Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Nightmares come to life [ft. Yuma]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nightmares come to life

ft. Yuma Matsukaze
Aujourd'hui était un jour particulier, Yuma t'avait donné rendez-vous à Fort-des-Songes. Tu te demandes si c'est par rapport à l'idée qu'il avait eu concernant tes cauchemars avec Darkrai, toujours aussi présent et aussi réaliste. Mais ça pouvait aussi être un simple rendez-vous amical, comme vous le faites aussi souvent entre meilleurs amis. L'éclipse n'étant pas très bavard, tu le découvriras une fois sur place. Tu pourras voir si les enfants se portent bien au passage comme ça, depuis la dernière fois que vous êtes passé dans la ville ils ont sûrement dû se remettre de l'expérience traumatisante qu'ils ont vécus.

Arrivant en avance à la ville, tu décides justement de faire un tour au café du coin, prendre des nouvelles des enfants auprès du gérant autour d'un café. Tu souriais en apprenant qu'ils allaient mieux, même s'ils faisaient parfois quelques cauchemars, ils ont tous retrouvé le sourire. Tant qu'ils retrouvent rapidement leurs insouciances d'enfant, ça te va. Tu remerciais le gérant pour le café avant de regarder l'heure, Yuma t'avait donné rendez-vous devant les bois hurlants. Plus tu t'approchais de la forêt, plus tu ressentais un terrible présentement nouer ton ventre.

Tu t'arrêtes finalement à une distance raisonnable de l'entrée des bois, tu avais l'impression de suffoquer tellement ta crainte grandissait à l'approche des bois. Si Yuma te demande d'entrer avec lui, tu ignores vraiment si tu en serais capable. Tout ton être hurle de fuir, tes sens sont aux aguets, tes jambes prêtes à réagir au moindre danger.

Un sursaut finalement en entendant un bruit derrière toi, tu te retournais avant de soupirer de soulagement en constatant qu'il s'agit de ton meilleur ami qui arrivait. Reprend toi Ashe, tu vas encore lui donner une bonne raison de se moquer de toi.

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma en chasse.



Réveille toi Lumiris, ce jour est spécial. Deux enfants de Kanto sont sur le point de réaliser une bataille comme rarement vu sur tes terres. Permet moi de te remettre le contexte en place. Il y a plusieurs semaines de ça, Ashe Harryson rencontre Kei Kirishima et le duo tombe malgré eux sur Darkrai. Bien que repoussé par le champion du coin, le pokemon cauchemar a beaucoup traumatisé le coordinateur aux cheveux bleus.
Depuis, les bois l’angoissent, il est sujet à des cauchemars agaçants et surtout, il a essayé de le cacher à son meilleur ami, tu le crois ? Quand Yuma l’a appris, d’abord il était en colère qu’il ne lui en parle pas, puis, ça s’est calmé. Le brun a fait la part des choses et il a décidé de prendre son rôle très au sérieux.

Impossible.

Chut, c’est moi qui raconte. Beaucoup de recherches, d’appels au près de différents laboratoires, de lecture sur la psychologie et l’interprétation des rêves. Une drôle d’expérience avec un Munna aussi, et aujourd’hui, Yuma Matsukaze était prêt à partir en guerre.
Donnant rendez vous à son ami directement devant les bois, Yuma avait passé plusieurs jours à observer différents forums pour suivre les faits étranges concernant les lieux, voulant cibler quand croiser le pokemon Cauchemar.

Impossible.

Ok, j’arrête de balancer les efforts que tu as fais. Ton café en main, tu avances tranquillement vers l’entrée des bois. Ashe est deja là. Inutile de se demander dans quel état il doit être. De nouveaux cauchemars et tu l’appelles à venir ici; il va falloir lui en coller une pour qu’il ne fasse pas des siennes encore ? Tu t’approches de lui et lui tend un café que tu poses dans ses mains sans t’arrêter.

Bonjour. On y va.

De l’impatience ? Non. Tu te rappelles juste le temps que ça a pris de le convaincre la dernière fois et tu voudrais régler ça avant le déjeuner. Voyant qu’il ne bouge pas, tu soupires et t’arrête quelques secondes, te retournant vers lui.

Je suis sérieux. On y va. Je vais mettre un terme à la présence de Darkrai ici et maintenant. Si tu ne veux pas venir, tant pis pour toi. Ta présence est purement optionnelle dans mes plans. Suis moi ou je te laisse derrière.

Pas complètement optionnel en vrai. Ton orgueil te suggère souvent d’agir seul mais c’est en guerre contre un pokemon fabuleux que tu te lances. Avec un peu plus de modestie, tu aurais sans doute pu demander l’aide de Kei ou Lise, chacun étant bien assez puissant pour contenir le pokemon et avec votre aide, le repousser pour de bon.... mais non. Après tout, si tu veux atteindre les sommets, tu te dois d’acquérir la puissance de les convoiter, tu ne peux pas compter sur ceux que tu dois vaincre. Hein ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nightmares come to life
ft. Yuma Matsukaze

   
Sans même te laisser le temps, Yuma arrive à ta hauteur en te saluant, te déposant un café entre les mains en te disant de venir avec lui alors qu'il s'approchait sans attendre de l'entrée des bois. Tu ne bougeais pas, n'étant pas sûr que ton meilleur ami soit sérieux sur le coup ou s'il s'agit d'une blague de sa part, mais non il était totalement sérieux. Il veut combattre Darkrai ? Il est sérieux là ? Tu mordillais ta lèvre, pétrifié sur place, le regardant entrer dans les bois. Il est définitivement sérieux.

Sans perdre un instant, tu terminais le café d'une traite, jetant le gobelet dans la poubelle la plus proche avant de t'élancer à sa poursuite, lui attrapant le poignet une fois à ta hauteur. Ta main tremblait, sûrement comme le reste de ton corps. Tu avais un très mauvais présentement, tout ton être hurle pour te dire de fuir.

- Yuma on devrait faire marche arrière...

Tu regardais le sol, n'osant pas le regarder dans les yeux. Tu préfères qu'il te traite de faible pendant le reste de tes jours plutôt qu'avancer d'avantage dans cette forêt. Tu avais l'impression d'étouffer, tu as peur que Yuma avance d'avantage dans la forêt, peur qu'il pense que tu le crois faible comme la fois où tu n'avais pas voulu le prévenir pour Darkrai de peur de le mettre en danger, peur de rencontrer le pokémon qui hante tes cauchemars. Tu avais l'impression que tes jambes allaient s'effondrer à la moindre secousse.

- S'il te plaît Yuma... J'ai un mauvais présentement... On doit pas rester ici.

Tu serrais d'avantage son poignet comme pour lui faire comprendre que tu étais parfaitement sérieux puis tu te risques à redresser la tête pour le regarder dans les yeux. Ton visage habituellement si jovial ne reflétait qu'en ce moment même la peur et l'inquiétude. Puis, un bruit résonna non loin de vous, semblable à un cri que tu avais déjà entendu auparavant, lors d'une journée qui devait s'avérer banale en compagnie d'un champion d'arène. Rapidement, ta respiration se mis à s'accélérer et tes tremblements à s'intensifier, le seul mouvement que tu arrives à faire c'est un simple pas en arrière.
   

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma est prêt.



Tu commences à avancer dans les bois. Un air confiant, une stratégie en place, tes pokemons qui savent quoi faire. Ce n’est pas comme si tu y allais à l’aveugle, on te connaît à force. Pourtant, Ashe qui finit par te suivre, finit également par te rattraper et t’attrape le poignet.
Inquiet, effrayé, traumatisé ? Sûrement tout ça. Il t’arrête dans ta course et te demande de faire demi tour. Aucun soupir cette fois, tu sais très bien comment il se sent, mais on ne peut pas toujours s’arrêter à son inquiétude, sinon il ne s’en sortira jamais.

Impossible. Je le fais pour nous deux.

Tu souhaites libérer ton poignet et continuer ta marche mais voilà que des cris d’enfants se font entendre. De ce qu’il t’avait raconté sur son expérience passée, c’est la méthode utilisée par le pokemon cauchemar pour attirer ses victimes. Ashe plonge encore un peu plus dans l’inquiétude et te demande à nouveau de partir. Mais il est trop tard pour partir. Tout se passera bien, tu es prêt & Ashe pourra bientôt retrouver la paix.
Tu libères ton bras de la prise du coordinateur et regarde autour de toi.

Tout ira bien, ma formule est déjà prête, Ashe. - lui adresse tu avec un sourire avec de prendre un air sérieux. Darkrai. Ne me fais pas perdre mon temps, montre toi. Ton petit jeu prend fin avec moi.

Tu attrapes une pokeball et respire calmement. Il est difficile de t’inquiéter quand tu t’y mets.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nightmares come to life [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Nightmares come to life [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nightmares come to life [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Nightmares come to life [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nightmares come to life [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Nightmares come to life [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Ready to suffer ?


L’horreur peut prendre plusieurs formes.
Du sanglant gore au suspens lancinant en passant par les sursauts désagréables, l’horreur s’impose dans les esprits par d’infinis moyens. Et quand tout semble bien aller, tout peut tomber en pièces la seconde d’après.

Enfoncez-vous dans cette forêt, laissez-vous engloutir par les arbres qui semblent se tendre vers vous, chercher à se refermer sur votre personne… est-ce vraiment une bonne idée ? Bien sûr que si. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

Laissez-moi y réfléchir… Tout. Mais ça ne va pas vous empêcher de continuer, n’est-ce pas ?
Les hurlements continuent de plus belles. Des enfants en détresse quelque part, qu’attendez-vous pour leur venir en aide ? Plongez, courez, allez (à votre perte) les sauver. Mais est-ce vraiment les enfants que vous aviez sauvé la dernière fois, de véritables enfants ?

Comment peux-tu oser avoir autant d’impertinence ? Tu n’es rien de plus qu’un pauvre gamin insolent aux yeux de ce pokémon qui, soudainement, fait son apparition devant vous. Il vous regarde, vous dévisage, vous prouve que les cauchemars sont en mesure de venir à la vie. Son regard se pose sur Ashes, petit être tremblant apparaissant presque comme faible vis-à-vis de Yuma. Et s’il ne prononce pas le moindre mot, tout son mépris vous concernant est visible. Il se sait – se croit – capable de vous vaincre sans le moindre effort et considère ton comportement, Yuma, clairement insolent.

Les arbres se tordent autour de vous, presque impossible à comprendre, à déterminer, mais si vous venez à essayer de fuir, cette possibilité vous sera rapidement refusée. Vous allez tourner en rond, penser atteindre un endroit pour finalement finir de nouveau devant cette image qu’Ashe doit que trop connaître, devant ce pokémon des cauchemars. Il te connaît, Ashe, bien entendu qu’il te connaît. Et son regard se pose vers toi, brillant, alors qu’il semble presque tendre la main en ta direction… avant de se tourner vers Ashe. Que penses-tu pouvoir faire, dresseur ? Qu’attends-tu exactement ?

Dakrai est prêt à balayer du revers de la main, mais ta présence semble étrangement l’intriguer, l’amuser. Vous devez vous douter que Yuma est le premier à oser s’imposer ainsi.
Une étrange ambiance règne. Une ambiance lourde, lancinante, qui donnerait presque un mal de tête. Il dégage une aura sombre et désagréable qui donnerait presque envie de partir en courant. Mais allez-y, essayez… Essayez de fuir, pour voir. Amusez-le davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nightmares come to life
ft. Yuma Matsukaze

   
Tu avais beau essayé de raisonner Yuma, il ne voulait rien entendre, souhaitant en finir avec ce cauchemar qu'est Darkrai. C'est à ce moment que le seigneur des ténèbres apparaît devant vous avant de poser son regard sur toi. Tout ton corps tremble en croisant son regard sombre, ta respiration devient saccadé. C'est un miracle que tu n'ais pas encore eu une crise d’angoisse avec cette situation, mais ça ne devrait pas tarder. Amber et Ruby se placent devant toi pour te protéger, grognant en faisant face à l'être qui hante tes cauchemars.

Il semble ensuite détourner son attention vers Yuma, tendant son bras vers lui. Le temps semble ralentir devant toi, la scène s'immobilise comme une image. Tu ouvres légèrement la bouche avant de retrouver l'usage de la parole.

- Yu...Yuma ! Recule ! Il prépare quelque chose !

Le spectre te connaît peut-être, mais tu as appris à le connaître également par le biais de tout les cauchemars, chaque soir tu revois cet être maléfique, dans un scénario toujours différent mais déplaisant.

Ruby, ta mentali chromatique, ressent ta détresse et décide de s'interposer entre toi et Darkrai, lançant une Eclat Magique de sa propre initiative, sachant très bien que tu n'es pas en état de lui donner des directives d'attaque, et elle ne comptait pas rester passive devant cette scène. Déjà, lors de ta première rencontre avec Darkrai, elle s'était également interposé pour te protéger. Mais cette fois, elle compte bien ne pas se laisser battre aussi facilement.
   

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma passe à l’action.



Mais on est ou là ? Qu’est-ce qui se passe ? On savait que cette forêt était du genre effrayante, mais ça tourne presque au film de science fiction là ! L’ambiance s’alourdit, le décor se tort, l’air se raréfie à chaque seconde qui passe. On dirait que le pokemon cauchemar a entendu ton appel.
Si Ashe est déjà au sol, malgré quelques difficultés ambiantes, tu restes concentré et ne te laisse pas impressionner. Ça fait des semaines que tu l’étudies, que tu apprends tout sur son comportement, sa façon de faire. Tout ça, jusqu’à la moindre molécule d’air qui semble disparaître, tu l’as prévu.

Yu...Yuma ! Recule ! Il prépare quelque chose !
Impossible. Je te l’ai déjà dit, ma formule est prête. - dis-tu, en direction de Ashe, un sourire aux lèvres, avant de revenir à tes moutons cauchemardesques. Toi, qui est né avec une puissance démesurée & un esprit torturé, je vais t’apporter le repos.

Tu agrippes trois pokeballs et invoque Cizayox, Astral & Mentali ! Cette dernière se cale sur l’attaque Eclat-Magique de Ruby pour l’accompagner et doubler la puissance de frappe. Le décor reprend alors un peu forme après ça.
De ton côté, tu claques deux fois des doigts et Red Riot se met en mouvement; il accélère subitement avec Hâte et tourne autour de Darkrai. Dans sa course, il libère plusieurs Lames d’Air pout déconcentrer son ennemi.
Un nouveau claquement de doigts; Astral lance un puissant Blizzard & Neos en prend le contrôle avec Psyko, créant une tornade de glace ascendante, pour piéger le pokemon ténèbres. Cizayox utilise le courant pour s’élever en l’air, se montrant au sommet de la tornade et libérant un puissant Luminocanon.

Le final.

Neos suis la course du rayon d’acier, refermant la tornade au fur et à mesure, pour enfermer Darkrai et cumuler les dégâts. Finalement, Red Riot se laisse tomber, ses pinces se teintant d’un vert kaki, et frappant en croix le dôme éphémère, dans une attaque Plaie-Croix. Astral joint l’explosion avec une attaque Pouvoir Lunaire, créant un puissant souffle qui s’étend tout autour.
C’était donc ça ton plan ? Un enchaînement sans pitié, calculé au millimètre près, exécuté dans une fluidité militaire. Après le souffle, Astral vient se poser sur ta gauche, Red Riot sur ta droite & Neos sur ton épaule. Est-ce que tu as réussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» come to life (auguste)
» Music is Life!
» Petunia Love's life
» ❝in another life, in another world...ft. Ilijah
» Bring the life back (Izaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération