Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Depuis ton petit passage à tabac de l'autre fois, tu n'avais pas revu Sera. Il s'était écoulé deux semaines depuis, et comme convenu vous vous envoyez souvent des messages via votre portable. Depuis la dernière fois il s'est passé plusieurs choses dans ta petite vie, déjà Sierra a évolué. C'est arrivé un moment où tu reprenais ta petite activité personnel, à savoir traquer les dresseurs indignes de l'être. Sierra t'a sortit d'un mauvais pas, un peu plus et tu retournais couché sur un lit avec une nouvelle poche de glace, tu vas finir par acheter des action chez le fabriquant à force d'en prendre.

Puis, tu avais enfin pu t'acheter ta petite bécane, une Harley comme tu les aimes. Tu avais passé le permis à Unys, mais sachant que tu allais bouger de région, tu as préféré attendre d'arriver dans ta nouvelle destination pour t'offrir ce petit bijou. Tu faisais souvent la course avec Sierra d'ailleurs, le volatile semblant apprécier ton nouveau moyen de transport.

Etant de passage à Kishira, tu garais ta moto dans le centre ville, envoyant un message à Sera pour lui demander si elle était disponible.

"Hey ! Je suis actuellement dans le centre ville de Kishika, si tu es disponible on peut aller faire un tour, j'ai repéré un endroit sympa l'autre jour où tu devrais pouvoir prendre des bons clichés si ça t'intéresse, j'espère que tu n'as pas peur de la vitesse d'ailleurs, j'ai une petite surprise ;P"

Tu tapotais le bouton d'envoie sur ton clavier tactile avant d'entendre ton frère qui était particulièrement taquin depuis ta rencontre avec la blondinette l'autre jour.

Premier rendez-vous galant ? Tu aurais pu faire un effort vestimentaire ~

Tu soupirais, rangeant tes mains dans les poches de ta veste en cuir, prenant une moue boudeur. Tu n'étais pas si mal habillé que ça pourtant, tu avais un jean slim gris clair, une paire de rangers marron, de la même couleur que ta veste en cuir et un t-shirt noir ainsi que ta chaîne autour du cou.

- La ferme Roman.. C'est juste une promenade, et puis je lui avais promis que je lui offrirais à boire la dernière fois.

Comme à son habitude, ton jumeau se met à rire après ta réflexion avant de finalement se taire, tu laissant tranquille. A force de cohabiter, vous connaissez les limites à ne pas franchir pour garder une bonne relation entre vous. Tu t'adossais contre ta moto, gardant les mains dans les poches, espérant que la petite blonde allait pointer le bout de son nez.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Deux semaines se sont écoulés depuis cette première rencontre avec le jeune homme. Soit 14 jours depuis que le jeune homme et la jeune femme se sont rencontrés et donc, quatorze jours après cette situation des plus délicates avec cette bande de voyous. Rien que quand elle y pense, elle a le sang qui se glace, tout en étant souriante bizarrement. Oui, de penser à cet événement lui rappelle également qu’elle a rencontré le garçon et elle l’apprécie beaucoup ! Depuis le jour de cette rencontre, ils se sont régulièrement parlé par message. Un peu de tout et de rien ! Allant du simple petit commentaire sur ce qu’ils font de leurs journées, jusqu’à un véritable sujet. Parfois, elle lui parlait de ses recherches qui n’avancent plus, de ses expéditions,... Enfin, un tas de choses et ça lui fait plaisir à la jeune fille. Mais voilà, elle avait bien envie de revoir Seth, mais elle n’osait pas tellement lui proposer, ce sentant bête.

Puis voilà, il y a un jour, une bien belle journée toute ensoleillé où la jeune fille était dans le jardin de la maison entrain de jouer avec Togepi, qui est toujours partant pour une partie de jeu. Avec à ses côtés, il y a également le Luxio. Oui, le petit bébé Lixy est donc maintenant un Luxio. S’il n’est pas agressif, il est devenu… Lunatique. Mais le plus souvent, il est de mauvais humeur et ignore même sa dresseuse. Oui, ça change pas mal de son ancien petit Lixy si mignon et si joyeux, c’est un peu triste trouve t-elle, mais après tout, c’est normal qu’il évolue à un moment ou autre. Il est couché à ses côté et juste à côté, il y a Goupix. Et … Ah oui, et Voltali qui court. Il n’y a plus rien de surprenant là dedans.

Alors qu’elle joue avec ses pokémons, elle entend la petite sonnerie de son téléphone. Instinctivement, elle se doute qu’il s’agit de Seth et elle attrape son téléphone avec un sourire. Sourire qui s'agrandit un peu plus ! Il est dans la ville de Kishika et il lui propose à ce qu’ils se voient. Tout en lui précisant qu’il a une surprise, avec une question de vitesse. Elle ne perd pas de temps et se redresse, faisant revenir Goupix et Luxio dans leurs pokéballs, attrapant Togepi entre ses bras et sifflant Voltali qui la suit au pied. Passant par l’intérieur de la maison pour prendre son sac et siffler Lougaroc qui dormait tranquillement dans le salon. Elle prévient sa mère, enfile ses petites bottines et hop, la voilà qu’elle fonce vers le centre ville.

Bon bien évidemment, elle a pensé à prendre son appareil photo pour cette séance photo qu’ils avaient discuté la dernière fois. En arrivant dans le centre, elle le cherche du regard et le remarque au loin, étant de dos.De nouveau, grand sourire sur son visage, elle s’approche timidement de celui-ci, toujours ses deux pokémons sur ses talons et Togepi dans ses bras. Sauf qu’il ne reste pas bien longtemps dans ses bras ! En reconnaissant la silhouette du jeune homme, il bondit sur le sol et se met à courir dans sa direction en s’exclamant joyeusement. Une fois qu’il est à sa hauteur, il vient serrer de ses pattes la jambe du jeune homme. Sera rit et arrive non loin de lui.

« eh bien ,j’ai comme l’impression que Togepi est encore plus heureux de te voir que moi… »

Elle rit légèrement, mais ses joues rougissent un petit peu également. Elle se rapproche légèrement de lui et instinctivement ses yeux passent en inspection son visage, elle remarque une petite trace sur la joue, qui ressemble à un hématome un peu effacée.

« mh… tu t’es encore battu récemment ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Après quelques minutes, le temps pour toi de fumer une petite cigarette, tu ressens une petite étreinte au niveau de ta cheville. Baissant alors ton regard, tu remarques le petit Togepi de Sera, accroché en mode koala au bas de ta jambe. Tu riais en attrapant le petit pokemon dans tes bras, caressant le haut de sa tête. En redressant la tête, tu remarquais que la blondinette n'était pas loin derrière son pokémon, riant à la scène en ajoutant que son pokémon était plus heureux qu'elle de te voir. Tu prends une moue faussement attristé, serrant le bébé pokémon contre ta poitrine.

- Je vais le garder avec moi et passer la journée avec lui du coup si il est plus heureux de me voir que toi ~

Tirant la langue à ton interlocutrice, tu reposes le pokémon juvénile au sol. C'est à ce moment que Sierra décide de te rejoindre, observant au départ vos retrouvailles depuis le toit d'un des logements. Tu tentais ton bras en entendant son battement d'aile pour qu'elle puisse se poser dessus, poussant un petit piaillement de joie en voyant la blonde.

- Je crois qu'elle est contente de te revoir aussi haha !

Sera remarque alors ton hématome, enfin ce qu'il en reste en tout cas, sur ta joue. Tu l'avais eu le jour où Sierra a évolué, le gars t'avait collé une sacré droite maintenant que tu t'en rappelles. Tu posais ta main sur ce dernier, l’effleurant du bout des doigts avant de sourire à la demoiselle aux yeux azurs.

- C'est rien ne t'inquiète pas ! Et puis, il l'avait cherché haha ! Tu es prête à faire un petit tour ?

Tu attrapais le casque posé sur ta bécane pour le tendre à Sera avec un sourire en accompagnant tes paroles. Tu en profitais pour attraper le tien et le placer sur ta tête, grimpant en même temps sur ton enfin motorisé. Sierra attendait le départ en planant sur place au dessus de vous. Tu lui tendais ta main en souriant derrière ton casque pour l'aider à grimper derrière toi.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Bien évidemment que la jeune femme est contente de voir le garçon, mais elle va éviter de trop le dire à voix haute, histoire de ne pas commencer la journée avec un certain malaise entre les deux. Sourire sur le visage en le regardant attraper le petit bébé pokémon entre ses doigts, il semble réellement contente de voir le pokémon et elle espère très honnêtement qu’il est aussi content de la voir, au moins un minimum, mais elle n’en doute pas une seconde ! Puis, la remarque que fait le garçon lorsqu’il réceptionne le pokémon entre ses bras provoque une espèce de petite moue triste avant de lâcher un léger rire et de secoue la tête, elle le pousse légèrement des doigts par l’épaule taquine avec celui-ci.

« Pas question que tu gardes mon bébé pokémon… Il m’aime plus fort que toi ! et puis… Je suis quand même contente de te voir ne t’en fais pas ! »

Fini par avouer la petite blonde en regardant le jeune homme, les joues de nouveau coloré en rouge légèrement. Puis très vite, il repose le togepi au sol, mais celui-ci semblant d’humeur très câline, il s’approche de plus belle du jeune homme pour enserrer ses pattes à sa cheville s’exclamant très joyeusement. Sera rit en voyant le comportement de son bébé pokémon et elle se baisse pour le prendre entre ses doigts, secouant un peu la tête.

« Laisse un peu Seth tranquille voyons ! Oh, Sierra ! Tu es toute belle comme ça, ouah, tu as bien grandis en deux semaines dis moi ! »

Ajouta la jeune fille en regardant l’oiseau de feu se poser sur le bras de son dresseur. Elle la regarde en détaille, des yeux émerveillés devant cette beautée, devant sa posture très classe. Elle semble très heureuse de revoir la chercheuse vu qu’elle s’exclame toute joyeusement avant de finalement reprendre posture dans le ciel en survol pour se maintenir. Sera posa de nouveau ses yeux sur le jeune homme qui lui explique très brièvement cet hématome par le fait que la personne l’avait visiblement bien cherché. Elle secoue la tête, mais n’ajoute rien, après tout, elle n’a pas à lui dicter ce qu’il doit faire ou comment il doit se comporter. Puis, il se décale en tendant dans sa direction en casque de moto.

De la moto. Ah mince, c’est pas franchement son truc ! Pinçant ses lèvres, elle n’ose pas dire un mot, réceptionnant le ce casque entre ses mains avant de sourire franchement, riant légèrement nerveusement.

« Je mh… ça m’a l’air d’être bien, mais tu ne te moqueras pas si je te dis que je n’ai jamais fait de moto ? Enfin, si une fois, avec un inconnu y a presque deux mois maintenant et donc, je ne suis pas très à l’aise avec ça… Tu … ça te dérange si je te demande de ne pas aller trop vite ?! »

Oui elle se sent incroyablement gêné de cette demande, surtout que peut-être aime t-il faire de la moto à vive allure ? Oui probablement ! Mais elle préfère lui demander, au risque de faire une crise cardiaque s’il roule à pleine vitesse.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Ton sourire s'élargie en entendant Sera t'avouer qu'elle est contente de te voir. Tu lui ébouriffes légèrement les cheveux, tu ignores pourquoi mais tu adores faire ce geste, lui désordonner un peu sa chevelure dorée. Un léger rire t'échappe en voyant le petit pokémon oeuf revenir à la charge, semblant ne pas vouloir te lâcher. On dirait que tu as gagné une grande place dans son petit coeur quand tu l'as sauvé de ces brutes. Le voir aussi heureux te renforce ton idée dans le fait que tu fais une bonne action en allant corriger toutes les ordures du même genre que ces gars.

Sera semblait un peu septique à l'idée de faire un tour de moto, tu pouvais l'entendre à son rire nerveux. Elle t'informe qu'elle a déjà fait de la moto mais une seule fois avec un inconnu. Tu ignores pourquoi mais un sentiment soudain de colère était apparu quand elle avait mentionné cet inconnu. Tu chassais rapidement ce sentiment avant de lui sourire, attrapant doucement sa main et la serrant doucement pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, je ne me moquerais pas et je ne comptais pas aller vite de toute façon. Les courses et la vitesse, je préfère me garder ça quand je suis seul sur ma bécane ! Je prendrais pas le risque de te mettre inutilement en danger pour mon plaisir personnel, mais accroche toi tout de même à moi pour plus de sécurité.

Tu l'aidais à grimper et tu attendais qu'elle soit bien prête et bien accroché avant de faire rugir le moteur de ton engin. Tu roulais donc doucement, Sierra volant à votre hauteur à côté de ta moto, commençant son numéro de frime en faisant des loopings. Si tu n'étais pas en train de conduire, tu aurais sûrement sorti ta plus belle facepalm. Après plusieurs minutes de route, tu finis par garer ta moto à l'entrer du chemin qui menait au lac. Tu descendais en premier pour mettre la béquille et pouvoir aider Sera à descendre en lui tendant ta main en souriant.

- Ça a été ? Je n'ai pas été trop vite ?

Tu rangeais ton casque et celui de la jeune femme dans le coffre de ta moto avant de l'inviter à te suivre pour rejoindre le lac. Tu t'arrêtes non loin de l'étendu d'eau en souriant, te retournant vers la blondinette pour lui adresser la parole.

- Tu as déjà été ici ? J'ai découvert ce lieu cette semaine et je me disais que tu pourrais le trouver intéressant, il y a beaucoup de pokémon qui semble s'être installé ici.

Sierra en tout cas semble se plaire ici, commençant à s'éloigner pour aller faire un tour et se dégourdir les ailes, vous laissant tout les deux en tête à tête.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera ne voulait absolument pas vexer le jeune homme en lui disant que la moto ce n’est franchement pas son truc, elle ne voulait pas non l’inquiéter avec son air assez nerveux. Elle sourit délicatement en le regardant, les joues rouges. Mais visiblement, Seth comprend assez bien son explication et il ne le prends pas mal en plus ! Elle retrouve donc très vite un large sourire, replaçant ses cheveux d’une main avant de faire revenir ses pokémons dans leurs pokéballs, s’approchant du blond pour venir prendre sa main dans la sienne et de grimper sur la dite bécane. Bon, elle se sent un peu stressé et après avoir enfilé le casque de moto, la demoiselle se dépêcher d’entourer ses bras autour du torse du garçon, rougissant de plus belle ! Il faut vraiment qu’elle arrête de se mettre à rougir pour un rien. Maintenant qu’elle est installé, le jeune homme fait ronronner le moteur de sa moto et il démarre.

Instantanément, lorsqu’il démarre, elle vient poser sa tête contre son épaule, ses doigts se resserrant un peu plus contre le torse du jeune homme. Tout simplement effrayé ! Enfin, pas totalement. Elle ne se sent pas totalement effrayé avec lui, mais non, la moto ce n’est franchement pas son truc. Pourtant, il conduit doucement et très prudemment ! Elle tourne un peu la tête et sourit en voyant le Braisillon faire quelques loopings, s’amuser dans les airs et semblant contente de pouvoir s’amuser dans une espèce de course avec la moto, ce qui rend le sourire de la demoiselle. En quelques minutes, le duo arrive au point de destination. Seth descend le premier, mettant la béquille et vient ensuite tendre sa main pour aider la blonde à la faire descendre. Sourire sur le visage, elle rejoint le sol et retire le casque.

« Oui, c’était parfait ! je te remercie d’avoir été compréhensif… Disons que la dernière fois que je suis monté sur la moto, avec le dit inconnu et bien… Il a fait une roue arrière, alors autant te dire que j’ai eu légèrement peur... »

Elle rit un peu, toujours nerveusement. Puis, elle suit ensuite le jeune homme qui la suit doucement avec un sourire sur le visage. Après, tout c’est à lui de lui montrer maintenant le lieu en question ! Puis, voilà, elle arrive devant le lac. Elle reconnait bien l’endroit, elle y est déjà venu avec certains de ses pokémons, mais il y a un petit moment maintenant. Elle se tourne vers le garçon et sourit grandement.

« Oui, j’ai déjà eu le plaisir de venir dans ce coin et il est magnifique, avec cet espace d’eau, c’est très reposant ! Et je vais pouvoir faire pleins de photos ! On se pose près du lac ? »

Propose Sera en se dirigeant vers le rebord, venant ensuite s’installer sur le sol. Elle attrape les différentes pokéballs et libère donc ses compagnons. Draco fonce directement dans l’eau, Goupix va directement jouer avec la Voltali qui bondit dans tous les sens, Lougaroc s’allonge proche de l’eau. Luxio s’éloigne du groupe pour rester un peu tout seul dans son coin, Comme d’habitude ! Et comme toujours, Togepi se met sur les jambes de sa dresseuse. En s’installant sur le sol, elle la regarde avec un sourire tendre le jeune homme.

« Oh d’ailleurs, je ne t’ai pas présenté mon nouveau pokémon, qui n’est autre que la Voltali que tu vois courir un peu partout… Nyx, calme toi un peu ! »

Soupire la jeune fille, mais elle rit également légèrement. La demoiselle attend simplement que le garçon soit installé à ses côtés pour commencer à sortir l’appareil photo de son sac, ayant envie de faire des photos de tout et rien en même temps.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu avais bien senti que Sera était nerveuse en moto, alors tu avais fait le trajet le moins rapide possible. En arrivant à destination et après lui avoir demandé si le trajet a été pour elle, la jeune femme t'avait répondu en souriant que oui, te précisant également que sa dernière expérience en moto s'était soldé en roue arrière de la part du conducteur qui souhaitait sûrement faire son caïd à deux pokédollars. Tu soupirais avant de sourire, posant ta main sur le haut de la tête de la jeune femme mais sans lui désordonner ses cheveux cette fois.

- Cet inconnu est vraiment idiot alors d'avoir fait ça, ce genre de connerie je préfère me les garder quand je suis seul, je n'irais pas mettre en danger la vie de ma passagère, encore moins quand cette dernière n'est pas rassuré. Mais tu as été très courageuse en tout cas, je tenais à te le dire.

Et puis, c'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas te retenir, ta main venait finalement ébouriffer cette petite chevelure dorée avec un petit rire de ta part. Tu étais fier d'elle et tu espérais lui redonner goût aux trajets en moto un jour peut-être, quand elle te fera pleinement confiance sans avoir de mauvais souvenir en tête.

Vous vous dirigez donc tout les deux vers le lac, Sera t'informait avoir déjà eu l'occasion de venir ici mais qu'elle appréciait beaucoup le lieu avant de te proposer de vous installer au bord de l'étendu d'eau. Tu acquiesçais avant de la suivre, t'asseyant non loin d'elle avec un sourire. La blondinette libérait tout ses pokémons pour qu'ils puissent profiter du plein air et tu remarquais une nouvelle tête dans le tas, un sublime voltali. Le prénommé Nyx semblait être une véritable pile électrique, provoquant l'apparition d'un rictus amusé sur ton visage.

- Les Voltali sont de vraie piles électriques, j'aime beaucoup cette espèce de pokémon, malheureusement ils sont souvent utilisé pour faire des courses et certains dresseurs les dopent pour obtenir un meilleur classement. J'aimerais bien en avoir un avec moi, mais les Evoli sont très rare et très demandé.

Tu souriais légèrement avant d'attraper deux canettes dans ton sac à dos, en proposant une à Sera. Décapsulant la tienne, tu en buvais une gorgée avant de reprendre la parole.

- J'ai embarqué ces deux canettes avant de venir te chercher, je me suis dit qu'un petit rafraîchissant nous ferait pas de mal. Mais c'est pas pour autant que j'ai oublié que je t'offrirais un verre à mon tour.

Lui tirant légèrement la langue, tu riais un peu avant de regarder l'appareil photo de la petite blonde. La curiosité l'emportait et tu te penchais légèrement vers elle, lui demandant si elle pouvait te montrer certains des clichés qu'elle avait déjà pu faire.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune fille est vraiment contente de voir que le garçon est si compréhensif avec la jeune fille. En plus de la rassurer sur sa première expérience de moto, il lui dit qu’elle a été très courageuse et il vient lui ébouriffer de plus belle de sa chevelure blonde. Après que Sera est remit les mèches de ses cheveux en place avec un sourire amusé. Elle rit légèrement et le suit ensuite jusqu’aux abords du lac des cygnes, venant très vite s’installer au sol au bord de l’eau, appréciant beaucoup la vue qu’elle a sous ses yeux, appréciant le calme et la douceur de l’endroit, ce qu’elle partage très vite avec Seth. Puis une fois qu’elle est posé sur le sol, elle invite le blondinet d’en faire de même et il ne tarde pas à la rejoindre très vite, après qu’elle lui est présenté la Voltali qui ne traîne pas de son côté pour se mettre à courir rapidement de gauche à droite sous l’air fatigué de sa dresseuse. Celui-ci venant lui indiquer que c’est assez communs les voltali, et que malheureusement certains les dopent pour des courses. Dans un soupire, elle secoue légèrement la tête.

« Les gens sont vraiment des idiots, je ne comprends pas comment on peut faire du mal aux pokémons et puis, quand je vois l’énergie de Nyx, je me dis qu’elle pourrait gagner une course sans être dopé, moi, elle me fatigue parfois... »

Dit la petite blonde en riant alors que le petit canin électrique bondit en direction de Seth, venant lui faire une léchouille au visage avant de finalement repartir comme une balle jouer dans l’herbe, se jetant littéralement dans les hautes herbes pour s’allonger. Puis, le blond vient lui proposer une canette de Soda, elle lui aborde un sourire, le remerciant en venant prendre la canette qu’elle décapsule très vite pour prendre une première gorgée, il fait quand même assez chaud et elle apprécie d’avoir une boisson fraîche.

Très vite, elle sort son appareil photo pour commencer à le calibrer et prendre des photos des alentours. Le dresseur se met juste à côté de la blonde, lui demandant de lui montrer quelques clichés de ce qu’elle fait. Hochement de la tête, Sera allume l’appareil allant directement dans la galerie pour lui montrer quelques photos qui sont encore dessus, enfin, quelques photos, soient une bonne centaine peut-être ! Sourire sur le visage, elle fait défiler les photos petit à petit.

« Tu verras qu’il y a pleins de photos différentes, mais ça reste que des photos de pokémon ! Les photos que je préfère faire d’ailleurs… Qu’est-ce que tu en penses ? »

Demande Sera directement au jeune homme. Même si on lui fait souvent des compliments sur son boulot, elle a envie de savoir l’avis du garçon, pinçant sa lèvre, elle sent Togepi monter sur ses jambes pour regarder l’appareil photo également. La jeune fille rit un peu en le voyant faire.

« Mais oui regarde, toi aussi tu es sur les photos petit chenapan ! »

Le bébé pokémon s'exclame tout joyeusement en agitant ses petits bras, amusés par les mots de sa dresseuse, mais souhaite quand même regarder les photos, il prend donc appuie sur le bras de Sera et se penche sur l’écran de l’appareil photo numérique, curieux et heureux.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu riais en entendant les paroles de la jeune femme, c'est vrai que son pokémon électrique ne manquait pas d'énergie. Ce dernier vient d'ailleurs vers toi pour te saluer à sa façon, soit une petite léchouille, avant de repartir aussi vite qu'il était venu, en mode turbo. Tu souriais en le voyant aussi heureux de se défouler comme ça.

Tu levais d'ailleurs la tête pour voir que Sierra semblait aussi s'amuser, volant avec un autre pokémon oiseau, s'amusant à faire la course il semblerait avec lui. Tu reportais rapidement ton attention sur Sera qui te montrait les clichés qu'elle avait prit et tu écarquillais légèrement les yeux en les voyant. Ils sont tous de très bonne qualité, certaine même pourrait faire penser à des tableaux tellement ils sont réussis.

- Hey t'es vraiment douée je m'étais pas trompé ! Tu as un vrai don pour savoir immortaliser la scène au bon moment.

Tu souriais en voyant le petit Shugar essayer de voir les photos avec sa petite taille. Tu le prenais alors dans tes bras pour le mettre à la hauteur de l'écran pour qu'il puisse voir plus facilement les clichés de sa dresseuse qu'il devait déjà avoir vu plusieurs voir.

Ayant une idée amusante qui venait de germer dans ton esprit, tu attrapais l'appareil photo de la blondinette pour la photographier par surprise avec son Togepi que tu avais reposé sur ses genoux avant de passer à l'action. Un rictus amusé prenait place sur tes lèvres avant de rendre l'appareil photo à la jeune femme.

- Je suis plutôt fier de moi haha !

On peut voir quand tout cas que le cadrage est très mal fait, tu seras jamais photographe c'est une fatalité. u attrapais ta canette pour boire une nouvelle gorgée avant d'attraper tes lunettes de soleil style aviateur pour les placer devant tes yeux, il manquerait plus que tu te fasses aveugler par le soleil.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune femme est toute contente d’être ici avec le jeune homme, mais encore plus de pouvoir partager avec une personne de plus sa passion et les photos qu’elle fait au quotidien, que ce soit pour son travail ou que ce soit pour le plaisir. Ainsi, après que le pokémon fée grimpe sur les jambes de la jeune fille, elle voit le blond prendre le pokémon entre ses mains et se penche ensuite sur les photos qu'elle lui montre sur l’écran de son appareil photo, un grand sourire sur le visage, contente de lui montrer. Peut-être encore plus qu’aux autres ? Allez savoir. Les compliments que lui fait celui-ci l’a fait immédiatement rougir et elle secoue un peu la tête avec un sourire, non pas gêné, mais seulement contente de voir qu’il aime bien ce qu’il a sous les yeux. Mais bon, pour rire, elle le pousse légèrement d’un coup d’épaule.

« Merci c’est gentil… Tu es adorable… Après, j’en fais depuis tellement d’années que je ne vois plus vraiment les qualités de mes photos, je vois surtout les défauts... »

Avoue simplement la chercheuse avec un petit rire. Le Togepi semble si content de voir sa dresseuse sourire comme ça et profiter de cette simple journée qu’il ne cesse de s’ajouter. Mais alors soudainement, Seth lui repose le bébé pokémon dans ses bras et s’empare de son appareil pour venir la photographier par surprise. Et ça va si vite que la petite blonde n’a pas le temps de réagir ! Le garçon rit, vraiment amusé par la situation et lui rend ensuite son appareil. Elle rit avec lui en l’écoutant être si fier, mais elle vient quand même regarder cette photo. Bon, manque de cadrage, mais c’est pas si mal après tout ! Elle le pousse de nouveau d’un coup d’épaule.

« toi en tout cas, tu es pas doué en photo, regarde moi faire un peu ! »

C’est à son tour de prendre une photo par surprise du garçon avec les lunettes sur son nez. Elle rit un peu et vient ensuite lui montrer le cliché, qui n’est pas trop mal en réalité ! Elle rit et prend un air un pière sur le visage.

« tu vois c’est ça être photographe ! je t’apprendrais si tu veux ! »

Dit-elle taquine en tirant la langue au jeune homme avant de finalement reposer son appareil photo à côté d’elle, mais pas entre eux, de l’autre côté. Afin que le garçon ne soit clairement pas tenté pour le reprendre et faire des nouvelles photos. Sourire elle se laisse tomber sur l’herbe, s’étirant longuement pour profiter de ses quelques rayons du soleil, très agréable. Elle ferme ensuite les yeux sous une petite brise agréable.

« Mh, c’est vraiment agréable de profiter du soleil comme ça... »

Murmure la demoiselle à l’adresse du jeune homme avant de rouvrir un oeil dans sa direction, comme si elle le surveillait amusé. Sait-on jamais qu’il prépare une nouvelle bêtise !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
La jeune femme semble d'humeur joueuse, rentrant rapidement dans ton jeu en te bousculant pour te prendre à ton tour par surprise en photo. Tu riais avant de regarder le résultat, plutôt pas mal, on reconnait bien l'experte. Tu tirais la langue à la jeune femme avant de lui répondre.

- C'est parce-que je suis un bon modèle ~

Tu riais avant de t'allonger dans l'herbe, profitant comme Sera du soleil et de la légère brise soufflant sur ton visage. Tu aimerais que cet instant dure éternellement, tu te sens bien, tellement bien. Ça fait tellement longtemps que tu n'as pas ressenti ce sentiment, et comme tu es Seth Ambrose, tu sais très bien que ce bonheur ne va pas durer, il a toujours une fin avec toi, alors tu veux profiter et chérir chaque secondes.

Pensif, tu finis par tourner ton visage pour croiser le regard de Sera qui t'observait d'un oeil avec un air amusé sur le visage. Tu lui souriais en retour, posant ta main sur ses cheveux pour lui désordonner un peu en riant.

- Hey, je prépare pas un mauvais coup à chaque fois haha ! Pas la peine de me surveiller comme ça.

Gardant ton sourire, tu croisais tes bras derrière ta tête, observant les nuages dans le ciel. Tu finis par te tourner vers la blondinette, souriant avant de fermer doucement tes yeux, ayant bien entendu remonter tes lunettes avant sur le haut de ta tête pour qu'elle ne te gêne pas dans cette nouvelle position.

Tu voulais simplement profiter de l'instant présent, Sera semble d'humeur à vouloir s'allonger et profiter, et toi aussi. Vous avez encore une bonne partie de la journée devant vous après tout.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera est simplement bien là, allongé dans cette herbe assez confortable, avec le doux soleil au-dessus de leurs têtes, une petite brise qui passe dans sa chevelure. Oui, c’est un moment très agréable, elle adore, elle profite au maximum. Mais, la jeune fille ayant bien compris le caractère de Seth, elle ouvre un peu un oeil qu’elle pose sur lui, un sourire taquin sur le visage. Oui elle le surveille ! Ce n’est pas une question de ne pas avoir confiance, mais c’est qu’elle sait qu’il serait capable de profiter de cet instant pour venir la taquiner d’une façon ou d’une autre. Et pourtant, le dresseur se laisse simplement tomber en arrière également, pour s’allonger sur le dos dans l’herbe, remettant correctement un peu ses lunettes pour ne pas avoir le soleil venant le gêner, puis enfin il la regarde, toujours un sourire amusé sur le visage, venant ébouriffé un peu ses cheveux blond, la laissant rire, secouant la tête comme pour retirer sa main afin de remettre ses mèches en place aussi.

« Oui oui, ça c’est ce que tu dis et quand je ne vais plus me méfier, tu vas en profiter pour m’embêter je suis sur ! je commence a comprendre ton petit jeu monsieur Seth ! »

Elle rit légèrement avant de se replacer, fermant un peu les yeux, s’étirant longuement. Alors qu’elle lui dit ça, c’est pourtant bien elle qui commence à réfléchir petit à petit à comment pouvoir embêter le garçon. Mais une seule idée lui vient en tête, une façon qu’il pourrait trouver aussi, alors il faut qu’elle le fasse avant lui.

Posant son regard sur ce dernier, un nouveau sourire malicieux taquin lui venant sur le visage, elle se redresse très soudainement, venant placer ses doigts sur ses côtes, commençant donc à la chatouiller sans pitié tout en lui lançant d’une voix amusé.

« C’était peut-être à toi de te méfier finalement ! »

Lance la jeune fille d’un air fière, d’un air amusé. Son sourire sur le visage, elle continue de faire balader ses doigts le long de ses côtes afin de l’embêter. Mais alors qu’elle s’amuse tout doucement, Togepi remarquant la joie des deux dresseurs, il vient bondir sur le ventre de Seth, ne se rendant pas compte de son poids, voulant simplement, jouer avec eux !

« Eh eh doucement Shugar, toi tu es lourd, tu le sais quand même ? »

Le bébé pokémon tourne la tête alors vers sa dresseuse, tournant un peu sa tête dans sa direction, ne comprenant pas trop bien de ce qu’elle vient de lui dire et puis s’exclame joyeusement, comme ci c’était la meilleure chose au monde. Comme ci elle venait de faire un compliment. Mais le petit Togepi se laisse tomber sur le garçon, posant ses pattes de chaque côté et ferme ses yeux, provoquant un nouvel éclat de rire chez la chercheuse, qui pose ensuite ses yeux sur Seth, haussant un peu des épaules.

« Bon, tu es devenu son nouveau doudou ou bien son matelas, à toi de voir que tu préfères comme comparaison ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu étais là, allonger tranquillement dans l'herbe, fermant les yeux en pensant que tu étais en sécurité avec la jeune femme, mais bon il faut croire que soit tu lui as fait trop vite confiance, soit tu as déteint sur elle, car elle décide dans un air d'amusement de te chatouiller. Tu ouvrais tes yeux en sentant ses mains contre tes côtes avant d'être pris d'une crise de rire. Tu essayais de te débattre en riant, la suppliant d'arrêter, des larmes commençant à apparaître sur le côté de tes yeux sous le fou rire dont tu étais victime.

- Haha ! Stop ! Je me rends ! Haha !

Tu sentais un petit être sauter sur ton ventre soudainement, mais qui pesait son poids. Sera rattrape rapidement la petite bête, arrêtant par la même occasion les chatouilles, te permettant de respirer un peu. Tu allais pour te redresser mais Togepi revient rapidement sur ton torse pour s'y blottir cette fois. Tu souriais en voyant la mignonitude de cette petite créature, posant ta main sur lui en la caressant doucement.

- Je préfère peluche, ça fait plus affectif qu'un matelas haha !

Tu restais donc allongé au sol, gardant Togepi calé contre ton torse. Tu fermais tes yeux à nouveau, un sourire sur les lèvres, sachant que Sera n'oserait pas t'attaquer à nouveau en sachant que tu as son petit protégé tranquillement installé contre toi en train de tomber doucement dans les bras de Morphée.

- On fait une trêve et on profite du beau temps ?

Tu ouvrais un oeil pour le poser sur la blondinette, lui tendant ton petit doigt comme pour sceller cette promesse de paix avant d'avoir la chance de pouvoir comme Togepi profiter d'une petite sieste au soleil, la petite brise reposant ton corps et ton esprit.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera avait arrêté donc rapidement ses chatouilles quand le Togepi a bondit sur le torse du garçon, pour deux raisons: pour ne pas embêter encore plus que prévu le jeune homme et surtout pour laisser son bébé Togepi faire ce qu’il lui plaît comme ça. Elle sourit simplement avec une grande tendresse lorsqu’il se blottit encore plus sur le torse du jeune homme. Bon, là elle ne peut pas rester sans rien faire, non, elle ne peut pas ! Elle se redresse de nouveau, se tournant vers son appareil photo qui est toujours posé sur l’herbe juste à côté. Très vite, elle l’attrape entre ses mains, se tournant de nouveau, mettant l’objectif devant son oeil et cadre correctement pour recevoir la meilleure lumière, le meilleur côté. Sourire sur le visage, elle fait quelques clichés. D’abord un, puis deux et trois. Elle décale l’appareil photo pour regarder avec attention les photos qui ressortent sur le petit écran tactile. Elle pinça sa lèvre, le regard totalement attendri parce qu’elle a sous les yeux. La photo est tout simplement magnifique ! Togepi s'endorment paisiblement dans les bras du dresseur qui a se petit sourire un peu taquin sur les lèvres, mais il a en même temps un air paisible sur le cliché. En voyant qu’il semble à moitié endormi également, la jeune femme préfère reposer son appareil sur le côté avant de se tourner de nouveau vers lui. Son regard étant doux en l’observant.

Puis, elle est tiré soudainement de ses pensées quand le garçon lui propose une trêve, afin de se reposer et de ne pas déranger le petit pokémon qui fait sa sieste. Elle rit légèrement, faisant un hochement de la tête venant prendre son petit doigt avec le sien, ce petit geste magique qu’elle faisait si souvent lorsqu’elle n’était qu’une petite fille, cette action qui permet de sceller un accord, un acte. Un geste qui n’est pas grand chose, mais qui veut dire beaucoup de choses finalement ! Elle le prend avec le sien, sourire sur le visage, elle le regarde taquine.

« Bon d’accord, faisons une trêve, mais je te surveille quand même du coin de l’oeil monsieur, attention… »

Feint-elle de le prévenir avant de se rallonger dos sur l’herbe s’étirant de plus belle, et étouffant un petit bâillement en passant sa main devant la bouche. Elle commence, tout doucement comme son bébé togepi, le sommeil monter légèrement. C’est probablement la douceur du moment, le côté si agréable entre le temps parfait, l’ambiance, et le fait de pouvoir être totalement détendu avec Seth, elle ne le craint pas, elle n’est pas méfiante, rien. Alors qu’elle ferme les yeux, elle sent doucement le sommeil l’emporter, Sa respiration se fait un peu plus irrégulière et hop, la voilà partie totalement dans les bras de morphée plus vite que prévu.

Sans le contrôler, durant cette petite sieste inattendu, la jeune femme se tourne un peu plus vers Seth, se retrouvant très coller contre ce dernier, sa tête se posant tendrement sur son épaule.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Après avoir tendu ton auriculaire à Sera dans l'espoir de signer une trêve, un sourire apparu sur ton visage en sentant son doigt se lier au tien, scellant cette promesse. Tu te repositionnes donc confortablement avant de fermer tes yeux, caressant le petit pokémon sur ton torse. Le rythme de sa respiration t'apaise, te faisant doucement sombrer dans l'inconscience. Quelques instant après, tu te laissais lentement emporter par les bras de Morphée, trouvant le sommeil.

***

Tu ouvrais à nouveau les yeux, baillant légèrement et plissant légèrement le regard à cause des rayons du soleil qui frappait ton visage encore un peu endormi. Tu voyais que Togepi dormait toujours paisiblement contre toi, mais tu ne t'attendais pas par contre à retrouver Sera également contre toi. La jeune femme a dû bouger dans son sommeil, venant donc blottir sa tête contre ton épaule.

Des rougeurs venaient apparaître sur tes joues, tu ignorais quoi faire dans cette situation. La réveiller ? La repousser doucement ? Mais elle semblait tellement paisible là, endormi, frêle. Tu gardais ton regard sur elle avant de soupirer, décidant de ne pas bouger pour la laisser terminer sa sieste tranquillement. Ta main libre vient remonter une mèche de cheveux derrière son oreille, libérant son visage.

Vous seriez mignon tout les deux ensembles ~

Roman, comme à son habitude, toujours le petit commentaire pour t’embarrasser. Tes rougissements s'accentuaient et tu détournais le regard, murmurant à ton frère pour ne pas réveiller la jeune femme toujours assoupi contre toi.

- La ferme Roman...

Tu reportais ton attention sur Sera, rougissant toujours un peu. C'est vrai que tu te sens bien avec elle, à l'aise, libre, mais tu n'as jamais rien envisagé de plus. Les paroles de Roman te faisait tout de même réfléchir mais tu soupirais avant d'abandonner l'idée, de toute façon vous ne vous connaissez pas depuis assez longtemps pour avoir cette idée et même si tu venais à développer des sentiments à son égard, tu es presque persuadé que tu n'aurais aucune chance que ce soit réciproque.

L'immense blague, toi, Seth Ambrose, en relation avec quelqu'un ? Déjà qu'un miracle s'est produit avec Sera qui ne te rejette pas après avoir appris qui tu es vraiment et l'histoire avec ton frère, tu ne peux pas pousser ta chance trop loin.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle ne s’était pas du tout rendu compte qu’elle s’était endormi subitement comme ça, mais il faut dire que la journée est si agréable et l’ambiance très apaisante que ce n’est pas très surprenant finalement. La demoiselle plongé dans les bras de morphée ne se rend pas compte non plus que durant cette petite sieste improvisé, elle bouge. Et oui elle bouge ! Se décalant très légèrement sur le côté, elle tourne son corps pour venir finalement prendre appuie sur l’épaule du jeune homme, faisant donc maintenant office d’oreiller pour la demoiselle, mais une fois encore, elle ne se rend compte de rien.

Une petite demi heure passe, ou peut-être un petit plus avant que la jeune fille commence à émerger doucement et presque difficilement, il faut dire qu’elle dormait assez bien comme ça. Une petite brise venant frôler son visage lui fait entre-ouvrir petit à petit les yeux et elle met plusieurs minutes avant de réellement ouvrir les yeux. Mais elle a du mal à émerger et instinctivement, la chercheuse tourne la tête comme pour vérifier que Seth est toujours à côté d’elle. Sauf que voilà, Sera ne s’attendait pas en tournant la tête de se retrouver à quelques centimètres de son visage. Ses joues changent de couleurs en quelques secondes, laissant place à une légère couleur rouge, pinçant instinctivement sa lèvre, une fois que Sera s’est rendu compte qu’elle n’est pas non seulement très proche de lui, mais d’en plus avoir sa tête posé sur le haut de son épaule, elle se redresse et se décale de lui en venant jouer avec une mèche de cheveux dans un tic nerveux.

« Oh euh, mh… Excuse moi… je n’avais pas vu en dormant que je m’étais décalé, je ne t’ai pas dérangé ? »

S’empresse de demander la jeune fille. Bien qu’elle doit reconnaître qu’elle était plus que bien installé sur son épaule, elle est très gêné de son comportement et espère sincèrement qu’elle ne l’aura pas déranger. Après tout, ce n’est pas agréable quand on a une personne qu’on connaît à peine qui vient s’appuyer sur vous comme ça, enfin du moins c’est ce que pense la demoiselle. Encore une fois ,elle vient jouer avec une mèche de cheveux. Ils ne sont ensuite pas les seuls à se réveiller, c’est autour du petit Togepi de le faire.

La petite boule redresse la tête, encore endormi et regarde autour de lui avant de se remettre en position assise, tout étant encore sur le torse de Seth. La jeune femme sourit en le voyant comme ça, un peu perdu, encore un peu enveloppé dans les bras de morphée. Elle s’approche et vient reprendre le bébé pokémon afin qu’il puisse se redresser s’il le souhaite. Sera ose à peine poser le regard sur le garçon, de peur de le voir s’énerver, de s’emporter ou de l’engueuler ? Oui c’est probablement ça. Togepi ne semble pas trop comprendre ce qui se passe, il regarde sa dresseuse en tournant un peu la tête sur le côté avant de finalement agiter énergiquement ses petits bras dans tous les sens.

« Ah Togepi, je crois que j’adorerais d’avoir autant d’énergie que toi, je t’assure... »

Ajouta la demoiselle avec un petit rire cristallin. Elle repose le petit pokémon dans l’herbe et se tourne vers son sac pour l’attraper rapidement d’une main. En l’ouvrant, elle prend dans une petite boite disposé des petits gâteaux qu’elle pose ensuite sur l’herbe et elle attrape une nouvelle boîte, plus petites avec des poffins colorés à l’intérieur. Togepi semble d’ailleurs les reconnaître, vu que son regard s’illumine et s’agite de plus belle en s’exclamant.

« Oui oui du calme Shugar tu vas en avoir ! Est-ce que.. mh Tu as faim ? J’ai pris quelques gâteaux avec moi avant de te rejoindre, je me suis dis au cas où on avait un creux... »

Demande Sera au garçon tournant la tête vers lui, et lorsque son regard croise le sien, elle rougit de plus belle.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu sentais un bref mouvement sur ton épaule et tu retournais donc ton attention sur Sera qui était lentement en train de se réveiller. Doucement, deux perles azurs viennent faire leur apparition et sans que tu t'y attendes, la jeune femme tournait la tête vers toi avant de rougir. Vos visages étaient proche, trop proche, provoquant des rougeurs sur tes propres joues avant de voir la blondinette se redresser, s'excusant comme à chaque fois. Tu souriais en l'entendant te demander si elle ne t'avait pas dérangé et rapidement, avant qu'elle ai la chance de pouvoir s'éloigner, tu lui offres une légère pichenette sur le front, un petit rictus amusé sur le visage.

- Non rassure toi tu ne m'as pas dérangé, mais je dois en déduire que je suis si confortable que ça pour que tu rejoignes Togepi ?

Tu riais d'amusement avant de te redresser après que la jeune femme ai récupéré son pokémon qui venait à peine de s'éveiller. Tu baillais légèrement avant d'étirer tes bras, faisant craquer ton dos par la même occasion avant de soupirer d'aise, en forme. Cette petite sieste t'avait fait du bien mine de rien.

Reportant ton regard sur la petite blonde en entendant à nouveau sa voix, tu souriais à nouveau avant de t'approcher, attrapant un des gâteaux avant de le porter à tes lèvres, croquant un morceau. Attendant d'avoir avalé le morceau croqué pour ne pas parler la bouche pleine, tu reprenais la parole.

- C'est une excellente idée que tu as eu, j'ai pas pensé à prendre de quoi manger, uniquement à boire haha ! En tout cas ils sont excellent.

Un sourire sincère se dessine sur tes lèvres avant de t'étirer à nouveau, un peu d'exercice physique ne te ferait pas de mal. Tu t'approches du lac, te baissant légèrement pour voir la température de l'eau au touché. Vous pourriez limite vous baigner, la chaleur a réussis à maintenir le lac à une température plutôt agréable. Tu retirais donc tes chaussures puis tes chaussettes, mettant tes pieds à tremper dans l'eau avant de te retourner vers Sera en souriant, tapotant la place à côté de toi pour l'inviter à te rejoindre.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
D’après ce que lui dit le dresseur après que la chercheuse se soit redressé de sa place et qu’il lui est mit une petite pichenette, un petit geste qui semble fait pour la rassurer et la taquiner en même temps. C’est si simple, mais ça fonctionne ! Elle retrouve directement un doux sourire sur ses lèvres tout en secouant légèrement la tête à cette petite pichenette. Bon, au moins, elle est rassuré, elle n’a pas dérangé le jeune homme pendant qu’il dormait et ça ne l’avait pas du tout perturbé. Sourire doux sur le visage, elle vient légèrement le pousser d’un coup d’épaule à cette légère taquinerie, mais préfère ne pas rebondir dessus, sinon, elle risque de prendre des couleurs rouges encore plus importantes. Puis, voilà, elle retire Togepi avant de se tourner pour attraper les deux boîtes de gâteaux ! D’abord, celle pour eux deux, mais a peine a t-elle attrapé entre ses doigts la boite des poffins pour pokémon qu’elle n’a pas le temps d’en placer une. Elle rit légèrement,venant caresser le haut de la tête du bébé pokémon avant de finalement proposer à Seth de grignoter un morceau.

Celui-ci lui accorde un nouveau large sourire, se rapproche un peu d’elle, venant plonger sa main dans la petite boite plastique pour prendre un premier biscuit qu’il apporte rapidement à ses lèvres. Comme ci elle attendait avec une grande impatience l’avis de ce dernier, elle pose ses yeux bleu sur le jeune homme, conservant elle aussi un sourire assez doux. Puis, quand il lui dit qu’ils sont plus que réussis, son sourire s'agrandit en riant et le remerciant légèrement, les joues de nouveau rouges. Elle rougit beaucoup trop facilement en présence du jeune homme. Finalement, elle attrape à son tour un biscuit de la boîte qu'elle repose sur le côté et regarde Togepi s’agiter de nouveau en tendant ses petites pattes vers la dresseuse.

« j’ai compris espèce d’impatient va ! »

Rit la demoiselle venant prendre la boite de poffin, pour en sortir un au citron. Le parfum préféré de son bébé pokémon ! A peine l’odeur arrive t-elle au museau de celui-ci, qu’il s’agite de plus belle. Elle lui donne et comme pour conserver précieusement sa friandise, le pokémon commence à s’éloigner avec des petits pas très rapide. La jeune femme rit, puis elle lève la tête vers Sierra, mais elle a l’air occupé à jouer avec un autre pokémon, elle ne va donc pas la déranger. Reposant son regard sur Seth, celui-ci s’approche doucement de l’eau du lac pour y plonger les pieds, puis il lui fait un signe de le rejoindre en tapotant la place libre juste à côté.

Sourire sur les lèvres, elle se lève attrapant son appareil photo doucement et s’approche de lui pour venir s’installer. Elle retire ses chaussures et plongent également les pieds dans l’eau, un long frisson venant la traverser, elle lâche un petit rire.

« oh ! je m’attendais pas à ce qu’elle soit si froide ! tu aurais pu me prévenir ! »

Dit la petite blonde en le poussant légèrement d’un coup d’épaule tout en riant. Puis Sera reprend son appareil photo entre les mains, venant faire d’abord une photo de Sierra qui tournoie dans le ciel. Puis sans le prévenir, elle vient prendre une nouvelle photo du jeune homme. Elle sourit grandement et vient lui montrer.

« Regarde, tu es plutôt beau sur cette photo avec un air naturel comme ça ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Togepi semblait impatient de manger les friandises que Sera lui avait emmené et tu pouvais le comprendre, si elles sont aussi délicieuse que ces gâteaux, difficile d'y résister ! Tu t'installais donc au bord de l'eau avant d'inviter Sera à t'y rejoindre, ayant déjà quant à toi les pieds dans l'eau. Tu n'as jamais vraiment craint la fraîcheur, tu adores l'hiver même.

C'est pour ça que tu ne peux t'empêcher d'avoir un petit rire amusé en voyant Sera frissonner quand sa peau entrait en contact avec l'étendue d'eau du lac. Tu tirais ta langue avec amusement en donnant un léger coup de coude à la jeune femme, remarquant qu'elle avait avec elle son appareil, tu avais peur que ce dernier tombe à l'eau.

- Je ne te savais pas aussi frileuse, ça doit expliquer pourquoi tu t'es rapproché en dormant tout à l'heure, on m'a toujours dit que j'étais une vrai bouillotte haha !

Tu décides de la taquiner un peu sur la situation de tout à l'heure, ayant remarqué que ce sujet entraîne souvent des rougeurs sur le visage de la blondinette. Tu mets tes bras un peu en arrière pour te pencher légèrement, profitant du soleil sur ton visage. C'est à ce moment que tu entends le cliquetis spécifique au flash de son appareil photo. Tu ouvrais alors tes yeux pour regarder la jeune femme avec un sourire, cette dernière te montrant le cliché qu'elle venait de prendre de toi.

- Fait attention je pourrais devenir ton nouveau modèle favori pour tes clichés ~

Tu riais légèrement avant de lever la tête en voyant ton volatile revenir vers toi accompagné d'un Yamna, sûrement son compagnon de jeu pour la journée. Tu voyais l'éclair de malice dans les yeux de ton pokémon et tu comprenais trop tard.

- N'y pense même...

Trop tard, ton pokémon et son complice passe rapidement sur l'étendu d'eau et une fois devant toi, Sierra t'aspergeait d'un coup d'aile le visage et ton t-shirt par la même occasion. Quelques gouttes d'eau perlaient de tes cheveux alors que ton regard se voulait le plus neutre possible.

- ...pas.

Amusée, Sierra s'éloigne à nouveau pour jouer. Tu soupirais légèrement avant de prendre une fausse moue boudeuse, croisant tes bras contre ton torse. Sera doit sûrement bien s'amuser de la situation, tu as la tête d'un chiot qui aurait été abandonné sur le bord de la route sous un torrent de pluie. Même Roman était en train de se foutre de ta gueule, tu entendais son fou rire. La fraternité, une belle escroquerie.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La demoiselle eut un très long frisson en plongeant ses jambes dans l’eau, il faut dire que celle-ci est particulièrement fraîche et ça la surprend légèrement, mais ce n’est pas non plus très désagréable. Néanmoins, elle ne se gêne pas pour lui faire une petite reflexion, reflexion faite pour taquiner le jeune homme et non pas une véritable critique bien évidemment. Sourire sur les lèvres lorsqu’il la pousse légèrement d’un coup de coude, tout en lui lançant une petite moquerie sur son comportement précédent d’avoir dormi contre son épaule. Elle rougit de plus belle en le poussant sur le côté, tout en secouant la tête, à moitié gêné, à moitié amusé par leurs petits jeux simple.

« ne rêve pas, j’ai juste posé ma tête sur ton épaule, j’avais besoin d’un coussin pour mieux dormir et maintenant que j’y pense, tu n’étais pas très confortable comme oreiller sache le mon cher Seth ! »

Dit la demoiselle en prenant un faux air supérieur. Mais elle ne le garde pas bien longtemps, elle ne peut s’empêcher d’avoir un petit éclat de rire, bien évidemment, elle ne pense pas un seul mot de ce qu’elle vient de dire au blond. Ensuite, la blonde le regard s’étirer et prendre appui d’un bras en arrière, pour se détendre, profiter des doux rayons du soleil et c’est à cet instant que le blondinette profite pour prendre son appareil photo et de venir faire quelques clichés de celui-ci, profitant de cette belle lumière qui fait ressortir celui-ci, et son sourire. Elle sourit en le voyant redresser un peu la tête dans sa direction, mentionnant le fait qu’il va probablement devenir son nouveau modèle favoris. Elle rit de nouveau, mais c’est vrai qu’elle aime bien le prendre en photo ! Il est presque photogénique, ou alors c’est peut-être simplement parce qu’elle l’apprécie ? Ou l’ambiance les entourants peut-être ? Sans doute les deux, mais ça, elle ne va pas lui dire, il prendrait la grosse tête.

La petite blonde n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que Braisillon vient profiter un peu de l’eau avec son nouvel ami du jour, un Yanma qui semble voler tout aussi vite que l’oiseau de feu. Mais voilà, le pokémon du jeune homme a un éclair d’idée et vient proche de la surface, lançant un petit regard malicieux vers son dresseur et hop, d’un coup, une vague vient atterrir sur le blondinet. En voyant sa tête, Sera ne peut pas se retenir et elle éclate de rire quelques secondes après. Un vrai éclat de rire. Elle regarde l’oiseau qui file rapidement dans le ciel, mais elle, ne se calme pas. Pinçant un peu ses lèvres, elle secoue la tête, reprenant son appareil photo pour immortaliser son expression trempée par l’eau.

« Tu es vraiment magnifique comme ça Seth ! Le teint… Trempé te va bien ! »

Lance la chercheuse en continuant de rire, secouant un peu la tête, puis, elle se retourne décidant de poser l’appareil photo plus loin du bord afin qu'il ne soit pas à porté d’éclat d’eau de nouveau. Mais à peine repose t-elle son regard bleuté sur Seth, qu’elle rit de nouveau. Nous pas moqueuse… Quoi qu’un peu peut-être ?

« C’est bien, j’aurais des souvenirs en plus, pleins de belles photos ! Ah merci Sierra, c’était si beau ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera ose te dire que tu n'étais pas un bon coussin ? Toi ? Pourtant vu le sommeil qu'elle avait et l'air paisible sur son visage quand elle dormait, tu avais tout l'impression du contraire. Un petit sourire en coin se dessine sur tes lèvres, l'air de dire que tu ne tomberas pas dans le panneau. Ce mensonge ne prendra pas sur toi !

Puis, l'épisode de Sierra qui t'asperge de flotte arrive, provoquant un fou rire chez la jeune femme. Tu tournes ta tête vers elle en gonflant légèrement tes joues comme un enfant boudeur, cachant une partie de ton visage dans le col de ton t-shirt également humide. Elle ne se gène pas d'ailleurs pour immortaliser ce moment avec son appareil photo, ajoutant que le teint trempé te va plutôt bien.

La jeune femme après ça repose son appareil photo à l'écart.

Grave erreur.

Tu saisies sans perdre de temps ta chance, te penchant en avant vers l'étendu d'eau pour mettre ta main dans cette dernière et envoyer de l'eau sur la jeune femme en riant. Tu te redresses pour te tenir sur tes deux jambes en continuant de rire avant de prendre la parole.

- Je voulais juste vérifier et il semblerait que le teint mouillé te va plutôt bien également haha !

Dans ton fou rire, tu fais un pas en arrière sans calculer la distance qui te séparait du bord du lac, soit rien du tout, l'équivalent de la taille de Shugar peut-être. Ton pied en reculant glisse donc sur le rebord et tu tombes à la renverse dans l'eau, poussant un petit cri de surprise au moment où ton corps entre en contact avec l'eau fraîche du lac. Tu remontes à la surface en toussant un peu, ayant avaler une gorgée d'eau dans l'action.

T'as l'air malin maintenant, complètement trempé. Tu regardes Sera avant de rire, repoussant une mèche de cheveux collé contre ton visage avec l'eau.

- Le karma est de ton côté on dirait haha !

Tu frissonnais un peu, l'eau n'était pas très chaude, tremper ses jambes ça passait, mais pas tout le corps non plus et surtout pas aussi brusquement, surtout que tes vêtements allaient te coller à la peau derrière avec l'humidité.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Le fou rire de la blonde ne s’arrête plus et repars toujours de plus belle lorsqu’elle pose son regard sur Seth qui est toujours bien trempé au niveau du visage principalement et un peu sur les vêtements, mais rien de bien méchant non plus. Cependant, elle peut grandement remercier le pokémon feu pour lui offrir un spectacle aussi fantastique. Sans elle, elle n’aurait pas eut cette jolie photo de lui et de sa moue mi boudeuse et mi amusé. Mais finalement, Sera repose son appareil photo sur le côté dans l’herbe, tout en veillant de bien l'éloigner de l’eau pour ne prendre aucun risque qu’ils tombent ou autre chose de ce genre, n’ayant pas la protection contre l’eau aujourd’hui d’installé. Et c’est à cet instant que le blondinet en profite pour rendre l’appareil à Sera, venant plonger sa main dans l’eau pour faire ensuite une grosse vague dans sa direction et la trempant. Instinctivement, la petite blonde vient protéger son visage, plaçant ses mains devant en riant amusé, secouant la tête légèrement avant de reposer ses yeux sur le blondinet. Lorsqu’elle voit son pied aller vers l’arrière, la chercheuse s’apprête à prévenir son ami, mais trop tard !

Le pied qui se place en arrière dérape sur le rebord de la terre légèrement humidifié avec la présence de l’eau et le corps du garçon est donc propulser vers l’arrière. Plouf ! Dans l’eau ! Avant de céder à un nouveau fou rire, Sera est traversé par une certaine inquiétude, ne voulant pas non plus qu’il se fasse mal d’une quelconque façon ! Il remonte bien vite, toussant quelque peu avant de finalement poser son regard sur la jeune femme. Une fois qu’elle constate qu’il va bien, elle éclate une seconde fois de rire en secouant la tête, haussant des épaules et prenant un faux air supérieur, tirant la langue sur le côté.

« voilà, c’est ta punition pour avoir voulu me tremper ! il fallait pas se moquer de moi m’sieur ! »

Elle rit de nouveau, en le regardant. Bon, bah maintenant il est trempé de la tête au pied. Néanmoins, il risque d’attraper froid très vite en restant comme ça dans l’eau, elle sourit en coin et lance un regard vers le ciel, heureusement, aujourd’hui il fait assez beau et il fait assez chaud, donc en sortant de l’eau et en s’étendant un peu sur l’herbe, il devrait pouvoir se réchauffer très vite ! Comme il est joueur, elle repose bien vite son regard sur lui, se méfiant un peu des idées qui pourrait le traverser.

« Fait attention à ne pas tomber malade à rester dans l’eau quand même ! surtout qu’elle doit être vraiment froide ! »

Lui fait remarquer la chercheuse. Oui, ce serait bête pour le jeune homme de tombé malade après tout ! Encore plus par une si belle journée.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Comme tu t'y attendais, Sera repartait dans un fou rire en voyant ta chute dans le lac, chute amplement mérité par la force du karma. Frissonnant en ressentant le froid prendre possession de ton corps, tu te diriges vers la rive pour te hisser hors de l'eau, grelottant au contact de l'air.

Oubliant presque la présence de Sera, tu retirais ton t-shirt pour l'essorer, dévoilant par la même occasion ton torse, plutôt bien bâti mais également couvert de quelques cicatrices, la plupart d'entre elles provenant de combat que tu as fait pour défendre ta cause et ton objectif.

Tu t'assois sur le sol en tremblant un peu, te recroquevillant sur toi même, attrapant ta veste pour la mettre sur tes épaules et te réchauffer un minimum. Tu tournes légèrement la tête vers Sera avant de sourire en frissonnant.

- Je crois bien que le karma a été vache, il m'a rendu au centuple l'éclaboussure que je t'ai fais haha !

Tu cherchais du regard Sierra, étant un pokémon feu elle pourrait te réchauffer, mais tu ne pouvais pas l'apercevoir en vue, elle s'est sûrement éloigner pour faire la course, elle te retrouve toujours de toute façon donc tu ne t'inquiètes pas trop pour ça. Ton jean commençait à coller contre ta peau, humide et se rafraîchissant petit à petit au contact de l'air, mais tu ne pouvais décidément pas te mettre en caleçon devant la jeune femme, tu as déjà eu ta dose de honte pour la journée.

Pour le moment, tu te contentes de frotter tes mains énergiquement contre ton corps, comme si ce simple geste allait te permettre de retrouver un semblant de chaleur le plus rapidement possible. Un nouveau frisson parcourrait ton corps avant qu'un éternuement t'échappe. Tu soupirais avant de serrer tes bras plus fort contre ton corps.

- Je crois que c'est gagné, je suis bien parti pour avoir un rhume.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Oui, c’est vrai, elle rit, mais elle ne veut pas trop rire de peur de vexer le jeune homme et surtout, même si ça l’amuse, elle est plus prise par l’inquiétude. L’eau est froide, elle peut le sentir juste avec les jambes plongées dans l'eau et même avec seulement les quelques gouttes qu’il lui a envoyé dessus le jeune homme, elle a sentit la grande fraîcheur de l’eau du lac. Elle remarque les frissons qui semble traverser le jeune homme et les lèvres qui commencent à devenir violette assez légèrement. Oui, définitivement, la demoiselle est réellement inquiète pour celui-ci et elle réfléchit à une solution possible pour lui donner un coup de main, mais là de suite, elle n’a absolument aucunes idées. Puis, soudain, ses yeux qui sont sur le garçon, elle détourne très vite le regard, ses joues deviennent rougissant très violemment. La raison de ses rougissements ? Le fait que Seth retire soudainement son t-shirt ! Non, ce n’est pas que c’est gênant, mais… Enfin, elle ne sait pas du tout comment réagir, alors elle fait une seule chose qui semble la plus logique, c’est de détourner les yeux, regardant le sol, trouvant l’herbe très soudainement plus intéressante.

Puis, enfin, le blondinet remonte sur le rebord de l’herbe, attrapant dans un premier temps sa veste pour la mettre sur ses épaules et de nouveau, elle regarde le jeune homme, maintenant, c’est un peu moins gênant. Il lui parle d’un karma, elle rit légèrement, replaçant une mèche de ses cheveux en arrière. Mais pas le moment de plaisanter, elle doit absolument trouver une solution pour aider le jeune homme à se réchauffer et visiblement, Sierre n’est pas là. Mais soudain, elle se rappelle soudainement qu’elle a également un pokémon feu qui est connu pour avoir un corps ardent et elle le sait bien, vu que dès qu’elle caresse sa fourrure elle sent cette vague chaleur soudaine. Se tournant vers ses pokémons, elle cherche du regard un peu partout.

« Shadow, viens par là ! »

Demande alors la chercheuse. Le petit goupix relève les oreilles et commence à trottiner jusqu’à arriver aux pieds de sa dresseuse et à côté du dresseur. Il ne comprend pas du tout ce que Sera lui veut. La jeune fille, vient donc caresser avec tendresse ses oreilles et ensuite le corps de ce dernier, lui parlant avec tendresse.

« Est-ce que tu peux essayer de réchauffer Seth, s’il te plait ? »

Le pokémon hoche la tête avec une petite exclamation joyeuse. Puis, le pokémon rouge se tourne dans sa direction et vient se coller au corps de ce dernier, faisant ensuite chauffer un peu plus son corps ! Même la dresseuse peut sentir une chaleur émaner du corps de son pokémon. Sera relève ensuite les yeux vers Seth, pinçant sa lèvre.

« Si mh… Si tu as toujours froid, on peut retourner chez moi, pour que tu te réchauffes, ça m'embêterait que tu tombes malade bêtement… Oh et n’hésite pas de plonger tes mains dans la fourrure de Goupix, ça devrait te réchauffer un peu »

Togepi s’approche à son tour, regardant le dresseur, surpris de le voir trempé, ne comprenant visiblement pas pourquoi il a fini totalement mouillé.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu frissonnais et restait recroquevillé sur toi même pour conserver le peu de chaleur qu'il te reste dans ton corps. Sortant doucement de ta rêverie, tu entends la voix de Sera appeler un certain Shadow, et tu remarques un petit goupix sortir du groupe pour venir chez sa dresseuse.

La jeune femme lui demandait si le pokémon pouvait te réchauffer et un petit sourire se dessine sur tes lèvres, c'est vrai que tu en aurais grandement besoin là. Le petit renardeau vient donc se blottir contre ton corps et tu ressens rapidement une vague de chaleur commencer à se propager en toi, te faisant soupirer de bien être.

Tu écoutais les conseils de Sera qui te proposait de mettre tes mains sur sa fourrure pour te réchauffer d'avantage. Desserrant l'étreinte que tu avais sur ton corps frêle, tu venais déposer doucement tes deux mains sur le corps de Goupix, caressant doucement son pelage en souriant.

- Merci Shadow, je te revaudrais ça... Je te ferais des poffins la prochaine fois qu'on se verra promis.

Tu riais doucement en continuant de caresser le petit renard de feu, ton visage commençant à reprendre quelques couleurs. Tes yeux se posent ensuite sur la petite blonde à tes côtés, gardant ton sourire.

- Merci, je te revaudrais ça aussi, j'ai trouvé un petit restaurant sympa l'autre jour, ça te dirait qu'on y aille sur le retour ? Je t'invite.

Tu t'allonges à nouveau sur l'herbe, Goupix venant se caler contre ton torse. Tu le serrais contre toi comme un enfant agripperait sa peluche, fermant doucement tes yeux en souriant, amusé.

- Je fais finir par me rendormir avec cette petite merveille en guise de peluche.

Ouvrant un oeil pour regarder Sera, tu tapotais la place à côté de toi avant de prendre un petit sourire en coin, une légère lueur de malice se reflétant dans ton regard ambré.

- Tu peux utiliser mon épaule comme coussin si tu le souhaites ~
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération