Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia}
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Après toutes les péripéties que Sayo et moi avions traversées, elle m'avait parlée de rencontrer un pokémon légendaire et l'endroit parfait serait à Exilar. Un endroit dégagé de Lumiris où peu de personnes y vivent, seulement des moines, et encore, très peu comme j'avais dit, donc j'avais choisi un endroit où il n'y avait pas de trace de vie, comme ça aucun problème s'il y avait un débordement.


Et le souvenir du Suicune me revint, et si ce pokémon revenait me voir, enfin, nous voir... ?


Non, c'était pour Sayo que j'étais là. Donc l'espoir de revoir ce pokémon était mince, et je ne devais pas y penser. Que m'était-il arrivé pour penser de manière égoïste ?

J'avais envoyé un message à Sayo pour lui dire que je l'attendais à tel endroit. Gardevoir était restée à mes côtés. Le problème était que si je sortais avec mes six pokémons, je ne voulais pas paraître imposante à Sayo ou au pokémon légendaire.


Mais mes cinq pokéballs étaient dans mon sac à mes côtés, dans le fauteuil.


« Nous sommes prêtes, n'est-ce pas ? »


Gardevoir hocha la tête en restant vers moi.


« Je te promets de t'élever au rang de Méga-Gardevoir quand je le pourrai. »


Elle semblait neutre mais je savais au fond qu'elle le voulait.


Dans une longue robe blanche à dentelle arrivant à mes pieds, avec une petite veste bleue et blanche pour les petites brises qui soufflaient par là, j'attendis mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plusieurs jours étaient passé depuis sa grande découverte. Enfin plutôt, des hommes de ce passé inconnu lui étaient tombés dessus, de la pire des façons.Elle en gardait encore les stigmates, peut être pas physiques mais mentales. Toutefois, elle avait fait son choix et n'allait pas abandonner, bien au contraire. Elle avait failli être anéanti, mais à force d'y réfléchir cela la conforta dans son désir d'être la meilleure dresseuse et de rencontrer un légendaire. Car à présent, la team Mistral n'était pas son seul ennemi. Les démons du passé ayant refait surface, elle devait compter sur eux.

Elle avait apprit qu'elle était une expérience d'un certain scientifique et qu'il voulait à présent la récupérer. Pour quelles raisons? Qui était-il? Et qu'était-elle? Elle ne le savait pas encore et ne pouvait y répondre. Mais à présent,la brune tenterait de le découvrir avec plus d'ardeur.

Mais depuis et avec l'aide d'iris , elles avaient recherché des traces d'une quelconque présence d'un légendaire. Un infime signe. Et tout ceci les menèrent à un lieu éloigné et sauvage. Quel meilleur endroit pour qu'une créature mythique puisse agir s'en déplacer les foules. Les deux femmes s'étaient donc données rendez-vous à un lieu bien précis.

Impatiente de la rejoindre, elle avait sauté à la seconde sur le dos de son puissant Dracofeu, qui parti telle une fusée dans la direction souhaitée. Il avait bien grandit depuis que son amie l'avait vu, plus fort, plus robuste, le duo s'était entrainé avec acharnement.

C'est ainsi qu'après quelques temps de trajet, les deux amis se posèrent en apercevant Iris qui les attendait. Malgré la distance parcourut, Dracofeu était gagné par l'excitation de sa dresseuse, et ne semblait pas le moins fatigué, mais bien au contraire dans une forme olympienne. Pour le prouver, il souhaita un bonjour à leurs amis par un énorme cri, crachant du feu autour de lui.

Ceci fit sourire, la belle brune qui le grattouilla sous le menton, le faisant ronronner.

-Bonjour Iris, merci pour ton message... J'espère que la chance nous sourire aujourd'hui. Si ceci ne te dérange pas une autre personne va nous rejoindre...

Elle semblait quelque peu gênée, mais en effet Cynthia, une jeune femme qu'elle avait rencontré depuis peu et avec qui elle avait tissé une relation assez spéciale et même incomprise par l'étoile du soir en personne. Dans tous les cas et au vu du personnage, elle s'était pratiquement invitée à leur sortie, sans que Sayo-Hee ne parvienne à placer un mot. Dans toute cette histoire, elle espérait surtout que Iris ne le prendrait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vroum vroum!

Sur la route, le son de la musique et des moteurs emplissait l’air alors que je roulais à cent à l’heure, mes longs cheveux blonds flottant dans le vent. Je ne roulais pas comme une folle, mais juste assez rapidement pour ne pas dépasser la limite. Moi, me prendre une contravention? Ben voyons... S’il y avait bien une chose sur laquelle je détestais ne serait qu’avoir à penser débourser mon argent si durement gagné, c’était bien ça.

Et donc, comme un éclair rouge, ma décapotable zigzaguait entre les plus lents, car il me tardait d’arriver à Exilar le plus rapidement possible. Je ne voulais pas arriver en retard, surtout pas après que j’aie dû presque supplier Sayo-Hee de me laisser l’accompagner. La pauvre, elle avait eu l’air si embarrassée... Peut-être n’aurais-je pas dû insister? Mais bon, ce n’était pas tous les jours qu’une telle occasion se présenterait, non plus. Et puis, à mon humble avis, elle me devait bien ça, après ce qu’elle avait tenté de faire à la plage. Qui sait ce qui serait arrivé, si elle avait réellement réussi à attirer un légendaire, ce jour-là? Au mieux, on l’aurait vu, et ç’aurait été ça. Au pire, nous y serions toutes deux passé. Brr!

Mais soit. Ce n’était pas arrivé, et j’en étais reconnaissante. Mais ce n’était pas là une raison pour me faire arrêter de taquiner la belle timide. Oh que non! Puis, elle était si mignonne, quand ses pommettes se teintaient de rose... À croquer, je vous le dis!


- Attention de ne pas tomber, Vénus...

Ma Tritox se tenait sur le bord de la portière, et s’amusait à zieuter les autres véhicules en riant. Quelques fois, déjà, elle avait failli passer par-dessus bord, auparavant, et je n’avais nulle envie de la voir le faire. Malheureusement, je me devais de me concentrer sur la route, et je ne pouvais pas vraiment la retenir moi-même. Au moins, nous n’étions plus très loin.

- Oh?

Au-dessus de nous, je vis une masse imposante voler à toute allure dans la même direction que nous. Était-ce possible qu’il s’agissait de l’étoile du soir? Mince, je serais donc la dernière à arriver! Je grommelai un peu, et j’ajustai mes verres fumés sur mon nez, puis je virai sur la droite, pour déposer ma voiture dans un stationnement public. Pas le choix, les petites routes de campagne abîmeraient ma carrosserie, sinon! Je me devais donc de faire le reste du trajet à pied. Merde... J’aurais dû y penser, et ne pas mettre mes talons. Ce serait un miracle, si j’arrivais à ne pas me casser la figure!

Néanmoins, je ramassai mon sac, fis se replacer le toit à sa place, puis je verrouillai et ajustai ma coiffure avant de me mettre en chemin vers ce point orange que j’apercevais au loin. Puis, quand je vis les flammes s’élever dans les airs, mes doutes furent bien vite dissipés.


- Tu viens? Ah, et tu veux bien m’allumer, chérie?

Que je dis à ma salamandre en lui montrant ma pipe. Elle eut son rire typique, lança quelques braises vers l’objet, puis partit devant. Bon. C’était donc à moi de la suivre, cette fois? Soit. Ça me permettrait de soigner mon entrée en scène.

C’est donc bien droite et la tête haute que je finis par rejoindre mon amie et l’autre inconnue. En guise de salutations, je lançai un clin d’oeil taquin vers ma copine, puis je hochai la tête vers la demoiselle et son fauteuil.


- Enchantée. Pardon d’être en retard, je ne vous ai pas trop fait attendre, toujours?

Je lui tendis ma main libre pour lui serrer la pince, puis je sentis ma lézarde se glisser sous mes jupons, ce qui m’enleva un petit cri de surprise. Distraitement, je la poussai à sortir de mon pied, m’excusant d’hors et déjà auprès des deux autres.

- Tu te souviens de Vénus, j’imagine, Sayo-chou? Excusez-la je ne sais pas ce qui lui prend... C’est bien la première fois qu’elle fait ça, elle qui est d’ordinaire si orgueilleuse…

Surtout qu’elle semblait lancer des regards noirs vers l’inconnue et sa Gardevoir... Était-ce seulement dû au fait qu’ils étaient de types incompatibles? J’en doutais un peu... Même avec les Moustillons, elle n’avait pas eu ce genre de comportement. Je haussai les épaules, lasse, et je me contentai donc de fumer tranquillement mes herbes, attendant un peu impatiemment de voir ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je souris en voyant le Dracaufeu et Sayo, je lui fis la bise. Gardevoir s'inclina en les voyant, restant calme.


« Une autre personne ? Je n'ai plus tellement le choix que d'accepter. »


J'eus un petit rire narquois avant de remarquer l'arrivée d'une femme avec une pipe. Je ne l'avais jamais vue... Sauf une fois, au poképark. Et c'était de vu.


Je fis une petite révérence en sa direction.


« Enchantée de vous rencontrer, Iris Lindley. Sayo n'a pas eu le temps de vous présenter. Et vous n'êtes aucunement en retard. Jolie Tritox. »


Je souris à la petite Tritox puis à la jeune demoiselle. Je regardais les alentours, j'étais légèrement stressée. Qui allait venir ? Apparaître ? Allait-il venir pour des fins pacifiques ou allait-il nous attaquer ? Gardevoir attendait impatiemment. Elle avait regardé Tritox mais ne faisait aucune réaction, Goupelin l'avait mise au courant car entre mes pokémons, ils discutaient beaucoup.


Je mis mes mains sur mes jambes, impatiente comme stressée -légèrement-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Très gênée, l'étoile du soir regardait du coin de l’œil un quelconque rictus de l'handicapée. Mais cette dernière se contenta de lui demander si elle avait vraiment le choix à présent. En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas vraiment, comme elle ne l'avait pas eu réellement, vu l'insistance de Cynthia. Enfin Sayo-Hee aurait pu appelé la Pulsar pour lui dire de rebrousser chemin, mais elle se sentait mal à l'aide à proposer cette optique.

Et puis, elle ne pouvait pas penser plus, car un bruit se fit entendre dans son dos, la faisant sursauter. Cynthia avait ce don de la mettre mal à l'aise aussi facilement qu'on enlève une sucette des mains d'en enfant. Elle l'appréciait beaucoup, mais ne savait jamais sur quel pied dansait. Et puis le souvenir de son baiser se faisait tenace dans son esprit. Il ne s'était plus rien passé depuis, mais elle qui n'avait jamais même pensé à cela, entre Iris et Cynthia, maintenant ces idées la tenaillaient un peu plus. Etait-elle attirée par les femmes? Par les deux? Ou juste par les hommes? A moins que rien ne l'intéressé? Elle doutait de cela, car sinon ce baiser n'aurait rien représenté pour elle! Une histoire à s'arracher les cheveux.

La brune se tourna pour apercevoir la jeune femme, qui lui fit un clin d’œil, ce qui déclencha un radieux sourire sur son visage parfait, mais ponctué par un rictus gênée et maladroit. Mais Cynthia en avait surement prit l'habitude. Et elle s'excusa de son retard, tout en se présentant à Iris.Mais toujours aussi délurée, la Pulsar poussa un cri dû aux actes de la tritox dont l'amazone se souvenait bien.

Et un petit surnom qui sorti de la bouche de Cynthia, faisant sursauter notre pauvre guerrière, qui se mit à regarder Iris d'une drôle de façon. Entre la gêne et l'appel au secours, ce qui irrévocablement aurait fait rire n'importe qui.

-Oui je m'en souviens très bien, comment l'oublier...

En effet la Vénus de Cynthia était bien différente de celle de la dresseuse, qui n'était autre que son Altaria. La tritox était du genre a marqué les esprits et à ne pas se faire oublier. Toutefois, alors que les salutations et les présentations étaient faites, la compétitrice aperçue l'inquiétude de Iris. Discrètement, elle se glissa à ses côtés, posant sa main sur son épaule, un sourire rassurant et motivant sur son beau visage.

Après ce qui s'était passé à la pension de son amie, elle s'était fait une promesse, ne plus lui faire prendre de risques ou de dangers, et pour cela, elle était prête à la protéger de son propre corps. Et elle ne plaisantait pas avec cela.

-Tout va bien aller, Iris!

Son sérieux et sa détermination revint. Elle se tourna vers l'étendue sauvage qui se présentait devant elle, confiante à l'avenir, ce qui n'arrivait que rarement.

-Bien, nous sommes ici pour un but bien précis. J'en aurais mis du temps et de l'énergie, mais ici est notre plus grande chance de trouver un légendaire...

Elle s'avança sur la piste qui disparut bientôt à travers la flore...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La Brume

   

Les récits en compte milles légendes. De ses pokémons que nuls n'a pu apercevoir, de ses rumeurs intrigantes, de formes de vies aux pouvoir destructeurs, veillant sur l'équilibre du monde et de ses habitants. Est-ce vrai ? Nos terres seraient-elles bénies par de grandes entités aux pouvoirs exceptionnels ? Certains prétendent connaitre la vérité, pour les avoir vus de leurs propres yeux. Mais qu'en savons-nous vraiment ?

A travers la flore et les cimes qui s'étendent à perte de vue, vous vous surprenez à n'entendre que le bruit de vos propres pas. Il n'y a pas un seul pokémon, pas un son. Le silence s'interrompant au gré de vos pas, jonchant le sol boueux. De votre respiration, haletante, saccadant votre avancé. Il fait de plus en plus sombre, alors que le soleil s'élève haut, dans le ciel.

La Brume se lève. > www

Un nuage de brouillard se présente à vous, mystérieux, inquiétant. Sombre, profond, il devient difficile d'apercevoir l'horizon, de voir où vos pieds vous portent. Si vous ressentiez alors un sentiment de quiétude, subitement, rien ne semble plus aussi calme qu’auparavant. Le calme salutaire, disparait. Les bruits du vent contre les feuillages, les craquements contre les troncs de ses arbres, sonnent comme une mordante cacophonie.
Votre esprit s'embrouille, la peur s'empare doucement de votre cœur. Respirez. Entendez. La forêt parle. Elle vous murmure. Elle vous met à l'épreuve, elle vous crie, d'une voix inaudible. Vous essayez de hurler, mais votre voix devient subitement muette, paralysée par la peur. Vous vous rendez alors compte que vous n'êtes plus là où vous étiez censé être.

Vous vous sentez oppressez, inquiet, mais il n'y a pas d'échappatoire. Vous voilà happé par la Brume.

Celle-ci est danse, dangereuse. Mais vous progressez dans celle-ci s'en même vous en rendre compte. Il est désormais trop tard pour faire demi-tour.
Vos pas et vos battements de cœurs s'emballent à l'unisson. Vous observez les alentours, et de nouvelles images se présentent à vous. Vous voyez.. Des cendres, de faibles lumières voler proche de vous, sans l'ombre d'une flamme, sans l'odeur d'un brasier proche. Les arbres se laissent alors emporter par la brume, disparaissant au profil de tout nouveaux décors.

Vous voyez.. Des ruines. Des pierres renversés, des restes de bâtiments antiques, entièrement détruits. Des casques militaires, des fleurs maintenant fanées, jonchent le sol de manière chaotique. Ces lieux sont vide de vie, et pourtant, vous pouvez en entendre des murmures, des râles d'outre tombes se portant jusqu'à vos oreilles. Quel est donc cet endroit..?

Vous entendez des bruits, des grondements à l'horizon, mais léger, atténués. Il y a quelque chose.. Tapi dans la Brume.. Et non loin de vous encore, vous vous surprenez à croiser quelque chose que vous n'auriez jamais penser voir..

Des humains.
Des enfant. Des hommes, des femmes. Aux visages inquiet, voir absent, tourmenté. Aux habits élimés, rongé par le temps. Marchant comme des âmes en peines, piégé dans les limbes du désespoir. La situation vous parait désormais un peu plus clair.. Ou au contraire, plus confuse qu'elle ne l'était originellement.

Peut-être que parmi ses personnes.. Se trouve une connaissance, perdue de vue depuis longtemps..? Leurs voix sont des râles d'outre-tombes. Ils sont là, sans réellement l'être. Sont-ils ..Morts ? Des souvenirs vous assagissent. Des souvenirs enfouis, des souvenirs perdus, voir, des souvenirs créer de toute pièces. De lieux, de gens, de traumatismes connus. Regardez donc ces personnes. Leurs visages. Certains d'entre-elles n'appartiendraient pas à un passé que vous avez pu oublier.. Ou que vous souhaitez oublier ..? Faites attention à vous..


Hrp : Ce Rp légendaire se fera en plusieurs posts, avec votre autorisation.
Je vous laisse interpréter cette réponse et les rencontres faites comme vous le souhaiter.
Venez voir Narcisse si vous avez besoin d'une nouvelle modé ♪


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je retins un gloussement de toutes mes forces lorsque je vis que l’étoile du soir était toujours aussi facile à faire rougir. Aucunement désireuse d’ajouter de l’huile sur le feu -pour l’instant- je me contentai de sourire en me servant de ma tige fumante pour me faire taire.

- Oh? Elle ne m’a pas présentée? Moi qui croyais que nous étions proches…

Je m’inclinai donc devant la miss et son fauteuil, exagérant juste assez pour montrer ma petite moquerie, puis je lui offris mon nom, à la cadette de notre groupe, et la remerciai pour Vénus. C’est vrai qu’elle était jolie. Indéniable, même! Puis, il le fallait bien, aussi, au vu de comment je prenais soin d’elle. Même Invy’, la Venalgue, semblait déjà se plaire à mes côtés. Qui sait, peut-être étais-je en train de me découvrir un talent qui m’était jusque-là inconnu? Soit, je ne m’en plaindrais pas. Après tout, ça me serait probablement des plus utile, que de savoir m’occuper de mes futurs Pokémons, si je voulais finir par atteindre mon but…

Je secouai la tête de droite à gauche, finissant par émerger de ces pensées. Combien de temps venais-je donc de passer là, à fixer le vide? Aucune idée. Je me rendis toutefois compte de la proximité des deux amies, cependant. Hmm. C’était donc ça... Bon, bon. Peut-être devrais-je donc les laisser tranquilles, pour l’instant? Oui, ça serait pour le mieux. Puis, elles ont l’air bien, ensemble, aussi. Oups, je divague encore!


- Un légendaire, hmm? Sais-tu seulement sur qui nous allons tomber?

En vrai, je jouais les fières, mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir un peu de nervosité également. Après tout, si ledit légendaire s’avérait hostile, je ne croyais pas que Vénus, Ivy et moi-même serions capable de lui tenir tête. Bon, je me disais que, peut-être, les deux autres sauraient lui tenir tête, au vu qu'Iris avait une Gardevoir et Sayo avait… son équipe. M’oui, je devrais être en de bonnes mains, si jamais ça partait en mal. N’est-ce pas?

- Sois pas si pressée, non plus…

Je soufflai un nuage de fumée blanche devant moi, qui ponctua un peu mon soupir de dépit. Voilà que la guerrière partait avant nous... Je ne la croyais pourtant pas aussi irresponsable?

- Besoin d’un coup de m-

Je me tus en réalisant ce que je m’apprêtais à demander à Iris. Puis, je regardai sa Gardevoir, et je hochai simplement la tête et leur fis signe de passer en premier. Ça va, je m’en sortirais bien derrière. Je pris ma Tritox dans mes bras, puis je me mis à suivre Sayo… jusqu’à ce qu’un épais brouillard ne me fasse la perdre de vue.

- Bon, et puis quoi, encore? Sayo? Iris? Ne vous éloignez pas trop, non plus!

C’était... Inquiétant, dirais-je. Comme si la forêt avait décidé de changer du tout au tout dès lors que nous avions mis les pieds sur son sentier. Ça avait quelque chose de lugubre qui n’était pas là à notre arrivée. Et si, d’ordinaire, je n’avais rien contre le fait de sentir des regards sur ma personne, là, c’était tout autre chose. Malsain, même. Et ces sons… comme des chuchotements dans l’ombre. Vraiment, ça me donnait froid dans le dos!

Distraitement, je fis passer ma salamandre sur mes épaules, lui demandant d’essayer de mettre un peu de lumière avec de petites flammes ici et là. Sans succès. La brume était trop épaisse.


- Haaa! Boum! Aïe, aïe, aïe…

Mon pied s’était pris dans je-ne-savais-quoi, et voilà que je venais de tomber sur les fesses. Endolorie, je me frottai donc le derrière alors que je me retenais de pester contre la nature elle-même. Puis, je m figeai sur place. Là, à quelques pas à peine, je vis une forme, dans le nuage. Un visage de femme. Et si, pourtant, je ne le connaissais pas, je sentais qu’il m’était familier. Une espèce de sensation bizarre qui me disait que je devrais pourtant la reconnaître, malgré tout. Oui, ça me revenait, petit à petit. Je me voyais, là, dans un petit panier sur le porche de…

- Non... Pas possible!

Et pourtant, je l’entendais, cette femme. Elle appelait mon nom, et on aurait dit que l’écho le faisait se répéter partout autour de moi. Nerveuse, je me traînai un peu vers l’arrière, finissant par buter contre ce qui me semblait être un tronc d’arbre. Oui, je pouvais sentir l’écorce sous mes doigts fins. Je me servis donc de lui comme d’un appui pour me relever, et je vidai promptement ce qu’il restait dans ma pipe d’un coup de poignet. Assez pour cette fois. Si je commençais à voir et entendre des trucs, mieux valait attendre d’être à nouveau à la maison avant de recommencer.

- Les filles? Dites… Dites-moi que je ne suis pas la seule à voir tout ça, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Nous entamâmes notre chemin erratique, à la recherche du dit légendaire.


Cynthia semblait aussi de bonne famille, ou alors était-ce une quelconque façon de montrer une arrogance certaine ?


Quoi qu'il en fût, je suivis Sayo et une brume se fit lentement.


« Hein ? »


Et étant donné que Gardevoir se mit immédiatement sur ses gardes, la brume n'était pas naturelle et normale. Sauf que, là où j'avais gagné en assurance et en une fierté inébranlable pour ne pas déstabiliser aisément, j'étais envahie d'une peur froide qui alourdissait l'atmosphère, j'entrouvris les lèvres mais je tremblais, de froid, de peur, de stress, de l'inconnu.


Je regardais autour de moi.


« Les filles... ? »


Gardevoir se rapprochait de moi, et elle-même se sentait faillir. Elle tenait difficilement et mentalement. Mais elle était là, prête à me protéger en cas de soudaine attaque s'il le fallait. J'espérais que nous n'aurions pas à combattre.


Nous avions forcément pénétré sur le territoire d'un légendaire car aucun pokémon non-légendaire ou mystique n'agissait de la sorte. Pas aussi lourdement.


Des visages proches, des paroles incompréhensibles, un endroit méconnu ; tout n'allait pas. Je respirai lentement alors que mon cœur sommait d'aller plus vite. Je voulais parler mais l'effort demandé me semblait trop titanesque.


J'avais lu moult récits sur les légendaires, moult dires, et autres... Mais le vivre, c'était totalement différent. Vous pensiez avoir un mental d'acier, tenir ? Tous ces efforts étaient bafoués en quelques secondes, même pas.


Je crus entendre Cynthia et je tournai la tête pour essayer de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il fallait s'engager sur le chemin, enfin sur une route inconnue, mais Sayo-Hee avait plein d'espoir après que le destin s'était autant acharné sur elle. Toutefois,ces deux comparses ne semblaient pas aussi sereine qu'elle. Même Cynthia, d'habitude si fière et intouchable montrait des signes d'inquiétude, ce qui surprenait quelque peu la belle brune. Mais elle lui répondit, avec un large sourire sur le visage:

-Malheureusement, cela fait des mois que je cherche un légendaire. Mais comme tu le sais ce n'est pas aussi facile. Donc, je ne sais pas sur qui nous pouvons tomber, je suis même pas sûr de tous les connaître malgré mes recherches. Mais une chose est sûre, je n'ai pas entendu de méfaits ou de graves problèmes suite à son passage ici. Je doute donc, qu'ils soient dangereux....Enfin du moins tant que nous l'attaquons pas ou ne le provoquons pas. Et puis, si nous devons en venir là, je vous dirais de fuir, et je protégerais votre fuite, je vous le promets!

Mais alors que le trio s'enfonçait dans la nature, un épais brouillard les enveloppa, bien sûr, il en fallait plus pour lui faire peur. Néanmoins, elle ne remarqua pas tout de suite, qu'elle ne pouvait même plus voir ses amies. Et bientôt, même son Dracofeu se mit à grogner légèrement, inquiet. Un fait rare quand on connaissait son ami. Mais ceci prouvait sûrement que le légendaire était dans les environs. Ce qui motiva d'autant plus la jeune fille, qui ne se rendait pas compte du possible danger.

Alors que les deux jeunes femmes lui étaient invisible, l'amazone aperçut petit à petit différentes ruines antique côtoyant d'autres objets plus récent. La brume semblait plus oppressante aussi, et malgré qu'elle senti son cœur se serrer, sa détermination était telle, que la peur devait batailler contre sa force mentale pour pouvoir y éclore. Mais petit à petit tout allait changer...

Car bientôt des bruits se firent attirant son attention, alors qu'elle se mit en garde. Une idée lui traversa l'esprit pour chasser la brume, elle pourrait utiliser la technique Zenith qui chasserait à coup sûr la brume. Mais alors qu'elle voulait appliquer son idée, elle s'arrêta dans son élan apercevant plusieurs silhouettes qui se découpèrent au loin. De véritables zombies, voilà à quoi elle pouvait les comparer. Seulement que ces derniers ne semblaient pas plus la voir. Mais du recoin de l’œil, une forme attira un peu plus son attention. Comme poussé par une envie profonde et inexplicable, elle se mit à courir dans sa direction, suivit au plus près par le Dracofeu, qui ne comprenait pas.

Mais L'amnésique ne s'arrêtait pas, elle voulait rattraper cette chose, insaisissable, disparaissant quand elle pensait l'atteindre. Et lorsqu'elle pensait l'avoir perdu totalement, des pleurs se firent entendre. Elle s'en rapprocha lentement et discrètement pour apercevoir, une petite silhouette recroquevillée sur elle même. Une petite fille qui pleurait. L'étoile du soir s'en rapprocha, essayant d'interpeller la petite. De coutume distante avec les enfants, elle ne semblait pas montrer le même comportement avec cette apparition. Et pour cause, car alors que la jeune fille posa ses yeux clairs sur la Pulsar, Sayo-Hee poussa un cri. Elle ne pouvait dire comment ou pourquoi, mais il lui semblait la connaître. Était-ce elle? Une image du passée ou encore un souvenir se matérialisant sous ses yeux? Mais elle le savait au fond d'elle, il n'y avait aucun doute s'était elle.

Elle tendit la main dans sa direction, mais au même instant un bruit sourd se fit entendre la faisant sursauter et lui détournant le regard une fraction de secondes. Suffisante pour que la petite fille disparaisse. Cette fois-ci l'amnésique, désemparée et apeurée, tentait de percer le brouillard, mais une ombre vint à elle. Pensant d'abord à Iris ou Cynthia, elle tenta de les interpeller. Mais ce n'était ni l'une ni l'autre. deux ombres arrivèrent vers elle, un homme et une femme qui courraient à en perdre haleine, comme si l'apocalypse les poursuivait.Un nouveau bruit sourd,comme si une arme avait tiré. Aussitôt la guerrière se couvrit la tête, sans ôter son regard du couple. L'homme tomba une large tâche de sang sur la poitrine...

-NOOOOOOONN

Les deux voies s'unirent à l'unisson, celle de l'inconnue et celle de Sayo-Hee. Des larmes se mirent à couler sur leur visage. Mais l'étrangère poursuivit sa route, dans sa direction, ne la voyant toujours pas. Cette fois-ci, elle put apercevoir mieux les détails. La femme portait quelque chose dans ses bras, qu'elle protégeait de tout son amour. Mais Sayo-Hee s'attarda plus sur son visage, qui semblait lui être familier... Un autre coup de feu retenti... La femme s'écrasa au sol au pied de la dresseuse, impuissante. Leurs yeux se croisèrent, alors que la vie disparaissait peu à peu de son regard. Sayo-Hee tomba à genoux, les larmes ruisselant sur son doux visage. Elle contemplait la défunte et un mot fut souffler à travers les lèvres de la brune, tel un souffle:

-Maman...

Comment pouvait-elle en être sûr, elle n'en savait rien... Était-ce dû à cette brume non naturelle? Mais bientôt des bruits de pas se firent entendre, puis une blouse blanche apparut escorter par des hommes en noirs, équipés de la même manière que ceux ayant attaqué la pension de Iris.L'homme à la blouse blanche fit rouler avec dégoût le corps inerte de la femme, pour soulever le tissu que protégeait le couple. Un petit cri et gémissement se fit aussitôt entendre, et un bébé apparut à leurs yeux. Même regard que notre protagoniste, même cheveux brun, et même petit nez délicat. Ses souvenirs remontaient-ils à la surface? Ses parents avaient donc été tué par le docteur? Pourquoi? Une nouvelle information qui soulevait bien des questions? Mais pour l'instant, Sayo-Hee tentait de se débattre de hurler, alors que le scientifique prenait dans ses bras le bébé. Mais aucun son ne sortait de sa bouche, son corps ne parvenait plus à se mouvoir, elle était paralysée...Puis tout disparut, et à cet instant, elle parvint à pousser un cri venu du plus profond de son être.

Petit à petit, alors qu'elle ne cessait de pleurer toutes les larmes de son corps, la colère gagna son corps, elle serra les poings à se faire saigner. Elle se releva petit à petit. Tant de questions dans son esprit. Mais surtout pourquoi un légendaire lui montrerait cela? Pourquoi la torturait-il autant que cela? C'était incompréhensible. Elle se mit à hurler un pourquoi qui se répercuta sur toutes les ruines. Mais sa détermination reprit petit à petit le dessus, peut être mûe par sa haine et sa colère...Sa Souffrance! En bon petit soldat et sûrement comme on le lui avait apprit, elle reprit son sang-froid. Un pouvoir immense était en action ici et elle devait retrouver ses amies:

-Je ne sais pas pourquoi tu fais cela. Mais tu ne me feras pas abandonner...Iris, Cynthia, je ne sais pas si se sont des pouvoirs psy, mais nous devons faire quelque chose. Suivait le son de ma voix!


Sa voix tremblotait encore de tristesse, mais elle devenait de plus en plus assurée, et elle s'exprimait aussi fort que possible pour se faire entendre de ses amies.

-Dracofeu, Lance-flamme vers le ciel pour donner notre présence à Cynthia et Iris, s'il te plait!

Ce dernier s'appliqua aussitôt. Sayo-Hee ne voulait pas chasser la brume avec une attaque Zenith, car elle se doutait qu'elle ne pourrait croiser le légendaire que dans la brume. Toutefois sa première étape était de retrouver ses deux acolytes pour poursuivre ensemble et s'assurer de leur sécurité. Mais parviendraient-elles à s'en sortir? Quel était cette créature fantastique? Une certaine impatience continuait à guetter notre compétitrice...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La Brume

 

La Brume est mystérieuse, maléfique, ensorcelée. Les ombres sont à votre porte, ne cherchant qu'à prendre possession de votre âme, de votre corps, de votre cœur. Ces ombres, ce sont les cauchemars, qui prennent des formes des plus maléfiques dans l'unique but de vous terroriser. Mais ne fermez-pas les yeux, non, surtout pas. Car elles sont bien réelles.

Vous avez toutes trois vécues, alors, une douloureuse expérience. La Brume est malfaisante, et vous révélé tout ce que vous souhaitiez voir enterré. Des souvenirs, des visages connus, mort, ou absents. Des proches, des parents, peut-être ? Des amis longtemps, perdues. Ils tentent de vous parler, mais leurs mots se confondent en murmures, inaudibles.

Vous disparaissez, petit à petit, à votre tour. Vous réussissez à vous rejoindre, cependant, ce ne sont pas les flammes de Dracaufeu qui vous ont attirés, mais... Une vague. Une étrange vague aqueuse, flottant auprès de vous, tel une peinture vivante. Vous tenter de la toucher, en vain, mais sa présence se veux rassurante. D'où pouvaient-elles venir ? Vous n'en savez rien.

Elle semble vous guider, doucement, vers la sortie. Loin de ses êtres longtemps perdus, de vos questions sans réponses. Jusqu'à ce moment où...

"GHOUUAAAAAARHH !!!"

La Bête est là. Sortant de cet épais voile nébuleux, un unique et terrifiant œil rougeoyant, d'où semble se présenter une forme noire et gigantesque, se présente à vous, avec les plus vils intentions. Les corps que vous aviez alors rencontré, marchant sans vie et sans espoirs, se mirent alors à se faire happé, à disparaitre au creux de cette créature, comme absorbé. Ils ont disparus, pour toujours. Fuyez. Fuyez-vite, la situation est bien trop dangereuse pour qu'aucun d'entre-vous ne puisse la gérer !!

La vague d'eau est toujours là, lévitant à vos cotés. Que vous décidiez ou non de la suivre, il semblerait que votre corps se refuse à bouger, pétrifier par la peur. Vous êtes à la merci de cette ombre, s'approchant de vous, prenant la forme d'un pokémon légendaire, personnification des cauchemars les plus sombres. Il s'approche. De plus en plus. Vous sentez votre coeur s'arrêtait pendant un instant..

Quand tout à coup. "Toyoooooo".

Un rugissement apaisant viens vous détendre, quelques peu. Un nouveau pokémon arrive à votre rencontre, cette fois, un allié. Apparaissant devant vous, il se dévoile comme un pokémon Totem, représentant une sirène dans un coquillage. Il s'agit de Tokopisco !

Elle s'oppose à la créature, se met devant vous dans l'espoir de se protéger. L'on raconte que Tokopisco est un pokémon rarissime, ayant le pouvoir de contrôler l'eau. Pour se protéger des agresseurs venu à sa rencontre, il créer un vaste brouillard qui plonge ceux qui en sont victime, dans un sombre brouillard destructeur, visant à les plonger dans l'agonie et la souffrance. Cette Brume serait aussi un moyen pour les vivants de rencontrer les morts, les âmes de ceux n'ayant pas pu rejoindre la Lumière. C'est un lieu néfaste, dangereux, où les ombres aiment se glisser..

Alors, pourquoi est-il là, pour vous aider ?
Il a sondé vos cœurs. Vous à considéré comme de dignes dresseurs.
Un combat acharné va débuter, auquel vous n'avez aucune chance de victoire. Tokopisco le sait, et vous montre le chemin à suivre; celle menant vers la liberté. C'est leurs combats, non le vôtre. Ne le compliquez pas en intervenant.

Suivez la vague. Ou bien, peut-être...


Hrp : Ce Rp légendaire se fera en plusieurs posts, avec votre autorisation.
Je vous laisse interpréter cette réponse et les rencontres faites comme vous le souhaiter.
Venez voir Narcisse si vous avez besoin d'une nouvelle modé ♪


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Visiblement, le fait de vider ma pipe n’allait pas m’aider de suite à mieux comprendre ce qu’il se passait dans le coin. Cette “forme” avançait toujours vers moi, à pas lents, les bras tendus. Je me doutais bien qu’elle voulait les enlacer autour de moi, tout particulièrement autour de mon cou... Et ses plaintes… Brr! Elles me glaçaient le sang!

Je n’avais pas trop le choix, j’allais devoir mettre de la distance entre nous. Car si je reconnaissais que l’image m’était familière, à défaut de connue, tous mes instincts me dictaient de fuir. Puis, même s’il s’était réellement agit de ma mère biologique, je ne crois pas que j’aurais voulu la côtoyer plus que ça. Après tout, je ne l’ai techniquement jamais connue... Au moins, elle pouvait se vanter de m’avoir transmis ses beaux airs.

Bref! Je m’assurai que ma Tritox soit bien accrochée sur mes épaules, puis je partis, cherchant à tâtons pour ne pas me prendre un tronc ou une branche dans la figure. Il m’était inutile de regarder derrière pour voir si “maman” me suivait, puisque je ne voyais rien, de toutes façons. Mais l’écho environnant me laissait supposer qu’elle n’était peut-être pas la seule image dans les environs. Génial... Nous étions parties à la recherche d’un Pokémon légendaire, et voilà que nous nous retrouvions à errer au sein de douloureux souvenirs. Enfin, je ne pourrais dire ce que voyaient Iris et Sayo, mais j’espérais vraiment ne pas être la seule à être malaisée par toute  cette histoire. Non, pas par méchanceté. Simplement, ça aurait quelque chose de rassurant, que de savoir que je n’avais pas perdu la boule.

Et soudain, j’aperçus un point, pas très loin de moi. Ça semblait se mouvoir, et pourtant, immobile à la fois. Un peu comme les vagues de la plage, l’autre fois. Plus étrange encore, je me rendis compte alors que je me déplaçais vers cette étrange apparition, comme si ça me paraissait la chose logique à faire. Inquiète, je me mis à appeler mes copines, les cherchant du regard. Au moins la masse ne me semblait pas agressive, pour le moment. Et j’avais le sentiment qu’elle nous voulait, au moins, plus de bien que le reste de cette maudite forêt.

Un craquement se fit entendre, et je sursautai de peur, posant immédiatement une main sur ma poitrine qui menaçait de s’ouvrir pour laisser mon pauvre petit coeur s’échapper. Je fis un pas en arrière, prête à courir dans la direction opposée, mais je finis par identifier la source de ces bruits. Quelques silhouettes apparurent, et j’eus l’impression qu’un poids venait d’être retiré de mes épaules! Ah? Non, minute, ce n’était que Vénus qui avait sauté au sol pour me pointer les nouvelles arrivantes. Sauvée!


- Et bien, vous en avez mis, du temps... Vous savez, j’aurais compris, si vous vouliez un peu de temps seules. Ce n’était pas nécessaire de vous cacher dans le brouillard!

J’affichai un faux air moqueur. Il fallait bien que je ne perde pas la face, après tout. Mon amour propre en prendrait un sacré coup, sinon!

- Du coup, comment fait-on pour sortir d-

Un hurlement me fit me figer sur place. Paralysée, je n’osai même pas chercher la source de ce son bestial. Et puis, à mon plus grand malheur, je n’eus pas besoin de le faire non plus, car je l'aperçus du coin de l’oeil: un point rouge, comme un oeil unique rempli de malice. Bon sang, divaguais-je donc, ou alors cette sphère prenait du volume alors que les “esprits” disparaissaient en son sein? Je voulais courir, ne serait-ce que pour me réfugier aux côtés de la guerrière et sa compagne, mais rien n’y faisait. J’étais clouée là, et je sentais ma fin approcher à grands pas.

"Toyoooooo".

Un nouveau cri. Un autre se joignait donc au repas? C’était donc vraiment la fin? Je vis les vagues mystérieuses se mettre à s’agiter, puis une ombre semblable à un coquillage géant fondit vers l’oeil machiavélique. Oh?

- MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE, BORDEL?!?!?!

Je me précipitai vers les filles, ayant enfin trouvé la force de bouger. Je lançai un rapide regard paniqué vers les deux, puis je pointai le “chemin” que décrivait la masse aqueuse.

- Je ne reste pas une seconde de plus dans cette maudite forêt! Allez, on bouge!

Avec du recul, je me surprenais moi-même, à ce moment-là. Moi qui faisait un point d’honneur de toujours rester calme et posée, voilà que je venais de craquer. Je n’avais plus envie de jouer, plus envie de rire. Mon regard allait dans toutes les directions, comme si mon cerveau se mettait de lui même à la recherche d’une échappatoire… ou du prochain pépin. Je savais que mon équipe et moi ne faisions clairement pas le poids contre ces monstres de légende, alors il n’y avait vraiment que la fuite d’envisageable.. Et puis, en toute franchise, j’étais encore bien trop jeune et jolie pour mourir. Pas question que ça se termine là, au beau milieu de nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Cette ambiance morbide, glauque. Ces hurlements sans queue ni tête, mais comment des ruines s'étaient transformées en abominations mouvantes ?


Gardevoir n'était pas du tout en position de confiance, elle était sur ses gardes et elle repoussait les esprits mais c'était difficile, ses attaques passaient au travers. Nous n'étions pas les bienvenues ici. Nous n'aurions pas dû attirer la colère des Légendaires.


Mais les formes, esprits, et autres noms fantomatiques, furent aspirés pour finir dans un orbe rouge caché. Je n'étais pas rassurée de base mais ainsi vint le pokémon à l'origine des cauchemars de tous ; Darkrai.


Si nous avions attiré ses foudres, nous risquions de finir dans un cauchemar éternel, et c'était impossible, Gardevoir se mit devant moi, je me tournais et je pus finalement apercevoir les filles, avec Cynthia qui semblait très stressée -qui ne pouvait pas l'être?-.


« Toyoooooo. »


Tokopisco, ce pokémon faisant partie d'un quatuor, la sirène de ce quatuor. Je me tournai vers elle et elle dissipait tout cela ; elle nous aidait.


J'allai rapidement vers Sayo.


« Il faut rester réaliste Sayo, Darkrai est l'origine même des cauchemars, on ne peut pas se frotter à lui, même Gardevoir qui a une très bonne expérience des choses, on ne peut absolument pas. »


Gardevoir continuait en restant devant moi comme pour me protéger. Elle voulait agir mais ses attaques seraient bien futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que les flammes du puissant dragon tentait de percer en vain la brume alentours, une sorte de vague d'eau se matérialisa à côté, commençant à chasser les ombres et les esprits environnant. Sayo-Hee se senti instantanément plus apaisée, plus tranquille. Qu'est-ce que cela signifiait? Elle allait évidement vite le savoir.

Car aussitôt l'étrange aura la guidait, et elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle devait la suivre. Ce qu'elle fit donc, persuadée de tomber sur ses amies. Elle poursuivit ainsi pour tomber sur elle, mais aussi sur une chose bien plus sinistre.Le monstre, auteur de ces mirages, ou de ce dangereux pouvoir, il "dévore" aussitôt les esprits désespérés, un hurlement perce l'esprit de la brune, alors qu'elle tente de se tenir la tête de ses mains, retenant, elle aussi un cri. Pourquoi? Pourtant, elle s'était renseigné pour ne pas tomber sur une créature malfaisante, et voilà qu'elle tombe sur ce qui pouvait être de pire. Allaient-elles finir ici? La culpabilité la frappa de plein fouet, alors que son regard de posa sur les deux jeunes femmes avec elle. C'était sa faute, toute cette situation était uniquement de sa faute! La peur s'empara de la Pulsar, une crainte mêlée par l'aura du légendaire mais sa propre culpabilité. Elle voulait bouger s'interposer entre lui et ses amies, mais son corps ne répondait pas...Tout était fini?

Un cri perça les lieux, les libérant de cette peur, aussitôt l'étoile du soir se tourna vers le nouveau venu: Tokopisco. Elle en avait vu des écrits sur elle, ce n'était peut être pas la première créature qu'elle espérait voir, mais le pokemon était arrivé comme le messie, protégeant le trio de la force maléfique.  Mais encore une fois, elle imposait à une personne extérieur à les défendre les protéger. Encore une fois elle était trop faible et embarquer avec elle des êtres vivants, devant le danger.

Cynthia réagit en premier, désirant fuir à toute vitesse. Peut être était-ce la meilleure solution? Mais à quoi bon être venu ici, sans avoir rien eu. Elle avait découvert pour ses parents mais tant de questions restés. Elle n'avait aucune information sur la possible Apocalypse, ni même un moyen de contrer la Team Mistral ou la possibilité de devenir plus forte, plus rapidement. Elle n'avait rien. Mais elle comprenait le désir de Cynthia de fuir de là. Sayo-Hee regarda tour à tour ses deux amies. C'est iris qui s'approcha d'elle, tentant de lui faire entendre raison.

La compétitrice réfléchissait à vive allure, comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Mais petit à petit un sourire déterminé se dessina sur ses lèvres. L'handicapée pouvait déjà comprendre la décision que prenait son acolyte. Mais aussitôt, elle s'exprima:

-Iris... Tu avais raison! J'ai toujours fuis. Fuis celle que j'étais ou pouvais être. Fuis face à la peur, vous mettant en danger l'une et l'autre. Mais à quoi bon fuir, alors que je n'ai eu que peu de réponses que je désirais. A quoi bon fuir là, je sais que si je fuis maintenant, je n'affronterais jamais mes propres démons...Et puis, tu le sais comme moi...Tokopisco peut combattre mais perdre aussi, et rien n'empêchera pas cet adversaire de nous poursuivre par la suite. Je vais aider Tokopisco, avec mes maigres moyens, mais je te promets, que je le retiendrais assez longtemps pour que vous soyez hors de danger...

Une lueur déterminée brilla dans ses yeux, il était impossible de lui faire changer d'avis. Elle n'était pas inconsciente, mais prête à se sacrifier s'il le fallait. L'amnésique se tourna un instant devant le combat des légendaire, la pression était telle qu'il était difficile même de s'approcher. Puis, elle revint sur Iris, lui confiant quelques sphères rouges:

-Je te confie, mes amis, en attendant que je revienne. Ils ne sont pas assez fort pour rester ici. Je vais garder avec moi, que Dracofeu, Vénus et Mythra... Je te promets de revenir.

Aussitôt, elle lui fit son plus grand sourire. Un rassurant, calme et déterminé. Pour la première fois Sayo-Hee faisait face au danger, non pas en tant que l'être "dangereux" qu'elle devenait quand elle perdait connaissance, mais en tant que Sayo-Hee Yun Fang de Lumiris.

-Mes amis, j'ai besoin de vous pour un ultime combat, prêtez moi votre force, s'il vous plait!

Aussitôt, Dracofeu, Altaria et Tropius apparut, tout aussi déterminé que leur dresseuse. Le groupe s'avança avec difficultés, alors qu'elle se mit à hurler de toutes ses forces, un large sourire sur ses lèvres:

-Seules nous ne sommes rien, mais ensemble, nous pouvons surpassé nos limites. L'union fait la force et j'ai cessé de fuir, je suis prête à affronter mon destin et mon passé. Tokopisco, malgré le fait que je sois encore faible, tu dois ressentir ma détermination, et je t'obéirais dans ce combat pour ne pas te gêner, je n'interviendrais uniquement sous tes ordres pour attaquer, et resterais en défense pour te protéger. Permets-moi de combattre à tes côtés, pour protéger mes amis...

Alors qu'elle parlait, les trois pokemons de la brune lançaient des attaques en simultanés pour ralentir ou s'opposer à une des attaques du maléfique qui visait la créature aquatique. Parfois ce n'était pas suffisant, mais ralentissait suffisamment l'attaque pour que Tokopisco puisse réagir. Elle n'était qu'une puce face à leur adversaire, mais elle allait montrer que même une puce pouvait être des plus agaçante et gênante:

-Tokopisco, je suis venue ici pour vous rencontrer. J'ai des questions à vous poser pour le bien de Lumiris. Je désire sauver Lumiris. J'espère que nous pourrons nous revoir pour y répondre. Permettez-moi aujourd'hui de devenir plus forte à vos côtés pour à l'avenir contrer la Team Mistral et mes propres démons....

Sayo-Hee n'avait plus peur malgré la situation, elle avait décidé de ne plus fuir et faire face à la réalité... à la vérité! C'est un grand sourire qui s'affichait sur son visage, malgré les perles de sueurs qui venaient glissaient sur son beau visage. Mais aussitôt, la pierre autour de son coup se mit à briller avec ardeur, tout comme celui que le Dracofeu portait.La mega-évolution débutait, et après quelques minutes, un Dracofeu noir laissa place à celui qui était orange. Il poussa un hurlement de défi, prêt à se battre pour l'honneur et surtout la vie de son amie de toujours. Mais un autre fait étrange se produisit. Était-ce dû à sa détermination ou sa rage de poursuivre, mais une perle a ses pieds se mit à briller de mille-feu, alors que Vénus l'Altaria poussa un cri nouveau, surpris et à son tour se mit à briller, pour bientôt changer sa propre physionomie.Une seconde Mega-évolution qui se passait en même temps, l'étoile du soir ne savait même pas que cela était possible... Néanmoins, ceci l'obligea à poser un genou à terre tant la Fatigue s'emparait d'elle, alors qu'elle portait tout ceci sur ses épaules....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_385_XY
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La Brume

 

L'ombre grandit et se veux de plus en plus puissante, plus imposante, menaçante. Tokopisco, dans sa force et sa puissance, avait tout fait pour contenir la grande menace qui s'était caché dans son domaine, pour éviter que celui-ci ne parvienne à franchir la terre des Vivants. Des Hommes. Là votre. Mais votre simple présence perturbe ses intentions, elle peine à contenir L'Apocalypse qui se terre chez les Morts.

Elle observe votre réactions, et elle n'attendait qu'une chose, que vous fuyez, tous, et fut satisfaite de voir que deux d'entre-vous avez la réflexion de faire ainsi. Iris, Cynthia, vous avez réussie à trouver une occasion de fuir, avec l'aide de Sayo-Hee. Cependant, seul elle est à présent face au légendaire..
Elle est idiote. Pense-t-elle vraiment pouvoir se frotter à une entité de ce gabarit avec de simples pokémons, même durement entrainé ? Tokopisco essaya de l'en disuader a travers ses attaques, qui n'avaient pour intérêt que de la faire reculer. Il est impossible de combattre un Cauchemar tapi dans la brume, son effort est vain. Elle ne risque que de se perdre, de plus en plus, dans le Royaume des Morts, et ceux, pour ne plus jamais en revenir...

Le combat commence alors.
Un affrontement titanesque, l'eau salvatrice contre les ombres infernales. Les attaques sont impressionnantes, bien plus encore que vous n'auriez jamais pu l'imaginer, c'est un tout autre niveau. L'eau flottant dans les airs devient tranchant, les griffes ténébreuses découpent et traverse la végétation avec une facilité déconcertante. Les attaques s'entrechoquent, sont virulentes. Et Sayo-Hee, au milieu de cet Enfer, peine à pouvoir offrir une aide importante.

Le légendaire tente alors de communiquer avec toi. Mais tu peines à la comprendre. Dans ton esprit, les voix s'entrechoquent, les murmures deviennent des râles.

"Je t'en prie, va t-en... C̲̗̘̹̟om͇b̟͠a͖̺t̳̺͍ͅ,̭̰̳ ̛̯̱̯̣̣c̸̙͖͈̘r͓̩̖͎̜̞̤i̮͍̤̪̭̭̖e͔͎̗̫,̖̳̹͚̯ ͜h͔̀u͙͍̣r͎͖̱̳̮̝̪͞l͚̻̰̪͞ͅe͎̳͍̫ͅ,̦͓ ̲f͖̹a͔͉̻i̘t̖͉̱͖͖̼͞ g̸̭̩̣̻͖r͍̳̙͇̕o̰͓̙̬͖͈͟ǹd̻̝͙̹e͚̯͟r̪̗ ͞t̘̜̺͕̗̱a̡̠ f̤͕̺͚o̜̫̺̟̣̭r̷̙̪c̱̮͉̖̟͈e̗͈̙ !

Il lui était impossible de tout comprendre, de savoir qui lui disait quoi, mais une chose était certaine : En restant ici, Sayo-Hee, tu y perdras la vie. Et ça, Tokopisco peinait à te le faire comprendre, souffrant déjà des coups de l'Avatar Maléfique.
Le combat dura de longues minutes et au fur et à mesure, les corps inertes des prisonniers de la Brume venait à se rapprocher de la dresseuse. Doucement, telles des âmes en peine en quête de la vie qu'ils ont perdu. Leurs corps se mouvaient difficilement, leurs bras se tendaient en sa direction.. Les choses n'étaient en rien bonne. La peur montait. Cette même peur qui galvanise Darkrai.

Lassé des dégâts reçu et de cette situation qui devenait de plus en plus difficile , Tokopisco utilisa une de ses attaques principale, Ire de la Nature, pour éloigner la créature Maléfique. Les lieux se changèrent alors, un éclat de lumière grandisse enroba les lieux alentours, vous y compris. Rapidement, vous vous retrouvé ébloui, incapable de bouger...

- - - - -

Iris, Cynthia, Sayo-Hee, vous voilà désormais à l'extérieur de cet Abime nébuleuse, de retour au sein de la Forêt dans laquelle vous marchiez, jusqu'à présent. Tout semble redevenu.. Calme. Il n'y a plus aucune présence. Plus aucun mal. Vous avez réchappé d'un Enfer qui n'étais pas le vôtre, dans lequel vous n'auriez jamais du mettre les pieds. Vous avez des questions, des peurs, mais aucune réponse ne vous sera accordé.

Cependant, à votre reveil, vous constatez que vous n'êtes pas seul. A votre proximité, une bulle d'eau flotte proche de vous, semblant pouvoir communiquer. Est-ce un avatar de Tokopisco, qui s'adresse à vous ? Peut-être bien. Sa voix n'est en rien des plus sages.

"Humains, vous avez profanée une terre interdite, vous n'auriez jamais du venir. Les êtres qui s'y terre peuvent prendre possession de votre esprit et s'immicer parmi-vous. Je sais, vos coeurs purs... Mais un mal s'est introduit dans l'un de vos esprits.

Nous, Légendaires, veillons à ce que l'ordre soit maintenu. Nous ne pourrons contenir le Chaos plus longtemps.. Préparez-vous."
Et sur ses derniers mots, l'entité disparu.

Devant vous, apparait alors une écaille de Tokopisco, un objet extrêmement rare et précieux qu'il est dit, pouvoir purifier tout ce qu'il touche. Si, en apparence, cette écaille peux sembler identique à toutes les autres, peut-être trouverait vous un jour, une utilité, si elle en possède une.

Cependant.. Prenez connaissance de ses remarques. Vous n'êtes pas tous ressorti indemne de ces lieux. De néfastes esprits se sont glissé dans votre âme et conscience... P̧̛҉̩̻̟̞̥̝r̠̜̣͍̰̦͚͎̯e͚͙̮͖̭ṇ̙̜͉̫͔͝ḛ̳̕͡z͏̛͇̘̟̼̜͖͙ ̲͙̪̦̰͕͙̻̹g̶̴̡̝͔̥a̱̜͖͇̳̗͠r͏̫ͅḏ̖̘͖͝e̞̫̹̹͙̠͟͠,҉҉͕ ̗͕̪͜͠ẖ̥̤͉ṵ̴͓m̘̦͉̻̣̕͘͡a̸͈̜͈̟͘i̛͘͏͍̣̳̣̩͍̙̭ņ͕̭̯̺̳̦͝s͕̦̙͈̗̻̖͙͢ͅ.̵̧͎̯̩͎̘͓̕

Hrp : Ce sera mon dernier post !


 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je lançai un dernier coup d’oeil vers mes copines, tentant tant bien que mal de me convaincre qu’elles allaient faire pareil comme moi et quitter ce maudit endroit. Et si Iris semblait partager mon avis, rien que le regard de Sayo-Hee me disait qu’il y aurait un pépin. Oh, bien évidemment. Il devait toujours y en avoir au moins un, n’est-ce pas?

- Oh, allez, Sayo! Ce n’est clairement pas le moment de vouloir jouer aux héros…

Rien à faire. Malgré la main que je venais de lui tendre, je compris dès lors que son choix était fait. Tsk! Tant pis pour elle.

- Bon...  Tu as intérêt à t’en sortir vivante, alors! Toi, le lourdeau! Tu me la ramène, compris?

Je pointai le Dracaufeu du doigt, puis je tournai les talons et commençai à suivre ce chemin que décrivait l’eau de Tokopisco. Ce n’était pas bien compliqué, il me suffisait de suivre, et je pourrais m’échapper, retourner chez moi, et boire quelques verres. Oui, une bonne idée… Juste assez pour oublier. Peut-être plus, même. Ou alors autre chose? Oui, ça aussi, ne pourrait me faire que du bien.

Je m’accrochai donc à ces pensées, et je pris ma salamandre adorée dans mes bras. Je la serrais inconsciemment contre moi, un peu comme une enfant agripperait son doudou. Vénus eut une plainte, mais je ne l’entendis pas. Tout autour, plus rien n’existait. Plus un son, plus une image. Seule l’obscurité régnait, et seules les vagues se mouvaient de chaque côté de nous, et se perdaient à l’horizon, avalées par une lumière aveuglante. Ça y était. Si près du but, encore un petit effort, ma grande!

Mais je n’étais pas insensible, non plus. J’entendis quelques cris provenant de derrière, à une ou deux reprises. La tentation était forte, j’avais envie de me retourner et d’aller prêter main forte. Mais je ne voulais pas non plus risquer de perdre mes Pokémons. Encore moins de perdre la vie. À ce moment, j’étais probablement la personne la moins utile du monde. Ça me mettait en rogne, et je pestais dans le vide. Ce n’est qu’une fois arrivée hors de la forêt que je pivotai. Une aura malfaisante se faisait sentir, même depuis mon point. C’était oppressant. J’avais la sensation que ça voulait me forcer de m’aplatir au sol, que je me prosterne et attende de me faire dévorer comme si j’attendais mon tour à l’abattoir. Puis, la lumière sembla émerger de la forêt elle-même. Un blanc incandescent, qui battait même les rayons du soleil. Et comme un grand tsunami, cette vague aveuglante avala un à un les arbres de la forêt, jusqu’à m’engloutir à mon tour…

~~♥~~

Je ne saurais vraiment dire ce qu’il s’est passé. Il y a eu le flash, puis… plus rien. Je me retrouvai là, couchée sur le sol, avec ma Tritox à côté de moi. J’avais un mal de crâne épouvantable, et je me relevai avec difficulté. Confuse, je me relevai lentement, scrutant les environs du regard. C’est là que je vis Iris et Sayo. Oui, ça me revenait. Je devais les retrouver pour un truc… Quoi donc, déjà? Mystère…

Quand j’aperçus la bulle flottante, cependant, j’eus un mouvement de recul. Un réflexe que je ne saurais expliquer. Ce n’était qu’une bulle, rien de bien méchant, non? Puis, la voix se fit entendre. Apaisante et sage, elle me paraissait toute aussi familière que totalement inconnue à la fois. Elle dit quelque chose à propos de protection contre le Chaos, comme quoi les légendaires ne peuvent plus y veiller, et je-ne-sais-quoi d’autre. Puis, la bulle disparut, mais elle laissa quelque chose derrière. Une espèce de bout d’écaille pour chacune d’entre nous. Bon. Ça fera un souvenir, j’imagine.

Je m’étirai un coup, puis je mis un grand sourire sur mes lippes alors que ma salamandre adorée s’asseyait à mes côtés en ricanant.


- Bon… Je ne sais pas trop ce qui nous est arrivé, mais je commence à avoir faim, moi! On rentre? Je paie la première tournée, pour me faire pardonner de m’être imposée à vous! Et pas question de te dérober cette fois, Sayo-chou.  Tu me laisses te gâter, et ça finit là! Compris?

Je gloussai de rire à mon tour, puis je sortis ma baguette magique pour fumer un peu. Peut-être que ça me ramènerait la mémoire. Quand je fis cliquer mon briquet, cependant, il me sembla apercevoir une ombre du coin de l’oeil. Une masse sombre sertie d’un point rouge unique qui n’était pas là quelques minutes à peine. Intriguée, je me tournai, mais ne vis rien. Étrange…

- Dites… Suis-je la seule qui a l’impression qu’il m’en manque un bout, à cette histoire? Oh, et puis zut! C’est passé, et maintenant, c’est le temps de s’amuser! Je connais un bon endroit, justement!

Je lançai des clin d'oeils entendus, puis je pris la direction de ma voiture en lançant une dernière pique: La dernière arrivée allait se mériter un baiser de ma part. Voilà qui devrait les motiver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_576_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_655_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_097_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_671_Rouge_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_230_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} PNudR4Sq_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Wj6dZS2N_oNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_199_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_678_%E2%99%80_XY
Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_282_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_065_M%C3%A9ga_XYNous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSANous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia} A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
J'étais entre les deux femmes. Entre Sayo qui restait droite comme un i devant les pokémons légendaires et Cynthia qui était déjà partie, je ne savais pas quoi faire.


« Say- ! »


Je me tus quand je sentis une drôle de sensation, Précieuse n'était pas à son aise, elle voulait aider mais elle savait qu'elle ne pouvait pas affronter l'entité des cauchemars. Ce n'était pas Raikou, Entei ou Suicune qui étaient des pokémons légendaires, à peine plus à l'écoute. Nous parlions du cauchemar même. Je... C'était impressionnant...


Mes yeux se fermèrent et j'étais plongée dans un bain désagréable, avant de les rouvrir soudainement. La brume n'était plus ; tout était redevenu normal. Je regardai la bulle d'eau et entrouvrit les lèvres.


« "Préparez-vous"... Qu'entendait-elle ? Darkrai compte revenir ? »


J'avalai ma salive en imaginant cela, Gardevoir se sentait mieux en se mettant droite. Comme pour montrer qu'elle n'avait pas faibli.


« Merci Cynthia... Mais je vais rentrer.... »


Je tenais mon cœur, je ne me sentais pas forcément bien. Je regardai Précieuse.


« Rentrons... Au revoir Cynthia, ce fut un plaisir. Tu as mon numéro, Sayo. Sur ce. »


Je fis une petite révérence et Gardevoir nous téléporta à peine plus loin pour que nous empruntions les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La tension était palpable tout autour de leur groupe. L'étoile du soir avait du mal à même tenir la pression de l’événement. Seule sa détermination lui permettait de poursuivre et de continuer. Deux mega-évolution, indirectement le légendaire lui avait apporté cette puissance qui lui manquait, mais même ainsi, elle ne pouvait rien contre cette puissance venu des profondeurs de la nature. La guerrière était à la fois émerveillée et inquiète par ce qu'elle voyait. Mais surtout rassurée de savoir, qu'elle se battait aussi pour assurée la protection de ses amies. Elle ne se battait pas pour rien...

Et même si elle savait qu'elle ne servait pas à grand chose, son désir de protéger et d'aider était plus ardent que n'importe quelles ténèbres. Elle souriait presque.Pourtant l'inquiétude la gagnait peu à peu alors que les esprits semblaient bientôt l'encerclaient pour la capturer. Elle les esquivait autant qu'elle le pouvait, mais au fond d'elle, la brune le savait, elle ne pourrait pas y résister longtemps. Ses compagnons délaissèrent peu à peu le combat contre l'ennemi pour venir protéger leur dresseuse. Usant de leurs techniques pour repousser les esprits.. En vain à Priori.

Même les voix dans son esprit, qu'elle considérait être celle des deux créature mythique vinrent envahir son esprit au point qu'elle ne parvenait plus à les reconnaître. Se sacrifierait-elle pour rien? Certes, elle avait sauvé ses amies, mais elle désirait faire plus pour ce monde... Au delà de cet étrange sourire figé, une larme glissa sur sa joue. Mais alors que tout semblait perdue, l'alliée de la Pulsar usa d'une technique inconnue à cette dernière, parvenant à repousser l'ennemi, mais paralysant aussi la jeune femme, alors qu'un flash lumineux l'aveuglait.

La seconde d'après, et suite à quelques secondes pour s'habituer à la luminosité, Sayo-Hee se retrouva hors des lieux, au côté d'Iris et Cynthia. Toki l'avait elle sauvé in-extremis? Elle ne voyait que cela. Quelques peu hébétée et surprise, elle écarquilla les yeux à plusieurs reprises, silencieuse, elle regardait ses deux amies. Jusqu'à ce que son attention soit porté sur une bulle, comme celle qu'elles avaient vu précédemment... Et son créateur s'adressa à elles.

Très attentive, elle comprit qu'une des âmes avait peut être prit possession de l'une d'elle, sans savoir ce que cela voulait signifiait, mais surtout que les légendaires eux même ne pouvait plus contenir le chaos à venir. Il y avait donc bien une apocalypse en approche. Mais une question résonna dans l'esprit de la Pulsar, qu'elle évoqua à voix haute, sans s'en rendre compte:

-Comment se préparer au chaos à venir, si même des créatures aussi puissante que les légendaires ne parviennent pas à le contenir...

Malgré le danger qu'elle avait vécu, l'amnésique avait gagné une nouvelle force, comme elle le recherchait. Mais surtout avait-eu des réponses à certaines de ses questions, même si cela en apportait des nouvelles plus inquiétantes encore. son esprit divagua un peu à toute cette vérité. S'emparant inconsciemment de l'écaille qui lui servirait prochainement. Elle écoutait à peine ce que lui disait ses camarades. Ne se rendant pas compte qu'Iris était tout aussi inquiète et loin d'être aussi  enchantée par tout ce qui venait de se passer. Lui en voulait-elle? Mais la situation était telle, que la dresseuse ne se rendit pas compte de tout ce qui se disait autour d'elle.

Elle opinait simplement de la tête à chacune des paroles qui lui étaient adressée, pensive et lointaine à la fois. Il allait lui falloir la nuit pour digérer tout ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... || Ft. Sayo-hee
» Parc safari, nous revoila! [PV Sayo-Hee]
» Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia
» Le poids de l'échec [feat Sayo]
» Une nouvelle lueur d'espoir [feat Sayo-Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération