Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 3e8bea10

Le héro masqué

J’étais de passage à Port-Corail à cause d’un message étrange que j’avais reçu la veille sur mon téléphone. En effet, alors que je passais le temps à « surfer » sur les réseaux sociaux, je suis tombé sur un article d’une héroïne masquée et par curiosité j’ai appuyé sur le lien pour lire l’article. Mon téléphone a eu un « bug » et j’ai reçu un message texte d’une personne qui disait avoir des informations sur cette héroïne et qu’elle n’était pas si héroïque que ça au fond. J’ai eu des soupçons quant aux messages et j’ai donc décidé de contacter Yukiya qui faisait partie des Rangers, l’élite de l’élite pokémon si on pouvait dire.

Après discussion avec le jeune Ranger, nous avons convenu de se retrouver à Port-Corail pour enquêter sur ce mystérieux message que Yukiya semblait aussi avoir reçu. Mon téléphone était-il piraté? J’en étais persuadé, surtout que mon ami fut aussi victime du même message étrange.

C’est ainsi que nous, nous trouvions maintenant dans la cité portuaire de Port-Corail au beau milieu de la nuit. Je commençais à me dire que je me retrouvais souvent dans des situations complètement hors de contrôle et dangereuse. Heureusement aujourd’hui, comme toutes les autres fois, je n’étais pas seul dans cette galère, Yukiya m’accompagnait et j’avais une confiance aveugle en ses capacités. J’avais aussi amené mes pokémons avec moi, mais ceux-ci restèrent dans leur pokéball. Je retrouvais Yukiya au point de rendez-vous.

- Merci d’être venu, je ne voulais pas m’aventurer là-dedans sans personne pour me soutenir. L’endroit de rendez-vous avec cette personne ne doit pas être bien loin.

Nous avançâmes dans les rues sombres de Port-Corail jusqu’à ce que nous parvenions dans un quartier que je n’avais jamais visité avant. Je jetais un coup d’œil à Yukiya. Je n’étais pas très à l’aise avec cette atmosphère pesante qui me pesait sur les épaules. Finalement, une personne nous attendait vraiment à l’adresse indiquée dans le message. Par contre, une ombre voilait son visage et il nous était impossible de voir qui c’était. Je commençais à avoir des doutes sur les raisons qui nous amenaient ici, mais je ne fis rien savoir à Yukiya bien que mon visage pouvait très bien trahir la crainte qui commençait à m’habiter.

- Alors? Vous dites avoir des informations sur cette fausse héroïne…

La personne me fit un signe de me taire et sans un mot, elle nous invita à la suivre dans le bâtiment. Un autre regard inquiet à Yukiya, mais nous décidâmes quand même la suivre. Peut-être voulait-elle ne pas être écoutée par des oreilles indiscrètes? Je m’apprêtais à prendre mon téléphone pour nous éclairer dans la pénombre, mais l’inconnue nous ordonna de ne pas le faire alors qu’elle avait une lampe torche qui éclairait tout juste le sol lustré et les murs. J’avais les mains moites et je n’aimais pas ça du tout! Où est-ce que cette personne nous amenait! Je voulais dire quelques choses, mais l’inconnu s’arrêta d’un coup et tandis un objet à Yukiya avant de me faire signe de le suivre devant un mur. Il me fit signe de prendre l’objet sur le mur. Je fronçais les sourcils.

- Qu’est-ce que tu veux?

Je crois apercevoir un sourire sur son visage, puis une alarme se fait entendre et les lumières se mirent à clignoter. La personne a disparu et nous voilà maintenant pris au piège dans ce qui semble être le musée de Port-Corail. Devant moi, un tableau et je vois qu’autour de moi plusieurs d’entre eux ont disparu. Il s’est servi de nous pour voler tranquillement les tableaux et mettre la faute sur des innocents. Je me retourne alarmer vers Yukiya.

- On ne peut pas rester ici! Je ne pense pas que les policiers vont nous croire si on leur dit qu’on a été prit au piège.


Au même moment, j’entends des bruits de pas venir dans notre direction. Mon cœur bat de plus en plus fort et je commence à paniquer. Je jette un regard suppliant à Yukiya. On doit faire quelques choses et vite avant que l’on se fasse arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Contexte.:

Citation :
Si Yukiya se trouvait à Port Corail, aujourd’hui, ce n’était pas pour visiter l’aquarium, le parc aquatique, les chutes ou même l’Arène.

Non. En fait, alors qu’il s’entraînait avec ses Pokémon afin qu’ils maîtrisent les nouvelles capsules techniques qu’il avait acheté, l’apprenti Ranger avait reçu un appel étrange. Oui, étrange, car quand il avait décroché, il y avait personne au bout du fil. Et il était certain que son téléphone portable fonctionnait correctement.

De plus, juste après avoir raccroché suite à cet appel, il avait reçu un message avec une pièce jointe. Il s’agissait d’un article de journal. Et il parlait d’une certaine Blue rose. Cette héroïne avait visiblement permis d’arrêter trois voleurs. Et avec cela, il y avait également un message qui semblait lui être destiné. Une personne anonyme disait avoir des preuves affirmant que cette héroïne serait en réalité une criminelle.

Au début, le Pulsar ne su pas vraiment quoi en penser. Peut-être que l’auteur de ce message était juste une personne jalouse de Blue rose et qu’il ou elle cherchait à salir l’héroïne. Et puis, pourquoi s’adresser à lui ? Si cette personne pouvait vraiment prouver que Blue rose était effectivement une criminelle, il vaudrait peut-être mieux en parler à la police. Yukiya n’était qu’un apprenti Ranger, après tout. Enfin, pourquoi lui donner rendez-vous aussi tard dans la nuit ?

Même Kibo n’était pas emballer par cette histoire quand le garçon lui en avait parlé. Oui, son Absol avait un excellent instinct et ce n’était pas la première fois que Yukiya lui demandait son avis sur quelque chose.

Pourtant…

Pourtant, ce message attisait néanmoins la curiosité du Pulsar. En y réfléchissant, il s’était dit que l’auteur de ce mystérieux message était peut-être un membre des forces de l’ordre et qu’il voulait peut-être prendre Blue rose en flagrant délit, d’où le rendez-vous tardif. Restait juste la question pourquoi lui ? Le mystérieux inconnu s’était-il trompé de numéro ?

Quand même, il voulait tirer tout ça au clair, que Blue rose soit vraiment une héroïne ou une criminelle.

Et puis, Yukiya fut contacté par Maxim. En discutant, il appris que le jeune homme avait apparemment reçu le même message.

Etrange, vraiment très étrange…

Voilà une raison de plus pour se rendre au rendez-vous, car Yukiya était sûr d’une chose. Si son ami s’embarquait dans cette histoire, il ne pouvait pas le laisser y aller seul.

Voilà donc pourquoi Yukiya se retrouvait à Port Corail, dehors, en pleine nuit. Avec Maxim, ils avaient prévu de se rejoindre dans un endroit précis avant d’aller retrouver l’auteur du message qu’ils avaient tous les deux reçu. Ainsi, en arrivant sur le lieu du rendez-vous, le Pulsar retrouva bien son ami. D’ailleurs, celui-ci remercia Yukiya d’être venu.


« Pas de soucis, c’est à ça que ça sert, les amis. Oui, allons-y, alors. »

Yukiya avait pris ses trois meilleurs Pokémon avec lui. Ceux-ci attendaient sagement dans leur Poké Balls. Cela n’avait pas plu à son Absol, qui aurait préféré rester auprès de son dresseur. Mais l’apprenti Ranger avait voulu respecter les consignes de l’auteur du message, en se disant que seul, il serait sans doute plus discret qu’avec un Absol avec lui. Et puis, comme ça, si ça tournait au vinaigre, il pourrait bénéficier de l’effet de surprise.

Le duo arriva dans une rue bien sombre. Et même si Yukiya était déjà venu plusieurs fois à Port Corail, Le quartier dans lequel ils se trouvait ne lui disait pas grand-chose. A côté de lui, Maxim ne semblait pas très à l’aise. Rien d’étonnant à cela. Se retrouver dans un coin inconnu au beau milieu de la nuit n’avait rien de rassurant. Le Pulsar, lui, restait sur ses gardes, craignant qu’ils se dirigent tout droit dans un piège.

Pourtant, la mystérieuse personne qui leur avait donné rendez-vous était là. Pas forcément plus rassurant, surtout qu’il était impossible de voir son visage. Maxim avait bien tenté d’engager la conversation, sans succès. Sans dire un mot, la silhouette leur fit signe de la suivre. Et le trio entra dans un bâtiment.

La mystérieuse personne fit comprendre aux deux jeunes hommes avec des gestes qu’il ne fallait pas allumer plus de lumière. De plus, il fallait rester discret et ne pas faire de bruit. Du coup, le groupe n’était éclairé que par la lampe de l’inconnu. Et tout ce que Yukiya pouvait voir, c’était le sol. L’apprenti Ranger songea que leur guide voulait peut-être les conduire à Blue rose pour qu’ils puisse la prendre la main dans le sac. Et que s’il cachait son visage, c’était peut-être par peur de représailles. Mais il devait rester silencieux et ne put donc pas partager sa théorie avec son ami.

La silhouette fini enfin par s’arrêter. Yukiya tenta alors d’observer son environnement. Mais avec aussi peu de lumière à disposition, tout ce qu’il pouvait distinguer, c’était d’étranges ombres sur les murs. Sans un mot, le Pulsar récupéra se que lui tendit la personne, tandis que celle-ci invitait Maxim à venir avec elle.

Yukiya baissa les yeux sur ce qu’il tenait entre les mains. Mais dans l’obscurité, aucun moyen de voir ce que c’était pour le moment. Peut-être l’une des fameuses preuves dont leur parlait cette mystérieuse personne ?

Il le saurait bien vite. Et plus tôt qu’il ne le pensait, d’ailleurs.

Une sonnerie stridente le fit sursauter et le Pulsar manqua de faire tomber ce qu’il tenait. La pièce dans laquelle il se trouvait était à présent éclairée. Cela lui permit de constater que ce qu’il pensait être une preuve était en fait… un tableau ? En balayant la pièce du regard, il comprit vite que Maxim et lui se trouvaient dans un musée et l’apprenti Ranger remarqua qu’il manquait plusieurs tableaux.

C’était claire, maintenant. Les deux jeunes hommes s’étaient fait avoir par cette mystérieuse personne, qui n’était évidemment plus là et qui devait probablement bien se marrer. Et Yukiya ne pouvait pas s’empêcher de penser que si son Absol pouvait parler le langage humain, il lui dirait « Tu vois, j’avais raison. ».

Tenter de s’expliquer avec les gardes et la police ne servirait à rien, ils ne les croiraient pas. Yukiya était bien d’accord avec Maxim là-dessus. Surtout qu’il y aurait certainement leur empruntes sur les tableaux qu’ils avaient touchés. Mais ils ne pouvaient pas les embarqués. Ils ne manquerait plus qu’ils soient vus avec ces tableaux sous le bras, tiens.

Donc oui, il fallait qu’ils partent d’ici. Quand Maxim s’adressa à lui, Yukiya hocha simplement la tête, réfléchissant à une solution. L’apprenti Ranger était bien conscient de la gravité de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Mais il se força à garder son calme. Il fallait garder la tête froide et rester lucide. Comme dans un match Pokémon, il fallait agir vite, mais en même temps, ne pas se précipiter.

Ils se trouvaient dans un bâtiment inconnu. Ils ne pouvaient pas simplement s’enfuir en courant à l’aveuglette en espérant trouver la sortie avec les gardes à leurs trousses. Il leur fallait un plan.

Et vite, car le bruit de pas des gardes se faisaient déjà entendre.

Faute d’avoir le temps de le remettre à sa place, le Pulsar laissa tomber le tableau par terre pour se saisir de l’une de ses Poké Ball. Il libéra son Feunard d’Alola. Surpris, celui-ci interrogea son dresseur du regard.


« Nishiki, utilise Brume, tu veux bien ? »

Le renard des glaces hocha la tête, puis tourna le dos à son dresseur pour s’exécuter. La brume servirait de camouflage. Si les gardes pouvaient éviter de voir leur visages, ils ne pourraient pas les identifier. Bien sûr, cette brume blanche qui envahissait peu à peu la pièce gênerait aussi la vision de nos deux amis. Mais leur Pokémon pourraient sûrement les guider au travers. Yukiya se tourna ensuite vers Maxim.

« Tu as tes Pokémon avec toi ? Gaia pourrait nous aider à attirer l’attention des gardes. Avec Feu Follet, par exemple ! »

Oui, ils étaient couverts par la brume. Mais on n’était jamais assez prudent. Il suffisait que l’un des gardes possède un Pokémon avec Anti-Brume et ils étaient fichus.

« Nishiki, je compte sur toi pour nous guider à travers la brume. Et tu te servira d’Hypnose si un garde s’approche trop prêt pour l’endormir, d’accord ? »

Le Pulsar n’était pas très fier de demander à son Pokémon d’utiliser ses capacités sur des êtres humains. Mais ils ne pouvaient pas finir en prison pour un acte qu’ils n’avaient pas commis.

« On profitera de la confusion des gardes pour filer le plus discrètement possible et surtout, on reste ensemble ! »

Yukiya lança un regard déterminé à Maxim. Ils avaient survécus face à une horde de Dunaconda déchaînés, ils avaient faillit être enterrés vivants. Ils allaient bien parvenir à se sortir de cette épreuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 3e8bea10

Le héro masqué

Heureusement que Yukiya était présent, car il s’eut gardé son calme contrairement à moi qui ne savait plus où donner de la tête. J’en avais même oublié que j’avais mes pokémons avec moi! Bien que son idée de se cacher des policiers grâce à l’attaque brume de son feunard d’Alola, nous ne savions pas dans quelle direction aller pour fuir le musée! Avant de paniquer à nouveau, j’obéis à Yukiya en faisant sortir Momartik de sa pokéball. Celle-ci se questionnait sur ce qui se passait et son visage habituellement illuminer s’était éteint en voyant que la situation n’était pas adéquate pour s’amuser. Elle me jetait même un regard froid dans le sens « qu’est-ce que tu as fait encore », mais je n’avais rien à me reprocher cette fois!

- Nous avons été pris dans un piège. Utilise Feu follet pour tromper les policiers.


Elle approuva avant de créer des petits feux follets qui se dispersèrent dans les différents corridors du musée. Nous devions nous dépêcher d’au moins se cacher dans d’autre pièce.

- Si seulement nous avions un plan du musée pour trouver une sortie. Les policiers ont sûrement déjà barricadé l’entrée principale du musée et je n’ai aucune idée par quelle porte nous sommes entrée.

Yukiya proposa que nous restions ensemble (meilleure idée) et que nous, nous éclipsions rapidement au moins de cette salle. Je le suivi à travers la brume suivi de près par Momartik et le Feunard d’Alola. Nous avancions dans les différentes salles en esquivant les policiers qui risquaient de passer tout près. Lorsque l’un d’eux semblait trop près de notre position, Momartik lançait Onde folie pour les rendre confus et nous permettre d’avancer dans une autre pièce. Mon cœur palpitait dans ma poitrine. Je n’avais jamais eu à devoir confronter les forces de l’ordre et me voilà maintenant poursuivi par eux.

Il n’y avait aucune fenêtre dans ce musée! La lumière du soleil risquant d’abimer les toiles. Nous devions donc trouver soit une carte ou une porte de sortie pour s’enfuir de cet enfer. Agenouiller dans la brume, je me tournais vers Yukiya espérant qu’il est une idée de génie, car mon cerveau était complètement embrouillé par les alarmes qui retentissaient dans le musée. Je tournais la tête pour voir si un policier était tout près lorsque je vis une lumière s’éclairer devant moi. Je me figeais de peur alors qu’un policier s’avançait dans la pièce où nous étions. Celui-ci ne m’avait pas vu à cause du brouillard.

- Saleté de brume, il y en a partout. Noarfang, tu sais ce que tu as à faire.


Le pokémon vol poussa un petit cri avant de faire agiter ses ailes pour faire disparaître la brume. Mes yeux s’élargirent de peur devant la situation. Une fois que la brume serait dissiper, nous allions être aperçu par le policer c’est sûr. Je me tournais vers Momartik qui disparue grâce à ses compétences spectres pour apparaitre devant le Noarfang et d’utiliser onde folie pour le rendre confus avant de s’éclipser à nouveau. Malheureusement, la brume s’était un peu dispersée. Je fis un signe à Yukiya de me suivre dans la pièce adjacente, mais ce fut suffisant pour le policer voit nos ombres.

- Je les vois! Ils vont dans la salle expressionniste!

C’est foutu pour la cachette. Je me lève au risque d’être vu par le policier et je cours de toute haleine espérant apercevoir la fameuse pancarte « sortie ». Je cours sans regarder derrière moi et j’en oublie presque Yukiya qui, j’espère, me suis sur les talons. J’arrive à sortir de la salle expressionniste où j’aperçois enfin la pancarte sortie à l’autre bout du corridor. C’est notre chance!

- C’est notre chance Yukiya!

Je jette un coup d’œil dans sa direction avant de m’élancer en direction de la sortie. Je cours, je vois la porte au loin qui se rapproche de plus en plus. Nous allons enfin pouvoir sortir de cet enfer! Malheureusement, c’était trop beau pour être vrai. Sortant de l’ombre, un Ponchien bondit dans ma direction. Je n’ai pas le temps de m’arrêter qu’il me plaque au sol et grogne à quelques centimètres de mon visage. Je me fige sur le coup de la peur. Momartik intervient en utilisant Vent glace pour projeter le Ponchien plus loin. Un policier arrive et nous bloque l’accès à la sortie. Nous sommes fichus…
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Alors qu’ils essayaient de s’enfuir comme des voleurs qu’ils n’étaient pas, Yukiya songea que des Pokémon avec un bon flair auraient tôt fait de les retrouver, même dissimulé dans la Brume. Mais il ne pouvait pas appeler Kibo maintenant. Heureusement que Gaia et Nishiki étaient là pour assurer leurs arrières. Il était conscient que leur camouflage ne tiendrait sans doute pas longtemps. Il fallait sortir de ce musé et le plus vite possible serait pour le mieux.

Mais… comment retrouver la sortie, maintenant ? Bonne question. Le plus logique serait de parvenir à retrouver la porte qu’ils avaient emprunté pour entrer à l’intérieur du bâtiment, car effectivement, l’entrée principale était très certainement bouclée. Problème, ils avaient été guidés dans ce guêpier par un inconnu en étant quasiment plongé dans le noir. Impossible d’avoir d’éventuels points de repères.

Trouver un plan du musée serait l’idéal, oui. Mais comment s’en procurer un ? Il y en aurait peut-être un à l’entrée du musé, mais encore fallait-il la trouver, cette entrée. En plus, essayez donc de vous repérer sur un plan alors que vous êtes poursuivis par des gardes. Mais… en parlant de gardes, peut-être que l’un d’eux en possédait un, de plan ? Pas sûr. Si ces gardes travaillaient dans ce musé, ils connaissaient probablement mieux le bâtiment que Maxim et Yukiya. Et de toute façon, il fallait déjà repérer la bonne personne et lui subtiliser le plan en question sans se faire prendre, ce qui était risqué.

Alors quoi ? Envoyer des Pokémon en éclaireurs ? Mais lesquels ? Hors de question d’envoyer sa Nirondelle là-dedans. Elle pouvait voler, certes, mais il y avait quand même de gros risques qu’elle se fasse prendre. Elle n’était absolument pas entraînée à ce genre de situation et tête en l’air comme elle était… Non.

Des Pokémon Spectre auraient sans doute été parfaits pour ce genre de mission. Sauf que, le seul Pokémon de ce type qu’ils avaient sous la main était Gaia. Et la pauvre Momartik était déjà occupée à distraire les gardes. Nishiki aidait également, usant d’Hypnose quand le besoin s’en faisait sentir.

Le petit groupe progressait donc au hasard dans les pièces, parvenant pour le moment à esquiver les gardes se trouvant non loin. Les deux jeunes hommes pouvaient remercier leurs compagnons. Yukiya ne savait pas comment ils auraient fais sans eux. Le Pulsar songeait cependant à l’éventualité de changer de stratégie. La seule à pouvoir les aider à trouver rapidement la sortie, c’était Gaia. Grâce à ses capacités de spectre, elle pourrait facilement et discrètement se faufiler de pièce en pièce. Mais le temps qu’elle trouve la sortie et qu’elle revienne, ils faudrait qu’il tienne avec seulement Nishiki pour distraire les gardes, car il ne voyait pas quel Pokémon pourrait remplacer la Momartik de Maxim dans ce rôle. Et la brume pour les camoufler.

Pas sûr que ce soit l’idée du siècle, mais bon, Yukiya ne voyait rien d’autre. Il recevait une formation d’apprenti Ranger, lui, pas une formation d’apprenti voleur.

Il allait donc soumettre son idée à Maxim, quand la voix d’un policier le fit sursauter. Ce n’était pas tant le fait d’entendre cette voix, en fait. Mais les paroles Prononcées. Parce que là c’était certain, ils pouvaient dire adieu à leur précieux camouflage. Alors que le Noarfang obéissait à son dresseur et dispersait la brume en agitant ses ailes, Gaia intervint afin de perturber le Pokémon Vol avec une Onde Folie. Usant de Reflet, Nishiki encercla le Policier avant d’user d’Hypnose, mais trop tard pour empêcher l’homme d’alerter ses collègues sur la pièce vers laquelle se dirigeaient Maxim et Yukiya.

Ils étaient repérés. Ils n’avaient plus qu’à courir, maintenant. Et ce fut ce qu’ils firent, d’ailleurs. Yukiya n’eut aucun problème à suivre Maxim. Mais il voulait quand même s’assurer que son renard des glaces les suivait bien aussi. Jetant un coup d’œil sur sa droite, il ne vit pas son compagnon. Alors, il regarda de l’autre côté. Ouf, Nishiki était bien là, tout près de lui.

Maintenant, il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’ils ne tombent pas sur un cul-de-sac. Mais il fallait croire qu’Arceus était avec eux. A moins que ce ne soit Jirachi. Quoi qu’il en soit, la sortie était toute proche.

Malheureusement, leur chance ne durerait pas, car un Pokémon sortit soudainement de l’ombre pour plaquer Maxim au sol.

Yukiya allait demander à Nishiki d’intervenir, mais Gaia fut plus rapide. Tant mieux d’un côté, car il aurait besoin de l’aide de son renard blanc pour ralentir les policiers qui les suivaient.


« Nishiki, essaie de combiner Poudreuse et Vent Glace sur le sol derrière nous ! »

Tandis que son compagnon de glace s’exécutait, Yukiya libéra son Absol. Puis, il prit son courage à deux mains en se ruant sur le policier qui leur bloquait le passage, faisant mine de vouloir le frapper, alors que l’homme sortait des menottes. Le Pulsar prit soin d’éviter Maxim, puis, au dernier moment, alors que le policier s’apprêtait à se défendre en pensant recevoir un coup de poing, Yukiya lui fit un croche patte dans un geste fluide.

Sa stratégie qu’il pensait bancale fonctionna, car l’homme perdit l’équilibre, chutant en avant. Ce dernier tenta de se redresser, Mais Kibo arriva à une vitesse impressionnante grâce à Vive-Attaque et il plaça ses deux pattes avant sur le dos du policier, ce qui laissa le temps à Yukiya de ramasser les menottes que l’homme avait laissé tombé dans sa chute. Le Pulsar s’excusa auprès de ce dernier, avant d’utiliser les menottes pour lui attacher les deux mains dans le dos.

Cela fait, il jeta un œil en direction de Maxim afin de s’assurer que son ami était en état de continuer, puis il siffla pour appeler son Feunard d’Alola.

C’est que malgré tout ça, nos deux amis étaient loin d’être sortis d’affaires…
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_385_XY
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_385_XY
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_385_XY
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le hero masqué

Vous avez été piégés. Par qui ? Certainement celui qui détient des informations sur l’héroïne. Qui est cet individu ? Pourquoi vous piéger ? Il aurait pu sortir sans déclencher les alarmes. A moins que vous ne serviez de diversion pour le vol d’une pièce plus importante et mieux protéger.

Ce genre de considérations ne devrait pas vous atteindre actuellement. Tout ce qui devrait vous inquiétez et comment sortir d’ici.

Vous courez et approchez de la sortie mais à travers la porte ouverte, vous voyez la lumière des gyrophares et vous avez juste le temps de tourner dans un autre couloir avant que deux policiers pénètrent dans le bâtiment. Le musée est certainement encerclé, mais vous pouvez tentez votre chasse par cette porte, puis par celle-là.

Vous arrivez dans la réserve et une autre porte mène à l’extérieur. La ruelle n’est pas encore envahie de Policier.

Cependant, Yukija, avant que tu puisses faire quoi que ce soit, tu reçois un violent coup dans le dos qui t’envoie au sol. Tu n’as pas vu ce qui t’a frappé, mais vous pouvez voir les ombres danser. Elles contiennent quelque chose mais quoi ?

Une rose bleue atterrit aux pieds de Maxim. Ce n’est pas bon signe. Dans l’encadrement de la porte, un Ectoplasma apparait.

Le combat qui va s’engager va mettre en jeu un Ectoplasma (devant vous), un dimoret qui vous attaquera toujours par surprise, un Dévorêve, un Zoruark (ces deux pokémons vous arrivent par derrière), un Nostenfer (qui vous tombe dessus) et un Bacabouh (il n’attaquera pas tout de suite, mais va tenter de ramper jusqu’à vous, méfiance). Ces Pokémons apparaissent par surprise.

Vous sentez bien en voyant l’Ectoplasma que vous n’avez pas le niveau pour vaincre cette mystérieuse équipe. Cependant, vous pouvez lui tenir tête, mais les circonstances ne vous permettre pas de vous en sortir par la force.

Le rapport de force est à leur avantages, car ils semblent connaitre très bien les lieux, travail en parfaite synchronisation. Ce n’est pas un combat normal. Ils ne cherchent pas l’affrontement frontal, mais surgissent toujours de l’obscurité pour frapper par surprise.

Il vous faut fuir et semer ces adversaires et cette héroïne. Ou alors une troisième solution vous viendra à l’esprit ?



L’objectif ici est de vous enfuir. Il n’est pas question de sous-estimer la puissance de vos personnages et de leurs Pokémons, mais d’essayer autre chose. Considérez que vous pouvez mettre hors combat temporairement jusqu’à deux Pokémons, mais que pour cela, il vous faudra ruser et faire preuve de force. Ce sera difficile.
Courage !
Si vous avez des questions, allez voir Capucine 😉.

Si vous voulez une nouvelle modération, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le héro masqué

Je suis encore sous le choc après l’attaque de Ponchien, mais heureusement que Gaia était présente. Yukiya vient m’aider après son assaut contre le policier pour le déboussoler. J’espère qu’on ne sera pas accuser de voie de fait sur un policier, je n’ai pas envie de passer dans le journal avec comme titre « une star et un ranger s’attaquent à des policiers ». Je pourrais dire adieu à ma carrière après ça!

- Merci, maintenant sortons d’ici!

Alors que nous, nous apprêtons à sortir du musée, des phares nous aveugles et on peut entendre la sirène des policiers. Bon sang! Ils sont parvenus à cerner cette sortie aussi! Nous, nous retournons pour nous enfuir à nouveau de ces chiens qui nous poursuivent sans relâche. On entre dans une pièce, mais pas de sortie. Nous continuons notre course en traversant les différentes salles du musée sans savoir où nous allions tomber une fois la porte ouverte. Je commence à être essoufflé, je n’avais pas couru comme ça depuis longtemps et je me surprends moi-même à me demander comment je fais pour tenir la cadence avec ma jambe prothétique. Sans doute que l’adrénaline m’aide à me surpasser en ce moment. Elle ferait mieux de ne pas m’abandonner trop vite!

- Par là Yukiya! Alors que je pointe une sortie où il ne semble pas y avoir de policiers qui nous attendent.

Nous allons y arriver, je le sens! Alors que je suis à quelques pas de pouvoir me sortir de ce cauchemar, je sens une force étrange me repousse vers l’arrière. Je perds pieds et je me retrouve sur les fesses. Yukiya me rejoint bien vite au sol. Je lève les yeux pour apercevoir un Ectoplasma au rire sadique apparaître devant moi en rigolant. J’entends des sons et je sens des regards se poser sur moi. Je me retourne pour apercevoir un Zoroark ricanant suivi d’un Dévorêve au regard luisant. Sortant de l’ombre, je sens une douleur sur ma joue, quelque chose m’a griffé! Je crois apercevoir les yeux d’un Dimoret qui disparait dans la noirceur des lieux. J’aperçois un peu plus loin un Bacabouh s’avançant lentement vers nous. Nous sommes cernés par des pokémons! Devant moi tombe une rose bleu… L’héroïne masquée! Est-ce elle qui nous a piégés au départ? Est-elle intervenue après que l’alarme ce soit allumé? Je me relève lentement et j’aide Yukiya à faire de même, nous nous mettons dos à dos pour pouvoir couvrir nos angles morts.

- Pourquoi on doit toujours tomber sur des missions qui tournent mal… J’ai l’impression de me retrouver dans un cauchemar. Pince moi voir si je ne me réveillerais pas…. Aïe! Je blaguais Gaia en disant ça!

Au même moment, j’entends un cri et lorsque je lève la tête, je vois un Nostenfer qui plonge vers nous. Nous n’avons aucune chance face à tous ces pokémons! Allez! Réfléchi Maxim! Il y a sûrement un moyen pour ce débarrassé de ces pokémons pour fuir! Ectoplasma est le plus imposant et il nous bloque la sortie! Je serre les poings et prend une grande inspiration. Mes pokémons sont là pour m’aider et Yukiya est là, je ne suis pas seul!

- Gaia utilise Laser glace pour désorienter le Zoroark!

Avant même que mon pokémon n’ait le temps d’utiliser sa compétence, Dimoret sortie de l’ombre pour utiliser l’attaque tranche nuit sur Gaia. Je croise le regard souffrant de mon pokémon qui s’effondre sur le sol. Je me penche vers elle pour la prendre dans mes bras. L’attaque l’a mit KO du premier coup!

- Merci Gaia pour ton soutien, va te reposer maintenant. Dis-je en la remettant dans sa pokéball.

Je lance deux pokéballs. D’abord ma petite Mushi qui tombe sur ma tête prête à en découdre malgré ses tremblements que je peux sentir. Je lui ordonne d’utiliser Jet de sable sur les deux pokémons devant moi (Dévorêve et Zoroark) pour les aveugler, c’est le mieux que je puisse faire en n’ayant pas de compétence comme brume. Voyant un mouvement, je comprends que le Dimoret compte attaquer à nouveau! De la deuxième pokéball en sort Scarlett ma majestueuse Persian.

- Scarlett utilise bluff!

Au moment où le Dimoret sort de l’ombre, Scarlett bondit pour bluffer le pokémon et ainsi contrer son attaque offensive. Celui-ci retourne aussitôt se réfugier dans la noirceur. Scarlett se met à côté de moi prête à me protéger si l’un des pokémons tente de m’attaquer.

- Excuse moi Yukiya de ne pas pouvoir faire plus sur ce coup. Tu peux compter sur Scarlett et Mushi pour protéger tes pokémons!

///

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Sur le coup, en voyant le policiers qui leur barrait la route, Yukiya n’avait pas réfléchis. Il avait agit à l’instinct. A présent, ils devaient vite filer d’ici avant que…

Ah, bah avant que rien du tout, en fait, puisqu’en voyant la lumière des gyrophare à travers la porte ouverte, le Pulsar compris que c’était trop tard. Les policiers étaient déjà arrivés ici aussi. Enfin, trop tard pour prendre cette sortie. Mais nos amis n’étaient pas encore fichus.

Et ce fut donc repartit pour une petite course dans les couloirs, en espérant trouver une autre sortie disponible. Et même si l’apprenti Ranger parvenait à garder le rythme, il se demandait bien pendant combien de temps ils allaient encore devoir continuer à courir. Si jamais ils mettaient la main sur la personne qui les avait attiré dans ce traquenard, elle leur devrait des explications !

L’apprenti Ranger continua de suivre Maxim, qui repéra une autre sortie. Il fallait espérer que celle-là soit la bonne !

Malheureusement, pour la seconde fois, au moment où nos deux amis pensaient pouvoir saisir leur chance, celle-ci leur glissa entre les doigts. Yukiya fut surpris par un violent coup dans son dos, qui l’envoya au sol. Est-ce que les policiers les avaient rattrapés ? Ce fut la première question qui lui vint à l’esprit. Aidé par Maxim, le Pulsar se remit sur ses deux pieds.


« Merci. »

Il se frotta le dos, tout en se retournant pour tenter de voir ce qui l’avait frappé. Bon, ça avait été un peu douloureux sur le coup, mais il n’avait rien de cassé. Tout ce qu’il voyait, c’était des ombres mouvantes. A ses côtés, son Absol grognait, mécontent qu’on s’en soit pris à son dresseur. Il semblait y avoir quelque chose dans l’ombre, mais qu’est-ce que c’était ?

Et puis, en baissant les yeux vers le sol, il vit… une rose bleue, aux pieds de Maxim. La situation ne s’arrangeait décidément pas. Si la mystérieuse héroïne les avait trouvé, comment lui expliqué que ce n’était pas eux, les voleurs ? Enfin, si cette héroïne en était réellement une…

Mais bon, pour le moment, il avait autre chose à penser.

Tournant son attention vers la sortie qu’ils comptaient emprunter, Yukiya vit un Pokémon apparaître dans l’encadrement de la porte. Un Ectoplasma. Et si d’une part ce Pokémon avait clairement l’air redoutable, il fallait ajouter à cela qu’il n’était pas seul. Venant de derrière, deux autres Pokémon. Un Feuforêve et un Zoroark, une espèce que Yukiya connaissait peu. Le Pulsar et Maxim s’étaient placés dos à dos. Ca éviterait de se faire lâchement attaquer par derrière.

Les voilà encerclés et pas par de faibles Pokémon inoffensifs. C’était bien leur veine… Oui, les deux jeunes hommes se retrouvaient encore une fois dans une situation délicate. Bon, ici, leur vie n’était pas en danger… normalement. C’était surtout la prison qui leur pendait au nez. Enfin, ce n’était tout de même pas réjouissant pour autant.

Et voilà qu’un autre Pokémon surgissait du plafond pour leur tomber dessus. Yukiya crut reconnaître un Nostenfer.

Cependant, bien vite, un champ protecteur vint entourer également toute leur équipe. Yukiya sourit à son renard des glaces, qui avait pris l’initiative d’utiliser Rune Protect. L’effet était limité dans le temps, mais ça éviterait au moins des problèmes dans le genre sommeil, gel, empoisonnement pendant un petit moment.

Nos amis devaient se dépêcher de s’enfuir avant que cette sortie soit également encerclée par les policiers. Mais y aller en mode « on met tous ses Pokémon KO rapidement et on file » n’allait pas être possible. Ces Pokémon avaient l’airs puissants. Ils semblaient connaître les lieux et agissaient de façon coordonnés.

Presque tous les adversaires étaient de type spectre ou ténèbres. Gaia était donc clairement désavantagée. L’Ectoplasma et le Nostenfer risquaient de poser des problèmes à Nishiki à cause de leur type poison. Même avec l’aide de Méga-Absol, Yukiya ne voyait pas une issue favorable s’ils décidaient d’engager le combat de façon classique.

Pourtant, alors que leurs proies étaient complètement encerclées, les Pokémon adverses n’avaient pas l’air de vouloir attaquer directement, préférant visiblement se cacher dans l’ombre pour frapper dans le dos et par surprise.

Le Pulsar songea que leur objectif n’était probablement pas celui de les blesser plus que nécessaire. Ce n’était peut-être qu’une impression, mais il avait comme le sentiment qu’ils étaient surtout là pour les retenir.

Il allait falloir y aller en finesse, être plus malin que leurs adversaires. Trouver un moyen de détourner leur attention afin de pouvoir s’échapper. L’apprenti Ranger appela Shigure à ses côtés. Son Aquali pourrait certainement aider.

Yukiya se pencha au niveau de son Absol  pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.


« Kibo, diviser pour mieux régner. Agis de concert avec Nishiki et Shigure. Il faut créer la discorde chez nos adversaire. »

Le Pulsar n’avait pas demandé d’attaques précises. Mais il avait confiance en son partenaire pour appliquer au mieux sa stratégie. Kibo et Nishiki se comprenaient parfaitement et il sauraient guider Shigure, qui était un peu perdu. Normal, l’Aquali n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Mais il était prêt à suivre les directives de l’Absol.

Discrètement, Yukiya indiqua le Zoroark et l’Ectoplasma à son starter. L’Absol hocha la tête, alors que le Pulsar se relevait.

Du côté de Maxim, ça ne semblait pas très bien partit. Gaia avait été mise hors combat à cause d’un Pokémon que Yukiya ne remarqua que maintenant. Un Dimoret. Mais le jeune homme avait fait appel à sa Persian et sa petite Kabuto. D’ailleurs, Scarlett bloqua une attaque surprise du Dimoret avec Bluff.


« Ne t’en fais pas. Et merci, mais soyez prudents ! »

Yukiya ne voulait pas dévoiler sa stratégie à voix haute, de peur que leurs adversaires comprennent leur intention. D’ailleurs, en voyant Nishiki et Shigure coordonner leurs attaques afin de créer un chemin de glace d’un bout à l’autre de la pièce, le garçon pensa comprendre où ils voulaient en venir. Pour ne pas attirer l’attention, les deux Pokémon faisaient mine d’attaquer le Nostenfer. Faisant semblant de paniquer, il ratèrent complètement leur cible, visant en réalité le sol.

L’Absol usait de Reflet afin de perturber le Nostenfer et couvrir ses deux compagnons pendant qu’ils exécutaient leur tâches. L’adversaire de Kibo s’envola un peu plus haut afin de se dissimuler dans l’ombre, avant de fondre sur le Pokémon désastre dans une attaque Vampirisme, qui aurait fait de bons dégâts si Kibo ne s’était pas protégé avec Abri.

Regardant cette fois l’Ectoplasma qui arborait un grand sourire, Yukiya s’adressa au Pokémon d’un ton calme et sérieux.


« Avant de nous battre, laisses-moi te raconter une histoire. Tu connais celle de Paf le Zoroark ? »

Puis, une fois le chemin de glace créé, Kibo profita du fait que le Feuforêve et le Zoroark étaient encore aveuglé par le Jet de Sable qu’ils avaient reçu pour se glisser dans le dos du Pokémon ténèbres avec Vive-Attaque. Et se hissant sur ses pattes arrières, il se servit de ses pattes avants pour pousser vivement le Zoroark sur le chemin de glace créé par Nishiki et Shigure.

« C’est l’histoire d’un Zoroark qui rêvait de faire du patin à glace. »

Le Zoroark glissait le long du chemin de glace sans pouvoir s’arrêter. Il passa juste au-dessous du Nostenfer, qui l’avait éviter en s’envolant. Et le Pokémon illusion fini sa course contre un mur, non loin de l’Ectoplasma.

« Et paf, Le Zoroark ! »

Il n’y avait aucune méchanceté ni aucun sadisme là-dedans. D’ailleurs, Yukiya gardait son sérieux et son calme. Son but ? Parvenir à faire rire le spectre et provoquer une dispute entre lui et le Zoroark. Leur équipe était parfaitement synchronisée, c’était vrai. Mais leur entente était-elle également de mise ? Le Pulsar espérait que non. D’ailleurs, il crut voir une lueur amusée dans les yeux du Pokémon Spectre et Poison et le sourire de ce dernier ne quittait pas son visage.

Et alors que ses Pokémon passaient à la phase deux de leur plan improvisé, Yukiya ne remarqua que maintenant un petit Bacabouh qui rampait doucement vers eux. Il pensa alors à quelque chose et sortit un Paquet de friandises de son sac tandis que plus loin, Kibo et Nishiki semblaient maintenant se disputer. Le jeune homme ne s’en préoccupa pas, ayant une confiance totale en ses compagnons.


« Coucou toi. Dis-moi, tu as faim ? »

Restant toujours à sa place dos à Maxim, le Pulsar sortit l’une des friandises du paquet avant de la lancer dans la direction du Bacabouh, qui s’arrêta.

« Tiens, prends, c’est pour toi. Mon Absol en raffole, tu sais ? »

Et ça ne plairait sans doute pas à son starter qu’il file toutes ses friandises à un adversaire comme ça, mais bon, c’était pour la bonne cause. Si le Pulsar pouvait amadouer le Pokémon Spectre avec la nourriture, ce serait toujours ça de pris. C’est pour ça que Yukiya lui envoya toutes les friandises qu’il lui restait.

Pendant ce temps…

Shigure observait l’Absol et le Feunard d’Alola se disputer, complètement perdu. C’est qu’il n’avait pas été informé de cette partie du plan, lui. Et il ne comprenait pas pourquoi ses partenaires défendaient chacun l’un de leurs adversaires.

Pourquoi Nishiki pensait que Dimoret devait être la chef de leur équipe au vu de sa puissance et sa beauté ? Et pourquoi Kibo rétorquait que Nostenfer était bien plus gracieuse et rapide et que c’était pour cela qu’elle devait être la chef de l’équipe ?

Ils semblaient réagir comme s’ils… étaient soudainement tombé sous le charme de Nostenfer et Dimoret. Ce qui pouvait sembler bizarre, étant donné que l’Absol s’était retrouvé face au Pokémon Poison et Vol un peu plus tôt.

Sauf qu’en réalité, cette dispute était une fausse.

L’idée, c’était d’essayer de rendre la Nostenfer jalouse de la Dimoret et vice versa. Après, il fallait espérer que Mushi et Scarlett feraient suffisamment confiance à Kibo et Nishiki ou qu’elles comprendraient la ruse d’une façon ou d’une autre. Ce n’était pas le moment qu’il y ait des dissension dans leur équipe. C’était les adversaires, qu’il fallait diviser !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_385_XY
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_385_XY
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_385_XY
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le hero masqué

Le chaos commence à envahir la pièce. Le Zoruark glisse jusqu’au mur près de Maxim mais se redresse souplement sans dommage. L’instant d’après, il y a deux Maxim qui se font face. Il y en a un qui est prêt à bondir sur l’autre.

L’Ectoplasma ne bouge pas du devant de la porte, regardant ce qui se passe comme le diable regarde le monde en flamme. Il est là pour vous empêcher de sortir, et il vous empêchera de sortir. Pour le moment.

La technique de Yukija aurait pu fonctionner, si l’équipe mystérieuse n’était pas si bien rodée. Les Pokémons de l’apprenti Ranger s’agitent en vain, mais ils ne peuvent pas le savoir. Le Dimoret n’est pas un chef d’équipe. Son travail consiste à frapper seule, dans l’ombre. Elle a un travail solitaire, et n’a que faire de diriger les autres. Pour le Nostenfer, il se sait bien moins puissant que l’Ectoplasma et moins malin que Zoruark. De toute façon, si jalousie il devait y avoir, elle se règlera plus tard.

Le Feuforêve attire alors l’attention de l’Absol et du Feunard, comme s’il voulait se faire remarquer et être mis en comparaison. Une boule sombre tomba alors que le Feunard. Le Nostenfere le frappa d’un poison-Croix furieux.

De son côté, le Bacabouh, certainement le plus jeune membre de l’équipe se régale sur les gateaux.

Attends une minute. Cette salle, c’est un dépôt, ou une zone de transfert. Sur la droite là-bas, c’est une porte d’accès pour décharger des camionnettes. En la forçant, on pourrait sortir. Vos adversaires n’ont pas l’air d’avoir remarqué cette porte, ou alors la trouvant fermé, ne pensent pas à la protéger. Voilà votre porte de sortie.



Courage !
Si vous avez des questions, allez voir Capucine 😉.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le héro masqué
Le plan de Yukiya fonctionna en partie, en fait, seul le Bacabouh se laissa amadouer avec les biscuits. Les autres pokémons étaient en parfaite harmonie et ne se laissait pas avoir aussi facilement par les tactiques de Yukiya pour les ralentir. Malheureusement, je n’étais pas très efficace de mon côté et je m’en voulais de ne pas pouvoir aider plus efficacement le Ranger. Le Zoroark se releva de sa chute et il prit mon apparence! Heureusement pour moi, j’avais mon Kabuto sur ma tête qui me permettait de me démarquer du Zoroark qui me ressemblait comme deux goûtes d’eau.

Un bruit déconcentra les deux pokémons de Yukiya, mais heureusement, les miens ne furent pas atteints par la capacité de Dévorêve. Je pus donc apercevoir Le Nostenfer descendre à vivre allure vers le Feunard A de Yukiya.

- Mushi utilise Tir de boue!


Sans attendre, le petit pokémon sur ma tête tira un jet de boue qui rata malheureusement sa cible, mais désorienta le Nostenfer qui ne s’attendait pas à ce faire contre-attaquer. Il parvint tout de même à toucher le Feunard, mais l’efficacité fut amoindrie dû à la déconcentration. J’ordonnais à Scarlett de bluffer les adversaires, mais Dimoret sortit de l’ombre pour contre-attaquer. Ayant déjà subi cette attaque, celle-ci ne lui faisait plus aucun effet. Persian encaissa le coup, mais grogna de mécontentement. Nous étions dans une mauvaise position. Les pokémons étaient difficiles à combattre et je n’avais rien pour les déconcentrer. Si seulement j’avais une attaque qui pourrait créer de la lumière… Je reculais de quelques pas et m’arrêta dos à dos au jeune dresseur. Je regardais partout autour de moi dans l’espoir de trouver peut-être une autre sortie! J’aperçu ce qui semblait être une « sortie » pour les commandes. Nous pourrions sûrement utiliser cette trappe pour rejoindre la ruelle. Je tirais sur le chandail de Yukiya pour attirer son attention et lui montrer la fameuse sortie sans être remarquer par les pokémons spectres. Je ramenais Persian qui ne serait pas utile pour ma prochaine stratégie et lançait une nouvelle pokéball faisant sortir Roussy ma Goupelin.

J’espérais seulement que ma prochaine tactique serait suffisante pour que nous puissions nous enfuir. Goupelin me jeta un bref regard en attendant mes indications. Elle prit sa baguette cachée dans son pelage et une flamme bleutée apparue à son extrémité. C’était le moment de tout donner pour que nous parvenions à nous enfuir!

Mon plan était risqué, car il pouvait aussi attirer les policiers, mais si nous faisions vite, nous pouvions avoir encore une chance de partir avant qu’ils n’arrivent. Goupelin utilisa d’abord la capacité Zénith qui, malgré la nuit tombée, fit apparaître des rayons de soleil brillant de milles feux illuminant la pièce et aveuglant les pokémons spectres qui préféraient la noirceur qu’à la lumière du jour. Pendant ce bref moment de désorganisation, Goupelin utilisa Danse Flamme, créant des flammes dansantes devant elle et nous permettant de prendre la fuite dans le sens opposé. Pour nous protéger, elle lança la capacité Mur Lumière autour de nous. C’était le moment ou jamais de sortir de cet enfer et découvrir le fin mot de l’histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Après avoir donné toutes les friandises au Bacabouh, Yukiya tourna son attention en direction de l’Ectoplasma.

Bon. Eh bien, on ne pouvait pas dire que la stratégie du jeune homme était une réussite.

L’Ectoplasma était toujours planté au milieu du passage, empêchant encore nos amis de sortir et observant la scène. Visiblement, contrairement à ce que Yukiya pensait, la lueur qu’il avait cru voir dans ses yeux n’était probablement pas dû à la glissade du Zoroark. Ni à la tentative de blague du Pulsar. Faut dire qu’elle était vraiment nulle, aussi. Mais tout le monde n’avait pas le don de faire de bonnes blagues. Il avait fait ce qu’il avait pu.

Oh, et en parlant du Zoroark…

En remarquant deux Maxim, l’apprenti Ranger compris rapidement que le deuxième était une illusion provoqué par le Zoroark. S’il pensait les duper avec son illusion, c’était raté. Yukiya savait que le vrai Maxim était celui qui était le plus près de lui. De plus, le Zoroark n’avait bien entendu pas pu inclure la petite Kabuto qui se trouvait sur la tête de son ami dans sa transformation. Par contre, le Pokémon ténèbres semblait vouloir passer à l’attaque.


« Shigure ! »

L’Aquali vint immédiatement aux côtés de son dresseur.

« Shigure, Vive-Attaque. »

Yukiya lui indiqua le faux Maxim, lui faisant signe de viser les jambes, afin de le déstabiliser. Le Pokémon Bulleur s’exécuta sans perdre de temps. Le Pulsar sentait que Shigure n’avait pas le niveau pour se battre contre ce Zoroark, mais il devait faire quelque chose pour occuper le Pokémon Illusion et ses deux autres compagnons étaient occupés.

D’ailleurs, du côté de Kibo et Nishiki, la situation n’était pas meilleure.

Leur plan n’avait pas eu l’effet escompté. Le Nostenfer et le Dimoret ne semblaient pas réagir et pire, la ruse des compagnons de Yukiya allait se retournée contre eux. Le Feuforêve attira l’attention des deux quadrupèdes, qui cessèrent leur fausse dispute et se retournèrent vers le Spectre. Grosse erreur, car ce fourbe de Nostenfer en profita pour attaquer Nishiki. Par derrière, évidemment et avec une attaque poison, comme par hasard.

Heureusement, Maxim avait vu le coup venir et avait demandé à sa petite Kabuto d’intervenir. L’attaque sol qu’elle envoya n’atteint pas le Nostenfer, mais cela eu le mérite de permettre de le perturber suffisamment pour qu’il ne parvienne pas à frappé de toute sa puissance. Le renard encaissa Poison Croix avec un petit couinement de douleur, attirant l’attention de Yukiya. Ce dernier sentait que la situation était en train de déraper. Il regarda Nishiki, puis Shigure, qui essayait vainement de distraire le Zoroark à coup de Vibraqua et Météores.

Ce mauvais coup mit Kibo en colère et l’Absol se jeta sur le Feuforêve avec Tranche-Nuit, avant de se retourner vers Nostenfer pour lui envoyer une Coupe Psycho bien placée. Nishiki lança un regard de remerciement en direction de Maxim et Mushi, avant de lancer un Eclat Magique vers le Dimoret, qui venait de porter un coup à Scarlett.

Une idée, il fallait trouver une idée…

Mais alors que l’apprenti Ranger réfléchissait, Maxim attira son attention pour lui montrer discrètement une porte, qui semblait accessible. Leurs adversaires n’avaient vraisemblablement pas juger utile de la surveiller. A moins qu’ils ne l’aient pas remarqué. Quoi qu’il en soit, c’était leur chance. Fallait juste y parvenir, à cette porte. Mais visiblement, Maxim avait un plan. Alors, Yukiya rappela ses Pokémon auprès de lui, tandis qu’une magnifique Goupelin vint remplacer la Persian.

Toute la pièce fut alors illuminée par la lumière chaude et éblouissante d’un Zénith. Le Pokémon emprisonna ensuite les adversaire dans un tourbillon de flammes. Yukiya en profita pour se précipiter en direction de la porte, suivi par ses compagnons. Maxim et sa partenaire de feu venaient de leur offrir une chance en or, il fallait en profiter. D’autant plus que si Nostenfer, Dimoret et Zoroark se retrouvaient emprisonnés, les Pokémon de type Spectre ne seraient pas piégés par Danse Flamme. Et le feu risquait d’attirer l’attention des policiers.

En arrivant devant la porte, leur seul obstacle qui les séparait de la sortie, Yukiya remarqua qu’elle était verrouillée. S’ils voulaient sortir, il allait falloir la forcer. Sauf qu’il n’avait jamais forcer une porte de sa vie et même s’il avait le matériel adéquat, il ne saurait pas comment faire. Le Pulsar se recula. Il avait quand même une petite idée. Avec la puissance physique de son Absol, ça devrait pouvoir le faire.


« Kibo, Lance-Flammes sur la poignée. Shigure, donnes-lui un coup de main. »

Alors non, il n’avait pas demandé à son Aquali d’utiliser Lance-Flammes aussi, ce qui était impossible. Mais Shigure avait compris ce que son dresseur attendait de lui et lança la capacité Coup D’Main sur son allié, qui libéra un torrent de flammes sur la poignée de la porte, comme demandé par Yukiya. Quelques secondes devraient suffirent pour faire fondre le mécanisme. Et quand l’attaque prit fin, l’Absol se déchaîna contre la porte avec Tranche-Nuit, l’ouvrant ainsi assez violemment. Kibo passa devant. Il sortit prudemment, regardant tout autour de lui. Yukiya jeta un coup d’œil en direction de Maxim pour s’assurer que tout se passait bien, avant de suivre son Absol. Les Pokémon Spectre de l’équipe de la Rose Bleue ne semblaient pas les avoir suivi. Pour le moment, en tout cas.

« Bon. Maintenant, nous devons retrouver le responsable de tout ça et le faire parler avant que la police nous tombe dessus. Il nous faut des preuves pour attester que nous sommes innocents et qu’on s’est fait piéger. »

Kibo leva alors le museau en l’air, tourné en direction du bâtiment. Il y avait une silhouette de forme humaine, sur le toit du musée. Le Pokémon couina pour attirer l’attention du groupe.

« Ah, je crois qu’on a trouvé le véritable voleur. »

Le tout, maintenant, c’était de l’attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le héro masqué
Ma stratégie semblait avoir fonctionné! Nous parvenions à nous enfuir des pokémons spectres qui n’avaient pas été très agressifs mis à part Dimoret. Alors que la sortie était tout près, nous restons bloqués devant une porte verrouillée. Yukiya s’en chargea tandis que je surveillais les environs avec Roussy à mes côtés et Mushi sur ma tête comme d’habitude. Après un moment, une odeur de brûlée se fit sentir et je jetais un coup d’œil pour m’apercevoir que le Ranger avait fait fondre la serrure avec des capacités feux. C’était ingénieux!

Nous sommes enfin parvenus à sortir du musée! Je pousse un soupir de soulagement. Par contre, notre cauchemar n’est pas encore terminé. Je suis le regard de Yukiya et là haut, sur le toit du musée, on aperçoit une silhouette qui nous observe.

- La conversation sur nos téléphones peut sûrement servir de preuve et que nous avons été prit au piège par ce voleur. Je commence même à me demander si le voleur et le héro ne sont pas la même personne. On reçoit justement un message d’une personne disant connaître le héro, ensuite il nous guide dans le musée où il nous prend au piège. Lorsque nous fuyons, nous sommes arrêtés par des pokémons qui ne nous attaquent pas et une fleur bleue, symbole du héro, est déposé devant nous. Il faut arrêter cette personne pour connaître le fin mot de cette histoire. Roussy utilise Psyko pour attirer l’ombre au sol.

Avec sa baguette, la Goupelin usa de ses capacités psychiques pour tenter d’atteindre la personne sur le toit pour l’obliger à nous rejoindre au sol, mais quelque chose sembla bloquer l’attaque mon pokémon comme une barrière ou… un abri? Un rire cynique se fait entendre et bien vite l’Ectoplasma et ses acolytes réapparaissent pour protéger leur dresseur. Si nous ne parvenons pas à la faire descendre, nous allons la rejoindre!

- Fait nous monter sur le toit Goupelin!


Elle utilisa ses capacités psychiques telles que psyko pour nous élever dans les airs et rejoindre le toit où l’inconnu nous observait depuis un moment. Nous, nous faisions maintenant face et il était temps d’en finir pour de bon!

- C’est terminé! Qui que tu sois, nous allons maître fin à ta mascarade!


Je crus entendre un rire et l’inconnu fit un signe à ses pokémons. L’Ectoplasma commença à rire et je commençais à me sentir mal. Ce devait être une capacité telle que confusion ou dans le même genre, car je ne voyais que l’inconnu devant moi ainsi que des pétales bleutées m’entourés. Je n’étais plus apte à pouvoir ordonner à mes pokémons de se battre, mais heureusement pour moi, ils avaient l’initiative de ce battre sans que je leur ordonne les attaques.

Roussy utilisa rafale psy pour éloigner l’Ectoplasma bien que l’attaque ne serait pas puissante. Elle enchaina avec Feu ensorcelée, mais les autres pokémons de l’inconnu intervinrent à leur tour mettant à mal la renarde qui due reculer face aux assauts. Mushi utilisa ce moment opportun pour se fondre dans la noirceur et se rapprocher le plus possible de l’inconnu et tenter de dévoiler son identité au grand jour! Il fallait faire vite par contre, car les policiers seraient mis au courant rapidement des combats sur le toit.

---------------------------------------------

Petit résumé :

- Maxim est « hors combat » car il est pris dans une sorte d’illusion.
- Goupelin attire les pokémons spectres sur elle.
- Kabuto se faufile pour se rapprocher de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Le message qu’ils avaient tous les deux reçu sur leur téléphone pourrait en effet expliquer leur présence et prouvé que quelqu’un les avait attiré ici pour les piéger. Cependant, Yukiya n’était pas certain que cela suffirait. Le seul moyen pour qu’ils puissent se sortir de cette affaire serait d’arrêter et de faire parler le véritable voleur, ce qui n’allait pas être chose aisée.

Et ainsi, Maxim pensait lui aussi que La Rose Bleue et le voleur étaient une seule et même personne. Oui, l’apprenti Ranger en était venu à la même réflexion. Le Pleiade résuma parfaitement la situation.


« Eh bien, c’était aussi ce que je pensais. Pour être honnête, j’ai commencer à me poser des questions en voyant cette rose bleue apparaître au même moment où l’équipe de Pokémon nous a bloqué la sortie. Ce qui m’a semblé curieux, c’est qu’ils n’agissaient pas comme s’ils voulaient nous arrêter, mais plutôt comme s’ils cherchaient à nous retenir. Je pense que son but était de se servir de nous pour distraire la police et les gardes. »

Et ainsi, libérer le passage pour pouvoir accéder plus facilement à une partie du musé ou un objet mieux protégé.

Cependant, si cette hypothèse était bien la bonne, alors, il y avait quelque chose que le Pulsar ne comprenait pas. Et il espérait bien pouvoir interroger le voleur à ce sujet. Enfin, la voleuse, du coup.

D’ailleurs, en parlant du Grayèna…

Une mystérieuse silhouette se trouvait sur le toit, semblant les observer. Probablement la voleuse en question. Si s’était bien la personne qu’ils cherchaient, tant mieux. Il l’auraient trouvé plus vite que ce que Yukiya pensait, finalement. Et ce n’était pas plus mal. Le tout, à présent, c’était de parvenir à l’arrêter. Que cette personne soit La Rose Bleue ou non, il ne fallait pas qu’elle leur file entre les doigts. Plus ils auraient de preuves pour les innocenter, mieux ce serait.

Bon. Déjà, il fallait la faire descendre de là-haut.

Dans ce but, Maxim intervint en demandant à sa partenaire d’utiliser ses capacités psychiques. Malheureusement, cela échoua, car la silhouette fut protégée par…

Tiens, des revenants…

Plus sérieusement, le fait que l’Ectoplasma et compagnie soit déjà de retour ne les arrangeaient clairement pas. Enfin, de la part des Pokémon de type Spectre, ce n’était pas surprenant. Le Pulsar savait qu’ils ne seraient pas pris au piège par les flammes.

Alors, Maxim prit le problème dans l’autre sens. S’ils ne pouvaient pas amener la silhouette jusqu’à eux, ce seraient eux qui iraient jusqu’à elle. Yukiya rappela rapidement son Absol. Il était de type ténèbres. Les capacités Psy ne l’affecteraient pas.

La Goupelin utilisa donc ses pouvoirs psychiques pour leur permettre de rejoindre la silhouette sur le toit. Possédant le Permis Vol et ayant déjà emprunter un Pokémon pour voyager à travers le ciel, voler ne dérangea pas Yukiya, bien que la sensation de flotter dans les airs fut un peu bizarre pour lui. Shigure et Nishiki furent un peu surpris, par contre.

Cependant, il allait falloir faire attention s’ils devaient combattre sur le toit. Si l’un d’eux venait à tomber, la chute serait dure et Roussy serait la seule à pouvoir rattraper le coup. Enfin, pour ça, il faudrait encore qu’elle ne soit pas harceler par les adversaires. Ce qui était peu probable. Un type Psy, les types Spectre et Ténèbres risquaient de s’en donner à cœur joie.

Enfin, les voilà sur le toit. Suite aux paroles de Maxim, Yukiya vit la silhouette faire un signe de la main à son Ectoplasma. Qu’est-ce qu’il préparait, encore ? Une Onde Folie ?

Le jeune homme aux cheveux blancs jeta un coup d’œil à son ami, qui n’avait pas l’air très bien.

Mais… comment l’aider ? Nishiki ne pourrait pas soigner la confusion avec Glas de Soin. Et Maxim n’était pas un Pokémon, il était impossible de le rappeler dans une Poké Ball pour qu’il récupère de son état. Il fallait attendre que la confusion disparaisse avec le temps, Yukiya ne voyait pas quoi faire d’autre.

Heureusement, les Pokémon du Pleiade semblaient capables d’agir par eux-mêmes.

Roussy parvint à repousser l’Ectoplasma, mais du coup, les acolytes de celui-ci vinrent s’en prendre à elle. Cette dernière avait-elle chercher volontairement à attirer l’attention des spectres sur elle ? Quoi qu’il en fut, hors de question de la laisser toute seule.

Lucides, Nishiki et Shigure envoyèrent un nuage Toxique sur les adversaires. La précision de Toxik n’était pas parfaite. Mais bon, s’ils pouvaient empoisonner un, voire deux adversaires, ça serait toujours ça de pris. Pendant ce temps, l’apprenti Ranger rappela son Absol à ses côtés.

L’Ectoplasma eu alors un rire mauvais, avant de lancer une attaque Bomb-Beurk droit sur Nishiki, qui la prit de plein fouet.


« Nishiki… non ! »

Déjà affaibli par une précédente attaque de type Poison, le pauvre renard des glaces s’effondra au sol. Le Pulsar rappela son compagnon, alors que Kibo prit part au combat pour soutenir la Goupelin. Cependant, le jeune homme en était certain, leur deux Pokémon ne viendraient pas à bout de l’équipe adverse. Il ne sous-estimait pas Roussy. Et il savait parfaitement de quoi était capable son Absol. Mais là, il fallait l’avouer, les Pokémon de la Rose Bleue étaient tout simplement plus expérimentés, plus forts.

Si ça continuait comme ça, Yukiya craignait que Maxim et lui se retrouve comme les trois voleurs sur l’article qu’il avait reçu sur son téléphone. Tiens, d’ailleurs, en parlant de son ami… Il ne semblait toujours pas sortit de sa confusion. Mais ce que le Pulsar nota également, ce fut l’absence de Mushi. Il n’avait pas vu la petite Kabuto se joindre au combat.

Alors, s’était-elle cachée pour tenter de surprendre la silhouette ?

Il devait agir. En combinant ses forces avec la petite Kabuto, ils arriveraient peut-être à neutraliser cette voleuse. Et qui sait, ça arrêtera peut-être ses Pokémon ? D’un signe de la main, l’apprenti Ranger fit comprendre à son Aquali de rester auprès de Maxim pour veiller sur lui et le protéger en cas de besoin.

Yukiya voulait parler, interroger la silhouette. Mais le temps jouait contre eux. Il fallait l’arrêter avant l’arrivée de la police. Si sa théorie était exact et que la voleuse avait vraiment cherché à se servir de Maxim et lui comme distraction pour voler quelque chose de précieux et bien gardé, elle possédait certainement l’objet du délit. Peut-être l’avait-elle dissimulé dans la sacoche qu’elle portait sur elle.

Il fit quelques pas, tournant autour d’elle. Mais la silhouette suivait son mouvement, de sorte à ce qu’il soit toujours en face d’elle. Le Pulsar avait le sentiment que le coup qu’il avait utilisé contre le policier plus tôt ne marcherait pas avec cette voleuse.

Puis, un Jet de Sable vint alors surprendre la voleuse.

Probablement son Aquali. Après tout, il avait comme consigne de rester auprès de Maxim pour le Protéger, mais son dresseur ne lui avait pas demandé de ne pas intervenir. Mais Yukiya ne se posa pas de question. Il en profita pour se faufiler derrière la voleuse, la frappant à l’arrière des genoux dans le but de la faire tomber. Ensuite, il saisit ses poignets pour verrouiller ses bras dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le héro masqué
Les pétales bleues volaient dans les airs et m’entourait comme pris dans un ouragan. J’étais pris de vertige alors que je ne pouvais pas sortir de ce tourbillon de rose bleue qui finirait par me rendre fou! Je ne pensais pas que les attaques pokémons pouvaient faire ce genre d’effet. Je m’entourais la tête de mes mains et ferma les yeux lentement en murmurant « je veux sortir de ce cauchemar ». Après quelques minutes, j’ouvris les yeux et je me retrouvais à nouveau sur le toit du musée. J’étais finalement libéré de cette illusion. Un petit gémissement se fit entendre à mes côtés et je tournais la tête pour apercevoir Aquali, mais il n’y avait aucune trace de Yukiya à mes côtés. Lorsque je levais la tête, je le vis qui fonçait en direction de la jeune femme masquée.

Je me relevais péniblement et me tournait vers Roussy qui était en mauvaise position! Elle tentait vainement de bloquer les attaques des pokémons ténèbres avec ces propres attaques feux, mais bien vite elle fut submerger et elle fut toucher par deux attaques spectres qui la firent mettre un genou au sol. Heureusement, Kibo, le pokémon ténèbre de Yukiya intervint pour aider la renarde, mais les pokémons étaient trop forts pour eux et bien vite, les deux flanchèrent devant la puissance des types spectres. Je devais intervenir!

- Allez vient! On doit aider Roussy et Kibo! Dis-je à l’Aquali sans être certain qu’il met compris.

Malgré le toit, je parvins à foncer en direction des deux pokémons et sans réfléchir je frappais l’Ectoplasma qui s’apprêtait à utiliser une nouvelle capacité spectre. Malheureusement, mon corps passa au travers du pokémon qui fut surpris de ma présence soudaine devant lui. Il arrêta son attaque à la dernière seconde, sans doute n’avait-il pas pour ordre d’attaquer les humains. Je me positionnais devant Roussy pour la protéger.

- Ça suffit! C’est terminé! Votre dresseur sera arrêtée, alors inutile de poursuivre le combat!

L’ectoplasma se mit à rire, mais son sourire fut vite effacé par deux gros faisceaux lumineux qui nous éclairèrent. Je levai les yeux au ciel pour apercevoir un hélicoptère. Les policiers avaient appelé des renforts on dirait quand ils ont appris que nous étions sur le toit. Une bourrasque de vent me fit reculer, mais je fus intercepter par Roussy qui me rattrapa. Les pokémons spectres se mirent à rire cyniquement avant de disparaître.

Durant ce temps du côté de Yukiya et du héro/voleur, Mushi était parvenue à se rapprocher de la fausse héroïne, malheureusement, celle-ci la vue s’approcher, mais son attention fut rapidement reporter vers Yukiya qui avait décidé de prendre la manière forte et de foncer en direction de la jeune femme masquée. Pour aider le dresseur, Mushi utilisa Jet de sable au moment où la voleuse risquait de prendre la fuite ou contre-attaquer. Pour éviter que celle-ci ne prenne la fuite ou tente d’esquiver le jet de sable qui l’aveuglait, Mushi poursuivi avec Tir de boue sur le sol qui le rendit glissant, faisant perdre pied à la voleuse et permettant à Yukiya de la mettre hors d’état de nuire.

Au même moment, un deuxième hélicoptère apparu illuminant le Pulsar et la voleuse. Des portes sur le toit s’ouvrirent à la voler et des policiers arrivèrent accompagner de leurs fidèles pokémons canins soit Caninos et Ponchien. Ils m’entourèrent, mais pour éviter tout problème supplémentaire, je levais les mains dans les airs en signe de résignation. D’autres policiers firent de même avec Yukiya et la dresseuse masquée.

- On les a attrapés! Amenons-les au poste.

Sans broncher, je jetais un coup à Yukiya soulagé de voir qu’il n’avait rien. Les policiers rappelèrent les pokémons dans leur pokéball et pour rassurer Roussy et Mushi, je leur souris. Cette histoire n’allait pas mal se terminer. Nous avions des preuves que nous n’étions pas coupables et la criminelle avait été arrêtée elle-aussi. Sans doute que les policiers retrouveraient les objets de valeur sur la jeune femme, mais je comprenais que les forces de l’ordre devaient faire leur travail. De plus, nous avions quand même fuit les lieux et Yukiya a attaqué physiquement un policier. Je me laissais donc amener à une voiture de police, la tête basse, les mains derrière le dos. Malheureusement, des journalistes étaient déjà présents et éclairèrent mon visage avec leur caméra et torche. Je déviais le visage ne voulant pas leur accorder la moindre importance. J’avais hâte que cette histoire ce termine…
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Du côté de Kibo et Roussy, ça n’allait pas très fort. L’Absol utilisa Abri pour se protéger d’un coup critique, puis, il riposta avec une attaque de type Ténèbres. Malheureusement, son adversaire se protégea de la même façon que lui. Par la suite, l’Absol encaissa deux attaques de type Poison. Et si elles n’étaient pas aussi efficace que contre Nishiki, elles firent tout de même de bons dégâts. Le quadrupède à la fourrure blanche pouvait s’estimé chanceux de ne pas avoir été empoisonné. Malgré tout, l’idée d’abandonner ne lui traversa l’esprit à aucun moment et il usa de Reflet afin d’essayer de perturber les Pokémon adverses.

Le regard de Shigure passait de Maxim au combat entre les Pokémon et du combat à Maxim, jetant parfois un coup d’œil en direction de son dresseur. Il voyait bien que le garçon près de lui n’avait pas l’air bien. Mais il ne pouvait malheureusement rien faire. A moins que… peut-être qu’un peu d’eau l’aiderait à reprendre ses esprits ? L’Aquali décida d’attendre encore un peu, pas vraiment sûr de ce qu’il devait faire. Et finalement,l’illusion sembla se dissiper. Shigure couina, pour attirer l’attention du Pleiade. Rassuré de constaté que celui-ci se sentait mieux, le Pokémon Bulleur tourna à nouveau la tête vers Kibo et Roussy, jusqu’à ce qu’il entende que le jeune homme à ses côtés s’adressait à lui.

Le Pokémon Eau avait bien compris. Mais comment aider la Goupelin et l’Absol tout en respectant les consignes de son dresseur ? L’Aquali n’eut pas le temps d’y réfléchir, alors qu’il suivait Maxim qui… se jetait sur l’Ectoplasma ? Ecoutant son instinct, Shigure bondit pour attraper l’un des bras du Spectre entre ses crocs, avant de le relâcher pour se positionner près du Pleiade. Heureusement, l’Ectoplasma ne s’en était pas pris à Maxim. L’Absol vint alors se positionner devant l’Aquali, prêt à le défendre.

Occupé avec la voleuse, Yukiya n’avait rien vu de toute la scène qui se jouait non loin. Avec l’aide de Mushi, il parvint à neutraliser la personne responsable de toute cette histoire. Le Pulsar remercia la Kabuto avec un sourire, avant de reporter rapidement son attention sur la voleuse. Bien décidé à ne pas la laisser lui filer entre les doigts, il profita de ce moment pour essayer de l’interroger.


« Je sais qui vous êtes. Vous êtes la Rose Bleue. Vous avez fait parler de vous grâce à vos actions contre la Team Mistral. Alors pourquoi ? »

Et elle avait une équipe puissante et bien entraînée, en plus.

« Pourquoi vous abaisser en devenant une vulgaire voleuse ? »

Yukiya ne comprenait pas. Et à en juger par son silence, la voleuse n’était visiblement pas décidée à s’expliquer. Eh bien, le Pulsar songea avec un soupir qu’elle serait peut-être plus bavarde avec les policiers. D’ailleurs, les voilà qui arrivaient, tiens.

Des bruits de moteurs, puis des lumières vinrent illuminés tous ceux présents sur le toit. Des hélicoptères ? Ils avaient utilisés les grands moyens, dis donc.

Puis des hommes débarquèrent, accompagnés par des Caninos et des Ponchien. Une fois bien certain que la voleuse ne risquait pas de pouvoir se faire la belle, Yukiya se rendit en levant les mains en l’air. A présent que la véritable coupable avait été arrêtée, inutile de chercher à fuir. Il n’avait plus qu’à coopérer et à prouver leur innocence.

Le Pulsar était prêt à assumer le fait qu’il s’en était pris à un policier, même si s’était seulement pour le neutraliser, pas pour lui faire du mal. En revanche, en ce qui concernait les disparitions de tableaux ou d’un quelconque objet exposé dans le musé, lui et Maxim n’y étaient pour rien. Les policiers lui confisquèrent ses affaires, dont ses Poké Ball. Un coup d’œil lui permit de constater que la personne masqué subissait le même sort.

Plus loin, son Absol et son Aquali s’étaient laissés rappeler sans résister non plus. Le premier était épuisé et puis, ils ne voulaient pas causer d’avantage d’ennuis à leur dresseur.

Ce fut donc menotté que Yukiya se laissa guider jusqu’à l’une des voitures qui les attendait. Il pouvait entendre les journalistes, mais il garda le silence et les yeux rivés au sol. Vivement que le malentendu soit dissipé et qu’il soit innocenté avec Maxim, parce que ce n’était pas une position confortable. Le Pulsar s’installa sur la banquette arrière de la voiture, avant qu’un policier ferme la portière. Il était seul. Enfin, il y avait les policiers, bien sûr. Mais Maxim et la voleuses avaient probablement été emmenés dans des voitures différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le héro masqué
Heureusement, nous ne restâmes pas longtemps sur les lieux de l’arrestation. J’en avais marre d’être pris en photo par ses vautours de journalistes. Je regardais l’horizon défiler devant mes yeux. Le policier à l’avant n’avait pas trop la jasette et ça me plaisait. De toute façon, tout ce que je dirais pouvait être retenu contre moi, alors vaut mieux que je me taise avant d’être interrogé. Quelques minutes se sont écoulées avant que nous arrivions au poste. Je ne croisais ni Yukiya ni la voleuse. On m’amena dans une salle interrogatoire. Le policier qui m’avait escorté s’assit devant moi, but une gorgée de son café avant de me regarder longuement. J’avais l’impression qu’il m’analysait, tentait de découvrir les raisons de mon entrée par effraction dans le musée. Je n’avais pas la tête d’un voleur.

- Vous êtes Maxim Loyd c’est ça? Pouvez-vous m’expliquer ce que vous faisiez dans ce musée à 1h01.
Dit-il en activant le micro qui enregistrait la conversation.

- Oui, je suis bien Maxim, mais il y a un malentendu. Nous avons été attirés dans un piège mon ami et moi. J’ai reçu ce message en début de soirée avec un article qui mentionnait que l’héroïne était en fait une voleuse. Dis-je en lui tendant mon téléphone.

- Alors pourquoi vous êtes-vous déplacés sur place plutôt qu’avertir la police?


- Mon ami est Ranger et j’ai voulu l’accompagné dans cette enquête. Nous n’avons pas vraiment réfléchi sur le moment. De mon côté, j’avais peur d’avoir été piraté et que si j’avertissais la police, la fausse héroïne disparaitrait.


J’expliquais ensuite à l’enquêteur les événements qui se sont déroulés dans le musée. Nous ne savions pas au départ que nous étions dans un musée au départ et alors que nous pensions enfin avoir des réponses, les alarmes se sont déclenchées et c’est à ce moment que nous avons compris que nous avions été pris au piège.

- Vous avez quand même fuit les lieux et agressé un policier.


- Nous, nous sentions pris au piège et nous pensions que les policiers ne nous croiraient pas, alors nous avons décidé de fuir les lieux pour retrouver la personne qui nous avait mené en bateau. Pour ce qui est de l’attaque sur le policier, c’était de la légitime défense, nous n’avions pas l’intention de blesser qui que ce soit…


L’interrogatoire dura encore une heure. J’étais épuisé. L’adrénaline qui m’avait tenu éveillé toute la nuit s’était dissipée. Le policier me proposa un café, mais je refusais gentiment. Après cette longue heure qui me paru interminable, le policier quitta la pièce quelques minutes. Il revint ensuite en m’indiquant que je pouvais partir après avoir payer une caution pour « fuite des lieux et agression sur policier », mais comme je n’avais aucun autre antécédent criminel, il leur était inutile de me laisser enfermer ici plus longtemps. Je payais la caution qui ferait mal à mon compte bancaire. Entre temps, je pouvais entendre des policiers mentionner que la fausse héroïne avait finalement plaider coupable de vol après qu’ils aient découvert des tableaux de grande valeur ainsi qu’un collier antique plaqué or qu’elle avait volé dans la section égyptienne. Je quittais le poste de police soulagé que cette affaire soit terminée. Malheureusement, nous ne savions pas pourquoi l’héroïne avait changé de camp pour devenir une criminelle. J’attendais que Yukiya me rejoigne pour discuter brièvement de cette affaire. Nous, nous séparions ensuite pour rentrer chacun chez soit. Nous avions besoin d’une bonne nuit de sommeil après cette mission qui laissait un arrière goût d’inachevé. Ne sachant pas les véritables raisons de la voleuse, j’avais l’impression qu’il manquait une pièce au puzzle. Une pièce qui nous échappait et que la police détenait…


Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_359_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_038_Alola_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_475_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_334_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_135_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_131_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_134_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_116_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_350_EBLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_140_LGPELe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_393_XYLe héro masqué (mission) - ft Yukiya Miniature_258_EB
Icone : Le héro masqué (mission) - ft Yukiya 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Pendant le trajet jusqu’au poste de police, Yukiya pensa à ses Pokémon. Il aurait bien voulu demandé aux policiers présents dans la voiture s’ils comptaient soigner ses compagnons. Mais vu la situation délicate dans laquelle il se trouvait, il préféra s’abstenir et garder le silence pour le moment. Il pourrait toujours demander de leur nouvelles plus tard.

La voiture s’arrêta au bout de quelques minutes et le Pulsar fut conduit jusqu’à une salle d’interrogatoire.

Après s’être assurer d’enregistrer la conversation, le policier chargé de l’interroger demanda à Yukiya de confirmer son identité. Le Pulsar donna son nom, son âge, sa région d’origine et expliqua qu’il était apprenti Ranger. Ensuite, l’agent lui demanda de confirmé qu’il se trouvait bien au musé et pourquoi.


« Oui, bien que ce n’était pas dans nos intentions. Suite à un message envoyé par une personne anonyme sur nos téléphones, mon ami et moi avons voulu découvrir la vérité sur l’héroïne appelée la Rose Bleue. »

Le jeune homme fit une petite pause avant de poursuivre ses explications. La fatigue se faisait clairement sentir. La journée avait été longue et semblait ne plus finir. Pourtant, il parlait avec une voix calme et posée.

« Nous nous sommes donc rendus à l’adresse indiquée sur le message. Nous étions dans un quartier inconnu et la rue était sombre. L’auteur du message nous a guidé à l’intérieur d’un bâtiment. Mais nous ignorions qu’il s’agissait du musé à ce moment-là. Selon ce qu’il nous a dit sur le message, il devait nous montrer des preuves comme quoi la Rose Bleue n’était pas une héroïne. »

Il expliqua qu’après les avoir  guidés à travers le bâtiment, l’inconnu lui avait donné un objet qu’il n’avait pas su identifier sur le moment. Et peu après, les alarmes s’étaient mises à sonnées, alors que l’inconnu avait disparu.

Du coup, le policier lui demanda donc pourquoi ils fuyaient, s’ils étaient les victimes d’un piège.


« Nous étions dans un musé, en pleine nuit, alors que nous n’avions rien à faire là. Et vous auriez retrouvé nos empruntes sur deux tableaux, que nous avons touché sans le vouloir. Notre parole n’aurait pas suffis à prouver notre innocence. Nous avons donc pensé que notre seule chance, c’était de retrouver le véritable coupable nous-même. »

La preuve de cela, c’était qu’ils s’étaient retrouvé aux prises avec la voleuse sur le toit. Ils n’en auraient pas été là s’ils s’étaient simplement enfuit comme des voleurs.

Par la suite, Yukiya avoua que c’était lui qui s’en était pris au policier et que Maxim n’y était pour rien. Il expliqua que le Pokémon de l’homme avait plaqué son ami au sol et qu’en voyant l’agent sortir des menottes, il n’avait pas réfléchis. Son action avait pour seul but de neutraliser le policier afin de leur donner le temps de sortir du musé. Mais étant donné que la sortie avait été encerclée juste après, ils avaient dû en chercher une autre.

L’apprenti Ranger n’aurait pas su dire depuis combien de temps il était là, mais le policier finit par arrêter l’enregistrement, avant de lui proposer à boire. Yukiya refusa poliment le café, mais accepta volontiers un verre d’eau. Ensuite, il resta seul dans la pièce pendant quelques minutes. Le jeune homme aux cheveux blancs pensa alors à Maxim et se demanda comment cela se passait pour lui.

Quand le policier revint enfin au bout de quelques minutes, ce fut pour annoncer à Yukiya qu’il pourrait sortir, après avoir réglé un petit détail. Le Pulsar paya donc une caution, tout comme Maxim. Heureusement qu’il avait un peu d’argent de côté.

Mais bon, il était libre et n’aurait pas de casier judiciaire, que demandait le peuple ?

On lui rendit ses affaires et bien entendu, ses précieux compagnons. L’agent qui lui avait remis ses Poké Ball lui expliqua que ses Pokémon avaient été soigné. Ainsi rassuré, le Pulsar le remercia avant d’enfin quitter le poste.

Il retrouva donc Maxim et appris que la voleuse avait plaidé coupable. Les policiers avaient retrouvé les tableaux volés, ainsi qu’un collier. Cependant, aucune information sur les raisons qui avaient motivé la Rose Bleue à devenir une voleuse.

Honnêtement, Yukiya aurait aimé comprendre. Pourquoi une héroïne admirée et respectée avait pris un mauvais chemin.

Mais pour l’heure, après une petite discussion, le duo se sépara pour rentrer et prendre un repos bien mérité.
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
»  Évent Pulsar || Mission 1, groupe Taylor & Yukiya
» Boku no Hero
» My Hero Academia RPG
» I need heali... A hero ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération