Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Journée shopping (ft Lise)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Journée shopping »

Il faisait beau! Il faisait chaud! Le soleil brillait dans le ciel et aucun nuage ne tachait le ciel! C’était une excellente journée pour profiter des boutiques extérieures pour faire du « shopping ». De plus, il nous manquait certaine chose pour notre appartement à moi et Ethan. J’ai décider de prendre l’initiative de sortir pour magasiner quelques articles qui pourraient être utiles et peut-être même acheter une petite surprise pour mon amoureux. Il avait bossé dur les derniers jours et je voulais le féliciter pour son acharnement dans ses études.

J’ai donc pris le bus pour m’arrêter à Voltapolis. C’était La ville par excellence pour faire les boutiques! Je « boitais » dans les rues, mes sacs  réutilisables se balançant sur mon épaule, je regardais les différents kiosques qui vendaient plein de chose. Je m’arrêtais à presque chacun d’entres eux pour regarder ce qu’il vendait, mais je me retenais pour ne pas tout débourser dans des trucs qui nous seraient inutiles. En effet, je n’avais jamais vécu dans la misère, mais maintenant j’avais un peu de mal à gérer mon argent. Avec les spectacles qui payaient encore très peu, je n’étais pas riche et Ethan non plus. Nous devions donc changer notre style de vie de riche pour s’adapter à celle de moins riche. Ce n’était pas facile!

Par contre, je fis abstraction à ce détail aujourd’hui pour terminer les derniers achats pour notre appartement. Je m’arrêtais à un kiosque qui vendait plusieurs choses usagés qui pourraient être utile du genre une petite télévision, différents appareils électroménagers usagés ou encore des sofas usagés. Je m’arrêtais devant des électroménagers lorsque j’aperçus sa longue chevelure rousse/rose et pendant un moment je restais figer sur place. Pourquoi devais-je avoir peur de sa présence? Sans doute pour le traitement qu’elle m’a fait subir à notre première rencontre! Je me cachais presque de Lise derrière l’électroménager que j’observais un peu plus tôt espérant presque qu’elle ne m’ait pas vu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui c'est journée shopping, maintenant que j'ai un manoir à aménager, certaines pièces sont encore vides et je pense que je ne peux compter que sur moi même et mon goût pour la mode pour rendre chacune de ces pièces fabuleuses. Là je me lance dans l'aménagement de ma grande cuisine principale, mine de rien c'est assez grand et je vais devoir enchaîner les partenariats avec de grandes entreprises pour pouvoir me rembourser tous mes achats.

Je suis accompagnée de Lockpin et Gardevoir, la première a un goût très développé pour l'association des couleurs et formes, donc elle fait une designeuse d'intérieure impeccable. La seconde est chargée de téléporter tous les gros meubles de Voltapolis à notre manoir, comme ça pas de service de livraison à contacter. Mon dieu que c'est pratique, oh et pour ceux qui se demanderaient, je n'exploite pas mon pokémon, c'est Gardevoir qui s'est portée volontaire.

Alors que j'étais face à quelques objets intéressants à rajouter dans la cuisine, Lockpin s'est un peu écartée pour en voir d'autres qui pourraient ajouter un petit plus à l'endroit. Et lors de ses petites recherches elle fit la rencontre d'un jeune homme que nous avions secouru, ou même carrément sauvé il y a maintenant deux semaines. Elle ne se fit pas remarquer avant de voir qu'il semblait se cacher ... de moi. À partir de là, Lana s'approcha doucement derrière lui et le poussa volontairement en avant en agitant la patte pour m'interpeller.

« Hmm ? Lana ? Tiens ... mais c'est pas Maxim ? »

Je passe ma main dans mes cheveux en m'approchant, vêtue d'une robe noire courte et d'escarpins de la même couleur, mes talons claquent légèrement au sol tandis que je me met face à l'homme en question. J'espère qu'il s'est remit de notre affrontement. Je tend ma main vers lui en esquissant un léger sourire.

« Eh bien, tu m'as l'air assez chargé. Et tu m'as l'air plus vivant que la dernière fois, tout se passe bien pour toi depuis ? » dis-je en le regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Journée Shopping »

J’ai l’air débile de me cacher derrière des électroménagers pour ne pas être vu par Lise. Je pense qu’elle ne m’a pas vu. Je me redresse lentement, mais je sens qu’on me pousse hors de ma cachette et je tombe à genou devant la jeune femme. Je redresse la tête et mes joues deviennent pourpre devant le style vestimentaire de Lise qui la rend ravissante comme menaçante. Je souris gêné lorsqu’elle tend la main vers moi et qu’elle m’adresse la parole. Niveau cachette, je ne suis pas doué.

- Salut Lise. Dis-je en me relevant. Ouais… en fait cet électroménager ne m’intéressait pas, je regardais certains trucs dessus, mais finalement je vais regarder pour un autre modèle! Mentais-je en me massant la nuque. Je vais plus que bien depuis que j’ai reçu ma prothèse! Je peux reprendre un semblant de vie normale bien que la douleur physique est toujours un peu présente.

Je ne peux m’empêcher de la regarder de la tête au pied. Bon, je dois arrêter d’être stupide devant elle et dire quelques choses d’intelligents!

- Tu es ravissante dans cette robe Lise …

Un silence gênant s’installe entre nous deux pendant un bref moment. Silence que je brise rapidement.

- Je peux t’accompagner dans ton shopping si tu veux, je dois trouver des équipements pour mon appartement et je t’avoue que je suis nulle là dedans!

J’ai l’impression de trop en mettre et d’exagérer. Ferme là Maxim!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, apparemment Maxim s'est bien relevé, il possède une prothèse à présent. Par contre je peux largement voir qu'il est toujours aussi gêné pour un rien. Je passe ensuite ma main dans mes cheveux lorsqu'il me lance un compliment très flatteur dont je répond un simple :

« Je sais. »

Lana me lance un regard froid, ses yeux pourraient me lancer des balles qu'elle le ferait, je me reprend alors immédiatement en haussant les épaules.

« Pardon, je veux dire, merci. »

Disons que je n'ai pas l'habitude de remercier les gens, c'est surtout les autres qui me remercie la plupart du temps, mais bon, faut croire qu'il y a des exceptions. Le voilà qu'il me propose ensuite de faire nos achats ensemble, je n'avais pas vraiment prévu d'être sociable aujourd'hui, mais je devrais pouvoir mettre mon goût prononcé pour l'association de meubles et couleurs au service de quelqu'un. Enfin ... surtout Lana qui est calé sur ce sujet mais bon.

« C'est ok ! En tout cas je suis heureuse que tu ai réussi à te relever, ça m'aurait embêtée de devoir te recoller une branlée monstrueuse en plein dans un magasin pour t'ouvrir les yeux. Mais tu l'as fait toi même, c'est bien. Alors dit moi, tu cherches à aménager quel endroit chez toi ? Et tu vis où d'ailleurs ? Le choix des meubles et des couleurs a un lien avec l'endroit dans lequel tu vis, enfin apparemment. »

Je hausse de nouveau les épaules alors que Lana sautille jusqu'à nous, elle a l'air plutôt heureuse de partager cette journée avec nous, décidément, si j'aurais su que relooker notre manoir lui aurait fait autant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Journée shopping (ft Lise) Kise_r11

Journée shopping

Je reste surpris par sa réponse, mais je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle se reprend pour me remercier. Je jette un bref coup d’œil à son pokémon dont je doute qu’elle soit responsable de ce changement soudain. Par contre, je suis encore plus surpris lorsqu’elle accepte ma proposition. J’aurai pensé qu’elle refuserait ou ferait un commentaire déplacé, mais elle n’en fit rien et ça me soulageait un peu. Peut-être que j’avais mal cerné cette fille après tout.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qu’elle insinue dans ces paroles suivantes. Est-ce que je dois le prendre comme un compliment du fait qu’elle ne veuille pas me donner une raclée en pleine rue? J’en conclus que oui. Je suis même surpris à nouveau de son ton plus calme et moins vulgaire qu’à notre première rencontre. Je ne fais que sourire à son commentaire avant de la rejoindre. Nous, nous apprêtons à poursuivre nos emplettes lorsqu’elle me demande ce que je recherchais en particulier et quelle pièce je voulais aménager.

- Si tu voyais dans quoi j’ai aménagé, tu ne croirais pas que je suis un artiste. Enfin, peut-être, car les artistes vivent difficilement de leurs arts. Bref! L’appartement n’est pas très grand, il y a deux chambres, dont une à aménager au complet, la mienne en fait. Il y a aussi la cuisine, mais je crois que c’est mon petit ami qui va s’en occuper, bien que j’ai voulu regarder un peu voir s’il y avait des prix intéressants dans les électroménagers. Nous partons de rien en fait, nous devons tout acheter. Dis-je en souriant, gêné.  On pourrait commencer par les articles de chambre à coucher, à moins que tu cherches d’autres articles plus précis pour … Tu habites où en fait?

Les mains dans les poches, je devenais un peu plus à l’aise vis-à-vis Lise. C’était peut-être la présence de son pokémon qui m’apparaissait plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP || Journée Shopping entre amis haha !! [Kei/Niko]
» Les reines du Shopping (Lise)
» Une journée normale (Pv Lise et Arsène)
» "Une journée où tu n'apprends rien est une journée de perdue" | Nyx Rasphodos [Terminé]
» Shopping! [pv Catherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération