Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La forêt d'eden (Arène #2)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« La forêt d'éden »

Aujourd’hui, je ne m’étais pas aventuré dans la zone forestière pour me promener et profiter de la nature. Aujourd’hui, j’étais ici pour combattre la nature, plus particulièrement j’étais venu pour affronter le champion de type plante qui avait décidé de construire son arène dans la zone forestière. Heureusement, j’avais les outils nécessaires pour m’aventurer dans cette forêt densément feuillue qu’il était même difficile de s’y aventurer sans avoir le permis coupe.

Après quelques minutes à m’aventurer avec difficulté dans cette « jungle », je me retrouve en face d’une immense arène recouverte de feuille et plante en tout genre. Je décide de m’y aventurer, je n’allais tout de même pas rebrousser chemin après avoir parcouru des mètres! Je dois avouer que l’arène, tout comme celle de Yokoss, est splendide avec ses pokémons plantes vivant en liberté et la nature environnante et rend l’atmosphère calme et paisible.

- Bonjours! Je m’appelle Maxim et je suis venu affronter Hayato pour le badge plante!

Mon écho raisonna dans toute l’arène. Je suis certain que mon adversaire m’a entendu, car je sens que la nature se réveille. Il ne me reste plus qu’à l’attendre pour commencer les « hostilité ».


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Silence ça (re)pousse !

#Hayato
Nouveau jour, nouveau concurrent. En cette belle journée, un jeune homme avait décidé d’affronter Hayato pour l’obtention du badge plante. Comme toujours, le nouvel adversaire s’annoncer et se présenter. C’était très poli de leur part.

Le champion fit son apparition et accueillit le nouveau venu avec un grand sourire.

“Bonjour à toi Maxime. Je suis ton adversaire pour ce combat, comme tu peux t’en douter. Je te présente ton premier adversaire et te laisse la commencer les hostilités. En avant Ludicolo !”

Sortant de sa balle, un Ludicolo dansant fit son apparition. Il frappa du ping dans sa paume, déterminé et prêt au combat. Hayato laissa l’avantage du premier coup à son adversaire, Maxime, croisant les bras en attendant que Maxime engage officiellement le combat.
VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY
Ludicolo entre en scène.
A toi de commencer, que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« La forêt d'éden »

Le champion d’arène plante s’avança et prit place à l’autre extrémité de l’arène. Sans plus de présentation, il envoya son Ludicolo au combat et il me laissa l’opportunité de commencer en premier. Je le remerciais d’un sourire et signe de tête avant de détacher ma première pokéball que je lançais dans les airs laissant s’échapper Riff mon Salarsen.

- J’espère que tu te sens à fond pour ce combat Riff! Utilise râle mâle et poursuit avec bombe acide!

Sans attendre, Salarsen poussa un râle étrange et grave qui fit baisser l’attaque physique et spéciale de Ludicolo. Il n’attendit pas longtemps pour continuer son assaut en créant une bombe empoisonnée qu’il lança contre le pokémon faisant de lourd dégât. Bien que la puissance n’était pas le point fort de la technique, elle baissait de deux crans la défense spéciale du pokémon adverse.

J’appréhendais quand même les prochaines attaques du pokémon adverse. En effet, les types plantes / eaux avaient la particularité de pouvoir se régénérer. Il fallait donc trouver un moyen de les vaincre rapidement pour ne pas que le combat s’éternise en longueur.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Silence ça (re)pousse !

#Hayato
Maxim ne se fait pas prier longtemps avant d’envoyer son premier Pokémon. Un Salarsen, un Pokémon arrivait récemment sur l’île, avec l’avantage de son type poison. Mais le type ne fait pas tout. Hayato ne peut que sourire dans un premier temps devant ce choix judicieux de Pokémon, avant de froncer les sourcils.

La stratégie de Maxim ne lui plait pas. Pas parce qu’elle était mauvaise, bien au contraire. Diminuer la force de frappe de son adversaire puis continuer à l’affaiblir avec une attaque offensive et super efficace, c’était très intelligent.

“Bon joué. Mais ça ne durera pas. Ludicolo, utilise Psykoud’boul.”

Le Pokémon se jeta, tête en avant sur son adversaire mais juste avant l’impact, un pouvoir psychique percute le Saralson.

“Très bien, maintenant utilise Brume. ”

Ludicolo se met à danser alors que de son chapeau, une brume blanchâtre se met à descendre et se répandre dans l’arène. Ça ne retira pas les baisses, mais cela stoppera l’hémorragie et les empoisonnements potentiels, sans pour autant son Pokémon d’être apeuré par l’attaque précédente. Hayato était satisfait. Enfin un adversaire qui ne pariait pas tout sur ses Pokémons et leur avantage de type.

VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY
Ludicolo (-1 Att ; -1 Att Spé ; -2 Déf Spé)
Ludicolo utilise Psykoud’boule (puissance : 80 ; précision 90 ; 20% de chance d’apeurer l’adversaire) puis Brume (changement de statut et modification de stat impossible.)
A ton tour, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La forêt d'eden (Arène #2) Kise_r11

La forêt d'Éden

Ce fut au tour d’Hayato de contre attaqué avec son Ludicolo qui utilisa Psyko’boul. Une attaque très efficace contre Salarsen qui encaissa l’attaque physique sans être apeuré heureusement. Riff recula face à l’assaut, mais il était encore suffisamment apte à ce battre. L’arène se recouvrit ensuite d’une brume épaisse qui empêcherait toutes modifications de statistique ou de statut. Il avait remarqué mon style de combat dès le départ. Malheureusement, Salarsen ne possédait aucune compétence pouvant faire disparaître la brume. Tant pis!

- On doit en finir au plus vite! Utilise Acide!

Sans attendre, Salarsen tira un jet d’acide en direction de Ludicolo. Sa défense spéciale ayant baissé grâce à l’attaque poison précédente, l’attaque bien que faible ferait plus de dommage. Elle avait aussi pour particularité de pouvoir baisser la défense, mais à cause de la brume, cet effet était annulé.

- Achève-le avec Bombe acide!

Riff réutilisa son attaque du tour précédent en jetant une bombe acide sur le Ludicolo qui commencerait sûrement à avoir du mal à tenir face à ces assauts empoisonnés qui étaient sa faiblesse due à son type plante. Malheureusement, les statistiques ne furent pas affectées toujours à cause de la brume. Par contre, étais-je parvenu à venir à bout de son premier pokémon?

---------------------------------------
Salarsen n’est pas apeuré.

Salarsen utilise Acide (puissance : 40 / précision : 100 / 10 % chance de baisser défense spéciale
Salarsen utilise Bombe acide (puissance : 40 / précision : 100 / Baisse défense spéciale de -2

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Silence ça (re)pousse !

#Hayato
Hayato eut un doute sur le bien fondé de sa propre stratégie. L’efficacité de Maxim, sur tout son choix d’attaque, avait été surprenant et Hayato n’avait pas vu pareille logique depuis longtemps. Si bien qu’il se rendit compte que sa stratégie n’était pas la bonne méthode.

Les deux attaques qui suivirent suffirent à mettre hors de combat son Ludicolo. Alors que le champion rappeler son Pokémon, la Brume disparaissait avec lui. Très mauvaise idée de perdre une action pour une attaque qui ne restera pas assez longtemps pour être vraiment utile.

“Excellent. Tu t’es plutôt bien préparé. J’ai été surpris, mais ce sera là tout ce que je te concèderai. Tengalice, à toi de jouer. Utilise Machination puis Extrasenseur. ”

Le Pokémon Plante Ténèbre fit son apparition et augmenta sa puissance, réfléchissant, comme s’il préparait un plan pour venir à bout de son adversaire. Ce qui n’était pas lui de la vérité vraie, puisque lorsqu’il lança osn attaque Extrasenseur, la puissance en était suffisamment augmentée pour venir à bout de son adversaire, déjà éprouvé pour l’attaque de Ludicolo.

VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY
Ludicolo est hors combat. La Brume disparait avec lui.
Tengalice entre en jeu.
Tengalice utilise machination (+2 Att spé)
Tengalice utilise Extrasenseur (Puissance : 80 ; précision : 100)
A ton tour, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La forêt d'eden (Arène #2) 3e8bea10

La forêt d'Éden

Comme espéré, j’étais parvenu à battre le Ludicolo d’Hayato avec un enchainement d’attaques poisons. Par contre, le champion n’avait pas dit son dernier mot. Il envoya son prochain pokémon qui n’était autre que Tengalice qui utilisa sans attendre une attaque pour augmenter sa puissance avant d’enchainer avec une attaque psy qui vint mettre KO mon Salarsen qui s’effondra au sol. Je le ramenais dans sa pokéball.

J’hésitais sur le pokémon a envoyé au combat. Son Tengalice avait un avantage de type contre deux sur trois de mes pokémons. Je préférais ne pas jouer avec le feu et y aller en douceur pour éviter de fatiguer mes pokémons qui avaient un avantage contre le type plante. Je préférais jouer la prudence et affaiblir le Tengalice avec mon prochain pokémon.

- Allez Scarlett! À toi de jouer!


Une majestueuse Persian sortie de ma pokéball. Celle-ci se mit aussitôt en position de combat et fixa son adversaire pour le jauger. Elle attendait ensuite mes instructions pour la suite du combat.

- Utilise Grincement et poursuit avec Câlinerie.

Le pokémon normal poussa un cri étrange qui baisserait la défense de son adversaire. Elle fonça ensuite vers sa cible et utilisa une attaque fée physique qui causerait beaucoup de dégâts au type plante/ténèbre. Je doute que ce soit suffisant pour le vaincre, mais j’étais prêt à tout donner pour réussir à obtenir le badge plante.

-----------------------------------
Salarsen est KO
Persian est envoyée au combat.

Persian utilise Grincement (85% précision / Diminue de 2 crans la défense)
Persian utilise Câlinerie (90% précision / 90% puissance / 10% chance de diminué l'attaque adverse)


Lancé dé discord:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Silence ça (re)pousse !

#Hayato
Maxim était définitivement un adversaire surprenant. Ce n’était pas temps par la puissance de ces Pokémons mais plutôt par la stratégie qu’il mettait en place qui le rendait redoutable. Son combo Grincement-Câlinerie en faisait un grand danger et était aussi l’exemple d’un bon combo.

Toutefois, la même attaque ne marche pas deux fois sur le même chevalier et le champion n’avait pas dit son dernier mot.

“Tengalice, Giga-Sangsue. Puis Synthèse. ”

Hayato aurait volontiers lancer une attaque Zénith pour booster sa régénération puis la suite de son combat, mais c’était une technique à double tranchant. Si son adversaire avait des Pokémons Feu, le climat allait jouer sérieusement contre lui.

Les deux attaques s’enchaine et Tengalice, qui était mal en point, retrouve une santé presque parfaite alors que son adversaire titube sous l’attaque.
VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY
Tengalice est en jeu (-2 en Déf / +2 Att Spé).
Tengalice utilise Giga Sangsue (Puissance : 75 ; Précision : 100)
Tengalice utilise Synthèse (récupère 50% de ses points de vie)
A ton tour, que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La forêt d'éden
Je n’étais pas le seul à être prudent. Le champion de type plante utilisa des compétences qui permit à son pokémon de se régénérer presque complètement comme s’il venait tout juste d’embarquer sur le terrain! Les pokémons plantes étaient redoutés pour leur capacité de régénérations malgré leurs nombreux points faibles. L’attaque Giga-Sangsue avait d’ailleurs blessé gravement ma Persian qui ne tiendrait pas un second tour, il fallait donc tenter le tout pour le tout pour vaincre le Tengalice qui commençait à me gêner.

- Je t’ai sous-estimé, tu n’es pas un champion d’arène pour rien, mais nous n’avons pas fini de te montrer ce que nous savions faire. Allez Scarlett, dépêchons-nous d’en finir! Enchaine Tranche, puis Retour.

Scarlett s’élança en direction du pokémon plante/ténèbre pour enchainer les attaques normales. La capacité Tranche avait la particularité d’avoir un haut taux critique et avec un peu de chance, ce serait suffisant pour mettre hors combat le Tangalice. Sinon, la capacité Retour finirait sûrement le travail, surtout que la puissance de la capacité provenait de l’amitié que nous avions avec notre pokémon et je savais que Scarlett et moi avions une relation… Complexe, mais nous savions travailler en équipe lors des combats pokémons.

-------------------------------------------

Persian est mal en point, elle ne supportera pas les prochaines attaques.
Persian utilise Tranche (70 puissance / 100 précisions / Haut taux coups critique)
Persian utilise Retour (70 puissance / 100 précisions)

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Silence ça (re)pousse !

#Hayato
Un combo d’attaques faibles. Hélas, Tengalice avait déjà des problèmes de défense, ce qui rends ces attaques particulièrement efficaces. Hayato aurait pu laisser Tengalice plus longtemps sur le terrain, mais ce serait insister pour peu de chose. Autant en venir au grand final et vois comment faire après.

“Tengalice, tu t’es bien battu, reviens. Jungko, en avant ! ”

Dans un éclair de lumière, le dernier Pokémon qu’Hayato s’apprêtait à utiliser apparaissait.

“C’est bientôt la fin, mais c’est là que ça se corse. Danse Lame et Ecrasement”

Une nouvelle lumière enveloppa le Pokémon du Champion alors qu’il méga évoluait.

“Jugko. Danse Lame et Ecrasement”

Deux Pokémons KO partout. Malgré sa stratégie, la victoire de Maxim ne semble tenir que par son tour d’avance.
VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY
Tengalice est hors-jeu.
Jungko entre sur le terrain et mega-évolue.
Jungko utilise Danse-Lame (+2 Att) puis Ecrasement (puissance 40 ; précision 100)
A ton tour, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La forêt d'Éden
Ma combinaison d’attaque permis à Persian de mettre hors combat le Tengalice du champion de type plante. Il ne lui restait plus qu’un pokémon et j’avais encore toutes mes chances de le battre! Je commençais à me sentir « trop » confiant et je devais faire attention, car mon adversaire pouvait encore me réserver des surprises. En parlant de surprise, il envoya son dernier pokémon qui n’était autre qu’un Jungko qu’il fit méga-évolué dès le départ! Il s’exécuta en augmentant son attaque et en portant le dernier coup qui mit KO mon Persian que je ramenais dans sa pokéball.

- Tu t’es bien débrouillé Scarlett. Vien te reposer maintenant.


J’envoyais mon prochain pokémon qui n’était autre que mon starter Momartik. Malgré l’imposant pokémon du champion, je ne me laissais pas intimider et Gaia non plus qui était prête à tout donné dans ce combat.

- C’est partie Gaia! Utilise Feu follet et enchaîne avec Laser Glace!

Gaia s’exécuta en lançant l’attaque Feu follet qui causerait des dégâts de feu sur la durée en plus de baissée les attaques de Jungko. Elle poursuivi avec Laser Glace, sa plus puissante attaque glace qui ferait de gros dégât à Jungko vu ses types Plante/Dragon.

---------------------------------------

Persian est hors combat
Momartik est envoyé au combat
Elle utilise Feu follet (- puissance / 85 % précision / Brûle la cible)
Elle utilise Laser Glace (90 puissance / 100 précision / 10 % chance de geler la cible)

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Silence ça (re)pousse !

#Hayato
Un Pokémon Glace, avec un gros avantage de type contre les Pokémons de Plante mais aussi contre le double type dragon du mega Jungkod’Hayato. C’était très intelligent de la part de l’adversaire. Et Maxime continuait les enchainements intelligents. D’abord une attaque de statut pour brûler Jungko et ainsi diminuer son bonus d’attaque.

Toutefois, cette attaque Feu Follet manque de précision, et Jungko ne souhaitait pas tomber si facilement. L’attaque le rata, mais de peu, et Hayato sentit presque le soulagement dans la position de Jungko. Ce fut un bref échange entre le champion et son dernier Pokémon.

Juste avant que ce dernier ne réalise un bond improbable, évitant l’attaque Laser-Glace qui serait venu à bout de lui en un coup.

Hayato se rendit alors compte qu’il ne respirait plus. Il était tendu et aussi concentré que son Pokémon qui redescendait vers le sol en tournant sur lui-même. Le champion ouvrit la bouche pour donner son instruction mais son Pokémon fut plus rapide.

Le Pokémon Dragon Plante se jeta sur son adversaire pour une attaque Tranche-Nuit. L’attaque, améliorée par Danse-Lame, ne pouvait qu’être fatale à son adversaire, autant que le Laser Glace. Le combat venait d’atteindre son paroxysme. Chaque coup allait compter.
VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY
L’attaque Feu Follet échoue (87/100)
Jungko est toujours sur le terrain (Att +2)
Jungko utilise Détection et évite l’attaque Laser-Glace puis utilise Tranche-Nuit (puissance 70 ; précision 100 ; 12,5% de critique)
A ton tour, que vas-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Forêt d'Eden
Le combat approche de son paroxysme. Suite à l’attaque Laser Glace, je sursaute lorsque Jungko méga-évolué esquive l’attaque en effectuant un bon impressionnant dans les airs. Même Gaia est surprise. Lorsqu’il atterri, un nuage de poussière se soulève nous aveuglant momentanément. Traversant le nuage de poussière, le pokémon plante/dragon fonce à vivre allure avec Gaia alors qu’une aura obscure entoure son bras.

J’en perds le souffle quelques secondes alors que le pokémon adversaire est sur le point de mettre KO Gaia. Cette attaque lui sera fatale si elle ne réagit pas maintenant!

- Gaia utilise abri!


Sans attendre, mon pokémon dresse une barrière et parvint à bloquer l’attaque de justesse. Le choc des deux compétences crée une nouvelle bourrasque due à la puissance de l’attaque adverse. Je me protège le visage. Gaia a reculé un peu, mais elle est toujours debout sans aucune égratignure!

- Utilise Éclat Glace!


Des cristaux de glace aux pointes acérées apparaissent devant Momartik faisant pleuvoir des pics de glace sur son adversaire. L’attaque ne sera pas suffisante pour vaincre Jungko, mais au moins suffisamment puissante pour pouvoir le battre au prochain tour si Hayato n’a pas une autre carte dans sa manche.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Silence ça (re)pousse !

#Hayato
Une protection bien dosée au bon moment. Un abri qui sauve la vie du Momartik qui en profite pour caler une nouvelle attaque glace. Moins puissante celle-là, mais bien assez efficace sur le Pokémon Plante Dragon d’Hayato.

Mais ce n’était pas encore fini. Le Champion n’avait pas dit son dernier mot.

Jungko, utilise Mega-Sangsue. Puis Double Baffe.

Un peu d’énergie en plus avant d’achever le Momartik. S’il ne se trompait pas, Hayato était sûr que Maxim lui réservait une dernière surprise avec son dernier Pokémon. Non, le champion ne se trompait. Il en était sûr.
VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY

Jungko est toujours sur le terrain (Att +2)
Jungko utilise Mega Sangsue ( puissance : 40 ; précision 100) puis double Baffe (puissance 40 ; précision 100)
A ton tour, que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
LA FORÊT D'EDEN
Theme Song
VS Hayato
La musique est un chemin vers l'âme
Le combat approchait à sa fin, ça se sentait. Jungko commençait à faiblir malgré ses attaques Méga-sangsue qui draina que peu de vie à Momartik. Malheureusement, l’attaque Double Baffe mis KO Gaia qui s’effondra au sol. Je la rappelais dans sa pokéball. Il y avait une fébrilité dans l’air alors qu’il ne me restait qu’un seul pokémon. Ce tour-ci conclurait le match. Je lançais ma dernière pokéball d’où une Goupelin chromatique en sortie.

- Finissons-en Roussy! Enchaine Psyko et Ball Ombre!


La renarde créa une sphère d’énergie obscure de type spectre qu’elle envoya à pleine puissance sur le pokémon méga-évolué. Une aura psychique entoura la renarde chromatique qui envoya une bourrasque psychique en même temps mélangeant les deux types d’éléments dans une attaque dévastatrice qui devrait être suffisamment puissante pour mettre hors combat le Méga-Jungko. Sinon, je ne donnais pas cher de ma peau pour la suite du combat.

Spoiler:
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La forêt d'eden (Arène #2) Miniature_385_XY
Icone : La forêt d'eden (Arène #2) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Silence ça (re)pousse !

#Hayato
Le champion ne put que retenir un sourire lorsque le dernier Pokémon de Maxim apparut. Un goupelin, Pokémon Feu et Psy. Le feu était un avantage, le psy pouvait être un problème.

Cependant, le jeune homme laissa son adversaire enchainer les attaques avant de rappeler son Pokémon.

Je pense qu’on peut s’arrêter là et t’accorder la victoire. Une belle victoire. Tu as su tirer avantage de tes Pokémons, des baisses de puissances et des augmentations pour faire des combinaisons très puissantes. Si je devais te donner un conseil pour la suite, assure-toi d’avoir une plus grande diversité d’attaques et de meilleurs Pokémons. Certains de mes collègues ne font pas d’effort avec les jeunes dresseurs. Mais ce n’est que le début du voyage comme on dit, tu auras l’occasion de devenir plus fort. En attendant, voilà ton Badge Pétale. Et félicitation pour ce beau combat.

Hayato remit le badge de son arène à Maxim avec un grand sourire.

VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY

Jungko est toujours sur le terrain (Att +2)
Jungko utilise Mega Sangsue ( puissance : 40 ; précision 100) puis double Baffe (puissance 40 ; précision 100)
A ton tour, que vas-tu faire ?


Bravo, tu remportes le Badge Pétale et une belle somme d'argent que tu peux aller demander !
La forêt d'eden (Arène #2) 382t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
FORÊT D'EDEN
Theme Song
VS Hayato
La musique est un chemin vers l'âme
Les deux attaques de Roussy eurent raisons du pokémon dragon/plante d’Hayato qui rappela son pokémon. J’avoue être soulagé d’être parvenu à le battre. Je rappelais ma goupelin dans sa pokéball et m’avança au centre de l’arène pour rejoindre Hayato qui me félicita pour ce combat avant de m’avertir que les autres champions ne faisaient pas de cadeau aux jeunes dresseurs. Je remerciais le champion de type plante d’un sourire avant de lui tendre ma main. Une vigoureuse poigne de main fut échangée pour clore ce combat.

Le champion me remit ensuite le badge pétale. Le deuxième badge en ma possession. Je méritais d’aller fêter ça, mais je devais d’avoir aller soigner mes pokémons. Je remerciais une dernière fois le champion d’arène avant de quitter les lieux. Heureusement, une infirmerie pokémon était à disposition pour soigner les pokémons des dresseurs. Après quelques minutes à attendre, l’infirmière revint avec mes pokémons soignés. Je quittais l’arène de type plante moins stressé qu’à mon arrivé et avec un badge en poche. Je devais rentrer vite pour annoncer la bonne nouvelle à mon petit ami.

Fin du combat d'arène. Merci pour la modération Capucine <3
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Où est la forêt d'Ehretia ?
» Les princes de la forêt | ft. Missy
» La forêt enchantée - ft. Alyia
» Perdu en Forêt [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération