne serait-ce que pour se rendre sur la tombe de ses parents, étant prêt à affronter cette vision maintenant, après plusieurs années à éviter l'endroit, à le fuir comme une maladie virulente. Il ferme alors les yeux et profite de cette brise glaciale, bien au chaud grâce à cette cape, tout en se disant qu'il piquerait bine un petit roupillon, mais non, un bruit de branchage attire son attention, et il se redresse alors, son Caninos se posant à côté de lui en hérissant la queue, prêt à en découdre, tout comme le jeune homme qui abordait une posture de combat de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_038_Alola_SLEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_091_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_460_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_461_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_087_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_362_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_473_XY
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_873_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_554_Galar_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_613_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_478_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_094_XY Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_034_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_048_XY
Icone : Entre combattants (pv Capucine Alambra) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_038_Alola_SLEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_091_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_460_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_461_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_087_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_362_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_473_XY
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_873_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_554_Galar_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_613_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_478_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_094_XY Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_034_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_048_XY
Icone : Entre combattants (pv Capucine Alambra) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_038_Alola_SLEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_091_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_460_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_461_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_087_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_362_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_473_XY
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_873_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_554_Galar_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_613_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_478_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_094_XY Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_034_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_048_XY
Icone : Entre combattants (pv Capucine Alambra) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Madame Alambra, nous aimerions vous entretenir des évènements qui vont arriver concernant la fête de la ville et aimerions discuter avec vous des différentes activités que l’on pourrait proposer avec votre aide. Nous vous convient… Nananana.

J’ai reçu un courrier. Ils sont sérieux. Ils m’ont envoyé une lettre. J’habite aux portes de la ville, ou plutôt, ma boite à lettre est à l’entrée de la forêt, à la sortie de la ville, mais à trente minutes de l’arène, et eux, ils m’envoient une lettre. Je n’ai que ça à faire, aller chercher du courrier. Prendre une heure pour récupérer, peut-être, des bouts de papiers qui finiront au feu sans que je les lise, très certainement.

Ils ont eu de la chance qu’en revenant des courses j’ai pensé à m’y arrêter.

En revanche, si Narcisse, le mec du dôme, ne m’avait pas envoyé de message pour insister pour que je vienne, je serai restée chez moi, à faire autre chose. Tout sauf une réunion avec des gens qui parlent d’un truc qui ne m’intéresse pas et auquel je ne participerai pas.

Mais je suis en train de couper entre les arbres et arrive à l’entrée de ma réserve. Ce fut aussi un petit combat de faire comprendre sans casser des gueules aux gens que la forêt était un endroit sauvage et qui, contrairement au safari, ne tolèrerai aucune capture, sous aucune condition.

Je retrouve le chemin sinueux qui mène à l’arène, après avoir tracé en ligne droite. Le chemin tracé est plus simple à suivre et à parcourir, mais je connais ma forêt par cœur et donc, je fais une ligne droite entre mon arène et la ville.

La forêt se termine et les premières maisons apparaissent, une centaine de mètre plus loin.

Sur le chemin, il y a un type assis dans la neige, tranquillement. Qui est ce crétin ? Et qu’est-ce qu’il fait là ?

Je suis partagée entre l’envie de lui dire de dégager vite fait avant que je ne lui botte les fesses pour arriver à l’heure à la réunion ou me servir de sa présence comme excuse pour être en retard. Avec un peu de chance, il va me retenir assez longtemps pour rater toute la réunion. Va pour ce plan.

Je me plante devant lui et le regarde. Mon regard violet est glacial comme d’habitude.

Je peux savoir ce que tu manigances ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Entre combattants



Le dresseur soupire un peu et se redresse, ça ne semble pas avoir l'air d'une personne menaçante ou d'un pokemon sauvage finalement, donc tout va pour le mieux. De toute manière, ce n'est pas comme s'il avait ENVIE de se battre... Bon d'accord, peut-être un peu. Mais que pouvait-il bien y faire hein ? Ses instincts prédateurs se sont plutôt bien affinées avec l'âge. Enfin dans tous les cas, il se fiche bien de savoir si la personne en fasse est gentille ou non, le fait qu'elle ne l'ai pas attaquer étant déjà un très bon point de départ. Elle semble néanmoins curieuse quand à la raison de sa présence ici. Est-ce si étrange que ça ? Pourtant l'endroit dégageait une énorme beautés, et une certaine aura même, alors il s'attendait à une abondance de visiteur, mais visiblement, il se trompait sur ce point. Enfin bref. Il croise alors les bras contre son torse et fait un signe de tête à son pokemon qui s'assied alors sur place, dans la neige.

- Je venais simplement observer les lieux, cet endroit me rappel ma ville d'origine dans le Kanto, je me suis donc arrêter par nostalgie, rien de plus, rien de moins.


Il fixe la jeune femme d'un regard tout aussi glacial qu'elle, nullement perturbée par le sien, après tout, il était lui même du genre froid, donc c'était un peu comme se regarder dans un miroir pour le coup. Même si c'était bien la première fois qu'il avait eût droit à ce genre de regard depuis son arrivée à Lumiris. Ça lui donnait un peu plus envie de l'affrontée mine de rien, mais il devait faire preuve de retenue pour le moment. Peut-être plus tard, avec du bol. Il ferme alors ses yeux un instant en soupirant, les ouvrant de nouveau en fixant la femme.

- Et à qui j'ai le plaisir de parler exactement ?

Il la regarde de bas en haut, calmement, la détaillant un peu. Une silhouette fine et élancée... Des cheveux plutôt courts.. Mais surtout un regard aussi perçant que le sien, digne d'un prédateur, la seule différence étant la couleur.. Rouges pour le jeune homme, violets pour la femme. Une différence si infime était un peu surprenant pour lui, bien qu'il ne le montrait pas. Il avait face à elle quelqu'un qui pourrait presque être son alter-ego féminin, une situation assez amusant qu'il n'aurait jamais penser voir venir un jour, encore moins si tôt dans son périple.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_038_Alola_SLEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_091_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_460_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_461_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_087_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_362_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_473_XY
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_873_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_554_Galar_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_613_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_478_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_094_XY Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_034_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_048_XY
Icone : Entre combattants (pv Capucine Alambra) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_038_Alola_SLEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_091_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_460_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_461_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_087_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_362_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_473_XY
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_873_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_554_Galar_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_613_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_478_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_094_XY Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_034_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_048_XY
Icone : Entre combattants (pv Capucine Alambra) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_038_Alola_SLEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_091_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_460_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_461_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_087_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_362_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_473_XY
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_873_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_554_Galar_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_613_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_478_EBEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_094_XY Entre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_034_XYEntre combattants (pv Capucine Alambra) Miniature_048_XY
Icone : Entre combattants (pv Capucine Alambra) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Tu viens de Kanto ? De où ?

Pourquoi je demande ? Je n’en ai rien à faire de son histoire. J’aimerai savoir pourquoi il regarde une forêt pleine de neige avec autant d’intérêt. Et surtout pourquoi est-ce qu’il s’assoit par terre. On peut tout à fait regarder ma réserve naturelle.

Je suis Capucine Alambra. La championne de Glace. Et ce que tu regardes, c’est la réserve naturelle que j’ai mise en place. Et toi ? T’es qui ?

C’est assez bizarre de se dire que malgré ma tête dans un journal, personne ne me reconnait. C’est tant mieux. Je ne sais pas ce qui se passerait si j’étais vraiment célèbre.

Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Si tu viens pour le badge, il faudra attendre. Et je te déconseille d’entrer dans es bois pour l’instant. C’est la migration des Seraclaw. Et ils ne font pas attention à l’endroit où ils vont.

Je le détaille d’un regard aussi glacial que le matériel qui constitue mon palais. Il a l’air débile. Je suis sûre qu’il est débile. En cognant sa tête, on doit entendre une cloche. J’en suis convaincue.

Mais tu n’as pas répondu à ma question. Pourquoi tu es assis dans la neige ?

Un profond rugissement se fait entendre dans le fond des bois, suivi pas d’autres. Je me retourne et jure. Il y a des gens dans les bois qui viennent de croiser le chemin de la horde de Seraclaw.

Toi tu bouges pas de là. Il va y avoir du grabuge.

Je libère Pouiky ma Mammochon et Testa ma Crustabri. Alors que la première s’enfonce dans les bois, je grimpe sur la seconde qui s’élève et survole la forêt en direction de l’origine du grabuge. Il ne me faut pas longtemps pour la trouver. Je vois des gens courir entre les arbres, avec des Seraclaws les poursuivant difficilement à cause des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Entre combattants



Il se relève calmement en souriant un peu à la femme, s'étirant par la suite. Pourquoi tant de question ? Faisait-il autant de mal que ça à rester ici ? Est-il dans l'illégalité ? Pas pour autant qu'il le sache, sinon il se ferait sûrement embarquer plutôt que simplement discuter de la sorte. Enfin, même si pour le coup ça ressemble plus à un interrogatoire qu’autre chose. Elle est quand même sacrément curieux pour quelqu'un qui agit comme si elle n'en avait cure. Enfin,c 'est pas vraiment important de toute façon.

- Ça n'as pas d'importance, c'est du passé, donc peu importe d'où je viens, ce qui compte, c'est où je vais. Enfin... Tu peut quand même savoir mon nom je suppose, je m'appelle Velkias, et si je suis ici, ce n'est pas pour le badge, il ne m’intéresse pas le moins du monde, mes pas m'ont simplement guider ici par nostalgie, rien de plus, rien de moins. Et si tu tiens tant à savoir pourquoi j'étais assis.. Je méditais simplement. Entretenir son esprit est aussi important qu'entretenir son corps.

La voilà ensuite qui s'en va à dos de pokemon. Il soupire alors et croise les bras contre son torse en soupirant un peu, regardant la forêt calmement. Il ferme alors les yeux en sentant le sol trembler de plus en plus. Manifestement, un des Séracralws semble s'être éloigner du reste du troupeau.

- Pourquoi est-ce que c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de merde ?...


Il roule des yeux en soupirant, les rouvrant en regardant l'entrée de la forêt. Il sourit alors en décroisant ses bras, ce n'est peut-être pas si mal au final... Ça lui donnerais l'occasion de s'amuser un peu, non ? Il se décale d'un pas sur le côté en voyant le pokemon foncer sur lui, pas de doute, c'est un peu comme un Frison, en plus froid. Il soupire et se retourne vers la bête qui semble plutôt mécontente d'avoir échouer sa charge, et qui du coup, décide simplement de recommencer. Il devait jouer avec précaution, blesser le pokemon ne serait probablement pas très bien vu, aussi, il se contente donc d'esquiver une nouvelle fois, sa cape se faisant emporter avec cependant, révélant le kimono de Velkias.

- Hey, ça coûte cher ces trucs...

Il soupire alors en prenant une posture de combat, ne pas blesser l'animal est une chose, mais bon. Il se contente donc d'esquiver la bête en faisant usage de ses arts matiaux pour la guidée sans lui faire mal, jusqu'à ce qui semble être un trou dans la neige, et hop.. La bête se retrouve coincée dans un trou. Bon ce seras facile de la sortir de là, mais au moins il seras en paix en attendant de trouver quoi faire pour s'en débarrasser sans blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [Ft. Capucine Alambra]
» Capucine Alambra - T-Card
» Concours || Capucine Alambra ~
» Retrouvailles glaciales {Feat. Capucine Alambra}
» Une chance Incroyable... (FT Capucine Alambra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération