Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Back to stage !

une Ré-ouverte parmi les étoiles !

Ce voyage vers tes Terres Natales t'ont fait un bien fait, plus encore que tu n'aurais songé l'imaginer. Revoir ta famille, l'endroit où tu as grandis, tes anciens amis.. Et étrangement, être accueilli avec un sourire, t'as donné une force que tu as longtemps perdue de vue. Des idées également. Tu as gagnée une force extraordinaire, qui t'a changé, en quelque sorte.

Et tu allais le prouver aujourd'hui, durant tes concours. Enfin, en tant que "juge", de ton Dôme Concours. Aujourd'hui, pas moins de trois candidats se sont inscrits pour s'opposer, les uns aux autres, dans d'incroyables prestations.

Tu avais enfin un vrai Dôme pour les accueillir, avec tout le confort nécessaire pour qu'ils se sentent à l'aise. Des loges individuelles, quelques accessoires libre d'utilisations, jeux de lumières et costumes à gogo.. Ce fut difficile mais tu es fier d'être arrivé là. Mais cessons de parler de toi. Il est l'heure de commencer les festivités.

Les lumières s'allument dans la serre, illuminant la scène. Les bruits d'ambiances se tuent, les pokémons sauvages observant la scène de loin. Le public est là, installé, ne demandant qu'à voir le spectacle. Il était temps de commencer.

"Bonjour à tous, et bienvenue à la Ré-ouverture officielle du Dôme de Windoria ! Je m'appelle Narcisse, Champion Coordinateur, et votre hôte pour aujourd'hui ! Merci à tous d'être venu, ça me touche..

Vous avez été nombreux à vous inquiéter de mon absence et de la fermute des lieux, et je vous en remercie. Nous revenons tous aujourd'hui plus fort, plus déterminé que jamais. Et pour vous remercier de ne jamais avoir baissé les bras en cette période difficile, j'aimerai vous présenter, en ce jour, les merveilleuses personnes qui ont décidé de vous offrir un spectacle du tonnerre ! J'appelle ainsi..

Capucine Alambra, Kenan Cabay et Lise Gray !!"


Les visages s'illuminèrent à l'entente de ses noms, les cris affluèrent. Qui aurait un jour esperer pouvoir voir concourir trois grandes célébrités de Lumiris dans un même lieux ? Capucine, qui n'est d'autre qu'une des plus grandes figures de Windoria avec son titre très honorifique de Champion d'Arène de type Glace, Lise Gray qui est devenue une célébrité grâce à ses nombreux titres, tel que Championne de type Fée et enfin, Kenan Cabay, qui a su se faire un nom dans le milieu grâce à ces nombreuses prestations, et ses entrées remarqués dans les divers évènements de Lumiris.

Trois stars vont entrer en compétition avec chacuns, leurs domaines de prédilection.
Mais Qui va l'emporter ?

Nous le saurons prochainement ! Que les candidats entrent en scène !!


- - -
Modération :

Bonjour à vous trois et merci pour avoir choisi le Dôme de Windoria pour votre participation !
Je suis Narcisse, et je serais votre juge pour ce concours !

Les règles vous seront expliqués au fur et à mesure de l'avancé du concours. Ce premier post fera office d'introduction. Il n'entre pas dans la note du concours alors, amusez-vous comme vous le souhaiter !

Pour commencer,l'ordre de passage sera celui indiqué en modération : Capucine, Kenan et Lise ! Vous pouvez vous mettre d'accord sur qui commence en premier, si vous le désirez.
A partir de ce post-ci, vous aurez une semaine pour répondre au concours. Passer ce délai, vous serez maintenu dans la compétition mais vous ne serez pas noté sur l'épreuve en cours, réduisant ainsi vos chances de victoire.
Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
Si vous avez des questions, je reste disponible pour vous aiguiller et vous guider ! Prenons ce rp comme de l'amusement, sans stress ! ♪
@feat Shane
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Qu’est-ce que je fais là ? Cela fait un bout de temps que je ne me suis plus posée ce genre de question. Maintenant, je sais ce que je fais et où je le fais en général. Je gère mon arène et ma réserve naturelle.

Alors qu’est-ce que je fais sous les projecteurs du Dôme de Windoria ? J’ai répondu à une invitation de Narcisse. Après la fête de Windoria, où on m’a forcée à ouvrir la réserve au passage de traineau pour que les gens puissent voir la forêt et l’arène, Narcisse a dû se dire qu’on devait apprendre à se connaitre ou un truc comme ça. Il m’a donc dit de venir au Dôme. Mais je crois avoir mal compris et me suis inscrite à un concours, alors qu’il devait certainement dire voir un spectacle.

Et me voilà, sous les projecteurs, sans la moindre idée de ce que je fais ici. Narcisse annonce les noms de participants. Je les connais, surtout Lise, puisque c’est elle qui m’a échangé son Blizzaroi contre un Azurill. Kenan… son nom me dit vaguement quelque chose mais je m’en moque.

Je dois me présenter. Je m’avance donc seule au milieu de la scène. Pas de musique.

Bonjour. Je suis Capucine Alambra, la championne de l’arène de Glace, au cœur de la forêt. Aujourd’hui, je suis là pour vous montrer que la glace est à la fois belle et terrifiante, fragile et robuste, douce et rugueuse. Et que la beauté réside dans les cœurs de Glace. Petit texte après par cœur et énoncé avec une autorité de professeur. Je serai accompagné d’Albio, qui vous mènera vers les étoiles. Mon Feunard de Glace apparait dans un éclair en sortant de sa balle et lance une onde boréale sur les projecteurs, les ratant de peu. La lumière passant à travers le rayon bleu et vert s’irise et colore la scène d’autres couleurs. Et d’Incubus qui vous mènera dans les ténèbres. Un rire sinistre résonne depuis le fait de la salle et une Buée noire envahit l’allée. Mon Ectoplasma fonce vers la scène en libérant une fumée noire avec son rire à glacer le sang. Peut-être qu’aujourd’hui, nous vous ferrons vivre un rêve… Petit pause. Ou un cauchemar.

Je repars avec mes Pokémons. Je ne sais pas faire du spectacle et j’ai dû apprendre par cœur mon texte, sinon j’aurai balancé un truc simple genre : je suis Capucine Alambra, voici Albio et Incubus. Et ça aurait été tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


concours d'exception


Il était plus que temps de me remettre au concours ! Après l’abandon de ma dernière concourante, j’avais fait une pause. J’étais content d’avoir gagné un demi-ruban bien entendu, mais c’était une victoire un peu amère, car j’aurais préféré mener un vrai concours avec la demoiselle, la 1ére épreuve avait été si génial ! Mon snubbull et mon goupix avait tant donné ! Ce n’était pas bien grave, aujourd’hui, j’avais de nouveau l’occasion de lui montrer ce dont j’étais capable, j’avais en plus deux rivales aujourd’hui :
- capucine dont le visage me disait vaguement quelque chose, je l’avais probablement déjà croisé, mais ça ne m’avait visiblement pas tellement marquer.
- Lise contre qui j’avais déjà disputé un concours, je savais quel genre de prouesse elle était capable de faire et je savais qu’elle ne serait pas évidente à battre, d’ailleurs, j’avais échoué à le faire la dernière fois. Narcisse, présentateur et jury de ce concours, était en train de faire un discours, visiblement, lui aussi avait fait une pause et pendant ce temps, le dôme avait fermé ses portes. Le jeune homme avait l’air d’aller bien, ce qui me rassurais. Il nous présenta, la foule se mit à applaudir chaudement, visiblement, eux aussi étaient en forme et tant mieux ! On allait pouvoir s’amuser !

C’est capucine qui entra sur scène en 1ére , elle fit tout un speech sur la glace, ce n'était pas forcément un élément que j’appréciais, mais, il fallait l’avouer, laser glace m’avais de nombreuse fois servit au cours de mes prestations. La jeune demoiselle avait un pokémon magnifique avec elle, il était blanc et semblait effectivement de type glace. Elle fit aussi apparaître un pokémon plus sombre qui rigolais étrangement, ça faisait même un peu froid dans le dos… On pouvait le dire, la championne de Windoria était glaçante ! Pour ma part, je préférais laisser la surprise sur les pokémon que j’allais utiliser sur scène. Elle finit par repartir de la scène, c’était à mon tour de me présenter maintenant. Je félicitais la demoiselle pour son entrée avant de prendre la place , ma guitare entre les mains. J’avais comme d’habitude l’intention de faire un peu le show. Je vins au milieu de la scène et pris la parole :


Je suis heureux d’être à nouveau parmi vous ! Ce concours promet ! J’ai hâte de voir ce que m’ont réservé mes rivales d’aujourd’hui ! Je ne suis pas un champion contrairement à ces deux charismatiques jeunes filles, mais mes pokémons et  moi-mêm comptons  bien vous en mettre plein les yeux et plein les oreilles !


C’est sur ses mots que je commençai donc à jouer avec ma guitare une musique assez joyeuse et un peu rock comme à mon habitude. Je souriais et regarder la foule en même temps.



Finalement, je m’arrêtai de jouer, souriant toujours, je repris le micro.

Je vous souhaite un très bon spectacle !

Je les saluai avant de sortir de scène, laissant ma place à Lise. Il y avait pas à dire, ça faisait un bien fou de me retrouver à nouveau devant un public.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allez aujourd'hui on se lance dans un nouveau concours, et pas n'importe où. Au Dôme de Windoria, je voulais y venir depuis un moment mais apparemment il a été refait à neuf depuis un petit moment, c'est Narcisse qui doit être super content. Faudrait que j'aille le voir après tout ça, ça fait longtemps qu'on a pas discuté et je crois même que je n'ai pas pu le féliciter pour sa prise de fonction en tant que Champion de Dôme. Bon du coup, je vais devoir faire face à la Championne ... Oh non pas elle, Capucine sérieux ? Bon bref j'essaie de passer au dessus, mon autre adversaire est Kenan, je l'ai interviewé il y a peu de temps, voyons voir ce qu'il a dans le ventre.

J'attends derrière le rideau de la scène, Capucine commence et comme à son habitude, si dark si mystérieuse. Pas mon bail mais bon, apparemment elle a du potentiel, donc je peux juger mais sûrement pas sous-estimer. Ensuite ! Kenan, il nous fait une démonstration plutôt sympathique de son talent à la guitare, impressionnant et touchant dans un sens. Bon bah ça va être à moi ? Allez go, je suis habillée d'une mini-jupe noire, d'un crop-top blanc. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval haute et je porte des cuissardes noires.



La musique commence, le rideau s'ouvre et des flashs lumineux me vise, puis mes pokémons chacune leur tour au rythme du son. Gardevoir tiens son air extrêmement sérieuse et s'avance sur scène en première. Je la suis, toujours au centre en affichant un sourire déterminé au public. La lumière vise ensuite ma Draco chromatique qui s'agite jusqu'à atteindre sa place sur scène. Nous sommes chacune dispersés sur scène et des piliers nous surélèvent légèrement, puis continuent de monter. Je suis sur le pilier le plus haut, au centre. Lissa ma gardevoir est à ma droite et son pilier s'élève légèrement moins haut que le mien. Kisya à ma gauche est sur un pilier qui s'élève encore moins haut. Je m'assois sur ce le rebord de ce dernier en souriant au public avant que la musique n'accélère.

« Bonjour cher public et merci à Narcisse de nous accueillir dans son Dôme ! J'espère que vous passerez du bon temps en notre compagnie, nous allons tâcher de vous éblouir et de marquer vos souvenirs. Prêtes ?! »

La musique s'accélère légèrement et au son de guitare, la caméra se fixe face à moi, dévoilant ma personne au public via l'écran géant derrière. Je passe ma main dans mes cheveux en leur lançant un clin d'oeil et la lumière s'éteint sur moi pour se concentrer sur Gardevoir qui enchaîne subitement les téléportations en laissant une trace psychique derrière elle. Réapparaissant finalement à son endroit de départ elle se renferme sur elle-même et ouvre les yeux en claquant des doigts pour faire exploser des traces psychiques en magnifiques mini aurores boréales.

Juste après, la lumière éclaire cette fois Draco qui se secoue frénétiquement comme pour saluer le public et Narcisse avec un grand sourire. Elle tournoie sur place de plus en place rapidement pour finalement envoyer sur l'assemblé une nuée de poudre féerique et émerveiller ce moment encore plus. Après cela, la scène s'éclaire totalement pendant que je saute de mon pilier et que je me pose délicatement au sol grâce aux pouvoirs psychiques de Lissa. Je fini par un clin d'oeil à mes concurrents et je file me placer sur le côté de la scène après avoir salué une dernière fois le public. Et la musique s'arrête tout simplement, pour laisser place aux acclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Back to stage !

une Ré-ouverte parmi les étoiles !

"Ce n'était pas nécessaire d'en faire autant, le show n'a pas encore commencé.." toussa-tu dans ta barbe, avant d'afficher à nouveau, un grand sourire. Il ne fallait pas montrer de faiblesses.

Le Concours pouvait enfin débuter, et c'est sur note explosive que chacun de nos invités ont pu se présenter, montrer leurs divers talents. Comme tu leurs avaient expliqué plus tôt en Coulisses, ce concours allait se présenter en trois étapes, cruciales et singulières. Alla donc commencer, la première étape, celle de la Prestation Libre.

Celle-ci laisse la chance aux coordinateurs de s'échauffer, en mettant à l'honneur leurs pokémons et l'originalité de leurs prestations. C'est une mise en bouche pour la suite des évènements, qui devrait se faire, de plus en plus complexe. Tu n'en doutais pas, ils ont chacun du travailler dur pour ce moment. Mais arriveront-ils à sublimer leurs mouvements et leurs pokémons ?

Tu pris à nouveau la parole, confiant et étrangement, plutôt strict dans tes paroles.

"Merci à vous trois ! Les présentations ainsi faites, le show peux désormais commencer, avec la Prestation Libre. Accompagné de vos partenaires, vous devrez nous montrer qui vous êtes, votre histoire, ou quelque chose qui vous motive, quel qu’il soit.

Cependant, ce n'est pas le premier concours au sein de ce Dôme, bien que nouveau. Sachez que vos prestations, pour certains, sont déja connu du public. C'est pourquoi, je vous suggère de faire preuve de nouveauté, et de ne pas reposer sur vos acquis, pour obtenir un maximum de point.

Bon courage à chacun, et surtout, amusez-vous !


Tu esperais que le message soit assez clair. Avec le temps, tu as su trouver un certains pattern aux coordinateurs qui s'élèvent vers la célébrité, et avec tout ça, une certaine monotonie s'installe. Tu n'en est peut-être pas exempt, mais tu espères réellement voir quelque chose de nouveau, les faire sortir de leurs zones de confort.

Les lumières faiblissent, le rideaux se baisse.
C'est à Capucine Alambra d'ouvrir le bal.

- - -
Modération :

Bonjour à vous trois et merci pour avoir choisi le Dôme de Windoria pour votre participation !
Je suis Narcisse, et je serais votre juge pour ce concours !

L'ordre de passage de ce premier tour sera le suivant : Capucine / Kenan / Lise ! Il connaitra des modifications tout au long du concours, selon les notes de chacuns. (Priorité aux notes les plus basses.)

A partir de ce post-ci, vous aurez une semaine pour répondre au concours. Passer ce délai, vous serez maintenu dans la compétition mais vous ne serez pas noté sur l'épreuve en cours, réduisant ainsi vos chances de victoire.

La Prestation Libre ne vous restreint à aucun critère. Utiliser un à deux pokémons de votre choix, et faites une prestation sur le theme désiré ! La note sera évalué en fonction des critères des Concours classiques. Des points bonus seront attribués selon la chromaticité du pokémon, et la logique des accessoires utilisés en fonction de la prestation.

La première épreuve sera sur 5 points,. Un bonus maximum de 1,5 sera donné si toutes les conditions le permettent.

Si vous avez des questions, je reste disponible pour vous aiguiller et vous guider ! Prenons ce rp comme de l'amusement, sans stress ! ♪
@feat Shane
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Super, on a fait les présentations, Lise a voulu montrer qu’elle était une super star. Oulala regardez-moi, je suis belle et puis je fais de la danse et qie ce n’est pas de ma faute si j’en fait trop, c’est ma nature. Nanana. J’espère que tu te casseras un ongle.

Il ne reste plus qu’à se préparer pour le spectacle. Je ne l’avouerai à personne, mais c’était assez amusant de s’entrainer pour le concours. Albio et Incubus se sont donnés à fond, comme tous les autres Pokémons. Ça change des entrainements uniquement physiques, sans pour autant être trop léger. C’était même assez intense. J’ai finalement choisi mon Feunard Blanc et mon Ectoplasma parce qu’ils s’opposent bien et qu’on peut faire de belles choses avec eux.

D’ailleurs, le thème m’a paru évident. Un Pokémon sombre, un clair. L’opposition du bien et du mal. Il m’a fallu aussi construire un costume. Et là mes talents de couturière radine m’ont aidé. Passer sa vie à raccommoder ses vêtements parce qu’on n’a pas les moyens aide à savoir coudre. J’ai commandé de la peinture, des plumes de Cornèbres. C’est un peu triste de les mettre en gris mais c’est dans le thème. Ma tenue est noire, grise et blanche, comme si ces couleurs s’affrontaient pour dominer ma tenue. Une cape en plume en plus. Et c’est prêt.

C’est mon tour de monter sur scène pour montrer ce que j’ai préparé. Je n’aurai pas une grande part à jouer, mais c’est l’essence même de ce que je suis. Une combattante, vivant dans l’ombre pour vaincre les ténèbres pour une bonne cause.

La musique est prête. Je l'ai choisi... par défaut.



La lumière se fait doucement et je me tiens debout au centre de la pièce, en tenue sombre, grise, blanche. Je lève lentement les bras sur le côté pendant que les voix semblent incanter quelque chose. Mon regard juge le public puis se fixe sur Narcisse comme s’il était coupable de quelque chose. Puis je claque des mains et la musique s’emballe.

Incubus, mon Ectoplasma était caché au-dessus de moi, dans l’ombre et lâche une espèce Buée Noire sur moi, me faisant disparaitre de la vue du public. Je recule lentement, sans stress pour me mettre dans le fond de la scène pendant que les volutes de fumée noire envahissent la scène et remplisse l’espèce. De petits ventilateurs dans les coulisses repoussée la Buée pour qu’elle ne parte pas n’importe où et envahisse tout le volume de la scène. De discrètes souffleries font remonter la Buée pour lancer une partie de la scène dégagée et avoir un vrai fond brumeux.

De petits éclats de lumière s’allument et s’éteignent dans la Buée Noire, d’abord de façon aléatoire et certains commencent à se maintenir. Il s’agit d’une attaque Eclat Magique d’Albio, mon Feunard blanc. Les éclats qui se maintiennent forment petit à petit un visage sans contour. Deux yeux brillant, formés chacun de quatre éclats, et d’un large sourire.

Dissimulé dans la Buée, Albio quitte les coulisses et entre lentement sur scène. Il ne doit pas faire remuer la Buée autour de lui et garder ses Eclats en place. Cela doit donner l’impression que je me suis transformée en Feunard.

Une fois en place, il bondit sur la partie libre de la scène. Les Eclats Magiques éclatent et Albio utilise Brume dans son bond pour libérer une trace blanche derrière lui.

Il utilise Attraction pour montrer qu’il est bon, qu’il représente le bien, que c’est vers lui qu’on doit se tourner. Qu’il est le héros. Il se pavane presque sur scène et derrière lui, une bande de Brume remplace la Buée Noire.

La zone en fumée est maintenant zébrée de Brume et Buée. Lorsqu’Albio se trouve côté Cour, Incubus utilise Chant Canon pour lancer un Ricanement d’outre-tombe, dont il en a fait sa signature. Le son provient du côté Jardin.

Albio se retourne brutalement pour faire face à ce ricanement et pousse un Hurlement de défi.

Une liquide se déplace sur scène et Incubus apparait hors de la Buée en utilisant Ombre Nocturne. De son côté, Albio utilise Vent Glacé. Il est prêt au combat, à affronter le Mal qu’incarne Incubus. Derrière, la scène est coupée en deux. Une partie noire de Buée, et l’autre blanche de Brume. La dualité est complète. Le bien contre le mal, le Pokémon Fée contre le Pokémon Spectre. La juste froideur du Bien et la tentation empoisonnée du Mal.

Comme un coup de tonnerre au loin, une lumière m’éclaire par derrière et je lève lentement les bras. Le public ne peut voir que mon ombre projetée. Je suis au milieu et mon ombre est celle d’un ange, moitié sombre, moitié lumineux. Et lorsque je baisse les bras, la lumière s’éteint, mon ombre disparait et le combat commence.

Incubus lance des Ball’Ombre et Albio des Ondes Boréales. Les attaques s’interceptent avec violence. La brume et la buée s’entremêlent pendant le combat. C’est moi qui, derrière et invisible, crée les remous.

La musique devient plus élancée, toujours dynamique. Incubus et Albio charge des attaques. L’Ectoplasma prépare un Vibrobscur et le Feunard un puissant Laser-Glace.

Lorsque les attaques partent, leur percussion les arrêtent et la glace se forme dans les airs. Une figure apparait dans les airs : un cercle de glace avec une moitié gelée. Un Ying et Yang aérien, de glace et de vide en équilibre instable, maintenu dans les airs par la pression des attaques. Une attaque trop forte et la sculpture explose, une trop faible et elle tombe. Mais la sculpture se forme.

Changement de rythme, moment instrumental. Les attaques cessent et la sculpture explose au sol. Les deux Pokémons en profitent pour disparaitre dans la fumée, chaque de son côté pendant que les deux camps se reforment. Nouvelle scission de la scène.

Des feux ténébreux, les Feux Follets d’Incubus apparaissent dans la Brume et des Eclats Magiques apparaissent dans la partie Buée Noire. Leur motif n’est pas aléatoire et forme un Oméga centré, souligné. C’est le signe de la Balance en astrologie, j’ai vu ça quelque part. Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond l’astrologie, mais je sais que la justice et l’équilibre sont souvent représentés par une balance. Donc ce signe est vraiment bien.

Incubus utilise une attaque Tonnerre qui relie tous les points. Le chant reprend et la fumée explose et est balayée par le Blizzard d’Albio. La scène est maintenant révélée et les deux adversaires se font face, les côtés sont échangés, Albio côté Jardin et Incubus côté Cours.

Pour Incubus passe à l’attaque. La violence du Mal, son besoin d’écraser ses opposants. Il tente de frapper Albio avec Poing Ombre mais Albio crée un clone, avec Clonage, qui prend l’attaque à sa place. C’est le Bien. On peut le détruire mais il reviendra toujours, porté par quelqu’un d’autre. Le Mal aussi quand on y pense, ce qui rend ce combat éternel.

Albio crée une armée de lui-même avec Reflet. C’est donc six Feunard qui se trouvent sur scène. Mais Incubus ne se laisse pas désarmer et en crée autant, lui aussi avec Reflet. Ce que le public ne sait pas c’est que les originaux se font face, mais en coulisse. Ils utilisent Reflet pour faire diversion et pour la suite des évènements.

Le chant semble sortir d’une vieille radio et les Reflets se chargent, s’entremêlent en une succession de fusion et déchirement, comme s’ils ne faisaient en réalité qu’un mais qu’ils refusaient de l’admettre.

Nouveau changement de rythme, les Reflets fusionnent et se transforment en mix des Pokémons. Un Ectoplasma légèrement déformé blanc aux yeux bleux, un Feunard déformé et violet, un corps de Feunard avec une tête déformée par le Rictus d’un Ectoplasma, un Ectoplasma élancé au regard doux, les 9 queues de Feunard avec un visage dessus, un Feunard sans queue debout avec des bras. Ce sont la des visions peu jolies mais c’est ce que j’ai réussi à faire de mieux avec les reflets de mes Pokémons.

Retour du reflet et à chaque fois qu’on entend compter en allemand, une des fusions explose de l’intérieur et à sa place, la lumière d’une Puissance Cachée qu’importe son type. Les lumières restent en place.

Puis elles se rassemblent, comme une ampoule avec six couleurs dansantes différentes. C’est possible grâce à l’Extrasenseur d’Albio.

De mon côté, je grimpe dans la technique et me retrouve au-dessus de la scène et de la boule, invisible au public. Mes genoux ne vont pas apprécier ce qui va se passer.

La boule de Puissance s’écrase au sol et explose. Quand le flash lumineux se fait, je me laisse tomber, profitant de l’éblouissement du public pour que mon entrée passe inaperçu. Un genou à terre, les dents serrées à cause du choc, je laisse un peu la vision des gens revenir et me découvrir.

Je me relève et me dirige vers les coulisses côté Jardin, comme si je cherchais quelque chose ou m’inquiétais que quelque chose m’arrive. De la Buée Noire revient sur scène depuis les coulisses et je recule précipitamment. Je me retourne et part vers le côté Cours mais la Brume en sort. Albio a fait le tour juste après la fin de la Puissance Cachée.

Je repars dans un sens, puis dans l’autre, comme si je fuyais les fumées. Je frappe du pied la fumée, c’est inutile. Je m’agite pour rien avant de m’arrêter en regardant la Brume s’avancer vers moi inexorablement. Je sursaute quand la Buée me lèche le pied alors que je regarde la Brume. Je me retourne pour voir les volutes noires me couper toute retraite. Puis une sensation froide sur mes mollets. Je sursaute et me retourne. Mon pied gauche dans la brume, et mon pied droit dans la buée. Je suis pile au milieu de la scène et la Brume et la Buée se partage parfaitement la scène. Il faut choisir un camp.

Je lève les bras de chaque côté de moi comme pour repousser les fumées en vain. Je pense la tête et serre les dents. Mon regard se pose sur le bâton dissimulé au sol puis je ferme les yeux pour retenir un cri de douleur. Je sens le froid sur mon côté gauche, de l’attaque Blizzard d’Albio. Ma tenue blanchit sous le givre pendant que mon côté droit subit l’horrible perte de sensibilité liée à l’Ombre Portée d’Incubus, qui noircit mon costume.

La fin est proche. Le Bien et le Mal se partage mon corps.

Mais non. Je refuse de me laisser faire. Les bras toujours tendus, j’agite les épaules puis les bras et les jambes. Je me libère des attaques puis ramasse le bâton. Il s’agit d’un étendard avec le symbole de la balance de tout à l’heure. Je redeviens grise, noire et blanche.

J’ajoute mon étendard comme un bâton d’arme. Le mouvement de l’étendard repousse les fumées avec plus d’efficacité que mes pieds et mains.

La Buée Noire et la Brume se mélangent pour faire une fumée grise qui je disperse. Je réalise mes katas de combats. L’étendard tourne et virevolte autour de moi et dans mon dos, puis il ne reste presque plus de fumée.

Je me plante fièrement au centre de la scène, l’étendard dans la main gauche.

Mes Pokémons entrent sur scène lentement avec méfiance. Ils s’approchent de moi en essayant de me séduire, utilisant Echo pour imiter des murmures incompréhensibles et Attraction pour que je choisisse un camp. Mais je reste stoïque et ne les regarde pas.

Ils se placent derrière moi, chacun à côté d’une de mes oreilles comme pour me chuchoter des choses. Mais finalement, la lumière décroit et ils retournent dans leur Pokéball, comme s’ils retournaient en moi. Les Pokéballs étaient cachées dans mon dos et on dirait des esprits reprenant leur place dans mon être.

La lumière tombe avec la fin de la musique. Je sors de scène dans le noir avant de pousser un soupir et de me laisser tomber dans la chaise la plus proche.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Concours d'exception


J’assistais à la représentation de la jeune fille de ma loge et wahou.. que c’était époustouflant ! IL y avait pas à dire, cette demoiselle savait en mettre plein les yeux, elle avait su vraiment utiliser les capacités de ses pokémons, passait après elle donnait un peu de pression, mais j’allais relever le défi. Comme souvent, avant ma 1ére prestation, je me sentais un peu perdu, comme-ci ma tête se vidait d’un coup.

C’était déjà mon tour, c’était passé beaucoup trop vite, je regardai ma lainergie, fraîchement évoluer, elle avait une barrette avec un petit cœur noir dessus. Elle tremblais légèrement d’appréhension , elle m’avait fait amplement comprendre qu’elle souhaitée elle aussi participé et faire sa 1ére fois sur scène, mais voilà que maintenant, elle semblait paralysé par la foule. Je lui souris et dis :


Ca ira, ça fais toujours peur la 1er fois, tu t’es entraîné, il n’y a aucune raison pour que ça se passe mal, et même si tu te rate, ce n’ait pas grave du tout !

Je souris, je lissa légèrement ma tenue et entrai sur scène avec un grand sourire, la petite lenairgie me suivais en dansant joyeusement, parfois elle tournait sur elle-même.

Bravo à capucine, c’était du grand spectacle ! Nous avons décidé nous aussi de vous raconter une petite histoire ! J’espère qu’elle vous plaira.


Je m’inclinai doucement, pour cette prestation, je n’avais pas pris ma guitare, c’était assez rare.

Dans un concert, il n'est pas rare qu’un chanteur demande à son public de chanter avec lui et aujourd’hui, j’avais envie que vous participiez avec moi ! Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de participer , si vous souhaitez juste profité du spectacle ! Quelqu’un vous a sûrement déjà distribué les paroles !


Certaines personnes connaissaient peut-être déjà la chanson, ça me faciliterais peut-être la tache ! Je fis signe qu’on lance la musique.


Creamy, la petite lainergie chromatique se mis a danser sur scène, et autour de moi, je la regardais avec un doux sourire tendis que du spore se mis à sortir de la laine du petit pokémon électrique et se mis à voleter autour de nous. Quand les femmes se mirent à chanter, la pluie se mit à tomber, ce n’était pas une simple danse qu’avait effectuer le petit mouton, mais une danse pluie. Je levai les mains vers le ciel, comme émerveiller par le spectacle de la pluie, mon pokémon m’imita, l’air toute joyeuse. Elle se remit à danser avec grâce, je me mis moi-même à danser à ses cotés, juste heureux de jouer sous la pluie, elle chargeait joyeusement vers moi, les bras en l’air. Je la réceptionnai avec difficulté et la fit tourner en rond la soulevant du sol. Je chantais bien avec les hommes mêlant ma voix à la leur. Je reposai doucement le pokémon qui viens tournoyer devant le public et leur lança un bisou avec un clin d’œil : l’attaque attraction.

Finalement, la petite lainerie grise montra des signes de fatigue, elle s’étira avant de se rouler en boule au milieu de la scène. Je viens m’asseoir à ses côtés, en tailleur, caressant doucement sa tête, un sourire sincère sur le visage. On resta un petit moment comme ça immobile, la chanson se calmer, je fis doucement signe aux gens d’arrêter de chanter, comme-ci le pokémon dormait. Le calme se fit, la musique joyeuse commençait même à être inquiétante. Je regardais partout, comme-ci quelque chose m’inquiétais et je tremblais de froid.

Un éclair frappa soudainement la scène pas forcément très loin de nous, en même temps que le tonnerre semblait gronder dans la chanson. Dans un bond de sursaut, je me releva, accompagné de mon pokémon qui semblait s’être réveiller en sursaut et semblait complètement paniquer. Elle se mis à courir partout, paniquer. Dés qu’il y avait un "coup de tonnerre" dans la chanson, un éclair apparaissais. Le petit pokémon poussa un rugissement de peur, il semblait apeller à l’aide. Elle se remit ensuite à danser, mais, ce n’était plus la même danse que tout à l’heure, elle était comme folle, les mouvements étaient presque robotique. Soudain un éclair plus gros arriva et fila droit sur le pokémon, ce qui provoqua en même temps une sorte de cage faite d'éclaires qui entourer le petit pokémon électrique qui semblait attaquer de toute part, la laine du lainergie fut parcouru de petits éclaires. Le petit pokémon tomba à terre, je poussai d'horreur un cri et me précipitai vers mon pokémon. Je le pris dans mes bras et le serrai contre moi, triste. des larmes se mirent à couler sur mon visage se mélant  à la pluie.  Je fis  signe au public de se remettre à chanter. Je chantais toujours avec les hommes, plus doux. On entendit un petit rugissement dans mes bras. Les dernières paroles furent prononcées, je rentrai son pokémon dans sa pokéball, l’air émue. J’attendis quelques secondes avant de saluer le public à nouveau.


Je vous remercie pour votre participation ! Je vais maintenant laisser ma place !


Je sorti de scène, j’étais content Creamy s’était très bien débrouillé.

récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Capucine et Kenan passent donc sur scène d'après le schéma que Narcisse a présenté, je regarde donc leur prestation avec un oeil très attentif, je n'ai pas envie de les tailler, je ne suis pas là pour ça et je suis autant jugé qu'eux aujourd'hui, donc tâchons plutôt de nous concentrer. Ma prestation ne saura pas aussi joyeuse que Kenan, mais elle a une réelle importance pour moi. Je souris à mes pokémons qui ont l'air extrêmement touchées et ont hâte de monter sur scène. Notre tour approche, je quitte ma loge pour me mettre derrière le rideau. Tout se met en place sur scène, j'ai donné ma musique à l'ingé-son. Nous allons pouvoir démarrer.



La scène s’éclaire, il y a une maison. La porte s’ouvre et me laisse sortir, je suis habillée d’une jupe bleue ciel, d’une chemise de la même couleur, de baskets blanches et mes cheveux sont roux. Je porte un sac à dos et je sautille gaiement en me retournant pour saluer les personnes présentes dans la maison. Un rayon réconfortant englobe la scène, nous pouvons y ressentir de la joie. Ma Draco chromatique sort soudain de la maison en trombe pour m’enrouler et me faire un câlin. Je la serre fortement avant de devoir la quitter. Et les lumières s’éteignent.

Seulement quelques secondes après, la maison a laissé place à une représentation d’un petit bateau sur lequel je suis, de véritables vagues qui se sont développés en dessous le font voguer de gauche à droite. Je sens soudain comme une légère brise, poing sur le coeur. Je met ma main libre en visière sur mon front, voici le récit d’une femme au destin pour le moins, troublant.

Les lumières s’arrêtent à nouveau et quelques secondes plus tard, je suis debout seule, au centre de la scène, avec un boitier entre les mains. Ce dernier s’ouvre tout seul et trois badges se mettent à léviter devant moi, le badge Etincelle, Acier et Spectral. Je lève le poing vers le ciel avec un grand sourire sincère, mais alors des flammes se mettent à prendre une partie de la scène. Je sursaute, et aperçoit Draco qui s’approche, soudain, des ailes noirs apparaissent dans son dos. Elle se jette sur moi, et d’innombrables éclairs foudroient la scène, des flashs accompagnent chaque éclairs. Je suis au sol, le public peut me voir, essayant de me débattre. Puis finalement tout s’arrête, la lumière se concentre sur moi. J’ai à présent les cheveux argentés et j’ai truqué mon ensemble bleu pour une mini-jupe noire et un pull de la même couleur. Je n’arbore plus le même sourire, Draco a quitté la scène mais m’a laissé des marques.

Cette fois, de nouveaux badges m’entourent, j’avance sur scène, sans prendre le temps de me réjouir de mon obtention de ces badges. Soudain, des ouragans se mettent en place sur scène et m’emportent dans le ciel du dôme, je suis allongée, le ciel gronde, mes larmes perlent sur mes joues. Je parviens à me redresser, un diadème fait son apparition sur ma tête. Je suis soudain perdue, je ne bouge plus alors que tous les éléments se déchaînent autour de moi. La pluie tombe mêlés à de la grêle, les ouragans autour de moi se rassemblent pour n’en former plus que trois. Je suis au centre, ils se mettent à tournoyer rapidement, alors qu’un éclair traverse un des ouragans et le fait éclater, relâchant une onde qui pu décoiffer tout le public.

Le second ouragan se met alors à s’entourer de flamme et libère des flammèches au dessus du public, qui s’estompent en retombant, tout comme un feu d’artifice. Le dernier des trois fut arrêté net dans son tournoiement et gela sur place.Je fus soudainement relâchée au sol, m’effondrant en pleurant. Je regarde cet Ouragan gelé et décide de jeter mon diadème contre ce dernier, hurlant, pleurant à chaude larme, Draco descend lentement du ciel et m’entoure, cette étreinte … qui semblait me plaire en début de prestation … cette fois je m’en sens emprisonnée .. je titube en hurlant, je pleure … puis je fini par m’effondrer. Presque inconsciente, des arcs électriques se mettent à tâter le sol, depuis Draco jusqu’à moi pour m'emprisonner et m’empêcher de bouger. L’être en face de moi prend alors de la hauteur et prépare une attaque ravageuse, mais alors que je croyais être seule et perdue au milieu de tout ce cauchemar. Des étoiles se mirent à briller dans le ciel et entourèrent Draco qui fit mine de tomber au sol et de se prendre des dégâts de ces étoiles. Ma prison électrique disparut soudainement, la pluie revint sur scène. L’ouragan gelé se décomposa alors en poussières bleutées qui fut soufflée sur le public, alors que Draco regagnait le ciel … cette fois plus lentement, et le regard plus aussi mauvais que ces dernières scènes mais … comme au début, avec un regard bienveillant … un regard désolé.

Je peine à me lever, je veux, je dois me relever. J’arrive à me remettre sur mes jambes, je déchire mon pull, dévoilant un simple maillot noir près du corps avec toujours ma mini-jupe et mes cuissardes de la même couleur. Alors que j’allais atteindre Draco du bout des doigts, ma cheville me fit défaut et je ne pu que m’effondrer. Mes larmes résonnèrent en rythme avec la musique qui touchait à sa fin. Draco quitta le champ, relâchant une poussière pailleté qui tomba juste devant moi. Je posa ma main dessus et versa quelques larmes encore, alors que la main de Gardevoir fit son apparition dans le faisceau lumineux qui n’éclairait plus que moi à présent. Sa main se posa sur ma tête, et mon diadème réapparu, je secoua négativement la tête et décida de le prendre pour le briser et l’envoie au loin. La pluie tombante, fit couler la couleur argentée de mes cheveux pour laisser apparaître leur couleur actuelle, le rose pâle. Je passa ma paume de main sur mes joues et décida de me relever, prenant la main de Gardevoir qui libéra une onde apaisante dans tout le Dôme, les lumières accompagnèrent cette onde et se mirent à éclairer tout le dôme. Le mal était passé, il fallait à présent tracer sa propre route et être la femme que l’on a toujours rêvé d’être ! Ma prestation se termina par Gardevoir qui me prit dans ses bras, moi, pleurant à chaudes larmes.

Rideau et … fin ? Non, au contraire, début d’un nouveau chemin !


Résumé de la presta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Back to stage !

une Ré-ouverte parmi les étoiles !

Tu en as eu des sueurs froides. Bien sûr, tout comme le public, les prestations devant toi étaient vraiment incroyables, certaines étaient même d'un niveau au dessus du tiens. Cependant, tu n'affichais aucun sourire, aucune stupéfaction, mais un visage inquiet, très inquiet même.

La dernière prestation venait de toucher à son terme, et si le public était en émoi, à applaudir comme jamais, Narcisse, tu y mit rapidement une fin. Il y avait bien plus important à discuter désormais, plus important encore que la notation. Te voir dans cet état-là était plutôt rare.

"Merci. Avant de passer aux notes, j'aimerai vous faire part de mon inquiétude, à vous trois. Bien que l'on ne s'en doute pas forcément, le milieu de la coordination est plus dangereux qu'on ne le laisse croire, car nous ne sommes pas simple spectateur des capacités de son pokémon, mais également participant, voir, victime de celles-ci. Nous agissons au milieu de ses capacités, parfois mortelles, et rien ne dois être laissé à l'erreur.

Vous avez une grande confiance en vos pokémons, et cela se ressens durant vos prestations. Mais les prestations que vous avez faites aujourd'hui étaient bien trop dangereuses. J'ai vu le gel rongé la peau, les éclairs vous effleurer, le vent vous emporter dans ses hauteurs... Si il est de votre devoir d'assurer un spectacle à votre public, je ne tolérerais pas que le final se finisse par un sacrifice."


Tu soupires, essayant de te remettre les idées en place. C'est absurde de ce jeter dans un tel danger uniquement pour gagner quelques points dans une épreuve. Tu as-toi même eu l'expérience d'un raté, qui a failli te coûter la vie, et te ne souhaites pas qu'une telle chose se reproduise chez quelqu'un d'autre, que ce soit chez des coordinateurs professionnels ou des néophytes qui se lance avec l'ardeur au coeur.

"Vos prestations n'en était pas moins incroyable mais je vous en prie, à l'avenir, faites attention.. Bien. La première épreuve est maintenant terminé, je vais affiché les notes de vos prestations sur l'écran au dessus. Levez la tête, s'il vous plait !"

Les visages des trois participants apparurent alors, avec sous chacun, un nombre fixe, qui venait à établir la note donné pour la première épreuve.. A commencer par..

Capucine, qui obtient la note de 5 sur 5, avec un bonus de 0 points.

"Commençons par toi, Capucine ! J'ai peu de chose à te dire car ta prestation était vraiment magnifique. L'émotion ressentie était palpable les effets furent incroyables et bien réfléchis, l'espace utilisé était abondant et tu m'as eu lors de ta transformation en Feunard ! Le combat qui s'est suivi a vraiment donné un coté atypique et entrainant à la prestation, qui était vraiment de toute beauté. Il est difficile de représenter le combat du bien contre le mal en prestation, mais tu as su le présenter avec talent. Il est dommage que t'es pokémon n'aient rien eu pour attirer l'oeil, un accessoire aurait été un gros plus.."

Kenan, qui obtient la note de 4,5 sur 5, avec un bonus de 0,5 points.

"Kenan, ta prestation à eu un début en fanfare qui à su charmer le coeur de tout le public, avec son coté attendrissant. Ton Lainergie était parfait et a très bien rempli son rôle. Cependant, je pense que nombreux sont ceux qui ont fait la référence avec ce très célèbre dessin-animé, ce qui a enlevé quelques points à ta note. Si les attaques sont bien orchestré, le manque d'original t'a fais perdre quelques points. Tout comme l'utilisation de ton accessoire qui n'était pas en relation avec le thème abordé."

Lise, qui obtient la note de 6 sur 5, avec un bonus de 1,5 points.

"Lise, je dois dire que j'ai l'habitude de regarder tes prestations et elles sont toujours incroyable et  très éloquente, les histoires que tu nous présentes sont toujours pleins d'émotions et d'actions. J'ai cru voir que tu racontais ta propre histoire, mais je ne peux pas l'affirmer.. En tout cas ,c'était vraiment bien ! Je t'ai enlevé quelques points sur le choix des pokémons qui, bien que dans le thème, sont malheureusement très courant dans les prestations et affiche un air assez redondant. Mais je ne prendrais pas en compte cet avis-ci sur les prochaines prestations.

Le Pannel s'actualise alors et présente les notes actuelles. Lise est en tête, suivi de prêt par Capucine et enfin, Kenan.

Tu pris à nouveau la parole, prêt a présenter la seconde partie du concours, qui est selon-toi, la plus intéressante.. Et celle que tu préfères, en tant que concurrent.

"Rien n'est encore perdu, ce n'est que le commencement. Voilà donc la seconde prestation, les Semi-Libres ! Je vais vous proposer 5 sujets. Vous ne pourrez en prendre qu'un seul et proposer une prestation sur ce thème-ci. Un thème choisi ne peux pas être repris ! Mais sans plus attendre, voici les thèmes :

Ambiance Oriental - Comme dans les vieilles années - Votre plus gros défaut - Mythologie - Thème Mystère.

Bon courage à tout les trois !


Les coordinateurs s'en retournent dans les loges, pour se préparer à leurs prochaines prestations..

- - -
Modération :

Bonjour à vous trois et merci pour avoir choisi le Dôme de Windoria pour votre participation !
Je suis Narcisse, et je serais votre juge pour ce concours !

L'ordre de passage de ce premier tour sera le suivant : Kenan / Capucine / Lise !  (Priorité aux notes les plus basses.)

A partir de ce post-ci, vous aurez une semaine pour répondre au concours. Passer ce délai, vous serez maintenu dans la compétition mais vous ne serez pas noté sur l'épreuve en cours, réduisant ainsi vos chances de victoire.

La Prestation Semi-Libre ne vous restreint à aucun critère,hormis le choix du thème ! La note sera évalué en fonction des critères des Concours classiques.

Le thème ne peux être choisi qu'une fois. Vous avez la possibilité d'en parler entre-vous et de vous arranger pour le choix de vos thèmes -meh- ou de jouer le jeu de la compétition et garder votre choix pour vous.
Sachez que si vous choisissez le thème mystère, vous ne pourrez pas en choisir un autre, une fois celui-ci révélé.

La seconde épreuve sera sur 5 points,. Un bonus maximum de 1pts sera donné en cas de coup de coeur. L'utilisation d'accessoires et de pokémon chromatique ne sera pas nécessaire, puisqu'il ne fera pas augmenter la note.

Si vous avez des questions, je reste disponible pour vous aiguiller et vous guider ! Prenons ce rp comme de l'amusement, sans stress ! ♪
@feat les Stars
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

concours d'exception



Bon.. Visiblement, j’avais eu moins de succès que les deux demoiselles, même avec ça, j’avais quand même eu une bonne note et j’avais trouvé que j’avais fait du  bon travail. Narcisse avait par contre raison sur une chose, je prenais énormément de risques parfois, peux être que j’en prenais beaucoup trop et j’avais tout à fait conscience qu’un jour, un accident pouvait arriver, mais je ne voulais pas renoncer au grand spectacle. Pour cette fois, c’était à moi de jouer au 1er tour, ce qui voulait dire que j’avais le choix du thème et ce dernier était tout trouver, ça m’avait toujours inspiré !

Je me présentai à nouveau sur scène et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais changé de tenue ! J’étais maintenant habillé en sombre avec une tenue très classieux, une sorte de cape et j’avais retrouvé mon chapeau. J’étais suivis de deux pokémon, lainergie toujours là, elle portait maintenant au niveau de son cou un nœud avec des paillettes, comme si c’était un nœud papillon. Elle était accompagnée d’amagara, qui semblait elle aussi plus que ravie de retourner sur scène ! Elle porté sur sa tête un chapeau haut de forme. Je suppose qu’on pouvait déjà deviné quel thème j’avais pris cette fois-ci ! Sur le côté de la scène, il y avait un piano et un siège. Sur le côté de la scène, il y avait un piano et un siège.

Bravos à ces demoiselles, elles ont fait de sublimes prestations, elles ne m’ont vraiment laissé aucune chance ! Je compte bien leur montrer que je n’ai pas qu’une corde à mon arc ! Le passé a toujours inspiré les artistes et il y en as toujours eu dans le passé.. Du coup aujourd’hui, nous allons faire un spectacle comme dans les vieilles années !

Je souris, sur ses mots, je commençai à faire des claquettes, on s’était souvent moqué de moi parce que je trouvais ça classe, maintenant ça allait me servir. La petite lainerrgie se mis elle aussi à faire de claquettes, suivant mes pas puis amagara en fit de même.



Les deux pokémons ne me quittaient pas des yeux, on pouvait y voir toute l’amitié qu’on se portait tout les trois. Je souris, m’éloignant doucement en continuant de faire des claquettes, leur laissant le devant de la scène. Je m’installais au piano et commençais à jouer et chanter.


Les deux pokémons s’arrêtèrent de faire des claquettes pour pouvoir commencer le spectacle. Lainergie salua la foule et se mit un peu plus loin devant un panneau de bois qui avait été posé sur scène. Le pokémon électrique prenait des poses comme le faisaient les demoiselles lors des spectacles de magies. Amagara elle, se plaça devant lainergie. Le pokémon glace aux couleurs sombre ferma les yeux. Elle semblait se concentrer, tellement d’ailleurs qu’elle se mis à briller, l’attaque plénitude. Elle rouvrit les yeux et lança dans la direction du lainergie plusieurs petits lance glace qui vinrent se planter a cotés du pokémon électrique, un de chaque cotés  du pokémon, un a cotés de sa tête et l'autre,  entre ses jambes.

Le pokémon regarda la glace planté juste à cotés de sa tête et sembla rassurer qu’Hime, mon amagara n’ait pas raté. Elle salua le public avec grâce avant de se diriger vers le pokémon glace. Elle sourit au pokémon avant de lancer son spore coton sur le visage de sa camarade. Elle forma grâce à ça, une moustache de coton : c’était très élégant. Creamy pris le chapeau haut de forme que porté son amie et montra à tout le monde qu’il n’y avait strictement rien dedans. Elle redonna ensuite le chapeau à l’amagara qui le pris avec la bouche et le lança vers le haut. Le chapeau monta assez haut avant de commencer à retomber. Quand ce dernier commença sa chute, on pu voir de la neige en sortir, c’était très fin, clairement de la poudreuse, un éclair sorti aussi du chapeau. Lamagara sauta dans la direction du chapeau pour qu’il lui tombe sur la tête. Une fois le chapeau à nouveau sur la tête du pokémon glace, les deux pokémons saluèrent à nouveau le public. Les deux pokémons se collèrent l’une à l’autre et regardèrent au même en endroit et créèrent grâce au cumul de deux cage-éclaires une vieille voiture des années 30 qui disparus après quelques secondes.

La fin de la musique approchait, je regardai mes pokémons , elle semblèrent avoir compris le message, Hime créa une petite rampe de glace qui allait de piano jusqu’à lavant de la scène. La lainergie poussa le piano avec charge et amagara l’aida à glisser vers le devant de la scène avec un vent glace. C’est donc devant que je finis mes dernière notes, je me leva en souriant et salua la foule, tendis que les deux pokémon danser à mes cotés, un peu comme du french cancan.


J’espère que ce petit spectacle à l’ancienne vous aura plu !


Je m’inclina , une pluie fine se mit à tomber. Je quittai doucement la scène pour laisser place à mes collègues, j’étais pas ravi de moi-même, je le savais bien, cette prestation me semblait manquer de quelque chose.

Résumé:


92px-Kazunari_018_Chibi.png
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je ne m’attendais pas à un tel score et une telle remarque. Certes, j’ai bossé dur pour ne pas être ridicule sur scène. Mais je n’aurai pas cru avoir la note maximale. Je ne comprends non plus comment l’autre pimbêche a pu avoir six. C’est cinq et elle a six. Elle a dû tricher ou quelque chose. Ce n’est pas grave. Je vais refaire de mon mieux avec les thèmes au choix.

Je les ai lus et relus. Comme dans les vieilles années, je ne sais même pas ce que ça pourrait être. Ambiance Orientale, c’est avec les couscous non ? Il faut faire un couscous sur scène. Très peu pour moi. Votre plus gros défaut, je passe. Il y a bien assez de gens pour m’en trouver sans que j’aie besoin de m’en inventer un.  Et je n’aime pas les mystères ni les surprises.

Il ne reste plus que la mythologie. J’adore la mythologie, surtout quand ça parle de Suicune. J’ai vu un spectacle des coordinateurs de Lumiris avec Leonard, pour Halloween. Et il y en avait qui parlait des Kitsunes, des créatures ressemblant aux Feunard, se transformant en femme pour séduire les hommes.

J’ai fait quelques recherches, pas beaucoup parce que ça m’a saoulé. Mais j’ai trouvé une histoire, que je vais essayer de raconter. Pour cela, Incubus porte un nœud papillon bleu, pour le faire paraitre un peu plus humain et Albio un nœud rouge sur la tête, comme moi, au même endroit, pour faire croire que nous sommes la même personne sous deux formes.

Le décor représente une forêt côté Jardin, avec deux arbres et un champ travaillé côté Cours, avec une grande meule de foin et un ballot de paille. En fond, c’est comme les maisons asiatiques, un grand mur en papier en plusieurs panneaux.


La scène est noire et quand la musique, la lumière s’allume et s’éteint très rapidement. Je me tiens debout au milieu de la scène et Albio utilise Reflet pour superposer son image à moi. L’effet de lumière fait qu’un coup sur deux, c’est moi et l’autre c’est Albio qui apparait.

Les roulements de batterie cessent et je me jette au sol et debout sur scène, c’est un Reflet d’Albio. C’est lui que le public voit et pas moi.

Nouveau roulement de batterie et nouvel effet de lumière. Je suis me suis relevée, et le public peut voir une alternance d’Albio et moi.

Quand il se termine, cette fois, c’est moi qui me tiens sur scène, le reflet a disparu. Je regarde le public puis lève les bras. Derrière moi, la lumière derrière le mur de papier projette l’ombre d’Albio comme si c’était la mienne. Je me retrouve avec une ombre à neuf queues. Albio et moi avons le même noeud rouge au même endroit sur la tête sur le sommet de crâne. L’objectif est de faire comprendre au gens que le Feunard et l’humaine sont la même personne. Qu’on se transforme en l’un et l’autre.

Ectoplasma arrive du côté Jardin, sortant de la forêt. Il revient de travailler ou de sa balade ou je ne sais pas. Son regard se pose sur moi. Dans l’histoire, il joue un fermier qui cherche l’amour de sa vie et la rencontre au hasard près d’un champ, en ignorant que ce dont il est en train de tomber amoureux est en réalité une Kitusne. Je vais donc jouer la rencontre amoureuse. Le Pokémon Spectre se penche élégamment pour me saluer et je recule avec surprise de l’autre côté de la scène Albio me suivant comme mon ombre.

Les passages de jeu d’ombre sont incroyablement difficiles, car Albio ne sait pas où je suis. Nous avons travaillé la coordination et la distance que chacun parcourt pour ne se fier qu’à la musique. Si on commence à se décaler, je suis la seule à pouvoir y faire quelque chose et essayer de mieux me placer pour que l’ombre corresponde.

Mais jusque-là, il n’y a pas de problème.

Incubus ne s’avance pas d’abord, faisant un signe apaisant pour me rassurer, moi, le farouche esprit Kitsune. Remarquant qu’Incubus n’est pas agressif, je lui souris et le salue à mon tour, me penchant en avant.

Normalement, la Kitsune tombe aussi amoureuse de lui et très vite ils se marient. Mais dans d’autres histoires, on décrit les Kitsunes comme des esprits malins, alors je vais ajouter à l’histoire de base un peu de séduction, un jeu d’amour et du hasard. Je fais des gestes aguicheurs vers Ectoplasma pendant que Albio utilise Charme. C’est la manifestation du pouvoir des Kitsunes ou je ne sais pas trop. En tout cas, c’est une invitation à me faire la cour.

Incubus répond d’ailleurs avec l’attaque Attraction. Il se pavane glorieusement, agitant les bras comme s’il me racontait une histoire incroyable, avant de se mettre à courir vers moi, les bras grands ouverts pour venir m’étreindre. C’est trop tôt pour l’esprit sauvage que je joue.

Je l’évite donc souplement en me déplaçant vers le fond de scène. Il me passe devant, courant vers le côté Cours pendant je vais vers le côté Jardin, d’une démarche féline. Je pose la main sur un des arbres de décor, et lui fais un sourire coquin (par Arceus, ce fut complexe de le faire correctement celui-là), pendant que l’ombre d’Albio fait une Séduction. Pour ajouter à la séduction, j’envoie un baiser avec la main, avant de disparaitre derrière l’arbre.

Incubus utilise Frustration contre la meule qui se déplace légèrement, pour montrer son mécontentement. Ce n’est pas vraiment une rage de colère, mais plutôt celle du désespoir et de l’incompréhension. Il est amoureux de quelqu’un qui le séduit mais fuit devant ses approches. L’idée est de montrer que je me joue de lui, à le séduire et à le fuir. C’est ce qui correspond aux paroles de la chanson plus qu’à l’histoire que j’ai lu. Mais ça reste dans l’idée des Kitsunes qui s’introduisent dans un couple pour porter des enfants humains pour je ne sais quelle raison.

Incubus se calme alors que la lumière devient crépusculaire, faisant disparaitre l’ombre d’Albio. C’est la fin de la journée, cet instant entre Caninos et Lougaroc, quand on voit assez pour se déplacer sans lumière, mais pas suffisamment pour reconnaitre aisément les formes et les couleurs. Cet instant où les formes se mélangent. Albio quitte l’arrière de scène, invisible aux yeux du public et va s’installer derrière l’arbre où je me trouve.

Incubus revient vers moi, timidement, presque quémandant de l’attention et je me cache derrière un arbre. Le Pokémon Spectre passe devant l’arbre et regarde le public comme s’il me cherchait là-bas.

Albio profite qu’il a le dos tourné pour prendre ma place, sans que le public ne le voie. Il traverse la scène rapidement pour se cacher derrière la grande Meule et attirer l’attention d’Incubus avec Glas de Soin. Incubus se dirige vers le bruit et sort côté Cours.

Je sors de ma cachette en même temps qu’Albio. Nous avançons au même rythme, comme si nous étions le reflet de l’autre. Nous nous rejoignons au milieu de la scène. Deux faces d’un même esprit. C’est le moment où le Kitsune se questionne. Il est amoureux du fermier et veut vivre avec lui. Mais c’est un esprit libre. Un esprit immortel qui va s’associer à un esprit mortel qui risque de devenir méchant en apprenant la vraie nature de la femme que je joue. Il ne le séduit pas par simple jeu, mais par amour.

Je tends la main gauche et Albio sa patte droite. Nous bougeons en même temps, main droite, patte gauche, tête penchée sur le côté, puis de l’autre avant de poser nos fronts l’un contre l’autre.

Des éclats magiques apparaissent autour de nous deux, ainsi que des Feux Follets. Cela donne une ambiance magique comme si nous n’étions plus entre champs et forêts. Les éclats et les petites flammes s’allument les unes après les autres pendant que la lumière des spots diminue encore un peu plus. C’est une ambiance nocturne et chaque attaque et comme une petite étoile.

Toutes ses lumières finissent par se regrouper devant Albio et moi, nous cachant par leurs éclats. Incubus utilise Tonnerre et l’éclair frappe le regroupement de lumière provoquant l’explosion de la sphère formée par les éclats et les feux. Il fallait faire un choix et le Kitsune l’a fait. La forme qui apparaitra montrera ce qu’il a décidé de faire.

Le panneau central du mur se soulève légèrement, le bruit et le mouvement dissimulé par l’attaque Tonnerre et l’explosion de la sphère. Albio se retrouve de nouveau derrière le mur et se place sur un gaffer et moi je me décale sur un autre pour que l’on soit aligné. Je me dis qu’on aurait dû en mettre plus pour mieux nous positionner. Ce n’est pas grave. On se débrouille sans.

Quand la visibilité revient, le public peut me voir debout, seule, avec de nouveau mon ombre de Feunard. Le Kitsune a choisi de rester humain pour vivre l’amour avec le fermier. C’est un choix difficile car pour un temps, il ne pourra faire ce qu’il faisait avant, il ne sera plus libre.

Incubus revient un peu déçu de ne pas m’avoir trouvé dans les coulisses et est surpris de me voir là. Nous nous regardons un bref instant, moi souriant, lui étonné. Finalement, je le salue et il me rend mon salut.

Je lui fais signe de s’approcher de moi et il vient et je recule, un sourire coquin aux lèvres. Il s’arrête et me regarde perplexe. Encore une fois, je l’invite à se reprocher. Quand il s’approche, je recule. C’est encore un jeu d’approche, un jeu de séduction. Mais je ne me cacherai plus derrière un arbre et je ne disparaitrais pas. Il se prend au jeu et nous nous tournons sur scène alors qu’il essaye de m’attraper. Finalement il utilise l’attaque Saisie et arrive à m’attraper.

Délicatement, il me prend par la main et nous nous asseyons sur le ballot de paille comme deux amoureux, mimant une discussion, en nous regardant droit dans les yeux. Je dois avouer, que je me suis fait au contact avec Ectoplasma, depuis le temps qu’il est dans mon équipe, mais son regard à toujours cette lueur malveillante qui me glace le sang.

L’ombre d’Albio diminue dans mon dos, un peu plus à mesure que la discussion avance jusqu’à disparaitre. C’est la révélation de l’amour, et ma part d’esprit sauvage se tait pour un moment. Incubus et moi finissons par sortir de scène pour nous rendre derrière le mur de papier, où nos ombres apparaissent. C’est comme si nous étions dans une maison, et que nous mimions notre vie.

Pendant ce temps, dans les coulisses, Albio utilise Zénith, puis Danse-Pluie, puis Blizzard et de nouveau Zénith. C’est le cycle de l’année, été, automne, hiver et printemps.

Quand je dis qu’on représente la vie dans une maison, clairement, ce n’est pas la vie domestique standard. Je prends une grande inspiration. Incubus me traverse une première fois, puis une deuxième avant de rester en superposition avec moi. C’est censé représenter une scène d’amour. Nous bougeons en rythme, mais pour ma part, ce n’est absolument pas agréable et pour Incubus non plus. Quand il était encore un Fantominus, c’était cool comme embrassade. Mais maintenant, il est un peu trop physique.

Dans l’histoire que j’ai lue, le fermier et la femme ont un enfant. C’est un peu le cœur de la seconde partie de la prestation. Ils vont avoir un bébé, mais quelque chose cloche avec la femme, donc le mari veut savoir ce qui ne va pas, la femme va s’enfuir parce qu’elle ne peut plus vivre en gardant son secret, bref, histoire standard d’amour nulle.

Feunard utilise Chant Canon pour appuyer les mots Kitsunes. S’il l’avait chanté seul, on aurait difficilement compris ce qu’il disait, mais comme la musique le chante aussi, c’est compréhensible, comme une illusion auditive.

Le cycle des quatre saisons reprend, alors qu’Incubus utilise Echo sur les Soya et Sore de la chanson. L’histoire avance comme le temps. La lumière du fond s’éteint pendant deux saisons puis se rallume au printemps. L’ombre d’Incubus et la mienne sont autour d’un berceau et je tiens la poupée d’un bébé que je redépose dans le berceau. Notre famille vient de s’agrandir, comme toutes les jolies familles dans les histoires.

Le panneau central du décor se lève pour nous laisser passer. J’ai une mine soucieuse et Ectoplasma utilise Tourmente. Pendant que les saisons passaient, un doute s’est insinué dans l’esprit du fermier. Dans la vraie histoire, c’est parce que le Caninos ne cesse d’aboyer sur la femme, qui supplie son mari de tuer l’animal qui a senti la nature spirituelle de la femme. Ici, disons que le Kitsune regrette un peu son ancienne vie et que certains de ses comportements doivent être étranges. En tout cas, le mari sent que quelque chose ne va pas. Incubus utilise Tourmente mais pas vraiment méchamment, juste avec insistance.

J’essaye d’échapper à Incubus en tournant autour du berceau, en rythme avec la chanson pendant que lui me poursuit, agitant les bras comme pour avoir des questions. Finalement je m’enfuis vers les arbres, devant son insistance. Je ne veux pas qu’il sache que je ne suis pas une femme. Je disparait dans les coulisses

Incubus va pour me suivre mais s’arrête puis revient vers le berceau. Il se penche vers l’enfant, hésite. Je ne suis peut-être pas ce que je semble être mais je suis la mère de son enfant. Et c’est tout ce qui compte pour lui finalement. Il sort donc de scène pour venir me récupérer.

Lorsqu’Incubus sort, Albio entre, toujours avec son nœud rouge pour montrer que nous sommes la même personne et retenir vers le berceau. De mon côté, je suis derrière le mur de papier et maintenant, c’est mon tour de jouer à faire l’ombre de mon Feunard. Albio se penche sur le berceau et utilise Extrasenseur pour faire léviter la poupée pendant que l’ombre que je projette la soulève, si bien que l’ombre semble porter l’enfant.

Incubus revient sur scène après sa fouille regarde Albio avec surprise. Celui-ci se retourne pour regarder à son tour, avec encore plus de surprise l’Ectoplasma. En tant qu’ombre, j’imite mon Pokémon, portant mon bras ombreux à la poitrine pour marquer la surprise

Albio essaye d’amadouer Ectoplasma, d’abord en lui révélant la vérité par une attaque Confidence puis utilisant Regard Touchant pour se faire pardonner. Ectoplasma qui comprend qui est vraiment son épouse. Il s’approche lentement d’Albio qui met le berceau entre lui et Incubus. Il lui pardonne, pourtant le Kitsune ne veut plus vivre comme ça. Pour lui c’est trop difficile. Albio utilise Brume pour commencer à se dissimuler. Ectoplasma hésite à s’approcher et la lumière derrière le mur diminue et mon ombre disparait.

La Brume recouvre entièrement Albio et le sol de la moitié de la scène. Quand Incubus reforme ses bras sur la colonne de Brume où se trouvait Albio, il n’attrape rien et la fumée se dissipe sans aucune trace d’Albio. Le Feunard a bougé en rampant vers la meule de foin.

Il forme une nouvelle colonne de Brume et je m’y glisse, invisible aux yeux du public. La Brume disparait légèrement, laissant apparaitre le haut de mon corps ainsi que les neuf queues d’Albio. Pour le public, ce sont mes queues. Je suis un mélange femme-renard, une Kitsune.

L’épaisseur de la Brume dissimule Albio alors que je m’avance de nouveau vers le berceau. Je regarde Ectoplasma qui me rend mon regard puis nous regardons l’enfant avant de le prendre ensemble, le sourire aux lèvres. Incubus accepte ma différence, mais je ne peux hélas pas reste.

La Brume me recouvre de nouveau et envahit un peu plus le côté Cours. Je me penche et disparait en coulisse avec Albio. La Brume disparait et Ectoplasma se retrouve seul à porter l’enfant.

Le Kitsune est parti.

Dans la vraie histoire, elle revient chaque nuit dormir dans les bras de l’homme et s’occuper de son enfant. Mais je ne savais pas comment le faire. Surtout que les Kitsunes sont des esprits méchants, ou gentils, humain ou renard. Je n’ai pas tout compris. En tout cas, le noir se fait sur scène et je viens de finir ma manche deux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous avons eut les résultats du premier tour ... je suis en tête mais je ne sais pas pour combien de temps. Je vais sérieusement devoir innover avec mes prochains concours, mon dernier je l'ai aussi fait avec Gardevoir et Draco ... un entraînement concours va devoir être mit en place dans mon équipe mais d'abord. Terminer et remporter ce ruban ! Pour ça je fais quand même face à deux bons adversaires, Capucine a une organisation particulière mais parfaite de ses prestations, Kenan est un adversaire tout aussi redoutable puisqu'il possède certains talents liés à la musique qui peuvent lui rapporter des points.

Je ne dois sous-estimer personne, et je dois savoir me mettre en danger. C'est donc la raison pour laquelle je suis allée demander à Narcisse son thème mystère. Et niveau mise en danger ... on est pas mal là, je vais devoir m'organiser. Je décide de ne participer qu'avec Gardevoir, organiser une prestation avec deux pokémons en seulement quelques minutes ça relève de l'impossible. Draco reste donc dans la loge et va tâcher de nous encourager pour que nous remportions cette épreuve. Les deux prestations d'avant sont finies ... je vais monter à mon tour.

Début de la prestation :

Je suis au centre de la scène, habillée en smoking noir et vêtue d'une chemise blanche, recroquevillée sur moi-même et maquillée d'un teint blanc et mes yeux sont maquillés en noir. Cette prestation risque d'être compliquée, mais je crois en nous. Gardevoir s'avance sur scène, aucunes lumières de couleur, un simple faisceau blanc qui l'éclaire. Ma belle gardevoir chromatique aux couleurs noirs et blanches, elle s'avance jusqu'à moi et voilà que commence notre échange. Elle porte des ailes noirs, un diadème et est recouverte de paillettes. Elle tournoie sur elle-même sans faire de bruit. J'allais me lever mais mes mains semblent s'appuyer sur des vitres invisibles.

J'ai beau essayer d'en sortir je n'y arrive pas. Derrière nous, sur l'écran géant apparaît les mots suivants, sans aucuns bruits "je suis coincée ... qu'est-ce donc ?". Gardevoir tournoie alors autour de moi, elle enchaîne les tournoiements dignes d'une danseuse étoile, en laissant derrière elle, à chaque mouvement de bras, un reflet de son passage qui reste immobile. À chaque nouveau reflet qui apparaît, ma prison transparente s'écarte un petit peu.

Je me lève alors péniblement en commençant à ouvrir la bouche, Lissa se téléporte instantanément dans ma prison et me tend sa main devant ma bouche. Un bout de scotch en forme de croix, apparaît et mon pokémon sort de ma prison à quatre murs. Un nouveau message apparaît sur l'écran géant, je titube légèrement. Pour éviter de faire du bruit en marchant, je porte des chaussures de villes plates, sans talons. Le message dit "Je suis prisonnière dans un monde de silence".

Gardevoir s'arrête alors de tournoyer, les reflets me regardent et ils se mettent à briller légèrement, une onde bienfaisante les entoure et se dépose délicatement sur leur peau, illuminant la scène d'une magnifique représentation. Peu après cela, ma Gardevoir originelle s'approche de ma prison et pose sa main dessus. Une onde se développe dans toute la prison, puis une deuxième, sans aucuns bruits elles viennent m'entourer et lèvent légèrement mes cheveux avant de me faire lentement chuter au sol, endormie pour le public.

Me voilà alors, lévitant au milieu de ma prison qui continue de briller maintenant que les ondes hypnotiques sont passées au travers. Les Gardevoir se mettent alors à poser une main chacune sur ma prison et se mettent à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Ma prison se surélève ensuite et se met à tournoyer lentement, les gardevoir sont encore présentes, elles mettent une de leur main devant leur bouche en guise de "chut". Une brume légère se développe sur le terrain et se met à envelopper la prison magique. Elle tournoie ensuite plus rapidement et la brume se développe au dessus du public avant de retomber sur eux, pour les plonger dans une ambiance reposante.

Sur scène, j'ouvre les yeux et me met debout, ma prison se désagrège petit à petit, je pose un pied au sol et j'écarte les bras alors que les reflets de gardevoir disparaissent les uns après les autres en laissant une étoile à leur emplacement. Je me rapproche de Lissa, nous joignons nos deux mains et nous nous écartons ensuite, un nouveau mur brillant apparaît entre nous, les étoiles sont attirés par ce dernier et entrent silencieusement en contact avec lui, relâchant une poudre féerique sur nous. Cette dernière est ensuite emportée sur le public pour clore notre prestation. J'espère qu'elle aura plu au public, c'était assez compliqué de donner du rythme sans aucunes musiques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Back to stage !

une Ré-ouverte parmi les étoiles !

La deuxieme partie du concours touche à sa fin, et jamais, tu n'aurais imaginé que les choses pouvaient devenir aussi... Complexe. Le niveau des coordinateurs étaient tout simplement incroyable. De toute ta carrière, tu avais difficilement pu voir de telles épreuves de coordinations, des prestations aussi belles et merveilleusement bien exécuté. Toi-même, tu allais remettre en cause tes propres compétences artistiques. Mais ce n'était pas à toi de prouver tes compétences, tu devais simplement applaudir et noter les concurrents du jour.

Ce n'est pas ton combat.... Quoique.

A nouveau, tu te lèves et applaudit à cœur battant, bien vite suivi par le public qui étaient ravi d'avoir assisté à tout ceci. Voilà longtemps qu'ils n'avaient pas assisté à pareil spectacle.

"C'était incroyable, vraiment, je n'avais qu'une envie, c'était de vous rejoindre sur scène ! Vous avez tous pris des thèmes qui n'étaient en rien aisé, mais vous avez, chacun de vous, su les sublimer."

Les choses se répètent.
Les visages des trois participants apparurent alors, avec sous chacun, un nombre fixe, qui venait à établir la note donné pour la première épreuve.. A commencer par..

Kenan, qui obtient la note de 5 sur 5, avec un bonus de 0 points.

"Félicitation pour avoir pu faire un aussi beau travail sur un theme aussi compliqué ! La chorégraphie, le choix de la musique et celle des attaques étaient parfaites ,tout était harmonieux et vraiment entrainant. Si t'as prestation m'a plus, je ne peux cependant pas t'ajouter le point bonus du coup de coeur.. Mais ça restait une trés bonne prestation !

Capucine, qui obtient la note de 5,5 sur 5, avec un bonus de 1 points. pour le coup de coeur.

"Capucine, ta prestation était.. Fulgurante. Il y a eu un travail énorme sur ce thème là, qui était très détaillé, il y avait des jeux d'ombres, des sentiments, de l'actions.. Je ne sais pas comment tu as pu songer à tant d'idées avec si peu de temps de préparation, mais c'est tout bonnement incroyable. Cependant, ta prestation était particulièrement longue et... Bien trop complétè. Je t'avou m'être perdu dans certaines parties de ta prestations, tant il y avait de choses à voir et d'effets à assimiler. Je pense sincèrement que cela aurait été parfait si tu y avais mis un peu moins de "détails" ! Pour autant, ta prestation a été un grand coup de coeur."

Lise, qui obtient la note de 5 sur 5, avec un bonus de 0 points.

"J'avais dans l'espoir que quelqu'un prenne ce theme et je suis content que ce soit toi qui l'ai choisie. Il n'y a rien de plus difficile que de faire une prestation sans un bruit, car il faut amener le spectateur dans son univers, dans son histoire, sans avoir recours à ses oreilles, la musique jouant souvent ce rôle-ci. Et tu réussie le pari. C'était élégant, enchanteur, il y avait un réel lien entre toi et ton pokémon et tout ceci, sans qu'un son ne se fasse. Je pense dire que le public, comme moi, avons entendu bien plus avec notre coeur que nos oreilles.

Le Pannel s'actualise alors et présente les notes actuelles. Lise est en tête, (11pts) suivi de prêt par Capucine (10,5 pts) et enfin, Kenan. (10 pts)

Tu pris à nouveau la parole, prêt a présenter la derniere partie du concours,la plus difficile et celle qui peux tout changer..

"Voici enfin, la toute dernière partie de ce Concours : La Prestation Imposé. Pour une dernière fois, vous devrez faire une prestation sur un thème imposé, le même pour tout le monde. Celui-ci sera :

Une expérience personnelle.

C'est un theme vague mais je souhaiterai que vous représentiez dans vos prestations, une expérience qui vous a marqué, quelque chose qui montre qui vous êtes, qui vous êtes devenus, ce que vous avez vécu pour être la personne que vous incarnez à ce jour.

Bon courage à tout les trois, tout se finit après cette performance !


Les coordinateurs s'en retournent dans les loges, pour se préparer à leurs prochaines prestations..

- - -
Modération :

Bonjour à vous trois et merci pour avoir choisi le Dôme de Windoria pour votre participation !
Je suis Narcisse, et je serais votre juge pour ce concours !

L'ordre de passage de ce premier tour sera le suivant : Kenan / Capucine / Lise !  (Priorité aux notes les plus basses.)

A partir de ce post-ci, vous aurez une semaine pour répondre au concours. Passer ce délai, vous serez maintenu dans la compétition mais vous ne serez pas noté sur l'épreuve en cours, réduisant ainsi vos chances de victoire.

La Prestation Imposé est la dernière épreuve, et celle qui vaux le plus de points, avec un total de 10 points maximum, cette fois-ci, sans bonus !

Le theme est donc : Une Expérience personnelle. Racontez ou illustrer quelque chose que votre personnage à vu ou vécu. Je vérifierai derrière si votre personnage a bien vécu la chose, quitte à fouiller le forum si il le faut !

Si vous avez des questions, je reste disponible pour vous aiguiller et vous guider ! Prenons ce rp comme de l'amusement, sans stress ! ♪
@feat les Stars
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 546 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_128_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 402La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_359_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 303 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Sprite10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 580 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Lainer10 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 209 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 622 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 37 La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Amagar10La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] 672
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Concours d'exception



J'avais encore pas mal de retard par rapport aux filles, ùais ma prestation semblait avoir plu tout de même, c’était le plus important et puis, il fallait l’avouer, elles étaient très doué, nettement plus que ce que je l’étais et elles avaient mérité leur place mais, je ne comptais toujours pas jeter l’éponge et les laissé gagné facilement. Je comptais bien me donner à fond jusqu’à la fin ! Narcisse nous avait annoncé le thème, on devait parler d’une expérience qu’on avait vécue ou vue et je savais exactement de quoi je devais parler. J’en avais assez peu parler à mon entourage, pourtant, c’était toujours là, parfois le soir, je me réveiller en sursaut et en sueur après avoir revu tout ça rêve et je crois qu’il était temps que tout ça sorte. Je monta à nouveau sur scène et à nouveau, j’avais changé de tenue une fois de plus.Comme à l’époque ou j’avais réellement vécu tout ça, ma tenue aller sûrement paraître hors de propos, il faut dire, que je n’avais clairement pas été préparé à une telle épreuve.

Il existe tout un tas d‘expérience et moment qu’on puisse vivre, il y en a des bonne comme des mauvaises expériences. Il y a certaines choses dans la vie qui nous marquent tellement qu’on à l’impression d’être toujours là à le vivre. J’ai vécu un moment de ce genre, je suis loin d’être le seul à avoir vécu cette journée et je sais que ce que j’ai vécu et rien par rapport à ceux que d’autres on vécu ce jour-là.

J’étais revenue indemne de cette expérience, physiquement en tout cas, ce n’était pas le cas de tout le monde. Je m’estimais chanceux d’en être ressorti en un seul morceau, tout ce que j’avais vécu, c’était la peur. Je soufflai doucement puis souris.

Tout à commencer un beau jour, nous devions nous rendre sur le volcan car la team mistral s’y été infiltré. Nous devions former plusieurs groupes de trois. J’avais tout prévu pour combattre la chaleur et des pokémon feu

Je me souvenais avoir pris Saburon pour ça à l’époque où il était encore qu’un moustillon.

Nous sommes arrivées là-haut, le chemin n’étais pas si dur que ça et j’avais l’impression que tout serait facile ! Jusqu’à l’apparition d’un homme.


À ces mots un éclair frappa le sol et ma lainergie apparue, elle était vêtue d’une cape et avait un regard méchant, lainergie fis un geste.  De la musique  se fit  entendre, inquiétante,  pas très forte et de la neige se mit à tomber sur la scène, une fine neige dont quelques flocons vinrent se nicher dans mes cheveux blond. La poudreuse se transforma finalement en grêle. Lainergie poussa un rugissement, les lumières s’éteignirent et un énorme bruit retenti. J’avais utilisé plusieurs attaques jet-pierres pour provoquer ce bruit infernal.





Il y eut une avalanche, qui nous à emporter sans que je puisse comprendre ce qui était en train de se passer et alors que je me croyais déjà mort, une lueur apparue.


Une lumière, apparue sur scène de petits éclaires au niveau de la queue de lainergie, l’attaque chargeur de toute évidence.

Un bâtiment était devant nous, une porte… Une possibilité de survie, que nous avons prise d’ailleurs.

Avions nous le choix ? Je n'avais pas réfléchi, j’étais entré dans la pièce. La lumière sur scène se mis doucement à revenir. J’étais de nouveau seul sur scène.

La neige à refermer la porte derrière nous, nous ne pouvions pas rester là, les bras croisé, les autres avaient besoin de nous, il fallait qu’on trouve un moyen de nous sortir de là !


Je marquai une pause, avec un air grave, tout ça était difficile pour moi, revivre tout ça était presque une torture, mais je savais qu’en parler me libérerais. On pu entendre plus loin des rugissements de deux pokémons comme-ci ils étaient loin.


Il y avait des énigmes un peu partout, des codes à trouver mais j’avoue ne plus trop m’en rappeler, j’étais préoccupé par le froid, j’en avais jamais connu de pareil, même le feu d’Even n’arrivais pas à nous réchauffer et plus le temps passé plus il faisait froid et il était maintenant claire que si nous sortions pas d’ici, c’était fini pour nous.


Un vent glacial se mit à souffler sur scène et sur le public. Je tremblais de froid sur scène, comme-ci j’étais  transit de froid. Je n’allais pas tout raconter car ça risquait d’être assez peu intéressant pour le public, il en avait sûrement rien à faire qu’on est du fouiller la pièce à la recherche d’indice dont je ne me souvenais qu’à moitié.

Quand on a enfin réussi à sortir, on était persuadé que le pire était passé, nous avions tors !

Lainergie apparus de nouveau, l’air toujours sinistre comme-ci elle préparer un mauvais coup. Il leva les bras en l’air avec un air menaçant.


Avec l’aide d’une machine, il a empêché nos pokémons de sortir avant de lui par contre en appelais plusieurs pour… Nous tuer tous !


Les lumière s’éteignirent de nouveau, elle s’alluma le décor avait changer, il y avait un mur de glace et on pouvait voir dépassé du mur une statue de golemastoc qui semblait tout dominé. J’eu un frémissement d’horreur en voyant la scène, la scène qui avait perturber mes nuits et je pris quelques secondes pour me reprendre avant de continuer.

La situation était critique, pour la 1er fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel point j’étais mortel, j’étais persuadé que c’était la fin et la seule chose sur le moment qui à eu de l’importance à ce moment là c’était que mes pokémons puissent être sauver, je ne voulais pas les amené avec moi dans la tombe, il était hors de question que ça. Even a été blessé ce jour-là, en plus d’être mon rival, je le considère comme un ami et le voir comme ça était insupportable alors j’ai tout fais pour l’aider. Je commençais à désespéré heureusement, Meira est arrivé pour nous aider !


Amagara arriva sur scène, elle regarda la statue de glace, un éclair énorme vins brisés la sculpture glace qui tomba sur le mur, le détruisant à son tour. Je me déplaçai sur le côté pour que les gens puissent mieux voir ce qui se passait. Mes deux pokémons se faisait face, tel deux ennemis, le petit mouton chargea le pokémon glace qui ne bougea pas et lança l’attaque puissance cachée. Lainergie sauta au-dessus de la vague d’énergie, et lança un puissant éclaire sur Hime qui répliqua avec jet-pierre. Le caillou toucha le mouton qui bêla avant de prendre la fuite.

Agacé par sa défaite, Hyuga a pris la fuite, nous avons pu rentrer chez nous. Cet événement nous à changer autant qu’il a changé le volcan. J’ai toujours l’impression qu’une partie de moi est rester là-haut. Je vous remercie de m’avoir écouté, je vous souhaite une bonne fin de spectacle !

C’était enfin sorti, je soufflais légèrement et sorti de scène, c’était au tour de mes camarades, je me demandais ce qu’elles avaient pu préparer.

Résumé:




Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_037_XY
Equipe Glace
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_038_Alola_SLLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_091_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_460_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_461_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_087_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_362_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_473_XY
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_873_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_554_Galar_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_613_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_478_EBLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_238_EB
Equipe Poison
La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_094_XY La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_034_XYLa meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Miniature_048_XY
Icone : La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
La dernière manche. Enfin. Je ne l’attendais plus. Il y a trop de gens, partout. Sans parler que manifestement, je fais des choses trop complètes pour le goût de Narcisse. Il n’est jamais content. Je n’ai pas ce genre de problème à l’arène. La ligue a plutôt tendance à dire que je n’en fais pas assez pour mon image. Bah là, je fais un concours à Windoria, ça va pour l’image ?

C’est mon tour. Cette fois, il faut parler d’une expérience personnelle. Je n’en ai pas énormément à faire, peu que je veux partager. Cependant, parmi tout ça, il y a un bien quelque chose que je veux dire. J’ai découvert cette musique et on a dû m’expliquer les paroles, mais je trouve qu’elle correspond bien au message que je veux envoyer.

Par le passé, j’étais serveuse. Pas la meilleure, certainement pas très douée pour être honnête, mais j’ai vu des gens se comporter comme des crevures sous prétexte qu’ils payaient et que je servais. Et puis, je sais que les gens se sont toujours moqués de moi. Mais maintenant, c’est fini. J’étais la fille qu’on oubliait, maintenant, ils connaitront mon nom.


La musique démarre, douce d’abord. Tranquille. La lumière est faible sur scène, elle augmente lentement. A l’avant, il y a un micro sur pied. Je n’aime pas chanter, mais c’est un message personnel.

Albio a utilisé Grêle pour qu’un semblant de neige tombe, puis Poudreuse, pour accentuer qui je suis maintenant. Les violons entrent en jeu et Incubus utilise Psyko pour mettre en place le décor. Des tables, des chaises, des nappes. C’est le décor d’un restaurant, un parmi tout ceux qui m’ont embauchée.

Chute de notes, coup de butoir de la batterie et j’entre en scène avec détermination. Pour me saisir du micro. Albio utilise Voile Aurore, projetant une myriade de couleurs de l’espace sur scène. Et la musique s’emballe.

Albio utilise Blizzard, et Incubus utilise Fatal-Foudre. Le restaurant reste en place mais est secoué par la tempête. Je headbang avec énergie, faisant tourner ma tête. C’est de la musique comme j’aime.

Je me redresse et pointe le public. Puis je chante. D’une voix qui vient des tréfonds de ma gorge. Il parait que j’ai une belle voix quand je chante. Je n’en sais rien, je ne chante presque jamais. En tout cas, là, ce n’est pas le cas.

The judging eyes watching me
Is all I've ever known
Je pointe mes yeux avec mon index et majeur puis pointe le public, le balayant de la main. Incubus derrière moi est entré et utilise Regard Noir. Derrière dans le fond, Albio se déplace entre les tables, déposant des assiettes vides.

When I try to open up my heart
I am ridiculed and torn apart


Je porte ma main libre au coeur, l’autre tenant le micro, et tend le bras, comme pour montrer mon cœur, avant de le jeter au sol. Albio s’est approché, et je le regarde en faisant mes gestes. Il utilise Regard Touchant mais s’enfuit lorsque je claque mon cœur invisible sur le sol. Je n’ai jamais eu personne à qui m’ouvrir, à qui parler. De toute façon, personne ne peut m’aider, et ceux qui le veulent cachent des intentions toujours mauvaises.

You tell jokes I'll never get to hear
Behind my back at my expense.


Tout ces gens qui se sont moqués de moi, et qui continuent à le faire, je les hais.Incubus se tient derrière moi et utilise Harcèlement, laissant échapper son rire sinistre et moqueur régulièrement. Il fait des efforts pour que son attaque ne me touche pas, mais ça passe toujours très près de moi. Je jette des regards derrière moi comme pour essayer de le voir, mais il se décale pour toujours être dans mon dos.

There's something inside me
And I know it's good
I'm not evil, just misunderstood.


Albio est revenu à ma droite et Incubus à ma gauche. Il laisse une Ball’Ombre pendant qu’Albio utilise Pouvoir Lunaire. Les deux attaques se rencontrent devant moi et Albio utilise Extrasenseur pour maintenir les deux attaques mélangées devant moi, comme un combat du bien et du mal. Mais finalement, la ball’Ombre explose ne laissant que l’énergie du Pouvoir Lunaire devant moi, montrant que je suis une personne gentille, mais incomprise.

C’est le moment du refrain. L’attaque Pouvoir Lunaire disparait. Derrière, la neige recouvre de plus en plus le décor.

Pendant le refrain, j’ouvre un bras et arpente le bord de la scène, comme me pavanant. Incubus utilise Zénith, créant une douche de lumière sur moi et repoussant la grêle en fond de scène. Albio utilise Chant Canon pour que les gens m’entendent. Je me penche vers le public, comme si j’allais leur dire mon nom, en confidence. Je me redresse et Albio utilise Hurlement pour faire peur au public. Ouvrant le bras libre pour presenter ma poitrine, je me présente au milieu, Incubus derrière moi utilisant Attraction. Je suis maintenant le centre de l’attention (indirectement sur scène puisque les gens ont le regard attiré pour l’Ectoplasma derrière moi). Ils connaitront mon nom.

Do you see me now?
Do you hear me now?
You will know my name
Do you see me now?
Do you fear me now?
You will know my name


L’attaque Zénith disparait, ne laissant que l’éclairage de scène et la grêle reprend du terrain sur scène. J’arpente la scène de long en large en regardant le public. Derrière moi, le Blizzard arrache les tables et les chaises. Le décor de restaurant est arraché, même le décor peint, représentant une petite terrasse. Derrière, c’est un décor d’arbres enneigés qui voit le jour. Le Blizzard se calme et il grêle maintenant faiblement.

De nouveau au centre, je me remets à chanter.

Today I break my silence
Strip you of your dignity
Tear down your perfect world
Your perfect lies


Accompagnée par le Chant Canon d’Albio, je brise le silence. Je referme le poing dans le vide et le tire vers le bas, comme si j’arrachais quelque chose, la dignité des gens, quoi que ça puisse dire, (je n’ai pas compris ce passage quand on me l’a expliqué). Incubus utilise Clonage à côté de moi, à quelques mettre. Je tire mon couteau, et lacère le clone ainsi créer jusqu’à ce qu’il disparaisse. Je détruis les mondes soient-disant parfaits, et les mensonges qui les entourent.

Je me tourne vers le public, avec rage.

No more jokes I'll never get to hear
Behind my back at my expense


Incubus derrière moi utilise Tourment mais sans que je ne me retourne, je lui lance mon couteau dessus, qui le traverse bien sûr sans blessure. Le couteau va se planter dans une cible en mousse, en coulisse, disparaissant de scène. L’Ectoplasma cesse sa tourmente et s’éloigne avec un semblant de peur.

There's something inside me
And I know it's good
I'm not evil, I'm just misunderstood.


Incubus utilise Feu Follet devant moi, autour de moi. Le froid généré dans mon dos et mes yeux fermés évitent une vague de panique chez moi, sans oublier la concentration que je dois avoir pour chanter. Dans le même temps, Albio utilise Eclat Magique, alternant les Eclats lumineux avec les flammes ténébreuses. Quand je dis que je ne suis pas maléfique, les feux follets sont remplacés par d’autres éclats magiques.

Do you see me now?
Do you hear me now?
You will know my name
Do you see me now?
Do you fear me now?
You will know my name
No longer invisible
You will know my name


Je chante, laissant transparaitre ma hargne, ma rage. Je ne serai plus invisible. Je le crie comme si c’était un message envoyé au ciel.

C’est le moment du break, comme ils disent. Petit solo de guitare. Mes Pokémons en profitent pour travailler en arrière de scène. Albio utilise Laser-Glace, créant des murs, pendant qu’Incubus utilise des Pong-Glace et des [/b]Poing-Feu[/b] pour travailler les colonnes de glaces que crée Albio. La structure avance lentement et je fini par grimper aussi sur la glace. Mes Pokémons ont aménagé un semblant de podium.  

Finalement cela prend forme. Un côté de la sculpture est hérissé de pic de glace, comme une explosion de cristal. De l’autre, une tour translucide, comme dans les châteaux de contes de fée. Une grande porte se dresse derrière moi. C’est mon arène que nous venons de reconstituer. En miniature et que la façade, mais maintenant, presque tout le monde la connait, il y a eu une balade en traineau qui est passée devant.

Do you see me now?
Do you hear me now?
You will know my name
Do you see me now?
Do you fear me now?
You will know my name


Incubus lance une série de Tonnerre autour de moi pour marquer la vision. Est-ce que maintenant, on me voit ? Ancienne serveuse devenue l’une des dresseuses les plus puissantes de l’île. Albio utilise Echo pour marquer l’audition. Je pointe d’un doigt accusateur le public : il connaitra mon nom.

Une attaque Fatal-Foudre tombe au mileu du public, sur des plots paratonnerre, je ne sais trop quoi, mais qui attire la foudre pour que personne ne soit blessé. Mais l’effet reste le même, les gens ont sursauté.

No longer invisible

Je crie carrément au ciel cette phrase. Je ne suis plus invisible. Arquée en arrière, un bras ouvert, accompagnée par le Chant Canon de mes deux Pokémons.
You will know my name! Celui-là sonne comme une menace. Je jette un dernier regard au public, comme un défi. Puis je me retourne.

Une des parties les plus complexes de mon arène a été la création des portes. Impossible de faire de vraies portes ici et maintenant, en plein concours. Ce sont juste des plaques de glaces qui ne sont pas rattachés à la structure. Mes Pokémons en déplacent une chacun avec une attaque Psyko et je sors en rentrant dans mon arène. Les portes sont remises en place et la lumière diminue.

C’était ma dernière prestation pour ce concours. Et j’ai rappelé que si j’ai été serveuse par le passé, je suis maintenant championne. J’ai grandi par moi-même, malgré les autres.

Information:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien ... je suis en tête mais je ne dois pas sous-estimer mes adversaires, ils sont doués et s'en sortent bien. Kenan a un point de différence avec moi et Capucine se rapproche, elle n'a qu'un demi-point d'écart. Lorsque Narcisse annonce le thème commun pour la fin je sais directement ce que je vais pouvoir faire. Le problème c'est que ça se rapproche du thème que j'ai choisis en tant que thème libre, je vais devoir innover ... il est temps de sortir mes capacités secrètes. J'ai un peu peur ... d'être jugée ou mal vue. Mais je souhaite vraiment mettre tout mon coeur pour cette prestation.

Pendant que mes deux adversaires passent sur scène, je file me préparer en loge, et j'explique en même temps la prestation à mes deux pokémons. Elles ont chacune leur rôle, quant à moi ... je chanterais ! Mais pas avec un micro accrochée à mon oreille allant directement à ma main, je tiendrais un véritable micro. Je suis vêtue d'une robe légère grise sombre, de baskets blanches, mes cheveux sont détachés en ondulent légèrement dans mon dos. Je suis assez peu maquillée, il n'en faut pas plus, cette prestation n'a pas pour thème d'en envoyer plein la vue, mais de toucher mon audience. Allez ... nous allons monter sur scène. Les lumières sont éteintes et nous sommes derrière le rideau.



La musique commence, le rideau se lève, Draco se faufile jusqu'à droite de la scène, je vais parfaitement à gauche et Gardevoir au centre.

« Boy, you're such a lost cause
Now your name is crossed off
How you gonna fix this?
You can't even fix yourself
It was almost two years
That I chose to spend here
All alone on New Year's
Thinkin' "What the Hell?"
I don't wanna break your thread and needle
Tryna stitch you, but I can't, I refuse
»

Je commence à chanter, d'une voix correcte, ni trop forte, ni trop basse, en suivant le rythme, j'ai révisé cette musique depuis au moins un an, je me devais de la sortir en concours. Je reste sur l'extrémité de la scène, un seul faisceau lumineux m'éclairant. Gardevoir quant à elle est souriante et porte un diadème et un cadeau dans ses mains. Draco à gauche, est entre de gigantesque pierres, elle semble assez occupée et ne prête pas attention à Gardevoir. Le soleil brille au dessus d'eux, et quelques étoiles virevoltent au rythme de la musique. Des feuilles tombent autour de Draco qui semble vivre une jolie vie, les deux s'approchent légèrement, Gardevoir est entourée de petits coeurs qui virevoltent en plus des étoiles autour des deux amoureux. Mais ... chaque belle chose a une fin. Je tourne ma tête vers le public pour finalement lever la tête vers la lumière, une larme perlant sur ma joue.

« Shouldn't love you, but I couldn't help it
Had a feeling that you never felt it
I always knew that you were too damn selfish
Don't know why I looked the other way
I wanted you to change, yeah
I shouldn't love you, but I couldn't help it
I always knew that you were too damn selfish
»

Mes mots sont doux ... ils sont doux dans la prononciation mais forts en explications ! Je parle tout simplement d'un amour ... si fort, qui ne semblait pas être partagé. Il a duré si longtemps, que je m'en suis perdu moi-même à être trop amoureuse. Gardevoir est aux côtés de Draco qui ne la regarde pas alors qu'elle, plonge son regard dans le sien. Elle ne sait plus quoi faire pour attirer son attention et construire quelque chose de solide avec lui ... la pokémon psy s'arrête alors, laissant le dragon s'avancer, il se retourne, l'air de demander ce qu'elle fait. Gardevoir lâche une larme en me lançant un regard, comme pour demander l'aide de sa conscience. Tout en chantant, je détourne le regard, elle s'approche alors de moi, et essaie de me toucher mais un mur transparent nous sépare. Je sanglote en chantant ... comme perdue, ne sachant que faire.

« I bet you thought you gave me real love
But we spent it all in nightclubs
All you ever wanna do is lie
Why you always such a Gemini?
Baby, who you tryna run from?
Me or all your problems?
You know you will never solve 'em
You don't even know yourself
I don't wanna break your thread and needle
Tryna stitch you, but I can't, I refuse
»

Une brume rosée inonde alors le terrain pour plonger tout le monde dans un rêve, soudain, à certains endroits, la brume se dissipe pour laisser apparaître Gardevoir et Draco plus amoureux que jamais, se faisant des câlins, riant ensemble, ces moments sont comme gravés dans l'esprit de Gardevoir et elle ne semble pas vouloir ... du moins ne pas pouvoir les oublier. La brume s'écarte légèrement alors dans le ciel du dôme, pour laisser apparaître les deux amoureux qui tournoient, Draco tournoie sans discontinuer autour de Gardevoir qui lève un bras, un magnifique sourire aux lèvres, synonyme de leur complicité, ils sont faits pour être ensemble. Mais alors que tout se passait pour le mieux ... le retour à la réalité du présent ... fait extrêmement mal.

« Shouldn't love you, but I couldn't help it
Had a feeling that you never felt it
I always knew that you were too damn selfish
Don't know why I looked the other way
I wanted you to change, yeah
I shouldn't love you, but I couldn't help it
I always knew that you were too damn selfish
I don't wanna break your thread and needle
Tryna stitch you, but I can't, I refuse
»

La tension est palpable, mes mots sont dits avec une telle émotion. Le faisceau lumineux qui m'éclaire devient plus intense, je ferme les yeux en secouant légèrement la tête de gauche à droite, les larmes coulent cette fois en abondance sur mes joues, le sanglot se ressent dans ma voix. Et la brume qui était sur scène se dissipe, le soleil est caché et cette fois ... c'est la pluie qui nous tombe dessus. Gardevoir est au centre de la scène elle est seule et les gouttes tombant sur elle laissent penser qu'elle pleure également. Elle finit par s'effondrer en posant ses mains sur sa tête en secouant nerveusement cette dernière. Un tremblement se fait alors ressentir alors qu'une bogue d'énergie entoure la protagoniste qui prend sa forme méga-évoluée ! Elle accourt alors en direction de son bien aimée qui s'éloigne, entre les rochers présents sur l'autre côté de la scène. Elle brille de mille feux, des paillettes tombent du ciel sur elle alors qu'elle tournoie en élançant un bras après l'autre dans sa direction. Pour finalement se prendre les pieds dans sa robe et s'effondrer, son diadème tombant au sol, à côté du cadeau qu'elle allait donner à son bien aimé au début.

« But it's not possible
Plus I'm not responsible
For your self-made obstacles
Put my heart in the hospital, woah, woah-oh
Shouldn't love you, but I couldn't help it
Had a feeling that you never felt it
I always knew that you were too damn selfish
Don't know why I looked the other way
I wanted you to change, yeah
I shouldn't love you, but I couldn't help it
I always knew that you were too damn selfish
»

La fin approche, mes larmes coulent, au rythme de celles de Gardevoir au milieu de la scène. Je pose mon autre main de libre sur ce mur invisible tout en chantant. Mon pokémon se relève et fait s'élever  le diadème et le cadeau qu'elle fait disparaître dans un cri de rage désespéré. La voilà se livrant à la haine et au désarroi, son bien-aimé a définitivement quitté la scène. Elle tournoie sur elle-même, les étoiles qui tournoyaient dans le ciel viennent éclater partout sur scène en un millions de paillettes qui sont emportées sur le public. Méga-Gardevoir hurle en rythme avec la musique, d'une justesse à en faire frissonner n'importe qui. Elle finit par délivrer sa haine en tirant deux puissants ball'ombre dans les rochers qui viennent éclater en gros rocs qui menacent de tomber partout sur scène. Les dernières paroles seront bien prononcées. Le mur invisible qui m'empêchait d'avancer s'est volatilisé, j'accours alors vers Gardevoir pour prendre sa main. Les rocs sont comme maintenus dans le temps, dans le vide même, lors de notre contact.

Nous pleurons ensemble, mais nous sommes réunis, le corps et l'esprit, ce n'était qu'une épreuve à passer. Extrêmement dure certes, mais qui nous aura fait grandir et qui nous aura surtout appris à travailler ensemble et à ne pas en faire qu'à notre tête. Nous terminons en nous élevant alors que je prononce les dernières paroles, main dans la main avec Gardevoir. Nous tournoyons en nous regardant, un sourire aux lèvres. Les rocs disparaissent alors pour laisser place à des sphères d'énergies lunaires qui viennent se rassembler au dessus de nous, une à une, je pousse mon dernier soupir dans le micro et l'éclat lunaire vient inonder le dôme d'un rayon bienfaiteur alors que nous nous prenons dans les bras. Pour marquer la fin de notre prestation mais également d'un sublime concours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Back to stage !

une Ré-ouverte parmi les étoiles !

C'est ainsi que le Concours se termina, sur un ensemble de prestation exceptionnelles , personelles et malheureusement, bien triste. Il y a de nombreuses façon de communiquer sur son vécu, le plus courant reposant sur la parole, ou le langage du corps. Mais quid des prestations ? Elles montrent avec des actions, des effets et des jeux de lumière, le ressenti que l'on peine parfois à communiquer avec les mots. Elle allie la vision à l'émotion.

Et c'est là l'essence même d'une vraie prestation, ce que tu apprécie plus que tout. Voir des histoires, voir des sentiments, de l’émotion sortir derrière la lumière et les attaques dévastatrices. Une beauté éphémère dans un océan chaotique.

Mais le spectacle se finit. Trop tôt pour certain , "enfin" pour d'autre. La sueur et les larmes se mélangeront en un étrange venin bleuté. Tu dois annoncer le classement final, mais les dernières décisions sont... Très difficiles à prendre. Il y aura forcément des perdants. Mais méritent-ils de perdre ?

Tu es convaincu que non.
Tu te lèves alors, applaudissant une dernière fois, avec un visage bien moins confiant. Tu n'allais pas les faire trop attendre, le suspense est un glas des plus horrible.

"Bon.. J'ai finalement réussi à tous vous noter mais cela n'avait rien de facile. Vos prestations, tout au long du concours, ont été incroyable, et j'aurais souhaité vous donner le rubans à tous. Mais le règlement m'en empêche..

Je vais annoncer , tout d'abord, la personne se trouvant en troisième position. Avec un total de 19,5 points...

J'appelle Kenan Cabay... et Capucine Alambra !!


Q-Quoi ? Une égalité ? C'est du jamais-vu ! Et pourtant, c'est bien le cas, la notation fut serré mais tu ne pouvais décidément pas te permettre de dévaloriser une personne par rapport à l'autre, alors que ses deux-là possédaient toutes des qualités qui ont fait la lumière sur leurs prestations. Cela se jouait, certes, à quelques micro-points.. Mais tu souhaitais les valoriser tout deux.

"Vos dernières prestations étaient absolument magnifiques.
- - -
Modération :

Bonjour à vous trois et merci pour avoir choisi le Dôme de Windoria pour votre participation !
Je suis Narcisse, et je serais votre juge pour ce concours ! Kenan, ton histoire était sublime et tu as fais là, ta meilleure prestation de la soirée, arrivant ainsi a rattraper la différence avec Capucine qui, bien que tu ai aussi fais une superbe prestation, et bien étonné avec tes talents de chanteuse "Metal", il m'a manqué ce coté "coup de coeur".. Mais cela n'en restait pas moins incroyable."


Forcément, il n'y a plus de suspense, tout le monde à compris que la victoire revenait à Lise Gray.

"Lise, mes Félicitation, tu as obtenue la note de 20 ! Ta victoire s'est joué à peu de chose, avec une belle note de 8/10 pour ta prestation. Elle était réussie, c'est certains, cependant, j'ai regretté ce même coté "coup de coeur" que je n'ai pas eu dans ta prestation. Il y avait beaucoup d'émotion, mais elle manquait, en mon sens, d'originalité. Beaucoup d'attaques ont été ré-utilisé par rapport a tes prestations précédentes, laissant parfois un effet de mou.

Mais tu peux être fiere car tu as su briller ce soir. Tu es désormais détentrice de mon ruban, le Ruban du Dôme de Windoria ! Toutes mes félicitation !!"


Tu sors alors de ta place pour aller vers les concurrents, et leurs remettre à tous, leurs récompenses. Deux moitiés de rubans ainsi qu'un ruban complet, que tu accroches fièrement sur le torse de la jeune femme. Tu baisses alors ta garde, affichant un ravissant sourire.

"Je suis vraiment content de tout ce que vous avez fait les amis, je ne vous remercierai jamais assez ! N'abandonnez surtout pas, vous êtes fort. J'espère vraiment pouvoir m'opposer à vous lors d'un concours, un jour !"

C'est ainsi que le concours se termina. Merci à tous d'avoir participé !!

- - -
Modération :
Bravo à tous, le concours de Windoria est désormais terminé !
Comme vous l'avez-vu, la grande gagnante de ce concours est Lise Gray, avec 20 points ! (t'as eu chaud mec!)

Comme dans le règlement, voici les récompenses pour chacun d'entre vous, a demandé directement dans la modération de Concours :
1er Place : Lise > Le Ruban Windoria et 200 pokédollars.
2eme place : Kenan et Capucine : La moitié d'un ruban et 195 pokédollars.

Kenan, étant donné que tu as deux moitiés de ruban, tu viens de le reconstituer, tu possédes donc officiellement le ruban de Windoria, à demandé en modération !

Merci à tous. Vous êtes les premiers à avoir fini mon concours Dead
J'espère que ça vous a plu malgré tout ! JE VOUS AIME. QQ
@feat les Stars
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voici donc sans plus attendre ... les résultats. Nous sommes de retour sur scène et Narcisse nous rejoins pour annoncer nos résultats respectifs. Tout le public nous applaudit, Gardevoir et Draco sont à mes côtés, nous attendons patiemment de savoir si nous allons le remporter ou non ce ruban. Je serre mes mains dans mon dos en souriant. Les résultats commencent ... et Kenan et Capucine tombent tous les deux à 19.5, leur offrant une moitié de ruban chacun, ce qui veut dire que ... j'ai remporté ce concours ?

« Merci beaucoup. »

Narcisse s'approche alors pour nous remercier tous les trois, je prends en compte chaque conseils qu'il me donne, c'est un professionnel attitré après tout, je hoche la tête avant de lui faire la bise en souriant alors qu'il accroche le ruban au bustier de ma robe.

« Merci à toi, pour ce dôme, ce concours et tout ce que tu fais pour Lumiris. »

J'arbore fièrement mon quatrième ruban, on dirait que je n'ai pas totalement perdue la main en ce qui concerne les concours pokémons, je m'approche alors de mes adversaires du jour pour leur serrer la main poliment en les remerciant d'avoir accepté de concourir contre mes pokémons et moi aujourd'hui avant de saluer une dernière fois le public qui m'acclame. Eh bien, comme si ça les étonnait de me voir gagner ... bien sûr que j'allais gagner, la victoire me revient toujours.

« Allez ... on va fêter ça ! »

Je passe ma main dans mes cheveux pour faire un sublime hairflip avant de lancer un clin d'oeil à Narcisse et le public. La pression redescend et la joie prend place, nous nous sommes donnés à fond, il faut bien souffler au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise]
» La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !)
» T-card de Kenan
» Qui se ressemble... | ft. Kenan
» Event || Kenan & Yukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération