Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Les volcans de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




















 ❝ Les volcans de la rivière argentée ❞
faut pas nous chauffer ~






«Strykna, cesse donc de te débattre comme ça, on va bientôt faire une pause »

Je vous jure qu'être accompagné d'un bébé pokemon n'est pas la meilleurs des idées surtout quand celui-ci est de type poison ! Dans tout les cas j'allais pas laisser ce adorable créature toute seule  au centre pokemon, elle avait perdu ses parents c'est pas pour me perdre en retour !
Dans tout les cas je n'étais pas là pour le plaisir, bien que ce soit toujours un plaisir de bosser, mais pour Sonya qui avait entendu parler de ruine anciennes dans le nord de la région ... Bien que moi j'en ai entendu parlé dans le sud, enfin bref  blouse blanche, carnet de recherche, des pommes et des gelées ... voila de quoi j'étais équipé aujourd'hui bon ok j'ai Eve qui est avec moi aussi mais bon ça c'est pas nouveau.

«Bon bon on va se mettre sur les rochers là, donc on se calmela petite peste, tu vas en avoir de la gelée haha... Bon c'est pas tout ça mais commençons a enquêter. »

Effectivement de déposa la toxizap  sur l'herbe et lui tendis un petit paquet de gelée industriel ...Faut vraiment que je trouve une recette pour ça ! et je commença à griffonner des notes sur l'état des ruines car oui on était en plein dedans ... mais on était pas seul et ça j'aurais possiblement préféré, surtout que derrière ça j'ai toujours un deck sur moi et c'est pas du petit deck à vrai dire.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Notre belle brune avait donc prit sa décision depuis sa rencontre avec le passé. Tout ceci s'était très ma passé, et elles avaient échappé de peu au pire. Mort, blessé... Fort heureusement, la situation n'avait pas été dégradée à ce point.

Toutefois, elle avait compris qu'elle était encore faible et que même si Iris continuait à être une amie fidèle envers elle. Sayo-Hee était encore trop faible pour se débrouiller seule. Elle devait donc s'entrainer, s'améliorer et surpasser ses limites pour ne plus avoir à compter sur personne d'autres. Mais ce chemin était long, difficile et parfois semé d'embuches. Mais ceci n'allait pas l'arrêter. Bien au contraire mue par une nouvelle détermination, malgré de plus grands doutes qui l'assaillaient tout de même, la Pulsar s'était décidée de s'entraîner coûte que coûte avec ses camarades et son équipe. Toutefois, elle avait bien trop de Pokemons capturée pour pouvoir les amener tous avec elle, et donc un choix s'imposait, avant de choisir le lieu.

Sans hésitation et puis il ne lui aurait pas demandé son avis, Dracofeu l'accompagnait. De plus, elle en avait besoin pour voyager sur son dos. A cela, elle ne pouvait se séparer de son magnifique Altaria, et le grand sage Mythra, le Tropius. Il ne lui restait donc plus que trois places. Il ne fallut pas longtemps pour que Ao fasse sa place, en tant que bébé Pokemon, il était attaché à elle et personne ne pouvait le garder à part elle. Sans quoi, il partait dans d'énorme crises de pleure, et sans se rendre compte de sa force grandissante, détruisait tout ce qui était à porté. IL ne restait plus que deux places et après de longues réflexions, elle se décida par Loki, son Flamiaou et un des derniers arrivants Le jeune Amagara.

Son équipe fin prête, elle se concerta avec ses amis pour choisir un lieu, qui lui apparut assez rapidement. LA rivière argentée était un lieu reconnu comme calme et éloigné des populations. Ainsi, elle ne se retiendrait pas lors de ses combats. En outre, l'endroit était reconnu pour posséder des pokemon puissant, ce qui était parfait pour s'améliorer et augmenter sa puissance rapidement.

Elle arriva sur les lieux à dos de Dracofeu, mais à peine au sol, qu'elle libéra toute sa fine équipe. Après tout, chacun d'eux devait s'entrainer et aucun ne ferait exception, même Ao, le bébé Riolu, qui montrait une puissance certaine à présent. Toutefois, malgré l'espace, elle ne s'entendait pas à rencontrer autre chose que des Pokemons, mais c'est ce qui allait arriver...A son plus grand désarroi...

[Demande D'apparition]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Pyronille
Il se meut à vos pieds, se cambre comme un forcé pour être remarqué. Il est un peu laid, il bave un peu trop.
Mais il devient un truc cool en évoluant.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Guérilande
Se laissant porter par le vent, la petite chose progresse dans votre direction en pollinisant absolument toutes les fleurs du coin.
Bientôt, vous aurez sans doute droit à un véritable champ.
Ou une invasion.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Qr9h Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




















 ❝ Les volcans de la rivière argentée ❞
faut pas nous chauffer ~





La mini star, car oui je connais mes pokemon de galar quand même ! Donc je disais ... La mini star mangea ses gelée sans faire de vague avant de se rendre compte qu'un pokemon dansais ou que sais-je. Dans tout les cas j'étais absorbé par mon carnet et mes notes

«Bon ça on est bon, mais n'empèche les ruines ont l'air d'être là depuis un moment et elles portent encore les traces des hommes qui les ont taillé ... »

Quand je me suis rendu compte que mon bébé toxic avait disparu je vous laisse imaginer la panique ressenti... j'ai même sorti Eve et l'ai presque fait évoluer, mais je me suis ravisé au dernier moment avant de lui expliquer la situation ... Et allez savoir pourquoi elle se mit à rouler dans une direction en piaillant bon bah let's go !

«Eve att .... Ho heu bonjour, désolé de vous déranger, Eve reviens là ! Vous vennez étudier les ruines vous aussi ? »

J'étais tombé face à face avec une dresseuse qui semblait visiblement occupé et voila que Eve et Strykna réapparaisse tout les deux ... Pas le temps de les gronder visiblement des attaques vole et en plus de ça je manque presque de m'en prendre une, soit la dresseuse m'a pas vu, soit elle veux vraiment me cramer quoi, je sent que ça va être une montée en pression et je parle pas de la bière de Galar ! grrr

«Hé ho ça va pas la tête ?! Depuis quand on attaque les autres comme ça ! Bordel tu parle d'une terre d'acceuil ... Si c'est ça l’accueil j'ose même pas imaginer le jour où on a un problème avec quelqu'un ! »




:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arrivé sur les lieux, toute la fine équipe se tenait prêt à passer plusieurs jours ici même pour s'entrainer. Après tout, l'endroit était souvent considéré comme désert et peuplé exclusivement de créature sauvage. Ceci ne l'inquiétait pas, elle avait prit l'habitude de bivouaquer et était préparée à cela.

Mais à peine quelques minutes après son atterrissage et quelques pas, qu'elle aperçut un premier adversaire. Elle envoya aussitôt Mythra pour le combattre. Le combat dura de longues minutes mais fut remporté sous les encouragements de toute l'équipe. Notre belle guerrière poursuivit ainsi les différents combats avec ses différents partenaires, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une étrange chenille. Une pyronille! Elle avait apprit à connaître cet insecte qui lui avait tapé dans l’œil. Certes il possédait un type insecte, mais aussi et surtout un type feu. Et depuis quelques temps, elle s'était mis en tête de créer une équipe feu pour, pourquoi pas, devenir un jour champion de l'arène feu. Et l’intéressé qui essayait de se faire remarquer arrivait donc à point nommé. Il semblait encore faible ce qui allait être parfait pour Ao. Son premier combat!

-Tu es prêt Ao, j'ai confiance en toi!

D'abord hésitant et timide, il s'approcha devant son adversaire. Il ne savait pas trop quoi faire et regarder son ennemi, presque suppliant, puis sa mère, d'une manière incrédule. Mais il voulait lui faire plaisir et débuterait ainsi ses premières attaques. Toutefois l'insecte n'allait pas se laisser faire et réagissait aussitôt, frappant de son corps imposant le jeune Riolu. Ce qui déclencha un mouvement de panique sur toute la jeune équipe. Dracofeu, lui même, qui était toujours au cheveux du bébé, poussa un rugissement à faire trembler le sol, suivit d'un véritable lance flamme. Sans s'apercevoir que quelqu'un était à leur côté, manquant presque de le carboniser.

Mais alors qu'il s'exprima une seconde fois- la première fois, personne ne l'avait remarqué dû à la concentration portée au combat- Sayo-Hee se retourna en sursaut pour apercevoir, analyser et comprendre ce qui s'était passé, avant de s'exclamer:

-Euh... Excusez-moi... Mon dracofeu a été emporté par l'ivresse du combat de notre bébé. Son premier combat, et Dracofeu l'a toujours protégé, il est donc inquiet pour lui. Nous ne nous attendions pas à voir quelqu'un ici. Je suis vraiment désolée

Malgré le fait qu'elle n'avait pas apprécié le ton qu'il avait employé d'entrée de jeu, elle se retint pour l'instant de lui faire une quelconque remarque. La pulsar pouvait comprendre la crainte face à une créature aussi impressionnante que le lézard de feu. Enfin, il y avait tout de même l'art et la manière de s'exprimer. Mais elle préféra passer sur cela... Du moins pour l'instant. Et puis Ao était en plein combat, et elle désirait vraiment capturer cette chenille enflammée. Elle tenait donc du coin de l’œil la bataille... Après tout, il était arrivé après coup, et il n'avait rien eu, il allait pouvoir attendre quelques secondes, alors qu'il devait voir qu'elle était en pleine tentative de capture...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
Réussite
Félicitation !
Tu dépenses x1 pokéball et 50 Stardusts.

Pyronille se sert de flammes pour se défendre. Jadis, les anciens pensaient qu'il nichait dans le soleil.



Apparition d'un pokemon !
Métamorph
Une vraie crêpe sur le sol.
C'est un tas gélatineux rose qui semble ne pas aimer le soleil et désirer que de l'ombre. Ou de la neige. Ou les deux.
Il ne vous regarde même pas.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




















 ❝ Les volcans de la rivière argentée ❞
faut pas nous chauffer ~





Bon ok je l'admet j'étais pas de bonne humeur à voir un autre dresseur ici et encore moins d'avoir presque fini en charbon de bois... Mais d'un autre coté c'est la dresseuse qui s'excusa. Bon oui c'est sa faute si j'ai presque fini cuit, mais d'un autre coté je suis pas tout blanc non plus ...

«Bon bon .. Je laisse passer pour cette fois, mais ouais je peux comprendre, cependant faut faire gaffe à pas trop se laisser emporter par les combats... »

Premier combat ? genre elle était VRAIMENT en train de combattre ?  Décidément j'ai pas de bol moi ! Je viens étudier la zone  afin de déterminer si  nos ancêtre de Galar se sont installé ailleurs et ont donc emporté  les galarions sans le vouloir dans cette région et je tombe sur une dresseuse . Sans compter que bon si j'arrive en pleine capture j'y peux pas grand chose, je suis pas magicien moi ...

«Ha bah désolé d'être arrivé à ce moment là. Mais je crois qu'on t'as devancé sur le lancer de pokeball, vu que je ne vois qu'une sphére au sol ...  »

Je sais pas si c'est de manière instinctive ou de part un mouvement ultra rapide, mais la chose qui est sûr c'est que le pokemon qu'elle affrontait est dans sa nouvelle prison. Dans tout les cas je repris la toxizap dans les bras car elle commençait déjà a vouloir explorer et faire connaissance avec les autres pokemon, un bébé quoi.. Dans tout les cas  son vidage dégagea une expression de " casse toi tu me les brisent " ...

«Sache que je m'attendais pas à voir des dresseurs par ici, espérons juste que les raison qui nous poussent à rester dans le coin ne sont pas contradictoire. Sinon je sent qu'on va avoir un problème. »




:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heureusement qu'elle était concentrée sur le combat et sa capture, car le cas échéant, elle aurait réagit au quart de tour devant les paroles plutôt orgueilleuse de la personne. Pour qui se prenait-il? Elle allait d'ailleurs lui répondre comme elle en avait le secret, sa bouche s'ouvrit, mais se referma aussitôt, alors que l'insecte frappe de plein fouet le petit Ao qui poussa un cri de souffrance. Mais alors que toute l'équipe de l'étoile du soir allait agir, lançant des regards assassin au responsable de la situation, soit la petite chenille, Sayo-Hee s'interposa.

Même si cela était difficile de voir son tout jeune nouveau-né ainsi malmené, elle le savait, il devait petit à petit voler de ses propres ailes, et ne pas être toujours accroché à ses bras. Après les derniers événements, comme l'attaque de la Pension de Iris, elle devait faire en sorte de s'améliorer et devenir plus forte. Le risque était trop grand pour jouer les êtres faibles. Là était sa raison de sa venue ici.

Et puis, Ao semblait déterminé, il se releva avec une certaine habilité, et avec une certaine colère de bébé, se déchaîna à coup de poings son adversaire, le martelant de coup, et le faisant reculer.L'enflammée, semblait s'affaiblir, et la Pulsar en profita pour jeter une de ses sphères rouges sur sa cible. Heureusement, il ne fallut guère de temps pour que la ball s'arrête.

Sayo-Hee sauta de joie, tout comme son petit Riolu. La brune était non seulement fier de sa capture qui la rapprochait de plus en plus de sa team feu, mais surtout de son petit Ao qui avait mené à merveille son premier combat. Ce dernier sautillant dans tous les sens, tout excité, avant de se tourner pour foncer sur sa "mère" qui le réceptionna pour un câlin bien méritée.

Ce simple échange calma les ardeurs de la guerrière, avant qu'elle ne se tourne vers l'étranger, ce qui doucha légèrement sa joie, au vu de ses paroles qui retentirent à nouveaux à ses oreilles. Elle le regarda de haut en bas en l'analysant.Pour qui se prenait-il pour lui donner "l'honneur" de laisser passer pour cette fois? Ça y est parce qu'elle était une femme, il la prenait de haut?Et voilà qu'il n'avait pas assez de concentration pour voir que c'était elle qui l'avait capturé? Elle se sentait à nouveau bouillir de l'intérieur, mais se retint encore un peu...Même l'étrange pokemon violet semblait avoir un sale caractère ce qui promettait pour la suite. Mais bien sûr l'amazone n'allait pas se laisser faire...Surtout quand sa dernière phrase retenti, cette fois-ci Sayo-Hee le fusilla du regard, mais elle garda une voix plutôt calme, même si légèrement tranchante:

-Peut être faudrait-il ouvrir un peu plus les yeux et aussi ses oreilles. Utiliser ses sens et très utile pour ne pas tomber dans un piège ou sur un danger. Il faut croire, que vous avez la tête dans la lune. En outre, la région regorge de pokemon sauvage et même puissant, il n'est donc guère surprenant de voir des dresseurs. Et puis, je ne connais pas vos raisons d'être ici, mais ce lieu ne vous appartiens pas que je sache! Donc serait-ce une menace que vous me faîtes? Serais-je parce que je suis une femme, que vous vous sentez aussi "supérieur"? Vous pourriez donc surveiller votre langage, vous pourriez être surpris

Aussitôt, le puissant Dracofeu s'étira derrière elle, imposant et impressionnant. Bien sûr, il n'avait pas aimé le ton que le jeune homme avait employé. Non loin le reste de son équipe était là à observer plus calmement...Ceci sentait mauvais pour la suite. Tropius se rendait compte, qu'il allait y avoir possiblement un choc de deux fort caractère...

[Apparition de la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Miniature_385_XY
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Tylton
Il ne transporte aucun pokédollar. Désolé.

   Que vas-tu faire ?


   
   
Apparition d'un pokemon !
Mélo
Lui oui par contre ! Il mord une pièce de monnaie !

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 334
Icone : Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Qr9h Les volcans  de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Au détour de la rivière [Capture ft. Yokoss]
» Le poids de l'échec [feat Sayo]
» Une nouvelle lueur d'espoir [feat Sayo-Hee]
» À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang]
» Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération