Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias
Kanaliou Scarlet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8352-apprendre-a-se-faire-des-amis-journal-de-bord-kanaliou-scarlet#116474 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8351-trainer-card-kanaliou-scarlet#116471 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8346-l-ecrivaine-solitaire-kanaliou-scarlet-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Kanaliou Scarlet
Identité du dresseur
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Cette forêt est magnifique ! Au moins aussi grande que la forêt de Jade, qui se trouvait à proximité de Jadielle, ma ville natale. L’ambiance y est pourtant différente, la forêt de Jade est connue pour la nombreuse présence de pokémon insecte, alors qu’ici, il y en a beaucoup que je ne connais pas. L’air est plus mystérieux. Oh, bien sur, j’ai reconnus un chenipan par ici, un roucool par là, mais la plupart des pokémons que je croisais m’étaient inconnus. La région de Lumiris est tellement fascinante. J’ai eu raison de partir la découvrir.

Tout est si paisible. Partout où je pose mes yeux je vois des pokémons en harmonie, voletant de-ci de-là, se promenant tranquillement. La flore est tout aussi luxurieuse, tellement d’arbre, de plante, de fleur que je ne connais pas, c’est sublime. Mon Aiko qui se promène à côté de moi n’en mène pas large non plus. Ses yeux virevoltes de droite à gauche, comme s’il essayait de tout voir et tout mémoriser. Lui qui aime se promener et découvrir de nouveaux lieux, il est vernis. Sa joie me rend heureuse. Je l’aime tellement, notre lien est indestructible depuis que je l’ai adopté. C’est réciproque, dés le début le caninos m’a voué un amour et une loyauté sans faille. Il s’est mis en tête d’être mon protecteur et, à cause de cela il s’est déjà mis dans des situations drôles et cocasse. Qu’il est adorable mon Aiko !

Nous remontons le cours d’une rivière qui s’écoule paisiblement. En quelques minutes, nous débouchons sur une splendide clairière parsemée de fleur nous laissant pantois. Mon pokémon s’avance pour sentir une fleur aux pétales d’un bleu si intense que je m’y perd également.

- Quand dis-tu Aiko ? On reste ici moment ?

Son « Waf » enthousiaste ne laisse aucun doute quand à sa réponse. Je m’installe au centre de la clairière tandis que mon compagnon en fait le tour pour dire bonjour à tous ses habitants. Je pose mon sac à côté et m’allonge pour observer le ciel d’un bleu limpide, coupé de quelques nuages. La brise est fraîche, il fait beau. C’est si relaxant. Je ferais bien une sieste ici même.

Soudain, je sens quelque chose me chatouiller la jambe. Je me redresse tout doucement pour découvrir un petit pokémon me renifler, c’est sa truffe qui m’a chatouillé.

- Bonjour toi, dis-je doucement.

La créature se redresse, me fixe un instant avant de venir se frotter contre la main que je tends. Les pokémons sont des êtres tellement adorable. Aiko vint également le rencontrer et ils jouèrent ensemble un moment.

Il est finalement temps de reprendre la route. Nous saluons nos nouveaux amis et nous remettons en marche. Je profite d’être au bord de la rivière pour remplir ma gourde et boire un peu. Mon malicieux compagnon en profite également pour se désaltérer allègrement, et m’éclabousser au passage ! Je fais mine de le gronder avant d’éclater de rire devant sa moue. Je lui grattouille la tête et me dirige vers le sentier. Quelle direction prendre maintenant ? J’interroge Aiko d’un regard. Cela lui est égal. Bon,  en route pour l’amont de la rivière alors ! Je suis curieuse de ce que nous allons y trouver.

Il ne nous faut guère longtemps pour entendre un étrange vrombissement et déboucher sur une nouvelle clairière. À la différence de la précédente, celle-ci est majoritairement composé d’un immense lac d’où débouche une cascade au loin. Les rayons du soleil se reflètent dans l’eau, donnant au lieu un air magique. Tous les paysages semblent magnifique dans cette région. Je reste immobile un instant le temps de graver cette image dans ma mémoire.

Tiens, il y a une tache orange plus loin. Avec Aiko nous nous approchons. Je remarque alors qu’il s’agit d’un pokémon. Nous continuons notre progressions. Il dort on dirait. Il est en fait orange avec des rayures noires et une crinière couleur crème, comme mon Aiko. Mais ce pokémon est beaucoup plus… grand. Nous ne sommes plus qu’à deux mètres de lui. Ses oreilles pivotent et il se redresse d’un coup, nous faisant face. Il se met aussitôt à grogner, Aiko l’imite en réponse. Je me baisse vers mon pokémon, le rassure en le caressant et lui murmurant des paroles douce.

- Tout va bien Aiko, reste calme mon grand.

À ma demande il s’arrête et s’assoit sans pour autant cesser de fixer l’autre pokémon. Je me redresse et le fixe dans les yeux, ce qui n’est pas aisé car il me dépasse d’une bonne tête. J’avance tout doucement, il grogne de plus belle.

- Tout doux, je ne te ferais aucun mal. Tu n’as pas à avoir peur.

Je tend très lentement mon bras dans sa direction tout en continuant à murmurer tout aussi lentement :

- Je ne te veux pas de mal, je suis gentille.

Il reste immobile, j’avance encore en maintenant mon regard dans le sien. Il cesse finalement de grogner, ma main n’est qu’ à quelques centimètres de son museau. C’est lui qui comble le dernier écart et je peux lui toucher le museau.

- Que tu es magnifique et majestueux, ne puis-je m’empêcher de dire.

Au son de ma voix il recule d'un bond et recommence à grogner. Je n'ose plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evolution et base



Velkias, qui était alors jusque là au niveau de la cascade à s’entraîner, avait laisser son arcanin se balader en forêt non loin, après tout inutile de le forcer à rester regarder, non ? Il termine cependant son entraînement après un bout de temps, décidant donc de partir à la recherche de son pokemon à la suite. Comment le retrouver ? Rien de bien compliquer, il n'avait qu'à suivre les traces de pas et les branchages cassés sur son chemin, d'une simplicité déconcertante en soit, pour quelqu'un comme lui. Il décide cependant de grimper à un arbre, se déplaçant de branche en branche pour un meilleur point de vue. Il observe les alentours sans un bruit, se demandant bien où il avait encore était se mettre, jusqu'à ce qu'il n'entende son grognement un peu plus loin.

- Tch..

il prend donc cette direction et saute des branches, atterrissant souplement entre lui et la jeune femme, se redressant en la fixant froidement, croisant les bras contre son torse, remarquant cependant le caninos de celle-ci, il se détendit, juste un peu, après tout il était encore bien trop tôt pour relâcher sa garde. Il se place alors aux coté de l'arcanin, déposant une ain sur son flanc, ce qui le fit se calmer de façon quasi instantanée.

- Relax Fenrir... Je ne ressent aucune intention meurtrière.

Le pokemon s'assied donc calmement aux dires de son maître, alors que le regard du dresseur se reposa sur la jeune femme, plissant un peu les yeux. Il s’empara d'une petite dague accrochée sous son kimono, au niveau de son unique bras couvert d'une manche. Il se retourna alors vers elle en adoptant une position de combat, tenant sa dague horizontalement vers l’extérieur.

- Tu nous veut quoi ?.. J'hésiterais pas à faire usage de la force si nécessaire.

Il ne plaisantait pas, en tout cas il n'en donnait pas l'impression. Son regard étant pour le coup plus celui d'un animal sauvage qu'un être humain, d'ailleurs sa position de combat était souple, presque comme un félin tout crocs dehors. Impression qui n'était que renforcer de part les motifs accordés à son pokemon recouvrant son kimono. Un éclat de soleil traversa d'ailleurs les arbres, dévoilant un peu plus le dresseur à la peau bronzée, une cicatrice imposante traversant son visage horizontalement, ses cheveux noirs de jais attachés en queue de cheval. Il ressemblait plus à un guerrier qu'à un dresseur pour la peine, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Kanaliou Scarlet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8352-apprendre-a-se-faire-des-amis-journal-de-bord-kanaliou-scarlet#116474 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8351-trainer-card-kanaliou-scarlet#116471 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8346-l-ecrivaine-solitaire-kanaliou-scarlet-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Kanaliou Scarlet
Identité du dresseur
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Le temps était figé. Le grand pokémon me fixe sans ciller, tout crocs dehors. Pourquoi a-il subitement changé de comportement juste après que j’ai pus le toucher. Derrière moi Aiko est toujours assis mais je peux sentir qu’il est tendu, et qu’au moindre faut mouvement il attaquera. Et ce malgré la différence flagrante de gabarit.

La situation semble inextricable. Allons nous rester ainsi jusqu’à tomber d’inanition ? Un homme apparaît soudain de nul part, comme tombé du ciel, entre le pokémon et moi. Son atterrissage parfait, alors qu’il me toise les bras croisés m’impressionne. D’autant que sa présence me crispe immédiatement. Je n’ai jamais été à l’aise avec les humains. Faire la conversation, avoir des relations, tout ça a toujours été trop compliqué pour moi, je préfère de loin la compagnie des pokémon. Leurs sentiments sont simple, ils ne vous trahiront pas pour des futilités. De plus, cet homme est vêtu d’une étrange façon, portant un kimono avec une seule manche qui semble avoir vécut bien des aventures. Ses cheveux sont noir de jais, et son regard, bien qu’aux pupilles rouge, est bien plus ténébreux. Il pose une main sur le flanc du pokémon. Ce doit être son dresseur.

- Relax Fenrir … Je ne ressens aucune intention meurtrière.

Le pokémon s’appelle donc Fenrir… Wait, what ? Des intentions meurtrières ? Mais je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit moi ! Encore moins à un pokémon ! Qu’est ce qui lui prend à ce rustre ?

Je sursaute alors qu’il sort une dague d’un fourreau accroché à son bras et qu’il se met en position de combat. Il est très effrayant ainsi. Un rayon de soleil filtrant à travers les arbres n’améliore pas cette impression, car je peux voir maintenant l’énorme cicatrice qui barre son visage. Mais c’est qui ce type ? Sa posture est tellement non-naturelle, il ressemble plus à un félin qu’un humain.

- Tu nous veux quoi ? demande t-il, j’hésiterais pas à faire usage de la force.

Mais pourquoi il veut m’attaquer ?! Je n’ai rien fait de mal ! Voilà maintenant que je panique. Et dire que la journée avait si bien commencé, j’aimerais bien ne pas finir en rondelle.

Le ton employé par l’inconnu et la vue de son arme ont raison de la patience d’Aiko. D’un bond il se place face à lui, prêt à mordre. Il faut vraiment désamorcer la situation avant qu’il n’y ait un blessé. Je ferme les yeux pour reprendre contenance. J’inspire profondément. Une fois. Deux fois. La panique s’est un peu apaisée, suffisamment pour que je prenne la parole.

- Aiko arrête, dis-je assez fermement. Il n’y aura pas de combat aujourd’hui.

Je m’adresse ensuite à l’inconnu.

- Je ne vous veux rien du tout. Rien de mal en tout cas. J’étais simplement curieuse car ton pokémon ressemble à mon caninos, mais je n’en n’ai jamais vus. Nous nous sommes simplement approché pour l’observer. Je n’allais pas l’attaquer ou le voler. Jamais je ne ferais du mal à un pokémon, plutôt mourir.

J’espère que ça suffira à le rassurer car je ne me sens pas de recommencer un tel monologue de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evolution et base



Il soupire en fermant un peu les yeux, se sentant un peu bête de s'être emporter de la sorte. Il range alors son arme et se remet debout correctement, abandonnant sa position de combat. Si elle n'était là que pour regarder, tout allait bien dans le meilleur des mondes dans ce cas, il n'avait plus besoin de se faire menaçant, donc tout allait bien. Mais il ne baissait pas vraiment sa garde pour autant, des mots n'étaient que des mots après tout. Pas besoin de rester trop sur la défensive non plus, mais ne pas baisser sa garde, jamais.

- C'est parce que c'est un caninos, enfin, son évolution pour être plus précis, un arcanin. Il n'est donc pas surprenant que la ressemblance soit si frappante.


Il ferme un peu les yeux par la suite, désignant sa cicatrice. Ne jamais faire de mal à un pokemon, hein ? Il pose son autre main sur al tête de Fenrir, calmement, caressant tranquillement celle-ci, sans un son au début.

- Tu ne feras jamais de mal à un pokemon hein ? Pourtant eux en se gênent pas, la cicatrice que j'ai sur le visage e est une preuve, ainsi que la mort de mes parents. J'ai eût la chance de survivre à cette attaque grâce à Fenrir, ou en tout cas grâce à sa meute. Sans eux je serait très certainement mort aussi à l'heure où on parle.

Il croise ensuite les bras contre son torse calmement, il n'allait pas martyriser des pokemons non plus, mais il n’hésiterait sûrement pas à blesser pour se défendre. D'autant plus qu'il avait d'autres exemples en stock concernant les attaques de pokemon, comme celle qui avait prit sa disciple pour cible par exemple. Il n'allait pas non plus monologuer sur les bons et mauvais pokemon, de toute façon c'était tout autant valable pour les humains, mais bon.

- Enfin bref... Tu connais déjà Fenrir du coup, moi c'est Velkias, du Kanto.


Pas vraiment besoin d'en dire plus, après tout il en pensait pas non plus se lier d'amitié à qui que ce soit, encore moins de façon aussi étrange, i avait tout de même menacer d'en faire un hachis cinq minutes plus tôt, même s'il était dans son droit le plus total, mais bon. Son esprit comme son corps étaient maintenant détendus, ce qui serait sûrement mieux pour la suite de la discutions entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Kanaliou Scarlet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8352-apprendre-a-se-faire-des-amis-journal-de-bord-kanaliou-scarlet#116474 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8351-trainer-card-kanaliou-scarlet#116471 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8346-l-ecrivaine-solitaire-kanaliou-scarlet-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Kanaliou Scarlet
Identité du dresseur
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Il m’observe un moment, puis finit par ranger son couteau et prendre une posture normale. Je le sens néanmoins toujours un peu méfiant vis à vis de moi. Je n’ai pourtant aucune mauvaise intention à son égard. Je suppose que c’est dans sa nature de rester sur le qui vive ainsi.

- C'est parce que c'est un caninos, enfin, son évolution pour être plus précis, un arcanin. Il n'est donc pas surprenant que la ressemblance soit si frappante, me dit-il.

Aiko a une évolution ? Je ne le savais pas du tout ! Je l’observe puis le Arcanin de l’inconnu. Il va devenir immense quand il évoluera ! Mais, pourquoi je n’en ai jamais vu avant ?

L’inconnu montre, son visage, plus précisément sa cicatrice avant d’ajouter.

- Tu ne feras jamais de mal à un pokémon hein ? Pourtant eux en se gênent pas, la cicatrice que j'ai sur le visage e est une preuve, ainsi que la mort de mes parents. J'ai eût la chance de survivre à cette attaque grâce à Fenrir, ou en tout cas grâce à sa meute. Sans eux je serait très certainement mort aussi à l'heure où on parle.

C’est horrible ce qu’il lui est arrivé. Je comprend mieux maintenant sa méfiance envers tout le monde… Mais je ne pense pas qu’il veuille qu’on ait pitié de lui. Je reste donc impassible. Il finit par se présenter :

- Enfin bref... Tu connais déjà Fenrir du coup, moi c'est Velkias, du Kanto.

Il n’a pas l’air de vouloir épiloguer sur son point de vue à propos des pokémons. Ça m’arrange. Même si je pense que les pokémons sont bons par nature, discuter, parler est compliqué avec les humains. Je ne veux pas entamer une discussion qui peut durer un moment, surtout si chacun reste sur ses positions.

- Enchanté, je m’appelle Kanaliou, je viens de Kanto aussi. Et voici Aiko. Je suis étonnée d’apprendre qu’il a une évolution, sa maman était aussi un caninos, c’est la première fois que je vois un Arcanin de ma vie.

Je détourne un peu la conversation sur nos pokémons, mais c’est plus simple pour moi, et j’espère aussi détendre un peu la situation si on parle de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evolution et base



Il ferme les yeux calmement, son Arcanin s’asseyant à côté de lui, sans broncher, comme attendant les ordres de Velkias, qui ne semblait pas vraiment prêt à lui en donner pour le coup, après tout la situation étant apaisée, il n'avait pas vraiment besoin de s'en faire. De toute façon, ce n'est pas comme s'il comptait tuer la femme et son pokemon non plus, il l'aurait très certainement assommée, ou quelque chose dans ce style, mais rien de plus, il n'était pas non plus un meurtrier ou un monstre assoiffé de sang. Il reprend la parole calmement suite aux propos de la femme, ainsi elle n'avait jamais vu d'Arcanin de sa vie, et semblait même ignorait qu'un caninos pouvait évoluer. Ce n'était pas non plus si surprenant que ça, beaucoup se lançait dans le dressage de pokemon sans forcement savoir ce qu'ils faisaient, alors il n'avait aucune raison de douter.

- Je vois. Pour évoluer, un Caninos à besoin d'être exposer à une pierre feu, d'où la rareté de sa forme évoluée, ce n'est pas non plus à la portée du premier venu d'en faire l'acquisition, et certains préfèrent gardé la forme.. Disons l'aspect peluche de Caninos. Pour ma part, ce n'est pas mon cas, d'où l'évolution de Fenrir. Je suis un guerrier après tout, je n'ai aucun intérêt à me trimbaler avec une peluche vivante.n que je n'aurais pas non plus forcé Fenrir à évoluer s'il n'en avait pas envie.

Il ouvre les yeux de nouveau par la suite, calmement, gardant toujours cependant les bras croisés. Il regarde donc la femme calmement, haussant un sourcil, se demandant après coup la raison de sa présence ici.

- Je m’entraînais dans le coin.. Mais toi, qu'es-ce que tu fiche dans un endroit aussi reculé ? Moi je suis ici justement parce que c'est reculer... Mais toi ?

Bon il n'allait pas non plus dire qu'il était ici pour ne pas blesser quelqu'un accidentellement avec ses techniques de combat quasi militaires. Même s'il ne s'en cachait pas vraiment, à en juger par la poussière sur ses vêtements et ses poings couverts de sang encore frais. De toute façon, il n'avait pas d'autres explications à fournir, il n'avait jamais été très doué pour le mensonge après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kanaliou Scarlet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8352-apprendre-a-se-faire-des-amis-journal-de-bord-kanaliou-scarlet#116474 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8351-trainer-card-kanaliou-scarlet#116471 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8346-l-ecrivaine-solitaire-kanaliou-scarlet-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Kanaliou Scarlet
Identité du dresseur
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 058
Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias 147
Icone : Nouvelle rencontre en forêt - Feat Velkias Jc16
blanc
blanc
Il semble déjà plus calme. Fenrir également, il s’est assit, comme attendant un ordre. Ça me soulage, je suis déjà bien assez stressée comme cela sans ajouter une situation tendue à l’équation. Aiko aussi est tout calme maintenant. Il est parti jouer avec d’autres pokémons près de l’eau. Cette forêt l’a vraiment adoucis, c’est impressionnant. Je sens qu’il garde toujours un œil sur moi, mais en temps normal dans une telle situation il ne se serait même pas éloigné.

- Je vois. Pour évoluer, un Caninos à besoin d'être exposer à une pierre feu, d'où la rareté de sa forme évoluée, ce n'est pas non plus à la portée du premier venu d'en faire l'acquisition, et certains préfèrent gardé la forme.. Disons l'aspect peluche de Caninos. Pour ma part, ce n'est pas mon cas, d'où l'évolution de Fenrir. Je suis un guerrier après tout, je n'ai aucun intérêt à me trimbaler avec une peluche vivante.n que je n'aurais pas non plus forcé Fenrir à évoluer s'il n'en avait pas envie.

L’aspect peluche ? C’est vrai que mon Aiko est adorable et mignon, mais ce n’est pas pour cela que nous sommes ensemble. Velkias est un guerrier ? Je comprend mieux sa réaction. Au moins, il n’a plus l’air de vouloir me découper sur place.

- Je comprend mieux. C’est pour ça que sa maman était un Caninos. Il ne doit pas être courant de tomber sur une pierre feu dans la nature. Je n’ai pas choisis Aiko pour son aspect peluche. Notre rencontre s’est fait par la force des choses. Je ne suis pas quelqu’un de très sociable. Avant, je passais mon temps soit à lire, soit à me promener dans la forêt. Je connais pratiquement chaque recoins de la forêt de Jade. J’ai rencontré Aiko et sa famille alors qu’un jour je m’étais particulièrement enfoncée. Mais il était tout chétif et fragile, personne ne s’en occupait. Alors je l’ai pris avec moi et je l’ai nourris, éduqué, soigné. Bien m’en a pris il est maintenant grand et solide. Aussi solide que l’amitié qui nous lie.

Cette forêt me change aussi dis donc. En temps normal, jamais je ne parlerais autant. Mais en même temps, c’est de mon Aiko que je parle. Je l’aime, et je n’ai pas de mal à parler de lui on dirait.

Velkias hausse un sourcil, comme venant de réaliser quelque chose d’important.

- Je m’entraînais dans le coin.. Mais toi, qu'es-ce que tu fiche dans un endroit aussi reculé ? Moi je suis ici justement parce que c'est reculer... Mais toi ?

Ah ben oui, qu’est-ce que je fais là moi ? Ce n’est pas l’endroit le plus propice à une rencontre. Mais c’est peut-être également pour cela que j’arrive à communiquer sans être complètement paniquée.

- J’ai quitté Kanto pour découvrir le monde, faire des rencontres, enfin essayer surtout. Ce n’est pas évident quand on ne sait pas comment être et parler avec les autres. Avec Aiko on saturait un peu, beaucoup en fait, de la foule, de la ville, des gens, donc nous avons décidé de nous isolé un moment dans cet endroit magnifique.

C’est vrai, rien qu’en regardant autour de moi, je ne peux qu’être ébahie devant tant de beauté et de quiétude.

- Et donc, tu es un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fragilité éphémère - Feat Velkias.
» Le début d'une nouvelle vie ! [Feat. Shinzo]
» La nouvelle travailleuse feat Sera
» La nouvelle & L'ancienne {Feat. Sera Densetsu}
» Une nouvelle lueur d'espoir [feat Sayo-Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération