Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
let me help you - cael
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lys
Aujourd'hui à 20h30
(bonjour ! pardonne mon manque de politesse) comment a été ta journée btw ?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Gouttelettes froides sur les épaules qu'il balaie du bord de sa serviette – le corps comme ensommeillé par la douche brûlante dont il sort tout juste, il s'écroule en travers du lit de sa chambre d'hôtel. La fenêtre, ouverte, laisse filer la brise fraîche de la soirée dans la pièce. Le bras en travers du visage et les yeux clos, la notification qui résonne dans la pièce le fait sursauter. C'est à tâtons qu'il récupère son téléphone, tandis que les notifications poursuivent leur petite symphonie. À la vue des trois lettres qui apparaissent sur son écran, Cael ne peut s'empêcher de sourire – il ouvre l'application, grimace au survol des messages et commence à pianoter.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h30

Oh my
T'es beaucoup trop productive pour moi ce soir chou 😭
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h31

Coucou oui puce
Un peu crevante on a tourné super tôt ce matin et la journée était looooongue 😔 je suis rentré y'a pas une heure
Du coup merci et tout mais je regarderai plus tard d'accord ?? 😔 t'es super giga trop géniale <3
Ta journée à toi c'était comment ??
(c) TakeItEzy
Il verrouille son téléphone et le repose près de lui, les yeux de nouveau clos mais les sens en alerte – paré à fondre sur son appareil sitôt que le petit sifflement retentira de nouveau sur un message de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ton coude accoudé contre le comptoir, tu prends une gorgée de café. Heureusement qu'Ellende t'avait rappelé que tu avais une machine à café ! Sérieusement, comment avais-tu pu l'oublier ? Bon. Tu préfères quand même les lattes aux cafés bien basiques, mais un café demeure un café. Surtout en soirée après une si longue soirée. Pixel était couché en travers de la cuisine, sur le carrelage, faisant presque office de tapis et tes autres pokémons dormaient ou jouaient dans les salles de jeux. Tu avais du temps pour toi, pour écrire, pour réfléchir. C'était toujours agréable. Sourire sur tes lèvres alors que tu lis la réponse de ton ami.

Lys
Aujourd'hui à 20h32
blblbl c'est vrai, j'ai été productifve aujourd'hui !
Lys
Aujourd'hui à 20h30
Vous avez tourné quoi ? ** Je pourrais voir une avant première ? /pan (jk, t'inquiète) Repose-toi !
C r e v a n t e ! J'ai couru partout, j'ai fait une garde de nuit au centre pokémon, j'ai dû dormir 3h et je suis encore de garde dans 2h. Et au refuge, y'a eu des blessés sévères. Du coup c'était hard à gérer, surtout mon Kabutops, il était dans une mauvaise journée, Pixel a dû se battre pour le calmer ! °° C'était la foliiie. Je suis contente que la journée achève, malgré ma garde. Croises les doigts pour une nuit calme plz !
C'toi qui es génial ! Quoi de prévu pour demain ?
(c) TakeItEzy

Demain, tu allais avoir un bénévole qui allait se charger du premier tour de garde - sans toucher à la salle 3 bien entendu - ce qui te donnerait une matinée pour dormir et tu allais très clairement en profiter pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Il rouvre les yeux à la sonnerie, déverrouille et sourit doucement, bien malgré lui, tandis que ses yeux parcourent les lignes de son amie. Il aime bien, quand elle est comme ça – qu'elle parle, développe, argumente ; quand elle s'emballe quand elle raconte et qu'elle a l'air d'aimer ce qu'elle fait. Il se redresse pour s'asseoir sur le matelas, sa serviette humide abandonnée près de lui sur les draps.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h36

aujourd'hui c'était quasi full cascade. genre une scène un peu à la con je te raconte pas les bleus que je me suis pris, j'ai mal partout.
tu veux que je me débrouille pour te faire venir en studio un jour ??? j'suis presque sûr que pour une heure ou deux ils verront pas d'inconvénient à avoir une spectatrice tant que tu filmes rien :D
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h37

aouch
tu vas me faire le plaisir de te reposer dès que possible avant de collapse à la première occasion 😭
si jamais tu t'ennuies pendant ta garde t'auras qu'à m'écrire avec un peu de chance je dormirai pas ahah
attends j'vais m'habiller je te reprends dans cinq minutes
(c) TakeItEzy
Portable abandonné sur le lit, il s'en retourne reposer la serviette sur le porte-serviettes de la salle de bain, enfile un haut simple et le jogging des soirées d'ennui – celles où, par chance, les heures de tournage sont parvenues à l'épuiser suffisamment pour qu'il se tienne (presque) à carreau. Et puis, les lumières éteintes, il vient s'accouder au rebord de sa fenêtre, vapeur de cigarette électronique entre les lèvres.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h41

REUH
du coup EUUUH demain on tourne en fin d'aprem en extérieur bc ils veulent pas créer une fausse golden hour ahah ils sont fous ils ont dit qu'on aurait trois prises max ça va jaaaamais le faire
et j'envisage très franchement une grasse matinée de roi si y'a rien de mieux à faire
et toi ?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vous vous étiez connus grâce à l'instagram du jeune homme, des films qu'il faisait plus particulièrement. Quand tu avais découvert son instagram officiel, tu l'avais bien entendu suivi et au bout d'un moment, soutenant les causes pour lesquelles il militait, tu lui avais envoyé un message privé. Suite à quoi tout avait naturellement découlé, les connexions entre vous t'avaient parus étrangement simples. Et les réunions autour des cafés étaient agréables, toujours une bouffée d'air frais dans ton quotidien, entre deux journées trop chargées. Un havre de paix en quelque sorte. Tes doigts pianotèrent sur l'écran de ton téléphone

Lys
Aujourd'hui à 20h32
Fais attention ! Tu devrais prendre des anto-douleurs ou des anti-inflammatoires, genre des dolipranes, pour éviter des courbatures trop sévères.
Lys
Aujourd'hui à 20h30
J'espère honnêtement avoir le temps de t'écrire ksksks;. Plz, je veux une nuit tranquille, je cours depuis deux jours oof. Au moins, le café me tient compagnie ! Et ce serait super si je pouvais venir en studio, mais je veux pas trop demander de privilèges ou quoi que ce soit ? (genre, j't'ai pas contacté pour des privilèges et je suis pas ton amie pour ça)(pourquoi je me justifie?)
good, à dans 5 min !
(c) TakeItEzy



Petit rire qui s'échappe d'entre tes lèvres. Pendant qu'il s'habille, tu en profites pour te lever, bien contourner Pixel et te diriger dehors, sur les marches devant le refuge. Heureusement, il ne pleuvait pas, mais tu pouvais sentir l'odeur de la pluie qui s'en venait. Pendant la nuit, ça allait tomber. Tu allumas une cigarette, en pris une bouffée avant de reporter ton attention sur ton téléphone, traîner sur les réseaux sociaux pour sourire de nouveau quand il te réécrivit.


Lys
Aujourd'hui à 20h30
Oooh, courage ! Mais essaie quand même de t'amuser et si jamais tu veux, en soirée, fais un saut au refuge je risque d'y être !
Pour ma part, demain je vais faire la grasse mat', je le mérite. Et je songe faire du travail 1-1 avec le Farfuret qu'on a recueilli début février, pendant les grands moments de froid. Il commence tout juste à se calmer et à se laisser approcher, so je pense que c'est le moment. Il me fait si mal au coeur.
(c) TakeItEzy

Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Il dessine des cercles dans les volutes de vapeur qui s'échappe d'entre ses lèvres, saveur sucrée sur le palais qu'il prolonge dans le crépitement de l'appareil. La brise monte du bas des rues jusqu'aux étages les plus hauts perchés, tout en haut de l'hôtel où se trouve la chambre empruntée le temps du tournage. Il songe, brièvement, qu'il faudrait qu'il se remette à ses recherches d'appartement – pour s'installer pour de bon à Lumiris et devenir autre chose qu'un touriste de passage. L'avenir assuré pour quelques années par ici, le Pokéwood toujours en recherche active d'acteurs parés aux plus grands rôles du cinéma moderne, il a hâte plus qu'il n'a peur – mais l'administratif le met toujours un peu en déroute, c'est plus fort que lui ; aux premiers formulaires son esprit est déjà loin.
Il soupire et baisse de nouveau les yeux sur son téléphone – retrace en sens inverse le fil de ses pensées parties trop loin pour se recentrer dans le présent.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h43

en vrai j'aime pas trop m'auto-médicamenter
mais genre j'ai pris une douche bien chaude
et j'ai à peu près quarante-douze pommades chauffantes différentes ça devrait faire l'affaire je crois ??? 😭
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h44

y e s  j'essaierai de passer, si on termine pas trop tard ! je t'apporterai du café du staribucks si tu veux, tu dois en avoir marre de celui du distributeur non ?
tu crois que j'pourrais rencontrer le farfuret ?? j'adore ces bestioles elles sont trop belles
& non si je te propose de venir au studio c'est qu'il y a pas de souci et c'est avec plaisir
t'façon y'a personne qui peut résister à mes caprices dans l'équipe lmao ✨ je les rends fous
(c) TakeItEzy
C'est qu'il a les élans divas – ou môme capricieux. Cael, toujours dans la démesure, prends ce qui lui chante (mais jamais de force et toujours de gré ; c'est que pour ses sourires on donnerait beaucoup, c'est que pour l'entendre rire on le laisse s'emballer). Il donne beaucoup – parfois trop – alors, quand c'est lui qui demande – et il demande peu, malgré tout – on veut bien lui céder – c'est jamais bien méchant quand ça vient de Cael. Des revendications d'enfant – c'est aussi simple que j'aimerais bien qu'une amie vienne faire un tour ici.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h44

tu fais quoi, en ce moment ?
moi je suis à ma fenêtre et je suis trop fatigué pour faire quoique ce soit mais ça m'énerve d'être fatigué et ça me fatigue encore plus ahah
un remède docteur ?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Brise apaisante, douceur d'un autre temps. Il y avait si longtemps que tu ne t'étais pas simplement posée dehors pour respirer, inspirer, expirer. Pour exister sans davantage de prétention (tu n'avais jamais vraiment de prétention) et pour l'heure, c'était plutôt agréable. Dans la lumière apportée que par les lampadaires, la nuit était neuve et nouvelle. D'un éclat particulier, d'un éclat entraînait, réconfortant. Tu te souvenais des longues promenades quand le soleil quittait le ciel. Ton téléphone qui vibra te poussa - à ton tour - à te concentrer un peu plus sur l'heure actuelle, sur ce présent effréné ne te donnant pas vraiment de pause (mais c'était ainsi que tu l'avais voulu).

Lys
Aujourd'hui à 20h32
Grr grr, c'est pas s'auto médicamenter ça ! C'est juste prendre des médicaments parce que t'en as de besoin. Et oui sob, je pense que ça va suffire. Pourquoi autant de crèmes ? °^° Tu sais que y'a des dates de péremption sur ces trucs là au moins ? /pan
Lys
Aujourd'hui à 20h30
STARIBUCKS. Venti latte avec lait écrémé ! Je te rembourserais ! (omg du latte) eet oui j'en ai marre des cafés des distributeurs ksksksk. Encore, au refuge ça va, j'ai ma propre machine à café avec les cups et tout là à plusieurs saveurs, mais genre à la cafet' du centre pokémon ooof. Et pour le Farfuret, honnêtement... je verrais. Enfin, je veux dire oui, mais genre je verrais quand. Parce qu'il est très anxieux et tout. Ça fait une semaine seulement que j'ai pas eu à changer le bandage de son oreille qu'il se déchire par nervosité alors, j'ai pas envie de précipiter les choses ? Mais dès qu'il est en meilleur état et que je n'ai plus peur pour son oreille, ce sera avec plaisir que tu pourras venir le voir !
Et oouh, enfant gâté en plus de ça ! :lol: Je serais heureuse de venir te voir sur le plateau de tournage alors **
(c) TakeItEzy



Ce Farfuret avait donné beaucoup de fil à retordre et surtout, beaucoup d'inquiétude. Surtout pour toi qui vivais avec de l'anxiété, qui ne dormais pas parfois à cause de cette anxiété tournant dans ta tête, tu n'avais pas pu faire autrement que de t'inquiéter outre-mesure pour ce pokémon recueilli en plein gel, ayant perdu une oreille et se déchirant l'autre par angoisse extrême. Il commençait à prendre ses marques dans le refuge et tu ne voulais pas trop le bousculer pour ne pas défaire tout le chemin parcouru. Souffle discret mourant sur tes lèvres asséchées, souffle discret se perdant dans le vent soufflant dans les arbres et la vie nocturne de Sunyra.


Lys
Aujourd'hui à 20h30
Je suis assise dehors et je me grille une clope. La ville est si.. paisible en pleine nuit comme ça. Il fait pas trop froid, mais pas chaud non plus. C'est une nuit parfaite. Je peux même voir les étoiles.
D o r m i r est le remède très cher ! (mais bon, c'est plus facile à dire qu'à appliquer - surtout quand tu es trop fatigué après t'as l'impression de pas pouvoir dormir)
Et toi, tu fais quoi ?
(c) TakeItEzy

Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Instant de surprise lorsque ses yeux frôlent les mots alignés sur l'écran ; très vite la stupeur se change en un rire désabusé et, tandis qu'il pose sa cigarette électronique sur le petit rebord de la fenêtre pour libérer ses deux mains sur le clavier, il ne peut s'empêcher de songer au ridicule de la situation.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h45

attends, quoi ??? des crèmes ça PÉRIME ???? tu déconnes pas ????????
on parle de crèmes musculaires genre
on les mange pas
D'OÙ ÇA A UNE DATE DE PÉREMPTION ???
(c) TakeItEzy
Il s'esclaffe, seul face au paysage de la ville qui s'étire sans fin sous ses yeux. Il entend la rumeur de la capitale qui monte des rues, le bruit pas si lointain des voitures qui filent sur les routes, de la musique qui lézarde le long des murs depuis un immeuble en face de sa chambre d'hôtel. Des éclats de voix en bas – des éclats de vie. La jeunesse s'amuse et il est encore tôt – il voudrait être en bas lui aussi, insouciant et un peu ivre.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h47

venti latte lait écrémé c'est noté sans faute ! <3
t'en fais pas, je comprends. je parlais pas forcément de le voir tout de suite, je me doute qu'avec ces pokémons-là mieux vaut faire preuve de patience. mais j'ai aucun doute quant au fait qu'il sera vite sur pied. avec une soignante comme toi y'a pas moyen qu'il se refasse pas une santé de fer sous peu. il a de la chance ;D
je demanderai demain du coup et je te dirai ça (comprendre par là : je leur imposerai & je te donnerai le jour & l'heure sans me préoccuper de savoir s'ils sont ok lmao)
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h49

le pb c'est que je suis pas fatigué. & en même temps si. mais j'ai envie de bouger et d'aller courir. mais flemme. & mal partout aussi lmao 😭
je vois pas les étoiles, moi, trop de pollution lumineuse à nemerya. mais j'entends tous les bruits de la ville, j'aime bien. c'est calme et tout, ça fait du bien. je tire sur ma e-cig je sais même plus quel goût c'est je crois que la résistance a cramé c'est dég. il fait bon, c'est cool. et puis je te parle, alors ça va. même si je vois pas les étoiles et que j'ai un goût de plastique brûlé dans la bouche le reste c'est parfait quand l'option [x] lys elle est cochée ✨
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Téléphone sur les genoux, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. Un fou rire libérateur, aussi fatigué que fatiguant - mais comme personne ne passait dans la rue ça allait. Vraiment ? Il n'avait jamais regardé correctement les emballages ? Cette naïveté venait d'illuminer cette nuit qui s'annonçait si longue et encore plus épuisante que la journée en elle-même. Lorsque le fou rire s'estompa, tu pus reprendre une bouffée de fumée, la relâcher dans les airs en regardant celle-ci disparaître, chassée par le vent. Puis tu repris ton téléphone, toujours aussi surprise et amusée par ce texto qui était venu égayer ta nuit.

Lys
Aujourd'hui à 20h50
you're kidding me right ?? QQ
Les ingrédients médicinaux utilisés pour faire les crèmes ne sont pas efficaces toute une vie 😭 ils finissent pas ne plus fonctionner et donc la crème n'est plus utile DONC elle est périmée même si tu la manges pas QQ (ne manges jamais ça, plz) (tu m'as fait rire tho, ceci dit je pense que t'es pas le seul à pas savoir que ça a des dates de péremption) ça m'apparaît logique parce que je travaille dans les soins -certes aux pokémons, mais les soins pareils -
Lys
Aujourd'hui à 20h53
Merciiii.
Et merci de comprendre. Il me fait tellement de peine, j'espère vraiment pouvoir le rendre heureux et tout et mooh ;; je suis pas la meilleure soignante du monde, y'a tellement plus doué que moi ! Je commence tout juste ! J'exerçais pas y'a un an !
Ahlalala, t'es impossible ! Mais c'est parfait xD J'attendrais donc l'heure et la date, je poserais une journée de congé à ce moment là (j'ai le droit de respirer moi aussi èé ils auront qu'à appeler un autre véto !)
(c) TakeItEzy



De ton côté, la rue était silencieuse, presque morte et à Unys, tu aurais eu peur. Mais au milieu de Sunyra, ce silence perturbé par les bruits des pokémons dans les arbres et un peu partout t'apparaissait comme un salut que tu ne pouvais refuser. Dont tu ne pouvais point ne pas profiter.


Lys
Aujourd'hui à 20h55
Je crois que c'est pour ça que mes amies se sont installées à Sunyra. Parce que la nature respire ici et que la pollution visuelle est moindre. J'aime beaucoup cet endroit.
Repose ton cooorps ! Je t'interdis de faire une quelconque activité physique avant demain ! èé Discutons jusqu'à ce que j'aille travailler, le sommeil aura peut-être le temps de te rattraper comme il le faut et tu pourras t'endormir ? T'as pas des tisanes ?
Change ta résistance 😱 aah, tu vas me faire fondre et rougir QQ trop d'amour, c'est ta présence qui illumine tout ouais ! Pas l'inverse. Tss. N'inverses pas les rôles.
(c) TakeItEzy

Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 20h58

A H
non mais ça va ça ouf sérieux j'imaginais déjà mes muscles se gangrener genre me fais pas des frayeurs comme ça
c'est l'occasion de tester la puissance des placebo moi je dis 😎
non pas contre euh j'irai pas les manger je préfère la crème chantilly merci lmao
...wait donc tu joues les vétérinaires avec moi ? je dois en déduire quoi ??? 😂
euh par contre wow chut y'a pas que l'expérience qui compte
genre toi t'as une empathie que beaucoup de pseudo-professionnels n'ont pas
et ça c'est précieux 😔
(c) TakeItEzy
Il soupire, mais sans s'en formaliser plus que nécessaire – il a fini par comprendre, Cael. Comprendre que Lys est comme ça – incertaine et peu sûre d'elle, persuadée de tout le contraire de ce qu'elle est. Il n'essaie plus tout à fait de la raisonner ni de la contredire – qu'importe le nombre de compliments, un cœur déterminé à ne pas y croire n'y croira jamais tant qu'il s'y refusera. Alors il se contente de faits : sa douceur ou son empathie ; qualités nécessaires et intrinsèques à son travail au refuge.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h03

y e s bloque ta journée parce qu'après le tournage on ira boire un verre et chiller toute la soirée, on se voit trop peu en ce moment faut rattraper tout ça 😔
et euh WOW OK d'accord maman je repose mon corps mais j'y peux rien si ça veut bouger de partout tu sais bien 😔 euh vu l'heure je pense que je peux descendre commander une tisane je pense que le comptoir est encore ouvert ???? mais flemme un peu :(
attends oki je re
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h09

ok résistance changée, d'un seul coup ça a quand même meilleur goût 😂
t'as déjà adoptés des pokémons au refuge ??? ou voulu adopter ???
et euh calm down j'inverse rien du tout c'est toi qui mélange tout, boum attaque miroir tout le bien que tu dis te reviens !! 😤
(c) TakeItEzy
Les messages dans le désordre, la conversation en décousu ; les yeux et l'attention de Cael s'égarent morceau par morceau sur les bouts de phrases qui surgissent, font brièvement sens et puis se dispersent. Fautes d'inattention, fatigue éprise de son esprit, les doigts loupent les touches et ses yeux les accords. Il peine mais ne lutte plus – quand il ne parvient plus à s'adapter au monde qui l'entoure alors, un peu, rien qu'un peu, il espère que ce soit le monde qui s'adapte un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Parfois, le doute reprenait le dessus. Tu te demandais si tu étais "assez", si on en avait pas marre de toi et qu'on osait tout simplement pas te le dire, parfois oui, tes démons revenaient et tentaient de nouveau de te noyer. Mais tu ne te laissais pas faire. Tu t'accrochais aux paroles de tes amis, aux gestes qui avaient prouvé à plusieurs reprises que les voix ne pouvaient pas avoir raison, et tu t'accrochais. Une nouvelle fumée dans les airs, tes poumons s'emplissaient de cette fumée nocive qui venait pourtant couper l'appétit. Et ça avait toujours été l'effet recherché quand tu prenais une cigarette. Ton sourire ne s'en allait pas alors que tu lisais les nouvelles phrases de ton ami.

Lys
Aujourd'hui à 21h10
blblbl c'est vrai, j'ai été productifve aujourd'hui !
Lys
Aujourd'hui à 20h30
C'est amusant faire peur voyons ! Pourquoi devrais-je m'en empêcher ?
Et t'es chou. C'est vrai que je suis empathique... parfois, je me demande si je ne le serais pas trop. Je me laisse trop atteindre par ce qui peut se passer et le sort des pokémons.

Et clairement ! La Chantilly c'est bien mieux ! 😂 Mais noon, je joue pas les vétérinaireees. Ceci dit, nous sommes tous des animaux ! Des mammifères ! Donc bon, vétérinaire, médecin, même bateau ?
(c) TakeItEzy

Ta logique n'était clairement pas toujours la meilleure, mais bon, en quoi serait-ce grave ? Tu souriais et tu t'amusais, n'était-ce pas là le plus important ? Cette nuit était douce, agréable. Enfin, cette fin de soirée plutôt que nuit vu que l'heure n'était pas encore si avancée.


Lys
Aujourd'hui à 21h15
Appelle pour voir s'ils ne peuvent pas te livrer le thé directement à ta porte ? Ils risquent de te trouver un peu paresseux, mais bon ! Détail !
GG pour avoir changé la résistance !
Tu m'étonnes que ça a meilleur goût jpp.
Et t'inquiète pas, ma journée te sera entièrement réservée. Yes, ça fait si longtemps omg. Faut y remédier. Même si je bois pas en ce moment, je serais sur du café ! Mais on va s'amuser. J'en doute pas du tout.
Lys
Aujourd'hui à 21h17
Attaque miroir xDD je te renvoie le miroir nah.
Oui, je compte adopter le Farfuret. J'ai un ami qui a adopté un Braségali (c'est comme ça que ça s'écrit ?) et il y a toujours des possibilités d'adoptions si le pokémon ne peut pas être remis en liberté pour X ou Y raisons ! Pourquoi, intéressé ? Gros yeux
Tu m'as donné envie de thé, bravo ! (ps : cherche pas la logique)
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h19

parce que le stress c'est mauvais pour mon corps d'athlète de rêve 😭
(jk)
(enfin euh à moitié)
(bref)
T bel
y'a pas de "trop" quand on est humain tu sais genre t'es comme t'es arrête de te prendre la tête
Une fois j'ai pleuré parce que j'ai perdu une chaussette d'une paire que j'adorais trop
C'EST QUI QUI EST TOO MUCH APRES CET AVEU, HEIN ?
(j'avais genre dix-huit ans) (rip crédibilité lmao) (tu le dis à personne hein 😤)
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h20

j'avoue ça fait grave diva feignasse & capricieuse là
mais
eh
me semble que c'est ma parfaite définition après tout
j'les appelle lmao
(c) TakeItEzy
Il se saisit du combiné posé sur la table de nuit et suit les indications photocopiées sur une étiquette à côté pour contacter le rez-de-chaussée. Sa commande passée, en une poignée de secondes éhontées, il raccroche et s'en retourne à son Discord.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h23

C'EST COMMANDÉ !!
ah non stp renvoie pas le miroir ça fait mal un miroir dans la tête 😔 (jk)
& ok si tu bois pas je boirai pas non plus du coup, flemme, cael passion chocolat chaud c'est très bien aussi 🤓
j'ai hâte tho
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h25

franchement ?? à l'occasion, carrément. quand je m'en serai un peu sorti avec la paperasse et tout, grave. j'aimerais me refaire une nouvelle équipe pour lumiris, pour l'instant je laisse mes compagnons de kalos au repos, l'ont bien mérité
donc pourquoi pas... 🙈
ps : va boire un thé ? comme ça on sera deux ce sera presque comme si on le prenait ensemble 😜
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le vent était frais. Si agréablement frais que tu ne pouvais qu'en profiter. Profiter de la brise sur ton être frigorifié qui ne désirait tout de même pas rentrer, profiter du calme autour de toi, profiter de la discussion agréable avec ton ami. Profiter tout simplement, il n'y avait rien de plus que tu ne puisses faire que profiter. Tu aurais bien aimé que Caël soit là et que vous observiez les étoiles ensemble à parler sans véritable but, seulement que le temps continue de s'écouler. Parfois, une présence dans ta vie, ça manquait. Une présence amicale, une présence amoureuse, peu importe. Une présence dans les nuits comme celle-ci.  

Lys
Aujourd'hui à 20h32
Un peu de stress ne fait jamais de tort à personne :p
C'est vrai... t'as pas tout à fait tort.. mais c'est difficile
KSKSKSKS en vrai j'feel, j'me suis déjà tapée une crise de panique pour un gant perdu À GENRE 1 POKÉDOLLARS parce que c'était à un ami
(ça reste entre nous t'en fais pas)
(j'irais pas salir ta réputation nan mais oh)
(pour qui tu me prends)
Lys
Aujourd'hui à 20h30
On a tous le droit d'être paresseux une fois de temps en temps ! Hier, je me suis commandée un Monster alors que y'a un endroit qui en vend à 5min de marche du refuge ! (Mais y'avait pas la sorte que je voulais, tu vois CAPRICIEUSE)

(c) TakeItEzy

Le rire était au rendez-vous. Agréable était la discussion. Un sourire amusé sur les lèvres, tu prends une nouvelle bouffée de fumées, puis tu écrases ta cigarette désormais terminée en t'en ouvrant une autre. Tu fumais beaucoup, ce soir. Mais les pensées restrictives revenaient et tu n'arrivais pas à les gérer. Tu finis par te lever, décidant de marcher un peu, de te dégourdir les jambes.


Lys
Aujourd'hui à 20h32
Mais mais, t'es pas obligé de faire comme moi 😱
Lys passion café /meurs (le café c'est la vie, je le maintiens)
Latte. Les lattes c'la vie surtout.
J'ai hâte aussi, le petit rayon de soleil Caël me manque là c'pas drôle
Lys
Aujourd'hui à 20h30
Je t'aiderais pour la paperasse (j'ai eu de la difficulté à me souvenir de l'orthographe de ce mot help)
Je sais pas où il y en a d'ouveert, j'ai décidé de marcher un peu D:
Et tu pourras passer au refuge quand y'aura des pokémons à adopter, tu auras la priorité je sais que tu en prendras grand soir  Jtm bb

(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Tandis que s'affiche en bas de son écran la petite ligne Lys est en train d'écrire – les quelques mots qui rassurent en rappelant que quelqu'un, quelque part, est en train de penser à nous –, il s'égare sur ses autres réseaux sociaux. Il esquive du regard les débats sourds et muets qui l'ennuient, fait défiler les stories de ses proches et des autres d'une tape légère à droite de son écran. Le sourire au bord des lèvres il survole les commentaires sous sa dernière photographie de grimpe urbaine publiée sur son compte secondaire, prend le temps d'en liker quelques uns à la volée. Il prenait le temps, autrefois, de répondre à chacun d'entre eux – au fil des années ça n'a plus été possible. Il voudrait, Cael, qu'il y ait plus d'heures dans une journée, il voudrait pouvoir donner à chacun la même attention, leur offrir de son temps sans compter – il ne le peut pas. Il l'a souvent appris à ses dépends – loin d'être inaccessible, toujours volontaire pour un selfie avec ses fans ou une conversation dans la rue quand on le reconnaît ; malheureusement trop souvent pressé. Occupé à courir entre les tournages, les plateaux télévisés, les chaînes de radios, les bâtisses abandonnées et sa vie privée qui ne l'est souvent plus tout à fait.
Il soupire, exhale un nuage de vapeur opaque et sucrée – fait glisser l'application et s'en retourne à sa conversation pendant quelques instants délaissée.

Avant qu'il n'ait pu écrire un seul mot il entend qu'on frappe à sa porte – il abandonne sur son lit son téléphone et sa cigarette électronique, glisse sa main dans ses cheveux et déverrouille avant d'ouvrir. Il remercie chaleureusement en récupérant le plateau qu'on lui tend, recule et referme soigneusement en s'appuyant le dos contre la porte – les mains prises. Ceci fait il pose le plateau sur sa table de nuit et s'affale sur son lit – reprend sa lecture et laisse traîner ses doigts un moment au dessus des touches avant de répondre.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h43

désolé j'ai mis dix plombes
on vient de m'apporter ma commande Angry !
gambade bien mais fais attention à toi, ok ? il commence à être tard, même si sunyra c'est tranquille :c
tu me préviendras quand tu seras de nouveau en sécurité chez toi ?

Il soupire en jetant un coup d’œil vaguement las en direction de sa fenêtre – installé sur son matelas, il ne discerne plus que le ciel étoilé et le sommet des plus hauts buildings de la capitale.
Dans une autre vie, il n'aurait pas à s'inquiéter de ses amies qui traînent les rues la nuit – dans une autre vie il n'aurait pas à craindre tous les scénarios qu'il sait trop fréquents, qu'on nie mais qu'il connaît, de loin, pour avoir tant de fois œuvré au côté des concerné(e)s.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h45

non jsuis pas obligé mais j'ai envie, chut
je suis un grand garçon je fais ce que je veux !!
(aïe aïe aïe on va pas s'entendre.... est-ce qu'on est adulte qu'une fois qu'on aime le café tu crois ???)
T'inquiète on va viiiite se capter, tu manques aussi
en plus comme il fait beau ils vont rallumer les fontaines sur la grande place au centre ville
on m'a perdu 😂
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 21h45

ah et j'suis pas sûr que la princesse de ponyta que je me traîne soit tout à fait d'accord
genre avec le fait que j'en prendrai grand soin
elle me fait la tête depuis que je lui ai refusé un poffin ce matin
>:c
(c) TakeItEzy

Il roule sur son lit pour se saisir de sa pokéball, posée entre deux fringues dans son sac de voyage ouvert, et presse le bouton du bout des doigts pour libérer son poney miniature qui s'ébroue.

« Tu fais toujours la gueule ? »

Elle le fixe, une poignée de secondes, puis se détourne et s'allonge à même le sol, dos à lui. Il hausse un sourcil en ricanant, hausse les épaules et se rallonge – c'est elle qui loupe le confort du lit, après tout. Pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La nuit était calme et jeune, elle était douce, rythmée par les coups de vents. Tu souriais, tes écouteurs dans tes oreilles, la musique résonnant. Les rues étaient désertes, ton unique âme comme fantôme les hantant. À Unys, on t'avait déjà insulté alors que tu te promenais, traité de tous les noms parce que tu ne répondais pas. Des sans-abris très souvent. À Unys, tu avais appris à te plonger dans ta paranoïa jusqu'à craindre de sortir même en plein jour. Mais ici, la paix résonnait alors que tes pas te menaient dans les rues tout aussi désertes, illuminées par les lampadaires. C'était doux. Tu étais seule. Main dans la main avec la solitude depuis tellement longtemps, depuis trop longtemps même. Mais ce n'était pas grave. Tu étais en mesure de l'accepter, tu étais en mesure de l'encaisser, de la supporter cette solitude qui te guidait, qui t'accompagnait.
Un pas après l'autre. Le sourire qui demeurait sous tes lèvres alors que tu respirais à fond, continuant de fumer. Parce que tu faisais partie de ceux en mesure de fumer alors qu'ils marchaient. Tu te souvenais de ta mère qui devait toujours être arrêtée, être immobile, pour pouvoir fumer, se griller une clope.

Tu te posas contre un mur tout près de toi quand tu entendis ton téléphone vibrer, glissant la cigarette correctement entre tes deux doigts pour prendre à deux mains ton téléphone et lire les messages envoyés par Caël. Quelque part dans ce monde, dans cette région qu'est Lumiris, quelqu'un pensant à toi, quelqu'un prenait le temps de t'écrire. Quelque part dans cette région endormie, quelqu'un était éveillé et trouvait que tu valais la peine qu'il gaspille quelques minutes à te répondre.

Lys
Aujourd'hui à 20h32
Ne t'inquiètes pas Gros yeux
Je ne tarderais pas trop pour ne pas trop t'inquiéter. ;-;
Je voulais juste profiter un peu de la nuit dehors ! Je te préviendrais ne t'en fais pas.

Jamais tu ne voulais inquiéter les autres. Tu étais celle qui s'inquiétait et c'était le rôle qui te convenait, alors tu n'appréciais pas quand les rôles étaient échangées. Tu étais ainsi, c'était tout simplement ainsi. Et pourtant, un sourire sur tes lèvres. S'inquiéter pour toi signifiait inévitablement qu'il tenait à toi.
Quelqu'un tenait à toi et aussi douloureux que ce soit, c'était toujours apaisant. Même si tu avais toujours trouvé plus simple d'être détestée.


Lys
Aujourd'hui à 20h32
Ouiii on va patauger dans la fontaine !
C'est vrai t'es un grand garçon pardon 😱 (je crois pas, sinon je serais adulte depuis mes 13 ans ??? ça me semble jeune pour être adulte non ? °^°)
Je te ferais des chocolats chauds avec des guimauves tu verras, je sais faire les chocolats chauds !  
Lys
Aujourd'hui à 20h30
Je pense pas que le fait de refuser une sucrerie à un pokémon fasse que tu ne les traites pas bien :pepe:

Pour le coup, c'est ta Ponyta qui est trop capricieuse o.o tu la gâtes trop ! (je vais pas trop parler)
(mes pokémons sont pourris gâtés)
Tu as pris un thé à quoiii ? Il est bon ?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Il s'agite – et son lit ne lui est jamais apparu aussi inconfortable qu'il l'est, ce soir. Il se tourne et se retourne, se redresse puis se rallonge, goûte son thé du bout des lèvres et manque s'y brûler, repose la tasse et se lève pour s'étirer au milieu de la pièce. Les muscles douloureux, la fatigue sur les paupières mais l'esprit trop vif pour qu'il s'apaise – il lance une playlist au hasard sur la page d'accueil de son Spododofy, fredonne faux en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette électronique (cherche, dans la nicotine, un quelque chose qui ferait ralentir ses idées).
Quand il se réinstalle au bord de son lit c'est par dépit, sous l’œil curieux d'Hécate qui hennit doucement en se redressant pour venir poser sa tête sur les genoux de son dresseur.

« Ah, ça y est ? T'arrêtes de faire la tête ? »

Il murmure en glissant ses doigts entre les crins de sa frange tandis qu'elle ferme les yeux – de sa main libre il récupère brusquement son portable, dont il avait malgré lui oublié l'existence.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22h19

oops pardon
je te jure je vais virer barge, j'ai envie de sortir aussi 😔 je suis sûr que c'est easy de monter sur le toit de l'hôtel en plus 😂
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22h20

Non mais toi t'es une petite fille, c'est pour ça 😔
(non)
(pardon)
vraiment les fontaines en été meilleurs bails
même quand t'es le seul """adulte""" au milieu de tous les gamins de dix ans 🙄
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22h20

oh mon dieu les guimauves
c'est ça qui manque à ma vie
tu connais bien nemerya ??? y'a des  trucs ouverts pas loin à cette heure-ci ??
j'ai envie de malbouffe 😔
(et de sortir de ma chambre)
(c) TakeItEzy
Il s'affaire déjà à enfiler ses baskets, glisse une main dans ses cheveux encore humides pour tenter de les coiffer à la va-vite, intime à sa Ponyta de le suivre – quand bien même elle ne paraît pas très enjouée à l'idée de quitter le confort de la chambre qu'elle paraît apprécier bien plus que lui.

C'est une fois près de la porte qu'en tâtant ses poches il réalise qu'il a oublié son téléphone – et jamais terminé de répondre.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22h25

ah !! mon thé
euh aux fruits rouges
hécate est giga capricieuse
tel pokémon, tel dresseur, hein...... 😔
putain je suis partagé entre finir mon thé et sortir après ou sortir maintenant
le thé est brûlant
j'ai la dalle
help 😭
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un. Deux. Trois.

Un pas devant l'autre. La musique dans tes oreilles, Casper sur ta tête, tu continues de marcher. La musique était une merveilleuse compagnie pour une marche. Tu ne sortais jamais sans tes écouteurs, de toute façon. T'isoler du monde, t'isoler de tous les bruits qui pouvaient te faire paniquer, te plonger dans une détresse irrationnelle que tu ne serais jamais en mesure d'expliquer. Que tu ne pourrais jamais expliquer, que tu ne tenterais jamais d'expliquer tout simplement.

Quatre. Cinq. Six.

Un autre pas. Tu arrivas devant un café ouvert 24h/24 et un sourire étira tes lèvres alors que tu commandas un thé Earl Grey en te disant que quelque part, ce serait comme si tu le buvais avec Caël. Suffisait de l'imaginer suffisamment fort pour que ce soit vrai, n'est-ce pas ? Tu aurais aimé que ça fonctionne ainsi. Plus la nuit avançait, plus le sentiment de solitude détruisait ton coeur et te donnait presque envie de pleurer. Mais ça faisait si longtemps que tu n'avais plus pleuré. Tu ne savais même pas si tu en étais aujourd'hui encore capable. Pendant que tu attendais ta commande, tu décidas de regarder ton téléphone. Ooops... toi aussi, tu l'avais fait attendre une réponse.

Lys
Aujourd'hui à 22h30
Marcher ne devrait pas être trop mauvais pour tes muscles, je t'autorise à faire ce que tu veux !
(En vrai tu fais ce que tu veux, je ne suis ni ta mère ni ton médecin °°) (Es-tu sorti finalement?)

Tu eus un tout petit sourire à observer ton téléphone. Caël était un rayon de soleil. Tu ne regrettais pas d'avoir pris l'initiative de lui envoyer un message sur Instagram, vraiment pas. Et tu espérais qu'il ne regrettait pas d'avoir pris le temps de te répondre, de son côté. Ce serait bien triste que ce soit le cas. Mais quelque part, ton esprit te soufflait que ce ne serait pas surprenant. Qui voudrait bien réellement être ami avec toi ?


Lys
Aujourd'hui à 22h32
Ksksksks. C'est méchant 😭 Je vais bouder ! (jk) (tu m'as fait rire) 
Je confirme pour les fontaines, soyons des enfants-adultes et pataugeons dans les fontaines !
On a bien le droit avec nos quotidiens si épuisants de s'amuser de temps en temps :rollseyes:
Lys
Aujourd'hui à 22h33
😂 Donc, je pense que tu aurais le temps de sortir et aller chercher quelque chose.
Ça donnerait le temps à ton thé de refroidir et d'être buvable !
(c) TakeItEzy


Tu fus interrompu par ton thé qui venait de t'être donnée et tu bafouillas quelque chose entre bonne soirée-nuit en remerciant la personne et lui donnant du tips. Tu t'éloignas légèrement pour t'asseoir sur un banc et poser ton thé avant de reprendre ton téléphone et terminer de répondre.


Lys
Aujourd'hui à 22h38
Pardon, on m'a donné mon thé (Earl Grey !)
J'approuve le thé aux fruits rouges °° même si ce n'est pas mon préféré.
À Nemerya... tu te situes où exactement ?
Je pense que y'a un fast-food ouvert sur la rue X 24h/24, est-ce que c'est loin de ton hôtel ? (Mes expéditions nocturnes servent !)
Je pense que le pokémon a dépassé le dresseur pour le coup  Gros yeux

Quand il est la nuit, tu dis quoi aux serveurs ? °° ("bonne nuit" ; "bonne soirée" )
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Les doigts sur le bouton d'appel de l'ascenseur et puis l'attente interminable – il balance son poids d'un pied sur l'autre, hésite et puis dévale les escaliers. De loin, deux ou trois étages plus bas, il croit entendre la petite mélodie qui indique l'ouverture des portes au dessus de sa tête – las, trop épuisé pour être patient, il poursuit sa course, Hécate sur ses talons qui semble presque flotter au dessus des marches (il la soupçonnerait presque d'utiliser ses dons psychiques pour ne pas avoir à galoper dans les escaliers). Parvenu à l'extérieur il respire enfin – dans l'air frais de la nuit il regrette presque de n'avoir pas emporté de veste pour couvrir ses bras nus qu'un courant d'air couvre de chair de poule. Sa cigarette électronique dans une main et son portable dans l'autre, il pianote sur Dusk Maps pour trouver un commerce ouvert à proximité – heureusement, la nuit est encore jeune et la capitale encore vive, et la liste s'allonge et la plupart ne sont pas si loin.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22h38

yep j'suis sorti !
ça fait du bien de gambader
par contre j'ai pas pris de veste
heureusement que marcher ça réchauffe
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22h39

du coup ouais j'ai regardé et y'a des trucs dans le coin ouais
(je suis vraiment en pleeeein centre de Nemerya)
j'hésite qd même entre fast food & épicerie
mon agent m'étriperait s'il savait pour le fast food tho
mais la malbouffe ça fait saliver là 😔
j'vais faire am stram gram attends

Une notification apparaît au bord de son écran, ses yeux survolent le commentaire et son esprit oublie ses promesses. Il dévale la rue en enfilant ses écouteurs, dodeline de la tête en fredonnant faux dans les allées – c'est sans réfléchir qu'il finit par pousser la porte de la première supérette qu'il croise qui n'a pas encore baissé son rideau. Le caissier le salue sans le regarder, les yeux baissés sur son portable, et les seuls autres clients de la boutique sont quelques jeunes un peu turbulents qui se chahutent dans un rayon, les bras chargés de chips et de jus de fruits.

Il s'arme de paquets au hasard – sucré, salé, des échantillons de malbouffe pour occuper les heures où il ne dormira pas – et d'un pack de bières, adresse un sourire au caissier fatigué et paye avec son téléphone portable avant de retourner à la fraîcheur de la nuit. Les écouteurs glissés dans son col, il hésite et puis part à la recherche d'un square, d'un banc ou d'un rebord de trottoir sur lequel s'installer – jette son dévolu sur un muret quelconque.

Il a déjà oublié le thé qui l'attend.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22h47

mission malbouffe accomplie !!
j'ai eu la flemme d'aller jusqu'au fast food
même si j'suis sûr qu'il suffisait de trois minutes de plus
j'ai même pris des bières mon agent va me tuer 😂
il est bon ton earl grey ???
euuh j'ai dit bonne soirée perso
euh je crois ??
ou juste au revoir
et bon courage maybe ???
idk
y'avait trois gamins j'suis sûr ils sont pas majeurs et ils allaient essayer de gruger pour acheter des bouteilles
(ps : je faisais pareil) (c'est trop la base)
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22h49

tu sais quand est-ce qu'on pourra se revoir en vrai ?? 😔
tu manques de ouf
je need un break en bonne compagnie
(spoiler : toi)
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soft and slow, watch the minutes go

Une gorgée de ce thé réconfortant pour chasser la masse sombre de pensées qui cherche à t'attraper, t'assaillir. Respirer, lentement, profondément. Respirer et prendre quelques nouvelles gorgées de ce liquide brûlant et pourtant apaisant en attendant que ton téléphone se remette à vibrer, t'indiquant l'arrivée d'un message.

Il arrivait que ton appartement t'apparaisse comme cruellement vide, comme cruellement dépourvu d'âmes. Il arrivait que la solitude te prenne comme ça, à la gorge, sans prévenir alors que tu avais appris à bien la gérer. Et l'idée que quelque part, on pense à toi (on t'écrive) était également un baume dans ce coeur qui commençait à s'agiter.
Pourtant, tout allait bien, dernièrement. Tout allait terriblement bien. Tu avais ton refuge. Tu avais tes amis (Ellende, Lilith, Izaiah et Caël notamment). Pourquoi cette descente ?
Le mois.
Avril. Le mois expliquait tous les tourments de ton esprit actuellement. Et plus tu essayais de faire abstraction du temps qui passe, plus celui-ci te paraissait cruellement visible et destructeur. La distraction de la vibration de ton téléphone fut accueilli par ton être comme un salut.

Lys
Aujourd'hui à 22h30
Rhalala ! Prochaine fois, tu te mettras un post-it "Quoi regarder avant de sortir ?" et tu y mettras "La température et si j'ai besoin d'une veste" 😂
Et tu as bien le droit de te faire plaisir ! C'est pas grave, une fois de temps en temps, du fast food. :3

Pourquoi n'étais-tu pas en mesure de te convaincre toi-même de cette phrase, hein ? Prêcher la bonne parole, pousser à ne pas trop se soucier de son alimentation, tu étais bonne pour le faire auprès des autres, mais jamais de toi. C'était assez triste, quand tu y pensais. Mais tu étais parfaite dans le rôle du "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais" et même avec les années passées, tu n'avais pas changé. C'était toujours la même chose.
i'm still learning


Lys
Aujourd'hui à 22h32
Mais non, si ton agent cherche à te tuer, tu me le dis
et
JE LE BRULE.
(:wooperthisisfine:)
Je me demande toujours quoi dire à cette heure-ci °°
Et c'est sûr qu'être dans le centre ça aide à trouver des commerces ouverts ! Surtout à Nemerya
Reste à voir si le caissier va faire sa job et refuser la transaction 😂 (perso je demandais à mes amis majeurs de m'acheter et on consommait ensemble, toujours plus simple comme ça !)
Lys
Aujourd'hui à 22h33
D'ici fin avril je pense ?? ça dépend quand tu es libre toi ??
(mais tu me manques aussi)
(hâte qu'on fasse n'imp ensemble)
(et qu'on oublie de quoi on parlait)
Tu me dis si les ados sortent avec de l'alcool ou sans °°
(c) TakeItEzy


Casper s'était glissée sur le banc et s'était posée tout contre toi, occasionnant un sourire sur ton visage. Les pokémons, tu t'étais souvent demandé ce que tu ferais sans leur présence.
Et la réponse, tu ne l'avais jamais trouvé.

Caël te manquait. Oui, clairement. Tu avais hâte de pouvoir le revoir, lui reparler en face à face, lui préparer ce fameux chocolat chaud avec chantilly et guimauves parce que tu aimais rendre les autres heureux, ceux qui comptaient pour toi surtout. Et c'était ton ami, ça allait de soi qu'il comptait pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
La brise légère remonte la rue et mord sa peau le long de ses bras dénudés. Genou plié et talon posé sur l'assise du banc, les yeux clos, la tête renversée et offerte au zéphyr qui fait trembler les feuillages épaissis par l'été qui s'avance doucement sur Lumiris, Cael laisse le fil de ses pensées chanceler d'un bord à l'autre de ses idées. Il en oublierait presque le monde – il en oublierait la soirée qui s'écoule, le tournage du lendemain, le bruit des sabots d'Hécate qui frappent l'asphalte quand elle poursuit une feuille battue par le vent et même les messages qui s'alignent sur l'écran de son téléphone et qu'il n'aperçoit pas, perdu dans les phosphènes qui éclatent sur l'écran noir de ses paupières closes.

Bien qu'il soit l'un des animaux les plus sociaux que cette Terre Mère ait porté, de temps à autres la solitude lui plaît mieux – l'anonymat que lui offrent ceux qui ne le reconnaissent pas, et les instants volés loin des caméras. Il n'y a, autour de lui, aucun murmure, aucun flash ni aucun cliquetis – les sons familiers d'une ville qui ne dort pas encore et laisse les veilleurs en paix.

Hécate donne un coup léger dans son genou, qui le force à rouvrir les yeux pour la regarder qui mâchonne la feuille qu'elle est finalement parvenue à attraper. Il se fend d'un rire déconcerté, effleure son chanfrein du bout des doigts avant qu'enfin, son attention se reporte sur son téléphone.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22:57

oops
euh
évite de brûler mon agent j'suis presque sûr que ce serait moyen bon pour ma carrière ça 😔
puis en vrai il est gentil
un peu relou des fois mais gentil
sauf quand il me traite comme un enfant de huit ans 😔
juré la prochaine fois je lâche un "bonne journée" le plus naturel du monde
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 22:58

euuuh faudra que je regarde mon planning en détail mais ??
y'aura moyen de se poser je pense ??
d'ici fin avril on trouvera bien un aprem où on n'aura pas à courir partout
(tqt on va refaire le monde)
(de façon totalement absurde)
(avec des trucs qui se contredisent bc on aura oublié ce qu'on avait déjà dit)
(un monde à notre image qui n'a aucun sens \o/)
euh par contre ils ont dû sortir et j'ai rien vu
je sais pas s'ils ont réussi leur coup 😔
mais pareil nous on envoyait les grands frères de nos potes acheter pour nous 😂
(c) TakeItEzy

Il récupère ses écouteurs abandonnés à son col et les enfile de nouveau, en retournant fouiller dans ses playlists désordonnées. Il en possède un nombre incalculable, et certaines se répètent – il les crée sitôt qu'il en a l'idée, en oubliant quelquefois qu'il a déjà eu la même, quelques semaines auparavant. Quand il réalise, il n'a pas le cœur de transférer toutes les pistes enregistrées de l'une à l'autre – alors, il les date ; et pour lui c'est comme de rouvrir une boîte à souvenirs à chaque fois qu'il ouvre Spododofy (joindre les chansons aux dates, se souvenir pourquoi et comment).

Ses playlists couvrent un champ des possibles infinis – toutes les humeurs, tous les bonheurs et tous les cafards ; des pour combler l'ennui, d'autres pour se pousser aux tâches ingrates qu'il n'aime pas. Beaucoup d'autres qu'il écoute pour courir et grimper. Une bonne partie des listes porte les noms des personnages qu'il a incarnés – la musique a toujours été pour lui une façon de mieux appréhender les rôles qu'il doit endosser.
Son cœur loupe toujours un battement quand ses doigts frôlent Jeremy et qu'il ne sait plus cliquer (se serre un peu quand les yeux coulent sur Will&Jerem qu'il n'a plus jamais réécoutée).

Le pouce presse au hasard – les accords francs l'éloignent de ses dérives embrumées.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 23:01

hey, puce
t'écoutes de la musique, là ?
t'écoute quoi ?
question random : ton mood là maintenant tout de suite en une chanson ?
moi c'est
attends
celle-là https://www.youtube.com/watch?v=GPunixjFMQY
💛
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

i'll never wake without an overdose... of you

Tu avais posé ton regard sur les étoiles brillantes dans le ciel.
Tu avais posé ton regard sur là où tu te disais qu'elle était.
Tu espérais qu'elle te regarde de là où elle se trouvait, qu'elle pouvait te voir, qu'elle t'attendait comme toi tu l'attendais. Était-ce la raison pour laquelle tu étais aujourd'hui encore seule ? Était-ce la raison pour laquelle tu t'enfonçais dans une certaine solitude ? Parce que tu attendais son retour dans ton lit, parce que tu attendais que sa chaleur fasse fuir le froid de ton existence, de ce lit trop grand pour toi. Tout en sachant que jamais ça n'allait se produire, parce que les morts, ça ne revient drôlement pas à la vie. Mais quelque part, tu ne pouvais cesser d'espérer. Parce que le manque te tuait, te minait, te brûlait les veines.
Parce que le manque ne s'éteignait pas malgré les années qui venaient, qui passaient. Le manque ne s'effaçait pas.

Nouvelle gorgée de ce thé pour apaiser les esprits enflammés. Nouvelle gorgée pour tenter de s'ancrer de nouveau à la réalité. Ce thé était apaisant, réconfortant. La chaleur et l'amer du Earl Grey venaient apaiser doucement les tourments de ton esprit alors que tu t'accrochais à ce goût envahissant tes papilles sur ta langue. C'était toujours mieux que de laisser les pensées tournoyer et t'étourdir encore et encore, comme elles le faisaient si bien lorsque tu t'allongeais le soir en tentant de laisser le sommeil te prendre et te bercer.

Douce brise sur tes joues, douce brise sur ton visage. Tu appréciais la nuit de Sunyra, bien différente de celle à Unys, bien différente de celles de ton enfance. Tu apprenais doucement à te réconcilier avec la nuit, avec la noirceur, même si aujourd'hui encore tu ne pouvais dormir dans le noir complet. Nouvelle gorgée alors qu'un doux sourire épuisé se dessinait sur ton regard, Casper à tes côtés qui observait également cette merveilleuse nuit dans laquelle vous vous étiez plongées en décidant de vous promener. Enfin, tu avais décidé de te promener et Casper avait suivi parce que Casper suivait toujours. Tu ne pouvais aller nulle part sans que ce pokémon spectre-fée soit à tes côtés. Ce qui ne te déplaisait pas non plus.
Les yeux dans les vagues, tu finis par te rappeler que... Tu discutais avec Caël et que sans doute qu'il attendait une réponse de ta part.

Lys
Aujourd'hui à 22h30
Rooh, je veux brûler des gens moi
(mais t'as raison)
(gardons ton agent)
t'es pas un enfaaant °^° (et même c'cool agir comme des enfants parfois)
kssksksks tiens moi au courant de la réaction ! J'connais someone qui dit "bon matin" à 19h ou des heures comme ça, c'toujours drôle

Lys
Aujourd'hui à 22h30
On devrait bien pouvoir se trouver ça ouais °°
quoiqu'à ce rythme, on va se voir pendant la nuit bc c'les moments où on est les plus posés 😂
(exactement)
(un monde à notre image)
(le meilleur des mondes -oupas-)
Rooh, fallait voir s'ils avaient réussi leur coup ! Mais oui jpp, c'mieux envoyer les autres acheter les trucs pour nous, on est sûr de l'avoir 😂

La voix d'Halsey accompagnait tes pensées nocturnes. Son nouvel album résonnait dans tes oreilles alors que tu posais ton téléphone sur tes cuisses pour continuer de boire ton thé. Manic, l'album. Les musiques résonnaient jusqu'au plus profond de ton être, te rappelaient qui tu étais.
Te rappelaient également à quel point tu pouvais être pathétique, à quel point parfois respirer était tout ce que tu pouvais faire et au final, c'était tout ce qui était important à certains moments. Respirer. Même si c'était tout ce qui te semblait possible certains jours, c'était déjà bien.

La musique avait toujours accompagné tes journées, tes nuits, tes moments sans sommeil. Tu n'avais jamais pu imaginer une vie sans musique, sans les notes résonnant dans tes écouteurs, ou la musique classique qui accompagnait tes tournées dans le refuge parce que c'était la musique qui jouait en boucle pour aider à apaiser les pokémons là-bas.
Des études avaient prouvé que la musique classique avait des effets apaisants sur les cerveaux des pokémons et que ça pouvait aider à gérer le stress des situations auxquelles ils n'étaient pas habitués. Et comme tu cherchais à rendre leur séjour dans ton refuge le moins angoissant possible, tu laissais la musique résonner doucement entre les murs du refuge. Les bénévoles et employés savaient qu'ils ne devaient pas éteindre les radios.

Tu lis les mots envoyés par ton ami et tu ne peux que sourire en lançant la musique, te laissant bercer par les accords musicaux, et les paroles de ce groupe que tu connais très bien. Douce chanson.


Lys
Aujourd'hui à 22h32
J'adore cette chanson, et ce groupe aussi.
Moi c'est
att le lien se copie pas :Oo:
https://www.youtube.com/watch?v=N1eVrWkj03o
Cette chanson, c'est elle qui résonne dans mes oreilles là
Lys
Aujourd'hui à 22h33
J'écoute toujours de la musique °° moi sans musique ce n'est juste pas possible !
Ton pokémon a arrêté de te bouder ? xD
Tu arrives à voir les étoiles maintenant que tu es sorti ? Ou toujours pas ?
(c) TakeItEzy

Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Cette fois, son attention ne se détourne pas de son téléphone – parce que sa réponse il l'attend, un peu plus impatiemment que le reste. La musique, c'est quelque chose de particulier – et s'il n'a jamais frôlé le moindre instrument, jamais chanté autrement que faux sous la douche, il n'imagine pas une vie faite de silence ou des seuls bruits du monde. Il a besoin de ce quelque chose d'un peu plus beau, la langue universelle des artistes qui disent bien mieux les mots du cœur qu'il n'en sera jamais capable lui-même, lui qui ne sait qu'endosser des rôles qu'on écrit pour lui, raconter des histoires qui ne sont pas les siennes. Existence aussi authentique qu'artificielle.

Sitôt que le lien apparaît sur son écran, il clique dessus – avise le titre qu'il recopie dans l'instant sur Spododofy. Il sourit en reconnaissant l'artiste – souvenirs d'autres musiques de la même, et aujourd'hui il pense toujours un peu à Lys quand il reconnaît ses tubes à la radio. Il presse play et se réinstalle confortablement sur son banc, ignorant déjà les vivres achetés une poignée de minutes avant, tout entier rappelé à leur conversation.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 23:04

ahahah pourquoi je suis carrément pas surpris ?
t'as vraiment un truc avec cette artiste, hein ?
enfin, elle a un parcours intéressant
et de très bons textes
je crois que je peux comprendre pourquoi ils touchent autant
(c) TakeItEzy

Même s'il n'aura jamais l'expérience nécessaire pour comprendre – rien que son empathie et une écoute sans faille, un esprit prêt à tout entendre et à tout accepter, prêt à tout croire des aveux de ceux qui lui portent assez de confiance pour lui parler de leurs highest highs comme de leurs lowest lows. Lui qui n'a jamais tout à fait souffert de rien – lui démesuré, lui tourbillon, lui turbulence mais pas tant que d'autres (pas tant que Lys). Ça lui a toujours suffit – d'être celui qui acceptait sans questionner, et même sans appréhender toutes les subtilités.
Il n'a jamais eu besoin de comprendre pour répondre je te crois et je suis là.

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 23:06

ok vendu
si j'y pense (lmao) (essaie d'y penser pour moi mais TMTC HEIN)
je dirai "bon matin" au gardien de nuit à l'accueil de l'hôtel en rentrant
il va rien comprendre mais bon il commence à être habitué
à mes conneries je veux dire 😂
(pas cap) cael
Aujourd'hui à 23:07

franchement si faut qu'on se capte un soir / une nuit c'est carrément faisable
entre insomniaques intenables j'suis sûr y'a moyen
tu voudras facetime ou flemme là ce soir ??
Hécate a arrêté de bouder, ouais, elle s'est fait une amie et puis elle l'a mangée
(spoiler : c'était une feuille)
& je vois les étoiles !! pas énormément, mais là où je suis y'a un peu moins de lumières
fin je vois juste un morceau de ciel avec un peu d'étoiles
mais c'est déjà ça
c'est un peu comme si on les regardait ensemble maintenant du coup, non ??
je crois qu'on voit la petite ourse
c'est la petite ourse la petite casserole oui ???
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

i could never hold a perfect thing and not demolish it

Nouvelle gorgée de thé pour apaiser, pour respirer, pour effacer tous les torts, tous les travers. Pour oublier que tu es humaine, oublier que ton cerveau déconne. Oublier. Une nouvelle gorgée de thé pour chasser le froid de dehors, une nouvelle gorgée de thé pour réchauffer. Une nouvelle gorgée de thé.
Il va falloir rentrer, Lys. Mais tu ne veux pas rentrer. Continuer de te perdre dans les rues de Sunyra - sans vraiment te perdre non plus, il ne faut pas exagérer. Nouvelle gorgée de thé. À un moment donné, il n'y aura plus de thé.
Ton téléphone vibre, ton sourire s'impose sur ton visage. Tu connais l'origine du message, tu sais qui vient de t'écrire, tu connais le nom qui va s'afficher. La notification et le pseudo discord, tu les connais. Et tu es contente. Contente qu'il te réponde, contente de lui parler, contente. Petit rayon de soleil dans la nuit qui devient menaçante. Et tes pensées qui t'emportent trop profondément. Il ne s'est rien passé, alors pourquoi dois-tu être ainsi ?
Respirer. Doucement, lentement. Nouvelle gorgée de thé pour respirer.
'cause it's 3 am...


Lys
Aujourd'hui à 22h30
J'ai Alone de Halsey qui joue maintenant ; "i know i always go missing and you're lying awake / but if you ask why i'm distant oh im running away"
Halsey raconte ma vie, c'est comme si elle me connaissait, comme si je la connaissais
Il t'arrive parfois, d'avoir le sentiment qu'on sait, qu'on sait que tu existes, qu'un artiste sait que tu es là, quelque part, sur cette terre ?
Je sais bien qu'elle n'a pas conscience de mon existence, mais parfois... mais parfois


Et cette impression de vide qui revient,
et cette sensation de folie qui prend aux tripes.
Il faut rentrer Lys, tu es autant perdue à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et le vent frais sur ton visage qui te ramène parfois à la réalité. Tu dérapes. Mais tu ne peux pas trop déraper maintenant : on a besoin de toi, alors ne te perds pas trop. On a besoin de toi dans ton refuge, on a besoin de toi, les pokémons ont besoin de toi, tes bénévoles ont besoin de toi.
Mais ils pourraient se débrouiller sans toi, n'est-ce pas ? Ils pourraient. Mais ne dérapes pas trop, Cael a besoin que tu restes ici, présente. Tu ne voudrais pas que le soleil s'éteigne.

Lys
Aujourd'hui à 22h30
Ne fais pas attention, je divague un peu

Je t'y ferais penseeer ! Ce sera drôle j'en suis sûre !
Tant mieux en vrai s'il est habitué xD
Même si c'est triste, ça gâche un peu l'effet de surprise !

Tu ne pouvais pas imaginer un monde de silence, sans musique, sans rien pour t'exprimer. Tu ne pouvais pas imaginer un monde où les mots s'échappaient, tu ne pouvais pas imaginer un monde sans mélodies pour accompagner ton quotidien.
Et tu n'avais pas réalisé. Tu n'avais pas réalisé avoir marché, pour te rendre chez toi, trop partie dans tes pensées, trop enfoncée dans tes pensées, tu n'avais réalisé qu'une fois devant la porte de ton refuge, que tu étais rentrée. Tu pousses la porte, tu soupires, tu verrouilles. Trois fois. Toujours vérifier trois fois. Et tu poses ton thé presque vide sur le comptoir pour répondre à Caël. Tu viens de voir l'heure. Aïe.


Lys
Aujourd'hui à 22h32
Jsuis convaincue que y'a moyen moi aussi ! Après tout, comme tu le dis, entre insomniaque ça se fait XD
Je viens de voir l'heure omg, je travaille dans 2h wtf le temps passe trop vite wtf
Hestia omg xD je l'adore ! J'ai hâte de la voiiir ! (et toi aussi btw)
Un jour on va vraiment les regarder ensemble
Je crois que c'est la petite ourse oui xD mais je ne suis pas certaine tho o.o
Ceci dit je pense que je vais aller faire une sieste avant de bosser
Essaie de te reposer Cael ♥ On se reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
let me help you - cael 4rn4 let me help you - cael Qa81 let me help you - cael Miniature_579_XY

Fire
let me help you - cael 8k7h let me help you - cael Miniature_636_XY

Fairy
let me help you - cael Jade.Tarsalevo1mini let me help you - cael Jade.Mysdibulemini

Randoms
let me help you - cael Miniature_627_XY let me help you - cael Miniature_403_XY
Icone : let me help you - cael Caelh_22
blanc
blanc
I don't know why you hide from the one

Les doigts ont frôlé le nom de l'artiste sur l'écran, les titres interpellent et la voix envoûte – c'est si facile de succomber au charme, de fermer les yeux et d'écouter comme les notes filent et comme les paroles s'enlacent autour de son cœur. Cael ne connait pas – ou trop peu – ces douleurs, ces violences, toutes ces injustices que le monde inflige – pour lui, ce n'était qu'une parenthèse, quelque chose qui prétend oublier trop aisément pour que ce soit vrai.
(Cael au milieu des étoiles mais toujours au bord du vide – il oublie trop vite que son jeton gravé un an il y a renoncé il y a longtemps et qu'il suffirait d'une faille, d'une seule, d'un infime pas de côté pour…)

And close your eyes to the one

Cael est de ceux qui écoutent en silence, hochent la tête, sourient, disent « je t'aime » quand d'autres se détestent d'être ce qu'ils sont – Cael est de ceux qui restent, de ceux qui s'improvisent pilier, de ceux qui entendent et acceptent. De ceux qui murmurent dans la nuit « t'es tellement plus de choses que malade, si tu savais » et qui espèrent qu'un jour, c'est à eux qu'on dira « je te crois ».

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 23:21
non, non t'en fais pas
c'est intéressant
t'es intéressante
et je crois que je comprends, ouais, y'a des choses qui résonnent
des mots qu'on aurait pu écrire nous-mêmes si on avait su
les autres sont parfois plus doués que nous pour expliquer l'inexplicable qui nous fout en vrac
je comprends
(si j'écoute un peu + halsey, ça veut dire que j'apprendrai à te connaître mieux ?)
(c) TakeItEzy
Mess up and lie to the one that you love

Hécate s'ébroue puis pose sa tête sur les genoux du Météores pour attirer son attention – ses prunelles se détachent de son écran pour observer comme le poney s'éloigne et entame un galop effréné dans l'allée. Ses sabots tonnent fort sur la terre sèche du chemin lissé par les hommes – il jette un coup d'œil en l'air, en direction des fenêtres et des balcons des immeubles qui les entourent.
Il n'est pas encore si tard qu'il faille déjà s'inquiéter…

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 23:23
putain, tu fais vraiment des horaires pas humains
mais j'avoue, ça passe tellement vite (quand je te parle)
j'ai l'impression que ça fait 30min qu'on cause ??
faut vraiment qu'on s'organise un bail, je veux voir les étoiles avec toi
pour l'occasion j'apprendrai à reconnaître trois ou quatre constellations juste pour t'impressionner
(jsp, paraît que c'est romantique et que ça emballe les filles ahah)
(me demande pas pourquoi)
(c) TakeItEzy
When you know you can cry to the one

C'est facile, c'est si facile avec elle – avec Lys qui ne réalise même pas, comme elle est belle et comme elle est précieuse, comme elle est grande et comme elle est forte (guerrière aux yeux de Cael, victorieuse de tant de champs de bataille qu'il n'envisagera jamais). Elle ne sait pas, et peu importe combien il pourrait le lui répéter, elle ne saura jamais, comme il la contemple, comme il l'admire, petite Lys toujours aussi vaillante (même quand elle trébuche).

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 23:25
repose-toi bien, courage pour cette nuit ♥
hésite pas à m'écrire, si jamais y'a quoique ce soit
on se reparle vite :white_heart:
(c) TakeItEzy
Always confide in the one

Et, quand la petite bulle devient grise, c'est de solitude qu'il s'éprend – tout à coup, plus personne ne pense à lui, plus personne ne lui écrit. Les notifications défilent sur son écran mais ce sont tous ces likes impersonnels, les commentaires d'un public qui ne le connaît pas tout à fait. Disparus, les trois petits points qui clignotent pour lui dire qu'on ne l'oublie pas. La nuit s'étire et, avec elle, les esprits s'en vont vers d'autres rêves qui ne le concernent pas.

Il songe, un peu de biais, un peu cabossé – est-ce que certains parlent de moi comme elle parle d'Halsey ? Est-ce qu'il raconte l'histoire des autres quand il parle, quand il joue ses rôles, quand il monte au créneau des idéaux qu'il porte au cœur ? Est-ce qu'il a changé la vie de quelqu'un sur cette terre, quelque part, loin, fait trembler quelqu'un qu'il ne connaît pas ?
L'inspiration fébrile.

Dans ses oreilles, les musiques défilent – il ignore combien de temps il reste là, les yeux clos, à écouter. À écouter pour de vrai, pour saisir le sens de tous les mots, de poids de tous les aveux. Les airs sont entraînants, les lyrics déchirants – doucement, tout doucement, il apprend ;
il apprend un peu d'elle, un peu de toutes ces choses qu'on ne dit pas.
Peu à peu, il comprend (tout juste ce qu'il faut).

Il est tard et il fait froid quand il daigne enfin rouvrir les yeux – un peu bousculé, un peu chaviré. Gelés, ses doigts peinent à pianoter sur l'écran. Pourtant, c'est plus fort que lui – ces mots-là l'ont marqué plus que d'autres…

(pas cap) cael
Aujourd'hui à 00:18
« i know you're chokin' on your fears
already told you, i'm right here
i will stay by your side
every night »
(c) TakeItEzy
Ces mots-là, c'est comme s'ils étaient faits pour lui, pour elle, pour eux.
De lui, à elle.
Si simples et si évidents – trop importants pour qu'il les garde pour lui.

You can be kind to the one that you love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

cold

Il faisait si froid, tu avais si mal ;
Douleur qui se poursuit et le brouillard si intense qui t'entoure alors que tu luttes contre l'inconscience, en chemin pour l'hôpital, alors que tu n'as même plus la force de tenir debout et un nom qui vient : Cael. Tu savais qu'Izaiah avait été à la centrale - tu voulais tellement le retrouver et le serrer dans tes bras - mais tu ne savais pas où était Cael et tu voulais. Tu voulais savoir. Tu avais besoin de savoir. Et tu avais pris ton téléphone. Dans tes mains, tu l'avais serré. Vue tellement brouillée que les lettres dansaient.
Mais tu avais besoin de lui écrire. Tu avais tellement besoin de sa présence, besoin de ses mots, besoin de ton ami.


Lys
Aujourd'hui à 22h30
cael
cael caelcael svp dis-mo i que
tesok plzplzplz


Le coeur accélère, la respiration se perd.
Cael, sois en bon état. Les messages ne s'envoient pas. Poids sur la poitrine. Temps qui ralentit. Cael. Messages non-envoyés. Cael. Il faut qu'il soit en sécurité. Il doit être en sécurité. Il est beaucoup trop pur pour avoir assisté à tout ça, beaucoup trop pur, faut le protéger, tu veux le protéger. Tu veux. Tu as besoin de lui et tu ne veux pas qu'il ait vécu ce que tu viens de traverser. Ce que tu n'oublierais jamais.  

Lys
Aujourd'hui à 22h30
cael les messges senvoient pas jsuisdesolee coupure de courantc
dis- moi qu etes ok he t'en prie. sois en sécurité.
sois en sécurité.
sois en sécurité.
plz. jaibesoin
froid jai fro i d ilfait friod vcael
les couvertres me érchauffent pas
froidfroidfroid ilfaitfroid
sois e


Et le bruit du téléphone si lointain
son éclat sur le sol, que tu entends
vaguement, très vaguement, trop vaguement
et
le noir qui prend.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération