Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Sprite_478_Cq
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Sprite_478_Cq
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Sprite_478_Cq
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  4lqy
blanc
blanc
Alex Kairapulin
Feat. Antarcticite - Houseki no kuni
25 ans
...
23.08.1996
Mistral
Lumiris
Habite Windoria
Elle
Groupe
Combative
Brave
Déterminée
Silencieuse
Fragile
Autodestructrice
La peau et les cheveux blancs comme la neige, le corps fragile comme de la glace, c’est tout ce que vous pouvez retenir d’elle avant que son souvenir ne disparaisse comme l’insignifiante fille qu’elle est.

Brisée par la violence que les autres ont causé
à mainte reprise à cause de sa fatale beauté
que d’autres malheureux ont voulu accaparer.
Elle les condamnera donc pour l’éternité

Elle était si belle comme une rose prise dans la glace.
Ils l’ont quittée alors que son sourire s'efface
Ses parents ses amis, tout ceci est fugace
creusant en son propre sein un abîme vorace

une jeunesse volée par ceux qui l’ont agressé
elle est désormais prisonnière de son passé
une fleur si jolie qu’elle est désormais fanée
elle ne ressent rien que des souvenirs damnés

Maintenant que le temps à passé elle fait face
à tous ces souvenirs qu’elle désormais embrasse
ces personnes qui lui ont tout pris tel des rapaces
non plus rien ne l’attend hormis son trône de glace

ce fut les derniers mots adressés à sa nouvelle mère avant de partir en solitaire dans ces monts gelés
impopulaire.

Elle aimait la poésie, c’est ce que son père lui avait appris désormais elle décidât de fuir sa vie.

Elle ne gardât rien de son identité allant même jusqu'à changer de personnalité.
Bénédicte s'efface donc des mémoires laissant place à Alex.

La femme qu’elle est aujourd’hui.
La petite fille calme est désormais partie, celle qui se laissait faire avait disparu elle se bat désormais pour un monde plus juste, un monde qui lui ressemble … Un monde fait de glace.

Brave.

Elle n’a plus peur de rien ce qu’elle a vécu à malheureusement changé sa vision des choses avant elle était criblée de peur, c’est ce qui l'empêchait d’agir et de vivre elle l’a réalisé bien trop tard elle ne l’a compris qu’une fois détruite.

Combative.

Désormais hors de question de laisser d’autres enfants vivre l’enfer qu’elle a vécu, elle a appris à se battre et mis au tapis ses anciens oppresseurs, c’était la seule façon qu’elle avait de récupérer ne serait-ce qu’un bout d’elle qui avait était perdue à jamais.

Déterminée.

Elle ne laissera personne en travers de sa route ne ressentant la peine son jeune corps ayant bien trop enduré ainsi que son esprit, elle ne peut s'empêcher de continuer vers son objectif et rien ne peut l'arrêter.


Brisée.

Il ne reste plus rien d’elle on lui a tout volé, sa notion de bien de mal, elle n'existe plus elle ne voit que par ses propres objectifs si quelqu’un s’oppose alors c’est le mal si elle  trouve une personne partageant le même point de vue elle le considère comme le bien.

Silencieuse.

Elle ne parle plus beaucoup sa voix bien trop cassée par les cris, elle apprit que  faire du bruit n’allait pas te sauver plus vite. Au contraire, ça faisait rire ceux qui lui faisaient du mal.

Fragile.
Son corps a trop pris, un objet déjà brisé même réparé n’est plus aussi résistant qu’avant, elle se muscle pour être plus résistante, mais ses os eux … N’en sont que plus faibles.

Autodestructrice.

C’est compliqué ... Elle déteste son corps, un si joli corps qui à ses yeux lui à tout pris, si vous regardez de plus près vous pouvez apercevoir des traces de brûlures sur son bras droit et sur le gauche d'innombrables cicatrices, elle s’était dit que si son corps était marqué il deviendrait laid et plus personne ne lui ferait subir ce qu’elle a vécu …
L’enfant qu’elle aurait dû être, c’est elle, elle la trouva un soir où elle s'endormit dans la neige, les pétales d’une rose rouge couvrant des parties de son corps ainsi que la neige aux alentours. Elle s’endormit près d’Alex et ne quitta plus jamais ses côtés. Alex la nomma Shiva , elle protégera sa maîtresse coûte que coûte.
Shiva
Stalgamin
Femelle
Lunatique

Imaginez Windoria, un petit chalet en bois dans une forêt non loin de cette ville aux abords d’une forêt, c’est là que se déroule l’histoire que je vais vous compter.


Bénédicte, une fille à la peau blanche comme la neige d’où elle est née des cheveux tout aussi blanc dû à une leucotrichie


Tout se déroulait bien pendant son enfance, quelques insultes et moqueries à l’école primaire dû à sa couleur de cheveux et sa peau si blanche. Mais la petite fille n’en restait pas moins un enfant très heureuse, elle s’enfermait chez elle la plupart du temps pour lire des livres de poésie que son père lui ramenait après le travail, le soir sa mère la bordait tranquillement et lui faisait un bisou pour lui souhaiter une bonne nuit.


Les vacances arrivaient ils devaient aller à Sinnoh rejoindre de la famille qui était partie s’installer là-bas puis un terrible incident arriva et là commençait le début de la fin, pour la jeune Bénédicte. Son père s’écroula devant le car devant les amener à l'aéroport. La machine avait fait son travail jusqu’au bout bien qu’épuisée elle finit par lâcher, la petite vu ça devant ses yeux et son père la regardait à ce moment-là les yeux dans les yeux la petite fille posant son regard sur des billes désormais vides ne pouvait y croire. Quelques-uns des passagers criaient le nom de sa mère alors qu’elle mettait les bagages dans la soute. En panique elle arriva ne comprenant pas puis elle le vit allongé sur le sol elle comprenait bien vite ce qu’il venait de se passer malheureusement, et elle fondit en larmes.

     

Bénédicte avait alors huit ans quand cela arriva.


Après cela elle continuait l’école primaire, toujours des railleries toujours, encore et encore sauf que cette fois-ci personne pour la réconforter une fois à la maison. Sa mère travaille deux fois plus qu’avant et son travail reste un mystère à ses yeux. Elle n’était plus présente aux côtés de sa fille, elle rentrait trop tard, a des heures improbables, elle ne dormait quasiment plus, commençait à crier sur sa fille en plein milieu de la nuit sans aucune raison, elle avait brûlé tous les souvenirs de son mari y compris ses livres. Bénédicte la détesta pour cela. Les crises de sa mère devenaient de plus en plus violentes et sans raison, le blanc de son corps donnais place petit à petit à l’éclosion de fleurs bleues.


Le collège fut la même chose pour elle quatre ans d’insultes à répétitions, de moqueries  elle restait seule en classe jusqu'à dix-huit heures l’heure à laquelle l’école fermait ses portes elle rentrait chez elle à pied sa mère étant encore au travail pour être sûr d’avoir un toit et quelque chose à manger.


Le lycée ... devenait encore plus horrible, Sa mère fut renvoyée de son travail pour faute grave dû à la fatigue, elle se mit à boire, elle n’était plus maîtresse d’elle-même et les fleurs bleues devinrent rouge et leurs sève se mit à couler.  En cours, c’était pareil qu'à la maison, les filles se moquaient d'elle, l'insultait, d’autres fleures se mirent à pousser sur son corps elle était fatigué et les fleurs puisait toute la force de son corps à force de grandir.

Les garçons, eux l'attendaient à la sortie près du bois ou elle habitait, eux aussi ne faisaient qu’allonger ce cycle. Elle était au sol, certaines branches se brisaient laissant à la fille une douleur insupportable, elle criait, mais personne ne venait … Certains des garçons lui avaient même pris des choses qu'ils ne devaient pas toucher. Elle était là sur la neige des pétales de roses rouge sur le sol, ce fut la rencontre avec Shiva.

Elle survie malheureusement grâce à sa volonté une partie d'elle veut se battre mais l'autre abandonner mais cette fois ci elle se donnera a fond , pour son père elle continuera de survivre jusqu'au bout.

Un an de lutte acharnée, elle se mit à fumer dans un premier temps pour essayer d’oublier cela, puis au fur et à mesure ses “amis” qui se mirent à lui tourner le dos, elle n’avait personne et les fleurs continuait de grandir malgré le peu d'énergie qui lui reste, un soir elle se mit à éteindre la flamme de sa cigarette sur un endroit ou les fleurs n’avait pas encore poussé … Ou alors elles avaient dû enfin faner, elle y prit une immense satisfaction comme si elle avait repris un peu de contrôle sur elle … Comme si pour une fois, c’est elle qui s’était infligé sa propre douleur, elle continua parfois elle gravait d’autres fois elle brûlait, elle essayait de s’en sortir comme elle pouvait.


Un jour en rentrant du lycée après sa routine sa mère était partie la laissant seule en ayant vendu la maison à ses amis, elle retourna seule à Windoria en restant dans la rue, elle fut recueillie par une femme, elle n’avait pas confiance elle ne pouvait pas, La jeune sauveuse lui offre à manger et un lit pour dormir et lorsqu’elle demanda le nom à la jeune fille Bénédicte répondis “ Alex “ elle n’avait plus de lien avec son père encore moins avec sa mère elle effaça donc sa famille de sa mémoire elle dut inventer une nouvelle vie ... un nouveau commencement. Elle se coupa les cheveux court et ne porta que des chemises blanches avec un pantalon noir et une cravate, elle trouvait que ça coupais bien son ancien “elle” fini les vêtements colorés finis de ressembler à une petite fille comme le voulait sa mère, elle ne retourna plus au lycée à partir de ce jour non … elle prit des cours de combats notamment de la boxe, elle apprit aussi à se battre au sabre en bois en allant à des cours de Kendo. Très vite elle devint plus forte  elle partit faire de la musculation aussi dans l’optique de se remettre en forme, la plupart de ses os avaient été fracturés il n’y avait que ses muscles pour la remettre sur pied.


Quelques années passèrent désormais elle avait deux objectifs : faire payer ceux qui lui avaient fait ça et purger Lumiris de ces personnes pour que plus aucun d’entre eux ne puisse faire autant de mal que ce qu’elle a vécu. Elle passa une dernière fois chez celle qui l’avait aidée qu’elle voyait comme sa mère avant qu’elle ne déraille elle glissa ce poème qu’elle écrit avec soins le, dernier qui fut écrit. Le soir même elle retrouva ceux qui lui avaient fait du mal leur donna une bonne leçon cette fois-ci c’était sur eux que les fleurs commençait à éclore, “au sol comme la place que vous méritez.“. Elle prit un sac qu’elle avait mis dans le jardin de la maison de la femme qui l’avait sauvé, il y avait une tente, de quoi rester au chaud, des vêtements d’hiver elle partit s’exiler pendant quelques années dans les monts au nord de l’ile qui l’a vu grandir.

Elle trouva une cabane en mauvais état elle s’y installa, elle trouva un moyen de réparer ce qui n’allait pas et de se fournir en nourriture, elle apprit à chasser avec Shiva, la neige recouvrant les lieux suffisait à apporter de l’eau, le lieu était charmant coupé de tout elle pouvait être tranquille ici, se disait-elle, c’était sans compter le jour fatidique ou mistral lança une attaque sur Windoria … Ils avaient fait ce qu’elle avait rêvé de faire détruire cette ville et ses habitants ceux qui lui avaient fait tant de mal comme ceux qui n'avaient pas levé le moindre petit doigt elle avait même rêvé que sa mère soit dans la ville à ce moment-là, elle éprouvait une grande satisfaction de se dire qu’il avait juste provoqué sa vengeance, mais pourtant il y avait toujours un vide en elle, cela n'était-ce pas suffisant ? Elle se posa les bonnes questions et essaya de comprendre pourquoi elle ne se sentait pas mieux. Pourquoi était-elle toujours aussi vide, pourquoi rien ne redevenait comme avant ? Peut être lui, manquait-il encore quelque chose et elle se dit enfin que ce n’est pas en restant en haut de cette montagne qu’elle va trouver ce qui lui manque pour devenir complète.  Elle se mit alors en route avec comme objectif de faire de ce monde un meilleur endroit qu’importe les sacrifices comme Mistral avait fait. Qu’importe les moyens, elle se bâtera pour faire de ce monde un endroit meilleur ou personne d’autre ne vivra ce qu’elle a vécue.

Pourquoi les Pulsars ?
C'est une fille qui veut remplir ses objectifs coûte que coûte qui n'a pas peur de l'action et qui cherche à se battre .
Pseudo(s): ...
Âge: 21 ans
Localisation: En france ?
Pronom(s): il
Comment nous as-tu trouvé ? // C'est juste un Dc :sus: celui d'ama
Ton Pokémon préféré ? //Absol , Célébi , Shaymin
As-tu un parrain ? // Toujours ventas
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // m'amuser autant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Alex!

Pardon de ne pas laisser le temps aux autres de répondre et de te souhaiter la re-bienvenue comme tu le mérites.
À la base, je comptais en rester là et regarder ta pres demain, mais j'ai finalement été porté par le récit et... bah voilà où nous en sommes. Bref.

Recoucou avec ce nouveau compte d'une maturité étonnante.
Je me souviens encore de la présentation d'Ama et je dois dire qu'on tient là un tout autre registre beaucoup plus abouti et réfléchi. Pas que ta première persotte ne le soit pas, mais on voit vraiment une sacrée progression de ta part entre ces première et deuxième créations.
Ça a été un véritable délice à découvrir, j'ai énormément apprécié l'utilisation de métaphores pour décrire les abus et actes dont Alex a été victime, ça a édulcoré le texte sans en diminuer l'impact et c'est vraiment un excellent travail d'écriture de ta part.

Mention spéciale à la première partie de la description qui m'a laissé totalement flabbergasted.
Je ne te connaissais pas encore une telle sensibilité et c'est une partie de toi, de ta créativité, que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir. Un personnage tout en tristesse, mais un personnage très abouti.

Hâte de voir ce que l'avenir lui réserve.
Je ne m'attarde donc pas plus longtemps et te valide de ce pas.
Amuse-toi bien !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  334
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  334
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  334
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maelle L. Dassylva' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Ngur La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Pl1g La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Yzwz
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Mpfe La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Agy1

AVENTURE
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Jade_l10 La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  F4ns La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  PbjhnOg
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  NBOEdkx La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Ox3g
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Ngur La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Pl1g La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Yzwz
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Mpfe La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Agy1

AVENTURE
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Jade_l10 La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  F4ns La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  PbjhnOg
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  NBOEdkx La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Ox3g
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Ngur La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Pl1g La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Yzwz
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Mpfe La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Agy1

AVENTURE
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Jade_l10 La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  F4ns La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  PbjhnOg
La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  NBOEdkx La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  Ox3g
Icone : La fragilité d'une fleur gelée. (Tw violence , autodestruction )  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
BIENVENUE ALEX !!
J'aime vraiment ta fiche et ton choix de feat et surtout je t'aime toi !
Au plaisir de rp ensemble !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fragilité éphémère - Feat Velkias.
» Flamme gelée [Capture pv Ethan]
» Plouf dans l'eau gelée [Ft. Lucian]
» Le départ d'une fleur
» [Arène 3] Fleur de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération