Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
help will always be given to those who ask for it - kiana
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Maintenant qu'elle était posée et en pleine période de digestion, Kiana se sentait piquer du nez. Mais sa conversation avec Lys l'incitait à rester éveillée, ainsi que le film et sa discussion avec Vai'ata.

Lys Aiden

aujourd'hui


Je n'y suis pas encore retournée. Il faudrait, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour des voyages alors !

Oui on est totalement d'accord QQ Je veux 9 vies, comme les Léopardus !
Unys vaut quand même le détour, je trouve. Après, c'est ma région de naissance je ne suis pas objective !

Je peux te conseiller Rien ne vaut la douceur du foyer en « policier », si je vais faire du + romantique, il y a Demain de Musso ! Il y a la saga Night World qui tourne autour de l'univers vampire toussa et du romantique, mais ce n'est pas mon univers favori, par contre l'écriture est superbe !
21:16

Oh miam ! Pizza à quoi ?

Je t'apprendrais :3 certains sont capricieux, mais en général, ça va °°et tu pourras essayer des mélanges différents pour tes propres pokémons ! Et leur donner des gâteries °°
21:17

Ksksks, ce fameux rêve du prince charmant. La faute aux contes de fées !

J'avais le rêve d'avoir un refuge, je l'ai accompli.
Sinon, j'ai toujours eu ce rêve d'écrire un roman, quelque chose, de le publier. J'ai toujours adoré écrire, mais au final, je n'ai jamais rien terminé.
Avoir des histoires à raconter, c'est un très beau rêve honnêtement. Du coup tu veux des enfants? Combien ? Tu as déjà des idées de noms ? :DD
21:19

Je compatis, tu dois avoir envie de revoir ta famille en plus ! Ça fait combien de temps que tu es partie ?

J'avoue ils ont de la chance ;w; mais je me demande s'ils gardent leurs souvenirs des vies précédentes par contre ?
Je suis sûre que oui, toutes les régions valent le détour quand on s'y intéresse je pense !

Je note tout ça, il se peut que je commence par Musso haha.
21:21

Chèvre miel ! J'adore ce mélange **

J'ai tellement hâte ça y est 😭
21:22

Eh oui, j'en ai été victime 😂 pas toi ? Tu n'as jamais rêvé de trouver quelqu'un avec qui partager ta vie ?

Oooh ça doit être tellement beau de réaliser l'un de ses rêves. Enfin tant qu'on en a d'autres à suivre derrière, sinon la vie doit devenir fade haha.
Hawn, une romancière en herbe ? Je me donnerai au max cet été pour que tu aies plus de temps à consacrer à tes essais alors uwu à condition que tu me les fasses lire !
Merci jnzkd et oui j'aimerais beaucoup avoir une famille, peut-être pas aussi nombreuse que la mienne (j'ai quand même dix frères et sœurs) mais aussi animée et chaleureuse :3 Pour les prénoms par contre je n'ai aucune idée actuellement. Et toi, des envies d'enfant ?

Et puisque tu m'as l'air d'une grande amatrice de café, tu le préfères comment ?
21:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Genoux écorchés, coeur lacéré. Tu n'étais plus l'enfant d'autrefois et pourtant, tu avais parfois l'impression d'être exactement cette petite fragile pleurant dans les bras de sa mère, hurlant pour ne pas qu'on la frôle. Mais tu avais grandi et même si parfois tu avais de la difficulté à le réaliser, c'était pourtant bien vrai. Aujourd'hui, tu vivais à Sunyra, tu avais un refuge et tu étendais même ton cercle social à d'autres êtres vivants, à d'autres êtres humains. Tu avançais. Sans trop savoir vers où, avec les hauts et les bas, tu avançais.



Kiana Ehu-Kai

aujourd'hui


Je compatis, tu dois avoir envie de revoir ta famille en plus ! Ça fait combien de temps que tu es partie ?

J'avoue ils ont de la chance ;w; mais je me demande s'ils gardent leurs souvenirs des vies précédentes par contre ?
Je suis sûre que oui, toutes les régions valent le détour quand on s'y intéresse je pense !

Je note tout ça, il se peut que je commence par Musso haha.
21h:13

Chèvre miel ! J'adore ce mélange **

J'ai tellement hâte ça y est 😭
21h:14

Eh oui, j'en ai été victime 😂 pas toi ? Tu n'as jamais rêvé de trouver quelqu'un avec qui partager ta vie ?

Oooh ça doit être tellement beau de réaliser l'un de ses rêves. Enfin tant qu'on en a d'autres à suivre derrière, sinon la vie doit devenir fade haha.
Hawn, une romancière en herbe ? Je me donnerai au max cet été pour que tu aies plus de temps à consacrer à tes essais alors uwu à condition que tu me les fasses lire !
Merci jnzkd et oui j'aimerais beaucoup avoir une famille, peut-être pas aussi nombreuse que la mienne (j'ai quand même dix frères et sœurs) mais aussi animée et chaleureuse :3 Pour les prénoms par contre je n'ai aucune idée actuellement. Et toi, des envies d'enfant ?

Et puisque tu m'as l'air d'une grande amatrice de café, tu le préfères comment ?
21h:14

C'est un bon auteur vraiment ! J'apprécie sa plume.

6 ans. Enfin, bientôt six ans, je vais avoir 25 ans en janvier prochain et.. oui, bientôt 6 ans que je suis partie.

Je sais pas :hum: j'espère bien que oui, sinon ça vaut pas la peine 9 vies si chaque fois tu recommences de 0 ! Tu t'imagines refaire encore et encore la même chose pendant les 9 vies ?
 
21:16

J'ai jamais goûté ce mélange ! °° 

J'ai hâte aussi 😭
 
21:17

Je n'ai jamais pensé que quelqu'un puisse vouloir vivre sa vie avec moi.

Réaliser un rêve est une sensation qui ne se décrit même pas ! Entre l'euphorie et le "est-ce réel ?" parce que forcément, tu crois rêvé. Mais oui, je pense aussi que c'est important d'en avoir plusieurs pour ne jamais se poser et toujours avoir quelque chose à atteindre.
Je te ferais lire avec plaisir !
Omg 10, c'est énorme. Je trouvais déjà ma maison petite avec 3 enfants °°
Nop, je n'en ai jamais voulu et je n'en veux toujours pas, disons que je préfère pouvoir les retourner à leurs parents après 1h !

CAFÉ. (pardon je m'emballe)
Je l'aime bien noir, mais je dois admettre que j'adore les lattes, et que c'est comme ça que je les préfère. Même si je le bois plus souvent noir qu'autre chose !
Tu joues aux jeux-vidéos parfois ? Si oui, quels jeux ?
 
21:19
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Lys Aiden

aujourd'hui


C'est un bon auteur vraiment ! J'apprécie sa plume.

6 ans. Enfin, bientôt six ans, je vais avoir 25 ans en janvier prochain et.. oui, bientôt 6 ans que je suis partie.

Je sais pas :hum: j'espère bien que oui, sinon ça vaut pas la peine 9 vies si chaque fois tu recommences de 0 ! Tu t'imagines refaire encore et encore la même chose pendant les 9 vies ?
21:26

J'ai jamais goûté ce mélange ! °°

J'ai hâte aussi 😭
21:27

Je n'ai jamais pensé que quelqu'un puisse vouloir vivre sa vie avec moi.

Réaliser un rêve est une sensation qui ne se décrit même pas ! Entre l'euphorie et le "est-ce réel ?" parce que forcément, tu crois rêvé. Mais oui, je pense aussi que c'est important d'en avoir plusieurs pour ne jamais se poser et toujours avoir quelque chose à atteindre.
Je te ferais lire avec plaisir !
Omg 10, c'est énorme. Je trouvais déjà ma maison petite avec 3 enfants °°
Nop, je n'en ai jamais voulu et je n'en veux toujours pas, disons que je préfère pouvoir les retourner à leurs parents après 1h !

CAFÉ. (pardon je m'emballe)
Je l'aime bien noir, mais je dois admettre que j'adore les lattes, et que c'est comme ça que je les préfère. Même si je le bois plus souvent noir qu'autre chose !
Tu joues aux jeux-vidéos parfois ? Si oui, quels jeux ?
21:28

Ça fait un moment... Et tu n'as jamais le mal du pays ?

Ah non, quitte à avoir neuf vies je préférerais en profiter pour vivre plein de choses différentes et terminer la dernière avec tout un tas de souvenirs 😭
21:30

Il va falloir que tu goûtes cet été/dies

Bientôt **
21:30

Vraiment ? Je ne te connais pas encore si bien que ça, mais pour le moment je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas partager sa vie avec toi. Je suis sûre que quelqu'un t'attend quelque part :3

Oui je ne peux qu'imaginer cette sensation... En tout cas du coup j'ai envie de te dire : félicitations ! Et oui on est d'accord, si on réalise son rêve mais qu'après on se repose simplement dessus, la vie doit devenir fade je pense.
Ah ça, les repas de famille c'est quelque chose chez moi 😂 surtout que les plus grands ont des enfants eux aussi maintenant. Heureusement on a un terrain assez grand, avec la ferme. Et à Alola, il fait bon vivre en extérieur. Pour être honnête on passait autant voire plus de temps dehors que dans la maison !
Je peux comprendre, ce n'est pas toujours facile de s'occuper des enfants-

😂 Je pensais pas que c'était à ce point ! Mais je note, s'il y a besoin de te préparer un café je saurai que faire/dies
Mmmh je joue pas mal aux jeux sur téléphone, ça fait passer le temps. Sinon pas spécialement ! Et toi ?
Tu aimes les fleurs ? (j'avoue m'être inspirée de ton prénom haha)
21:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Gotta be a reason
Tu t'étais toujours dit que y'avait une raison. Une raison à ta présence ici, une raison à tous les gestes que tu posais, jour après jour, une raison à la déchéance, aux douleurs, au coeur qui se serre quand les lumières s'éteignent et que la solitude étreint ta main. Mais tu avais beau chercher cette raison - depuis ton plus jeune âge - tu ne l'avais toujours pas trouvé. Assez difficile de croire que finalement, il y en avait vraiment une. Une raison de vivre sur cette terre, frôler le sol de tes pieds épuisés, avec cette sensation de marcher dans un nuage.

Une gorgée de café et Casper qui était sur ta tête qui te faisait sourire. Heureusement que tu avais les pokémons qui parvenaient à briser un minimum l'emprise de la solitude sur ton être. C'était peut-être, au final, eux la raison de ta présence ici. En ces lieux. Eux ta raison d'exister sur cette terre. Pour les aider, pour les aimer. Pour prendre soin d'eux tout simplement.
Ton téléphone vibra, te rappelant que tu étais en pleine discussion SMS avec une future bénévole et peut-être même une future amie ? Vous vous entendiez déjà si bien. C'était agréable. Tu aimais travailler avec des gens avec qui tu t'entendais bien.



Kiana Ehu-Kai

aujourd'hui


Ça fait un moment... Et tu n'as jamais le mal du pays ?

Ah non, quitte à avoir neuf vies je préférerais en profiter pour vivre plein de choses différentes et terminer la dernière avec tout un tas de souvenirs 😭
21h:30

Il va falloir que tu goûtes cet été/dies

Bientôt **
21h:30

Vraiment ? Je ne te connais pas encore si bien que ça, mais pour le moment je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas partager sa vie avec toi. Je suis sûre que quelqu'un t'attend quelque part :3

Oui je ne peux qu'imaginer cette sensation... En tout cas du coup j'ai envie de te dire : félicitations ! Et oui on est d'accord, si on réalise son rêve mais qu'après on se repose simplement dessus, la vie doit devenir fade je pense.
Ah ça, les repas de famille c'est quelque chose chez moi 😂 surtout que les plus grands ont des enfants eux aussi maintenant. Heureusement on a un terrain assez grand, avec la ferme. Et à Alola, il fait bon vivre en extérieur. Pour être honnête on passait autant voire plus de temps dehors que dans la maison !
Je peux comprendre, ce n'est pas toujours facile de s'occuper des enfants-

😂 Je pensais pas que c'était à ce point ! Mais je note, s'il y a besoin de te préparer un café je saurai que faire/dies
Mmmh je joue pas mal aux jeux sur téléphone, ça fait passer le temps. Sinon pas spécialement ! Et toi ?
Tu aimes les fleurs ? (j'avoue m'être inspirée de ton prénom haha)
21h:32

Parfois j'ai l'impression de n'avoir finalement rien fait des vingt-cinq années sur terre.
(Pardon c'est triste comme commentaire)
Je crois que ma famille en elle-même me manque, mais pas le sentiment que j'avais entre les murs de ma maison. Tu sais, cette impression d'être en cage, de ne jamais pouvoir prendre ton envol ? J'ai toujours eu cette crainte d'y retourner et de finalement tout détruire ce que j'avais finalement construit ici, à Sunyra, avec mes amies. Alors j'ai éternellement repoussé ce moment.
Mais ma famille en elle-même me manque. Même si elle est plus petite que la tienne ! 😂 (J'ai une petite soeur, un grand frère et ma mère).

On est totalement d'accord 😭 'sert à rien neuf vies si on se souvient pas des autres vies
 
21:34

Je goûterais un jour !

Ouiii. Bientôt. **
 
21:34

J'aimerais être aussi certaine que toi. Mais je ne sais même pas si je cherche l'amour au final, j'ai perdu trop de personnes que j'ai cru être "la bonne" pour attendre quoi que ce soit des autres désormais, je pense. Les pokémons sont bien mieux !

Merci beaucoup ! Je pense aussi que se reposer ensuite rend tout si fade... et peu intéressant. Je suis ce genre de personne qui a toujours besoin d'un but à atteindre pour fonctionner, pour carburer.
Les repas de famille doivent être infernaux 😂 Comment vous faites pour vous comprendre ? o.o vous faites des tours de paroles ? (Omg mes questions sont ridicules pardon, j'ai jamais été dans une grande famille !)
Vivre dehors, c'est si merveilleux. Ma mère voulait avoir une terre et tout ça, à Unys, quand j'y étais encore. J'espère qu'elle a accompli son rêve. Je suis jamais allée à Alola, c'est comment là-bas ? **
J'adore le café et le thé, c'est une histoire d'amour de toute une vie ! ** :blobaww:
J'aime bien les fleurs, en effet ! Même si je ne suis pas le type de personne qui va en garder dans son appart, tout ça, parce que je les tue plus qu'autre chose. Je suis pas douée avec les plantes xD Et toi ? Ta fleur préférée ?
Tu as un souvenir honteux d'enfance ? (je trouve ça toujours drôle) ou une anecdote quelconque ?

Je joue parfois à des jeux sur téléphone, mais je dois admettre que je suis pas une grande joueuse. xD J'ai pas assez de patience disons.
 
21:36
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
C'était un plaisir d'apprendre à connaître Lys. Elle était si douce, Kiana se sentait glisser dans un petit cocon soyeux - d'autant plus qu'elles se comprenaient déjà étrangement bien.
L'insulaire connaissait cette impression d'étouffer dans la maison familiale, comme si malgré tout on s'y sentait comme pris au piège. La peur de ne pas pouvoir se définir autrement si on ne sortait pas.
En revanche l'insulaire se demandait si sa future cheffe avait vraiment abandonné l'idée de trouver l'amour. En tant que grande romantique, elle trouvait ça un peu triste.

Lys Aiden

aujourd'hui


Parfois j'ai l'impression de n'avoir finalement rien fait des vingt-cinq années sur terre.
(Pardon c'est triste comme commentaire)
Je crois que ma famille en elle-même me manque, mais pas le sentiment que j'avais entre les murs de ma maison. Tu sais, cette impression d'être en cage, de ne jamais pouvoir prendre ton envol ? J'ai toujours eu cette crainte d'y retourner et de finalement tout détruire ce que j'avais finalement construit ici, à Sunyra, avec mes amies. Alors j'ai éternellement repoussé ce moment.
Mais ma famille en elle-même me manque. Même si elle est plus petite que la tienne ! 😂 (J'ai une petite soeur, un grand frère et ma mère).

On est totalement d'accord 😭 'sert à rien neuf vies si on se souvient pas des autres vies
21:34

Je goûterais un jour !

Ouiii. Bientôt. **
21:34

J'aimerais être aussi certaine que toi. Mais je ne sais même pas si je cherche l'amour au final, j'ai perdu trop de personnes que j'ai cru être "la bonne" pour attendre quoi que ce soit des autres désormais, je pense. Les pokémons sont bien mieux !

Merci beaucoup ! Je pense aussi que se reposer ensuite rend tout si fade... et peu intéressant. Je suis ce genre de personne qui a toujours besoin d'un but à atteindre pour fonctionner, pour carburer.
Les repas de famille doivent être infernaux 😂 Comment vous faites pour vous comprendre ? o.o vous faites des tours de paroles ? (Omg mes questions sont ridicules pardon, j'ai jamais été dans une grande famille !)
Vivre dehors, c'est si merveilleux. Ma mère voulait avoir une terre et tout ça, à Unys, quand j'y étais encore. J'espère qu'elle a accompli son rêve. Je suis jamais allée à Alola, c'est comment là-bas ? **
J'adore le café et le thé, c'est une histoire d'amour de toute une vie ! ** :blobaww:
J'aime bien les fleurs, en effet ! Même si je ne suis pas le type de personne qui va en garder dans son appart, tout ça, parce que je les tue plus qu'autre chose. Je suis pas douée avec les plantes xD Et toi ? Ta fleur préférée ?
Tu as un souvenir honteux d'enfance ? (je trouve ça toujours drôle) ou une anecdote quelconque ?

Je joue parfois à des jeux sur téléphone, mais je dois admettre que je suis pas une grande joueuse. xD J'ai pas assez de patience disons.
21:36

jzjhbfzf mais non tu as ouvert ton refuge et aidé plein de pokémons ! Je suis sûre qu'il y a d'autres choses mais je ne te connais pas encore assez pour dresser une liste sob (t'en fais pas :3)

Je pense comprendre oui. J'ai eu cette impression plusieurs fois aussi chez moi, d'autant plus que la maison était presque trop petite haha ! Heureusement je pouvais sortir, aller à la plage, me promener dans la forêt... Ça me permettait de m'évader. Cela dit je suis très heureuse d'avoir fait le déplacement jusqu'à Lumiris.
C'est déjà bien ! 😂 pour qu'ils te manquent, tu dois bien t'entendre avec eux j'imagine ?

Totalement 😭
21:39

Tu as eu beaucoup de déceptions sentimentales... ? Désolée c'est peut-être trop indiscret zjdnzjdz

Disons que c'est bruyant et très animé 😂 mais du coup souvent on est nombreux à parler en même temps, après on aura tendance à se diviser en petits groupes ou à simplement hausser le ton pour que le voisin nous entende /dies
C'est vraiment agréable, j'espère pour elle aussi ! Alola est vraiment jolie, la vie y est très douce... Comment expliquer ? Les habitants prennent le temps de vivre, ils ont le sourire, et les paysages sont magnifiques. Je te conseille d'y faire un tour quand tu en auras l'occasion (même si je suis pas vraiment objective haha). Et Unys, alors ? :3
Je vois ça !
Et je compatis, je n'ai pas la main verte non plus 😭 J'aime beaucoup la fleur de frangipanier et la bougainvillée ! Et toi ?

Une anecdote honteuse... Une fois, j'ai ouvert l'un des enclos à pokémons. J'ai essayé de tous les ramener avant que mes parents s'en aperçoivent mais j'ai pas réussi, bonjour le savon zdzjhzd.
A ton tour !

Haha, perso ils font justement passer le temps !

Tu cuisines souvent ? Si oui, quelle est ta spécialité ?
21:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

sometime, i try to remember if i'm breathing, it's alright
Tu espérais qu'elle t'apprécie autant en face à face qu'elle semblait le faire au travers de votre discussion pixelisée. Tu espérais que la personne que tu dégageais au travers des mots soit au final la même que celle que tu étais vraiment lorsqu'on te côtoyait en chair et en os. Ne pas faire de faux espoirs, ne pas présenter de faux semblants. Ça t'effrayait vraiment, de penser que tu puisses donner une impression qui serait totalement balayée si elle posait son regard sur ton être, en mettant les pieds dans ce refuge qui était tout ce que tu possédais.

Bientôt, l'horloge afficherait minuit et tu n'aurais pas vu la soirée passée et tu te présenterais au centre pokémon en leur disant que tu étais prête à travailler alors que ton shift ne commencerait que dans quinze minutes, comme tu faisais toujours.
Parce que c'était quoi le temps ? Des secondes, des minutes, parfois des heures. Des grains d'un sablier qui s'écoulaient soit trop rapidement, soit trop lentement et que tu ne voyais jamais vraiment passer. Dont tu n'avais pas la moindre notion.

Nouvelle gorgée de ton café alors que tu fixes le vide jusqu'à ce que ton téléphone se remettre à vibrer. Sourire doux, sourire quelque part amer parce que tu lui avais part de quelques parties de ton coeur, sans pourtant les afficher totalement. Seulement suffisamment pour que ton sourire ne soit pas le plus joyeux.
Tu avais été sincère, c'est tout.



Kiana Ehu-Kai

aujourd'hui


jzjhbfzf mais non tu as ouvert ton refuge et aidé plein de pokémons ! Je suis sûre qu'il y a d'autres choses mais je ne te connais pas encore assez pour dresser une liste sob (t'en fais pas :3)

Je pense comprendre oui. J'ai eu cette impression plusieurs fois aussi chez moi, d'autant plus que la maison était presque trop petite haha ! Heureusement je pouvais sortir, aller à la plage, me promener dans la forêt... Ça me permettait de m'évader. Cela dit je suis très heureuse d'avoir fait le déplacement jusqu'à Lumiris.
C'est déjà bien ! 😂 pour qu'ils te manquent, tu dois bien t'entendre avec eux j'imagine ?

Totalement 😭
21h:39

Tu as eu beaucoup de déceptions sentimentales... ? Désolée c'est peut-être trop indiscret zjdnzjdz

Disons que c'est bruyant et très animé 😂 mais du coup souvent on est nombreux à parler en même temps, après on aura tendance à se diviser en petits groupes ou à simplement hausser le ton pour que le voisin nous entende /dies
C'est vraiment agréable, j'espère pour elle aussi ! Alola est vraiment jolie, la vie y est très douce... Comment expliquer ? Les habitants prennent le temps de vivre, ils ont le sourire, et les paysages sont magnifiques. Je te conseille d'y faire un tour quand tu en auras l'occasion (même si je suis pas vraiment objective haha). Et Unys, alors ? :3
Je vois ça !
Et je compatis, je n'ai pas la main verte non plus 😭 J'aime beaucoup la fleur de frangipanier et la bougainvillée ! Et toi ?

Une anecdote honteuse... Une fois, j'ai ouvert l'un des enclos à pokémons. J'ai essayé de tous les ramener avant que mes parents s'en aperçoivent mais j'ai pas réussi, bonjour le savon zdzjhzd.
A ton tour !

Haha, perso ils font justement passer le temps !

Tu cuisines souvent ? Si oui, quelle est ta spécialité ?
21h:42

Tu as raison Gros yeux T'es adorable !
Heureusement oui ! Je ne peux pas imaginer à quel point tu ressentais ce sentiment ! On était que quatre chez moi (ma mère et moi comprises) alors °° je dois admettre que je sortais beaucoup aussi.
Je dirais que ça dépendait des moments, des journées. Ce n'était pas toujours la joie et parfois, c'étaient des engueulades et de la mauvaise humeur qui entouraient nos soirées.
Mais on s'entendait bien en dehors de ça oui ! Et toi, avec ta famille ?

 
21:45

Beaucoup je dirais pas.. mais j'en ai eu quelques unes, qui m'ont bien suffit. J'espère que ta vie sentimentale a été plus douce que la mienne !

Ça devait être l'enfer seulement hausser le ton 😂 et très bruyant, je te crois totalement xD
Je les aime tous je dirais. En vrai, je ne retiens pas forcément leurs noms et tout, mais du moment que c'est beau. 😭 J'aime beaucoup les cactus et succulentes ! (et les cacneas du coup/out).

Euuh.. j'ai déjà volé les bonbons de ma petite soeur parce que j'étais jalouse, mais je me suis sentie tellement mal que je suis allée le dire à ma mère tout de suite après les avoir remis à leur place. 😂

Et Unys, j'ai vécu quelques temps dans la campagne, où les gens étaient agréables et serviables, mais la ville c'est.. plus pressé, moins centré sur l'entraide, et la compréhension. Ça m'a toujours attristé.

Je ne cuisine pas beaucoup, je fais souvent les mêmes plats, genre des crèmes ou des soupes ou des salades ou encore des plats de pâte mais avec un substitut de pâtes sans gluten. Et toi alors ?
Quel endroit rêves-tu de visiter un jour ?
 
21:48
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 116help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 405
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 095
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 750
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 207
help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 586 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 032 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 387 help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 258
Icone : help will always be given to those who ask for it - kiana - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
La digestion frappait fort, Kiana sentait ses yeux se fermer malgré elle. Sans doute qu'à peine le film terminé elle irait se coucher, voire même avant selon son état.
Pour le moment la jeune femme suivait encore un minimum, et répondait à ses messages.


Lys Aiden

aujourd'hui


Tu as raison Gros yeux T'es adorable !
Heureusement oui ! Je ne peux pas imaginer à quel point tu ressentais ce sentiment ! On était que quatre chez moi (ma mère et moi comprises) alors °° je dois admettre que je sortais beaucoup aussi.
Je dirais que ça dépendait des moments, des journées. Ce n'était pas toujours la joie et parfois, c'étaient des engueulades et de la mauvaise humeur qui entouraient nos soirées.
Mais on s'entendait bien en dehors de ça oui ! Et toi, avec ta famille ?
21:45

Beaucoup je dirais pas.. mais j'en ai eu quelques unes, qui m'ont bien suffit. J'espère que ta vie sentimentale a été plus douce que la mienne !

Ça devait être l'enfer seulement hausser le ton 😂 et très bruyant, je te crois totalement xD
Je les aime tous je dirais. En vrai, je ne retiens pas forcément leurs noms et tout, mais du moment que c'est beau. 😭 J'aime beaucoup les cactus et succulentes ! (et les cacneas du coup/out).

Euuh.. j'ai déjà volé les bonbons de ma petite soeur parce que j'étais jalouse, mais je me suis sentie tellement mal que je suis allée le dire à ma mère tout de suite après les avoir remis à leur place. 😂

Et Unys, j'ai vécu quelques temps dans la campagne, où les gens étaient agréables et serviables, mais la ville c'est.. plus pressé, moins centré sur l'entraide, et la compréhension. Ça m'a toujours attristé.

Je ne cuisine pas beaucoup, je fais souvent les mêmes plats, genre des crèmes ou des soupes ou des salades ou encore des plats de pâte mais avec un substitut de pâtes sans gluten. Et toi alors ?
Quel endroit rêves-tu de visiter un jour ?
21:48

Pas autant que toi !
Haha je pense que c'est le propre d'une famille : on s'aime, on se déteste, mais quoi qu'il arrive on sera toujours liés - et on peut s'embêter entre nous mais personne d'autre n'a le droit de s'en prendre à eux !
Si au fond vous vous entendez bien c'est le principal :3 De qui es-tu la plus proche ? Pour ma part je dirais que je m'entends avec tous mes frères et sœurs, enfin sauf un dont on a pas trop de nouvelles, disons qu'il a un peu mal tourné… mais j'espère qu'il va bien quand même. Et j'admire beaucoup mes aînés, ma sœur Vai'ata est d'ailleurs un modèle pour moi.
21:53

Oh… Je m'avance sans doute, mais on ne sait jamais ;; Et ma vie sentimentale est carrément inexistante haha ! Donc n'écoute pas mes conseils ils n'ont aucun fondement réel/bus

Je suis un peu pareil avec les fleurs haha ! Les noms sont pas toujours faciles à retenir, et on ne parle même pas des scientifiques 😂 vrai que les cactus (et les cacneas) sont mignons haha !

Oui je comprends ce que tu veux dire, j'ai le même écart parfois entre la vie sur Alola et celle ici…  non pas que Lumiris ne soit pas accueillante au contraire, mais le rythme dans les grandes villes peut être effrayant. Cela dit j'aime bien en soirée, quand c'est animé mais quand même posé ! Les gens sont plus détendus je trouve.

A te lire, j'ai l'impression que tu ne manges pas beaucoup 😂 j'aime bien cuisiner pour ma part, j'aidais régulièrement ma maman ! Et je prépare un peu de tout, même des malasadas même si elles ne sont pas encore à la hauteur de celles de ma maman haha.
Oh, c'est dur à dire…. J'ai envie de faire un tour du monde en réalité 😭 Il y a tellement de choses à voir ! Mais peut-être la forêt de Lumirinth, à Galar. Et toi du coup ?
21:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Always better together - Kiana
» I can't leave you alone. Ft. Kiana
» Event || Kiana & Ivy
» Quelqu'un a dit... 8G ?! [Vai'ata et Kiana]
» exploration // plongée ft. kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération