Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fragilité éphémère - Feat Velkias.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Depuis sa tendre enfance, elle s'était fait dire qu'elle était fragile. Elle devait faire attention et craindre le monde qui l'entourait. Bien entendu, elle n'en avait fait qu'à sa tête, mais elle s'était vite rendu compte qu'elle était effectivement faible.

Elle qui se voyait l'égale de son ami se retrouvais à devoir jouer les demoiselles en détresse. Elle se faisait siffler dans la rue, se faisait même parfois suivre et elle commençait à craindre pour sa propre sécurité.

Elle était venue rejoindre Zac, mais ne voulait en aucun cas devenir un poids pour son ami. La jeune fille s'était donc mis en tête d'apprendre à se défendre. L'idée lui faisait un peu peur, mais elle voyait mal une autre solution pour se sentir plus forte.

Elle avait donc débuté ses recherches à Port-Corail, où les gens lui avaient indiqué la présence d'un expert en arts-martiaux quelque peu spécial et sans filtres. Ce n'était pas l'idéal et elle n'avait aucune idée d'à quoi s'attendre, mais après des jours à demander à près d'une centaine de personnes, la réponse était simple: il était le seul dans les environs avec ce genre d'expertise.

Sa quête d'amélioration de soi la mena vers les chutes Tallulah. Ce n'était pas bien loin de la ville, mais le périple n'en fut pas moins long à pieds. Lors qu’enfin elle parvint à destination, son attention ne fut retenue que par la grandeur et la beauté des chutes.

Le grondement de l'eau qui se fracassait en contrebas était tel le tonnerre et surpassait les autres bruits, écrasant la jeune fille par sa puissance. C'était grandiose. Ce fut bien à regret que Kaylie s'éloigna du tumulte de l'eau pour chercher celui qui lui avait été désigné: Velkias.

C'était un nom un peu étrange, à peu près aussi étrange que ce que d'autres lui avaient mentionné à propos de l'homme en question. C'est donc son Salamèche dans les bras qu'elle s'avança, cherchant du réconfort dans a présence du petit lézard de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



La recherche de Velkias en fût pas bien longue, en effet, c'est après seulement quelque minutes qu'une silhouette se dessine en contrebas des chutes, un jeune homme effectuant des mouvement de Tai-Chi-Chuan. En s'approchant, elle se rend compte que celui-ci est torse nu, après tout c’est quelque chose d'assez épuisant, surtout qu'il est là depuis un bout de temps maintenant. Non loin, un Caninos l'observe, Assit, un simple bandana noir autour de son cou le faisant se démarquer d'un Caninos sauvage. Le jeune dresseur pose ensuite un genou au sol, s'aspergeant un peu d'eau pour se rafraîchir. Il s'étire ensuite un peu en se levant et s'approche d'un rocher, assez petit, donnant un coup de poing dedans, celui-ci se fissurant sur la longueur, le Caninos sautant sur l'épaule du jeune homme aux cheveux d'ébènes.

- Bon, on va rentrer, j'en ai finit pour aujourd'hui. Et puis j'ai encore quelques course à faire... Tu pense que je devrais abandonner le nom de Velkias et reprendre mon vrai nom d'ailleurs ?


Le pokemon penche la tête et donne un coup de langue sur la joue de son maître, ce qui le fit sourire, rire même. Quelle question stupide.. Reprendre son vrai nom.. Pour que tout le monde sache qu'il est le fils des célèbres explorateurs décédés il y as quelques années maintenant ? Non merci.

- Tu as bien raison. Il n’existe plus, je suis Velkias maintenant, personne d'autre. Karasuma Shin est mort le même jour que ses parents.

Il regarde simplement la cascade, plissant un peu les yeux en regardant ensuite du coin de l’œil son pokemon qui regarde un point précis au loin, dans la direction d'une femme en fait, qui semble le regarder depuis un moment. Il regarde par la suite dans la direction de son pokemon et arque un sourcil. Depuis quand elle est là ? Est-ce qu'elle à tout entendu. Il peste alors et s'approche d'elle d'un pas lent, son regard froid se posant sur elle.

- J'ignore ce que tu as entendu, mais oublie tout ça.

Oui, il n'avait pas envie qu'on apprenne sa véritable identité. Pourquoi ? La raison est aussi simple que bête. Il n'as simplement pas envie de se confronter de nouveau à son passé. Une seule et unique personne dans ce bas monde connaît sa véritable identité, et c’est bien plus que suffisant pour lui. Son senseï, personne d'autre n'as besoin de savoir son vrai nom. Personne en vie en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
En y regardant bien, Kaylie finit par apercevoir la forme à demie dénudée d'un jeune homme. Il s'adonnait très certainement à un art martial, vu ses mouvements complexes et contrôlés.

La jeune fille était subjuguée. Son regard ne pouvait quitter l'inconnu. Sans même s'en rendre compte, elle détailla sa musculature sculptée comme celle d'une divinité antique. Un unique coup de poing eut raison d'un rocher, le fendant comme une vulgaire brindille. Le cœur de la jeune fille fit un bond et elle faillit rebrousser chemin.

Heureusement, la présence du Caninos attira l'attention de la jeune dresseuse et elle demeura sur place. Elle ne pouvait pas entendre ce qu'il racontait à son pokémon, mais la relation qu'ils semblaient partager suffit à la rassurer un peu. Elle doutait que quelqu'un capable d'une telle relation avec son pokémon soit si terrible.

Il s'approche alors et la froideur de son regard a fait déglutir avec difficulté. Ses jambes se mettent à trembler et ses joues se colorent d'un rouge soutenu. Elle fut d'abord frappée par la vision de son torse dévoilé sans la moindre pudeur, puis par la certitude qu'elle allait mourir de ses mains vu la manière dont il la regardait.

Dans ses bras, son Salamèche grogna, indigné que cet étranger ne fasse si peur à sa dresseuse. La réaction de son pokémon parvint néanmoins à sortir la jeune femme de sa torpeur et elle parvint à lever ses yeux clairs pour rencontrer le regard du combattant.

Elle tremblait toujours, avait clairement peur, mais prenait son courage à deux mains pour faire face à sa peur. Elle tenta même de lui parler, sa voix à peine un murmure audible face au tonnerre grondant des chutes Tallulah.

- Je...je ne sais pas de quoi vous parlez.


Bien malgré elle, elle fit un pas en arrière. Elle était intimidée et devait se faire violence pour ne pas fuir. De toute manière, la jeune fille doutait d'en être capable. Avec toute cette adrénaline, la tête lui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Alors comme ça elle n'avait rien entendu ? Ou bien faisait-elle semblant de ne rien avoir entendu ? Enfin, tant qu'elle le garde pour elle, ce n’est pas si grave que ça. Il soupire en la regardant, elle semble.. Tétanisée par la peur. Il semble si menaçant que ça ? Possible oui, maintenant qu'on y pense. Son regard se pose donc par la suite sur son pokemon qui grogne. Il arque un sourcil et siffle alors, son pokemon sautant sur l'épaule de ce jeune dresseur ténébreux tandis qu'il remet en place son kimono convenablement. Il passe une main à son épaule et caresse la tête de l'animal, tournant le dos à la femme en se dirigeant vers la surface de l'eau, déposant un genoux au sol pour s'asperger le visage d'eau. Il n'avait plus rien à dire de toute façon, alors bon.

- Je tombe souvent sur des gens en m'entraînant ici, moi qui pensait le coin tranquille.


Il se tourne vers elle calmement, la regardant toujours de son regard perçant, plissant ensuite les yeux calmement. Il ne vaut mieux pas qu'il passe pour un psychopathe ou quelque chose comme ça, ce serait mauvais pour lui de se faire emmerder par la police locale... Il soupire alors doucement et croise les bras contre son torse.

- Je suis Velkias, avant que tu ne me demande mon nom. Et tu es ? Plus important encore, qu'es-ce que tu fait ici, seule, à l'écart des routes ? Tu risque fort de te faire agresser, et vu ta réaction plus tôt, tu n'as pas l'air bien capable de te défendre, j'ai tord ?


Bien sûr qu'il n'avait pas tord, ça se voyait à des kilomètres qu'elle n'était pas capable de se défendre si une brute épaisse venait à l'agressée. Déjà de part sa présence qui n'en impose pas vraiment, mais surtout de part ses jambes flageolante avec un simple regard un peu hargneux. Enfin, ce n'est pas vraiment un problème pour lui, ce n'est pas comme s'il comptait l'agressée de toute façon, il as bien mieux à faire. De toute manière, il n'as aucun besoin de le faire.. L'argent n'est pas un soucis pour lui grâce à l'héritage de ses parents, pas plus que les femmes, vu que visiblement il semble avoir un certain succès auprès de la gente féminine, non pas qu'il en est quelque chose à faire dans le fond. Sans compter qu'il n'aurait rien à y gagner, si ce n’est une petite course poursuite avec les forces de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Le cœur battant, Kaylie sursauta lorsque le jeune homme siffla son Caninos qui le rejoignit immédiatement. Il lui tourna alors le dos et la sensation de mort imminente la quitta doucement. Il semblait quelque peu irrité par sa présence vu le commentaire qu'il fit.

Quelque peu honteuse, la jeune fille se dit qu'elle aurait probablement mieux fait de rester à Port-Corail. Il posa de nouveau le regard sur elle et immédiatement, Kaylie lui accorda de nouveau toute son attention. Au moins il n'était plus torse nu. Il se présenta alors comme Velkias. Il était donc bien celui qu'elle recherchait.

Il remarqua immédiatement sa faiblesse et lui rappela les dangers qu'elle avait dut ignorer pour parvenir à le trouver. Ses questions étaient parfaitement justifiées, alors la jeune fille fit l'effort de lui répondre bien qu'elle fut encore quelque peu intimidée.

- Tu as parfaitement raison. Je suis bien incapable de me défendre...c'est...c'est pour ça que je suis venue à ta rencontre. Les gens de Port-Corail m'ont indiqué que tu étais doué en arts martiaux...

Son visage rougit encore d'avantage et elle ne put soutenir le regard de l'autre, baissant les yeux pour tenter de ne pas s'écrouler comme une merde. Encore une fois, elle repoussa ses limites pour faire face à sa peur et retrouver courage. Elle inspira profondément et leva les yeux vers Velkias.

Elle était peut-être faible et ridicule dans sa si grande peur, mais son regard laissait voir la flamme de la détermination qui y brûlait, à l'image même de celle de son pokémon. Elle poursuivit donc, cherchant à être claire.

- J'aimerais apprendre à me défendre. Apparemment, il n'y a personne de meilleur dans la région.

Elle s'agenouilla alors au sol, contrôlant ses mouvements pour finir par s'incliner, face au sol. Sa chevelure lilas cascadant de par et d'autre de son visage aux traits fins. Elle demanda alors:

- S'il te plait, apprend-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Ainsi, c'était lui qu'elle cherchait ? Un long soupire traverse les lèvres du jeune homme, qui baisse les yeux vers elle alors qu'elle se met à genoux pour ensuite s'incliner. Il pesta alors, se pinçant l’intérieur de la joue droite en se mordant le pouce. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'on vienne à lui quand il désire la paix ? Mais qu'avait-il fait de mal pour ça hein ? Il n'avait pourtant rien fait d'autre que de survivre durant toutes ses années... Il semble être le meilleur dans ce domaine de la région, ce qui serait sûrement flatteur s'il en avait cure.

- C'était bien la peine de changer d’identité si au final on me colle toujours autant à la peau... Donc.. Tu es venu expressément ici, pour que JE t'entraîne ? Malgré toutes les rumeurs qui doivent circuler à mon encontre ? Velkias le monstre sanguinaire... Velkias le démon... Velkias qui envoie tout le monde à l’hôpital pour peu qu'on le regarde de travers.. Et j'en passe.

C'est vrai, après tout pourquoi lui ? Il n'est sûrement pas le seul artiste martial du continent, et puis en plus, il y avait sûrement bien meilleur maître pour ça non ? Et vu sa carrure.. ; Il se demandait même si elle survivrait seulement à l’entraînement. Il s'approche d'elle et la fait se relever, déposant un genoux au sol pour tâtonner de ses mains le corps de la femme. Il soupire en se relevant ensuite.

- Tu ne dois pas faire beaucoup de sport je me trompe ? Tes muscles sont tendues et peu développés... Tu te tiens comme une enfant devant un racketteur, et tu tremble comme une feuille... Si je t'entraîne sérieusement, je ne suis même pas certain que tu termine la semaine vivante.


Il se souviens alors de Flora, cas relativement similaire quand on y pense, qui avait fini par se blessé à la jambe à cause de son entraînement.. Il peste alors en la regardant.

- Soit, je vais t'entraîner... Attaque moi. Que je vois plus précisément de quel argile je vais tâter.


Après tout, avant de travailler la défense, il fallait bine qu'il voit ce dont elle est capable, mais vu ce qu'il avait face à lui, il ne serait pas surpris qu'elle trébuche juste en essayant de le frapper. Il recule d'un pas, croisant les bras contre son torse en la regardant, dégageant une aura meurtrière cinglante, après tout, si elle ne peut pas tenir face à cette simple pression, autant laisser tomber toute cette idée d'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Elle était inclinée, se mettait entièrement à sa merci et encore, il trouvait le moyen de la faire se sentir comme une simple merde insignifiante et dérangeante. Heureusement pour elle, sa posture cacha l'unique larme qui lui échappa. Il la fit alors se relever et elle planta son regard dans le siens, déterminée à ne pas flancher. Il posa un genou en terre et l'examina.

Elle se tint droite et ne broncha pas orsque ses mains tâtèrent son corps. Son visage était toujours rouge, mais elle n'allait certainement pas reculer maintenant. Il suggéra même que l'entraînement risquerait de la tuer. Étrangement, elle y était prête. Elle ne voulait plus être une simple poupée de porcelaine à la fragilité trop grande pour quoi que ce fut. Elle ne souffrait d'aucune maladie, il n'y avait pas de raison pour qu'elle continue à être aussi frêle.

Malgré ses réticences et ses critiques, Velkias accepta de l'entraîner. Il lui demanda même de le frapper. Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait quelque chose du genre, mais d'habitude, elle n'y mettait pas sa force. Elle se contentait d'une bine sur l'épaule de son ami d'enfance.

- D'accord.


Répondit la jeune fille. Elle prit une inspiration, la retint, puis expira en donnant un coup de poing en direction du jeune homme. Son poing était fermé, le pouce à l'extérieur de sa main et elle se servait de son - maigre - poids pour ajouter à son élan, sans pour autant se pencher vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Il observe calmement son coup, se décalant simplement d'un pas sur le côté pour esquiver celui-ci en venant bloquer sa course avec son pied droit. Autant dire qu'elle à un niveau de débutant affirmé, mais au moins, elle av ait le bon réflexe de garder son pouce à l’extérieur, ce qui est souvent une erreurs de débutant. Autant dire qu'il y avait du travail à faire, amis au moins, elle ne semblait pas être une cause perdue, ce qui est en soit un début plutôt prometteur.

- Je vois. Première leçon... Si tu doit attaquer quelqu'un, cherche son angle mort. N'attaque jamais de face, surtout si la personne sait que tu veut attaquer. Dans ce cas, utilise plutôt tes jambes, vise le bas du corps, déstabilise ton adversaire.

Il l'attrape par le dos du col avant qu'elle ne tombe au sol à cause de son pied et la redresse simplement sur ses deux jambes. Il soupire ensuite légèrement en recroisant ses bras contre son torse.

- Deuxième leçon.. Travail tes appuis. Une chute en combat contre un expert, c'est la défaite assurée. Et enfin troisième leçon... Ne regarde pas où tu va frapper, mais plutôt les mouvements de ton adversaire. Pour deux raisons... Premièrement, quelqu'un d'observateur va du coup deviner ou tu frappe, et ton attaque seras fichues avant même de toucher. Deuxièmement, si tu te focalise sur un seul point, tu ne remarqueras pas une éventuelle contre-attaque. C'est dangereux, d'autant plus si il est armé.


Il ferme alors les yeux et recule un peu, s’asseyant sur un petit rocher plus loin en ouvrant de nouveau les yeux par la suite, soupirant un peu. Il y avait du travail, mais elle semble motivée, donc il ne s'inquiète pas trop sur ce point là. En revanche, elle semble trop facilement intimidable, un point qu'il devrait travailler.

- Dernière leçon... Cesse de stresser pour si peu. En combat, tu dois faire le vide, et ne penser qu'à une chose : le combat. Si tu n'est pas concentrée, c'est terminé avant même de commencer.

Il désigne une cascade assez petite par la suite, la regardant ensuite calmement.

- Déshabille toi, et va te mettre sous l'eau, concentre toi, et ne reviens que quand tu seras capable de  ne penser à rien d'autre que le mouvement de l'eau et ce qu'il se passe autour de toi dans ce périmètre. Tant que la moindre pensée superficielle traverseras ton esprit, tu y resteras. Gêne, agacement... Je ne veut rien de tout ça, juste une concentration de fer. Exécution.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Elle ne s'attendait pas à ce que son coup porte réellement, mais au moins elle faisait l'effort. Elle écouta sa critique, manqua de tomber, puis se fit plus ferme sur ses jambes en es écartant légèrement pour avoir un point d'appui plus large.

Plutôt que de continuer à lui offrir des conseils, Velkias alla ensuite s'asseoir sur un petit rocher, lui demandant d'aller se déshabiller et de se mettre sous le torrent d'une cascade. Il disait que c'était pour ui apprendre à oublier ses craintes et son stress au profit de la concentration.  L'espace d'un instant, elle se demanda si il plaisantait. N'était-ce pas là la chose la plus clichée de toutes?

Enfin, elle ne tenait pas particulièrement à se retrouver à poil non plus. Elle connaissait son nom - enfin c'est ce qu'elle croyait -, mais ce n'était pas une raison pour se dénuder si facilement! Enfin, elle n'avait rien à cacher, mais ce n'était pas quelque chose de normal pour elle que de retirer ses vêtements amples devant un parfait étranger à la réputation terrible.

Elle avait pourtant demandé à ce qu'il l'entraîne alors elle devait bien se prêter à l'exercice. Son visage était encore rouge et son cœur battait toujours à la chamade, mais elle savait qu'elle se devait de lui prouver qu'elle saurait suivre. Elle demanda tout de même, tout en retirant son pull ample:

- Je peux garder les sous-vêtements j'espère?

Sous le pull, ses formes étaient minces et contrastaient avec la poitrine que ses vêtements cachaient normalement. Son soutiens-gorge d'un vert menthe tirant sur le bleu était orné de dentelle et d'une petite boucle où se rejoignaient les deux parties du sous-vêtement.

Ses longs cheveux cascadaient sur ses épaules, descendant jusqu'au bas de son dos. Si sa musculature était frêle, la santé de ses cheveux révélait une diète des plus convenables. À quelques pas, le Salamèche s'était éloigné et regardait la scène d'un air très très confus.

La jeune femme défit sa ceinture, ne prenant même pas la peine de la retirer des ganses de son jean avant de doucement retirer le pantalon, prenant garde à ce que sa culotte assortie au soutiff e vienne avec.

Déjà, elle se sentait plus vulnérable qu'elle n'eut jamais imaginé pouvoir l'être. Elle avait une conscience aiguë de son apparence délicate et fragile. Les gens la lui avaient trop souvent rappelée.

C'était toutefois aussi loin qu'elle irait. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser et qu'elle allait fondre sous la gêne. Qu'il veuille lui permettre de garder ses sous-vêtements ou non, elle n'en enlèverait pas plus. Elle se dirigea donc vers la cascade, heureuse de s'imaginer que le torrent dissimulerait son inconfort des plus évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Il lui avait dit de se dénudée pour qu'elle en tombe pas malade. Et pour être franc, il était plus que surpris qu'elle le fasse, il s'entendait à ce qu'elle prenne la fuite en hurlant au viol ou quelque chose comme ça. Bon, tant pis.. Si elle est aussi déterminée, il ne s'en débarrasserais pas si facilement. Il hoche alors calmement la tête quand elle lui demande si elle peut garder ses sous-vêtement. Il soupire cependant en al voyant si gênée.

- Pourquoi tu est si gênée ? Les filles de ton âge ne semblent en général pas dérangée de se montrer en maillot de bain dans des plages bondées, non ? Où est la différence ? Si ce n'est que des sous-vêtements normaux ne sont pas étanches.

Il se lève et croise les bras contre son torse. L'eau présente servirait à plus d'une chose, mais al concentration serait l'étape numéro une. Il s'assied en tailleurs le bord de l'eau, calmement, puis la regarde droit dans les yeux, semblant totalement impassible à la vue du corps quasi nu de la femme.

- Bien, l'objectif de cet exercice est simple. Te concentrer, et ne pas être déstabiliser facilement. Tu va commencer par te faire à la cascade, et quand ce seras fait, je te lancerait des petits cailloux que tu esquiveras, de façon aléatoire, sans bouger de ta place. L'eau va brouiller ta vue, et le torrent ton ouïe. Tu devras donc te fier sur ton sixième sens. Ça prendras du temps, mais ça viendras. Quand ce seras fait, tu iras dans l'eau, et t'entraîneras à frapper sous l'eau. Ça va fortifier tes muscles sans trop les stresser, et forger ton endurance. Quand tout ça seras fait, on pourras commencer le véritable entraînement au combat. Tant que tu ne remplis pas ces conditions, il est hors de question que je t’apprenne à te battre, et ce même si ça prend plusieurs mois. J'en profiterais pour réfléchir à quel style de combat t’irait le mieux.

Il ferme alors les yeux et s’empare d'une petite poignée de cailloux. Assez gros pour qu'elle sente l'impacte, mais pas assez pour lui faire mal. L'entraînement, en tout cas la première phase, commençait dès maintenant. Si elle échouait à cela, elle n'était qu'une cause perdue, et donc l('entraînée ne servirait à rien. Dans le cas contraire.. L'entraînement sera plus aisée pour elle, et moins long pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
L'argument de Velkias était valide. Ce qu'il ne savait pas toutefois c'était que la jeune fille ne s'était jamais permis d'aller sur une plage si peu vêtue. Sa timidité l'avait toujours retenue et jusqu'au départ de Zac, elle lui avait accordé tout son temps et toute son attention.

Elle acquiesça quand même. C'était peut-être direct, mais ses paroles étaient porteuses d'une certaine sagesse qui déjà, la calmait. Elle n'était pas très chaude à l'idée de se faire lyncher à petit feu en tremblant sous une cascade, mais elle comprenait en quelque sorte pourquoi elle se devait de tenter.

Lorsque le jeune homme mentionna son "sixième sens", Kaylie pencha très légèrement la tête, baissa les yeux, puis se redressa, demandant:

- Quand tu parles de sixième sens...un peu comme quand ma Ponyta m'envoie une image mentale ou une sensation pour me prévenir?


Non-loin, dans le tas de vêtements laissé au sol, une pokéball frémit. Elle était bien de type psy et savait que sa maîtresse parlait d'elle. L'équidé demeura heureusement dans sa pokéball, évitant de détruire les vêtements au sein desquels elle serait apparue.

En attendant sa réponse, la jeune fille entra dans l'eau, se dirigeant vers la cascade. Le premier contact avec l'eau fut presque un choc thermique, mais elle s'avança sans broncher. Plus elle s'approchait du torrent, plus elle avait l'impression d'être entrée dans un tout autre monde, laissant derrière elle la jeune fille pathétique qui se faisait régulièrement siffler ou approcher par des inconnus bien louches.

Il y avait bien une raison pour laquelle elle se cachait sous des vêtements amples d'habitude. Juste au bruit que faisait la chute d'eau, elle s'imaginait un fer brut qu'on allait chauffer et marteler pour en faire une arme.

Chaque pas la rapprochait d'un certain calme, d'une certaine quiétude. Sous ses airs de grande brute froide et distante, il avait quand même accepté de l'aider. Plutôt que la crainte, elle parvenait peu à peu à se donner la chance d'éprouver de la gratitude à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Elle semble se calmer un peu suite à ses paroles, décrivant un lien psychique avec son pokemon, une sorte de sensation de danger que celle-ci lui transmet en cas de besoin. Elle touchait à quelque chose, même si ce n'était pas vraiment al bonne réponse. Il secoua alors la tête doucement de gauche à droite.

- Du tout. Dans les arts-martiaux.. Ça porte différents nom.. Chakra.. Ki... Chi... Mais ça désigne toujours une seule et même chose, l'énergie qui nous entoure. En fermant son esprit et en se concentrant sur ce qui nous entoure justement, on peut percevoir cette infime énergie. Ce n’est pas aussi clair qu'un des cinq sens d'origine, mais ça permet de voir, de ressentir, des choses que tu ne pourrait normalement pas voir avec tes yeux. Ça permet de percevoir le monde sous un autre angle, d'anticiper des choses. De survivre. Dans ton cas, et plus particulièrement ton lien psychique avec ton pokemon, tu as déjà des prédisposition à l’appréhension du Ki. Quand tu maîtriseras cette « technique » tu seras capable d'en faire usage à volontés, pas seulement après une intense concentration, ça te deviendras aussi naturel que respirer. Mais pour cela, tu doit d’abord forge ton esprit. Quand tu maîtriseras cette première étapes, la seconde seras de forger ton corps, et enfin, je t'enseignerais des mouvements de Tai-chi. C'est un art qui te correspondrait sûrement mieux. Il subsiste en le détournement de la force d'un ennemis contre lui en pratiquant des mouvements aussi fluides qu'un cour d'eau.

Il la regarde calmement, attendant donc qu'elle soit en début de concentration au minimum avant de commencer l’entraînement en forgeant son utilisation du Ki. Si tout se passe bien, elle finiras par pressentir l'arrivée des attaques et ainsi les esquiver sans trop de problème. Elle auras bien sûr encore pas mal de travail pour apprendre à faire usage de cette technique en plein combat, mais le but étant de se défendre et non d'attaquer, ce seras sûrement plus que suffisant. Il ferme alors les yeux calmement pour lui donner l'exemple, faisant le vide dans son esprit, on pouvait ressentir émanant de lui une sérénité, un calme à toute épreuve, tel était son Ki après ces longues années à lutter pour sa survie. Il s'était lui-même forgé, de la même façon qu'il allait la forgée elle pour devenir une combattant, une guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Velkias lui expliqua ce dont il parlait lorsqu'il mentionnait son sixième sens. Elle n'était pas si loin de la réponse en fait et parvenait assez bien à concevoir cette énergie qui l'entourait.

Faisant preuve d'un respect grandissant, Kaylie acquiesça doucement. Elle alla alors se placer sous la cascade. Au début, le poids de l'eau sur ses épaules lui fit presque mal. L'eau martelait son corps à répétition, s'écrasait sur elle sans merci, au même titre qu'elle s'écrasait sur les rochers.

Il lui fallut un instant pour parvenir à respirer sous le torrent. Un filet d'eaut tentait constamment de remplir son nez et sa bouche, lui donnant l'impression de se noyer debout. Elle avait du mal à contrôler les battements effrénés de son coeur et dut y mettre toute sa volonté pour se calmer.

Une fois que son corps fut habitué au martèlement insidieux de la cascade, elle ferma enfin les yeux et laissa son esprit se concentrer sur l'eau.

Chaque gouttelette qui rebondissait sur sa peau, chaque fracas que le torrent laissait entendre contre l'eau en contrebas, la fraîcheur du liquide qui l'entourait, la contournait et l'enveloppait.

À force de l'écouter, elle parvint à en comprendre le rythme et à en profiter pour inspirer et expirer. Elle ne voulait faire qu'un avec cet environnement. Elle voulait s'ouvrir à ce que l'eau lui murmurait. C'était comme si elle pouvait s'imaginer les courants qui venaient se briser contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Il fait lentement rebondir quelques cailloux dans sa main droite, en lançant dans un premier temps un seul, vers son épaule droite, pas très fort cependant, le but n'étant pas de lui faire mal après tout, mais de l'entraîner à son sixième sens. Il sourit en voyant cependant qu'elle s'est déjà habitué au poids de l'eau, ce qui n'est en soit pas une mince affaire. Certaines personnes mettent des heures, voir des jours pour s’y faire. Elle est donc très prometteuse, au moins pour la partie mentale de la chose, resterait à voir maintenant si elle suivrait physiquement. Il n'en doutait pas vraiment, mais il valait mieux ne pas trop s'avancer pour ce genre de choses.

- Bien.. Je vois que tu surmonte déjà la partie mentale de l'exercice de la cascade, je sent déjà que ton Ki est plus calme, plus serin. C'est une excellente chose, si ton mental tiens, ton corps tiendras très probablement. Le mental joue énormément dans les arts-martiaux après tout. Quelqu'un qui n'est pas motivé, ou peu concentré, arriveras beaucoup moins dans sa formation que quelqu'un d’assidu et persévérant.

Il se lève ensuite calmement, souriant en la regardant. C'est un début prometteur, bien qu'en soit, il n'est aps vraiment habitué à entraîner des gens, donc dur de dire si c'est vraiment le cas ou non. Enfin, au moins elle avait, en l'espace de quelques minutes, surmonter sa timidité et forger un bon mental, ce qui n'était certainement pas à la portée de tous. Lui avait réussi avec aisance, mais uniquement parce qu'il était déjà habitué à ce genre de choses à cause de sa survie dans la jungle. Et autant dire que elle ne semblait pas.. Eh bien disons pas vraiment du genre à avoir eût un passé similaire. En général, ça se voyait assez facilement, comme le nez au milieu de la figure. Enfin, il ne pensait en aucun cas que ce serait aussi rapide dans le cas de cette femme qui ne semblait n'avoir jamais pratiquer un seul art martial de toute sa vie, et encore moins survit et/ou combattu. Néanmoins, c'était plutôt une bonne chose, en fait ça montrait surtout une capacité d'apprentissage très importante et donc une formation plus rapide que pour une personne lambda. De toute manière ce n'est pas comme s'il était presser, mais s'il pouvait éviter d'y passer plus de temps que nécessaire, ce n'est pas vraiment plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Placée sous la cascade, les yeux fermés et l'esprit vide d'angoisses et de questions, la jeune fille reçut le premier caillou sur l'épaule, bougeant un instant trop tard. Surprise, elle échappa un petit cri, avala de l'eau et faillit s'étouffer.

Soudainement, le poids de l'eau lui sembla écrasant et ses jambes se mirent à trembler. Elle se reprit pourtant, forçant son corps à se redresser à la seule force de sa détermination. Elle avait beaucoup de motivation, mais manquait cruellement d'endurance.

Il lui fallut un moment pour de nouveau parvenir à respirer normalement sous le torrent d'eau. Il lui fallut de nouveau ignorer le froid du liquide sur sa peau, de nouveau trouver le rythme de la chute et de nouveau faire le vide dans son esprit.

Elle se sentait faiblir, sentait ses muscles protester, mais restait de marbre. Elle ne pouvait pas voir le sourire de Velkias. Elle ne pouvait pas comprendre ce que ses mots lui disaient. Elle ne pouvait compter que sur elle-même pour se motiver et tenir bon.

Elle était reconnaissante d'avoir le privilège de cette formation et elle voulait y donner tout ce qu'elle avait. Elle se le devait à elle-même et ne voulait pas lui faire perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Calmement, il observe la femme, se concentrant sur ses réactions. Comme il l'avait prévu, elle n'avait pas esquiver le cailloux, et avait brisé un peu sa concentration, mais elle ne s'en sortait cependant pas trop mal, ce qui le fit sourire. Calmement, il se lève alors en s'étirant un peu, venant croiser les bras contre son torse par la suite. Il était assez satisfait des progrès rapides de sa disciple, mais il ne valait mieux pas en abuser pour autant. Après tout ce serais un peu problématique, à plus d'un titre.

- C'est bon pour aujourd'hui. Il ne faudrait pas non plus que tu tombe malade.

Il rassemble alors quelques branches et siffle son pokemon, qui lance une attaque flammèche sur le tas pour allumer un feu. Il regarde ensuite par dessus son épaule sa nouvelle et première véritable élève, faisant un simple mouvement de tête vers les flammes pour lui indiquer de s'approcher, mais au cas où, il préféras parler en plus, par précaution et éviter ainsi de ne pas se faire comprendre. Qu'elle ne pense à autre chose et qu'ainsi un malentendu facilement évitable ne se forme.

- Tu as bien bosser aujourd'hui, tu devrais te sécher un peu avant de te rhabiller, sinon enlever tes vêtements n'auras pas servit à grand chose.

De son côté, Velkias lui tourne le dos et s'en va vers ses propres affaires pour récupéré une gourde d'eau, revenant ensuite calmement vers la femme en tapotant son épaule, de sorte à ce que la joue de la jeune femme touche la gourde quand elle tourne la tête. L'hydratation était aussi une partie importante d'un entraînement important. C'est donc de son regard toujours aussi neutre qu'à l'accoutumée qu'il l'observe, plongeant son regard dans les yeux de la demoiselle.

- Boit, c'est important de s'hydrater quand on s'entraîner, même si tu était sous l'eau.

Il s'assied ensuite calmement près d'elle, sans un mot de plus en regardant les flammes, calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Enfin, il fut temps pour elle de mettre fin à son premier entraînement. Tremblante, Kaylie fit un pas hors de la chute. Le soulagement soudain du poids de l'eau lui sembla la faire flotter.

Elle observa son mentor et sourit faiblement lorsqu'il lui indiqua d'approcher du feu qu'il avait préparé. Il alla même chercher une gourde qu'il lui tendit et lui déclara qu'elle avait bien travaillé. Elle en était bien reconnaissante et des plus heureuses. Elle s'empara de l'eau et but sans rechigner. Elle n'avait pas l'énergie d'argumenter de toute façon.

Épuisée, elle se laissa tomber près du feu, en appréciant la chaleur. Bien vite, son Salamèche la rejoignit, sautant dans ses bras pour la réchauffer en prenant garde de ne pas la brûler avec sa queue.

Doucement, elle caressa la tête de son pokémon, posant ses yeux roses sur les flammes. Un doux sourire s'étira sur ses lèvres et elle tourna la tête vers le jeune homme.

- Merci Velkias. Je suis venue te déranger et tu as quand même accepté de m'entraîner. Je suis heureuse d'avoir pu faire ta rencontre.

Lui déclara la jeune fille. Ses cheveux trempés dégouttaient dans son dos, rendus presque violets une fois mouillés. Les quelques gouttes qui tombaient de sa longue chevelure s'écrasaient avec grand bruit sur le sol, meublant le presque silence.

Ce qu'elle ne savait pas, cependant, c'était qu'ils étaient observés. Soudainement, une forme surgit près d'eux et avant qu'elle n'ait pu voir ce qui se passait, la jeune femme sentit une douleur atroce lui déchirer le flanc. Un cri lui échappa et elle s'écroula au sol, prise par surprise et terriblement mal. Elle était déjà épuisée et maintenant, son sang venait couler sur le sol. Pour survivre, elle posa la main sur la blessure, y mettant autant de pression qu'elle pouvait.

Elle ne savait pas ce qui l'avait frappée, mais son Salamèche grognait férocement et non-loin, Lily s'extirpa de sa pokéball, détruisant le tas de vêtements au sein duquel elle s'était trouvée pour rapidement accourir auprès de sa dresseuse.

L'équidé ne fit même pas attention au Mangriff qui s'était PERMIS d'attaquer la jeune fille. Elle se contenta de la rejoindre et de se servir de ses pouvoirs curatifs pour tenter de refermer la plaie qui striait le flanc de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Le jeune dresseur hocha la tête calmement, mais toute cette scène joyeuse bascula rapidement au cauchemars quand un pokemon surgit de nul part et frappa sa disciple, la faisant rouler sur le sol, du sang giclant un peu sur le visage de Velkias qui se trouvait juste à côté à ce moment. Il observa le Mangriff, les yeux grands ouverts.. Non, pas encore... Des visions de son passé firent surface, celle de la mort de ses parents.. Non, pas cette fois.. cette fois, il se battrais, cette fois, il ne laisserait personne se faire tuer. Il se plaça devant le pokemon, esquivant un coup de griffe d'un pas sur le côté, se rapprochant du pokemon malgré la pluie de griffes qui manquait de peu de le toucher à chaque fois, lacérant légèrement sa peau et ses habits.

- Pas cette fois...

Il se courba un peu e avant pour esquiver un nouveau coup vertical, se redressant ensuite en venant frapper au ventre le pokemon, qui recula de plusieurs mètres en se tenant le ventre suite à cet impact dévastateur. Velkias se redressa alors et siffla, son Caninos grimpant sur son épaule droite. Suite à cela Fenrir pousse un hurlement, hurlement qui fait fuir le Mangriff. Il peste un peu et rejoins ensuite rapidement la femme, glissant au sol pour s’arrêter à son niveau en venant inspecter la blessure, arrachant la seule manche de son kimono pour faire une compresse.

- T'as bien de la chance.. On dirait qu'il n'as toucher aucun point vital, et ton pokemon à réagit assez vite pour éviter une perte de sang trop importante. Tu va t'en sortir, crois moi.

Il noua la manche autour de la blessure, fouillant dans sa sacoche à sa taille pour sortir une bouteille de désinfecter qu'il vide sur le tissus. Il était toujours prêt après tout, vu que contrairement à elle, lui ne possède aucun pokemon pouvant le soigner en cas de problème. Bordel pourquoi est-ce qu'il fallait que la journée se termine de la sorte hein ? Calmement, il passe ensuite un bras derrière les épaules de sa disciple, puis un second derrière ses genoux, la soulevant du sol lentement, il la couvre avec son kimono en prenant la direction de son appartement, après tout, elle aurait besoin de repos, beaucoup de repos. Ce n'est pas une blessure à prendre à la légère, même si elle l'avait échapper belle sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Prostrée au sol, Kaylie pouvait sentir les pouvoirs de son pokémon agir sur sa blessure. Elle n'avait pas encore le niveau pour entièrement pouvoir guérir quelque chose d'aussi grave, mais elle parvenait à réduire a profondeur de la blessure et à ralentir le fot de sang qui s'en écoulait.

Ne voulant pas aggraver les choses, la jeune femme ferma les yeux et tenta d'endiguer la panique qui l'envahissait. Si elle pouvait se calmer, retrouver la concentration qu'elle avait apprise à dompter, elle aurait de meilleures chances. Incapable de voir ce qui se passait de ses propres yeux, elle se mit à observer à travers ceux de son pokémon pendant que celle-ci s'affairait à la soigner.

Elle assista donc au combat entre Velkias et le pokémon sauvage, son admiration pour son mentor n'en étant que grandie.

La douleur et l'épuisement la faisaient trembler et bientôt, elle put voir le visage du jeune homme s'approcher. Elle grimaça légèrement lorsqu'il se servit de ses propres vêtements en guise de compresse, mais ne put retenir un petit gémissement lorsque celui-ci vint désinfecter et nouer le bandage de fortune.

Elle ne doutait plus vraiment de ses chances de survie, pas avec lui. Elle était plutôt inquiète de constater que sa première journée d'entraînement ne l'ait encore menée à n'être qu'une vulgaire demoiselle en détresse.

Elle sentit les bras de l'autre s'emparer d'elle et la soulever. Un peu de rouge remonta à ses joues, mais elle n'aurait su dire si ce n'était que la douleur ou la gêne de lui causer autant de problèmes. La voix faible et triste, elle ne put s'empêcher de s'excuser.

- Je...je suis désolée. Je ne te cause que des ennuis.


lui dit-elle en levant doucement son bras pour venir essuyer son sang qui avait giclé sur le visage du combattant. Affaiblie après l'entraînement, mais surtout après cette agression, son bras retomba bien vite contre elle et la jeune fille enfouit son visage contre le torse de son mentor.

Elle se refusait à laisser aller ses larmes qui ne voulaient que couler. Elle qui était venue tenter de trouver sa propre force n'était encore qu'un fardeau.

Tout près d'eux, les pokémons de Kaylie suivaient, Lily se servant encore de ses pouvoirs pour enrayer une partie de la douleur et son Salamèche trottant aux cotés du Ponyta. Si ce n'avait été de son pokémon, elle ne serait probablement pas parvenue à garder conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Il soupire légèrement aux mots de sa disciple. Comment est-ce qu'elle aurait pût deviner qu'un pokemon sauvage sorti de nul part attaquerait ? Même lui ne l'avait pas entendu venir. Si quelqu'un était en tord sur ce coup c'était donc bel et bien lui, pas elle, lui. Il la ramène donc chez lui et la dépose sur son lit, allant chercher de quoi soigner correctement la blessure, puis revint quelques minutes plus tard, retirant le morceau de tissu ensanglanté pour venir épongé le sang avec un du coton couvert de désinfectant. Après cela, il dépose une compresse sur la blessure et la fait se mettre assise, passant des bandages autour d’elle pour maintenir la compresse en place, se redressant ensuite pour lui rapporter de l'eau, et aller préparer ensuite quelque chose à manger.

- Tu devrais cesser de te mettre sur le dos ce genre de chose. Tu n'y pouvait rien, même moi je ne l'ai pas vu venir. Si j'avais fait plus attention, rien de tout ça ne serait arrivé, donc si une personne est fautive la dedans, c'est moi. Si j'avais fait plus attention à ce qu'il se passait autour de nous, tu ne serais même pas blessée au moment où on parle. Alors maintenant, au lieux de te plaindre, repose toi, je vais te ramener quelque chose à manger pour compenser la perte de sang naturellement avec le temps, interdiction de bouger tant que ton pokemon n'auras pas fait cicatriser ta blessure, sinon je t'attache, compris ?


Bon, en tant normal Fenrir n'aurait pas vraiment apprécié l'intrusion d'un autre pokemon sur son territoire, mais les circonstances étant différentes, il resta alors calme, ce qui arrangeait bien Velkias, qui n'aurait pas voulu devoir gérer son pokemon en plus de la blessure de sa nouvelle disciple. Il fallait vraiment toujours que les personnes qu'il entraîne terminent d'une façon ou d'une autre chez lui avec une blessure ? Si c'était le cas, autant ne plus entraîner personne, ça commençait vraiment à devenir lassant de devoir faire le garde malade. Bon ce n'était pas de la faute de ces personnes, et ça il ne le savait que trop bien, mais tout de même.  Sincèrement, c'était à se demander s'il n'avait pas une sorte de malédiction planant au dessus de sa tête ou quelque chose dans ce genre. Non mais sérieusement,. Ses parents, Flora, Kaylie... Ce serait qui le prochain sur la liste à se faire blesser voir tuer en restant en sa compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
La jeune fille se laissa faire sans rechigner. Ce n'était pas comme si elle avait trop le choix. Heureusement, Lily avait pensé à ramener son sac et sa ceinture du tas de vêtements, sinon elle n'aurait plus eu les pokéballs de ses compagnons.

Elle n'avait aucune raison de protester et parvint même à se retenir lorsque Velkias s'occupa de son bandage. Grâce à sa Ponyta, Kaylie ne sentait presque plus sa blessure. Les pouvoirs de son pokémon l'avaient toujours fascinée, mais d'en être la cible était une sensation des plus étranges.

Elle avait conscience du talent voile pastel de l'équidé. Elle ne craignait en rien le poison résiduel qui aurait pu se trouver sur les griffes du pokémon sauvage.

...et voilà qu'il menaçait de l'attacher si elle bougeait. Le regard de la jeune fille s'embrasa. Mais il la prenait pour quoi? Une idiote? Bon, d'accord, peut-être bien. Sa menace l'avait pourtant indignée et elle lui répondit, déjà plus alerte:

- Pas besoin de me menacer. J'ai peut-être un corps faible, mais je ne suis pas idiote non plus. Je ne vais quand même pas être assez débile pour m'opposer à quelqu'un capable de combattre un Mangriff à mains nues.

Bien qu'elle ne l'ait pas insulté - sa gratitude l'en empêchait bien -, son ton n'était pas celui d'une demoiselle timide et docile. Après avoir été vue en sous-vêtements, avoir laissé un étranger tâter son corps, s'être livrée à un exercice des plus incongrus, s'être vue attaquée par un Mangriff et avoir été transportée comme une princesse jusque chez Velkias, elle ne ressentait plus la moindre gêne à son égard.

Quelque peu curieuse, elle regarda autour d'elle. Elle avait pour habitude de dormir au centre pokémon et n'avait connu que l'orphelinat avant de partir pour Lumiris. C'était donc la première fois qu'elle entrait dans un appartement.

Même avec le pansement, Kaylie pouvait sentir sa blessure s'amoindrir graduellement. Ce n'était certes pas instantané, mais en comparaison à une guérison naturelle, c'était tout simplement miraculeux.

Un peu plus loin, son Salamèche s'inclina devant Fenrir, se montrant poli et prêt à suivre ses règles puisqu'il se trouvait sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Le jeune dresseur soupire quelque peu à la réponse de sa disciple, mais d'un autre côté, c'était une bonne chose. Si elle avait autant de mordant, c'est que la blessure n'était pas si grave que ça, et que son pokemon faisait du bon boulot.Il s'étire calmement et dépose près d'elle une bouteille d 'eau, ainsi qu'une corbeille de fruit, pour elle, et ses pokemons. Fenrir lui restait calme, sachant bien au fond de lui que la situation était quelque peu exceptionnelle. De son côté, il s'en va donc chercher un de ses kimono en rab, similaire à celui qu'il porte d'habitude, sic e n'est que l'orange est remplacé par une jaune un peu plus vif. Ça remplacerait la tenue déchirée, en plus de lui accorder des mouvements plus libre et adapter à la suite de l'entraînement, quand elle serait rétablie en tout cas.

- Bon, quand tu seras rétablie, on passeras à la pratique, je t'apprendrais quelques techniques de base pour te défendre, en accord avec ton niveau de concentration et de musculature actuelle. Ce seras des techniques de Tai-chi-Chuan, un art martial qui ne nécessite pas beaucoup de force physique, mais plus de souplesse, ce qui devrait être un peu plus dans tes cordes, en toute logique.

Bien, ce ne serait pas suffisant pour qu'elle tienne tête à un pokemon de type combat, mais au minimum, ça lui permettrait d'esquiver assez efficacement les attaques pour que soit ses pokemons s’occupe de l'adversaire, soit qu'elle puisse au moins prendre la fuite après coup. De toute manière, il ne pourrait pas la transformer en Maître avec seulement quelques jours d'entraînement, il faudrait plusieurs mois, voir même plusieurs années pour en arriver à un résultat concluant. De toute façon, il n'avait pas spécialement envie de l'entraîner aussi longtemps, il n'était pas vraiment fait pour ce genre de chose après tout. D'un autre côté, elle apprenait cela dans un but similaire au sine, celui de pouvoir se défendre, survivre face à l’adversité. Mais plus important encore, dans le but de ne pas avoir besoin de compter toujours sur les autres pour se sortir de situations plutôt difficiles. La force de pouvoir se sortir du pétrin soit-même, de pouvoir mener ses propres combats, quelque chose qui se perd beaucoup dans un monde où quasi tout le monde se contente d'envoyer ses pokemons pour régler le moindre petit soucis. En fait, pour être franc, il se demandait si certaines personnes ne pourrait qu'accomplir des tâches des plus basiques qui soit sans un pokemon.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Bien qu'elle n'eut pas hésité à dire le fond de sa pensée, la jeune fille ne put s'empêcher de baisser les yeux lorsque Velkias s'approcha pour lui laisser une bouteille d'eau et quelques fruits. Elle savait bien qu'elle n'avait rien fait de mal et qu'elle ne devait pas s'en vouloir, mais quelque chose la dérangeait dans ce qui s'était passé.

Elle avait l'impression d'avoir frappé une corde sensible et d'avoir énervé son mentor inutilement. Lily, sentant les quelques angoisses de sa maîtresse, lui donna un coup de tête, la sortant immédiatement de ses pensées, tout juste alors que le jeune homme lui ramenait un kimono bien semblable à celui qu'il avait sacrifié pour panser sa blessure.

Elle en toucha le tissus, admirant la couleur avant de l'enfiler. Elle le laissa toutefois détaché. Elle attendrait que Lily ait terminé de refermer sa blessure avant d'oser se relever pour l'ajuster et attacher la ceinture qui le retiendrait fermé. Juste d'avoir les épaules couvertes, elle avait moins froid. Un doux sourire aux lèvres, elle laissa échapper un discret merci.

La jeune dresseuse était calme. Elle appréciait qu'il s'occupe d'elle bien qu'ils ne se soient rencontrés que le jour-même. Toutes ces rumeurs n'étaient que du vent. Il était loin d'être terrible, juste un peu intimidant. Elle ne voulait qu'encore plus lui prouver de quoi elle était capable avec un peu d'aide et de directives.

Son pokémon lui signala alors que la blessure était refermée, éteignant le pouvoir de sa corne. La petite Ponyta ne tenait pas à devoir réitérer l'exploit, mais elle était fière d'être parvenue à aider son humaine. Le pokémon posa alors les yeux sur Velkias.

Les yeux de la licorne s'illuminèrent et grâce à ses pouvoirs psy, elle envoya une impression de gratitude, mais aussi une simple image à l'esprit de l'humain. L'image était des plus simples: une feuille de papier avec le mot merci d'écrit à la main.

Le pokémon ne pouvait pas se servir de mots, mais sa dresseuse lui avait apprit quelques mots-clés en les associant à des images dont Lily pouvait se servir pour communiquer des idées plus précises. Bonjour, S'il vous plait, Au revoir et Merci en étaient les quatre principaux. L'équidé s'inclina alors devant le combattant avant de se relever, l'observant d'un regard intense.

Il avait son respect, sa gratitude, mais aussi sa confiance. De son coté, Kaylie se releva lentement, prenant garde de ne pas rouvrir la blessure et referma le kimono, faisant bien attention à ne pas trop le serrer. Bien que ce fut le vêtement d'un autre, le kimonon lui allait bien, contrastant énormément avec le pastel de sa longue chevelure et ses couleurs habituelles.

Elle se sentait si honorée! Ce n'était probablement que pour le coté pratique, mais de porter ce genre d'habit lui donnait réellement l'impression d'être entrée dans un tout autre monde; un tout autre monde où elle saurait trouver sa force. Ce n'était pas grand chose, ce n'était qu'un simple vêtement, mais il lui donnait l'impression d'officialiser son statut d'apprentie.

Le jeune homme ne s'attarda pas, il lui expliqua simplement ce qu'il comptait faire une fois qu'elle serait rétablie. Le sourire de la jeune fille s'agrandit. Elle ne voulait pas s'attarder non plus, mais une part d'elle espérait qu'il ne la chasserait pas trop tôt.

Elle voulait apprendre à se défendre, mais après une telle journée, elle voulait aussi apprendre à le connaître un peu mieux. Elle ne voulait pas l'idolâtrer, elle voulait apprendre. Elle voulait voir l'humain qui se cachait derrière le combattant.

Elle ne demeura toutefois pas debout bien longtemps et dut se rasseoir. La blessure était peut-être refermée, mais elle était encore faible et épuisée. Suivant les quelques conseils de son mentor, elle s'empara d'un fruit, le mangeant lentement. Elle portait attention à son propre corps et cherchait à en écouter les limites. Pas question de se retrouver malade parce qu'elle aurait trop mangé ou mangé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre troublante



Il la regarde calmement et réfléchit un peu, la tenue lui allait plutôt bien, c'était un fait. Il se glissa alors dans son dos et lui noua les cheveux en un chignon, sans un mot, sans un bruit. Il recula calmement suite à ça, croisant les bras contre son torse. Ça lui allait plutôt bien pour être franc, c'était même assez surprenant de la voir si différente, on dirait une toute autre personne pour le coup. Ça lui donnait un aspect traditionnel fort sympathique visuellement parlant, et puis ça ne faisait pas du tout bizarre sur elle, c'était même tout le contraire, ça semblait presque naturel.

- C'est mieux, pratiquer les arts martiaux avec les cheveux long, c'est une mauvaise idée, surtout pour une novice. Si tu te sent capable de faire ça seule, c'est le genre de coupe à adopter.


Il en profite de son côté pour détaché ses propres cheveux noirs, tombant en cascade sur ses épaules. Calmement, il s'étire par la suite en grognant un peu, faisant craquer ses jointures avec un sourire de satisfaction, regardant par la suite dans son frigo pour prendre un pot de glace aux fruits, à l'ananas pour être plus précis. Il dépose le bac de glace et sert deux coupes contenant chacune deux boules de glace, en apportant une des deux, avec une cuillère bien sûr, à la jeune femme.

- Tiens, mange ça. C'est de la glace à l'ananas, faites moi-même. C'est plus goutteux que celles qu'on achète au marché, et puis plus bon pour le corps aussi. C'est au fruit après tout.

Il s’installe sur le lit, prenant une bonne cuillère de sa propre glace, après tout, même s'il semble mature et tout, il n'en reste pas moins un adolescent, amateur de nourriture par dessus le marché, quelque chose contrastant énormément avec la personnalité qu'elle avait pût voir jusque là, surtout en voyant son sourire niais sur le visage. C'est un de ses péchés mignon après tout, la glace à l'ananas, vu que c'est son fruit préféré. En fait il aime tout ce qui est exotique en soit quand on y pense, même les femmes. Il ignore pourquoi, mais il adore les femmes à la peau bien bronzée. Peut-être la différence de culture ? La question ne lui avait jamais vraiment traverser l'esprit en réalité, mais il ne s'en cachait pas spécialement non plus cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Fragilité éphémère - Feat Velkias. Gpqw
Icone : Fragilité éphémère - Feat Velkias. 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Spoiler:

Elle était détendue et commençait à se sentir mieux. Une part d'elle se demandait même si elle n'était pas morte en fait. Jamais elle n'avait étée traitée de la sorte.

Jamais quelqu'un n'avait fait preuve d'autants d'efforts pour elle. Zac l'avait bien protégée et l'avait toujours défendue, mais...Personne ne se faisait porter en princesse à l'Orphelinat. Soudain, elle sentit les mains de son mentor près de sa tête. Surprise, elle se figea, lui donnant la chance de terminer.

Elle le sentit nouer ses cheveux et un long frisson parcourrut son échine. C'était totalement involontaire. Elle avait tellement l'habitude de se débrouiller seule ou avec l'aide de son pokémon, qu'elle en avait oublié ce que ça faisait d'avoir quelqu'un derrière soi pour se faire coiffer.

Une teinte de rose parût sur les joues de la jeune fille, mais elle écouta quand même les conseils de Velkias, passant délicatement sa main contre la coiffure pour la mémoriser. Ne pouvant se voir elle-même, la jeune dresseuse jeta un regard à sa Ponyta qui lui renvoya son image à travers ses propres yeux.

Il était vrai que le look lui allait bien. À travers la vision de son pokémon, la jeune fille vit Velkias détacher ses propres cheveux. Il se déplaça alors pour aller chercher de la glace aux fruits.

Décidément, il devait craindre qu'elle ne soit frêle par manque de nourriture, car il lui en offrit un bol dont Kaylie s'empara avec joie.

Elle humma d'abord la création glacée, puis y goûta. Le visage de la jeune fille s'illumina et ses yeux se remplirent d'étoiles. Elle ferma les jeux avec délice, savourant sa glace comme si c'était sa toute première.

Elle ne put même pas s'empêcher d'en reprendre avant de pouvoir parler.

- C'est absolument divin. Merci beaucoup.

Déclara-t-elle avec admiration. Elle qui avait étée si gênée en le rencontrant ne voyait aucun inconvénient à leur procimité et se surprenait même à l'observer. Terrible était vraiment le dernier mot qui lui venait lorsqu'elle le regardait de la sorte. Il était fort, intimidant, quelque peu distant, mais il était aussi beau, pragmatique et beaucoup plus gentil que ce que les rumeurs suggéraient.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias
» La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )
» T-Card de Velkias
» Velkias, au nom de la meute ! (Terminé)
» [Feat Leo] Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération