Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Direction les sommets.
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets





Aujourd'hui, j’allais surement vivre le combat le plus palpitant de ma vie, j’allais affronter l’homme qui était considéré comme le plus puissant des dresseurs de Lumiris, je n’y allais pas comme match d'entraînement ou autre, c’était un combat officiel et je ne pouvais retenir cet énorme sourire sur mon visage.


J’avançais alors vers l’immense structure poussé par Karma ma Cizayox, alors que le reste de mon équipe était sagement  installé dans leurs pokéball en attendant le début de l’affrontement.


Un sorte de rocher géant semblait gêner le passage, un léger soupire s’échappa de ma bouche alors que je demandais a ma Cizayox de se Débarrasser du rocher. 


Après m’avoir mise à une distance respectable, elle se mis en position, telle une Boxeuse et dans un rapide et puissant crochet droit elle explosa le rocher qui tombait en morceaux devant elle avant de dégager le chemin pour Yokoss.


Après notre passage de cette mini épreuve  je me dirigeais vers l'accueil où un majordome au cheveux grisonnant nous attendait visiblement.


Je le saluais respectueusement en me présentant, puis je donnais la raison de ma présence avec un large sourire.


Le Majordome me présentais alors un ascenseur qui me permettrait de rejoindre directement le maître de la Tour.


Après une monté assez rapide Kyora me poussais alors vers la pièce ou notre combat devait se dérouler.


“Bonjour Kei! je viens te défier pour un combats Double ça te tente?”


Je faisais un large sourire au bonhomme en attendant sa réponse.









Hors rp:






Etat de l'équipe de Yokoss:











Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
Un nouveau combat attendait le champion de la tour Effort aujourd’hui. Il en attendait beaucoup, sachant que c’était une de ses collègues qui venait le défier ! En effet, Yokoss Tomisenshiin, la dernière championne en date, était comme le roux ; la possession du poste ne suffisait pas à combler son envie de combattre.
Comme toujours, Kei envoya James à la rencontre du challenger, et au bout de quelques minutes, il vit l’ascenseur se mettre en mouvement et bientôt, la jeune femme venait le saluer.

Bonjour Yokoss, bienvenue dans la tour Effort ! Un match double me va tout à fait.

Comme souvent, le public était présent; tous les pokemons de Kei était dans les gradins, avec la jeune Yuna qui encourageait son grand frère de vive voix. Elle jouait même les pompom avec Rikku (Lockpin) & Lulu (Vorasterie) ! Pour ce qui est des 8 pokemons de type ténèbres du champion, ils étaient alignés derrière lui, lançant un regard puissant au challenger.
Le roux claqua des doigts et deux de ses pokemons se mirent en mouvement ; d’abord Karasuno, qui s’envole et se maintient en l’air, au dessus de l’arène, mais aussi Akatsuki, qui bondit et vient se poser, prenant sa pose légendaire de profil.

Voici tes deux premiers adversaires, je te laisse commencer !

Le combat est sur le point de débuter !

Corboss (100) & Amphinobi (100) sont envoyés !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets






Un sourire encore plus grand illuminait le visage de Yokoss quand le champion accepta son combat double, ses deux premiers pokémon étaient déjà choisie d'avance, son Duo de sadique, Tierno le Caratroc et Luna la Tarembulle.


“J’espère que le musique ne te dérangera pas! c'est comme ça que j’ai l’habitude de commencer mes matchs!”


Je faisais un Large sourire au bonhomme qui faisait face avant de dévoiler de sous mon siège un valise ou était respectivement ranger une guitare électrique et un violon électrique.


Yokoss s'équipe  donc de sa guitare avant d’envoyer son premier duo sur le terrain, une sorte de tension s’installa sur le terrain au moment le duo apparaissais, les pokémons du champions était tous impressionnant et avait atteint le sommet de leurs puissance, Tarembulle et Caratroc pourrait être impressionner mais ils avaient l’habitude de côtoyer des pokémons de ce niveau et même si l’expérience faisait une grande part du travail, ils avaient suffisamment bosser pour leurs tenir tête et punir ceux qui oserais les sous estimer.


Une Mélodie rythmée émergeait alors de la guitare du Challenger alors que son duo se préparait alors à agir.


Tarembulle érige un mur psychique au début de l’air de musique au moment les signal de départ est lancer, elle prenait l’initiative du combat en posant devant son équipe Protection, dans le même temps Caratroc regardais intensément Corboss  avant qu'une sorte d’aura rose apparaisse autour de lui.


Il utilisait l’attaque Partage force qui viserait à équilibrer l’attaque et l’attaque spécial des deux pokémon ciblé par cette capacité.


La première partie de la stratégie était mise en place , maintenant les chose sérieuse allais pouvoir commencer.


J’observais avec attention le duo de pokémons adverse pour me préparer à une contre attaques.


Les gradins étaient eux aussi remplie, ça faisait plaisir de voir que je n’était pas le seule arène à recevoir du public pour assister aux confrontations.








Hors rp:







Etat de l'équipe de Yokoss:












Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
Après que le champion est présente son duo, la championne insecte en fait de même. Un Caratroc, ainsi qu’un Tarembulle ! Yokoss demande une drôle de chose, mais Kei accepte humblement, tendant le bras en avant comme approbation. La voilà qui sort une guitare et commence à mettre l’ambiance. Ses pokemons réagissent au son de leur dresseur.

C’est une méthode de dressage plutôt originale et impressionnante.

Le champion est sous le charme, mais il ne doit pas oublier qu’on est dans un combat et que c’est maintenant à lui de se mettre en mouvement.

Hmm.. testons un truc ! Karasuno, lance regard noir, et toi, joue de tes charmes, Akatsuki !

Les pokemons se mettent en mouvement, visant tous les deux Caratroc. Le premier vient de sceller la présence de la tortue sur le terrain, alors que la deuxième essaye de perturber son tempo avec une Attaque attraction !

Et maintenant, Cage-eclair pour le perturber le plus possible, et toi, Eboulement Akatsuki !

Le champion semble reconnaître une certaine force de perturbation chez Caratroc et veut le limiter au maximum en ce début de combat ! Il n’en oublie pas Tarembulle pour autant, mais ce n’est que le début du combat pour le moment !

Corboss lance Regard Noir & Amphinobi utilise Attraction, visant tous les deux Caratroc !
Corboss enchaine sur Cage-eclair pour Caratroc.
Amphinobi lance Eboulement sur les deux ! (Pui: 75 & Pré : 90 / 30% de peur la cible !)
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets





Ce fut avec un certain étonnement que je voyais Caratroc se faire focus, et je comprenais parfaitement les intentions de mon adversaire, déjà qu’il ne bouge pas beaucoup, si on le gène encore plus il ne bougera plus du tout, enfin c’était ce que mon adversaire espérais.


Un large sourire parcourais mon visage alors que je voyais ma Tarembulle avec le champ libre, mon duo tapais du rythme en même temps.


Tarembulle fut la première à agir après avoir encaissé l’attaque éboulement, dans des glissade rythmé et des pirouettes accentuer par des jet de toiles comme une Spiderwoman pour se placer plus rapidement sur le terrain elle se rapprocha rapidement d’Amphinbobi et lui infligea une attaque  Vampirisme.


Le pokémon recula surpris par la résistance de l’adversaire avant d'enchaîner avec une attaque eau de type Aqua-brèche  pour confirmer les soupçons de son dresser.


Une fois l’info validé que l’Amphinobi possédait le talent Protéen , Caratroc ce mis a tourner sur lui même et chargea dans une surpuissante Gyroball l’Amphinobi qui lui avait fait les yeux doux avant de prendre de la distance et de s’éloigner dans un saut presque drôle et pathétique en rythme pour reprendre ses distance avec sa dulcinée et vérifier si elle allait bien.


L’amour pouvait rendre n’importe qui trop sensible mais visiblement Tarembulle qui était sa chérie officiel ne semblais pas trop apprécier ça et commençais à bouillir de l’intérieur, enfin on pouvait le voir assez bien a cause des nombreuses bulles qui parcourait maintenant son casque.


Corboss avais été plus ou moins affaibli, on devait se débarrasser d’Amphinobi qui serais surement une source de problème avais son changement de type.






Hors rp:








Etat de l'équipe de Yokoss:













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
Les enchaînements du champion se passent sans encombre, et les attaques fusent. Caratroc se retrouve limité mais parvient quand même à placer ses attaques. Combinées aux attaques de Tarembulle, elle amène Amphinobi dans une situation des plus inconfortables. Le pokemon n’est pas encore KO mais ça ne saurait tarder.

Tes pokemons sont remarquablement entraînés, félicitations ! Et tu es douée avec ta guitare, ça apporte un certain charme au combat haha ! - ca c’est un champion qui exprime son point de vue sur son adversaire. Mais on va pas se laisser faire non plus. Akatsuki, Eboulement ! Karasuno, limite Tarenbulle.

Les deux pokemons se mettent en mouvement et chacun opère selon l’ordre reçu ; l’amphibie fait apparaître une pluie de rochers qui foncent vers l’adversaire alors que le corbeau entrave l’araignée avec un cage-Éclair.

On enchaîne ; Hydroblast & Aeropique !

Le combat bat déjà son plein !

Amphinobi encaisse difficilement l’enchaînement ! Il perd 1 en défense.
Amphinobi lance Eboulement sur les deux ! (Pui: 75 & Pré : 90 / 30% de peur la cible !) & Corboss lance Cage-Eclair sur Tarembulle !
Amphinobi enchaine avec Hydroblast (Pui : 150 + STAB & Pré : 90) sur Caratroc !
Corboss lance Aeropique (Pui: 60 + STAB / talent Chanceux ) sur Tarembulle.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets




Après mes derniers échanges d’attaque avec le champion, je pouvais en être sur, le dresseur en face de moi avait un niveau bien meilleur que mes précédents adversaires.


Un léger sourire parcourais mon visage alors que mon duo se faisait sortir du terrain par les pokémons de mon adversaire, j'écourtais alors mon morceau avant de ranger mon matérielle.


“Je vais devoir y aller a fond du coup! tâter le terrain était une mauvaise idée héhé.. Désolé vous deux je n’ai pas remplie correctement mon rôle."


J’inspirait avant de sortir une nouveau duo.


“Karma, Hélios j’aurais besoin de vous! on commence fort dès le départ!”


Yokoss ne jouais plus d’instrument et donnait maintenant ses instructions à l’oral alors que sa Cizayox ( Karma) et son Pyrax chromatique (Hélios) arrivais sur le terrain.


Le Pyrax gonfler de confiance regardais de haut ses adversaires alors que Cizayox elle, prenait la position d’un boxeur , sautillant sur ses deux jambes prête à se battre.


“Hélios danse du feu sur Corboss, Karma nous allons augmenter de deux cran ta force.”


Les pokémons de Yokoss se mettait rapidement en mouvement, Hélios bomba le torse avant de commencer une sorte de bal aérien qui invoqua une torrent de flamme sous le Corboss, cette attaque allait aussi augmenter  son attaque spécial, de son côté Cizayox se synchronise avec le bourdon de feu dans une danse tout aussi hypnotique quelques secondes avant de se mettre en position pour passer à l'assaut.


“Karma Tête de fer sur notre adversaire volant, aidons à le retourner sur terre! Hélios Giga-sangsue sur Amphinobi.”


Dans un sprint assez vif la Cizayox bondi au niveau du Corboss pour lui infliger un puissant coup de boule alors que Pyrax de sa position, dans un bourdonnement horrible pour l’Amphinobi, il tentait de lui drainer son énergie.



“Haha si tu te pose la question , je ne joue plus de mon instrument car il ne me permet pas de donner des ordres aussi précis que la parole donc cette stratégie de donner des attaques via un instruments contre un adversaire expérimenté est moins efficace.”


Je faisais un large sourire au bonhomme avant de me concentrer un peu plus sur le terrain.


Hors rp:








Etat de l'équipe de Yokoss:













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
Le combat est déjà plutôt intense. Après l’enchaînement des pokemons tenebres, les deux premiers partenaires de Yokoss s’effondrent. La championne insecte semblait juste tâter le terrain. Mais la voilà, pour la paraphraser, qui passe aux choses sérieuses !
Ses deux nouveaux compagnons sont un Cisayox et un Pyrax également, chromatique, de toute beauté. Le propre Pyrax aux couleurs uniques du roux commence à s’agiter en voyant son comparse, mais ce n’est pas son combat.

L’enchaînement de la challenger vient mettre KO le duo et ramène le score à égalité. Kei ramène ses deux pokemons en souriant.

Je vois, tu développes une méthode de dressage interessante en tout cas, je suis sur qu’un jour, elle permettra d’ordonner parfaitement, quelque soit l’adversaire haha ! Mais pour l’heure, je ne peux pas te céder mon badge, aussi charmante soit cette rencontre. Kraken, Insolourdo, vous êtes les suivants !

Alors qu’il rappelle l’amphibie et son oiseau de malheur, c’est cette fois son calamar aux airs diaboliques & son dragon à trois têtes qui s’avancent sur le terrain. Chacun d’eux a l’air terrifiant à sa façon; le dragon hurle à haute décibel, bien trop heureux de pouvoir se battre. Le calamar cache son bec de sa tentacule, mais on peut facilement voir un air fourbe se dessiner sur son visage. Heureusement qu’ils font pas l’accueil en bas ces deux là.

Bien, c’est notre tour de passer à la vitesse supérieure : Insolourdo, use de Lance-Flammes, puis crocs-feu, réchauffe Cisayox. Kraken, défoule toi puis ensevelit l’adversaire comme tu sais le faire.

Le champion adopte une pose détendue en donnant ses ordres, une main dans la poche, un léger sourire qui habille constamment son visage. Il semble vraiment passer un bon moment dans ce match.

Amphinobi & Corboss sont KO.
Trioxhydre (100) & Sépiatroce (100) sont envoyés !
Trioxhydre lance sur Lance-flammes (Pui: 90 / 10% Brûlure) sur Cisayox & Sepiatroce lance Surpuissance (Pui: 120 / Att & Def +1 pour Sepiatroce) sur Pyrax.
Trioxhydre enchaîne Crocs-Feu sur Cisayox (Pui: 65 & Pré : 95 / 10% de peur & brulure sur la cible !) & Sepiatroce lance Eboulement sur les deux ! (Pui: 75 & Pré : 90 / 30% de peur la cible !)
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets



Un sourire confiant se figeait sur mon visage quelques secondes alors que je voyais nos adversaires tomber sous l'assaut de mes pokémons.

“Hé bien j’y travail! mais ce n’est pas quelques chose de faisable du jour au lendemain , du coup dès que j’ai l’occasion j’utilise cette technique! mais en combat elle est encore plus compliqué à utilisé car plus d’informations doivent être donner”

Cizayox se mettait à faire des sauts sur place comme un boxeur qui s'échauffait alors que Pyrax regard avant une certaine présomption les personnes et les pokémons présent autour de lui.

Nos adversaires passais à l'assaut en visant plus particulièrement Cizayox avec une série d’attaque feu ce qui Vexa le bourdon de feu qui sans attendre les ordres de son dresseur entame une attaque Poudre Fureur qui le propulsa au centre de l’attention.

Il gonfla le torse prêt à encaisser avec arrogance les attaques qui lui arrivait dessus en lançant un regard héroïque a Cizayox qui lui sourit en retour avant de passer à l’action.

“Karma utilise Taillade sur notre cracheur de feu!”

Hélios le Pyrax restais concentrais sur les dégats qu’ils recevaient  et reprenait son souffle pendant que Karma la Cizayox-Méga évoluer traversais rapidement la distance qui la séparait du dragon pour enchaîner une série d’attaque Taillade qui s'apparentaient à des coups de pieds circulaires fendant l’air avec puissance.

Hélios  avait pris de bon dégâts mais grâce à la protection placé  un peu plus tôt, il s’en était suffisamment bien tirer pour rester encore sur le terrain, de plus la Sépiatroce du champion était brûler donc sa force de frappe était grandement affaibli.

Cizayox marqua une distance de sécurité avec son adversaire avant de regarder en direction du Pyrax qui n'avait pas réagi durant le reste de l’affrontement.

“On se reconcentre rien n’est encore jouer ! Restez sur vos gardes!’

Je regardais en direction du terrain en réfléchissant à une nouvelle technique d’approche pour économiser mes forces.




Hors rp:








Etat de l'équipe de Yokoss:













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
On peut dire que le champion est face à une challenger originale et qui maîtrise ses pokemons. Une méthode de dressage qu’il sera intéressant d’observer dans le futur, mais pour le moment, restons sur le présent.

Tu en seras que plus dure a défier a l’avenir si tu arrives à te mettre au point haha !

Bon, les petites discussions, c’est bien mignon, mais on est en plein milieu d’un combat pokemon quand même. Pyrax joue les cibles faciles et attirent à lui la pluie d’attaques du duo ténébreux. Après ça, c’est déjà l’heure de la contre attaque !
Pyrax semble un peu à l’ouest, mais Cisayox est présent et taillade une fois Trioxhydre, prêt à recommencer.

Kraken, couvre Insolourdo avec Renversement.

Malin. Le roux utilise le boost d’attaque du pokemon acier contre lui, réduisant ainsi fortement sa statistique et limitant les dégâts pris par Trioxhydre. Le deuxième taillade touche quand même ceci dit.

Insolourdo, une fenêtre d’attaque: lance Tomberoche !

Oh, voir le pokemon acier en action ne t’as pas fait oublier son partenaire, et voilà que Trioxhydre vise l’insecte volant avec une pluie de roches !

Bien, accordez vous maintenant: Kraken, Zénith & Insolourdo, Lance-flammes sur Cisayox ! Et du coup Yokoss, j’ai vu que tu es championne depuis peu. Qu’est-ce qui t’a poussé à sauter le pas ? - demande t’il avec un sourire léger et honnête.

Pendant ce temps, ses pokemons se mettent en mouvement, prêts à frapper !

Sepiatroce utilise Renversement entre les deux Taillades sur Cisayox.
Trioxhydre lance Tomberoche (Pui: 60 & Pré: 95 / Vit -1 sur la cible) sur Pyrax !
Sepiatroce lance ensuite Zénith et Trioxhydre le suit avec Lance-Flammes (Pui: 90 / 10% brûlure) sur Cisayox !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets



Les actions s'enchaînent avec vitesse, on avait droit a de l’action réaction bien dynamique qui rendait le match passionnant, les actions était des deux côtés était assez fluide et malgré tout ça les deux combattants avais le temps de prendre la discute.

Cizayox voyais sa puissance grandement diminué à cause de la Sepiatroce de son adversaire qui visiblement malgré ses brûlures ne lâchais rien.

Puis ensuite le Trioxhydre de Kei mis hors course Pyrax d’une attaque Tomberoche bien mené. Le bourdon de feu avait fait son travail et permettait à son rival principal sur la scène de l’élection du plus puissant pokémon de Yokoss d’arriver sur le terrain sereinement.

“Merci de ton aide Hélios! tu as été super! Kyora a toi de jouer!”

Le blindé aux couleurs doré arrivais sur le terrain et s’imposait du haut de ses deux mètres cinquante avec un large sourire en voyant ses adversaires, il leva ses pinces en l’air comme un catcheur pro qui essayais de chauffer le public pour la suite du combat avant de prendre la pose d’un Samouraï qui s'apprêtait à dégainer un sabre.

Alors que le dragon de l’équipe adversaire crachais sa gerbe de flamme en direction de Karma, celle ci évita l’attaque grâce à son attaque Détection qui avait rapidement été conseiller par son dresseur.Alors que du même côté tel un magicien ou un ninja, l'imposant Sarmurai disparaissait une fraction de seconde pour asséner une violente attaque Escarmouche au dragon en le frappant par en haut de ses puissantes pinces avant d’utiliser l'impact de son attaque pour foncer en direction de Sépiatroce et de lui asséner une puissante attaque Plaie-croix.

Le Sarmurai dégaine dans l’action deux sabres énergétique teinté d’une lueurs vert fluo pour attaquer son adversaire psy/ténèbre alors que Cizayox une fois l’attaque lance flamme éviter sprintait en direction du Dragon a son tour pour utiliser une attaque Demi tour qui lui permettrait de battre en retrait sereinement.

Après cette enchaînement le Sarmurai reculais de quelque pas en se mettant en garde alors qu’un nouvel Arrivant allais surement arrivé sur la terrain.

L’Absol chromatique de Yokoss arrivait sur le terrain avec un large sourire, il n'avait pas fais de combat sérieux depuis un moment et c’était le parfait timing pour se défouler un peu.

“Et bien disons que normalement, devenir championne n’était pas du tout un objectif, mais suite à deux trois événement et quelques rencontre, je me suis orienté dans cette voie, déjà pour ma Cizayox qui est un combattante extraordinaire et qui adore se confronter à d’autre personne, puis ce statut me permettrait  de devenir une sorte de tuteur et de gardien pour Kishika, après tout Kishika est un peu devenue ma famille, je connais tout le monde et tout le monde me connais, et je n’ai pas envie que la tranquillité de ce village soit perturbé.”

Je souriais au bonhomme après ma réponse avant de lui retourner la question .






Hors rp:








Etat de l'équipe de Yokoss:













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
C’est décidément une adversaire de qualité qui se tient face au champion aujourd’hui. Malgré la défaite de son Pyrax, elle garde son calme, le sourire, sort un sarmurai et poursuit son concert comme si de rien. De son côté, Cisayox évite habilement la gerbe de flammes et vient frapper Trioxhydre qui n’en as plus pour très longtemps à ce rythme. Encore un enchaînement et il sera Ko. Heureusement que le renversement l’a affaibli, sinon il n’en serait pas là. Il en profite pour s’éclipser et laisser sa place à un Absol.

En parlant de Absol, voilà le tien qui entre sur le terrain pour remplacer Sepiatroce qui, lui, a succombé à l’attaque Plaie-Croix. Il en profite pour méga évoluer.
Ensuite, voilà que Yokoss répond à ta question. Une relation avec les habitants de Kishika. Après le départ soudain de Ekaterina, ils étaient laissés livrés à eux mêmes. Enfin, j’imagine que ce n’est plus le cas maintenant et tant mieux !

Je vois, c’est formidable le lien que vous partagez et c’est bien que tu répondes à l’appel de ta Cisayox, c’est tout à ton honneur haha ! Bien reprenons le combat ! Je te présente Emrys, qui comme le tien, est plutôt unique dans son genre. Bon, Insolourdo lance Hurlement & Emrys, suit le avec lance-flammes ! Puis enchaînez avec Eboulement & toi surpuissance !

Tes pokemons se mettent en paire et agissent habilement. D’abord ton dragon hurle férocement en direction du pokemon eau, puis une gerbe de flammes suit son cri. Je vois ce que le champion veut faire et c’est une façon très habile de ce servir de ses informations en main. Puis, le dragon fait tomber une pluie de roches sur le duo adversaire alors que Emrys se jette violemment sur son comparse, prêt à lui faire une bise des plus violentes !

Sepiatroce est KO. Absol arrive et méga-évolue !
Trioxhydre use de Hurlement sur Sarmurai. // M-Absol use de Lance-Flammes sur son remplaçant.
Trioxhydre enchaine avec Eboulement (Pui: 75 & Pré: 95 / 30% Peur) sur les deux adversaires & M-Absol lance Surpuissance (Pui: 120 / -1 en Att & Def pour le lanceur) sur Absol !

Zénith : 2/5 &
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets



Notre rythme avait été brisé rapidement par notre adversaire, qui  à mesure que le combat avançait semblait devenir de plus en plus dangereux.

Sarmurai venait d’être renvoyé de force dans sa pokéball, Cizayox arrivait à peine sur le terrain que je voyais notre second adversaire préparer une attaque feu dévastatrice en direction de la Méga Cizayox.

“Karma! trois pas en arrière et deux pas à gauche maintenant! et on continue de reculer!”

La Cizayox ne savais pas pourquoi je lui demandais de faire ça mais s’exécuta a peine arrivé sur le terrain, la gerbe de flamme semblait suivre ses pas sans pouvoir la rattraper

“Gamesh fais attention a t…”

L’Absol visiblement trop surpris de voir un comparse en face de lui n’avais pas du tout réagit à l'assaut de se dernier et avait finalement fini au tapis.

“Ouch…. j’aurais dû t’envoyer plus tôt… erreur stratégique de ma part… “

Au même moment une pluie de rocher s'abattait sur le terrain  ou plus précisément sur Karma qui l'encaisse sans grande difficulté avant d’être de nouveau rejoint par Kyora.

“ Kyora! Karma on engage avec vigueur notre adversaire en diminuant ses possibilités de s’échapper!”

Dans un sprint commun le duo d’insect chargeais L’Absol de notre adversaire, Karma engageait le combat avec une attaque Ruse pour l'empêcher de se protéger alors que Kyora lui profitait de l’ouverture offerte par son allié pour utiliser Escarmouche.

Dans un mouvement rapide et fluide alors que Yokoss prenais la parole, Sarmurai prenais appuie sur la Cizayox méga évoluer qui me propulsa vers le le dragon dans un éclat mystique rappelant une attaque Z.

"Ta puissance est mienne, mon savoir est tiens , que l'ensemble de nos capacités ne fasse qu'une pour vaincre cet adversaire! Cocon Fatal


Le blindé lançais une myriade de toile en direction du dragon, les toiles avait pour objectif de le saucissonner avant d’exploser avec violence.

Mon duo reculais vivement pour se préparer à une contre attaque.

Les attaques Z sans danse était devenue une spécialité de Yokoss, tout comme leurs invocations grâce à des poèmes assez étranges parfois.







Hors rp:








Etat de l'équipe de Yokoss:













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
A peine de retour sur le terrain, Cisayox ne doit son salut qu’au soutien de sa dresseur qui le guide à l’abri de l’attaque lance-flammes qui lui arrivait dessus.
Pour la suite, la championne de type insecte se montre aussi habile qu’à son habitude. Bloquant la voie de protection de Emrys, le pauvre pokemon se retrouve démuni face à l’attaque qui arrive de Sarmurai. Perdant sa forme, il tombe au sol.

Reviens Emrys, remplace le Gloom ! Insolourdo lance Provoc !

Alors que Sarmurai semble préparer une attaque Z, le dragon à trois têtes y va franchement et semble insulter toute la génération passée de son adversaire pour le déstabiliser. Malheureusement, ça ne suffit nullement à prévenir le cocon qui se forme et se referme sur lui, emportant les dernières forces du pokemon.

La situation est critique, le combat en est à sa scène finale, du deux contre un. Du côté de Kei, il ne reste que Gloom pour protéger son badge. Son challenger tient encore deux Pokemons.

Reviens Insolourdo. Tu es redoutable Yokoss, je m’amuse beaucoup ! Mais le nombre n’est pas une sécurité de victoire, le vrai combat ne fait que commencer haha !

C’est d’une voix excitée comme on l’entend rarement ces derniers temps que Kei prend la parole. Il range ses lunettes dans une poche, accrochée à sa ceinture. Puis, une lumière illumine son poignet, d’un rouge écarlate. À l’instar de Yokoss, il semble préparer une attaque redoutable.

On y va Gloom : Pyro-Explosion Cataclysmique ! Et ensuite, déroute l’autre avec tes charmes !

L’énergie de Kei se dirige vers son partenaire, libérant ensuite dans la foulée un souffle de feu à la puissance dévastatrice. L’attaque se dirige vers Cisayox. Va t’il encore survivre une fois à un assaut enflammé ? Sans trop se poser la question, la pokemon tenebres jette son dévolu sur Sarmurai, essayant de le séduire pour la faire tomber sous son charme. Un Kei au pied du mur est plus dangereux que jamais, méfie toi challenger !

HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets






Le soleil brillait toujours avec intensité sur le terrain alors les actions s'enchaînent avec grande vitesse.


Kei donnait des ordres précis et rapide à ses pokémons, il ne semblait pas du tout dépasser par les évènements et donnait des ordres précis et réfléchis a ses pokémons.


Le combats faisaient rage dans l’arène qui se retrouva assez vite vider de presque tous leurs combattant, le combats qui avait commencé en  deux contre deux allait se terminer en un contre un.


D’un coté Grotadmorv d’alola, un pokémon à ne pas sous estimé qui bien utilisé pouvais tout simplement se révéler ingérable rapidement, et de l’autre un Sarmurai qui comme son adversaire n'avait pas encore subi de blessure depuis le début de l’affrontement.


Yokoss avait fait revenir sa Cizayox dans sa ball après la déferlante de l’attaque feu, elle l'avait vivement remercier de sa performance avant de se concentrer sur la suite du combat.


“Toi aussi tu es redoutable! je suis heureuse de voir que les rumeurs n’étaient pas infondés! Donc c’est avec tout ce que nous avons que nous allons finir ce dernier acte!”


Ignorant pour le moment les charmes du Grotadmorv qui lui faisait face le blindé se mis en position comme  se préparer à sprinter avant de traverser rapidement le terrain pour s’élancer rapidement vers son adversaire telle une torpille dans une puissante attaque Tunnelier.


Une fois arrivé au contact le pokémon reprenait sa position habituel avant de dégainer des sabres fluorescent qui montrait l’utilisation d’une attaques Plaie croix


L’objectif était de faire un maximum de dégâts en peu de temps, ce combat ne devait s'éterniser tout simplement car Sarmurai pourrais à un moment ou à un autre arrêter d’attaquer a cause d’attraction.










Hors rp:










Etat de l'équipe de Yokoss:















Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
Bien, on va pouvoir y voir un peu plus clair. Après les dernières actions de Kei. Le combat va se finir en duel entre Gloom & Sarmurai ! Si le champion opte d’abord pour la chance de perturber son adversaire, au vue de son regard, il compte bien vite passer à l’offensive !
Mais pour le moment, c’est Yokoss qui attaque. Elle commence d’abord avec un Tunnelier, suivie par une Plaie-Croix, sans se laisser détourner par l’attaque Attraction ! Il en faut de la volonté pour résister aux effets de l’attaque, preuve que Sarmurai est bien entraîné !

Bien joué ! Mais on va pas rester en reste; perce lui les tympans et frappe ensuite là où ça fait mal !

Énervée de nature, la créature chromatique ne se fait prier ; elle commence d’abord avec une attaque grincement qui fait trembler le sol dans son sillage. En vient ensuite une attaque Lame de roc, avec ses rochers qui s’élèvent et s’approchent de Sarmurai à grande vitesse !

HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Direction les sommets. 359Direction les sommets. 636Direction les sommets. 681Direction les sommets. 666Direction les sommets. 780Direction les sommets. 763Direction les sommets. 149Direction les sommets. 133Direction les sommets. 132Direction les sommets. 035 Direction les sommets. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Direction les sommets




La voie de Yokoss semblait être pour le moment la seule préoccupation du samouraï blindé sur le terrain, il ne laissais pas son esprit se faire troublé par les tentatives de charme de son adversaire et se préparait à mener un nouvel assaut.


Après un horrible grincement lancé par le pokémon adverse, Sarmurai se redressait de toute sa longueur pour se préparer à attaquer.


Un rangée de pierre taillé comme des dents de Sharpedo déchirais le sol et prenais la direction du Blindé qui attendait les instructions de son dresseur.


“Kyora, Utilise Plaie croix et enchaîne avec Giga Impact.”


Le Sarmurai pris un léger élan avant de charger en direction de l’attaque Lame de roc avec ses deux sabres vert fluo en main.


Dans un moment purement Shonen comme dirait certain, le Sarmurai utilisa la Lame de roc qui commençait à sortir du sol devant lui comme trampoline pour se propulser dans les airs avant de retomber sur les rocs précédents et entamer un sprint périlleux de roche en roche en direction du pokémon poison.


Kyora se propulsa en direction du Grotadmorv prêt à abattre ses lames sur son adversaire avant d’utiliser la force de l’impact pour reculer en direction des lames de roc les plus proches pour prendre de nouveau appuie  sur celle ci pour préparer son Giga Impact.


Si l’attaque touchais Kyora devrait alors se reposer durant une action si le combat ne se terminait pas sur cet enchaînement.


Hors rp:











Etat de l'équipe de Yokoss:
















Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Direction
les sommets
Arène feat. Yokoss
L’assaut de Gloom n’est pas mauvais, il a juste un adversaire habile face à lui & une dresseuse qui sait prendre les bonnes décisions au bon moment !
Après le grincement cinglant, c’est l’attaque Lame de Roc qui se lève ! Ne se laissant pas intimider par cette dernière, Sarmurai l’utilise habilement pour se propulser vers le pokemon tenebres ! Il décoche une puissante attaque Plaix-croix qui vient laisser sa marque sur le corps flasque de Grotadmorv ! Mais il ne s’arrête pas là, et reprend appui sur un des rochers, pour foncer avec un Giga-Impact !

Ab-... non, c’est tout aussi bien comme ça. - dit Kei, à voix basse, remettant ses lunettes avec un sourire.

Hurlant de colère, Gloom reçoit l’attaque surpuissante dans une explosion qui soulève un nuage de poussière autour des deux pokemons. Alors qu’il se disperse, il présente le pokemon ténèbres au sol, ne bougeant plus, KO.
Cette fois, c’est terminé; Kei rappelle son partenaire, ses 6 pokemons ont été mis hors combat, il a perdu. Il fait un clin d’œil à Kairi, qui lui répond d’un sourire, amenant une petite boîte de la pièce derrière lui à sa main, grâce à ses pouvoirs psychiques.

Et bien, quel combat haha ! - dit le roux, avançant jusqu’à la challenger. Tu es une adversaire vive & dangereuse, bravo pour ta victoire ! Je n’avais pas eu tel adversaire depuis un moment. Voici le badge Effort, preuve de ta victoire à la Tour Effort ! Arbore le fièrement, peu le possèdent à ce jour haha !

Un clin d’œil pour accompagner sa dernière phrase, le champion s’étire ensuite. Finalement, il salue la championne de Kishika avant de commencer à marcher vers sa pièce de repos.

La prochaine fois, c’est moi qui serait le challenger. J’espère t’offrir un combat aussi plaisant qu’aujourd’hui ! En attendant, porte toi bien ~

Et à ces dernières paroles, le garçon disparaît et ses pokemons recommencent à prendre possession de la pièce. Bravo Yokoss !


**********

Direction les sommets. BadgeEffort
Bravo, tu remportes le badge Effort ! Tu gagnes aussi 200p$, à réclamer en moderation !

HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» DIrection Port-Corail [feat Nilaya]
» En direction de Lumiris | Silver Starr - Celeste Free
» Un réveil en douceur • Direction Port Corail [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération