Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les reines du Shopping (Lise)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
C’était un samedi matin comme les autres. Les oiseaux chantaient, le soleil se levait et...Bobbi tapait un sms en paniquant :

«Coucou Lise ! C’est un message de Bobbi, tu sais, la fille gênante qui a fait ton arène là ! D’ailleurs le match était trooop bien ! Il faudrait refaire ça !

Bref, j’ai besoin de ton aide ! Tu t’y connais un peu en style et en mode, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le soleil était en train de se lever, mon réveil avait sonné il y a dix minutes, Oratoria m'a apporté un thé bien chaud dans mon lit, ce qu'elle est adorable. Je sens d'un coup mon téléphone qui vibre sur ma couette.

Oh ? Bobbi ?

Je lis rapidement le message avec un sourire naissant, ne perdant pas un instant pour lui répondre.

Coucou Bobbi ! Je suis contente que tu m'as envoyé un message. Je m'y connais pas mal en style et mode oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi était en train de gronder son petit Griknot qui venait tout juste de manger une de ses chaussures lorsque son téléphone vibra. C’était Lise ! Elle n’y croyait pas, une « star » venait de lui répondre. Bref.

« Ok, Lise, je sais c’est une requête disons inhabituelle mais tu voudrais bien faire les boutiques avec moi un de ces jours ? Mon griknot mange tout mes vêtements et comme ci ce n’était pas suffisant, je ne connais absolument rien en matière de style (enfin c’est faux, je suis juste trop unique pour ce monde). Bon je t’avoue, il y’a peut-être une raison derrière mon envie d’avoir ton aide, mais j’ai pas envie de t’embêter plus que ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le temps que Bobbi me répond ne fut pas très long, juste assez pour que je passe à la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, j'ai posé ma tasse vide de thé sur ma table de chevet. Alors que je suis en train de faire mon lit, j'entends mon téléphone vibrer à côté de ma tasse. C'est Bobbi qui m'a répondu.

Mais pas de soucis tu ne m'embêtes pas, ça te dirait d'y aller aujourd'hui ? Je n'ai aucuns challengers de prévu et aucunes interviews programmées. Mais quelle est la raison derrière pour que tu veuilles mon aide ? Je ne mange pas hein ! :k3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi bailla à s’en décrocher la machoire avant d’avaler (trop vite) son café brulant. Bien sur, elle lança un petit « Merde » avant de sortir sa langue de sa bouche, histoire de la refroidir, comme un petit ponchien haletant. Au même moment, Lise envoya sa réponse.Heureusement que c’était des textes et pas une vidéo.

« La raison ? Le vice de la planète ma chère Lise. Les garçons ! Enfin, un, en particulier. Mais bon, il est branché mode, concours tout ça et je t’avoue (no offense) j’ai 0 idées de comment tout ça se passe. J’aimerais bien essayer d’en participer dans un, mais d’après 99.782% de mes contacts, je devrais au minimum changer (enfin améliorer) mon look. Il parait que les chausettes avec des sandales, c’est plus à la mode depuis 2002 et que les one-piece pikachu sont pas glamours, chose que je ne savais pas, bref.

Merci de m’aider ! Où voudrais tu que l’on se rejoigne <3 ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fois mon lit fait, je prend mon téléphone pour aller dans le salon et ouvrir les fenêtres, aérer un peu la maison tout en me préparant un petit déjeuner bien équilibré. Dedenne est encore en train de s'amuser avec Démolosse que j'entends grogner à l'autre bout de la maison. Alors que mon blender est en train de tourner pour me préparer un smoothie à la menthe, je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon short de pyjama. Encore Bobbi ? Génial elle répond vite ! Je lui répond rapidement.

Ahlala les garçons, toujours la cause des soucis ! Tu peux compter sur moi pour te relooker, parce que oui je t'avoue que les chaussettes avec les sandales il va falloir oublier. En ce qui concerne les concours si après notre séance shopping tu voudras un entraînement c'est pas de soucis, préviens moi juste si ça te tente que j'emmène des pokémons adaptés aux prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Dans le salon de Bobbi, c’était la 3 ième guerre mondiale entre ses deux pokémons. Toujours en pyjama, la blonde peta un cable en voyant le désordre monstre qu’avaient provoqué les deux petites bestioles. Ils avaient même créer un trou dans le mur ! Bobbi hurla:

« Oh mon dieu Pluton ! Saturne ! Ça suffit ! Dans vos pokéballs !»

Une fois que les mini-monstes étaient à l’intèrieur de leurs sphères rouges, Bobbi s’affala sur son canapé. Elle soupira avant de sortir son téléphone de sa poche. Lise avait répondu !

« Ah ? Il y’a des pokemons adaptés aux concours ? Ils ne peuvent pas tous participer ?» demanda Bobbi dans son sms

En y repensant, elle voyait mal Saturne ou Pluton avec des petits rubans, mais tout est possible, n’est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fois ma réponse à Bobbi envoyée je pose mon téléphone sur le plan de travail de ma spacieuse cuisine en marbre. Je prend mon smoothie à la menthe une fois qu'il est prêt puis je vais m'affaler dans mon canapé en cuir face à ma grande télé murale, ma baie vitrée ouverte donnant une vue parfaite sur ma piscine, hmmm la chaleur rentre dans la maison c'est tellement apaisant.

Bien sûr il faut que tout soit gâché, Démolosse rentre dans trombe par la baie vitrée ouverte, il suit Dedenne qui l'a apparemment cherché. Je pose violemment mon smoothie sur la table basse du salon. Je me met sur le chemin de Doom qui s'arrête juste en face de mes jambes, j'ai les mains sur les hanches, un regard strict et ferme posé sur mon pokémon.

Gr...aw ...

Vous avez fini tous les deux ?! Je peux pas passer une matinée calme sans que vous ayez à vous chamailler tout le temps ?!

Dede ....

Démolosse tu restes calmement avec moi, Dedenne met toi à l'autre bout du canapé, je ne veux plus vous entendre !!!

Après cette petite crise de maman énervée, je retourne m'asseoir sur le canapé avec Démolosse couché d'un côté, posant sa tête sur mes jambes, je lui fais quelques caresses sur la tête. Quant à Dedenne il s'est caché derrière un coussin avec lequel il s'amuse. Oratoria arrive de la cuisine, me tendant mon téléphone, Bobbi vient de me répondre. Je lui envoie ma réponse rapidement.

Tous les pokémons peuvent participer aux concours, mais pour avoir un sans-faute il faut des pokémons avec un panel d'attaques assez large pour pouvoir faire plusieurs combos différents entre chaque prestations, mais enfin je t'expliquerais le déroulement d'un concours quand on se verra, tu as capturé un autre pokémon depuis notre affrontement sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi s’etira, essaya de se lever mais elle tomba lamentablement sur son canapé.
Heureusement que Lise n’avait pas répondu plus tôt ! Elle aurait attendu un peu beaucoup de temps sinon.

«Non, avec mes recherches, je n’ai pas eu le temps d’attraper un pokémon pour ma propre équipe pokémon. Dois je te recontacter quand j’en aurais un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je continue de boire mon smoothie menthe en caressant Démolosse, je me couche complètement dans mon canapé, Dedenne s'est posé sur mon ventre, je le sens et je l'entends ronfler, ses ronflements font bouger les oreilles de Doom qui grogne en dormant. Mon attention est attiré par ton téléphone qui s'allume, j'ai arrêté le mode vibreur pour éviter de réveiller mes deux pokémons. Bobbi m'a envoyé un message, je lui envoi une photo-selfie de moi couchée sur le canapé avec mes deux loulous sur moi.

Non absolument pas, on peut se voir aujourd'hui du coup ? À quelle heure et où ? Que je sache où me garer en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Waaaw ! Lise venait de lui envoyer un selfie ! Bobbi voulait faire de même, mais avec son pyjama nounourson, son café noir et ses cheveux blonds en bataille, elle avait moins l’air sexy. Bon, tant pis, pas de selfie aujourd’hui.

« Tu es ravissante ! Tu bois quoi ? Je suis dispo les environs de 14h, ça te va ?  Awww  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tiens, voilà un message de Bobbi ! Elle est adorable, je me redresse sur mon canapé, pour finalement me relever et prendre une photo face à mon miroir, Bobbi pourra voir mon sublime shorty avec ma chemise de pyjama. Démolosse traînant à côté de moi, à moitié endormi le pauvre, il fixe le miroir d'un air fatigué. Je tend mon smoothie vers le miroir en souriant.

Oh merci tu es adorable, je me suis préparée un smoothie à la menthe héhé. Pas de soucis à 14h, je viendrais te chercher en voiture si tu veux, tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
De smoothie à la menthe. C’était donc vrai, il n’y avait que les célébrités pour boire et manger des choses complètement incroyables. Hum. Peut-être que Bobbi devrait essayer d’en faire ! Après tout, peut-être que ça la rendra plus fab ou que du moins, elle aura de plus beaux cheveux. Elle devait y penser.

« Ooh, merci mais non ! Il fait magnifique dehors, je pense que je vais marcher ou utiliser mon vélo ! On se retrouve devant quelle boutique ?  »

Bobbi avait le mal de voiture.Ça aurait été dommage et gênant de vomir dans la décapotable de sa chère amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je file en cuisine pour nettoyer mon verre à smoothie maintenant vide. Démolosse traîne toujours derrière moi, cette fois il s'installe sur le carrelage froid de la cuisine, ce qui semble ne rien lui faire, en même temps pour un pokémon feu. Une fois la vaisselle finie, j'aperçois Gardevoir qui bronze à l'extérieur, eh bien elle ne perd pas de temps, Gallame et Lucario sont tous les deux en train de se battre l'un contre l'autre pour s'entraîner. L'alerte visuelle de mon téléphone m'interpelle, c'est Bobbi.

D'acc' pas de soucis, c'est vrai qu'il fait beau. On pourrait se retrouver devant la boutique "Prêt à porter Chic" sur l'avenue principale de Nemerya, j'ai des contacts là bas, je pourrais te relooker pour pas cher. Je vais aller prendre ma douche et me préparer, si tu as des questions n'hésite pas je garde toujours mon téléphone près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Wow. Lise plaisantait 0 en proposant ce genre de magasin. Limite, ça rendait Bobbi nerveuse et Bobbi n’était JAMAIS nerveuse. Elle n’était pas prête à directement rentrer dans la cours des grands, mais pourquoi pas !

« Oki ! A toute !  »

Bobbi fila prendre sa douche aussi ! Aujourd’hui était un petit pas pour Bobbi, mais un grand pas pour son style !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je regarde le message de Bobbi avec un grand sourire, je sens comme une grande hâte dans ce dernier SMS. Enfin, je continue de ranger la cuisine en allumant la musique sur l'enceinte reliée à toute la maison. C'est vraiment une prouesse technologique, une enceinte murale à chaque pièce de la maison. Et avec une application de mon téléphone je peux la transférer d'une à l'autre, résistantes à l'eau et aux fortes chaleurs, parfaite pour la cuisine ou la salle de bain.

Allez les amis ! On se prépare, j'emmène deux pokémons qui souhaitent m'accompagner moi et Bobbi faire les magasins, qui veut ?

Dedenne me saute dans les bras en me regardant d'un air content, il a envie de revoir Bobbi lui. Démolosse me regarde du coin de l'oeil et retourne se coucher dans le salon, bon ça ne sera pas lui. Mais ... où est passée Gardevoir ? J'entends un bruit dans le salon, je revois Lissa devant moi dans la cuisine, elle s'est téléportée face à nous, les clés de la voiture en main.

Eh bien, vous êtes motivés tous les deux. Je vous confie la maison comme à chaque fois, on écoute bien Belle d'accord ? Allez hop, je file à la douche.

Je prend ma douche rapidement en transférant la musique jusqu'à la salle de bain. Douche à l'italienne, baignoire, je ne suis pas à plaindre, mais il manque une présence masculine dans cette maison. Mais merde à la fin pourquoi je pense à Virgil tout de suite, je secoue la tête en essayant de penser à autre chose, ça va être une bonne journée avec Bobbi, c'est tout ce dont j'ai besoin de me rappeler aujourd'hui. Une fois sortie de la douche, maquillée, préparée parfaitement je reprend mon téléphone pour me prendre en photo dans le miroir de la salle de bain.

J'ai enfilé un crop-top en dentelle noir avec une mini-jupe légère grise. Avec ça j'emporte mon perfecto noir et j'ai déjà mise mes cuissardes noires, j'attache rapidement mes cheveux encore humides et ondulés en queue de cheval haute et hop, me voilà prête pour la photo. Tout ça accompagné d'un petit message et le tout, envoyé à Bobbi, il est seulement onze heures, j'ai encore le temps.

Je suis prête, je vais me prendre un petit truc à emporter à Artiesta que je mangerais quelque part d'autre. Je suis pressée de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Regardant de gauche à droite, demandant de temps en temps aux passants et tournant en bourrique, la météore ne trouvait pas la boutique en question.Le temps passait et Bobbi etait en retard. Le temps passait et Bobbi ne trouvait toujours pas son chemin.

« Lise je suis désolée du retard mais omg t’es sure tu m’as donnée la bonne adresse ? Car je suis genre très perdue là 😭 » tapa la blonde, desesperée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que j'étais en train de rouler, mon sandwich à la rosette à la main, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche de perfecto. Je demande gentiment à Gardevoir de me le prendre et de le connecter à la commande main libre du téléphone, je peux donc lire tout en conduisant, le message de Bobbi. Je lui répond grâce à la commande vocale pour envoyer un message écrit.

Hey Bobbi, oui oui c'est la bonne adresse, dis moi où tu es je ne vais pas tarder à rentrer dans Nemerya là. ♥

Gardevoir appuie sur le petit bouton envoyer et hop, le message est envoyé, espérons qu'elle ne soit pas à l'opposée de la capitale, le magasin que je lui ai indiqué est en plein centre de la ville, c'est une très grand magasin avec trois étages, l'entrée ferait penser à un musée ou à un sanctuaire pour les dieux dans les pays anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Ah. C’était la bonne adresse. Ok. Bon, bah faut chercher. Bobbi continua son petit tour à vélo avant de se poser devant la terasse d’un petit café sympa dans la capitale de nemerya. D’ici, Lise n’aurait pas trop de mal à la retrouver. Enfin, elle espere.

«Bah, mon GPS pète un cable. Je suis vers le café soleil là. Je tourne à droite, c’est ça  ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je prend à droite, puis à gauche, Gardevoir s'amuse avec Dedenne dans ses bras, mon téléphone vibre à nouveau, c'est Bobbi qui nous répond. Mon pokémon psy allume mon appareil et va sur la conversation pour que je puisse y répondre vocalement.

Le café soleil ? Ah ce n'est pas loin d'où je suis, tu veux que je vienne te chercher ? Si non alors oui c'est bien par la droite que tu dois aller.

Gardevoir envoie à nouveau le message en souriant, elle est contente de faire cette journée shopping à mes côtés. Dedenne quant à lui a hâte de retrouver les pokémons de Bobbi, ils sont devenus amis lors de leur combat dans mon arène, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Entre être perdue et avoir le mal de voiture... Que faire ?
Gagner du temps. C’était soit ça, soit vomir dans la bagnole de Lise et pleurer de honte pour le reste de sa vie. Bobbi cria de rage avant de taper:
«Ça va aller avec les bouchons tu crois? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis en plein bouchon génial ! Pile quand j'entre enfin dans Nemerya et que je crois que tout va aller bien et que je pourrais rejoindre Bobbi rapidement, il a fallu qu'il y ai un accident sur la périphérie de la capitale et que l'entrée par une porte routière soit bouchée. Je suis tranquillement en train de répondre à des amis sur mon téléphone que je vois un message de Bobbi s'afficher, apparemment elle n'a pas l'air de vouloir que je vienne la chercher, comme elle le souhaite après tout. Je lui répond rapidement.

Eh bien disons que je vais faire au plus vite, un abruti a bouché l'entrée de la ville que je souhaitais prendre avec un vulgaire accident. Je serais là dans vingt minutes si tout va bien, une fois la porte passée je devrais prendre que quelques minutes pour rejoindre le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
En lisant le message de Lise, Bobbi décida de rester pour manger un petit encas en prendre un rafraichissement sur la terasse ensoleillée du café soleil, histoire de l’attendre sans devoir à courir partout dans la capitale.

« Pas de soucis ! Sois prudente sur la route, surtout quand tu textes hein ! Lumiris n’est pas prête pour perdre sa star.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La circulation reprend à peu près son rythme normal après dix minutes à poireauter, la voiture qui a bloqué l'accès a reprit son chemin normal, nous permettant de rentrer dans Nemerya, voilà une bonne nouvelle au moins. Avant de reprendre la route je répond rapidement à Bobbi.

Mwooooh c'est adorable, t'inquiètes je suis résistante comme Star, c'est bon, le bouchon s'évacue petit à petit, je devrais être bientôt là. Tu m'attends au café soleil ?

Je repose mon téléphone sur mes genoux en reprenant la route, la circulation reprend son cours et c'est tant mieux, j'aime bien conduire mais rester tout mon début d'après-midi dans une voiture à cause d'un bouchon j'appelle pas ça conduire, mais plutôt se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Upgrade you
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
« B-bordel Pluton ! ARRETE DE MANGER LA TABLE !! »

Sortir Pluton de sa pokéball en plein café ? PIRE IDÉE EVER ! Bobbi ne sait pas ce qui lui avait pris de faire ça. Elle soupira avant de le remettre dans sa pokéball.

« Haha tant mieux, Lise ! Et oui ! Toujours au café soleil ! En tout cas ils font les meilleurs macarons du monde ! Tu voudras en prendre quelques uns avec moi, apres ?»

A peine Bobbi finit de texter sa chère amie qu’elle se rendit compte que quelqu’un venait de lui voler son vélo....

« Je vais péter un cable. » dit Bobbi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping - Camille et Marguerite
» Let's go Shopping ! [Ft Yokoss]
» Shopping! [pv Catherine]
» Une p'tite séance shopping ? [Pv Kin]
» Shopping encombrant [Ft _ Liv Holm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération