Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Exploration du parc
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~



Les journées s'enchaînaient à une vitesse impressionnante, le jour de mon rendez-vous avec Mikhail et Maxim était déjà arrivé et je les attendais déjà à l’intérieur du parc safari

Mathilde allais bientot avoir 10 ans et je devais lui trouver le cadeaux parfait, donc je faisais déjà du repérage et pour optimiser mes chances j’avais demander a mes deux nouveaux amis de m’aider, en contrepartie je leur payerais l’entrée et la bouffe!

Mathilde devais arrivé à 14h, et il était encore que 8h donc nous avions encore un peu de marge!



Yokoss



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Exploration du parc

Les semaines s’étaient écoulées depuis ma visite à la pension pokémon de Yokoss où j’avais aussi fait la connaissance de Mikhaïl. Yokoss m’avait écrit quelques jours plus tôt pour m’inviter au safari pokémon. En effet, elle avait l’intention d’agrandir sa pension et d’y accueillir les pokémons qu’elle n’avait pas encore. Évidemment, j’acceptais la proposition de Yokoss pour profiter du safari.

Sachant cela, je lui avais aussi proposé éventuellement de lui remettre une petite Fouinette que j’avais récupéré, mais qui ne faisait que des dégâts dans mon appartement, mais l’échange allait devoir attendre.

Le jour J étant arrivé. J’avais pris le bus rejoindre le parc safari qui n’était pas à côté de chez moi. Sur les lieux, on nous informait des possibles pokémons que nous pouvions rencontrer, mais aucun d’entre eux ne m’intéressaient vraiment. Par contre, j’étais surtout venu pour aider Yokoss dans sa quête de nouveau pokémon. Qu’est-ce que nous ne ferions pas pour une amie (bon à vrai dire j’étais surtout présent pour la somme qu’elle pouvait nous remettre en échange du pokémon, mais ça je le gardais pour moi).

Après avoir payé la modique somme de 100 p$, on me remit les cinq safari-balls. Yokoss nous attendait déjà. Je la saluais de la main tout en me rapprochant pour ne pas devoir crier si nous voulions discuter.

- Salut Yokoss! Le voyage s’est bien passé? Mikhaïl n’est pas encore arrivé? C’est vrai que je suis un peu en avance aussi. Dis-je en souriant.

Ne manquait plus que le dresseur de feu avant de partir à la chasse au pokémon (et la richesse par la même occasion).

///

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
Il y a quelques jours, l'argenté avait été contacté par Yokoss, qui lui proposait de l'accompagnait au Parc Safari, pour une raison qui lui avait échappé. En soit, si l'idée d'aller ce perdre dans ce parc ne l'enchantait pas vraiment -Surtout qu'il savait de source sûre qu'il n'y avait pas de pokemons feux là bas, en ce moment- la championne avait réussie à trouver les bons mots. Oui... Il était assez simple de convaincre l'argenté lorsqu'on lui promettait un repas gratuit...
Puisqu'il créchait actuellement dans le Nord surtout, depuis l'incident de la central, il avait mit quelques jours pour venir jusqu'à Sunyra, voyageant tranquillement à dos d'Arcanin. Il avait donc finit par arriver devant le parc, un peu avant l'heure du rendez-vous, et après avoir rappelé l'énorme chien de feu, c'était approché du guichet pour payer sa place -sachant qu'il serait de toute façon remboursé- et recevoir les pokeballs qu'on confiait aux chasseurs du jour.

Lorsque ce fut fait, il était entré dans le parc, toujours suivit par son fidèle Demolosse, et prit le temps d'observer les lieux, un large sourire sur le visage. Voila un lieu qui lui prouvait qu'il avait encore tant à voir sur Lumiris... D'ailleurs, pourquoi n'avait-il encore jamais mit les pieds ici ?... S'il se posa un instant la question, la réponse était pourtant évidente. Il n'avait pas encore prit le temps de vraiment bien se poser dans les villes qu'il visitait, préférant galoper dans la nature environnante.
Ce fut donc après ça qu'il chercha du regard Yokoss, qu'il trouva bien facilement. Elle était d'ailleurs déjà accompagné par un jeune homme. Sans doute Maxim, qu'il n'avait pas directement reconnu, au vue de sa mémoire de chips à ce niveau là... Et du fait qu'il était de dos... Mais dans tout les cas, Mikhail était bien plus doué pour reconnaitre les voies.

Enfin. Il c'était donc approché du duo, agissant totalement normalement, sans prendre en compte le fait que la dernière fois qu'il les avait vue, ce Demolosse qui ne le quittait jamais d'une semelle, n'arborait absolument pas cette fourrure rougeoyante, digne d'une nébuleuse, qui lui donnait un air de chromatique, et n'était pas dépourvu d'un bon morceau de sa corne droite....

- Hoy vous deux ! Et félicitation Yokoss, tu as réussie à m'arracher de mon Nord favori. - Le gris jeta un coup d'oeil au Demolosse qui jappa joyeusement en guise de bonjour, avant de reporter le regard sur le duo - En tout cas, on est prêt à aller crapahuter !

Motivé ? Oui, sans aucun doute là dessus...

Modération : Je souhaiterais une première apparition (pour 100p$ du coup) !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Minidraco
Etrangement, tout les pokémons semblent endormis, aujourd'hui. D'ailleurs, les trois pokémons que vous allez rencontrer le sont aussi. Mais pourquoi ? C'est étrange.

   Que vas-tu faire ?



   
   
Apparition d'un pokemon !
Crabicoque
Il dort, lui aussi, mais son déguisement est parfait, on le confondrait avec une pierre. Il s'agit là d'une forme de camouflage,qui lui permet de fuir les prédateurs.

   Que vas-tu faire ?



   
   
Apparition d'un pokemon !
Minidraco
Et forcément, lui aussi, il dort. Cependant, son sommeil est perturbé, il ne cesse de bouger sur place. Si vous avez le désir de les capturer, cela risque de ne pas être bien évident..

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Exploration du parc Qr9h Exploration du parc Qr9h Exploration du parc Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~



A peine arrivé j'avais été rejoint assez rapidement par Maxim qui était aussi légèrement en avance.

“Salut Maxim! Le trajet c’est bien passé pour moi ! la ville est vraiment différente vu du ciel! héhé, je penses qu’il ne devrait plus tarder! il est dans le nord en ce moment”

Au même moment la voix du troisième mousquetaire nous saluait à son tour.

“Héhéhé personne ne peut refuser mes invitations à manger! et de toute façon celui qui oserais… je l’aurais ramener de force! et si non vous n'avez pas trop galérer a venir?”

C’était des propos plein d’humour! que vous offrais Yokoss avant de passer aux chose sérieuse.

“Je vous ai demandé de venir ici pour deux raisons! la première est que je souhaite agrandir ma pension et la seconde est que je suis a la recherche du tout premier pokémon pour Mathilde! elle aura bientôt 10 ans et dans la famille c’est a cette age que l’on obtient son tout premier pokémon !”

Je tendais une liste des pokémons déjà présent dans ma pension à mes deux amis avant de reprendre la parole.

“Mon objectif est de compléter le pokédex et d’y ajouter des observations que j’aurais pu noté en vivant à leurs côtés! J’ai commencé des travaux pour agrandir mon terrain et je vais y installer une sorte de zoo en plus de ma pension.”

Je pouvais apercevoir des mini draco et un crabicoque endormie, les deux premiers ne m’interessais pas ! mais le crabicoque c’était une autre histoire.

“Oh un Crabicoque! avec un peu d'entraînement il pourrait être vraiment intéressant  a mettre face à des challengers!”

Yokoss avais déjà visiblement oublié son objectif de départ a s'imaginait déjà avec ce Crabicoque dans son arène.


Hors rp:




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Exploration du parc

Des aires? Est-elle venue en avion? C’est seulement après un moment de réflexion que je comprends qu’elle est venue à dos de pokémon volant. Ingénieux comme moyen de transport alors que je suis encore « vieux jeux » avec les moyens de transport traditionnel comme le train, bus ou voiture. Je n’ai pas à attendre longtemps que Mikhaïl arrive quelques minutes après moi accompagné d’un Demolosse chromatique. Je les salue tous les deux d’un signe de la main. Je ne peux m’empêcher de rire lorsque Yokoss mentionne que personne ne pouvait refuser ses invitations à manger. C’est vraie, sa nourriture était vraiment délicieuse et pouvait même concurrencer certain restaurant.

La jeune femme nous expliquait les raisons de nous avoir invités ici aujourd’hui. Remplir le pokédex allait être une tâche ardue et elle avait bien « fait » de demander de l’aide pour cette mission qui ne se réaliserait pas en une journée. Elle nous montra une liste des pokémons qu'elle n'avait pas dans sa pension.

- J'ai une fouinette qui prend la poussière chez moi. Plus sérieusement, elle n'a pas d'espace pour elle, alors elle serait mieux dans ta pension si tu acceptes de la prendre évidemment.

De plus, elle cherchait aussi un pokémon pour sa petite sœur.

- Ne devrait-elle pas plutôt t’accompagner? Comme ce sera son pokémon, elle devrait le choisir elle-même non? À moins que tu avais l’intention d’en capturer plusieurs et lui donner le choix ensuite?

Je sais, je ne me mêlais pas de mes affaires, mais il était vrai que pour avoir un bon lien avec ses pokémons, il fallait encore avoir la chance de pouvoir le choisir. Mon premier pokémon, je ne l’avais pas choisi et j’ai eu une bonne relation avec lui certes, mais mes parents connaissaient mes goûts musicaux et cela les a sûrement aidés à choisir. Je suivi le regard de Yokoss pour apercevoir deux minidracos endormis ainsi qu’une pierre avec des pattes. Lorsqu’elle mentionna son nom, je compris que s’était un pokémon caché sous la pierre.

- Je peux essayer de te le capturer. Dis-je en lançant une pokéball dans sa direction.

La balle toucha la pierre avec des pattes et l’aspira à l’intérieur. La belle couleur armée se mit à bouger de gauche à droite avec la même petite lumière rouge clignotante. Il ne restait plus qu’à voir si la chance allait être de mon côté.

Tente de capturer le Crabicoque (1/5)

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
- Ramené de force ?... Je serais curieux de voir ça haha ! - Juste de l'ignorance, ne c'étant jamais retrouvé dans ce cas de figure... - Et ça a été le voyage, on est presqu'en été, alors Feranium est pas bloqué sous la neige. Et Geroy est un Arcanin très confortable.

D'ailleurs, il pensait bien repartir dans le Nord après ça, pour continuer ses entrainements à la mâchoire de fer. Pour se renforcer plus encore. Puis, lorsqu'il se sentirait prêt, il irait défier Hayato. Avant d'aller se poser sur le terrain de combat de l'arène de feu, pour ce combat qu'il attendait depuis plus d'un an maintenant.

Yokoss reprit ensuite la parole pour leur expliquer mieux l'objectif de la sortie. Agrandir sa pension donc, en capturant d'autres pokemons, et offrir le premier pokemon pour sa petite sœur. Maxim en profita donc directement pour lui proposer un fouinette. Quand à Mikh'... Et bien, même si trois de ses pokemons restaient la plupart du temps chez ses parents, il ne se voyait pas en confier de la sorte. Chacun d'eux avait un rôle à jouer dans le futur. Le seul soucis, était simplement qu'ils étaient rentré bien trop vite dans sa vie.
L'argenté acquiesça ensuite au fait que peut-être, la petite sœur de la championne devrait pouvoir choisir elle-même. Les connexions ne se faisaient pas toujours après tout. Mais l'idée d'en capturer plusieurs, peut-être que c'était son objectif ? Après tout, s'ils étaient ici, pour agrandir aussi la pension...

- Un choix serait bien oui... Enfin, j'en sais rien. Dans ma famille on offre pas de pokemon, en général on les trouve, ou alors on les récupère dans le labo' du prof de la région, alors je sais pas trop... J'imagine qu'en connaissant bien la personne, ça peut fonctionner si on choisi bien ?

Il n'était pas vraiment là pour juger en fin de compte. Voda, sa Mateloutre, il n'avait pas eut grand choix. Enfin, il avait demandé un pokemon eau, et on la lui avait confié. Par contre, Aleksandr', son starter, c'était un pokemon qu'il avait trouvé. Ou plutôt ils c'étaient parfaitement trouvé.

Enfin... Yokoss s'exclama ensuite, parlant d'un... "crabicoque" ?... Aucune réaction, sur le coup, chez le gris à ce moment là. C'était un pokemon qu'il ne connaissait absolument pas. Et a dire vrai, pour le moment, il ressemblait surtout à... Et bien... Une roche. Posé là, à même le sol. En faites, il lui fallut quelques longues secondes avant de comprendre à quoi ils avaient à faire. Simplement par les mots de Yokoss... "A mettre face à des challengeurs" ?... Le lien finit par se faire. Challengeur, arène.... Et elle gérait quelle arène ?... Celle des insectes. Aussitôt que ça lui fit tilt il se figea un instant, soudainement mal à l'aise, puis secoua la tête pour tenter de remettre ses idées en place, alors que Maxim se mettait en mouvement pour tenter de le capturer...

- Ah... Heu... Oui oui...Vas-y. Si ça vous déranges pas, je vais voir un peu par là hein ?

le "par là" qui était bien entendu la direction opposé... Et suite à ses mots, il fit quelques pas dans cette direction. Plus il y aurait de distance, et mieux ce serait, n'est-ce pas ?

Modération : Je souhaiterais une relance please :) !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Rongourmand
Il peut avoir du fromage, s'il vous plaît, il vous implore. C'est un écureuil poli... et un peu insistant.

   Que vas-tu faire ?


   
   
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 



   
   
Apparition d'un pokemon !
Crabicoque
Parfois, de nulle part comme ça, on a des jumeaux qui apparaîssent.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Exploration du parc Qr9h Exploration du parc Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~



La curiosité avais finalement été plus forte que moi et ce fut avec un  air un peu Gaga  que je me rapprochais du Démolosse de Mikhail en le regardant quelques seconde avant marquer une pose au moment ou j’allais poser ma main sur sa tête pour voir sa réaction.

“Mikhail il lui est arrivé quoi a sa corne?”

Je regardais un plus sérieusement Mikhail avant de continuer ma prise de Parole.

“J’ai vécu récemment un changement de chromaticité chez l’un de mes compagnons.. cette question aussi me tourmente un peu…comment c’est arrivé…  c’était la première fois que je voyais ça! mais la ton Démolosse aussi a pris une nouvelle teinte! bon elle lui lui vas a ravir mais je trouve ça étrange...”

Finalement ma main se dirigeas vers mon sac  au lieu de caresser la tête du canidé pour  lui tendre un biscuit à la baie tomato.

“Je peux?”

La question s'adressait à Mikhail avant qu’une  Rongourmand rapide comme l'éclair et mignon comme un nounours subtilise le biscuit que j’avais en main et semblait en redemander un autre.

Je regardais l'écureuil glouton quelques secondes avant de lui sortir un second biscuit avant de répondre à leurs interrogations en même temps.


“Mathilde aura le choix! je vais lui proposer quelques pokémons et si elle n’en veux pas et bien je vais la confier a un de mes pokémons et elle partira en capturer un toute seule! elle sait déjà comment ça marche donc il ne devrait pas y avoir de soucis!”

Une évidence tiqua dans ma tête alors que nous parlions de starter.

“Mais je me rend compte que je ne vous ais jamais présenté mon starter!”

La nova en chaise roulante décrocha sa pokeball accroché à son pendentif avant de libérer un Absol au pelage noire,qui  a si méprendre... pourrait ressembler à un Démolosse

“Je vous présente Gamesh! ça va bientôt faire 14ans que le connais! c’est aussi lui qui m’as aider a former mon équipe  aux combats et aux spectacles”

L’Absol émergeait de sa pokéball en regardant les dresseurs autour de lui avant de toisé chacun des pokémons présent autour de lui avec arrogance et bondis gracieusement sur les jambes de sa dresseuse pour recevoir son cota de caresse.

“Il est comme ça avec tout le monde au début! il est assez fier et n’aime pas faire copain avec n’importe qui.. il supporte très mal mon grand frère… alors j'évite de les laisser seuls”

Je regardais les tentatives de capture de chacun avant de notifier que ma sœur nous rejoindra plus tard dans l’après midi.








Hors rp:




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Exploration du parc

Les avis étaient partagés quant à la façon d’obtenir un pokémon, mais l’important, peu importe la façon de l’obtenir, il fallait que le dresseur et le pokémon puissent s’entendre. Dans tous les cas, Yokoss était ouverte d’esprit quant à la façon dont sa sœur allait obtenir son premier pokémon et ça me fit sourire.

Ensuite, Yokoss et Mikhail s’éloignèrent un peu pour tenter de trouver un autre pokémon et laisser dormir les deux minidracos. De mon côté, la pokéball bougeait toujours de gauche à droite. C’est à croire que le pokémon était coriace à l’intérieur. Deux nouveaux pokémons apparurent et malheureusement pour Mikhaïl, ce fut un autre Cabricoque.

- Il faut croire que tu n’as pas de chance Mikhaïl. Au même moment, ma pokéball se brisa laissant s’échapper le pokémon sauvage. Et je n’ai pas de chance non plus. Dis-je en riant.

Je pris une nouvelle pokéball que je lançais à nouveau sur le cabricoque que je tentais d’attraper. Au même moment, Yokoss décida de nous présenter son « starter ». En effet, nous ne l’avions jamais rencontré. Je m’attendais à voir un pokémon insecte, mais ce fut plutôt un Absol au couleur ténébreuse qui en sortie. Je restais sans voix pendant un moment. Le pokémon de Yokoss ne semblait pas très amical au premier coup d’œil. Il nous regardait suspicieux. Je reconnaitrais ce regard entre mille!

- Scarlett, ma Persian, agit sensiblement de la même façon, mais avec tout le monde. Elle ne fait pas confiance facilement et je ne sais même pas si elle me fait entièrement confiance, car elle me regarde souvent de la même façon.

Je suis surpris d’apprendre que Yokoss avait aussi un frère. Dois-je aussi m’attendre à plusieurs cousins et cousines en plus? Bon, tenons-nous en à la famille proche plutôt que lui demander d’énumérer chaque membre de sa famille, ça ne me regarde pas de toute façon, mais j’étais quand même curieux de savoir ce que faisait son grand frère dans la vie.

- Et ton frère, il fait quoi dans la vie?

Tentative de capture du Cabricoque (2/5)

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
Lorsque le regard de Yokoss c'était posé sur son Demolosse, l'argenté fut un peu mal à l'aise. Tout les évènements qui avaient mené à son état actuel, était encore bien trop récent pour lui, et il gardait cette idée que tout était de sa faute. Du moins, pour son état. S'il l'avait forcé à rester enfermé dans sa pokeball, il n'en serait pas là. Même si bon, il ne pouvait nier qu'il était bien classe comme ça... Heureusement, aucun soucis de santé ne l'avait suivit. C'était comme un réconfort pour l'argenté. Aleksandr' lui, avait balayé tout ça depuis longtemps, continuant de vivre au jour le jour comme il en avait l'habitude. Lorsque cette main fut tendu dans sa direction, il laissa pendouiller sa langue, ses babines offrants comme un sourire alors qu'il remuait la queue, agitant au passage son porte mega-gemme, et la gemme donc, qu'il avait au bout de la queue, une nouveauté aussi, visiblement bien content. Il n'avait pas hésité à s'approcher, pour que la main puisse se poser sur sa tête, cherchant quelques gratouilles. Aleksandr' était bien loin du cliché que l'on se faisait d'un demolosse en règle général. Il n'avait de ténébreux que le type.
Puis les questions tombèrent. S'il avait espéré les éviter, il savait qu'il ne pourrait passer au travers. Alors il laissa d'abord échapper un soupire léger tout en détournant un instant le regard, observant son starter, un instant...

- On c'est retrouvé face à un adversaire un peu trop puissant. Enfin... Une histoire de produit toxic Galarien. Alek' à perdu sa corne durant l'affrontement. Quand a sa couleur, c'est un effet secondaire du produit. Il n'y a que les partie du corps qui ont été en contacte avec qui ont changé, si tu regarde bien, ses pattes ont encore leur teinte d'avant. - Tout en parlant, il c'était mit à croupie à côté de son ami à quatre pattes, pour venir le gratouiller un peu, bien heureux qu'il soit toujours avec lui. Il en avait donc pour glisser une main sur l'une de ses pattes avant, comme pour montrer. D'ailleurs, la coupure de colorie était bien marqué au niveau des cuisses et des épaules.. - C'était étrange à voir le changement au file des jours d'ailleurs, mais le principal, c'est qu'il aille bien ! - Il finit donc par se relever, bien décidé à ne pas plus s'étaler sur le sujet. Non seulement ça ne concernait pas que lui, mais il jugeait avoir déjà été assez jugé et engueulé pour ça... - Un de tes pokemons à changé aussi ?

Pour le coup il fut surprit. Comment étais-ce possible ? Lui il en connaissait la source, bien qu'elle ne soit pas glorieuse. Mais il n'avait pas entendu dire que l'explosion à la central avait dispersé des brides de gaz dans toute la région, bien au contraire. L'incendie avait brulé tout ce qu'il y avait à supprimer, même si bon. Les résidu ne devaient pas être terrible non plus pour l'environnement. En tout cas, il ne savait pas que c'était possible autrement que par... Et bien... La main de l'homme.

Enfin. Yokoss demanda ensuite si elle pouvait donner au friandise au canidé mais... Avant même que l'argenté puisse répondre, un pokemon qui lui était inconnu avait fait irruption pour le lui piquer. Alek' le gourmand fut assez atterré sur le coup. Mais au lieu de se mettre en colère et d'attaquer le voleur, qui ne semblait d'ailleurs même pas comprendre la situation, il se mit à couiner désespéré, tout en reportant le regard sur Yokoss...

La conversation c'était ensuite tourné vers la starter pour Mathilde. Et si Maxim et Mikhail c'était un peu inquiété de comment ça allait se passer, Yokoss répondit rapidement pour les "rassurer". Ainsi donc la petite aura le choix. Tant mieux ! Le programme que la championne donna fit sourire l'argenté. En tout cas, en voila une qui allait être bien gâté !
La suite des choses par contre ne plurent pas vraiment au gris. S'il avait voulu s'éloigner d'un pokemon insecte, il c'était retrouvé nez à nez avec une autre créature qui... Et bien lui ressemblait comme deux goute d'eau. Un deuxième insecte donc. Il entendit alors Maxim faire un commentaire là dessus, ce qui le fit rire jaune. Non, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, sans doute aurait-il fait pareil, dans le cas contraire.

- Ouai... Enfin, J'imagine que je n'ai qu'une seule option pour le faire disparaitre. - tenter de le capturer. Même s'il doutait en faites, qu'il pourrait toucher la pokeball ensuite. Enfin. Dans tout les cas il tenta sa chance, envoya la sphère sur la créature. Il avait donc cinq chance, et il s'agissait de la première, tandis que Maxim, lui venait de la voir s'envoler.

Yokoss profita de leur retrouvaille pour finir par leur présenter son starter. Vraiment ?... Il avait pourtant eut l'impression de l'avoir déjà vue. Sur le coup il pensa directement à son Sarmuraï. Mais la créature qui s'échappa de la sphère fut tout autre. Un Absol aux couleurs d'un Demolosse. Un Absol qui ne semblait d'ailleurs guère ravis de les voir, au grand désarroi du Demolosse qui avait tenté une approche. L'argenté regarda Maxim lorsque celui-ci prit la parole. Il avait visiblement un pokemon qui avait le même genre de réaction ? Voila une situation que Mikhail ne connaissait pas. Peut-être avec Voda à la limite ?... Mais non, ce n'était pas à ce point. Elle, elle était tout simplement trop sérieuse et trop pro' dans son rôle de pompier pour s'ouvrir aux autres...

- Tu as donc un frère et une soeur... Tu en as d'autre ? - Avait-il finit par poser, à la suite de Maxim... Lui qui était fils unique, ce demandait toujours comment ça pouvait aller dans les familles plus nombreuses... L'exemple de Lise étant sans aucun doute une exception..

Modération : Je tente la capture de Crabicoque !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~



Le rongeur en face de moi semblait assez exigeant, après avoir littéralement gober le biscuit tomato il ne voulais pas non des autres biscuit pour pokémon sauvage que j’avais préparer.

“Oh j’ai un gourmet en face de moi!”

Je regardais avec intérêt le petit rongeur qui semblait sélectionner seul les biscuits qu’il souhaitait mangé, pendant ce temps je donnais au Canidé de Mikhail un nouveau biscuit en prenant garde a ce que celui ci ne soit pas chipper à son tour.

“Vous n’y allez pas de main morte les garçons! Parfois il faut prendre son temps ! ça permet d'économiser de l'énergie! “

Les deux garçons avaient raté leurs tentative de capture, de mon côté j’essayais de garder aux Maximum de les pokéballs donner a l’entrée, après tout c’est toujours plus sympathique de capturer un pokémon qui a envie de rester avec nous que lui balancer un ball a la figure!

Mais je n’allais me plaindre il m’aidais! donc du chacun sa méthode!


“Ah hummm nous au total une fratrie de 6 enfants! L'aînée est Léo! il vis chez moi en ce moment , il est chercheur en physique pokémon, ses recherches vise à étudier les attaques pokémons pour les rendres utilisé avec des gadgets! il a jumeaux du nom de Chester ! Tout comme moi enfin avant que je change de voix il est dans l’univers du divertissement, il participe a beaucoup de concours pokémon ! nous avons commencé à peu près en même temps! il a l’air de très bien se débrouiller! Ensuite il y a moi… après il y a Mathilde, qui vis chez moi en ce moment pour diverse raison et enfin il ya mes jeunes frère Léon et Lilian! ils ont à peine 4 ans !”

Une fois el compte refais je me concentrais sur le rongeur qui avait déjà entamé quelques biscuits.









Hors rp:




Yokoss



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Exploration du parc

Tandis que Mikhail expliquait à Yokoss comment son Démolosse avait prit cette forme plutôt originale suite à un produit chimique Galarien (avons-nous un fan de Mass effect ici?), je l’écoutais d’une oreille distraite alors que je me gardais un œil sur ma pokéball qui bougeait toujours de gauche à droite. Malheureusement, la pokéball se brisa à nouveau libérant le petit pokémon encore sous le choc. Je poussais un soupir.

Yokoss avait sûrement raison, nous devrions prendre notre temps plutôt que de se lancer trop rapidement dans la tentative de capture. Le petit Cabricoque n’aimait sûrement pas être agressé de la sorte. Je souris en regardant le petit pokémon rongeur qui n’était pas intéressé pour toutes les gâteries que lui fournissaient Yokoss. En effet, elle avait à faire à un vrai petit gourmet! J’avoue qu’il était plutôt mignon et je fis rapidement quelques recherches sur ce pokémon via l’application pokédex de mon téléphone.

Après une recherche rapide, je décidais de me renseigner sur les aliments préférer de Cabricoque. J’avais peut-être quelque chose qui pourrait l’intéresser. Je rangeais ensuite mon téléphone et me tournait vers le pokémon roche/insecte, mais celui-ci avait disparu! En fait, il semblait s’être camouflé parmi les petites roches devant moi et je n’arrivais pas à distinguer lequel était le pokémon! Je fouillais dans mon sac où j’en sortis un sac de friandise pour pokémon en espérant pouvoir l’attirer de la sorte et ainsi le capturer espérant évidemment que le Rongourmand ne décide pas de bondir pour récupérer le sac que je bougeais frénétiquement.

Tentative de capture 3/5

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
Prendre son temps, prendre son temps. Elle en avait des bonnes tiens ! La créature c'était donc échappé de la pokeball qu'il avait balancé dessus, et le fixait à présent, semblant le narguer... De ce fait, non, la situation n'était pas la meilleur pour lui. Il aurait préféré capturer directement ce crabicoque, et ne plus le voir de ci-tôt. D'ailleurs... Il n'était même pas sûr de savoir toucher la pokeball en réalité.

- Ouai ouai...

Il avait limite grommeler, alors qu'il réfléchissait à une tactique, quelque chose à faire, autre que de balancer à la chaine toute ses pokeballs sans réellement réfléchir, pour ensuite fuir rapidement les lieux.

En attendant, il tacha d'écouter Yokoss, qui leur fit donc savoir qu'elle avait cinq frères et soeurs. Deux frères ainés, une petite soeur, et deux petits frères de quatre ans. Le contraire de sa propre famille entre autre. Il apprit qu'un de ses frères étudiait les attaques des pokemons, et que l'autre avait emprunté le chemin des divertissements.

- ça fait une sacré famille ça... ! ça se passe bien entre vous, j'imagine ?... Et toi Maxim, tu as une fratrie ?

Tout en parlant, il continuait de fixer cet insecte. Qui... Et bien, faisait la même chose, semblant être lancé dans un combat de regard entre les deux. Il s'arma de nouveau d'une pokeball et retenta sa chance, n'ayant pas spécialement envie de faire un quelconque rapprochement avec la bestiole... Et l'objet tapa sur la roche de la coquille, avant de l'aspirer...

.... Attendez... C'était pas un sourire moqueur qu'il venait de faire avant de disparaitre là ?!....

Modération : Je tente la capture de Crabicoque ! (et de deux /o/)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokeball & 0 Stardust !

Rougourmand, Le pokemon Joufflu. On le trouve partout à Galar. S'il n'a pas de Baies en réserve dans ses deux joues, il devient anxieux.


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokeball & 0 Stardust !

Crabicoque, Le pokemon Lithicole. Quand il trouve un caillou qui lui plaît, il y creuse un trou et s'en sert comme d'une maison. C'est l'ennemi juré des Nodulithe et des Charbi.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~




Le Rongourmand prenais un air très sérieux après avoir goûter les friandises, il semblait réfléchir a son futur choix de repas principal alors que Yokoss le regardais avec un certain amusement.

De son côté Maxim semblait ne pas réussir apprivoisé le crabicoque qui lui faisait face, je l'encourage mais comme je pouvais en lui criant des mots d’encouragement.

“Tu vas y arrivé Maxim ! Courage tu peux le faire!”

De son coté Mikhail avais réussi sa capture, il semblait soulager de cette réussite venue de presque nul part, après tout après quelques info top secrete ou pas il avais la phobie des insectes mais il avais quand meme réussi a venir dans mon arène et a cpturer un pokémon insect!

“ouah ! Impressionnant Mikhail! tu devrais surement garder le Crabicoque! il a l’air de bien t’aimer ! il ne sais pas fais prier pour rester dans la ball ! hahaha.

Je rigolais a cette boutade pas trop sympatique avant de sortir une pokéball et d’argumenter ma tentative de capture avec le rongeur qui me faisais face.

“Tu viens avec moi et tu pourras manger tout ce que tu voudras de similaire!”

La phrase avait à peine été terminé que le rongeur bondi sur la pokéball pour se laisser capturer.

Maintenant il ne restait plus que Maxim.





Hors rp:




Yokoss



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du parc
Je me retins pour ne pas pousser un « cri » de désespoir alors que le Pokémon insecte sort à nouveau de la pokéball. Je me tourne vers Mikhaïl qui a eu plus de chance que moi alors que la pokéball reste close signifiant que le cabricoque était bien capturé. J’étais trop sûr de moi et le petit pokémon insecte ne voulait vraiment pas de moi. Moi non plus je ne voulais pas de lui … mais je voulais aider Yokoss dans sa quête de trouver d’autre pokémon pour sa pension. Je regardais dans mon sac, il ne restait que deux pokéball safari. Je commençais à être nerveux, les prochains lancés allaient être décisifs.

Le petit pokémon regardait avec de grands yeux avant de disparaître dans sa carapace rocheuse. En plus, il me narguait! Je poussais un soupir et me retourna vers Yokoss. Malgré ses encouragements, je ne me voyais pas revigorer. Mon ventre se mit à être bruyant lorsqu’elle mentionnait au Rongourmand qu’il pourrait manger autant de gâterie qu’il le voudrait (ou presque).

- J’espère que tu as aussi pensé à nos ventres affamés Yokoss… Cette capture m’a donné faim et ce petit cabricoque est capricieux. Il n’est pas facile à capturer. Je vais prendre une pause. Dis-je en me rapprochant du groupe.

Je m’assis dans l’herbe et poussa un petit soupir. Je ne devais pas me décourager pour si peu. Je fouillais dans mon sac pour sortir une bouteille d’eau et je me désaltérai. En la rangeant, je vis un sac qui trainait dans le fond et je me souviens avoir amené avec moi quelques gâteries pour mes pokémons, mais comme ils ne pouvaient pas m’accompagner dans le parc safari, je décidais de tenter ma chance avec le cabricoque. J’en sortis quelques-unes que je lançais en direction du pokémon et j’attendis de voir s’il allait accepter mes friandises. J’en déposais d’autres plus près de moi avec la pokéball tout près, je laissais donc le choix au pokémon d’y entrer ou non…

Tentative de capturer le cabricoque 4/5


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
Persuadé que la bestiole ressortirait de la pokeball, bien décidé à l'emmerder jusqu'au bout, le gris fut quelque peu... Décontenancé lorsqu'il se rendit compte que la pokeball venait de cesser tout mouvement, et de ce verrouiller. Ah ba bravo. Il venait donc de capturer un insecte ?!... Sans utiliser la moindre friandise ? Le moindre artifice ?... Hm...
Aux paroles de Yokoss, il eut un sourire forcé. Oh bien sûr qu'il savait que c'était une boutade. Et en soit, il ne lui en voulait absolument pas. Il avait juste un peu de mal à se déridé avec tout ça.

- Oui. Enfin non. Certainement pas.

D'ailleurs, il c'était approché de la pokeball, laissant Yokoss et Maxim à leur capture. Ils ne semblaient de toute façon pas très concentré pour suivre une conversation, vue le vent qu'il venait de se prendre de la part du duo. Sans soute n'y avait-il que lui à être assez déconcentré pour ça ? Allez savoir. Il ne força de toute façon pas la chose, et ce mit à croupie face à la pokeball qui renfermait l'insecte....

- Je ne sais pas ce que tu peux avoir derrière la tête, ptit Crabicoque... Mais ça ne va pas le faire entre nous.

Et puis... Il y avait ce petit sourire là. Ce sourire qui mettait encore plus de doute dans l'esprit de l'argenté, quand à la suite de l'histoire... En tout cas, il tendit la main pour attraper la pokeball, s'arrêta à quelque centimètre de l'objet, sentant son coeur s'accélérer... Hmph... Même dans un tel objet, il galérait ? Et bien... Il était mal barré le Tsekov.

Mikh' finit néanmoins par se relever, sans parvenir à toucher à l'objet. C'était encore bien au delà de ses capacités. Une chose qui l'agaçait au plus haut point. Aleksandr', son Demoloss prit donc les choses en patte, et attrapa la sphère, qu'il apporta aussitôt à Yokoss... Sous les yeux de son dresseur...

- J'ignore ce que tu souhaites en faire, Yokoss, mais il sera sans doute mieux entre tes mains pour l'instant.

Bon sang... Dans quoi il c'était lancé en faites ?

Modération : Capture réussie pour moi aussi. Et comme Yokoss, je fait une apparition pour le mois de Juillet et paie donc 100p$ o/

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Babimanta
Splash, splash ! ooops.... ce pokémon vous a arrosé pendant qu'il s'amusait.

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


Apparition d'un pokémon
succès
Un.. deux.. trois. À MOI. Tu te fais mordiller un doigt par un Bébécaille. Il pense que c'est de la nourriture.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc 334
Icone : Exploration du parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Exploration du parc Qr9h Exploration du parc Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc 359Exploration du parc 636Exploration du parc 681Exploration du parc 666Exploration du parc 780Exploration du parc 763Exploration du parc 149Exploration du parc 133Exploration du parc 132Exploration du parc 035 Exploration du parc 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~



Je regardais el duo en faisais mine d'avoir totalement oublié leurs repas alors que l'odeur de celui ci se dégageais de mes bagages en même temps que la fouille du pokémon écureuil dans mon sac.

Il ressorti heureux avec des trophée de pillage telle que des baie et des biscuits avant de se loger sur les jambes de la championne pour déguster tout ça.

"Bon.. on vas faire un pause j'ai préparer diverse chose! j'espère que ça vous plaira!"

Au même moment les pokémons  de l'équipe actuelle de Yokoss s'organisais pour mettre la nappe de Pique-nique au sol et disposais leurs différente gamelle pour se faire servir.

"Je vous propose ce midi  du gratin de banane,  du riz sauté aux légumes ou alors des sushis... c'est comme vous voulez!"

Au meme moment mon regard ce porta sur un Babymenta qui m'éclaboussa légèrement alors qu'il barbotais dans l'eau.

"Ohhhh Babymenta ! tu veux te joindre a nous pour le repas?"

Comme pour prouver ce que je disais je servais les gamelles pokémons qui avaient été sorti. alors que les différents sachet de croquette était sorti pour le plus grand plaisir de chacun.

Mais en tout cas une chose était sure j'encourageais mon duo et je le remerciais de leurs contribution pour cette journée.




Hors rp:




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EXPLORATION DU PARC
Theme Song
Feat. Mikhail & Yokoss
La musique est un chemin vers l'âme
Sans espoir, la pokéball safari s’ouvrit une seconde fois libérant le cabricoque qui ne voulait vraiment pas être capturé. Celui-ci avait récupéré les croquettes que je lui avais remis et s’était dépêcher de se cacher dans sa coquille pour les dévorer. Je poussais un petit soupir de découragement, mais je ne voulais pas plomber l’atmosphère avec mes « échecs ». Mon ventre grognait de faim, mais Yokoss ne répondit pas à ma question. Je tournais la tête vers Mikhail qui ne semblait pas apprécier le petit pokémon qu’il avait capturé, soit le même que moi, et proposait plutôt de l’échanger plutôt que le garder. Je n’émis aucun commentaire, on ne pouvait pas apprécier tous les pokémons de ce monde.

Je portais mon attention au petit Rongourmand qui fouillait dans le sac de Yokoss pour en sortir son butin soit quelques baies et biscuits. Je le trouvais mignon ce petit pokémon et je serais même heureux si je pouvais en capturer un. Mon ventre me supplia encore de le nourrir, je me tournais donc vers mon sac où j’avais quand même pensé amener quelques victuailles soient des crudités et collations, mais je n’eus pas le temps de les sortir que Yokoss sortie du silence pour nous présenter ce qu’elle (ou son pokémon cuistot) avait préparé. J’en avais l’eau à la bouche.

- J’ai bien envi d’essayer ton gratin de banane. Dis-je en me servant une fois que tout le monde était près à se remplir la panse.

Entre temps, un Babimenta nous éclaboussa pour montrer sa présence tandis qu’un bébécaille s’est rapproché de Mikhail. Je souris. Je sens une petite bosse dans mon dos, je me retourne et j’aperçois le petit cabricoque qui s’est rapproché pour avoir d’autre nourriture. Une baie a roulé dans ma direction durant le fouillis qu’a occasionné le Rongourmand. Je la récupère et la tend au pokémon insecte.

- Tien voilà pour toi.

Dernière tentative de capture du cabricoque 5/5

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Safari ou Parc Saf-Arnaque? [Capture solo]
» 05. Le Parc
» Rendez-vous au parc
» L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER]
» De retour au parc safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération