Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Sous une brume matinale, trois silhouettes agitées au bord du lac.

« Dédé, utilise Étonnement ! »

Le Funécire se précipite sur Fantominus en poussant un cri effroyable.

« Bibi, attaque Ombre Nocturne ! »

Malheureusement, le fantôme mauve prend peur et s'évanouit. La quiétude du grand jardin contraste avec les bruits rauques et rustres s'échappant de ma gorge. Très mécontente, j'interromps le combat en faisant face à Bibi encore sonnée par l'offensive.

« T'es sérieuse Bibi ?! Tu t'fais victime par un pokémon au niveau 5 nan mais t'as pas honte ? »

Le pokémon daigne ouvrir les yeux, honteuse d'affronter sa maîtresse du regard. Jamais je n'aurai cru avoir un Fantominus aussi poltronne et peu combative. A contrario, Deus n'a pas froid aux yeux et exécute mes ordres sans sourciller. Ce dernier revient vers moi avec son petit air arrogant qui me fait tant craquer. En caressant sa pommette de l'index, mon esprit s'apaise me quémandant une dose de nicotine. Après un long soupir exaspéré, je m'accroupis au niveau de Bibi en la mirant d'un regard tendre.

« Allez, on fait une p'tite pause. On va faire un tour, ça t'changera les idées. »

D'un coup, le regard du Fantominus se ravit. D'un pas décidé, nous prenons le sentier dessiné dans la terre avant de faire le tour du lac. Cette balade au bord de l'eau est vivifiante, dommage que mes poumons ne puissent pas apprécie l'air frais et humide de l'environnement, trop enfumés à cause de ma cigarette. Je tire sur cette dernière en contemplant les roseaux et les quelques Couanetons flottant sur l'eau. Quant à Dédé, il se poste comme éclaireur devant la troupe et la lueur de sa flamme se mêle péniblement à la rosé du matin. Bibi, elle, me colle dans le dos en fixant derrière elle le paysage presque mystique.

Un peu plus loin dans ma balade, j'aperçois la première silhouette humanoïde de la journée. À cette distance, j'ai du mal à reconnaître qui que ce soit : serait-ce un humain ou un Gardevoir ? Dans le doute, je m'approche de cette ombre dans le brouillard avant d'identifier l'individu.

« Oh ! Mais que v'là ? C'est Cynthia ! Qu'est-c'tu fous ici ? T'es pas dans ton bar ? ma voix déchire le silence apaisant. »

Sans crier garde, j'interpelle la jeune femme discourtoisement en posant ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà trois nuits que je logeais à Mirawen. Trois nuits à rester éveillée jusqu'au matin afin de pouvoir assister au même spectacle. Mais je ne faisais pas que regarder, non. L'arène était magnifique, et les combats époustouflants. L'important, cependant, était d'examiner les stratégies d'Arsen, la championne actuelle. J'avais enfin décidé de quitter le confort de la maison pour étudier un peu l'ennemie. Qui sait, avec un peu de chance, j'arriverais à trouver une faille dans son exécution, et je pourrais dès lors entraîner mes propres Pokémons afin qu'ils puissent en profiter.

- Mwaaah!

Je posai rapidement une main devant mes lèvres, cachant tant bien que mal ce bâillement ingrat. Il commençait à se faire bien loin, mon dernier café. Puis, j'avais beau aimer me coucher tard, je ne crois pas que je pourrais faire comme Arsen, à ne vivre qu'exclusivement de nuit. Ça me ruinerait la santé en un rien de temps, sans parler des cernes avec lesquelles je me retrouverais! Non, pas question! Sous mon règne, l’arène aura des heures plus convenables, que je puisse rester jeune et jolie encore un long moment, na!

Mais bon. L’heure n’était pas à la contemplation du futur. Plutôt, je focalisai mon attention sur le Lac, tentant de garder un visuel sur mes deux pokémons qui se livrait à quelques exercices dans la brume épaisse. En effet, dans l’eau, ma Venalgue tentait tant bien que mal d’atteindre mon Nosferapti avec des jets aqueux. Ça pouvait sembler bête, mais si mon hippocampe arrivait à toucher une cible mouvante sans la voir, ça nous ferait déjà ça de gagné, que je me disais. Puis, on ne sait jamais quand un ennemi invisible pourrait surgir de nulle part!


- Qu’est-ce qu-!

Je sentis une main se poser sur mon épaule, et de suite je me sentis réagir. Appelons ça l’instinct de survie, mais je vis ma main décrire un large arc de cercle que suivait tout mon corps, paume ouverte et prête à l’impact contre le visage de quiconque venait de m’agripper de la sorte. Je ne voyais rien sinon cette poigne sur ma superbe personne, et les mauvais souvenirs revinrent d’un coup. Ce n’est que lorsque j’entendis enfin sa voix, après ce qui me sembla une éternité de flashbacks à prendre de l’élan, que je réussis à freiner le coup, à un cheveu, peut-être, du visage de l’insolente.

- Tsk! Ce n’est que toi…

J’eus malgré moi un soupir de soulagement alors que je repliais mon membre vers moi, allant chasser la main intrusive d’un simple balayement de mes doigts fins.

- Tu es folle, ou quoi? Ça ne se fait pas, que d’approcher les gens comme ça, sans crier gare! Et encore moins dans la brume!

Oh, j’étais énervée. Finalement, j’aurais peut-être dû me laisser aller et atteindre ma cible. Mais non. Je n’avais pas voulu risquer de me casser un ongle sur elle. Je lui fis donc signe d’attendre et je me retournai vers l’étendue d’eau douce, et je sifflai un grand coup pour rappeler mes amours. Puis, nullement pressée, je pris également le temps de sortir ma pipe de mon sac et la bourrer. Je ne me retournai que quelques instants plus tard, quand la flamme de mon briquet eut fini d’allumer mes herbes et que Ivy et Midas furent à mes côtés.

- Quoi? N’ai-je pas le droit de vouloir prendre l’air de temps en temps, hmm? Ce serait donc interdit de prendre une journée de congé? Et toi, alors? Je croyais que tu passais toutes tes nuits à picoler?

Mes deux Pokémons se mirent à ricaner des suites de ma pique, et je me penchai pour prendre ma future dragonne dans mes bras, la sortant de l’eau avant que ne lui vienne l’envie d’asperger tout le monde. Et c’est en me relevant que j’aperçus le nuage violet derrière Manon. Un rictus passa rapidement sur mes traits, mêlant jalousie et dégoût, mais je ne soulevai pas la chose. Je ne savais pas si elle savait, mais le fait qu’elle ait un Fantominus alors que le mien m’avait glissé entre les doigts me frustrait encore davantage. Tss! Je pris donc une pose fière avant de poursuivre.

- Mais si tu tiens à savoir, c’est pour eux, que je suis là. Il est grand temps que l’on se mette à s’entraîner, si nous voulons atteindre nos objectifs!

Ce qui n’était pas faux, en soi, mais il y avait aussi l’autre raison, que je me refusais de voir depuis le début. Mais ça, ça ne regardait pas la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

« Comme prévu, Cynthia est heureuse de me rencontrer. Je la fixe avec un grand sourire taquin, insensible à la gifle qui me menace. Heureusement, la jolie blonde ne fait que chasser ma main de son épaule en jacassant.  

« Tu es folle ou quoi ? Ça ne se fait pas d'approcher les gens comme ça, sans crier gare ! Et encore moins dans la brume !
- C'est plutôt marrant d'te voir flipper comme une fillette, c'est plutôt mignon. » je réponds en gloussant.

Suite à cela, Cynthia appelle ses pokémons par un sifflement faisant trembler mon fantominus trouillard. La petite Bibi se glisse dans mon dos pensant passer inaperçu mais bien trop grosse pour l'être.

Alors que ma proprio' d'un de mes bars favoris prépare sa pipe, je sors machinalement une cigarette. Pensant proposer mon briquet à Cynthia, cette dernière se tourne vers moi la cibiche déjà allumée.

« Quoi ? N’ai-je pas le droit de vouloir prendre l’air de temps en temps, hmm ? Ce serait donc interdit de prendre une journée de congé ?
- Ah mais j'ai pas dis l'contraire. Tout le monde à l'droit d'profiter d'son dimanche. » je lui rétorque avec nonchalance.

La demoiselle ajoute avec un certain mépris :

« Et toi, alors ? Je croyais que tu passais toutes tes nuits à picoler ? »

Je pouffe de rire en prenant quelques bouffées de cigarette.

« Sache ma belle que j'travaille dure pour dev'nir championne d'arène. Et crois moi, chui pas une si grosse pochtronne qu'tu crois ! Justement j'entrainais mes bébés là. »

La fumée expulsée de mes bronches, se mêle au brouillard épais enveloppant le lac. Cette ambiance est tout à fait unique, à la fois douce et inquiétante. Étrangement, je me sens bien avec cette atmosphère comme si elle met en sécurité. Ce sentiment explique sans doute ma bonne humeur et mon assurance inébranlable face aux piques de Cynthia. Par ailleurs, cette dernière me révèle sa présence en ces lieux.

« Mais si tu tiens à savoir, c’est pour eux, que je suis là. Il est grand temps que l’on se mette à s’entraîner, si nous voulons atteindre nos objectifs ! »

Le sourcil arqué, je reluque la donzelle avec intérêt.

« Ooh ? T'as des objectifs ? Être proprio d'un bar et t'faire un maximum de biff ça t'suffit pas ? »

Je tire une latte d'un air pensif. Jamais je n'aurai songé que cette femme s'intéresserait au dressage de pokémon. En y réfléchissant mieux, il ne serait pas surprenant de la voir s'amuser d'un combat de coqs et s'enrichir sur le dos de ces pauvres bestioles. En constatant cela, je réalise que nous avons probablement un point commun elle et moi. C'est alors qu'une idée fantastique surgit dans ma caboche : je vais la défoncer défier.

Je change subitement de posture en plantant mon regard provocateur dans celui de Cynthia. D'un sourire espiègle, je lui propose sans vraiment lui laisser le choix :

« On va voir si t'as vraiment le niveau d'une dresseuse. J'te mets au défi de me battre ! »

À peine je jette un œil à Bibi que celle-ci prend la fuite. Lorsque j'ordonne à mon Funécire de me rejoindre, ce dernier s'exécute en traînant le pas. Mes pieds biens ancrés dans le sol, je prends ma posture de combat avant de lâcher à mon tour une pique :

« T'inquiètes pas j't'envoie l'plus faible puisque tes pokémons sont loin d'avoir l'niveau de mon Fantominus. »

Je fais la belle en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tsk! Quel culot, celle-là, je vous jure! N'a-t-elle donc aucun respect envers ses aînées? Bon, peut-être qu'elle avait plus d'expérience sur certains points, mais quand même. Franchement, quoi!

Au moins, elle savait répondre à mes répliques. Je dirais même plus : elle surenchèrissait. J'aurais pu trouver ça comique, si la brune n'avait pas fait chuter son score quand elle avait posé sa main sur moi. J'haussai un sourcil quand ma compagne mentionna la raison de sa présence sur les rives de ce merveilleux lac. Était-ce là une excuse pour tenter de me rouler, ou alors était-elle sérieuse? Bah, peu importait. Ce n'était pas comme si je me souciais d'elle. Certes, il serait dommage de perdre une bonne cliente s'il lui arrivait malheur, mais de là à dire que ça affecterait mes affaires… Quelle belle blague!


- Comme le dit si bien l'adage: l'argent ne fait pas le bonheur. Certes, je ne me plains pas, à ce niveau, mais il faut bien que je trouve également de quoi m'amuser de temps en temps, sinon, à quoi bon accumuler ma fortune?

Je me retins tout juste d'ajouter une pique à ce sujet, d'ailleurs. Je ne connaissais pas sa situation financière, et ç'aurait été déplacé que d'assumer uniquement avec son accent qu'elle m'était inférieure à ce niveau. Certes, j'étais hautaine, mais nullement malpolie!

- Mais qu'est-ce que tu fais, là…?

J'haussai un sourcil à la vue qui s'offrait à moi: Manon, pour une raison que j'ignorais, venait de prendre la pose, et ses iris semblaient tout bonnement refuser de cesser de suivre mon regard. Puis, elle daigna s'expliquer. Et ce fut accueilli d'un long soupir exaspéré de ma part.

- Ah là, là…

Je me pinceai le nez de découragement, et même ma chauve-souris qui nous tournait autour sembla m'accompagner dans ma réaction.

- Je ne saurais dire si tu te fiches de moi, là. Je croyais qu'il n'y avait que les gamins, qui faisaient ce genre de simagrées?

Et pourtant, ça se mit à gigoter dans tous les sens, contre moi, et mon hippocampe jalouse sauta au sol, se tenant bien droite sur sa queue et engueulant déjà la bougie devant elle. D'abord surprise, je finis par en rire alors que me revenaient des images d'un conte où une horloge et un chandelier se chamaillaient dans un immense château.

- Oh, et puis zut!

Je m'avouais vaincue. Toute la scène était si ridicule que je faisais moi-même tache en étant la seule à garder mon sérieux. Tant pis pour les apparences, j'étais un peu trop fatiguée pour ne plus rigoler, de toutes façons. Je pris donc quelques instants pour reprendre un peu de ma superbe, puis je me plaçai bien droite, la tête légèrement de profil alors que j'affichais un sourire fier, voire hautain ou provocateur, même, percé seulement par ma pipe encore fumante. Un beau témoignage de mon arrogance typique, j'imagine, mais ça me semblait étrangement bien naturel, sur le coup.

- Huhuhu! Trop de gentillesse! Ne nous sous-estimes pas trop, cependant. L'expérience te favorise peut-être, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac!

Et une Venalgue quelques peu imprévisible, également. La preuve, à peine ma phrase terminée qu'elle avait sauté à l'eau, ayant sans aucun doute fait exprès de causer le plus d'éclaboussures possible. Dans son élément, elle serait bien mieux que frétillante sur la terre ferme.

- Es-tu certaine de vouloir faire ça ici, par contre? Je crains qu’Ivy n'ait un net avantage sur ta pauvre petite chandelle, là!

Peut-être Manon n’était-elle pas aussi experte que je ne le croyais, au final? Ou alors elle avait un plan derrière la tête. Soit, nous allions danser, puisqu’elle le voulait. Mais, malheureusement pour elle, mes chéris apprenaient à user de supercherie, sous ma gouverne. Car même si je me savais avantagée par les types, mieux valait rester prudente. Je lançai donc un dernier regard vers le lac, puis je hochai la tête en direction de mon hippocampe adorée, qui disparut sous les flots. Moi? Je pris le temps de fumer ce qu’il restait dans ma pipe, sans la moindre inquiétude. J’examinai Lumière une dernière fois, essayant de deviner ce qu’il pourrait bien faire, puis je poussai un soupir.

Ma chauve-souris vint se poser sur ma tête, et je lançai le contenu encore fumant de mon objet fétiche vers l’eau, d’un habile coup de poignet pratiqué maintes et maintes fois par le passé. Et comme je l’avais habituée à le faire, ma Venalgue montra sa tête dès que les cendres touchèrent la surface, lançant l’assaut d’un bon Pistolet à O sournois comme je les aimais. Puis, elle replongea en riant, fière de son coup, et se mit à nager pour trouver un nouvel endroit d’où imiter une tireuse d’élite.

Quoi, comment ça, “pas juste”??
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Toujours avec sa mine arrogante de fille à papa, la demoiselle répond avec sarcasme à ma provocation. Honnêtement, voir Cynthia se prendre au jeu me motive davantage à la défier.

Avant même que je réponde quoique ce soit, un Venalgue fripon ne manque pas d'éclabousser mon haut et mon Mélancolux. Ce dernier soupire d'exaspération tandis que je me mets à rigoler.

« Mais quel p'tit coquin ce Venalgue ! Il a cru qu'on faisait un concours de t-shirt mouillé.
- Es-tu certaine de vouloir faire ça ici, par contre? Je crains qu’Ivy n'ait un net avantage sur ta pauvre petite chandelle, là !
- Ouais t'inquiètes ! J'prends ça comme un défi. Pas vrai Dede ? »

Deus me regarde d'un air dépité. Mon pauvre Dédé n'est pas du même avis : quelle mouche a bien pu piquer sa maîtresse pour engager le combat ici ?En effet, si je suis venue ici pour m'entraîner c'est justement pour expérimenter les faiblesses et les points forts de mes pokémons.

Le visage impassible, Cynthia fume sa pipe laissant son pokémon attaquer sournoisement le mien. Mon chandelier hanté tente comme il peut de préserver ses flammes, préférant prendre l'attaque eau dans la figure. D'un regard meurtrier, le mélancolux fixe son ennemi qui s'en va se planquer sous l'eau. Ses yeux viennent ensuite se poser sur sa maîtresse, attendant à contre cœur les ordres.

« Allez Dédé, retrouve Venalgue et utilise Vantardise ! »

J'aurai carrément pu faire Onde Folie sans augmenter bêtement l'attaque de mon adversaire et risquer une offensive physique, oui. Sauf qu'aujourd'hui, je suis d'humeur taquine et je rêve de faire rager Cynthia. Mélancolux, très hésitant, fini par se convaincre à exécuter mon injonction. D'abord grimaçant, il lévite sur le lac en traquant sa proie. Une fois qu'il a dégoté son rival, le pokémon prend une grande inspiration :

« EH LE FŒTUS PÉRIMÉ POURQUOI TU T'CACHES T'AS PEUR QUE J'TE BUTE OU QUOI TU SAIS QUE JE SUIS PLUS FORT QUE TOI ET QUE T'AS AUCUNE CHANCE CONTRE MOI PARCE QUE MOI CH'UI UN DIEU TU VOIS ALORS QUE TOI TA GROSSE MÈRE ELLE T'AS ABANDONNÉ À LA NAISSANCE TELLEMENT TU FAISAIS PITIÉ »

Pendant que nos monstres de poche s'entretuent, je tape la discute avec la diva vaniteuse.

« Eh dis moi Cynthia ! Tu l'as trouvé où ta pipe ? Parce que franchement ... »

Je scrute cette dernière, les étoiles pleins les mirettes.

« J'la trouve trooop stylé ! En plus ça donne un bonus en charisme de fou, j'comprends pourquoi les gens t'respectent. »

Je termine ma cibiche avant de l'écraser dans mon cendrier de poche.

« J'ai déjà essayé d'voir dans les tabacs combien ça coûte et bordel faut avoir d'la tunasse pour s'en ach'ter une ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Intéressant… J’aurais jugé l’attaque de ma Venalgue comme étant prévisible, vu comment elle était allée se cacher au sein des algues des profondeurs du lac, mais il semblerait pourtant que son opposant ait opté pour prendre l’eau de plein fouet. Avait-il donc été distrait, ou était-ce là sa façon à lui de faire preuve de bravoure -ou de folie- en déclarant qu’il n’avait rien à craindre de ce que ma chérie pourrait bien lui envoyer? Ce serait à voir au fil de cette escarmouche, que je me disais.

Par contre, je ne pus me retenir de sourire en entendant Manon affirmer que ce serait un défi pour eux, que de tenter de battre l’hippocampe en rogne dans son état naturel. Je ris, car son spectre, lui, sembla faire écho à ce que je me disais. Et s’il avait pu parler, certainement qu’il l’aurait fait savoir, que je me dis. Pauvre petit. Néanmoins, je devais lui lever mon chapeau, puisqu’il flotta lentement jusqu’à trouver ma chérie et lui lancer ce qui ressemblait à des injures. Je ne saurais décrire la réaction de mon Pokémon, puisque je ne la voyais pas à travers l’eau sombre et la brume, mais je me disais qu’elle ne devait pas être des plus contente de recevoir un tel assaut verbal. Déjà qu’elle avait la fâcheuse habitude de se mettre à piquer des crises quand j’avais le malheur de féliciter un autre membre de mon équipe au lieu d’elle, lors qu’ils arrivaient à mieux exécuter ce que je leur demandait... Franchement, une chance que ce spectre soit déjà mort. Probablement. Car si ce n’avait pas été le cas, j’aurais été prête à dire que ça ne saurait tarder.

Et pourtant, rien.

Ou plutôt, je ne vis rien arriver, car mon attention fut retournée vers la jeune femme qui s’était à nouveau approchée de ma sublime personne. Berk, et dire qu’elle était dès lors un peu mouillée! Il n’était donc pas question pour moi qu’elle ne me touche. C’est pourquoi, d’ailleurs, j’eus un mouvement de recul préventif, usant de mon regard pour lui faire comprendre que si elle avançait plus près, elle allait se prendre une gifle ou un coup de pipe en plein front. Peut-être même les deux, si l’envie me chantait.


- Et, oh! Doucement!

Ce n’est que là que je remarquai que son attention, en fait, était plutôt sur ma pipe fétiche. Inconsciemment, je me mis à tournoyer mon poignet, curieuse de voir à quel point elle serait hypnotisée par la tige de bois sertie d’or.

- Hmm? Oh, on m’en a fait cadeau, il y a quelques années. Pourquoi?

Oh, il me venait une idée, à moi, sur le coup. Puisqu’elle semblait y tenir à ce point, et qu’elle m’avait provoquée en duel, ce serait à mon tour de faire monter les enchères, là!

- Et si nous rendions ce combat un peu plus intéressant, hmm? Je serais prête à te la donner, ma pipe, si tu gagnes. Enfin, si tu as quelque chose à perdre en échange, bien entendu. Qu'en dis-tu?

Certes, là, comme ça, elle n’avait pas l’air d’avoir quoi que ce soit sur elle qui vaille la peine pour moi de risquer ma possession, mais j’étais curieuse de voir jusqu’où elle irait, avec ses défis. Puis, comme si elle avait écouté ce brin de notre conversation, Ivy choisit ce moment pour jaillir de l’eau, roulée sur elle-même comme si elle s'apprêtait à mettre le coup de queue de sa vie contre l’insolent qui avait osé l’insulter. Cette dernière semblait briller d’une sombre aura qui me donna un frisson malgré moi. Ça ne me rappelait que trop ma mésaventure au sein de la forêt d’Exilar. Je détournai donc le regard de ma Venalgue jusqu’à ce que je l’entende retomber dans l’eau, histoire de ne pas non plus perdre la face devant ma compagne du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_395Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_210Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_115_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_603Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_633_EBUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_092_LGPEUne grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_608_EB
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

C'est alors que Cynthia a la merveilleuse idée de dealer sa pipe en bois en échange de ma victoire à l'issue du combat. J'esquisse un grand sourire, conquise par la proposition amusante de la madame.

« Mais c'est qu'elle est joueuse ! Beh écoute, j'te propose que si j'perds, je lave pendant un mois tes chiottes pourries avec une brosse à dent. Même les samedis soir. »

Les pieds bien ancrés dans le sol et le dos légèrement courbé, je grille ma clope avec une certaine non chalence avant d'enchérir avec toupet :

«  T'façon j'aurai beau t'donner les pires défis possibles j'sais que je les réaliserai jamais. Et tu sais pourquoi ? »

Je pointe du doigt mon Mélancolux en tirant sur ma cigarette.

«  Parce que je vais gagner. »

J'expulse la fumée de mes poumons avant de lancer l'offensive.

« Dede, utilise Ball'ombre ! »

***

L'avorton m'offre une piètre démonstration de gymnastique. Comment ose-t-il défier une divinité telle que moi sachant qu'il est indéniablement inférieur ? Ce ce microbe mérite une bonne leçon et la supplique de mon sous-fifre ne fait que valider la sentence.

Concentrant mon énergie entre mes bras onduleux, je vise le condamné avant de propulser une sphère spectrale. La victime est engloutie un instant dans les ténèbres avant de s'en libérer. Sa rencontre avec Érèbe a de quoi en traumatiser plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_385_XY
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_385_XY
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia Miniature_385_XY
Icone : Une grosse brute dans la brume feat. Cynthia 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Artikodin de Galar
Apparition de légendaire
Il vous observe, vous écoute mais ne se montre pas, tapi. Le combat lui parvient et il semble s'amuser de la situation, du conflit au point de vouloir y ajouter son grain de sel. De son regard, il suit l'attaque avant de lancer interversion sur la cible de ball'ombre et prendre sa place. Artikodin reste en l'air et regarde amusé la ball'ombre qui fonce sous lui vers sa nouvelle victime.

La cible initiale ? Oh, elle a atterris en haut d'un arbre.

Mais notre ami farceur ne s'arrête pas là et en regardant la cigarette, il lance une jolie tornade pour renvoyer la fumée sur la propriétaire de l'objet de feu. Attention, il y a du vent aujourd'hui, on ne vous a pas prévenu ?

Artikodin s'élève de nouveau vers le ciel et se pose à nouveau en haut d'un arbre. Il vous observe et penche la tête se demandant bien ce qu'il pourrait faire par la suite. L'idée de mettre l'une des dresseuse ou un autre de leur pokémon en haut de l'arbre le tente grandement.



Infos
Les ultra chimères ne peuvent être appelée aussi c'est votre second choix : artikodin de galar qui se montre à vous.
Il vous faudra repasser demander une modération pour que je refasse bouger. (Ashura)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia}
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Le bon, la brute et le Bidule [ft. Kali]
» [CAPTURE/NIKOLAI] Camouflage dans la brume
» Brume. Frayeur. Rencontres & Divergences. [Pv Seren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération