Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
Domicile — Hikari Dawnfrost & Mino Duskfrost
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

「 Description détaillé du chalet d'Hikari Dawnfrost. 」

Hikari & Mino
Hikari vis dans un chalet ayant été transformé récemment en appartement duplex. Il est pile assez grand pour pouvoir accueillir une seconde personne, mais pour le moment, elle vit seule avec Saya, son jeune Stalgamin. De l'extérieur, on pourrait croire que l'appartement soit assez ancien, mais lors des rénovations du chalet. Les architectes en profita pour retravailler les intérieurs afin de donner un certains coté moderne, sans délaissé le coté "chalet" du bâtiment. Hikari vit, elle, au premier étage.

L'intérieur de l'appartement est relativement simple, il n'y a que très peu de pièces dans son appart. Elle y possède le stricte minimum pour pouvoir tenir en étant seule. Vivre à deux serait possible, mais les deux se retrouveraient rapidement coincés quand quelqu'un est sous la seule douche présente dans l'appartement. Au rez-de-chaussé du duplex, se trouve une pièce unique, rassemblant le salon ainsi qu'une cuisine américaine. Au second étage on y trouve la chambre d'Hikari, avec une petite salle de bain avec toilettes. Quand à l'entrée de l'appartement, elle donne sur un petit couloir donnant sur le salon, où l'on peu posé ses affaires. Accroché son manteau et se déchausser pour enfin se sentir chez sois.

Lorsque vous arrivez depuis le couloir, vous y trouverez le salon sur la droite avec une grande-baie vitrée donnant sur un petit balcon et la cuisine américaine sur la gauche. Le salon est composé d'un canapé à deux places, une table basse, puis la télévision posée sur une commode du même acabit que la table basse. Tout cela posé que un grand tapis rouge, noir et blanc. Dans la commode, se trouvent deux consoles de jeux vidéos et une tablette tactile reliée à la télévision, reliant le tout au réseau Dusk. Vous pouvez apercevoir un petit cactus dont un petit bourgeon rose sort en son bout juste à coté de la télévision. Vous pouvez aussi retrouvez non loin de la télévision, une étagère où sont ranger ses anciens livres de cours, quelques romans fantastiques ainsi que quelques figurines pokémons.

Pour se qui es du premier étage, vous y trouverais donc la chambre d'Hikari avec un lit deux places (même si celui-ci se retrouve bien vide vu qu'elle dort seule, toute recroquevillée sur elle même). Il y a d'ailleurs, deux peluches constamment sur celui-ci : une peluche chiffon Darkrai faite main et une autre Latios, elle ne dors jamais sans. Il y a aussi un petit bureau sur lequel est posé un ordinateur portable, avec une petite lampe de bureau fixé dessus. Si vous relevez les yeux, vous pourrez apercevoir un velux ainsi que quelques portraits sur les murs tel qu'une photo d'elle et ses parents plus jeune, ou encore elle et son meilleur ami Mino, lors de leur remise de diplômes avant leurs études supérieurs. Puis sur la droite au fond de sa pièce unique lui servant de chambre, vous y trouverais sa salle de bain, plutôt banale avec simplement une douche, des toilettes, un lavabo et mirroir.

Vous entrez dans l'appartement... Une fois la porte passée, vous sentez une douce chaleur rassurante vous envahir. Cela vous change de la fraîcheur extérieur, à Windoria. Une douce odeur sucrée flottant dans l'air, venant caresser vos narines. Vous pouvez vous remarquez que l'appartement est bien entretenu, bien que quelques fois vous pouvez apercevoir une petite pile de vaisselle dans l'évier de sa cuisine. L'été, l'appartement se retrouve souvent aérée, malgré que la chaleur s'y fait assez rude mais supportable.


Récapitulatif des rp's:

les rps commenceront à la suite de se poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avant d'arriver à la maison d'Hikari, vus que je ne trouvais pas l'adresse, il m'a fallu un petit peu de temps, mais après une petite heure de recherche dans Windoria qui faut le dire est une merveilleuse ville avec l'air frais de la montagne, l'herbe verte, la nature, tous ces sapins ça ma vraiment rappeler Frimapic je m'y s'entais comme à la maison. Après ma petite heure de recherche, je trouvai enfin ça maison. Je sonnai à la porte, j’étais tout timide a l'idée de la revoir, je ne savais pas du tout ce que j'aurais pu lui dire en la revoyant malgré que je n'ai fait que réfléchir a ça sur le bateau pour arriver en Lumiris.

La porte s'ouvra et Hikari était la devant moi. J'ai longtemps réfléchi a ce que j'allais lui dire au moment où j’étais sur le bateau, mais je n'avais rien trouvé. Bon, je pris mon courage à deux mains et voulu dire quelque chose de classe, mais malheureusement ne fut pas le cas tout se qui arriva à sortir a été un petit...

"Sa-salut... Ça-ça-fait longtemps qu'on ne c'étais pas vus... Co-co comment est-ce que tu vas ?..."

Je suis habillé de la même manière qu'à l’époque, elle doit surement se dire que je n'ai pas changé au niveau vestimentaire, et que je suis habillé de façons ringarde... Je ne sais plus quoi faire, je me sens tout stressé comme si c'est la première fois que l'on se rencontre... Pour que je ne me retrouve pas à la regarder dans le blanc des yeux a ne rien lui dire, je décide de lui raconter ce qui s'est passé a Frimapic après son départ. Je ne fais que détourner le regard pendant que je lui parle. J'ai vraiment honte de moi...

"Tu-tu tu sais à Frimapic tout le monde étais triste que tu sois parti et tu nous as tous manqué... On-on on a eux une grosse vague de tourisme vu que l’arène a rouvert après les travaux... Il-il il y avait un de ses mondes, je me suis senti tellement mal à l'aise a ce moment... Ap-ap appart ça, il ne s'y est pas passé grand chose, le train-train quotidien..."

Je suis vraiment en train de lui dire tout ce qui me passe par la tête je suis vraiment qu'un idiot il faudrait que j'arrive à être plus classe dans ce que je dis, après tout cela fait un mois qu'elle est partie de Sinnoh et que l'on ne sait pas vus il est mieux pour moi de faire bonne impression même si l'on se connaît depuis longtemps. J'essayai de reprendre mon calme malgré le stress et la timidité que j'ai a chaque fois que je lui parle. À ce moment là que je sentis une odeur sucré et douce émanant de l’intérieur de sa maison, je trouve c'ette odeur vraiment reposante comme si cette odeur arrivais a me calmé. Après ça, j'arrivai à la regarder droit dans les yeux et lui dis.

"Je suis très content de te revoir, tu m'a sincèrement manqué et par ailleurs, je pense rester dans la région, j'ai décidé de partir de Sinnoh pour voyager."

En y pensant ce que je viens de lui dire était peut-être le truc le plus classe que je lui ai dit depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui n’était pas un jour très différent des autres pour Hikari. D’ailleurs, elle ne fut pas de tout repos, le pokémon dont elle devait s’occuper était particulièrement nerveux et il lui était presque impossible de le tenir en place. Elle n’aime pas devoir immobiliser de force le patient refusant de se tenir en place, elle préfère attendre et essaye de gagner sa confiance. C’est pourquoi certaines de ses opérations peuvent prendre plus de temps que prévu.

Hikari rentra chez elle, à quasiment 18h du soir. Après une dure journée, rien ne valait mieux qu’une bonne douche. Surtout vu les températures qui commençaient à sérieusement grimpés, Hikari se retrouva dégoulinante de sueur à la fin de la journée. Elle a d’ailleurs faillit s’évanouir à plusieurs reprises. L’été est bien plus étouffant à Windoria plutôt qu’à Frimapic. Mais pour le moment, elle devait encore nettoyer son matériel médical. Une fois cela fait, elle laissa tout son bazar sécher sur l’égouttoir.

La demoiselle, alors, se précipita dans sa salle de bains, grimpant les escaliers à une telle vitesse jusqu’à en perdre l’équilibre. Elle retira chacun de ses vêtements, les lançant sur son lit, filant directement sous la douche. L’eau était limite froide, mais cela semblait totalement convenir à Hikari. Elle y passa au moins 10 minutes, faisant tout un tas de soin pour ses cheveux. Une fois sortie, elle prit le temps de se sécher puis se rhabilla, enfilant juste un short noir, gardant une brassière bleu foncé pour le haut.

Quelque chose interpella la jeune dresseuse, quelqu'un venait sonner à la porte. La voilà qui descendit les escaliers, se mettant sur la pointe ses pieds afin de voir qui était là, regardant dans le judas de sa porte. Hikari fit un bon en arrière, les yeux écarquillés : c'était Mino, son meilleur ami d'enfance. Elle lui avait écrit une carte postale récemment lui disant qu'elle avait emménagé ici... Mais jamais elle ne se serais doutée qu'il y pointera le bout de son nez. Elle n'attendit pas une seconde de plus, déverrouilla puis ouvrit la porte en grand.

Hikari se jeta droit dans les bras de Mino, sans sortir le moindre mot compréhensible, juste un couinement de joie pris la peine de s’échapper de sa bouche. Elle se serra fortement contre lui, gardant la tête dans son cou, se cachant le visage dans le creux de celui-ci. Il pouvait sentir son corps un peu froid contre lui, ses cheveux encore bien humides, mais dégageant une douce odeur de baie sitrus.

« Désolé… Ce fut plus fort que moi. Je suis tellement contente de voir une tête ne m’étant pas inconnue ! »

Elle recula d’un pas, le regardant toute souriante, les bras placés derrière son dos. Se tenant toute droite du haut de son petit mètre soixante. Hikari avait l’air bien plus qu’alaise, voir trop. Pourtant, elle n’est pas réputée pour sa capacité de parole, et encore moins à se montrer comme elle est actuellement. Elle avait tellement de temps à rattraper avec lui qu’elle en oublia tous ses tracas quotidiens.

« Oh mais qu’elle idiote, je n’ai même pas pris la peine de te saluer… Bonjour Mino ! » dit-elle toute enthousiaste « Comment va-tu depuis le temps ? Entre ! Entre ! »

La demoiselle le regardait, toujours avec la même expression : joyeuse. Elle lui fit signe de rentrer, se décalant légèrement sur le côté afin de lui laisser le passage. Hikari ne le laissa quasiment presque pas le temps de répondre. Une fois rentrés dans son appartement, Hikari stoppa Mino dans sa lancé, lui faisant signe de retirer ses chaussures. Une fois cela fait, les deux continuèrent d’avancer, jusqu'à arriver dans le salon.

Mino peu s’apercevoir d’une petite pile de vaisselle dans l’évier du côté de la cuisine, avec quelques seringues posé sur l’égouttoir. Il pourra aussi remarquer qu’il y a quelques livres ouverts sur la table basse du salon. La lumière se faisait plutôt tamiser, vu qu’Hikari n’avait pas encore allumé la moindre lumière et que le soir commençait à s’abattre sur la ville.

« Je suis désolée, je risque d’être bien plus bavarde que d’habitude…» La jeune dresseuse descendit ses yeux vers son ventre dénudé.
« Je suis d’ailleurs bien plus détendue que d’habitude. Je règle ça. Assied toi là » dit-elle, lui montrant le canapé. « Je reviens je vais cherché un t-shirt. »

Hikari fila rapidement dans sa chambre, arrivant devant sa commode où elle rangeait ses habits propres. Elle attrapa un t-shirt rouge bordeaux, semblant bien trop grand pour elle, lui arrivant à mi-cuisse. Une fois celui-ci mit, la demoiselle retourna dans le salon. Elle regarda Mino, lui souriant.

« Désolé de t'avoir fait attendre. » Elle se dirigea vers lui, venant s'asseoir à ses côtés sur le canapé. Elle le regardait, écoutant la moindre de ses dires. Ça lui avait manqué, à elle aussi. De le voir et d'avoir ses longues discussions avec lui. Hikari aime parler tout particulièrement avec lui. Pas besoin de mâcher ses mots, tout sort comme ça sort, même s'il est vrai que Mino lui a plus de mal à sortir tout ce qu'il a sur le cœur par rapport à elle.

« Je pense que tu a aussi pu remarqué à qu'elle point ça me faisait plaisir de te voir ! » dit-elle pleine d'humour, riant doucement. « Ca à du être difficile pour toi... Je t'ai laissé tombé quand tu avait le plus besoin de moi. J'en suis tellement désolée... » Hikari baissa légèrement le menton, culpabilisant un peu d'un air très peu fière. Puis elle releva la tête « Au fait... Ca fait combien de temps que tu es arrivé à Lumiris au juste ? »

Hikari se figea un léger instant, passant la main dans ses cheveux encore légèrement humides, d'un air un peu gêner. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé autant. Sa voix semblait devenir bien plus calme, son regard se baissant vers le sol, en direction de ses doigts sur lequel s'était coincé deux cheveux tombés de sa tête. Elle retira les quelques cheveux s'étant coincés, les laissant tombé au sol, puis elle se redressa, regarda Mino d'un air déterminer.

« Désolée, je t'acharne de questions alors que tu es sûrement fatigué... Mais j'en ai encore une dernière : Tu veux boire quelques chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au moment ou Hikari sauta au coup de Mino, il se sentit extrêmement gêné, il se mit à rougir et en l'espace d'un seul seconde, il fut rouge comme une tomate. Il hésitait à la serrer fort dans ses bras lui aussi ou a ne rien faire. Il voulait fortement la serrer dans ses bras, mais la timidité qu'il a avec Hikari a prit le dessus et il ne fit absolument rien, il resta sur place comme figé son corps refusais de bouger. Mais il réussit quand même à lui répondre... Plus ou moins...

"Ne-ne ne t'en fait pas il n'y a aucun souci..." Dit-il d'une petite voie. "Ce-ce ce n'est pas la première fois que nous nous faisons un câlin...Et-et et pour te répondre, je vais très bien en plus Lumiris est une belle région..." Sur un ton de voie très gêner du faite que Hikari étais en sous-vêtement au niveau du haut.

Au moment où elle lui dit d'enlever ses chaussures Mino fut tout gêné, car même si ce n'étais pas la première fois qu'elle voyais sont bras et ça jambe métallique, il n'aime pas qu'on voient ses partis de son corps, pour lui le faite que Hikari voie ceci est honteux, il ne voulais pas que cela la dégoûte. Il décida donc d'enlever, ses chaussures et son manteau laissant exposer son bras et ça jambe métallique.

"Di-di dis-moi où pourrais-je poser mon manteau? ..." lui dit Mino de manière décontracter en se disant après tout elle m'a déjà vue sans mon manteau et mes chaussures même s'il espère que ça ne la dérangera pas de trop quand même.

En entrant dans le salon de Hikari Mino lui fit une réflexion."Tres-tres tres belle appartement..." Il se re mire a devenir tous rouge en repensant que Hikari étais en sous-vêtement au niveau du haut.

Il écouta Hikari avec enthousiasme malgré le gène qu'il ressentais a ce moment là. "Pou-pou pour te répondre ne t'en fais pas je suis prêt a t’écoute, je suis aussi très heureux de te revoir car comme je te les dit, tu tu tu ma manqué..." Il parlait et n’osait rien dire sur la tenue de Hikari, il était beaucoup trop gêné pour dire quoi que ce soie, et était pétrifier a l'idée de sa réaction.

Au moment où elle lui dit qu'elle allait chercher un tee-shirt Mino fut soulager et si dit dans ça tète. Ouf, je suis bien content qu'elle ne met pas reprochez le faite que je ne lui est pas dit ou encore pire traité de pervers pour ne pas lui avoir dit. Mais je lui dis quand même en m'asseyant. "pa-pa pas de souci, je vais m'asseoir, je t'attend..."

Mino répondit a toutes les questions que Hikari lui posais même lui plus insignifiant et au fur et à mesure que la discussions avancer, il se sentais de plus en plus a l'aise même s'il aura toujours un peu cette timidité a l'égard de Hikari."Ou-ou oui j'ai vus ça ne t'en fais pas et c'est très gentil de ta part de m'accueillir comme ça chez toi alors que je me pointe sans rien te dire..." Et no-no non ça allait, il est vrai que j'aurais aimé te voir de temps en temps, mais ne t'en fais pas profite avant de penser a moi, tu n'as pas à t'en faire pour ça..." En lui faisant un petit sourire. "Pou-pou pour tout te dire cela ne fait vraiment pas si longtemps que je suis arrivé, c'était il y a une semaine environ que mon bateau a accosté à port-corail..." Il lui expliqua en détail son chemin de port corail jusqu’à Windoria, Mino lui dit qu'il a vu des magnifiques paysages qu'il a rencontrés tout plein de Pokemon.

Mino était bien content qu'elle ne lui est fait aucune remarque sur son bras et sa jambe métallique après tout, il se disais que c'était normal vus qu'il se connaissais depuis longtemps. Il regardait un peu autour de lui et vit la vaisselle dans l'eviez, il decida donc de lui poser une question "Di-di dit moi Hikari depuis combien de temps tu n'a pas fait ta vaisselle..." En se disant que même avec le temps certaine chose ne changeais pas.

Au bout d'une longue discussions Hikari proposa a boire a Mino, il ne refusa pas, il avait marché toute l'après midi dans Windoria a la recherche de sa maison."Si-si si tu as, je ne dirai pas non pour une bière ou sinon un simple verre d'eau..." En la regardant d'un aire amoureux et se disant. Hikari est vraiment une personne parfaite.

Il demanda à Hikari juste après ceci si elle avais une idée de ou il pourrait passez la nuit a Windoriria. "Hi Hi Hikari, saurait-tu me dire ou je pourrais dormir en ville dans un bon lit avec Akito, on a fait que dormir a la belle étoile ou dans des camping depuis mon arriver a Lumiris? ..." Tout en faisant des gestes en étant gêné de devoir lui demandé son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hikari souriait, elle était vraiment très heureuse de le voir à nouveau. Il faut dire que pour elle, Mino est quelqu'un de très important. C'est avec lui qu'elle fit les quatre-cent coups plus jeunes. Mais c'est vrai qu'une fois passé l'adolescence, Mino devenait de plus en plus distant avec elle. N'osant plus faire se qu'il faisait avant. Il fallait dire que lorsqu'ils étaient, plus jeune, Mino était bien plus taquin envers Hika', mais cela se calma avec le temps. Il n'osait même plus la touchée, surtout depuis qu'elle à commencer à avoir son corps de femme.

La dresseuse commença à se sentir étrange à chaque fois que Mino prenait la parole, elle ressentait quelque chose de bizarre. Cette sensation lui était même désagréable. Il n'avait pas l'air très à l'aise, et ça malheureusement, Hikari le sentait. Elle le regarda droit dans les yeux pendant qu'il parlait, son sourire lui, s'était légèrement effacé et laissa place à un visage quelques peu curieux. Elle resta bien figée quelque seconde, l'écoutant d'une oreille moins attentive qu'avant.

Hika' à souvent tendance à oublié que Mino à beau être son meilleur ami et le connaître depuis le plus jeune âge, c'est un garçon. Avec des pensées et mêmes envies qu'une garçon. Mais pour savoir comment réagir à ça, elle devrait déjà être au courant des réactions masculines possibles, quand il sagit de voir une fille légèrement dénudée. C'est quand même assez étonnant qu'une femme de son âge ne se doutes par vraiment de se genres de choses. Mais à mon avis, si vous lui dîtes, elle pourrait se montrée compréhensive ou alors se vexée. C'est quitte ou double avec elle.

Revenons à nos wattouat ! La jeune dresseuse pointa la porte de sa main droite, où il y avait un porte manteau accroché derrière c'elle-ci. « Tiens, c'est ici ! » Puis elle se leva, lui retirant sa veste des mains « Je m'en charge, tu es mon invité après tout ! » Elle se tourna rapidement vers lui, le faisant un petit clin d'oeil assez cliché. Le même genre de scénario que dans un animé. Puis la revoilà, toute fière, se rasseyant à côté de lui, droite comme un piquet. Son sourire revenait peu à peu tout comme son attention.

« Ouf ! Si tu savais ! » Dit-elle venant s'affalée légèrement sur lui d'un air dramatiquement désespérée. « Ce fut assez compliqué de l'obtenir. J'ai du attendre la fin des travaux, car ici avant c'était une graaande maison. Mais le maire à préféré le changé en appartement, pour les jeunes comme nous. » Elle se releva un peu « Mais oui, je suis assez contente. Surtout qu'il ne me revient à pas trop cher ! Les prix sont moins exigeant à Lumiris je trouve. » Puis pour finir, se redressa totalement, croisant ses jambes.

Une question vain perturbée la demoiselle qui fusilla Mino du regard d'un air assez boudeur. « J'ai bossé toute la journée. J'ai pas eu le temps de le faire, puis c'est pas comme si il y avait tout une pile débordant. Puis je comptais finir, mais tu es arrivé donc... » Hikari est justement très réputée pour son côté minutieux à tout ranger derrière elle. Elle devait sûrement être trop fatiguée pour faire le reste, surtout comme elle l'avait dit, c'est lui qui l'a interrompue. Elle soupira, la tête légèrement baissée, les bras croisés. Elle continuait de l'écoutés, quand quelque chose l'interpella, redressant sa tête.

« Tu peux toujours venir chez moi. A condition que tu m'aide pour la vaisselle. » Elle semblait toujours boudé, un peu. C'était dit d'un ton très sarcastique, Hikari fini par affiché un léger sourire en direction de Mino. Lui, allait sûrement devenir plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Ce fut un bon moyen de savoir si il était bel et bien intimidé par elle. Hikari ne voulait pas que Mino soit mal à l'aise, car cela commençait à lui déteindre dessus. « Bon après tu sais... Chez moi c'est pas très grand. J'ai qu'un seul lit déjà, par exemple. » Hika' releva les yeux vers le haut, d'un air penseur « On va se débrouillés. Quitte a se que tu dorme avec moi. En tout cas, moi ça ne me dérange pas. »

« Tu a de la chance, je crois qu'il m'en reste dans le frigo. Par contre je ne sais pas trop ce qu'elles valent... J'ai fais les courses récemment, et c'est la première fois que je prend cette marque du coup. »

Dit-elle, se levant du canapé d'un air déterminer, allant du coté cuisine. Hika' ouvra le frigidaire, se baissant puis attrapant une bière dans le bac où étaient ranger toutes ses boissons. Elle se redressa, venant posé la bouteille sur le comptoir, attrapa agilement un décapsuleur, retirant la capsule de son socle. Elle se redirigea ensuite vers le salon, posant le verre sur la bouteille sur la table basse. Hikari laissa à peine le temps à Mino de boire une gorgée, qu'elle commença à l'allongé doucement sur le ventre, puis se plaça au dessus de lui.

Elle porta un regard attentif et posa soigneusement ses mains sur son dos. « Tu es tout tendu. C'est très mauvais pour tes prothèses, qui elles sont aussi tendues que toi. » Puis elle commença a exercée des pressions à certains recoins de son dos de sorte à l'aidé à se détendre. Elle était très douée de ses mains. D'ailleurs, elle apprit ça pendant un cours particulier non obligatoire pendant ses études. Il consister à exercer points de pressions à des lieux de corps humains ou pokémons de sorte à les aidés à se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Me-me merci d'avoir récupéré mon manteau..." Dit, il en essayant de moins paniquer. Dans ça tète les seuls mots auquelle il pense son : Dis-lui tes sentiments, dis-lui tes sentiments. Mais rien ne voulait sortir, il essayait de ne pas se concentrer que sur ces penser, mais aussi sur ce que lui disait Hikari. En plus, plus il la regardais plus il avais envie de lui sauter dessus et de lui faire un gros câlin pour lui sa aurais été le plus beau jour de ça vie si il auvait fait une tel chose malheureusement il n'eut pas assez de courage pour faire une telle chose. Au fond de lui il étais déçu de ne pas le faire.

Mino écouta ce qu'elle lui disait par rapport a son appartement avec beaucoup d’enthousiasme, car il venait d'arriver dans la région donc pour lui un logement étais la chose à faire après avoir retrouvé Hikari. Il n'avait même pas pris la peine de chercher d'appartement tellement il était décidé a avouez ses sentiments à Hikari, à tout vous dire durant cette semaine ou il était sur le chemin de Windoria son alimentation n'a pas très seine sois, il mangeais des pâte cuite sur un simple réchaud au gaz ou dans des petits restaurants en ville. Ça se voyait à sa corpulence qu'il avait perdu du poids. Il espérait qu'elle ne lui dise rien a se sujet il ne voulais pas se faire engueuler avant de lui avouez ses sentiment.

"A-a a ouais les prix des logement sont moins chère qu'a Frimapic..." Dit-il aussitôt d'un aire étonner. "A-a après même si tu l'a obtenu après quelque temps l'important est que tu est réussi à te loger..." Il etais absorber par se que lui disais Hikari il n'arrivais pas a decrocher ses yeux de son visage, pas le moindre instant ou il ne la regardais pas. on pourrais pensez que c'est l'amour qui lui fait faire se genre de chose mais non Mino a toujours trouver Hikari très belle même lorsqu'ils étaient enfants.

"De-de désolé Hikari, je voulais juste te taquiné je suis désoler si cela ta vexez ..." Il ne pensait vraiment pas en mal, il stresser tellement qu'il essayer de dire tout se qu'il lui passez par la tète voila tout.

Quand il entendit Hikari lui dire qu'il pouvais dormir chez elle la réaction de Mino le surprit lui même, il avais enfin réussi à ne pas bégayer en lui parlant pour lui, ce fut un grand pas en avant. "Sincèrement, je peux rester dormir ici ? Tu es vraiment trop sympa !" Malheureusement, il se ressenti tout gêner au moment, il réalisa qu'elle lui proposait de dormir chez elle et avec elle. "Et-et et ne t'en fais pas pour la vaisselle, je m'en occuperais, je pourrais même te faire les courses si tu veux...A-a après la place n'est pas un problème, je me ferrai tout petit ne t'en fais pas, et puis nous avons bien déjà dormit ensemble quand nous étions enfant..."

"Me-me merci pour la bière et ne t'en fais pas, la marque Brutalibeer est une très bonne marque de bière..." En lui lançant un petit sourire. il prit la bouteille dans une main le verre dans l'autre et se servit. Une fois servie il bu une petit gorgée et se dit : A les Brutalibeer son vraiment des bière fantastique.

Quand elle commença à le mettre à plat ventre, il se demanda ce qui se passe et la laissa faire. Il sentit les mains chaudes de Hikari sur son dos et trouvait ça très agréable, il ne voulait plus bouger, mais il fut plus déterminer que jamais pour lui avouer ses sentiments. Il repensais a tout le chemin qu'il avais parcouru pour arriver a se moment ou il allait tous lui dire au point ou il en était il ne pouvais plus se permettre de reculez et il décida donc de lui avouer ses sentiments.
Elle avais remarquer que Mino voulais se tourner du coups elle se redressa un petit peut pour le laissez se retourner. C'est alors qu'il se tourna sur le dos doucement en faisant en sorte qu'elle ne tombe pas et lui dit. "Hikari, je t'aime depuis que j'ai 17 ans, je suis amoureux de toi voilà pourquoi j'étais tout tendu, je souhaité te l'avouez, c'est la raison pour là qu'elle, j'ai décidé de te rejoindre à Windoria!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hikari se redressa légèrement, sentant Mino bouger, comme si il voulait se tourner. Elle releva son fessier, le laissant faire afin d'éviter de basculer. Mino se tourna donc, son visage se trouvant en sa direction. La position actuelle était bien plus qu'embarrassante, Hikari étant actuellement à califourchon sur son meilleur ami. Cette dernière ne se rendait pas vraiment compte de la chose sur le moment, regardant le jeune homme de ses grands yeux grisés. Son visage se figea. Elle pouvait son coeur battre à la chamade, une drôle de sensation l'envahir. Quelque chose qu'elle n'avait jamais encore ressenti auparavant.

« Je... Euh... » Suis-je vraiment obligée de répondre ?

Elle essaya de dire plus, mais impossible. Restant sans voix. La demoiselle se mirent à rougir, ne sachant pas réellement quoi faire. Il faut dire que pour elle, tout cela est nouveau. Elle avait déjà entendu parlé ses copines de coeurs, mais elle n'y comprenait jamais rien. Elle se disait toujours "Mais comment font-elles pour devenir aussi niaises en un rien de temps ?" Hika' reposa ses mains sur le buste de Mino, afin de se retenir de lui tombé dessus. Elle repensait aussi à toutes ses amis, venant pleuré suite à une rupture difficile. A force, elle finit par associer se sentiment à quelque chose de négatif.

L'amour était pour elle, quelque chose qui lui faisait peur. Chacune de ses personnes lui ayant pleuré dans les bras auparavant, avait perdu un amour mais surtout : une amitié. La demoiselle trembla rien qu'à l'idée de perdre son meilleur ami. Celui qui fut toujours là pour elle depuis qu'ils sont mômes. Il pouvait la sentir, nerveuse, tremblante et embarrassée. Surtout qu'en plus de ça, Hikari n'est pas le genre de personne très faciles. Sa naïveté et sa susceptibilité finira bien par la perdre un jour. Surtout que comme dit : Elle ne s'y connait clairement pas en amour. Si elle doit aimé quelqu'un, elle doit tombé sur quelqu'un lui montrant comment cela fonctionne. La demoiselle lui répondit d'une voix tremblante :

« Tu... Sais... Je n'y connais absolument rien à tout ça... » Elle marqua un petit instant, elle ne voulait pas le perdre. « Je t'avouerai que, ça ne m'a pas laissée indifférente de t'entendre me dire ça... » Elle laissa encore un temps, prenant bien soin de sélectionner ses mots par peur d'en dire un de trop. « Je ne connais pas cette sensation, je l'ai jamais vécue. C'est "agréable" ... Enfin... Je crois... » Elle n'avait vraiment pas l'air rassurée. La voilà qui resserra ses mains, serrant le t-shirt de Mino dans ses mains. Son visage se pencha vers le bas, mais aucune larmes ne voulait tombés.

Mino ne pouvait limite ne plus la reconnaître, c'est la première fois qu'il eu le droit de voir Hika' dans un te état, aussi sentimentale. La jeune adulte resta assise sur son bassin, n'ayant toujours pas fait attention a la position embarrassante actuelle. Elle releva la tête, fixant Mino d'un regard intense. Son visage lui semblait inquiet, ses yeux remplis de doutes. Hikari se sentait quelques peu coupable de ne s'être rendue compte de rien : depuis ses 17 ans qu'il lui cache ça... Donc cela fait en tout 8 ans qu'il le lui cachent et se préserve pour elle. Elle avait remarqué un petit changement dans son comportement, mais elle n'avait jamais osé lui en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Ne t'en fais pas Hikari, je peux comprendre, je te connais mieux que quiconque après tout donc je peut comprendre que tu te sente bizarre." Mino se senti mieux que jamais après qu'il lui avoua ses sentiments, il eux l'impression qu'il aurait été capable de n'importe quoi, c'est pour ça qu'il décida de lui voler un baiser.

Il fit en sorte que Hikari se retrouve allonger sur lui pour qu'il puisse le faire et le fit.
"Alors tu as ressenti quoi au moment ou je tes embrassé ?"Dit-il sur une voie mignonne, même si c’est vrai qu'après il se demanda comment elle allait réagir, il eux très peur de se prendre une claque de ça part, mais il se dit Hikari serait incapable de lui lever la main dessus du faite qu'il soit aussi proche. Aussi pouvais t'il se tromper, il y avait quand même une part de lui qui avait peur de se prendre une claque et qui était prête à s'en vouloir si c'est ce qui allait se produire.

Après ceci, il lui fit un câlin et essaya de la rassurer du mieux qu'il pouvait. "Tu sais, je pense que tu me connais, tu sais bien qu'elle genre de personne que je suis, on a jamais arrêter de se parlé depuis que l'on se connais. Je sais qu'actuellement, tu as peur et tu sais que je ne suis pas un enfoiré, a toi de faire ton choix, mais qu'importe ton choix, tu sais que je serais toujours là pour toi." Il avait l'impression de la forcer a accepter et il ne trouvait ça pas cool de ça part du coup, il lui dit. "Désoler, j'ai vraiment l'impression de te forcer en disant ça." Il continua à la serrer fort dans ses bras en s'en voulant. Il avait envie de pleurer. Pour lui, ça fait trop d’émotion d'un coup. Il décida donc de rester fort au mieux qu'il pouvait, car il ne voulais pas que Hikari s’inquiète.

Il lui passa la main dans les cheveux et lui demande." Je sais que ma question peut parraitre bizarre mais dit moi tu te sens comment actuellement ?" Il lui dis-y tout ceci doucement d'une voie reposante en lui grattouillant le crâne avec ça main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hikari pouvait sentir son coeur battre de plus en plus rapidement, serait-ce : de la panique ou de l'excitation ? Ca elle n'en savait absolument rien, elle n'étais pas capable de faire la différence entre les deux. C'est comme si le temps s'était arrêté, l'espace d'un baiser. Elle pouvait sentir les grandes mains de Mino passant sur son visage pendant le baiser, alors qu'elle se laissa lamentablement faire. Que pouvait-elle faire d'autre ? Fuir ? Le frapper ? Elle aurait très bien pu. Mais non, la demoiselle ne fit rien. Elle ferma même les yeux pendant qu'il l'enlaçait.

Cette situation la plongea dans un profond sentiment bordés de doutes. Une fois le baisé terminer, Hikari regarda Mino d'un air indescriptible. Mélangeant un sentiment vide avec celui d'une joie profondément enfouie en elle. Elle était figée, toujours assise sur lui à califourchon. Lui, il s'étant redresser afin de pouvoir l'embrassé, finit par l'entourée de ses bras, la ramenant vers lui. Elle pouvait sentir le métal froid de son bras bionique la serrer contre son buste. Cela ne la dérangea même pas, au contraire, cela la rassurait grandement.

Hikari eu l'impression de l'entendre parer, mais à vrai dire, elle fut bien trop plongée dans ses pensées pour daigner lui répondre. Pour elle, ces paroles sonnait comme des échos, venant d'une vallée rocheuse. Cela lui était totalement incompréhensible. La jeune femme resta contre Mino, n'osant pas bouger d'un pouce. Elle se posait sûrement bien trop de questions. Son seul mouvement fit de nicher son visage dans le creux de son cou, il pouvait sentir son souffle chaud, long et irrégulier lui frôler la peau de son cou.

La demoiselle finit par relevé la tête avant de finir étouffée contre lui, pliant ses bras de sorte à se tenir face à Mino tout en étant au dessus de lui. Elle le regarda de ses grands yeux bleus grisés, un léger sourire s'affichant peu à peu sur son visage. Son visage s'était nettement détendue, il pouvait sentir son corps se relâcher peu à peu. Hikari soupira un coup, signe que son stresse commençait à diminuer peu à peu. Pourtant, elle n'en resta pas du moins quelques peu inquiètes.

« Je ne suis clairement pas habituée à se genre de choses... » dit-elle avec un petit ton humoristique, d'une voix douce, regardant sur le coté d'un air gêner. Les rôles se sont maintenant inversés. Hikari reposa sa tête contre l'épaule à Mino, frissonnant au premier contacte de la main chaude de son meilleur ami si elle peu toujours le considéré comme tel après ça. Cette fois, elle réussis à comprendre se qu'il lui disait, cela l'interpella d'ailleurs, se redressant afin de le regarder dans les yeux. « Oui c'est vrai que je te connais... Mais pas du tout sur se point de vu là ... Je veux dire, moi je n'y connais absolument rien à tout ça. » Elle pencha légèrement la tête sur la droite, son regard suivant l'inclinaison de son visage.

« Il faudra que tu me montres, mais... Doucement hein... Enfin je veux dire... Que je puisse suivre le mouvement et m'habituée... » Se qui Hikari savait encore moins, c'est que l'amour est quelque chose d'instinctif, qui ne se réfléchit pas vraiment. Que l'on ne tombe pas amoureux par choix. Si ça se trouves, elle n'est pas vraiment amoureuse de Mino, qu'est-ce qu'elle en sait ? ... En tout cas, ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut tout, sauf lui faire du mal. Et encore moins se refusé à être sienne.

« Et pour te répondre, ça va... » Elle regarda Mino à nouveau, lui adressant un léger sourire plein de charmes. Ses yeux brillaient particulièrement. Hikari vint par la suite se mettre à quatre-pattes au dessus de lui, se penchant venant l'embrasser assez maladroitement. Il pouvait sentir sa légère maladresse qui donna encore plus de charme à se baiser qu'elle lui déroba. Mais au moins, le geste y était et ne pouvait que confirmé les questionnements de Mino.

Hikari réussit par en oublié les propositions de colocation qu'elle avait faite quelques poignées de minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Apres tout se qu'il dit mino resta silencieux et continua de lui faire un calin, il ne voulait plus la lachez. Il essayer de la regarder le plus possible droit dans les yeux juste en la regardant il la trouvais de plus en plus belle a chaque seconde il n'avait meme pas l'envie de fermer les yeux tout se qu'il souhaité etais de regarder son visage. À vrai dire, il ne s'avait pas trop quoi faire d'autre, il ne voulait pas re essayer de l'embrasser même si elle ne lui a rien dit vis a vis de ça.

Il sentit que Hikari reflechissait et etais perdu dans c'est penser apres tout il est la personne qui la connais le mieu et dans les moindres details il sait tout d'elle, comment elle est quand elle est triste, comment elle est quand elle est enerver, comment elle est quand elle est heureuse, comment elle est quand elle reflechi, comment elle est quand elle est concentrer et j'en passe beaucoups. M'enfin bref tout ça pour dire qu'il la connaît vraiment mieux que quiconque.

Il commença à sentir ses prothèses au bout d'un moment avec Hikari au-dessus et a ne pas bouger, non pas, car Hikari lui faisais mal ?  loin de la. Pour lui c'est  un moment agréable pour lui mais c'est vrai qu'il commencais petit a petit a avoir des crampe au niveau de ses prothese.

"Ne t'en fais pas, je peux comprendre que tu n'es pas Habituer a ce genre de chose et comme tu me la dis, tu me connais, après tout sur se plan la pas t'en que ça, tu n'a pas tort, mais tu vas voir, on vas y aller doucement, on ne vas pas se presser, on a le temps." Dit-il d'une voix calme. Il essayait de bouger la jambe et le bras pour se dégourdir du mieux qu'il puissent, mais rien à faire il était toujours engourdi. Au final, il décida de laisser tomber et de ne pas y penser.

"T'en mieux si ça va alors." Mino ne disait plus rien jusqu'au moment ou Hikari l'enlabrassa. Mino ne s'y attendit pas du tout, il fut étonnez, mais ferma, c'est grand yeux jaunâtre et se laissa se faire. Il ne ressenti plus de douleur, c'est comme si les sentiments qui passaient a travers se baiser lui faisais se sentir mieux.

À la fin de leur baiser Mino repensa a ce qu'il parlait avant de lui avouer ses sentiments et avais une autre question en tête "Au faite Hikari par rapport a notre collocation est-ce que c'est toujours possible du coup ou pas ? Et j'avais une autre question a te poser. Aurai tu de la nourriture pour pokemon Akito doit avoir fin et doit avoir envie de sortir de sa pokeball" Il se sentait idiot de dire ça vus que c'etais completement hors sujet. "Désoler d'êtres hors sujet d'ailleur moi aussi, je commence à avoir faim je t'avourais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hikari souriait assez bêtement, tout en regardant Mino, restant au dessus de lui. Vous savez, le sourire niais que vous avez quand vous regarder la personne que vous aimez -même si Hikari ne sait pas qu'elle l'aime, qu'on soit d'accord- Cela dura quelques secondes avant qu'elle ne sorte de son petit nuage. Elle était heureuse, déjà de revoir son meilleur ami, puis avec tout se qu'il se passa. Malgré que son inquiétude ne pouvait pas vraiment totalement la quittée.

La demoiselle commença peu à peu a reprendre ses esprit, secouant vivement sa tête avant de se levée doucement, se tenant debout le temps qu'il se rallonge.« Ah ! Hum oui... Pas de soucis, ne t'en fais pas j'ai se qu'il faut » Elle pencha légèrement la tête, pensive.« Pour la collocation, je vais d'abord cherché Saya et Kozui puis on en discutes. » Elle lui afficha un sourire chaleureux avant de filé à l'étage récupérer ses pokémons, avant de rapidement redescendre les escalier ses pokéballs en mains. « Oh mais c'est vrai tu ne connais pas Kozui encore ! ».

Hikari vin par la suite lancer ses deux pokéballs, faisant apparaître son Stalgamin et son Axoloto. Les deux petits pokémons semblaient contents d'être sortis de leurs ball. Ils ne remarquèrent même pas la présence de Mino, se hâtant directement sur leur dresseuse, se collé à ses jambes. « Staaaalg ! » ; « Axo ! Axo ! Axoloto ! » Ils semblaient tout deux avoir faims eux aussi. Hikari releva son regard, souriant vers Mino. Elle se pencha, pour attraper son Axoloto, venant le posé délicatement sur les genoux de Mino. « Je te présente Kozui. C'est un Axoloto que j'ai attraper au Lac des Cygnes à Mirawen, au sud de Lumiris. »

Saya s'approcha timidement de Mino, sautant sur le canapé, se mettant non loin de lui. Elle était toute calme, limite invisible. « Tiens, tu peu sortir Akito, en espérant qu'elle ne se jette par sur Kozui car il est sur tes genoux... » dit-elle d'un ton à double sens mêlant humour et message d'avertissement, rien de bien méchant. Elle se leva, s'avançant vers la cuisine, puis se retourna vers Mino. « Bon, que veux-tu manger ? Je t'avouerais que j'ai pas le courage de préparer quelque chose... Je me mangerais bien des ramens. On pourrait en profité pour prendre quelques choses pour eux aussi ! J'ai de bonnes fins de mois en se moment. » dit-elle, regardant les pokémons présents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mino se passa la main dans les cheveux et se rassis.
" Pas de souci a tout de suite." Dit-il en souriant en se rattachant ses long cheveux blond.

"Non je ne le connais pas se kozui, tu ma dit l'avoir trouver au lac des cygne au sud. Je me rappelle être passez a coté d'un lac sur la route pour venir jusqu’à Windoria, mais je sais pas si c'est le même après. Enfin bon rien de très important se que je raconte actuellement. En tout cas se petit Kozui est extrêmement mignon si tu veut mon avis." Il fini sa phrase et souriait passionnément  

Il espère que quand il vas sortir Akito elle ne sera pas en train de grogner partout en voyant kozui sur ses genou après Mino ne pense pas le garder sur mes genou longtemps.
Mino sorti Akito de sa pokeball. Elle se jeta sur Mino pour avoir des grattouille, mais elle fit ça en mode qui c'est lui sur tes genou, puis elle remarqua saya et sa dresseuse Hikari. Akito étais toute folle a l'idée de les revoir et alla vers Hikira puis vers saya en leur faisant a toute deux une léchouille toute gentille puis retourna vers Mino."Man-Man-Mangriff." "Qui a t'il Akito tu a faim" dit Mino en lui souriant.
Akito secoua la tète d'un air de dire oui j'ai faim.

"Te prend pas la tète Hikari pour le repas de se soir des ramen feront très bien l'affaire ne t'en fais pas et pour les Pokemon j'ai tout se qui faut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card Mino Duskfrost
» Adventure of a lifetime — Hikari Dawnfrost
» Mino Duskfrost le jeune fumeur cuisinier
» Studio musical à domicile [SOLO]
» Journal de Bord de Mino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération