Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Do you have to be so impolite ?Plus assurée que jamais par sa dernière rencontre, Anastasia reprit son chemin, longeant la jetée en arpentant le bord de mer. Dans quelques heures à peine, son voyage reprendrait, le navire au bout de du quai partirait et elle serait sur le pont, en route pour Kishika, prête, terriblement prête à la suite des événements et tout ce qu'ils pourraient lui réserver... Ou du moins, elle l'espérait. Elle qui était parvenue à recouvrer le contrôle de ses sentiments et un semblant de pensées calmes abordait désormais son projet avec le même œil strict et réfléchit qu'elle ne l'avait eu avant de partir, et en était presque certaine maintenant : elle parviendrait à gérer la situation dans laquelle elle s'avançait.

Suivie de près par le scalpion qui, inquiet, jetait des regards mauvais aux passants dans le dos de sa maîtresse, la dame d'albâtre progressait sur le port, son regard glissant de la plage et des vagues qui s'y jetaient aux différentes rues et échoppes qui s'étalaient devant elle, surprise autant que charmée par la présence de telles variétés et de si nombreux pokemons. Elle appréciait toute nouveauté sur laquelle elle pouvait poser le regard, son observation continuant tandis qu'elle atteignait le niveau d'un petit marché installé sur la promenade en bord de mer. Diverses échoppes ambulantes, alignées les unes sur les autres en un bazar bruyant et coloré, cherchaient patiemment à attirer touristes et autre client dépensiers ; ayant poussés sur les plages aussi bien que les touristes attirés par la proche venue de l'été, des vendeurs ambulants parsemaient désormais le chemin, leurs stands étalant leurs biens sur des présentoirs de bois ou de simples nappes posées à même le sol.

Calmement, déambulant avec grâce entre les étals alors qu'elle continuait sa route, Anastasia s'autorisait à contempler à chaque passage devant une nouvelle échoppe les différents produits qu'elle présentait, attirée par les riches couleurs des bracelets, des sacs et autres accessoires, ne se souciant peu de l'attention qu'elle pouvait attirer de par sa condition. Observant chapeaux et châles alors qu'elle passait, ne s'arrêtant pourtant sur aucun bibelot en particulier, l'albinos réfléchissait à ce genre de bien qu'il lui faudrait obtenir avant de s'aventurer dans le désert, ça et un autre pot de crème solaire probablement, à moins qu'elle n'eut la sotte idée de ne se déplacer que la nuit...

- Que'que chose attire votre œil mad'moiselle ?


Sortie de ses pensées par son interlocuteur, Anastasia releva la tête pour croiser le regard d'un  vendeur qui se trouvait derrière l'étal. L'homme, d'une quarantaine d'années, lui offrait un grand sourire serti de dents alors qu'il la fixait avec insistance, le regard faisant des aller et venus alors qu'elle lui répondait.

- Ce n'est rien, merci.

Un léger sourire et un geste de main polis accompagnaient à sa négation alors qu'elle se tournait pour reprendre sa route, entendant un discret bruit métallisé dans son dos qui indiquait l'énervement de Charon.

- Z'êtes sûre ? Un joli bout comme ça, c'serait dommage de laisser passer ça hein !

Une nouvelle fois, Anastasia répondit par une négation polie, sans un regard pour le vendeur qui l'appelait à nouveau. Du coin de l'oeil, elle constatait néanmoins que l'homme longeait son stand pour suivre son chemin, et l'idée qu'il puisse continuer de la suivre commençait à lui déplaire. Ils arrivaient au bout de l'étal quand la voix du vendeur retentit une dernière fois, faisant preuve d'une telle colère que le changement soudain de ton surprit l'albinos.

- Quoi c'est avec moi qu't'as un problème c'est ça ?

Cette fois, Anastasia tourna ses prunelles rosées en direction de l'homme, resserrant sa prise sur le sac qu'elle portait en bandoulière. Instinctivement, le scalpion pourtant distant s'était placé à côté d'elle. Sûrement l'homme était-il en colère de ne pas parvenir à vendre ses produits, mais cela n'était pas une raison de s'adresser ainsi à un refus poli...

- Bien sûr que non, je ne vous connais même pas, mais je ne suis simplement pas intér-

- Ouais tu me connais pas !

A quelques mètres de la sortie du marché, la dame albinos s'immobilisa en entendant cela, alors que l'homme sortit de son stand restait là à la fixer, séparé d'elle par le scalpion qui semblait se tenir prêt. Rien ne se passait jamais comme prévu ...
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» In Too Deep [pv. Sera]
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Highway to hell ♫ - [Feat Cadence]
» This just might be one hell of a night | PV:Madelyn Lodge
» you got hell to pay but you already sold your soul - lilith & ellende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération