Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fujiko OSUKA

Feat Shiba Miyuki de Mahouka Koukou no Rettousei (Anime)

Qui suis-je ?

Je me présente : Fujiko Osuka, 1m60... bon d'accord, 1m59 pour 49 kilos. J'ai de longs cheveux noirs aux reflets bleus et des yeux gris-bleus. J'ai la peau très blanche, aussi. On m'a souvent dit que j'avais une « bouille d'ange ». Pour être honnête, cette description me dérange. Je suis une adolescente normale au passé familial un peu douloureux, ce qui a d'ailleurs eu quelques répercussions sur mes amitiés de l'époque.

D'un naturel plutôt enjoué, je suis une personne très curieuse. Je tiens ça de ma mère qui m'a transmis sa passion des plantes : elle est botaniste. Moi aussi, d'ailleurs ! Je suis originaire de Mauville, dans la région de Johto. J'ai eu une enfance normale : je faisais les quatre cent coups avec mes amis, je riais (et ris toujours) pour rien... Mon père m'avait surnommée « son doudouvet » en rapport avec le talent « farceur » dont les doudouvet peuvent disposer. Mon père était un chercheur respecté à Mauville. Oui, « était ». Je vous en dirai plus à son sujet plus tard.

Concernant mes relations sociales, j'ai le contact facile et je m'attache très vite aux gens. Les gens m'apprécient en général parce que je ne sais absolument pas mentir. Tout se lit sur mon visage. J'ai quelques penchants lunatiques, aussi. Je peux éclater de rire pour rien et la minute d'après me sentir vexée pour des broutilles. Mais le sourire et la bonne humeur reviennent très vite ; je n'aime pas que les gens viennent me poser des questions comme "Hey, tu es sûre que ça va Fujiko ?". Cette question a le don de m'énerver...

Sinon, je suis une personne avenante. Beaucoup plus vis-à-vis des Pokémon, cela dit. Je suis capable de m'arrêter devant chaque Chenipan que je croise afin de m'assurer qu'il va bien. Je ne vous ai pas expliqué pourquoi la botanique, pas vrai ? Eh bien... c'est pour traiter de façon naturelle les maux des Pokémon. Vous seriez surpris de voir tout ce que l'on peut faire avec les bonnes plantes !

Ce que j'aime dans la vie ? Les plantes et les Pokémon, évidemment. Mais j'adore voyager, aussi. Et faire des rencontres ; de belles rencontres, si possible. Je n'ai pas énormément d'amis, mais je sais qu'ils seront toujours là pour moi quoiqu'il arrive. J'aime aussi les combats Pokémon. Non pas que je sois une experte en la matière, loin de là. Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir à quel point la relation Pokémon-dresseur peut être forte.

Ce que je déteste ? L'hypocrisie et les personnes qui abusent des Pokémon.

C'est à peu près tout pour moi. Je vais maintenant vous présenter Munch, mon petit Goinfrex adoré ! Lâche ce bocal à cookies et viens dire bonjour..! Tu es ridicule, Munch... <3

Age : 17 ansNée le 21 marsSexe : fémininOrigine : JohtoGroupe : MétéoreMétier : botaniste
surnom : Munchespèce : goinfrexSexe : mâleNature : lunatiqueTalent : Isograisse
Nous y voilà enfin, mon petit Munch : ton moment de gloire ! ... Ahem... j-je suis navrée pour ça. Excusez-moi un instant.

Hey, Munch.. tu pourrais faire un effort. On est en train de se présenter afin de se faire des amis !

Du coup, je reprends ! Je vous présente Munch, mon petit Goinfrex que j'aime tant. Veuillez excuser son attitude un peu nonchalante, il est à la fois lunatique et très sincère, tout comme moi. Autant dire que quand quelque chose l'embête, ben... il ne va pas se gêner pour le montrer. soupire

Mais ne le prends pas comme ça, Munch ! Allez, si tu fais un effort je te donnerai une pomme ! Comme vous pouvez le voir, mon Goinfrex n'est pas trop difficile. Il suffit de savoir lui parler dans un langage qu'il comprend.

Ce sont véritablement ses côtés simplet, insouciant et lunatique qui m'ont touchée chez lui. Munch ne peut être qu'honnête ! Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est un Pokémon très généreux qui n'hésitera pas à vous proposer un peu de son repas. Il m'aide d'ailleurs beaucoup lors de mes cueillettes d'herbes et de plantes en tout genre. Il lui arrive parfois de les manger, mais passons...

Munch, comme tous les Goinfrex, adore manger et faire des siestes une fois qu'il a le ventre bien rempli. Il est aussi très doué pour se faire des amis des plus... improbables ?

Voilà pour la présentation de Munch. Lui et moi espérons vous croiser et faire plus amples connaissance sur les routes de Lumiris !

À bientôt !

histoire


Mauville… une ville bien paisible située en plein milieu de la région de Johto. Ce nom ne vous dit rien ? Peut-être que le nom « Tour Chétiflor » vous évoque quelque chose ? Toujours pas ? Tant pis. Quoiqu’il en soit, moi, Fujiko Osuka, je suis née là-bas et y ai vécue toute ma vie ; jusqu’à aujourd’hui. C’est le grand départ pour moi. Une nouvelle vie commence : je m’apprête à partir pour la région de Lumiris ! Je ne vous cache pas que ça me fait un peu peur. Je n’ai que très rarement quitté Mauville. Alors Johto… Heureusement que Munch, mon Goinfrex, fait le voyage avec moi. Je sais que je peux compter sur lui ! Pourquoi est-ce que je décide de partir ? Et bien…

Je suis née d’une mère botaniste et d’un père chercheur. Tous deux étaient fortement appréciés et respectés par l’ensemble des habitants de Mauville. Mon père a à maintes reprises participé à la confection de vaccins pour les humains, et ma mère passait le plus clair de son temps, soit à la Tour Chétiflor, soit au Centre Pokémon, afin d’apporter des remèdes à base de plantes aux Pokémon malades.

Le nom « Osuka » était connu jusqu’aux villes de Rosalia, où ma mère allait souvent cueillir des fleurs, et Doublonville, où mon père allait afin d’y donner des conférences. Je menais la vie d’une gamine ordinaire : j’allais à l’école, j’avais des amis, je riais, je pleurais et parfois je participais aux sessions de cueillette de ma mère… Elle m’a énormément appris sur la nature des plantes et des herbes ainsi que sur leurs vertus thérapeutiques. Mon amour de la nature et des Pokémon vient de là, de cette passion que ma mère m’a transmise. Je n’oublierai jamais le jour où ma mère m’a demandé de lui préparer un remède afin de soigner ce Chétiflor. Aujourd’hui il est devenu un magnifique Empiflor. Il a la fâcheuse tendance de me gober le bras en guise de remerciement. C’était il y a 7 ans, j’en avais 10 à l’époque.

J’ai donc à priori été élevée dans une famille aimante, sans réel souci autour de moi : juste de l’amour et des encouragements. Et c’est effectivement le cas. Du moins, avant que ce cadre de vie idyllique ne soit complètement réduit à néant l’année de mes 14 ans…

Mon père était à l’époque accusé d’avoir effectué des expériences illégales sur des Pokémon abandonnés. Expériences qui, bien évidemment, avaient entraîné la souffrance et parfois même la mort de certains d’entre eux. La famille Osuka, jusqu’alors appréciée et respectée, a été du jour au lendemain détestée par bon nombre de personnes, de Mauville et d’ailleurs. Ma mère et moi en avons aussi payé les frais : apparemment ils appellent ça des « dommages collatéraux ».

L’année de mes 14 ans a été un véritable enfer. Beaucoup de mes amis ne voulaient plus me parler. Les gens à Mauville ne pouvaient s’empêcher de nous regarder, ma mère et moi, avec dédain et dégoût… Je ne comprenais pas à l’époque comment ma mère faisait pour garder le sourire malgré tout. Je veux dire… son mari avait été envoyé en prison pour avoir commis un crime horrible et en découlèrent des événements tout aussi noirs. Je me suis donc efforcée de mener la vie que j’avais avant en ne gardant pour souvenir de cet événement que la haine que j’éprouve pour mon père.

Ce qu’il y a de bien avec les plantes et les Pokémon, c’est qu’ils ne te jugent que pour ce que tu au fond de toi. J’ai su retrouver goût à la vie ainsi à travers la botanique et le soin de Pokémon sauvages. « Tu sais, Fujiko… peu importe ce que peuvent penser les gens suite à la bêtise de ton père. Tant que tu mets ton cœur et ton talent au service d’une cause qui te semble juste, tu seras heureuse et en paix avec toi-même ». Et c’est sur ces mots que j’ai décidé de laisser cet incident derrière moi ; pour de bon.

Quelques mois passèrent, je fis la rencontre d’un Pokémon pour le moins peu commun pour la région : un Goinfrex. J’étais tranquillement en train de cueillir des herbes dans la forêt et il était là, adossé à un rocher, à me fixer d’un air interrogateur. Je me suis assise par terre et ai sorti un pique-nique de mon sac. Inutile de vous dire que le regard de ce Goinfrex s’est illuminé tout à coup ! Mais je sentais qu’il n’osait cependant pas m’approcher. « Peut-être un Goinfrex craintif » me suis-je dit. Que nenni. Ce bougre s’est mis à ramasser tout un tas de mauvaises herbes et me les a apportées. « Je vois. Tu veux échanger toutes ces herbes contre un peu de nourriture, c’est ça ? ». Et le Goinfrex acquiesça frénétiquement de la tête. Ces herbes ne m’étaient d’aucune utilité. Mais le geste de ce Goinfrex sauvage m’avait énormément touchée. « Tiens ! ». Je lui ai donc donné la moitié de mon pique-nique qu’il s’est empressé d’engloutir. Je suis donc rentrée chez moi avec un bouquet de mauvaises herbes et d’autres plantes pour ma mère. « J’espère le revoir un de ces jours… ».

Et le lendemain, exactement au même endroit, le Goinfrex de la veille était en train de cueillir des herbes et de les empiler près du rocher. Il vint vers moi et me tira de toutes ses forces pour me trainer vers ses trouvailles. Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire et lui ai donné le pique-nique que je m’étais préparée. Ce soir-là, le Goinfrex sauvage me suivit jusqu’à chez moi. Et nous ne nous sommes plus jamais séparés depuis. Cette rencontre avec Munch, le Goinfrex sauvage, a littéralement bouleversé ma vie. Tout redevenait petit à petit comme avant : je riais à nouveau, me suis liée d’amitié avec des adolescents de mon âge.

Aujourd’hui, j’ai 17 ans. Et pour Munch et moi, c’est le grand départ ! Nous partons pour Lumiris. J’ai dû batailler ferme pour pouvoir voyager avec lui : Munch n’a jamais été dans une Pokéball et je ne compte pas l’y enfermer de sitôt.

C’est ainsi que sur le pont du bateau que nous empruntions pour aller vers Lumiris, Munch et moi faisions de grands signes à ma mère restée sur le quai. J’étais à la fois triste et déterminée. Munch, quant à lui, avait son sourire béat de d’habitude. Je me suis tournée vers lui : « T’es prêt pour l’aventure ? » « Munch ! ».

surnom : Noxiseage : 23 ansComment a-tu découvert le forum ? Grâce à un homosexuel nommé JajaTon pokémon préféré : GoinfrexAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Kei KirishimaUn dernier mot ? Dis que notre forum est génial ! (lel) - Askip Naika est un caribou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE T BO J'AIME TON TITRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ekaterina G. Snyder a écrit:
BIENVENUE T BO J'AIME TON TITRE

Merci ! Je savais que ça te plairait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue =)
j'aime bien ton avatar, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Evangelyne Rosenbach a écrit:
Bienvenue =)
j'aime bien ton avatar, bonne chance pour la fin de ta fiche !

Merci beaucouop ! Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE J'AIME TROP TON PERSO, VIENS ON SE MET EN COUPLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Ngur La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Pl1g La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Yzwz
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Mpfe La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Agy1

AVENTURE
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Jade_l10 La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) F4ns La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) PbjhnOg
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) NBOEdkx La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Ox3g
Icone : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Ngur La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Pl1g La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Yzwz
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Mpfe La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Agy1

AVENTURE
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Jade_l10 La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) F4ns La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) PbjhnOg
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) NBOEdkx La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Ox3g
Icone : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Ngur La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Pl1g La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Yzwz
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Mpfe La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Agy1

AVENTURE
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Jade_l10 La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) F4ns La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) PbjhnOg
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) NBOEdkx La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Ox3g
Icone : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Personnage sympathique, en plus elle a le même âge que Naika. Tu sais ce que ça veut dire ? Hein, tu le sais ? Hein ? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?! (Spoiler : Je veux un lien). ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) 334
Icone : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) 334
Icone : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) 334
Icone : La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Naika Mya Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Fujiko Osuka ~
» The Day Has Come [Terminée]
» Mara Sol - Terminée
» sensitive - terminée
» Don't mess with da' police // Fujiko ♥ [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération