Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Megalovania ♦ Andrej
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 161
Stardust : 629
Sam 27 Mai - 18:22




âge 23 ans
née le 14 août
sexe masculin
origine Azuria - Kantô
groupe Eclipse
métier Autoproclamé Aventurier

Andrej Romanov

Denmark - Axis Power Hetalia


Description

Andrej, on peut le voir comme un crétin arrogant et imbu de lui même. Disons que ça lui donne un petit côté antipathique qui est assez désagréable pour ses pairs. D'un autre côté, il est souriant, drôle, attentionné quand il s'agit de ses proches et de ses pokémons. En même temps, personne n'est parfait, pas vrai ? FAUX. Répondra Andrej.
Lui, il l'est.

Si vous avez un petit peu suivi le truc, vous savez qu'Andrej a une haute estime de lui même. Assez haute pour penser être le meilleur dresseur, sans avoir besoin de prouver aux arènes son talent. Son but, c'est de capturer des pokémons, de découvrir des zones et des lieux qu'il considérera probablement comme aussi beaux que lui. D'avoir une vraie équipe de pokémons heureux et avec qui il entretient une complicité sans faille. Ou presque.

Andrej est plus à l'aise avec les pokémons qu'avec les humains, vous l'aurez vite compris. Cependant, il a tout du parfait charmant charmeur, prêt à tout pour arriver à ses fins. C'est pas parce qu'il est sociopathe, loin de la, c'est parce que ça lui plaît. Parce qu'il aime qu'on l'admire, qu'il aime qu'on le reconnaisse à sa valeur, ou du moins à la valeur qu'il pense avoir.

Il ne l'avouera jamais, mais il a un truc pour les pokémons un peu bizarres. Il suffit de voir comment il s'est entiché avec son Sovkipou pendant son road trip à Alola. Pour lui, tout n'est pas une question de puissance et de force, mais d'équilibre et de liens. "Si tu respectes tes pokémons et qu'ils te respectent, vous serez amenés à faire de grandes choses." , voila sa morale. Ou son dicton préféré, appelez ça comme vous voulez.  



surnom Elena
espèce Sovkipou
sexe Femelle
nature Rigide
talent Escampette

Elena est un Sovkipou. Du coup, elle mange tout ce qui existe sur terre, elle fuit quand ça lui fait trop peur et elle se cache dans les buissons pour empêcher Andrej de la remettre dans sa pokéball. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'Andrej a laissé tomber cette idée.


Histoire


Quand on écoute Andrej, il a pas mal de trucs à raconter sur sa vie. Faut dire qu'il a effectivement fait quelques kilomètres depuis plusieurs années. Mais c'est pas ça qui nous intéresse, pour l'instant.

Andrej, il est né à Azuria. Dans une famille qui n'a jamais été dans le besoin et dont le père de famille dictateur PDG de sa propre boîte dicte chaque allées et venues. Sa mère, quand a elle, est globalement toujours de son côté, et préfère s'occuper de ses propres intérêts plutôt que de ceux de ses enfants. Parce que oui, il a aussi une petite sœur. Mais revenons en à l'histoire, c'est ça ?

Il a pas passé une enfance terrible. Avec son père qui méprisait presque tout ce qu'il faisait -parce que c'était pas assez bien pour lui, faut croire- et sa mère qui ignorait le reste. Alors vous pensez bien que malgré la relation assez amicale qu'il entretenait avec sa petite sœur, dès qu'il a eu 15 ans, il s'est tiré. Il n'en pouvait plus, à ce moment la. C'était insultes sur mépris sur utilisation de son Ramboum pour les punir. Alors il a pris ses affaires les plus importantes et il est parti.

Mais que faire, quand on est un jeune homme sans expérience -ni travail, ni pokémons- dans un monde comme celui là ? On traîne. On vit. On expérimente. Il a pas mis bien longtemps à chopper son premier pokémon, cela dit. Sans même devoir se battre. Un Nidoran mâle qui l'a accompagné le long de son aventure dans cette région. Il a visité les monts, les plages, les plaines. Et puis quand il a compris qu'il devait partir la parce que son nom de famille était un peu le synonyme d'une grosse boîte mené par un salaud, il est parti.

Direction Johto, pour ses 16 ans. Son Nidoran est devenu un Nidorino et il fait ses premières rencontres, ses premiers amis. Ses premières soirées de folie, la première fois qu'il regardait des combats d'arènes. Pour lui, Nidorino était la pour le protéger des pokémons sauvages et des gens un peu mal intentionnés. Rien de dingue, mais juste de quoi vivre tranquille.

Comme sa nouvelle tradition le veut, à 17 ans, il est parti. Encore. Direction Hoenn. La bas, il y a déposé son Nidorino. Parce qu'il est resté un peu plus longtemps que d'habitude. Comment ne pas s'y plaire, en même temps ? De l'eau partout, la mer, la plage, le soleil. Pour l'instant, il profitait encore de l'argent sur son compte histoire de vivre en paix. Il pensait s'installer la et tout arrêter. Vivre comme une personne normale, faire pousser des baies.

Mais est-ce que c'est vraiment ce qui lui correspond ? Nan. Alors trois mois après ses 18 ans, il est parti à Unys. D'après les rumeurs, c'était la région qui lui correspondrait le plus.
Sans pokémon, sans la moindre idée de ce qu'il allait bien pouvoir faire, il a continué sa route. Il a rencontré beaucoup de gens, à ce moment la de sa vie. Des gens avec qui il a gardé contact, des gens qu'il n'aura plus jamais revu. C'est la qu'il est "devenu un homme",
aussi. Parce que quand on est tout le temps sur la route, c'est pas simple d'avoir une relation avec quelqu'un.

Il l'avait rencontrée dans une soirée entre stagiaires à Unys. Lui, il n'était le stagiaire de personne, juste son propre chef. Ils avaient pas mal sympathisé, et les trois semaines qui suivaient avaient été fortes. Très fortes. Assez fortes pour qu'ils partagent une histoire ensemble. Et ça, c'est resté dans la mémoire d'Andrej. Elle avait un nom bizarre, comme lui.
Avec un J qui se prononce pas comme un J. Mais il est parti et qu'elle ai compris ou pas, c'était important pour lui. Il lui restait de la route à faire, et rester coincé à Unys n'était vraiment pas dans ses plans.

Petite avancée rapide de plusieurs années. Après avoir vécu quelques temps à Sinnoh puis quelques mois à Kalos -qu'il adore, ces châteaux sont magnifiques bon sang- il s'est retrouvé à Alola. Le paradis sur terre, d'après la plupart de ses habitants. Il y a découvert beaucoup de nouvelles choses, des plats, des traditions, des danses. Il y a aussi rencontré Elena, son Sovkipou.

Comment il l'a attrapé, hein ? Facile. Elena était un Sovkipou maltraité par les gamins d'un village. On lui jetait des trucs à la tête quand elle essayait de se nourrir, alors elle restait cachée. Et puis un jour, Andrej a fait ce qui lui semblait bien. Il a attrapé un des gamins par le col, et avec tout le courage du monde -eh, faut être courageux pour engueuler un gosse,
si si- il leur a fait comprendre qu'il ne fallait plus s'approcher du pokémon sauvage.

Ensuite, il a passé du temps à ses côtés. Pour s'assurer que tout irait bien. Et puisqu'on est dans une histoire joyeuse, la suite est assez évidente. Elena s'est rapproché d'Andrej, et ils ont fait connaissance, autant qu'un pokémon et un humain puissent le faire.

C'est à ce moment la qu'il a entendu parler de Lumiris. Avec sa toute nouvelle amie sous le bras, il a mis les voiles, une fois de plus. Mais cette fois, il compte bien y rester.




surnom MouettausorusRex
âge 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Anja !
Ton pokémon préféré ? Smogo
Un dernier mot ? Le type poison c'est cool


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Météore
Messages : 31
Stardust : 136
Sam 27 Mai - 18:32
Bienvenue ! Sache que ton personnage m'attire déjà l'oeil, et qu'il a l'air de présager des trucs supers chouettes !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 46
Stardust : 113
Sam 27 Mai - 18:37
Bienvenuuuue ! :3
Si ton pseudo c'est bel et bien mouette... Alors je t'ai croisé sur un autre forum héééé Hihi !
Bonne chance pour terminé ta fiche !


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 21:59
Bienvenue Andrej ! Je plussoie l'originalité du starter et je suis très curieuse d'en apprendre plus sur ce dude. Bon courage avec la suite de ta fiche, n'hésite pas à frapper à la porte si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team : *
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 387
Stardust : 1355
Dim 28 Mai - 10:48
Ma petite mouette \(*o*)/

Plein de courage pour la suite de ta fiche.
J'ai hâte de lire ce que tu vas lui faire comme histoire =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 161
Stardust : 629
Dim 28 Mai - 11:56
Hophophop voila voila fini !

Merci beaucoup tout le monde hoho ♥ Sovkipou c'est mon amoureux c'est pour ça (a)

Et oui Hikari je pense être le seul et l'unique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 23:12
Bienvenue Andrej !

Un perso plein de pep's une fiche qui l'est tout autant. Je sens qu'il va créer des aventures rocambolesques ce personnage !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Dim 28 Mai - 23:12
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Messages : 12
Stardust : 105
Dim 28 Mai - 23:47
Bienvenu parmi notre communauté :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat RFA - Andrej Meszaros
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Andrej Meszaros D 28 3000000 4 52 66 68 65 74 72 99 77 84 71 62 73 78 66 81 75
» Signature de contrat recrue - Andrej Nestrasil
» De la chaleur, de la lave et bordel, qu'est-ce que tu fous là ?! [Andrej]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération